Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Sam 6 Mar - 23:55

Charlie est calme et effacé. Plutôt amicale, il est trés réservé mais reste assez stoique et maitre de ses émotions. Il peut être souvent dans la lune et ne voit toujours que le bon côté des choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Sam 6 Mar - 23:56

Oki j'édite ça Surprised Surprised
Il y a encore de la place :arrow: Et étrangement il y a de la place chez les femmes Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:16

il y en a du monde :mrgreen ..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:16

oui je suis espantée !!!!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:18

Ah, on a inversé la tendance Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:21

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993
Oui je suis contente là Surprised Ça risque de m'inspirer... Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 227379 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:22

Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:22

ne t' inspires pas trop Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:25

oui sa fait peur quand tu es inspirée !!!!!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:25

Héhéhé trop tard vous vous êtes inscrits :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:28

Jane Woodhouse a écrit:
Héhéhé trop tard vous vous êtes inscrits :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950

Alors pourquoi ça marche pas pour James aussi cette condition hein ? Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:29

N'insiste pas, j'ai dit que je le ferais pas Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:32

Je n'abandonne jamais Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 837151
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:42

Hermione J. Granger a écrit:
oui je suis espantée !!!!!

ça veut dire quoi espantée ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Icon_eek (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:46

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 ... ah mince!! Personne connait cette expression !! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993

espantée: étonnée !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:54

Merciiiii , j'ne connaissais pas en tous casShippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 545456

J'ai appris un mot en plus ce soir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 211452
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 0:54

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 La même Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 Enfin j'avais deviné, mais je connaissais pas scratch Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:00

Comment ça y a plus de mecs affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:01

Oui parce que j'avais déjà un petit ship de prévu suite à un pari pour Jane :arrow: :arrow: :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:02

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 625993

J'aime les " :arrow: " Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:05

Vous connaissez pas "espanté" bande d'inculte des expressions du sud !!! :?:

lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:08

Jane Woodhouse a écrit:
Oui parce que j'avais déjà un petit ship de prévu suite à un pari pour Jane :arrow: :arrow: :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950

Et après ça veut pas shipper avec sa soeur hein Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 789392:

:fuite: :dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:12

Mouhahahahahaha :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950
Bah oui c'est complètement différent Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 663950

Ohohoh j'ai déjà composé pas mal de couples Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 37993 Ça risque d'être caustique pour certains Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:15

On aurra quand les résultats ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211Dim 7 Mar - 1:15

Il me manque plus qu'une seule femme pour terminer les inscriptions Surprised Peut-être ce soir, sinon bah demain Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 789392

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 5 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant