Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Dim 25 Avr - 2:31


    Le ciel reprenait peu à peu des couleurs, et Logan se rendit compte que malgré toutes ses mésaventures la nuit était passée bien vite. Une impression de vivre à 100 à l’heure … si vite que même la voiture n’avait pas tenu le coup.

    - Camden Town, dit-elle finalement.

    C’était étonnant comme la sorcière avait de la chance, c’était peut être un des seuls endroits dans Londres qu’il n’aurait aucun mal à retrouver. Il était passé souvent par là pour rentrer chez lui, enfin « chez lui « c’était seulement une façon de parler.
    Habitait t’elle là bas ? Logan n’en savait rien et ne poserais pas la question, il n’y voyait pas l’intérêt, s’il devait retomber un jour sur Eryn, ce ne serait que le travail du hasard.


    - Tourne ici, dit-elle simplement alors qu'il arrivait enfin à l'angle de la rue de Peter. C'est là.

    Suivant l’ordre de sa passagère, le moldu tourna à l’angle de la rue. L’endroit avait l’air assez tranquille, il se gara rapidement en double file, profitant de l’absence de voiture pour ne pas jouer les pros du volant. La jeune femme ne descendit pas tout de suite …

    - Merci pour cette nuit Logan, commença-t-elle avant de reprendre avec un rire. Je crois que tu dois entendre ça souvent ! Mais je me suis vraiment éclatée. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, mais là c'était différent. La Campbell Touch, je crois. Au revoir Logan.

    Un nouveau sourire éclaira la mine fatigué du conducteur. L’entendre souvent ? Evidemment … à cette pensée si orgueilleuse, Logan ne put s’empêcher de sourire a nouveau. Cependant selon la personne qui prononcé ses paroles, l’effet était souvent différent, et comme Eryn, l’agent avait passé une soirée d’enfer. Différent ? Oui, c’était exactement le mot qu’il aurait employé, plein de choses lui avait échappé, et il en était conscient, mais tout avait été vécu dans l’action, sans avoir le temps de comprendre, seulement foncés tout droit …

    En voyant la jeune femme sortir de la voiture, il leva simplement la main en signe d’en revoir, voir d’adieu … les mots n’avaient jamais été son fort, et Eryn avait tout dis, pas la peine de s’attarder. Même si l’envie ne lui manquait pas…

    La regardant s’éloigner quelques secondes, il redémarra le moteur, espérant que la voiture tiendrais jusqu’au bout. Jusqu’à présent ils avaient avancés sans jamais se retourner … c’était le moment de continuer et de laisser la jeune femme ici.
    Passant le bras derrière l’accoudoir du siège passager, Logan regarda derrière lui le temps de faire marche arrière. Une fois sorti de la rue, il tourna le volant pour prendre l’allée adjacente … pour une fois qu’il était certain de la direction. Maintenant il rentrait chez lui …

    C’était étrange cette sensation de calme, il avait l’impression de ne pas l’avoir ressenti depuis un bon bout de temps, pourtant tout ça n’avais duré que quelques heures. Avec le calme, la fatigue revint plus forte que jamais. L’adrénaline n’était plus là pour lui faire tenir le coup, et pour peu Logan se serait endormit au volant.
    Lorsque le feu passa au rouge, il ne pu s’empêcher un grognement énervé en s‘arrêtant. S’il n’y avait pas eu d’autres voitures, l’agent ne se serait pas gêner pour le passer, mais apparemment Londres s’éveiller vu qu’il n’était plus seul sur la route. Frustré de se retrouver bloqué derrière de simples britanniques, il se remit à la recherche de son paquet de cigarette, et s’en alluma une. Soufflant la fumée par la fenêtre, il maudit les feux rouges, pourquoi étaient t’ils toujours si long ?

    Finalement il eu au moins la chance de trouver une place rapidement. Et se retrouva rapidement a monter les escaliers pour arriver chez lui … encore un inconvénient d’habiter au sommet d’un petit immeuble , et vu qu’il n’était pas récent , il n’y avait pas non plus d’ascenseur , ce qui ne manquait pas de faire ronchonner la grand-mère qui vivait à l’étage en dessous.
    Heureusement pour lui fatigué ou non, Logan avait une bonne foulée, il fut rapidement en haut, c’était une bonne chose.

    En sortant les clés de sa poche, il eut l’impression d’entendre du bruit chez lui … mais c’était tellement furtif qu’il crut un instant à une simple illusion. Trop fatigué pour être prudent, il l’ouvrit la porte en grand, et laissa tomber les clés sur la table la plus proche. Avant d’avoir levé la tête, un éclair frappa le mur à quelques centimètres de sa tete ? Créant une large tache noirâtre sur celui-ci. Le juron que lança l’agresseur eut l’effet d’un coup de fouet sur Logan qui retrouva soudainement ses reflexes.

    L’agent ne voyait pas son agresseur, seulement sa silhouette qui se découpait dans la pale lumière de la fenêtre, il ne semblait pas en forme vu sa position légèrement vouté, et il semblait se tenir le bras … ce qui expliqué que son attaque soit passé si près mais ne l’est pas touché.
    Une deuxième attaque lui enleva le temps de réfléchir, sentant la douleur enflé sur son épaule, il en conclut que cette fois si le tireur avait été plus précis, et le moldu n’avais aucune envie d’attendre la prochaine.
    D’un bond, il plongea derrière son canapé, tout en voyant des bouts de tissu volaient autour de lui, à priori la troisième attaque avait été lancé.
    Avec lenteur, il tira son flingue de son jean, finalement il avait bien fait de ne pas la ranger, mais il ne pouvait pas encore s’en servir, il valait mieux attendre que l’autre épuise ses munitions … après tout quelque soit son arme, elle allait bien finir par s’épuiser …non ? Attendant que les éclairs se calment, il essaya de récupérer son souffle … la fatigue commençait à se faire sentir …

    Le calme se fit soudainement … était ce le bon moment ? Il se releva d’un bond, et tira sur l’individu … ou plutôt dans sa table salon qui volait droit vers lui.
    Il se jeta au sol, juste à temps pour ne pas être emporté avec elle, et plaça ses mains sur sa tête pour se protéger des éclats de bois volaient dans touts les sens après que la table ait explosé contre le mur. Comment avait t’il pu lancer une chose si lourde, avec un bras en moins en plus …


    « Collaporta »

    Collaporta ? Hum… Non ce n’était pas lui, mais qui sait peut être qu’à l’étage d’en dessous la grand-mère se ferait un plaisir de lui indiquer la bonne personne …
    Enfin c’était la confirmation qu’il attendait, il avait bien affaire à un fou …
    Avant qu’il n’est le temps de se lever, la serrure explosa à son tour …quelqu’un en avait t’il après son mobilier ou quoi ! Il s’accroupit en vitesse et tendis son arme vers la porte, il allait se faire un plaisir d’accueillir le petit copain de l’autre brute. Ses doigts commencèrent à appuyer doucement sur la gâchette, attendant de voir sa prochaine victime … il arrêta son mouvement en découvrant le visage du nouvelle arrivant … ou plutôt arrivante … Eryn !

    Que faisait-elle là ! Ce n’était pas le moment de réfléchir, son agresseur trop occupé par la nouvelle occupante qu’il avait en pleine ligne de mire qu’il l’oublia un instant, juste le temps pour Logan de tirer sur lui. Se rappelant à la dernière seconde de sa présence, l’homme plongea derrière le meuble le plus proche. Profitant de cours répit … Logan bondit jusqu’à la porte et entraina Eryn avec lui derrière son canapé … pourquoi n’avait t’il pas tenter de sortir ? Pour deux raisons, la première l’agent ne voulais impliquer personne d’autre … il repensa rapidement a l’inconnu de la station service, pas besoin d’avoir une seconde victime. Et de deux, il se doutait bien qu’Eryn voulait en finir ici et maintenant … mais comment était t’elle arrivé là ? Logan ne voyait qu’une réponse … elle s’était servit de lui comme appât.


    « Qu'est ce que tu fous là !« demanda-t-il enervé et a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Dim 25 Avr - 23:40



Eryn le savait. L'intuition féminine avait été offerte par la nature pour compenser le fait que les femmes n'avaient soit disant pas le sens de l'orientation ou étaient de mauvaises conductrices. Ou tout simplement pour qu'elles puissent anticiper les erreurs des hommes. Fallait au moins un sixième sens pour les préserver d'eux même.
D'un coup de baguette, Eryn avait fait sauter la serrure. Pas de restriction magique, pas de possibilité d'être discrète, ça allait être difficile de préserver le secret devant Campbell.
La jeune femme avait bondit dans la pièce et sauté sur le Mangemort, comme à son habitude, c'est à dire comme un bœuf. C'était le style Peters, celui d'agir avant de réfléchir. Logan avait une arme entre les mains et était décidé à se battre. Agacée, la jeune femme voulu prendre définitivement les choses en mains. D'un coup d'expert elle frappa le sorcier en plein ventre, lui coupant le souffle un instant.
La sorcière sentait en elle un feu dévorant s'enflammer. A quelques secondes près elle aurait put perdre Logan et tout ça par sa faute. Si elle n'avait pas écouté son instinct le pire serait arrivé... La jeune femme s'en voulu bien qu'elle soit rassurée.
Alors qu'elle était sur le point d'attaquer à nouveau, le Mangemort fut plus rapide et la frappa d'un puissant coup de poing dans le ventre. C'était le genre d'attaque dont Eryn n'était pas habituée car en général, celle qui utilise ses mains pour se défendre c'était elle. Jamais les Mangemorts. A terre, le souffle coupé, Eryn toussa et cligna des yeux. Le sorcier s'approcha d'elle et la regarda d'un air méprisant. Il la pensait vaincue. Cependant, ce fut le moment où Campbell intervint. Le Moldu avait tiré avec son arme. Le bruit fut si impressionnant à entendre que le Mangemort ne trouva rien de mieux à faire que se mettre à couvert, incapable de savoir à quoi il avait affaire. Même Eryn resta figée. Logan la saisit par la taille et la fit plonger derrière le canapé. C'était une bien maigre protection...

« Qu'est ce que tu fous là ! » demanda-t-il énervé et a bout de souffle.

La jeune femme cligna des yeux. Rêvait-elle ou il était en colère ? La sorcière aurait put se mettre en colère mais elle se reprit. Finalement il avait ses raisons. C'était sa faute après tout. Elle l'avait mêlé à tout ça, il n'avait rien demandé. La culpabilité la saisit violemment avant qu'elle ne se reprenne. Ce n'était pas le moment de faiblir.

- J'ai eu un mauvais pressentiment quand tu es parti, expliqua-t-elle rapidement, elle aussi essoufflée. J'ai eu peur qu'il ne s'en prenne à toi alors j'ai couru dans la rue après ta voiture. J'ai apparemment eu raison.

La sorcière rejeta ses cheveux en arrière et se redressa lentement derrière le dossier du canapé. La baguette dissimulée dans la manche de sa veste en cuir, Eryn le bras d'un coup, faisant tomber un objet derrière le Mangemort qui se retourna aussitôt. Décidée à régler cette affaire une bonne fois pour toutes, Eryn se tourna vers Campbell, l'air sérieux et grave.

- Ne bouge pas d'ici, ne regarde pas ce que je vais faire et n'intervient pas. Comprit ? (elle leva les yeux) Pour l'amour du Ciel, écoute moi cette-fois ci !

Eryn soupira et sauta par dessus le canapé. Tâchant d'attaquer sans invoquer de sort à voix haute, c'était le combat le plus difficile qu'elle n'ait eu. Par vice, elle éteignit la voix du Mangemort qui se retrouva incapable de prononcer ses formules. Évidemment, le duel se poursuivrait à coups de sortilèges informulés.
C'était étrange. Les explosions fusaient, les exclamations d'Eryn s'entendaient mais aucune cause logique n'était audible. Eryn senti un éclair frôler sa joue et la trancher d'une telle rapidité qu'elle cru ne pas avoir été touchée l'espace d'un instant. Cependant, elle ressenti bien assez tôt la douleur.
C'était impossible de se battre ! Pas dans cet appartement, pas avec Campbell qui – elle le sentait – allait faire son apparition d'une minute à l'autre ! S'il était comme elle, il était tout simplement impossible qu'il ne lui obéisse. La jeune femme ne trouva rien de mieux qu'isoler Campbell, même si cela devait être contre sa volonté.
D'un sort, elle projeta le Mangemort en dehors de l'appartement. Eryn se précipita à sa suite et claqua la porte derrière elle qu'elle ferma d'un coup de baguette. Le
Moldu était désormais enfermé dans son propre appartement.
La jeune femme savait qu'elle allait faire naître en lui une frustration dévorante mais elle n'avait pas d'autres choix. Sur le palier, Eryn lança le premier sort qui lui vint à l'esprit et qui lui garantissait une certaine discrétion. Elle insonorisa tout l'escalier. Ainsi, personne dans les appartement n'entendait ce qui se passait. La sorcière esquiva un sort, monta les marches, sauta d'un escalier à l'autre, plongea, attaqua. C'était surement l'un des duels les plus physique qu'elle n'ait eu, car dans un environnement particulier.
Subitement, Eryn transplana derrière le Mangemort.

- Diffindo, dit-elle dans un murmure redoutable.

Ce fut suffisant pour lui trancher la gorge. Du sang gicla sur le mur et les marches. L'homme tomba sur le ventre et agonisa un instant à terre. Parce qu'Eryn n'était pas à l'aise avec la mort et la souffrance, elle l'acheva.
C'était terminé. Elle avait gagné et était en sécurité.
Jusqu'au prochain Mangemort.
Essouflée, la jeune femme regarda le corps qui se trouvait à ses pieds. Comme toujours, après une victoire, elle avait l'impression que seule la chance l'avait aidée. Que c'était presque stupide et impossible.
Soudain elle se senti vidée et terriblement triste. Elle repensa à ce qu'elle venait de faire mais surtout les raisons pour lesquelles elle agissait ainsi.
Jackson était mort.
Elle avait perdu l'amour de sa vie.
Les larmes aux yeux, Eryn réduisit la taille du corps et le rendit invisible avant de le mettre dans un sac. Il finira à la poubelle. Pas d'enterrement pour les Mangemorts. Puis, elle nettoya les murs couverts de sangs et de tâches noires.
La sorcière renifla et remonta lentement les marches des escaliers. Il fallait qu'elle libère Logan maintenant. Avec l'impression que ses jambes pesaient une tonne, elle se rendit jusqu'à l'appartement. Ses muscles étaient douloureux et son esprit presque vide. Elle avait réussit, elle avait tué un Mangemort de plus, vengé son mari, alors pourquoi se sentait-elle si mal ?
Eryn savait que Campbell devait vivre une véritable crise de nerf, seul dans son appartement. C'est pourquoi elle ouvrit doucement la porte en annulant tous les sorts qu'elle avait lancé dans l'immeuble et parla avant d'entrer, de peur de se prendre une balle.

- Logan, appela-t-elle. C'est moi, Eryn. Je vais entrer, ne tire pas, tout est terminé.

Avec précaution, la rouquine tourna la poignée et ouvrit la porte. Quand elle remarqua que le Moldu ne tirait pas, elle se dévoila, les yeux encore baignés de larmes mais un sourire épuisé aux lèvres.

- Voilà, je crois que cette fois-ci sera la bonne. Je suis encore désolée. Tu ne risques plus rien à cause de moi, c'est vraiment terminé.

Eryn voulu prendre un air déterminé, voir satisfaire mais finalement, elle craqua. Se cachant le visage dans les mains, elle laissa ses nerfs lâcher. Avec tout ce qu'elle avait vécu, Jackson, les Mangemorts, Peter, les Mangemorts... Elle n'avait tout simplement plus la force de faire semblant...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Mer 28 Avr - 23:22


    Il ne comprenait pas ce que faisait la jeune femme, pourquoi était-elle ici ! Il aurait pu largement se débrouiller seul , surtout avec un adversaire blessé , quelques soit ses armes étranges … du moins c’Est-ce qu’il pensait… après tout cet homme à part son arme inconnu pour le moldu , il n’était qu’un humain sans supers pouvoirs d’aucune sorte , aucune magie , aucun extraterrestre , on était dans la vrai vie , rien de tout n’existait … Logan était cerain de pouvoir ce débarrassé de ce gêneur lui-même , ce qui ne semblait pas être l’avis de la jeune femme … c’était frustrant de ne pas arriver a montrer sa valeur …

    - Ne bouge pas d'ici, ne regarde pas ce que je vais faire et n'intervient pas. Comprit ? (elle leva les yeux) Pour l'amour du Ciel, écoute-moi cette-fois ci !

    Ne pas intervenir ? Elle n’avait fait que lui demander que ça toute la soirée, ne pas agir, ne pas bouger … pourquoi voulait t’elle à ce point qu’il ne fasse rien, le pire c’est qu’elle semblait vraiment le prendre pour un fardeau … l’écoutait ? Il n’en avait aucune envie … pourtant il resta immobile derrière le canapé , en serrant les poings , c’était son appart qui était entrain de partir en morceau , c’était sa voiture dont il ne restait quasiment plus rien , mais non , il devait rester là immobile … Elle n’avais pas besoin d’aide , très bien … elle n’avais qu’à se faire tuer , il n’agirais pas si c’était ce qu’elle voulais.

    Les yeux fixés devant lui, Logan essayait tant bien que mal de ne pas réagir … elle voulait se débrouiller seul, tant pis pour elle, il ne bougerait pas quoi qu’il arrive…mais ses poings serrés, prêt à bondir démentez ses pensées … il était furieux. Mais même en colère et vexé, il ne laisserait pas celle qui l’avait accompagné toute la nuit mourir ainsi … c’était plus fort que lui…

    Au moment ou il se levait enfin , contre la demande de la jeune femme , ce ne fut que pour voir la porte se refermer brusquement … ce n’était pas fini , impossible , pas comme ça … si l’inconnu avait gagné , il ne serait pas parti ainsi , et Eryn non plus … du moins il l’espérait . Presque en courant il rejoignit la porte pour savoir … si tout était fini, ou si le combat continuait simplement dehors … d’une certaine manière le fait qu’ils soient sorti de chez lui l’arrangeait … après tout ses meubles avaient largement subit assez de dégât, mais s’ils étaient dehors le bruit attirerait les voisins et ça ce n’était vraiment pas conseillé.

    Attrapant la poignée, il la tourna rapidement, pensant qu’elle s’ouvrirait d’un coup … mais à son plus grand étonnement, celle-ci tint bon … au début, il ne comprit pas, peut être l’avait t’ils simplement claqué trop fort, après tout la porte n’était pas récente. Mais à force d’essayer de l’ouvrir, Logan comprit que quelque chose clochait, un des deux combattants étaient responsables … on ne voulait pas le laisser sortir de chez lui … Cela voulait dire deux choses … que le combat faisait toujours rage dehors, et qu’on ne voulait toujours pas de lui … Rien que cette pensée suffit à le mettre encore plus en rogne. Il tira de toute ses forces sur la poignée … elle ne semblait pas vouloir ouvrir ce fichu porte … mais Logan n’avait pas prévu d’abandonner pour si peu…Une nouvelle fois il essaya de l’ouvrir de toute ses forces , elle allait bien finir par s’ouvrir … finalement la seule chose qui lâcha fut … la poignée ..

    Pendant un instant , Logan regarda la poignée , incrédule , puis plus énervé que jamais il la balança …Poignée ou non , ordre ou non , le moldu avait prévu de sortir , et rien n’y changerai , il trouverai le moyen quoi qu’il arrive. Si la porte ne voulais pas s’ouvrir pas des moyens conventionnels, il en utiliserait d’autre … L’agent n’aurait jamais imaginé qu’il aurait du forcer une porte … pour sortir de chez lui …comme quoi tout était possible en Angleterre. Il commença à reculer de manière à prendre suffisamment d’élan pour que la porte cède, quand soudain la voix d’Eryn se fit entendre à nouveau …


    - Logan, appela-t-elle. C'est moi, Eryn. Je vais entrer, ne tire pas, tout est terminé.

    Il resta tout de même sr ses gardes , après tout il n’avait rien vu , tout était possible , et rien n’était encore terminé …Aussi visa-t-il la porte … si c’était la jeune femme , il ne tirerai pas , mais ne l’abaisserai pas non plus , ce serait le moment des réponses … lorsqu’il l’avait laisser partir un peu plus tôt sans poser de question , il était calme et pensait les lui posaient s’ils se revoyaient … Logan n’aurait jamais pensé que ce serait si rapide …

    Au moment ou il aller poser sa première question sur un ton des plus agressifs, il s’arrêta net, apercevant le visage en larme de la jeune femme … l’agent abaissa son arme, les réponses ne seraient pas pour cette fois. Il balança son arme sur le canapé … Ou du moins sur ce qui y ressemblait plus ou moins, de ce coté là, les étranges éclairs semblaient s’être acharner sur le sofa … heureusement que ce n’était pas lui qui avait été touché…il préférait ne pas imaginer les dégâts.


    - Voilà, je crois que cette fois-ci sera la bonne. Je suis encore désolée. Tu ne risques plus rien à cause de moi, c'est vraiment terminé.

    Dire qu’elle se sentait responsable de tout ça … il y avait longtemps que personne n’avait été obligé de le protéger … depuis son dernier partenaire. Il secoua la tête désolé.

    « Alors si c’est enfin terminé, tu devrais sourire et non pleurer tu ne crois pas ? « demanda-t-il, piètre façon d’essayer de la consoler.

    Il n’avait jamais été très doué pour remonter le moral des autres, encore lorsqu’ils s’agissaient de femmes …


    « Tu veux peut être quelques choses ? «

    Logan ne savait vraiment pas quoi faire , et encore une fois se sentait parfaitement inutile … il y avait une femme entrain de pleurer au milieu de son salon dévasté , et lui il restait là les bras ballant … nan mais quel imbécile il faisait … Finalement il se rapprocha d’Eryn et la pris dans ses bras , c’était bien rare qu’il fasse ça en toute amitié , mais autant agir un peu … il s’attendait à ce que d’une minute à l’autre , elle bondisse loin … mais au point cela aurait prouvé qu’elle s’était remis …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Jeu 29 Avr - 17:00



La jeune femme se raidit. Logan avait sorti son arme et la pointait sur elle. Cela ne dura qu'une fraction de secondes mais Eryn eu le temps de voir sur le visage du Moldu une haine profonde s'effacer. Evidemment, elle l'avait traité comme un enfant, elle l'avait tenu écarté de ce combat et l'avait enfermé dans son propre appartement. Qui ne serait pas en colère ?
Et pourtant, l'inquiétude s'empara de ses traits. Eryn culpabilisa. Il serait adorable jusqu'au bout. A l'image de Peter, la rouquine eu l'impression que ses larmes la rendaient innocente aux yeux de Logan. Comme si le simple fait de la voir pleurer brisait leurs barrières, leur colère.
Il abaissa son arme et la jeta sur le canapé. Eryn pensa alors que c'était la plus belle preuve de confiance qu'il pouvait lui accorder. En la voyant il n'éprouvait aucun doute, il ne se défendait plus. Quelqu'un qui ne la connaissait pas aurait put dire que le Moldu était plus fort que la sorcière, mais même sans baguette, elle était tout aussi redoutable que lui.
Et ça, Logan le savait pertinemment.
Un sentiment de chaleur la saisit quand elle croisa son regard. Etre avec lui, c'était comme être avec un vieil ami. Pendant longtemps elle avait éprouvé ce sentiment avec Peter. Cette impression qu'au bout de deux minutes, leurs esprits s'étaient connectés à jamais, cette envie tellement stupide de rechercher la présence de l'autre sans pour autant le désirer. Oui, Logan était peut être devenu ce que Peter avait été pour elle et cela en une nuit...
Mais qui l' Auror était-il pour elle désormais, si le Moldu était l'ami ?
Eryn renifla doucement. Elle se sentait stupide de craquer ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes. A la mort de Jackson, elle était devenue sans âme, incapable de ressentir des émotions autres que la haine et le désire de vengeance. C'était pourquoi certains de ses crimes avaient été violents, sanglants. Mais depuis quelques temps... Depuis Peter, elle redevenait toujours plus humaine, plus sensible. Elle retrouvait son sens de l'humour autre que le cynisme. Parfois, comme aujourd'hui, elle pleurait, avait de la pitié pour les gens. C'était lorsqu'elle pleurait surtout que la sorcière réalisait à quel point elle s'éloignait de son objectif. Il ne fallait pas, trop de Mangemorts erraient dans les rues, elle devait venger son amour. Continuer sans se poser de question, foncer sans oser douter. Fermer les yeux pour ne pas faire face à la réalité.
Ses cheveux de feu lui collaient au visage et elle avait chaud. Pas à cause du duel, mais à cause de ses pleurs. La jeune femme se passa une main maladroite sur les joues afin de les essuyer et souleva son imposante chevelure afin de laisser l'air caresser sa nuque. Comme elle n'avait rien pour les attacher, elle se résigna à les enroulés ensemble et les posa sur son épaule droite.

« Alors si c’est enfin terminé, tu devrais sourire et non pleurer tu ne crois pas ? » demanda-t-il, piètre façon d’essayer de la consoler.

Elle renifla à nouveau avec douceur. La jeune femme baissa les yeux, honteuse et retira sa veste en cuir qu'elle jeta sur le canapé sans même regarder. Elle respirait un peu mieux maintenant. C'était gênant de se retrouver ici avec Logan qui s'inquiétait, la réconfortait temps bien que mal, elle, la folle rouquine qui avait encore du sang sur la lèvre, le menton et le cou. Elle avait des airs de panthère sortant de table, surtout avec sa chevelure de feu et ses son regard félin.
Sans un mot, elle fit non de la tête et mit les mains dans les poches arrières de son pantalon en cuir noir, incapable de savoir quoi faire.
Devait-elle partir ?
Pourquoi resterait-elle après tout ?
Logan devait être assez épuisé comme ça et elle n'avait aucune raison valable de rester. Les Mangemorts qui connaissaient son existence ne vivaient plus, il était totalement hors de danger. Alors pourquoi ce malaise ?
Il était presque semblable à celui qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait du le laisser partir une première fois. Mais là, il n'y avait plus de danger.
Avec culpabilité, Eryn réalisa alors qu'elle n'était qu'une stupide femme qui ne voulait rien d'autre que de profiter de la présence de Logan. Elle ne voulait pas rentrer seule, se retrouver face à la réalité de sa vie actuelle et surtout, ne pas penser à Peter.
Cette fois-ci, elle n'avait plus d'excuse pour se mentir. Elle ne voulait tout simplement pas partir. Et pourtant il le fallait.

« Tu veux peut être quelque chose ? »

Eryn releva la tête, la bouche légèrement ouverte. Il lui tendait une perche, quelques minutes de plus. La jeune femme eu un rire silencieux. Elle était vraiment ridicule.
Eryn Peters, chasseuse de Mangemorts, femme forte et dangereuse, n'était rien d'autre qu'une peureuse qui ne voulait pas se retrouver seule à tel point qu'elle s'incrustait littéralement chez les autres.
Elle eu honte d'elle.

- Non, dit-elle d'une petite voix en baissant ses yeux humides à nouveau. Je crois que tu as été assez gentil avec moi comme ça, je n'en mérite pas plus. Je vais te laisser tranquille maintenant et je...

Toutefois, la jeune femme rousse ne put jamais finir sa phrase. Logan s'était approché d'elle. Parce qu'elle était ainsi, Eryn leva les yeux et se raidit afin de comprendre ce qu'il avait l'intention de faire.
Elle croisa son regard si clair, doux et espiègle à la fois. Le genre de regard plein de contradictions et qui vous incite à plonger vos yeux dedans afin d'en découvrir les moindres secrets. Etait-ce de la colère ? De la tendresse ? De la formalité ? De l'affection ? Il était impossible pour elle de savoir.
Alors, il la prit dans ses bras. Ce fut aussi suave que inespéré.
Eryn retint son souffle, les yeux grands ouverts, les bras ballants. Ce fut comme si le temps s'était arrêté. Brusquement, elle n'était plus Eryn Peters, sorcière fière et rebelle mais simplement une jeune femme au cœur qui se consumait à petit feu.
Eryn ferma les yeux et resserra son étreinte. Campbell était plus grand, plus fort qu'elle et être dans ses bras était agréable. Pourtant, là encore, elle ne ressentait aucun désire, aucune envie d'en avoir plus. C'était une simple étreinte et pourtant, Eryn comprit que c'était parce qu'elle n'incitait à rien qu'elle avait plus de valeur, plus d'impact.
Les yeux clos, Eryn repensa alors à Peter. Sa joue contre le torse de Logan lui rappela la cruelle douceur de celui que l'Auror. Elle aurait tué pour que ces bras autour d'elle soient les sien, que lorsqu'elle relèverait les yeux, elle croiserait les yeux bleus de Peter, y verrait son sourire angélique et pourtant moqueur, surtout lorsqu'elle cuisinait. Elle aimait même la façon qu'il avait de froncer les sourcils, se retenant de l'engueuler parce qu'elle venait encore de faire une bêtise. Elle aimait tout chez lui.
Pourtant, l'homme qui se trouvait dans ses bras n'était pas Peter. Il n'avait rien à lui envier, loin de là. Cette nuit, Logan avait prouvé son courage et son style aussi. Eryn manqua de rire en réalisant que son étreinte lui faisait plus d'effet que son baiser donné devant le policier.
Finalement, non.
Mais presque.
Doucement, Eryn relâcha son étreinte et recula. Gênée, elle baissa à nouveau les yeux au sol et mit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de croiser les bras sur sa poitrine et renifler doucement.

- Tu ne dois pas enlacer tous les jours des rouquines en pleurs et plein de sang, dit-elle dans une maigre volonté de faire de l'humour.

Il fallait qu'ils changent de sujet, que cette intimité soit rompue. Elle n'en voulait pas. Du moins pas avec lui.

- Merci pour tout Logan, tu es un type bien, ajouta-t-elle avec un faible sourire mais sincère, les mains à nouveau dans les poches arrières de son jean. Et pour la voiture, j'ai réglé ça avant de monter. Elle est comme neuve.

Comment lui expliquer qu'elle avait remit une poubelle à neuf en quelques secondes ? C'est impossible ! Mais elle espéra qu'il serait bien trop heureux pour poser des questions.

- Et pour l'appartement, malheureusement, je ne peux pas grand chose..., dit-elle sur un ton d'excuse.

Du moins pas temps qu'il était là pour regarder avec ses yeux de Moldus.
Eryn chercha son petit sac noir du regard. L'idiote, dans sa bagarre elle l'avait laissé derrière elle ! La seule chose sur terre qui ait véritablement une valeur inestimable à ses yeux.
Après Peter maintenant...
Elle tourna sur place, puis alla voir du côté du canapé. Il était là, par terre. Elle le ramassa et revint jusqu'à Logan. Là, elle l'ouvrit et sorti une liasse de livres.

- 200, dit-elle en les lui tendant. Ce n'est pas beaucoup pour un salon, mais je n'ai pas plus sur moi. Je pourrai t'en envoyer plus tard. Je crois que c'est bien loin de ce que je te dois.

La jeune femme eu un rire gêné et tendit un peu plus l'argent au Moldu qui semblait lent à le saisir. Refuserait-il ? C'était peut être terriblement peu pour lui...

- Tu veux que j'aille à la banque maintenant ? demanda-t-elle soudain inquiète.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Sam 1 Mai - 14:59


    Il était tout de même assez rare qu’il prenne une jeune femme dans ses bras, sans aucune arrière pensée, et pourtant là, a part espérer qu‘Eryn se calme, il n‘avait rien d‘autre en tête, finalement même s’il la trouvait éminemment séduisante, il n’était absolument pas intéressé … ce qu’il trouvait lui-même bizarre …
    C’était étrange de la voir si faible, de la voir craquer, alors que depuis le début, elle s’était au contraire montrer si forte …, mais il avait bien vu qu’après tout Eryn était un être humain comme les autres, ce n’était qu’une façade, qui pouvait rester continuellement froid devant la mort ? Personne … absolument personne. Cela vous revenait toujours au visage, larmes, colère … à chacun sa manière de l’exprimer … lui il en devenait que plus violent, et avait facilement tendance à frapper tout ce qui lui tomber sous la main … après la mort de son coéquipier, l'agent avait même faillit être viré de son unité à cause de ça … frapper les civils n’avaient jamais été bien vu par ses supérieurs … enfin c’était normal après tout.

    Juste avant qu’il ne réagisse enfin, la jeune femme avait répondu à sa question. Elle ne voulait rien ? Assez gentil ? Il ne voyait vraiment pas ce qu’il avait bien pu faire, vu qu’au final Logan avait la désagréable sensation qu’à part servir de chauffeur, il n’avait rien fait … le laisser tranquille ? Certes un peu de repos lui ferait le plus grand bien, mais ce n’était pas pour ça que le moldu allait jeter une jeune femme en pleure hors de chez lui …


    - Tu ne dois pas enlacer tous les jours des rouquines en pleurs et plein de sang, dit-elle dans une maigre volonté de faire de l'humour.

    A sa plus grande surprise , il réalisa que si … enfin ça n’arrivait pas tout les jours , mais ce n’était pas non plus la première fois … quoi que l’autre femme n’était pas en pleure , et que ça n’avait rien de purement d’amical … non , finalement ça n’avait aucun rapport , il secoua la tête , comme si c’était le moment de se rappeler ce genre de chose … Sa pale tentative d’humour prouva tout de même à Logan , qu’elle revenait doucement à la femme qu’il avait accompagné tout la soirée.


    - Merci pour tout Logan, tu es un type bien, ajouta-t-elle avec un faible sourire mais sincère, les mains à nouveau dans les poches arrières de son jean. Et pour la voiture, j'ai réglé ça avant de monter. Elle est comme neuve.

    Un type bien ? Pour peu il en aurait rit, c’était bien la première fois qu’on lui disait ça … d’accord, il ne se prenait pas pour un criminel, mais de là à se qualifier de « type bien », il y avait comme même une marge.
    Régler ça ? La voiture ? PARDON ! Il avait surement mal compris … vu l’état il se doutait bien, qu’en si peu de temps elle ne l’avait pas réparé ou envoyé dans un garage. Elle était bonne pour la casse, alors qu’elle soit comme neuve, lui paraissait surréaliste … Eryn avait t’elle prit un coup sur la tête ? D’une nature curieuse, il se dirigea d’un pas rapide vers la fenêtre pour tenter de l’apercevoir … mais évidemment il n’était pas garer au bonne endroit, et d’ici impossible de voir sa voiture d‘ici. Cependant il ne voulait pas contredire la jeune femme, alors il se contenta seulement d’hocher la tête.


    - Et pour l'appartement, malheureusement, je ne peux pas grand chose..., dit-elle sur un ton d'excuse.

    Il se détourna de la fenêtre , pour l’appartement , il se débrouillerai bien tout seul … ses supérieurs allaient l’incendier , mais ce n’était pas comme s’il n’en avait pas l’habitude , Logan commençait à avoir une sacré renommer pour toujours finir ses missions , mais aussi pour avoir faits un maximum de dégât entre temps … c’était peut être pour ça qu’il ne montait pas en grade. IL était doué dans son métier, mais ses techniques étaient assez souvent mal vu, il était très souvent à la limite de la loi … ce soir encore … il n’avait plus qu’à espérer que ça ne parviendrait pas aux oreilles de sa patronne, enfaite non … aucune chance … impossible de lui cacher quoi que soit …


    « C’est pas grave, laisse tomber « dit-il avec indifférence.

    Il la suivit du regard lorsqu’elle retourna prendre son sac, il y avait peu de chance qu’elle lui en sorte un appartement flambant neuf … encore qu’avec elle, Logan pouvait s’attendre à tout. Finalement elle n’en sortit que de l’argent … comme quoi il commençait sérieusement à voir des choses étranges partout, il aurait plutôt du penser à ça en la voyant prendre son sac.


    - 200, dit-elle en les lui tendant. Ce n'est pas beaucoup pour un salon, mais je n'ai pas plus sur moi. Je pourrai t'en envoyer plus tard. Je crois que c'est bien loin de ce que je te dois. Tu veux que j'aille à la banque maintenant ? demanda-t-elle soudain inquiète.


    Logan attrapa finalement l’argent qu’elle lui tendait, et fit mine de compter le plus sérieusement possible… c’était déjà pas mal, avec ça ce il atténuerait un peu le choc qu’aurait ses supérieurs en voyant ses dépenses. Enfin quoi qu’il arrive, tout ne se passerait pas en douceur … enfin depuis le temps sa patronne avait l’habitude … les dégâts et les gaffes étaient sont quotidien … celui de se trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment aussi d’ailleurs. Mais comme quoi cela avait parfois du bon…


    « C'est pas de chance … « dit-il d’un air faussement déçu.

    Relevant les yeux vers la jeune femme, il eut à nouveau un sourire amusé. Et lui retendit l’argent.


    « … A cette heure là, elle doit être fermée… Alors autant que tu reprennes tout «

    Logan n’était pas du genre à prendre l’argent de quelqu’un qu’il était censé aider, de plus le responsable des dégâts ce n’était pas elle, mais l’autre type, qui d’ailleurs n’aurait certainement plus jamais besoin d’argent. Il retint difficilement un bâillement, maintenant qu’il se savait, ainsi qu’Eryn, hors de danger, la fatigue reprenait le dessus…

    « Si tu veux tu peux rester ici pour le moment «

    Il n’y avait aucune proposition d’aucune sorte là-dessous , pour une fois … mais il n’avait pas prévu de reste au milieu de son salon à s’endormir sur place sans savoir ce que la jeune femme comptait faire maintenant. Et puis vu son état de fatigue, dormir sur le canapé ne le dérangerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Dim 2 Mai - 12:07



Le Moldu prit l'argent que la sorcière lui tendit. C'était bien normale pour lui de l'accepter, vu ce qu'elle avait fait à sa maison. Mais elle ne sut pourquoi, la jeune femme rousse senti une pointe de déception la saisir. Peut être parce qu'un gentleman ne devait pas prendre de l'argent à une femme ainsi. Néanmoins, Eryn ne dit pas un mot tandis que Logan comptait le plus sérieusement du monde les billets. Il est possible qu'aux Etats-Unis, ce genre de comportement soit tout à fait courant... La sorcière n'en avait plus aucun souvenir; cela faisait des siècles qu'elle n'était pas retournée sur l'autre continent.

« C'est pas de chance … » dit-il d’un air faussement déçu.

Eryn croisa son regard. Soudain, elle eu peur que ce ne soit pas suffisant et elle culpabilisa à nouveau. Quelle idée de penser à son argent alors que le lui avait risqué sa vie pour elle toute la nuit. La jeune femme rousse se souvint le voir descendre de la voiture, arme à la main, démarrer la voiture en trombe, se battre dans un bar... Oui, il pouvait le prendre cet argent. D'ailleurs, elle ne lui en donnerait jamais assez pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle. Dans ces cas là, être un gentleman importait peu, il avait déjà largement fait ses preuves.

« … A cette heure là, elle doit être fermée… Alors autant que tu reprennes tout »

Elle eu un sourire désabusé. C'était impossible. Il ne pouvait pas être adorable à ce point ? Quand allait-il commettre une erreur ? Quand lui donnerait-il une raison de croire qu'il n'était pas l'homme idéal ?
Oui, car l'homme idéal selon Eryn, c'est un homme armé, qui se bat dans les bars, roule à cent à l'heure sur l'autoroute, enfreint toutes sortes de lois et qui pourtant, sait se tenir en présence d'une femme. Un homme qui sache faire de sa vie une aventure, un homme comme Jackson.
Avec nostalgie, Eryn se souvint du nombre de fois qu'ils avaient terminés en cellule tous les deux, des fois où ils avaient manqués d'y être emmenés. C'était surement pour ça qu'elle s'était aussi rapidement attachée à Logan. Au delà du physique, il ressemblait terriblement à son mari, à son âme sœur. Cette nuit avec lui n'était rien d'autre qu'à l'image d'une nuit ordinaire avec Jackson.
Timidement, elle reprit l'argent. Eryn eu du mal à masquer sa surprise. En plus, cet argent, elle en avait besoin. Deux ans qu'elle chassait les Mangemorts, deux ans qu'elle n'avait pas travaillé. Elle se disait presque tous les jours qu'il lui faudrait un emploi mais elle retardait à chaque fois plus ce moment. Eryn avait peur que son esprit soit occupé par autre chose que son désire de vengeance, que travailler fasse d'elle une femme normale et non une veuve sanguinaire. C'était déjà bien assez difficile de se concentrer sur son objectif avec Peter en tête, pas besoin de se rajouter une autre distraction.
Peter. En y pensant, Eryn senti en elle une vague de chaleur suivie de culpabilité. C'était à croire que ces derniers temps, elle n'était capable que de ressentir de la culpabilité, rien d'autre.

« Si tu veux tu peux rester ici pour le moment »

Rester ici ? Tentant.
Eryn rejeta ses cheveux en arrière et eu un faible rire. Non, il ne fallait pas pousser. De plus, avec la capacité que Logan avait à l'apaiser, Eryn aurait put très bien passer sa vie avec lui, ici. Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'éloigne de celui qui ne faisait rien d'autre que de la distraire.

- C'est très gentil de ta part, Logan, dit-elle à voix basse. Mais je crois qu'il est vraiment temps pour moi de partir. Je vais dormir quelques heures avant de me remettre en chasse.

Il y eu un moment de malaise où Eryn ne sut que faire. Le prendre dans ses bras ? Lui serrer la main ? Lui faire une bise ? C'était tellement étrange. Comment avait-il put partager autant de choses en une nuit avec ce qui restait vraisemblablement un inconnu ?

- Hum... Encore merci et à... hum... une prochaine fois, j'espère.

Puis, elle se tourna vers le canapé, prit sa veste et se dirigea vers la porte. La main sur la poignée, Eryn resta un instant sans bouger et prit une profonde respiration.
Finalement, elle se tourna vers Logan une dernière fois.

- Fait attention à toi, Logan. S'il te plait.

Eryn lui adressa un sourire par dessus son épaule, ouvrit la porte et quitta l'appartement. La jeune femme rousse descendit les escaliers à toute allure, désirant plus que tout s'éloigner avant qu'elle ne change d'avis. C'était perturbant de réaliser à quel point le laisser derrière lui était difficile.
Dans le hall, Eryn passa devant les boîtes à lettres. Avec un sourire en coin, elle sorti l'argent de sa poche et le glissa dans celle de Logan. Non, il méritait plus qu'un merci, c'était certain. Qu'il veuille de ces billets ou pas, c'était son problème. Il pourrait toujours le donner à quelqu'un dans le besoin.
Un peu plus légère, la jeune femme sorti définitivement du bâtiment. Eryn enfila sa veste en cuir et se mit en marche dans les rues désormais un peu plus animées de Londres.
En passant devant la voiture de Logan, Eryn ne put s'empêcher de sourire. Du bout des doigts elle toucha la carrosserie parfaite du véhicule. Puis, elle comprit. Pas besoin de se sentir triste ou perturbée de l'avoir quitté ainsi. Elle reverrait Logan, elle le sentait.
On ne passe pas trois heures à dire au revoir à quelqu'un quand on sait pertinemment que l'on va le retrouver.
Cette nuit ne devait pas, ne serait pas la dernière d'Eryn Peters et de Logan Campbell.
















[HJ : OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!!!!!!! Logan MERCI MERCI MERCI pour ce rp ! Highway to Hell - Page 2 586542 Normalement je me contente d'un petit mot de fin mais que dire ? Tu as tout simplement été formidable et tes réponses ont toujours été un plaisir pour moi, je n'aurais pas put espérer mieux de ta part !! :gya: Encore Merci de m'avoir offert ce rp pendant plus d'un mois et demi ! Merci merci merci Highway to Hell - Page 2 172857
Vivement V E G A S ! Highway to Hell - Page 2 118494 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211Mer 5 Mai - 21:01


    La jeune femme allait t’elle accepter sa proposition ? Il en doutait, après tout ça elle voulait surement rentrer chez elle, ou du moins au calme … ce qui à l’un comme à l’autre ne leur ferait pas de mal. Si la première fois, Logan avait eu du mal à réaliser que tout était fini, là il le sentait parfaitement, comme si instinctivement il avait su que plus rien ne pourrait le dérangeait … du moins tant qu’il n’aurait pas pris du repos bien mérité. Après … il avait déjà une petite idée de son programme, mais pour le moment il ne sortirait pas de chez lui avant d’être à nouveau sur pied … c’est-à-dire après un sommeil d’au moins 24 heures! Le sommeil pour lui c’était sacré … autant que la nourriture en faites et qu’autre chose, mais pas la peine de s’attarder sur ce dernier point, alors qu’il avait une femme séduisante dans la même pièce que lui … ce n’était vraiment pas recommander.

    - C'est très gentil de ta part, Logan, dit-elle à voix basse. Mais je crois qu'il est vraiment temps pour moi de partir. Je vais dormir quelques heures avant de me remettre en chasse.

    Il avait eu raison sur le début, mais le moldu ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille déjà en poursuivre d’autre … mais combien étaient-ils ? Cette organisation était t’elle si nombreuse ? Il allait falloir qu’il enquête là-dessus, après tout vu les étrangetés de la soirée, c’était peu être pour ça qu’il était en Angleterre. Logan ne fit aucun commentaire, se contentant d’un soupir entendu, il ne pourrait, et n’avais aucun raison de la faire changer d’avis. Finalement en y regardant de plus près, il ne la connaissait pas vraiment … même si pour lui ce qu’il en avait vu ce soir était largement suffisant, une femme au répondant et au caractère bien trempé … une anglaise comme il aurait voulu en voir bien plus.

    - Hum... Encore merci et à... hum... une prochaine fois, j'espère.

    Une prochaine fois ? Si elle restait en vie d’ici là, mais ça il n’en doutait pas un instant … Le moldu avait comme l’impression qu’elle retomberait sur son chemin un jour, de la même façon, avec l’aide du plus pur hasard. Encore poursuivi ? Peut être même que la voiture subirait encore autant de dommage ? Non, Logan secoua la tête, ce genre de chose n’arrivait qu’une fois. Mais qui sait ce qui pouvait bien les attendre si jamais ils se rencontraient à nouveau …

    - Fait attention à toi, Logan. S'il te plait.

    « Inquiète toi plutôt pour toi « répondit t’il un sourire amusé au coin des lèvres.

    Il la regarda partir, hésitant à garder un moyen de la contacter … non s’ils devaient se revoir, ce serait le hasard et rien d’autre, pourquoi casser la magie d’une tel soirée… C’était bien mieux ainsi , une seule chose les relier entre eux , l’action … et l’action ne s’arrêtait jamais …
    Fermant la porte à clé, il alluma sa chaine … dormir ? Oui, mais seulement après une bonne douche … pour le moment un peu de musique le tiendrait éveillé au moins le temps qu’il passe sous l’eau. Et une seule chose pouvait recharger ses batteries .Les notes commencèrent à raisonner lorsqu’il rentrer


    Living easy, living free
    Season ticket on a one-way ride
    Asking nothing, leave me be
    Taking everything in my stride

    Il enleva le tee-shirt gris, et jeta un coup d’œil dans la glace, l’armoire à glace du bar ne l’avait tout de même pas raté, enfin après tout il avait eu pire, et cela lui ferait un souvenir pendant les deux, trois jours à venir. Le reflet de Logan eu un nouveau sourire, comme s’il avait besoin de trace pour s’en souvenir, c’était une petite virée nocturne qu’il n’était pas près d’oublier …

    Don't need reason, don't need rhyme
    Ain't nothing I would rather do
    Going down, party time
    My friends are gonna be there too

    La musique résonnait dans toute la pièce, et il se doutait que dans quelques minutes il entendrait sa voisine tapait au plafond pour qu’il baisse le son … mais comme d’habitude, elle pourrait toujours courir … Le jean suivit le même chemin que le tee-shirt. Puis regardant ce dernier, Le moldu se dit que finalement il l’avait ce souvenir … Puis un nouveau bâillement lui annonça que s’il ne voulait pas s’endormir en plein milieu de sa salle de bain, il valait mieux qu’il se dépêche… Et malgré tout les questions dont il ignorait encore les réponses, il y en avait une qu’il connaissait déjà …le « The End » n’était pas encore pour maintenant …
    Cette idée en tête, il rentra dans sa douche, fredonnant avec la musique …



    I'm on the highway to hell
    Highway to hell
    I'm on the highway to hell
    Highway to hell
    ...


[Highway to Hell - Page 2 789392]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Highway to Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bleach RPG: Highway to Hell - [0000]
» Ch1: Who the hell are you ?!
» pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser