Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Ven 2 Avr - 15:17

Post MJ :

Avalon. Antique cité, que l'on croyait être un mythe parmi tant d'autres. Une cité connue de Merlin et de quelques élus seulement. Avalon. La nouvelle destination suite aux derniers messages donnés dans la forêt de Brocéliande. Bien des personnes pensaient l'avoir trouvée. Hélas, à chaque fois, ils se trompaient. Avalon était incartable, magiquement invisible aux yeux de tous, jalousement gardé des envies des sorciers tous plus cupides les uns que les autres par ces temps obscurs.

Mais aujourd'hui Avalon allait se révéler. A une poignée d'élus seulement. Proche de l'océan, en Ecosse, aux abords de la mer, une digue, un port ou plutôt ce qui en restait dirons nous, encore des vestiges des anciens temps. Une barque, une seule barque se trouvait là. Une barque ou ne se trouvait aucune rame, une barque même pas attacher au ponton. Mais une barque qui avait l'air d'attendre ses passagers et passagères bien entendu. Bon nombre de personnes, même en ayant connu les péripéties précédentes auraient déclaré forfait, sauf quelques irréductibles (non ce ne sont pas les gaulois, désolé Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366). Et maintenant, maintenant, ils se retrouvaient tous là, non pas à attendre le déluge (car ils pourraient attendre longtemps, Dieu n'a pas que cela à faire :star:), mais simplement prêts à embarquer.

De toute manière, tous ceux présents avaient été en quelque sorte choisi. Si l'un ne montait pas à bord, le bateau ou plutôt la barque ne partirait pas. Bien sur la magie fonctionnait actuellement, mais est-ce que cela aurait servi à grand chose dans un tel cas ? Enfin l'heure n'était pas vraiment à la pensée de ce qu'on pourrait faire à son ennemi, mais plutôt au grand voyage, ou un voyage parmi tant d'autres. Car bien sur, tout cela n'allait pas rester éternellement là (oui penser à cette pauvre barque qui attend comme une pauvre planche de bois :star:).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Ven 2 Avr - 18:55

    Avalon. La famille d'Arthur. Excalibur. Des énigmes à deux mornilles, des chevaliers en armures, des nains armés de haches. Plus Bella avançait dans sa quête, et plus les choses devenaient étranges, elle n'avait donc vraiment pas confiance en ce que l'avenir lui réservait pour cette nouvelle étape. Evidemment, cette quête pour la puissance de Merlin la ramenait à des temps moyen-âgeux, et heureusement pour elle... c'était la période qu'elle détestait le plus. Enfin, elle avait quand même récuperé sa baguette, heureusement d'ailleurs. Elle avait faillit pleurer de joie en la retrouvant, comprenez bien, sa baguette... c'était toute sa vie Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366 Elle avait vite déchanté cependant en se rendant compte que l'aventure n'était pas terminée. D'ailleurs qui sait, peut-être lui restait-il encore 300 épreuves à accomplir, peut-être une seule, aucun moyen de le savoir.

    Enfin, évitons d'y penser, de peur de se décourager. Bella s'était donc rendu à Avalon, selon les dernières paroles entendues à la fin de sa dernière quête. Etrange pourtant, Avalon était censée être la ville dans laquelle Excalibur avait été forgée. Bella pria un instant pour que cette fameuse "puissance" qu'elle cherchait depuis des mois ne soit pas cette stupide épée. Peu lui importait qu'elle soit magique ou pas, elle se battait avec une baguette, dignement, comme une sorcière, et pas à la moldue ( encore moi dans un combat d'épée ). Enfin bref, tant qu'elle n'avait pas la réponse, ça valait le coup de continuer, il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle s'était lancée dans cette quête...

    Bella s'était promenée dans les environs, à la recherche d'une source magique, puisque les autres fois elle avait pu la sentir, elle supposait que ce serait le cas une fois encore. Et elle ne s'était pas trompée, elle avait simplement du chercher un peu plus longtemps que les autres fois, mais après quelques heures de marche, elle était arrivée sur la côte. Accrochée à l'un des pontons se trouvait une barque, une seule. Et plus Bella s'en approchait, plus l'aura magique semblait se faire puissante, elle en déduit donc qu'elle était dans la bonne direction. Elle s'arrêta devant la barque, remarquant immédiatement le léger problème de son plan : il n'y avait pas de rame. Ils espéraient quoi au juste ? Que Bella allait ramer avec ses bras jusqu'à attendre une île déserte où elle trouverait une carte au trésor ? Suspect Plutôt crever. Elle détestait les efforts physiques en plus :star:

    Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'elle entendit un bruit un peu plus loin. Apparemment elle n'était pas seule par ici. A tous les coups c'était encore le petit teigneux qui la suivait depuis le début Suspect Par réflexe elle sortit sa baguette et la pointa au loin, sans apercevoir pourtant de silhouette. Puis une image lui revint en mémoire : la dernière fois qu'elle avait essayé d'utiliser sa baguette contre lui, ça n'avait pas spécialement bien tourné, peut-être que pour une fois elle devrait essayer de se calmer un peu scratch Soupirant, elle opta pour la deuxième option qui lui paraissait la plus logique : se planquer. Elle se tourna donc à nouveau vers la petite barque, se rendant compte qu'il n'y avait aucun autre moyen de se dissimuler, et elle grimpa à l'intérieur en soupirant, en essayant maladroitement de ne pas se ramasser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Sam 3 Avr - 17:28

    Avalon, le roi Arthur, Merlin…
    Aiden avait dû remonter très loin dans le passé, et également dans son enfance, pour parvenir à dénicher où Avalon pouvait être. J’ai déjà dit il me semble qu’Aiden prenait énormément de goût dans cette mission… C’était bien peu dire. Aussi effectua t-il ses recherches avec autant d’entrain qu’un enfant étant petit participait à une grande chasse au trésor dont le butin était une énorme glace à la vanille.
    Donc, ce matin-là, Aiden se trouvait dans la campagne écossaise… En réalité, il y était depuis plusieurs jours, -tout d’abord pour découvrir du pays-, mais ce matin-là, il était venu du côté de l’endroit où selon ses statistiques, Avalon se trouvait… Au large de la côte du moins…
    Mais on ne pouvait jamais savoir…
    Le jeune Auror se demandait ce qui allait se passer cette fois, ce qu’il allait devoir traverser… Entres autre d’une mer en effet, celle là même qui s’étalait devant ses yeux.
    Il était à la recherche d’une source quelconque de magie…
    Comme les fois précédentes, s’il devait se dérouler quelque chose dans les environs, cela devait forcément se ressentir ! … Il avait par conséquent passé tous ces jours derniers à explorer les environs, la campagne écossaise tout en restant à l’affût de la moindre manifestation anormale de la magie…
    Il allait commencer par en devenir expert si cela continuait, pensait-il souvent dans ces moments. Il avait l’impression d’être un explorateur, ou encore un chasseur traquant une proie… Encore que les deux métiers n’étaient radicalement pas les mêmes.

    C’est là qu’il était arrivé près d’une côte, et d’un ponton… Un ponton auquel se trouvait accroché une barque… Une seule. Cela n’aurait pas attiré plus d’attention que cela, -encore que…-, mais dans les airs il semblait y avoir une certaine concentration de magie, il ne s’était donc pas trompé… Qui plus est, Aiden s’était figé en cet instant présent en reconnaissant une silhouette de dos…
    Oh non, encore cette vieille rambierre… Suspect
    Elle va encore gâcher mon voyage… Sa main se crispa sur sa baguette mais se souvenant de sa dernière mésaventure, il ne fit rien, ne la sortant même pas. Et puis, peut-être qu’elle serait on ne peut plus sage également et n’irait pas attaquer en première…
    De toute évidence, ce fut bien le cas car au lieu que ce soit sa baguette qui agit, ce fut son regard qui sembla parler, et pas des plus sympathiques… Du moins lorsqu’elle le vit.
    Enfin, ce n’était guère étonnant et il ne s’en soucia pas. Il esquissa simplement un léger sourire ironique puis, se rapprocha de la barque…
    Il émit un léger soupir…
    De toute évidence, il faudra partager cette barque, étant donné qu’il n’y en avait qu’une seule… Avant de s’avancer, Aiden avait bien vérifié aux alentours qu’il n’y en avait pas d’autres car la perspective de faire le voyage avec cette Bellatrix ne le réjouissait guère… Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 227379

    Cependant, il n’y en avait aucune. Aiden grimpa donc dans la barque, plus que décidé à ce que cette vieille rambierre de Bellatrix ne fasse pas barrière à son périple, et il prit place dans la barque, sans même lui adresser un bonjour… De toute façon, il n’aurait pas reçu de réponse Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 37993
    Il prit soin néanmoins de se placer a l’opposé même de la barque, ne voulant avoir que le moins possible de choses à voir avec Bellatrix… Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 163549
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Dim 4 Avr - 13:37

    Mais qu'est ce que je foutais là moi? Pourquoi est ce qu'on m'avait demandé de venir ici... En plus, la lettre que j'avais reçu n'avait même pas été clair. On m'avait parlé de la cité d'Avalon, et d'une mission... Point!! Avalon... C'était pas la ville d'Excalibur ou un truc dans le genre? Franchement, qu'est ce que j'en avais à foutre moi de l'épée du roi arthur? Ils voulaient pas nous faire partir à la quête du Graal non plus? Sérieusement c'était pathétique... Depuis que le Lord n'était plus là, les missions des mangemorts devenaient de plus en plus pitoyable... Mais bon, j'avais prêté allégeance aux mangemorts, et le Lord avait toujours fait "confiance" à Bellatrix. Alors si elle pensait que ça en valait la peine, je n'avais rien à dire, même si je n'en pensais pas moins. Et en plus j'étais en retard!! Pfffff, j'avais même pas envie d'y aller là-bas. Bon, d'accord, il fallait bien avouer que depuis la mort de mon maître, je n'avais plus envie de grand chose. J'attendais juste son retour avec impatience!! Oui je savais qu'il reviendrait, et à ce moment là, il ne repartirait plus!! Il était bien trop puissant pour mourir je le savais. J'en était persuadé. Bon... il serait peut-être temps d'y aller non? A ce fameux port perdu au nord de l'écosse. En plus il fait froid dans le nord!! Bon... Allez, une petit transplanage... Et voilà!! Je le savais!! Il fait froid!! Encore heureux que j'avais pris ma cape d'hiver sinon je serais repartit de suite. Bon il est où le lieu du rendez-vous? Allez, on avance un peu histoire de ne pas se faire enguirlandé par la chef. Ah ah!! Trouvé!! Hein? Quoi? Mais c'est qui lui? C'est un pas un Auror? Mais qu'est ce qu'il fout avec Bellatrix? Non mais sérieusement il fallait vraiment qu'elle revoit ses fréquentations!! Je m'approchai d'un pas lent vers eux avant de les toiser du regard et de regarder la barque... Non mais... Elle était pour combien de personne la barque? Vu son état, j'étais même pas sûr qu'elle supporte nos poids à tous les trois!! Je regardai avec mépris l'espèce de sangsue d'Auror avant de lancer...

    "Et ben... Je pensais pas qu'on ferait le voyage avec de la vermine... Mais bon..."

    *Au pire, on pourra toujours le tuer en arrivant de l'autre côté...*

    Ben quoi? Si Lestrange ne l'avait pas encore tué, c'était qu'il devait être utile non? Enfin... pour l'instant... Je grimpai à mon tour dans la barque... Et j'attendis que quelque chose se passe... C'est fou ce que je pouvais m'ennuyer à cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Lun 5 Avr - 14:07

Post MJ :

De toute façon, content ou pas content, des envies de meurtres ou pas, il fallait que tout le monde soit là. En tout cas, malgré les états d'âmes de chacun, la barque n'en faisait pas, et c'est pour cela qu'elle commença lentement mais sûrement à avancer en suivant le cours de l'eau. Visiblement, elle se dirigeait toute seule, de toute manière, on ne pouvait rien faire visiblement pour réussir à la stopper ou la faire changer de direction.

Le trajet fut relativement cours si l'on peut dire, tout ce qu'ils purent voir au départ, ce n'était rien justement, sauf de la brume, beaucoup de brume. Va savoir ce qu'il y avait derrière tout cela, en tout cas, la barque s'embarqua dedans. On ne voyait rien, on ne distinguait rien du tout, mais strictement rien. On pouvait penser que l'on tomberait dans un cul de sac ou en plein milieu de l'océan, mais non. Au bout de quelques minutes d'humidité, la brume s'éclaircit, laissant place à un beau soleil, et à une chaleur peu commune pour les environs en tout cas. Il devait faire dans les alentours des 20/25°, chose assez extraordinaire dans les alentours de l'Ecosse.

Face à eux une île et pas n'importe quelle île finalement, une île avec en son centre d'après ce que l'on pouvait voir d'ou on était, une cité, une ville, qui avait l'air de briller de là ou tout le monde était. Avalon. On y était. La barque se stoppa au niveau du ponton de cette île. Rien à perte de vue pour le moment, après le ponton simplement un chemin, va savoir ou il donnait accès. Mais bientôt l'étrange image de Merlin apparut à nouveau.


"Vous voilà près d'Avalon. Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts. La Table Ronde est connue pour cela, un étranger seul ne parvient pas à maitriser l'île, mais un groupe parvient à y accéder."

Avant de disparaitre à nouveau, en tout cas le message était assez simple dirons nous. Il fallait rester unis tout simplement. Enfin pas vraiment le temps de tergiverser d'avantage là-dessus vous me direz, que quelque chose sortit de l'eau, près du ponton. Une main visqueuse, suivie d'autres finalement. On dirait d'anciens soldats, peut-être tombés lors de batailles en mers. Mais ils avaient plus l'air de coquillages, d'animaux marins mélangés à des humains qu'autre chose. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à attaquer nos trois amis, simplement avec leurs propres armes. Pas d'épées, pas haches, juste leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mar 6 Avr - 11:11

    Finalement les autres étaient eux aussi arrivés et avaient embarqués. Bella fit semblant de ne pas les voir mais elle garda sa baguette bien serrée dans sa main, au cas où. Elle était quand même contente de voir que cette fois ci elle ne serait pas la seule à défendre les intérêts de son maîre, elle avait même fini par douter de la motivation de son armée, enfin la plupart d'entre eux s'étaient sans doute rendu, par lacheté. Enfin bon, ce n'était pas le moment d'y penser. Bella se retourna un peu pour voir où la barque les emmenait, mais elle dut se contenter de ne pas savoir, il y avait tant de brume qu'elle se demandait par quel miracle elle arrivait encore à distinguer ses chaussures. Enfin dans ce cas il valait peut-être mieux que la barque se conduise toute seule parce qu'elle aurait été bien incapable de se diriger. Il ne restait plus qu'à prier pour que la barque ne s'écrase pas contre un rocher. 

    Mais elle n'en fit rien, au bout d'un moment elle quitta la brume pour arriver à un endroit plus chaud et plus ensoleillé. Et droit devant désormais Bella pouvait apercevoir une ile, mais pas une ile déserte à première vue, au coeur de l'ile se trouvait toute une ville. Avalon sans doute. Enfin la barque alla accoster d'elle-même sur le ponton rattaché à l'ile. Une fois le bateau stoppé, Bella se dépecha d'en sortir, elle n'avait pas l'intention d'attendre qu'elle reparte d'où elle venait. Mais avant que Bella n'ait réellement pu faire un pas en dehors de la barque, une silhouette de Merlin ( encore ) apparut devant eux :

    "Vous voilà près d'Avalon. Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts. La Table Ronde est connue pour cela, un étranger seul ne parvient pas à maitriser l'île, mais un groupe parvient à y accéder."

    Han c'est pas vrai... Ce que Merlin voulait tester maintenant c'était... L'esprit d'équipe ? Pas croyable. Bella soupira de plus belle, se demandant l'espace d'un instant si elle devait vraiment essayer de "travailler en équipe". Après tout si elle les tuait, elle formerait une équipe beaucoup plus soudée... Toute seule. Mais si ces aventures lui avaient appris quelque chose, c'était qu'il ne valait mieux pas jouer contre le vieux fou, surtout lorsqu'on cherchait quelque chose qu'il était censé détenir. 

    Enfin elle n'eut pas le temps de prendre une vraie décision qu'un nouvel obstacle vint se mettre en travers de sa route. Des mains commencèrent à jaillir de l'eau, à s'aggripper au ponton et à essayer de les attraper eux. Et Bella avait la désagréable sensation que si ces mains les attiraient dans l'eau, ils allaient eux aussi finir à leur place, à aggripper les jambes des malheureux touristes qui se promèneraient dans les environs. Il fallait réagir, et vite. Premier réflexe, elle sortit sa baguette et la pointa vers la créature qui commençait à se jeter sur elle :

    - Incendio !

    Incendio ? Pourquoi incendio ? Aucune idée, peut-être un réflexe d'utiliser la chaleur parce que ces créatures semblaient si froides... Ou alors il faut que l'auteur arrête de lire Harry Potter Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mar 6 Avr - 14:03

    Quelqu'un d'autres les rejoignit... Aiden n'en fit attention, concentré sur la suite des évènements déjà et tentant déjà de voir au-delà d'où ils se trouvaient... Par précaution, sa baguette demeurait ancrée dans sa main droite, comme une assurance vie qu'un simple moldu aurait pu prendre pour se protéger des aléas de la vie... Quoiqu'Aiden ne pouvait s'empêcher de songer qu'une baguette était bien plus utile pour se défendre qu'une attestation d'assurance vie...
    Aiden se voyait mal se battre, avec un bout de feuilles en mains... (heu
    Le trajet fut relativement court, plongée par ailleurs dans un épais brouillard au-delà duquel on ne pouvait rien discerné en quoique ce soit ! ... Aiden décida alors de se laisser conduire (avait-il le choix de toutes les manières ?), de faire confiance à la barque... Bien plus à la barque qu'aux deux personnes se trouvant avec lui DANS la barque...
    Merlin avait sans doute besoin d'eux, il pouvait donc lui faire confiance... Au bout de quelques minutes enfin, la brume sembla s'éclaircir et... Curieusement, l'atmosphère a se réchauffer...
    En fait, le thermosthat sembla bien monter au-delà des 20, ce qui était particulièrement étonnant quand il savait se trouver en Ecosse... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Icon_eek Il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce futile détail ; devant eux se dessinait une île...
    *Avalon...?* songea-il comme un petit enfant qui découvrait en vrai le livre qui l'avait bercé toute son enfance... C'était une espèce de cité, de ville qui brillait d'une lueur intense, très intense...
    Avant de faire quoique ce soit d'autres, la barque heurta quelque chose...
    Le ponton de l'île. Ils étaient arrivés...
    Cette fois, Aiden ne fut pas plus surprit que cela de voir l'image de Merlin apparaitre... Oui, à la longue, on commence à s'y habituer... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 163549

    "Vous voilà près d'Avalon. Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts. La Table Ronde est connue pour cela, un étranger seul ne parvient pas à maitriser l'île, mais un groupe parvient à y accéder."

    Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts... Non franchement, Aiden doutait fortement qu'aux côtés des deux qu'il avait comme compagnons, il pourrait vraiment avoir suffisamment confiance pour pouvoir faire équipe... Oui parce que dans une équipe la confiance était importance Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366
    D'un c'était un solitaire, et de deux il n'avait aucune envie de faire équipe avec... Bref, avec ça... Enfin, si Merlin le voulait absolument, il devrait passer ses a-prioris pour cette fois...
    Comme il venait de le dire, un étranger seul ne parvenait à maitriser, seul un groupe y réussissait... Bon d'accord, il devait bienf aire avec ce qu'il avait avec lui... S'adapter aux circonstances, comme il savait tant le faire...
    *Et bien merci de m'avoir mis, ça pour équipe...*
    C'est alors que l'image de Merlin disparaissait qu'Aiden sursauta et se fit volte face en voyant une sorte de main visqueuse émerger de l'eau près du ponton....
    Ni une ni deux déjà, il sauta à bas de la barque, sur le ponton, (oui, il était encore dedans... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 837151 ), et se concentra sur...

    ... Se concentra sur ce qui semblait des sortes de soldats... A la peau coquillageuses ( Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Icon_scratch ?!!)... Mi-humains, mi coquillages... ou animal marin... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Icon_eek Aiden n'eut pas le temps de s'attendrir sur leurs étranges apparences qu'ils commencèrent à les attaquer, sans armes aucunes, seulement avec leur propre corps...
    Forcément, il n'avait pas besoin d'armes, quand on voyait la cuirasse de leur corps... Cela devait être bien pratique n'empêche...
    Enfin, sauf parfois peut-être ...
    Sa baguette se leva par réflexe et alors que Bella agissait de son côté, Aiden s'écria lui aussi, dans l'intention de se protéger d'eux -ou plutôt dans l'intention de se débarrasser de ses...il ne savait comment les nommer vraiment en fait (heu - Quoiqu'il en soit, il visa la "Chose-soldat-des-mers" de sa baguette, celle étant la plus proche de lui, espérant peut-être au moins la faire exploser...

    - Bombarda !

    [HJ : Archi nul ... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Suspect Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mar 6 Avr - 14:54

    Aucune réponse... Tant pis, ou plutôt tant mieux... Mais c'était peut être dut au fait que la barque avait commencé à avancer dès que j'y avais posé les pieds. C'était quoi ça? Une sorte de sortilège? Je m'asseyais tout en réfléchissant à l'endroit où nous allions atterrir... Endroit que je ne connaissais pas. C'était un énorme désavantage car si il fallait combattre, se serait en terres inconnus et ça, ce n'était jamais bon. Il y avait Bellatrix, ça c'était un avantage... Même si je ne la portais pas forcément dans mon coeur, il fallait avouer que c'était une mangemorte redoutable et elle serait très utile c'était certains. Quand à l'auror... Ouai... Je ne savais pas vraiment ce qu'il valait mais bon c'était toujours une victime de plus à abattre. Donc une chance de plus pour que l'ennemi s'en prenne à lui plutôt qu'à moi. Si il y aurait des ennemis... Mais je supposais qu'on ne pénétrait pas à Avalon aussi facilement que ça... La brume se faisait de plus en plus intense, tandis que j'avais de plus en plus chaud. Et voilà, ma cape d'hiver ne servait plus à rien et je décidais même de l'enlever, me contentant de ma simple robe de sorcière. J'observais attentivement les deux autres personnes présentent... Chacun d'eux avaient leurs baguettes dans leur main, et la serraient plus que nécessaire. Moi... Elle était à porté de main, mais je me considérais assez rapide pour la sortir en cas de combat. Et puis, j'avais deux "allié" sur le qui vive avec moi... Pourquoi m'inquiéter? Si nous étions attaqué par surprise je n'aurais même pas eu le temps de soufflé que l'ennemi serait déjà assaillit de sort. On ne pouvais pas voir à plus de deux mètres devant sois et je fronçais les sourcils tout en essayant de voir quelque chose. Soudain un scintillement me parvint... Quelque chose brillait au loin et plus on avançait, plus je pouvais deviner que c'était une ville... Avalon... Nous touchions notre but!! La barque s'arrêta au ponton et chacun descendit. Je fus la dernière à poser les pieds sur terre... Personnellement je n'étais pas vraiment pressé, mais je m'apprêtais à avancer vers le seul chemin visible lorsque l'image d'un vieillard pas net apparut devant nous...

    "Vous voilà près d'Avalon. Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts. La Table Ronde est connue pour cela, un étranger seul ne parvient pas à maitriser l'île, mais un groupe parvient à y accéder."

    Magnifique... Un vieillard pas net qui en plus fait des sermons... Mais dans quoi je m'étais fourré moi encore? J'en avais déjà marre. J'avais à moitié écouté ce qu'il avait dit. Ouai... Seul on est faible, ensemble on est fort!! Et ben on avait pas la même vision des choses le papy et moi. Dans mon cas, les autres étaient plutôt des boulets et des poids pour moi... Mais cela voulait peut-être dire qu'on devait tous arriver vivant à Avalon. Comme pour la barque, elle n'a avancé qu'une fois que nous étions tous là... Bon donc on ne pourrait toujours pas se débarrasser de l'autre perdant. Puis j'entendis un bruit vers l'eau... Ni une ni deux, je sortis ma baguette avant même de voir ce que c'était. Des hommes sortaient de l'eau... Et pas n'importe lesquels!! Ils étaient recouvert de coquillage et autre crustacé. Certains avaient des algues à la place des cheveux. Beurk!! C'était vraiment dégoutant... Et inutile de dire qu'ils allaient sûrement essayer de nous tuer. Hors de question de me faire toucher par leurs mains visqueuses. Bella envoya directement un sort... Incendio? Non mais... Elle était bête ou quoi? L'eau était le feu... Elle comptais faire quoi là? Les sécher? Le sort de l'auror allait sûrement être plus efficace... Un bombarda... Moi aussi j'optai pour un sort d'explosion... Je regardais l'un des monstre qui s'approchait de moi...

    "Tu sais que tu es vraiment laid? Confringo !!"

    Et voilà... Il n'y avait plus qu'à espérer que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mar 6 Avr - 19:42

Post MJ :

Et oui les bestioles visqueuses et tout ce qu'on voulait, étaient bien là, et visiblement, elles n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Et malgré le fait que beaucoup de ceux en première ligne finirent complètement morts, ou cramés ou même explosés - ce qui d'ailleurs fit envoyer un peu partout dans les alentours des morceaux d'algues, de poissons pourris ou panés va savoir, bref les choses de la mer - et notamment sur nos amis qui furent bientôt recouvert légèrement d'une substance visqueuse, collante à souhait et qui n'allait pas avec les vêtements en tout cas. Nul doute que pour l'avoir, même Mir Laine n'aiderait pas.

Enfin toujours est-il en tout cas que pour le moment, cela n'arrêta pas le reste, après tout, ce n'était que du menu fretin la première ligne, bientôt, quelque chose de bien plus imposant fit place nette en balayant ce qui restait de ceux d'avant d'un revers de la main ou alors c'était une pince. Va savoir. En tout cas la bestiole mesurait bien environ 3m de haut pour autant de large, c'était pour dire. Le ponton ne tiendrait pas, de toute manière, il commençait déjà à se craquer de façon assez rapide, nul doute qu'il faudrait vite dégager de là pour éviter de finir à l'eau et emporter par les flots.

De toute façon la bestiole recouverte d'écailles de mer visiblement, n'attendit même pas qu'ils essayent de s'échapper du ponton pour frapper un grand coup au sol d'une de ses pinces, éclatant le bois et envoyant ainsi les éclats vers eux. Cela fut suivi par un passage en force de sa part, enfin à vrai dire, malgré sa corpulence, il était rapide et vint envoyer valser sur plusieurs mètres, nos trois compères.

Malheureusement ou tant mieux pour les autres, Kiara qui était la plus proche fut alpaguée par une des pinces avant qu'il ne commence à l'emmener doucement vers la mer. Espérons qu'on ait retenu les conseils de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 7 Avr - 12:55

    Et boum… Kiara avait également un sort d’explosion et certaines créatures explosèrent, répandant leur détritus autour d’eux, et bien évidemment sur les trois combattants…
    En tous cas, première impression d’Avalon n’était pas vraiment pour lui plaire….
    Beurk, lorsque tout explosa, Aiden se retrouva recouvert, englué dans une substance qui semblait mélangé déchets de poisson, morceaux d’algues, et… Bref, peu importe… Il ne savait pas comment il allait faire pour s’enlever cette odeur visqueuse sur lui –en plus il s’était changé de vêtements ce matin (heu -, mais cela ne serait pas d’une facilité déconcertante, c’était certain… Quoiqu’il en soit, il n’eut pas le temps d’imaginer comment nettoyer ses vêtements qu’autre chose apparut et les attaqua…

    ... Une bestiole de trois mètres sur trois sur trois mètres… Aiden ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et recula de plusieurs pas… Le ponton semblait qui plus est légèrement vaciller sous le poids ; sans nul doute allait-il s’écrouler d’ici peu… Il fallait rapidement en sortir… Sans s’arrêter sur l’espèce de pince qui lui faisait office (de bras ?) d’armes (?), Aiden se mit à courir vers l’arrière, espérant atteindre le bout du ponton avant de se faire attraper par l’énorme pince, ne songeant plus qu’à une chose, échappa à ce monstre et éviter la baignade forcée (heu …

    C’est alors qu’il s’immobilisa, … Enfin, plutôt il n’eut pas le temps de faire beaucoup de distance que l’espèce de monstre frappa un bon coup sur le ponton, envoyant des morceaux de bois partout… Aiden, dans l’instinct de se protéger ne put qu’effectuer par pur réflexe, le sortilège du Protego et espérer que ce soit suffisant pour lui éviter la plupart des éclats… Qui sait, il s’attendait à tout (avec le MJ…) dans cette aventure… Il commençait à être habituée aux plus étranges phénomènes et au fait qu’il pouvait ne jamais être aussi en sécurité qu’il ne croyait…Après tout, sa survie était à la merci du MJ… (heu

    Quoiqu’il en soit, à peine eut-il commencé à prononcer la première syllabe du sort du bouclier qu’il se sentait envoyé valser sur plusieurs mètres… Il n’eut pour simple réflexe de tenir serré sa baguette entre ses doigts puis, il atterrit lourdement de l’autre côté du ponton. A moitié assommé un moment, il tenta néanmoins de reprendre pieds le plus rapidement possible…
    S’écarter du ponton, aller trouver refuge en-dehors, afin d’éviter toujours de tomber à la flotte… Avant que l’espèce de grosse bête ne les renvoie valser à nouveau…
    Voyant Kiara s’être fait happée, sa première pensée fut « une de moins, tant mieux… » Mais alors, les paroles de Merlin lui revinrent… « Et si… » Il fallait qu’ils restent ensembles, qu’il le veule ou non… Et sans doute qu’au cours du « voyage », d’autres obstacles tenteront de leur boucher le chemin, d’en emporter d’autres, essayant de les diviser…
    Mais peut-être aussi que si jamais il en manquait ne serait-ce qu’un seul d’eux trois, alors peut-être ne pourraient-ils jamais repartir de là ?!!!... Et puis, cela avait certainement ses avantages de l'aider, pour la suite de l'aventure...
    Avec un peu de chance, si elle se souvenait de son geste...
    Oui... Encore fallait-il qu'il parvienne à faire sauter l'autre Chose...
    Aiden s’immobilisa alors, se retournant lentement et presque à contrecœur, il s‘exclama en essayant de choisir un endroit où viser… Le « truc » emmenait Kiara en direction de la mer.

    - Confringo ! s’écria le jeune Auror en visant du mieux l’espèce de grosse bête…

    Si elle pouvait cesser de bouger en traînant Kiara tout court, ce serait encore plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 7 Avr - 13:12

    Apparemment leurs sorts avaient fonctionné. En tout cas il ne restait plus grand-chose des créatures qui les avaient attaqués. Le seul problème, c’est que l’imbécile qui avait lancé un bombarda avait bel et bien fait exploser ces… choses. Et les restes de leurs corps avaient donc giclé pour atterrir sur nos héros. Bella poussa instinctivement un cri de dégoût, non pas qu’elle se souciait de salir sa robe, mais franchement si elle avait pu éviter de se retrouver recouverte de cette substance visqueuse et répugnante, elle n’aurait pas dit non. D’un geste de la main elle commença à retirer un peu de la substance gluante de ses vêtements, mais elle n’eut pas le temps de finir son geste. En relevant les yeux elle aperçut le plat principal après l’entrée. Apparemment les espèces de créatures marines n’étaient que l’échauffement : devant eux se dressait… un truc Shocked couvert d’écailles de mer qui devait mesurer au moins 5 mètres sur 5, et qui apparemment était doté d’énormes pinces. Bella eut la vision soudaine d’un crabe portant la peau d’un poisson mais elle retint le fou rire que provoquait cette image pour se reconcentrer.

    Premier réflexe : hurler courir. Mais Bella eut à peine le temps de songer à s’enfuir que le monstre avait abattu une de ses pinces sur le mince ponton qui soutenait les trois sorciers. Sous le choc, le ponton vola en éclat, et ils furent tous projetés plusieurs mètres plus loin. Bella se releva d’un geste vif, agrippant fermement sa baguette, elle vit alors avec horreur une des pinces du crabe se diriger vers eux. Elle recula par réflexe et ferma les yeux, s’attendant à chaque instant à se retrouver broyée. Mais elle ne sentit rien, elle entendant juste des cris résonner, si bien qu’après quelques secondes, elle rouvrit les yeux pour voir que la créature s’éloignait apparemment. Tout d’abord soulagé, elle réalisa ensuite qu’il avait emporté l’autre Mangemorte dans une de ses pinces. Seulement à cet instant elle réalisa qu’elle avait vraiment de la chance Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366

    L’autre mangemorte l’aurait gêné de toute manière, elle avait besoin de la gloire, elle voulait pouvoir dire au seigneur des ténèbres qu’elle l’avait ramené elle-même. En plus, en « se sacrifiant », la mangemorte la débarrassait du monstre. Dans un sourire, elle commença donc à s’éloigner, sans faire attention aux cris qui lui parvenaient encore. Mais après quelques mètres, elle se souvint des paroles de Merlin, dans un flash :

    «Seuls vous êtes faibles, ensembles vous êtes forts. La Table Ronde est connue pour cela, un étranger seul ne parvient pas à maitriser l'île, mais un groupe parvient à y accéder. »

    Elle s’arrêta net. C’est pas vrai Suspect Il y avait un choix à faire dans ce cas. Soit elle obéissait à son instinct primaire, et elle laissait l’autre femme mourir, soit elle écoutait Merlin. Elle n’avait aucun respect pour ce vieux fou, mais encore une fois elle se rendit compte que si elle voulait obtenir le pouvoir de Merlin, elle allait devoir jouer avec ses règles. Dans un soupir, elle se retourna donc vers la bête qui s’éloignait et leva sa baguette.

    - Bombarda !

    Elle avait instinctivement visé la tête de l’animal. Il devait avoir une carapace ou une protection quelconque sur le reste du corps, le meilleur moyen de le toucher était sans doute de viser ce qui lui servait de visage. D’autant plus qu’elle n’avait pas besoin d’être précise, même si elle touchait le front de la bête, l’explosion pourrait tout aussi bien lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Ven 9 Avr - 18:01

    C'est quoiiii çaaaa? Je passais ma main sur mon bras et... c'était visqueux!! Mais c'est pas vrai... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi? Mes cheveux, ma peau... Beurk... En explosant les monstre ils avaient envoyé vers nous leurs trucs tout gluants!! Et ça collait... Avec ça, on ferait de bons appâts pour poisson vu l'odeur qu'on devait avoir, qu'on avait. Je puais le moisi, la vase. Avec ça, impossible de draguer. Bon, en même temps, ce n'était pas mon but premier en venant ici mais quand même j'avais toujours eu un minimum d'hygiène et d'esthétisme. Au moins, on était débarrassé des monstres marins... ou pas. Car quelque chose commençait à sortir de l'eau... C'était énoooorme!! Ca faisait entre 3 et 5 mètres de long ce machin. Et c'était encore plus moche que les autres. Bon on faisait quoi là? On courrait? On criait? Non... je n'avais jamais crié de ma vie, j'allais pas commencer ici. Courir? Fuir n'était pas dans mes habitudes... Mais en même temps chercher la mort non plus. Donc je ne vais pas fuir, je vais plutôt... courir pour sauver ma vie!! Oui, je préfère largement cette approche là de la chose. Je me retournais donc pour sauver ma vie quand soudainement je sentis un truc m'agripper la jambe... Je retournais vivement ma tête pour appercevoir une des pinces de la créature qui m'avait attrapé... Et en plus elle me tirait vers la mer!! J'aimeeee paaas l'eauuu froideee... je veeeuuux pas y allleeeerr!! Je criais au monstre d'une voix pleine de haine:

    "Lâches moi sale bête!!!"

    En plus, je ne m'attendais pas à être sauvé... L'auror avait une occasion de se débarrassé d'une mangemorte et Bellatrix d'une rivale... Donc j'avais très peu de chance de survit... Bon, heureusement que ma baguette et moi on est très amis...

    "Lashlabask!!"

    Super moyen pour se libérer d'un lien ça... Enfin espérons que ça marche... Même si je fus étonné de voir mes deux "compères" envoyer des sorts pour tenter de me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Ven 9 Avr - 19:22

Post MJ :

Vous croyez franchement que la bestiole allait vous répondre de toute manière ? Pas vraiment non, elle avait l'air de tenir à son butin du moment, et surtout à l'emmener avec elle dans les profondeurs de l'océan. Malheureusement pour elle, les autres avaient eu des réactions, ainsi que Kiara finalement. Les sorts, bien qu'assez puissants pour la plupart ne firent que rendre encore plus en colère notre chère bestiole. Visiblement, elle était capable d'absorber de la magie ou tout du moins une partie. Ou encore, sa peau était assez épaisse pour finalement résister à ce genre de sorts. Mais était-ce vraiment la même chose pour le reste ?

Va savoir. Pour le moment elle se contenta finalement de laisser tomber Kiara, enfin de la lâche et de lui donner un coup de pinces en pleine figure. Avant de se retourner pour filer en direction des deux autres, le soucis, c'est qu'avec son poids, le ponton ne tiendrait pas. On n'avait pas dis qu'elle était intelligente quand même. En tout cas, cela ne tenu pas vraiment le choc vu que tout s'effondra rapidement dès les premiers pas de la bestiole. Dans un râle de surprise et d'agonie, elle finit planter sur l'une des poutres en bois qui venaient d'éclater en morceaux assez aiguisés finalement.

Quand à Kiara, si personne ne l'aidait, elle allait couler, à cause de la bestiole et des débris bien sur. Et quand bien même elle savait nager, les alentours étaient assez remplis de débris pour que cela bloque toute tentative. Du côté de nos deux autres amis, bien que désormais ils puissent souffler, derrière eux, des cris se firent entendre, jusqu'à faire apparaitre un petit groupe de personne, ou plutôt des squelettes fonçant tête baissée vers eux. Que faire ? Sauver Kiara ou se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Sam 10 Avr - 17:12

    Ahhh ben voilà!! Les sorts des deux autres n'avaient pas vraiment fait effet... pourtant c'était des sorts puissant mais la chose les avaient comme absorbé. C'était vraiment étrange tout cela... On était pas prêt d'atteindre Avalon vu comment ça commençait. La cité avait l'air d'être extrêmement bien protégé niveau magie. Comme faire pour rester tous en vie dans ces cas là hein? N'empêche que la bestiole m'avait enfin lâché et je retombais sur le bord du ponton. Je n'eus même pas le temps de me relever que la bête m'envoya valser dans l'eau d'un coup de pince avant d'avancer les autres. Mais elle a pas de cerveau ou quoi? Elle est programmé pour foncer vers les gens qui se baladent vers ici sans réfléchir? Non parce que le ponton ne tiendrait pas... D'ailleurs ben voilà!! Son poids avait tout fait craquer ce qui n'allait pas m'arranger. Encore être simplement dans l'eau ne me dérangeait pas mais là j'étais mal barré. Tout d'abord parce qu'il y avait plein de débris partout ce qui m'empêchait de bouger comme je le voudrais... Ensuite parce qu'en s'effondrant, le ponton en avait rajouté et avait créé des vagues... D'ailleurs me voilà sous l'eau en tentant tant bien que mal de remonter à la surface, j'y arrivais tant bien que mal... Une fois, deux fois... C'était de plus en plus difficile et si ça continuait j'allais vraiment me noyer moi !! Il fallait que je fasse quelque chose... J'avais toujours ma baguette... Au fil des années on apprenait à la garder dans nos mains dans toutes les situations et même si elles nous échappait parfois, là j'avais eu la chance de la serrer assez fort par réflexe en tombant dans l'eau... Déjà que j'étais mal en point alors si en plus j'avais du être privé de baguette... Bon... Un sort, vite!!! Tout d'abord, il fallait que j'assure ma respiration dans l'eau au cas où que la prochaine fois, je n'arrive pas à remonter...

    C'est pour cela que j'effectuai aussitôt le sortilège de têtenbulle sur moi-même... Après tout il fallait que je puisse respirer... C'était le seul moyen présent de ne pas mourir. C'est qu'elle m'avait fait mal au visage la bestiole!! J'allais sûrement avoir un hématome... Mon beau visage >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Dim 11 Avr - 11:26

    Leur tentative de sauver la troisième du groupe n'avait même pas eu d'effets... Aiden en fut nettement déçu, et en même temps considérablement étonné. C'était comme si que la créature avait absorbé leur magie... Oulàlàlà cela se compliquait... Et si jamais en absorbant leur magie, cela la faisait devenir plus forte ?!!! Le jeune Auror se sentit impuissant contre ce truc un instant... Une autre appréhension se glissa en Aiden. Si déjà les débuts de leur avancée s'effectuait aussi difficilement, il ne préférait même pas imaginer ce que leur réservait la suite...

    Fort heureusement, l'espèce de bête avait lâché Kiara -en lui abandonné un coup de griffes mais au moins elle l'avait lâchée... - ; enfin leurs sorts semblait l'avoir plus énervée qu'autre chose et ...

    Avec stupeur elle se tourna vers les deux, pour s'occuper de leur as sans doute... Avant que quiconque ne réagisse, il y eut une énorme tremblement et le ponton s'affaissa, précipitant débris et autre choses à la flotte... Ainsi que Kiara qui, avec la quantités de débris flottant autour d'elle, aurait bien du mal à nager... Quant à la bestiole, ele finit plantée sur l'une des poutres en bois qui avait explosé. ça, c'était fait Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 163549 Bien qu'Aiden n'y eut été pour rien dans l'affaire... Il aurait préféré lui donner une bonne leçon, mais on on ne pouvait se battre contre les forces de la magie de Merlin Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950

    Plus de bestioles, Aiden en profita pour souffler un peu... Pas longtemps néanmoins car se retournant sur lui-même en entendant des cris provenant de derrière lui, il fit volte face, sa baguette toujours ancrée dans sa main et la levant droit devant lui instinctivement en direction de l'endroit où les cris semblaient provenir...
    Son sang se glaça dans ses veines alors qu'il se figeait quelques millièmes de secondes...

    Il s'agissait d'espèces de squelettes maintenant... Et qui plus est ils fonçaient droit sur eux, tête baissé, comme des taureaux lancés dans une arène...
    Non mais et puis quoi encore... ?! Une horrible bestiole de 3 sur 5 mètres mètres de diamètre, des squelettes ressemblant étrangement aux inferis dont Aiden savait bien sur en tant qu'Auror que cela existait, même s'il n'en avait jamais rencontré - ou combattu... - . Aiden fronça les sourcils... Tiens, c'était curieux... Oui, ils ressemblaient vraiment étrangement à des inferis... C'en était peut-être des formes primitives ? ... *Non, ridicule Aiden..*
    La définition scolarisée d'un inferi flotta dans son esprit quelques instant "Des cadavres ramenés à la vie et contrôlés par le mage noir..."... Peut-être que l'on pouvait les vaincre de la même manière, ou d'une manière similaire du moins...? Squelettes qu'ils étaient à présent, créatures de l'obscur qu'ils étaient aujourd'hui, peut-être craignait-ils la lumière, la chaleur ? En tous cas Aiden ne voyait rien d'autres, dans l'immédiat, que la lumière pour les effrayer un temps soit peu... Pas le temps de réfléchir davantage, eux ne s'étaient pas arrêtés pour réfléchir (savaient-ils réfléchir même ?) ... Non, eux, ils continuaient à se précipiter vers eux...
    Trop proches.... Trop près... Aiden visa les premiers se présentant devant à lui et s'exclama d'une voix forte...

    " INCENDIO ! "

    Une intense lueur et chaleur envahit l'atmosphère et les environs immédiats de l'Auror et d'immenses flammes partirent à l'assaut des vieux squelettes tout miteux sortis tous droit d'un placard moisi... Bref (heu

    En espérant...
    En espérant également que Kiara allait tenir sous l'eau malgré les débris tentant de l'empêcher de remonter...
    ... Car Merlin avait été catégorique, ils ne pourraient vaincre s'il en manquait un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Dim 11 Avr - 13:16

    He bien finalement la grosse bestiole avait laché Kiara, même si apparemment leurs sorts n'avaient pas eu beaucoup d'effet. Ceci dit elle était presque rassurée de ne pas avoir réussi à faire exploser le crâne de ce monstre, elle en avait marre de recevoir les projectiles ensuite. Le seul problème c'est que du coup, la bête n'était pas neutralisée, et à première vue elle n'avait pas l'ar enchantée que les deux sorciers l'aie empêchée de ramener son butin au fond de l'océan ( Vengeaaaaance Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950 ). A peine Kiara avait-elle atteint l'eau que le monstre se lançait vers les deux autres, et vu l'efficacité de leurs sorts précédents, Bella ne donnait pas cher de leur peau. 

    Premier réflexe donc, elle recula, gardant ses yeux fixés sur la bestiole, la baguette tendue en avant, prête à attaquer. Mais elle se rendit compte que si la bête voulait les atteindre, elle devrait passer par le ponton, et celui ci ne résisterait jamais. Bella se retourna donc en s'éloigna le plus possible du ponton, lorsqu'enfin elle l'entendit craquer dans son dos, elle sut qu'elle avait eu raison. Elle se tourna alors à nouveau vers la bête, tout ça pour la trouver empalée sur un des morceaux de bois du ponton. Bon, ben au moins un problème de réglé. Et puis franchement c'était une belle manière de mourir non ? Elle se retint pourtant d'exploser de rire en voyant qu'apparemment Kiara se noyait. Mais quelle gourde, on vient de la sauver d'un monstre de 5 mètres de haut, elle ne va pas mourir noyée maintenant ( après la mission, si elle veut ). Alors qu'elle dirigeait donc sa baguette vers Kiara pour essayer de la sortir de l'eau, elle fut stoppée dans son mouvement par des cris dans son dos, se retournant elle vit alors une armée de squelettes courir vers eux. 

    - Et merde !

    Il fallait faire un choix, elle ne pouvait pas laisser Kiara mourir, Merlin avait été clair, mais si elle ne faisait rien, c'était elle qui finissait en charpie. Elle se retourna vivement vers l'océan et pointa sa baguette sur Kiara : 

    - Levicorpus !

    Kiara se retrouva donc suspendue par le pied, la tête certes à l'envers mais surtout hors de l'eau. Il fallait faire vite. Bella la dirigea avec sa baguette et d'un geste sec la lança presque en direction de la plage pour essayer de gagner du temps. Elle se retourna ensuite vers l'armée de squelettes et lança la premier sort qui lui passa pas la tête :

    - Bombarda !

    Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle avait été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Dim 11 Avr - 19:03

Post MJ :

Kiara avait de la chance, son sortilège lui permit de respirer sous l'eau, bien sur, cela n'empêcha pas les débris d'être autour d'elle, mais au moins elle ne finirait pas noyer vous me direz. Toujours est-il que son sauvetage vint de la part de Bellatrix, elle devenait trop gentille celle-là (Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366), qui grâce à son levicorpus, réussit à faire sortir Kiara de l'eau, avant que celle-ci ne retombe sans souplesse ni confort à même l'herbe. Bah oui, Bella dirigeant de suite un nouveau sortilège vers nos amis squelettes, nul doute que l'autre sort ne faisait plus effet.

Enfin revenons désormais à nos squelettes. Un squelette voulait bien dire ce que cela voulait dire finalement, c'est un squelette. Il n'a pas de peau, pas de moisi sur la figure, pas de muscle, bref ce ne sont que des os rassemblés et qui se bougeaient pour les attaquer. Pour cela qu'un incendio, bien que cela soit assez important de créer de la chaleur, cela ne fonctionna pas vraiment. Il faudrait une véritable fournaise pour faire fondre les os, mais là, ce n'était pas vraiment le cas. Tout ce qu'on voulait, c'était que les squelettes avaient l'air de se marrer avec ce sortilège tout en continuant de se diriger vers Aiden, les épées brandies dans les mains prêtes à trancher sa peau tendre et velue. Les jaloux.

Le sortilège de Bellatrix eut plus de chance, d'ailleurs, certains squelettes avaient l'air de voir cela avec horreur, enfin de voir le sortilège avec horreur si on essayait d'observer leurs visages. La mâchoire grande ouverte, tremblant de tous leurs os, certains n'eurent pas le temps de réagir qu'ils furent explosés en milliers de petits morceaux de squelettes. D'ailleurs la tête d'un de cela, encore intact sortit une phrase totalement hors de son contexte. Et oui ça parlait.


"Je vole ! Je vole !"

Avant de s'écraser lamentablement au sol, planté dedans.

"Je ne vole plus !"

Puis de se faire écraser par le squelette juste derrière. En attendant, une autre partie de la bande avait regardé cette explosion comme s'il s'agissait de feux d'artifices. Admirant le vol plané des morceaux de squelettes.

"Le beau tibia !"

Et de se le prendre dans la figure ensuite, faisant marrer ceux aux alentours. Oui ces squelettes étaient totalement idiots. Cela rappelait ceux d'Evil Dead III mais bon. Au moins cela donnait un petit moment de répit face à la seconde vague d'une vingtaine d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Lun 12 Avr - 11:30

    Le sortilège de têtenbulle avait marché et je pouvais à nouveau respirer librement, même si j'étais toujours sous l'eau et que c'était de plus en plus difficile avec tous ces débris qui m'arrivait dessus au fil des va et vient de l'eau... Satané courant!! Comme si la mer ne pouvait pas tout simplement rester calme. Soudain, je sentis mon corps se soulever tout seul pour sortir de l'eau... C'était quoi ça encore? Dès que j'eus un champ de vision correct je tournais la tête pour voir qui faisait ça. Bellatrix!! Donc elle était en train de me sauver? Non mais je rêvais ou quoi? Ben non... c'est vrai qu'il fallait qu'on soit tous vivant. Pour une fois que je ne devais pas compter que sur moi-même... Enfin pour le coup j'étais plutôt contente car sinon je ne savais pas vraiment comment j'aurais fait pour me sortir de là. N'empêche qu'au vu des nombreux squelettes qui approchaient de ma sauveuse, elle fut obligé de lâcher le sort pour en faire un nouveau vers ses ennemis... Sauf que j'étais encore à quelques mètres du sol et que la chute n'allait pas être bien prise... Et voilà je tombe affraid ... J'atterris sur le sol... à un endroit où les anciennes créatures de la mer avait laissé leur substance visqueuse... Et voilà... J'avais pris un bain pour mieux m'en remettre!! La vie était mal faite!! N'empêche que je ne pouvais pas rester là sans rien faire car les squelettes, eux, n'allait pas attendre plus longtemps pour me prendre pour cible... Le sortilège de l'Auror n'avait pas marché... Il fallait dire que pour brûler des os, un simple incendio ne suffisait pas... Le sort de Bellatrix par contre avait été un véritable succès... Je n'allais donc pas chercher bien loin sur ce que j'allais utiliser comme arme. Autant copier ce qui était efficace non?

    "Bombarda!!"

    J'avais visé les squelettes qu'Aiden n'avait pas réussit à tuer avec son sortilège de feu... Ben oui moi j'étais assez loin et les squelettes étaient donc à bonne distance de moi... Je pouvais aider les autres. Même si franchement, aider un Auror me répugnait plus qu'autre chose mais bon... si c'était pour le bien de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Lun 12 Avr - 12:59

    Bella vit son sort partir, priant pour qu’il ai plus de succès que celui de l’homme qui se battait à ses côtés. Et effectivement, elle eut le plaisir de voir les squelettes qu’elle avait visé, littéralement exploser sous ses yeux. Elle dut d’ailleurs s’écarter un peu pour éviter de se prendre un os sur la tronche. Enfin, apparemment les squelettes qui n’avaient pas été touchés avaient l’air de profiter du spectacle, tant mieux pour eux, Bella elle restait consternée devant la stupidité de ses adversaires.

    Enfin, une fois le feu d’artifice terminé, elle prit quelques secondes pour chercher des yeux Kiara. Elle avait réussi à la sortir de l’eau, et malgré son atterrissage un peu dur, elle avait apparemment survécu. La jeune femme se relevait alors que Bellatrix réalisait enfin ce qu’elle venait de faire : «J’ai sauvé un être humain... Mon Dieu.» Ne sachant pas trop si elle devait être contente que son sort aie fonctionné, ou dégoutée d’avoir permis à une femme de survivre, elle se retourna vers les squelettes en maudissant Merlin ( et le MJ Suspect ) et ses idées pourries. Ces monstres allaient payer pour ce que Merlin l’avait forcé à faire Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 227379 Elle avait du aller contre sa nature pour sortir Kiara de l’eau, mais massacrer une armée de squelette était plus dans ses cordes et correspondait mieux à sa façon d’être.

    Elle vit passer à sa droite un Bombarda que Kiara venait de lancer sur les squelettes. C’est vrai que si le sien avait fonctionné c’était surement le meilleur moyen de procéder, et puisque les feux d’artifices amusaient tant ces créatures, Bella ne voyait aucune raison de se retenir :

    - Bombarda !

    Elle avait visé complètement dans le tas, espérant ainsi toucher le plus grand nombre de squelettes possibles. C’était bon quand même meilleur de détruire que de sauver Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Lun 12 Avr - 15:31

    Bon et bien c'était raté.. Ce n'était pas réellement la même chose que des inferis ; sur ce point-là, Aiden rajoutera ces créatures sur la liste des... BOUM, plusieurs squelettes furent explosés et envoyés en l'air... Le sort de Bellatrix ; le sort de Bombarda fonctionna de toute évidence mieux... La prochaine fois, Aiden réfléchira à deux fois avant de de penser que tout ressemblait à des inferis... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Suspect Bref, Kiara était sortie de l'eau, aidée par Bellatrix... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Icon_eek A marquer dans les annales dès qu'Aiden serait rentré!!! Bellatrix SAUVER une vie, aider quelqu'un à survivre !!!! Même si c'était par obligation Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 163549
    Le jeune Auror demeura interdit lorsqu'il regarda tomber au sol un squelette ... Celui-ci émit une plainte et parlait... Ils put alors constater l'extrême stupidité de ces squelettes... Ils croyaient voler (heu Franchement, Aiden avait cru Merlin davantage intelligent ; il aurait pu leur procurer un cerveau quand même s'ils devaient protéger quelque chose... Enfin, sans doute n'avaient-ils pas suffisamment d'importance à ses yeux pour leur donner la capacité de réfléchir... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 163549

    Bon, donc Aiden avait échoué avec son incendio pour abattre ces squelettes... Kiara et Bellatrix avaient envoyé un Bombarda chacune sur ces derniers qui continuaient à se jeter sur lui ... Aiden hésita... Deux étaient suffisants non? Autant laisser les femmes agir et lui attendre que cela se fasse tout seul... Au fond, il avait toujours rêvé se faire sauver par deux femmes ; il allait pas quand même cracher sur le fait qu'elles portaient un masque non?... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Icon_rolleyes *Bon, d'accord.... Mieux vaut trois sorts que deux encore... Cela aura davantage d'effets...* Et autant utiliser le même sort qui avait précédemment marché au lieu d'aller au hasard...

    - Bombarda !!
    s'écria t-il en visant le groupe de squelettes se jetant sur lui à l'assaut...

    Avec un peu de chance, il les entendrait encore crier avec impuissance -ou admiration- "Je vooooooooooooole !" ... "Je voooole pluuuuuuuuuus !" au moment de leur chute... Qu'est-ce qu'ils étaient stupides... Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Lun 12 Avr - 19:54

Post MJ :

Vu que personne n'aimait les squelettes stupides du MJ, celui-ci allait bouder, et na, maintenant débrouillez vous ! (Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950). Bon revenons en au fait désormais. Une vingtaine de squelettes, trois sortilèges lancés par nos amis, qui allait gagner ? Visiblement, de toute manière, les squelettes étaient loin d'être intelligents, difficile de l'être vu leur état de toute manière, et donc ce fut tout naturellement qu'étant pour la plupart regroupés, ils finirent tous exploser avec la rencontre des trois sortilèges. Et bien que celui de Bella soit moins puissant (oui quand même deux fois à la suite, il y a d'autres sorts), cela avait fait son office malgré tout.

Il ne restait plus rien du tout désormais des squelettes, ou alors juste quelques morceaux qui trainaient ici et là, mais rien de vraiment vivant dirons nous, enfin façon de parler bien sur. Pour le moment, tout redevint calme dans les alentours. Le calme après la tempête. Désormais en tout cas, il n'y avait plus de menaces, pour le moment bien entendu, on pouvait avancer. D'ailleurs, on semblait leur indiquer leur chemin, avec l'apparition d'un sentier, d'un chemin pavé bien sur, comme s'ils venaient de passer une épreuve et qu'ils l'avaient réussie.

Ce sentier bien qu'assez long, mena directement vers une plaine donnant accès à un château ou plutôt une cité vu sa grandeur. Resplendissante de lumière, blanche comme la pureté, elle éclairait de mille feux les alentours. Pour y accéder, un pont-levis, abaissé actuellement, qui permettait d'entrer dans la cour de cette cité. Autour de la cité, de l'eau, de l'eau à perte de vue. Bizarre alors que l'on se trouvait en plein cœur d'une île quand même. Donc normalement pas d'eau de façon aussi abondante. En tout cas, c'était calme, avancer ne serait pas un problème pour le moment, tout comme discuter, il fallait juste faire attention de ne pas trop regarder la cité trop longtemps, de peur de se faire griller les yeux par le reflet de la lumière. A croire que la chaleur des environs se répercutait sur les alentours, et sur tout ce qui était vivant ou non. Et oui il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236292
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 14 Avr - 11:40

    Ouf!!! Plus de squelette!! Voilà qui était bien... Et le mieux dans tout cela c'était qu'on était encore en vie, tous!! Oui, je me surprenais à me réjouir de la vie des autres... Non mais qu'est ce qui m'arrivait là? D'habitude, j'étais très contente quand il y avait des morts, pas l'inverse!! Ne nous attardons pas là-dessus, c'était sûrement l'aura du lieu qui avait de mauvaise influence sur moi et sur les autres. Oui n'oublions pas que c'était Bellatrix qui m'avait sauvé la vie et ça aussi c'était un véritable miracle. Beurk... Mais où était notre sadisme? J'avais l'impression de ne plus être digne d'être mangemorte... Mais j'allais me reprendre évidemment, et Bella pouvait rêver avant que je la remercie de quoi que ce soit ! Un sentier s'ouvrit devant nous et on avait presque l'impression qu'il nous demandait de le suivre tellement il était en avant par rapport au reste du paysage. Je décidais de m'avancer sur les pavé, suivant la route vers Avalon. Oui, l'idée que cela pouvait être un piège m'avait traversé l'esprit mais si s'en était un alors autant vérifier en fonçant tête baissé dedans. Au bout du chemin il y avait une plaine... et de l'autre côté de la plaine une cité qui brillait de mille feu!!

    "On y est..."

    Avalon!! Nous y étions!! On avait l'impression qu'elle était faite en or et le soleil semblait se refléter dessus. D'ailleurs... C'était une idée ou il faisait de plus en plus chaud? Je commençais même à transpirer... Ce n'était pas normal vu la saison et où nous nous trouvions... Les températures ici étaient sensé rester basse. Tout autour de la ville il y avait de l'eau... Bizarre... Elle était faite sur un lac ou quoi? Enfin bref tout ce qui importait c'était que le point-levis était baissé et qu'on allait pouvoir rentrer facilement. Enfin j'en doutais... Quoi que il y avait deux solutions. Soit Merlin pensait que personne ne pouvait passer les monstres de mer et les squelettes et du coup n'avait pas pensé à protéger la cité... Soit au contraire les squelettes et autre créature visqueuse n'était qu'un aperçut des protections d'avalon. Quoi qu'il en soit, on allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 14 Avr - 13:40

    Bella avait senti son sort partir un peu moins bien que le précédent, mais elle ne s’en formalisa pas, le plus important c’était le résultat. Les trois sorts lancés simultanément avaient eu raison des squelettes, tout ce qu’il restait d’eux étaient des os par ci par là qui trainaient sur le sol. Bella se surpris à sourire en se disant qu’elle avait fait le bon choix. Pour l’instant personne n’était mort, comme le voulait Merlin. Et elle devait avouer que voir les squelettes se faire réduire en charpie avait été assez jouissif Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 227379 Enfin, le calme était revenu, apparemment en tout cas, Bella s’était presque attendue à voir apparaître une bande d’elfe sanguinaire avec des chapeaux verts et armés de petites cuillers. Désormais, elle s’attendait à tout. Mais aucun ennemi ne vint, et après quelques secondes elle vit un sentier qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’à présent. Qu’il vienne d’apparaitre où qu’elle ne l’ai pas vu avant, Bella s’en fichait un peu, elle se remit en marche.

    Le sentier débouchait sur une plaine, et ensuite sur la cité d’Avalon. Bella faillit vomir : toute la cité était blanche, d’un blanc éclatant, aveuglant d’ailleurs avec le reflet du soleil. Du soleil ? Le temps changeait vite par ici, d’ailleurs, Bella détestait le soleil et la chaleur, presque autant qu’elle détestait l’ordre du phénix. Quelle idée aussi de s’habiller en noir Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 178366 Elle soupira sous la chaleur et enleva un de ses hauts pour le jeter par terre. Vu la température elle n’en aurait surement plus besoin.

    "On y est..."

    Elle fit un effort louable pour ignorer la réflexion de Kiara. Ce n’est pas parce que personne ne parle qu’il faut briser le silence. Au contraire, Bella avait horreur des gens qui parlaient juste pour parler, elle aimait aller droit au but, et le silence ne la gênait pas du tout, surtout que si elle devait parler, ça serait avec… eux. Elle se retint donc de soupirer, il ne fallait pas vexer les deux autres, pas tant qu’elle aurait besoin d’eux. Se maîtriser surtout.

    Ils marchaient vers la cité désormais, et plus ils avançaient, plus Bella était désespérée. Tout était vraiment blanc, trop blanc. De toute manière elle n’aimait pas le blanc, mais là c’était carrément oppressant. Elle aurait tué pour un peu de fraicheur, ceci dit, elle avait déjà tué pour rien, enfin pour le plaisir de tuer, donc bon scratch Mais alors qu’elle pensait justement à boire, elle s’aperçut qu’il y avait de l’eau qui entourait la cité, et un pont-levis pour y accéder. Oubliant momentanément la mission, elle se précipita vers la cité et hésita même à se jeter à l’eau. Mais ne faisant pas confiance aux autres pour l’attendre ou même l’aider à sortir, elle se contenta de se pencher pour attraper de l’eau avec ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 14 Avr - 20:38

    Il ne reste plus rien des squelettes…et le silence revint. Enfin, non pas vraiment mais bon, un peu de répit avant la tempête de nouveau comme aimait le dire Aiden…Les squelettes explosés furent réduits en miettes et leurs morceaux éparpillés aux quatre coins. L’avantage était qu’il n’y avait pas de morceaux de chairs qui jonchaient le sol ; c’était l’avantage au moins d’être squelettes : Nul besoin de passer des heures à nettoyer le sol après… Bref, je parlotte là, je parlotte mais trêves de plaisanteries ; l’heure n’est pas à rigoler ; même si pour l’heure ils avaient un peu de répit… Pas le temps de s’écarter du droit chemin, il fallait continuer ! Et pour cause, un chemin venait tout juste d’apparaître devant eux… Un chemin pavé. Aiden ne se fit pas prié et avança de même que les deux mangemortes s’exécutaient « docilement » Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 37993 De toutes façon ils n’avaient guère le choix …
    Le chemin fut assez long, mais Aiden était endurant et il ne craignait pas de marcher… Le chemin eut beau être long, une fois arrivé Aiden sut qu’il ne regretterait jamais d’avoir poursuivi cette mission jusqu’à où il en était à présent ! … Devant ses yeux un instant émerveillés (et éblouis) il ne put être admiratifs pour ce qui, il y avait longtemps, avait fondé cette noble cité… Il y avait un pont-levis, abaissé en l’état actuel des choses, qui permettait d’entrer dans la cité. Beaucoup d’eau aussi… Énormément. Étrange également, alors que l’on se trouvait en plein cœur de la cité. L’impression générale était très saisissante. Les mots qualifiant Avalon et qui resterait dans le souvenir d’Aiden serait très certainement « lumières » « eau » et « grandiose »… Aiden aurait voulu continuer à observer la cité de ses yeux et saisir tous le moindre petit détail qu’il pouvait voir mais il ne pouvait pas… Raison logique. Il s’ordonna à plisser les yeux, même à les fermer afin de ne pas se faire trop éblouir… A la longue, on pouvait même devenir aveugle et qui sait, bien que ses autres sens seraient plus devellopés, cela serait embêtant qu’il soit plus facile d’accès pour ses ennemis –pour ne pas citer Eryn, par exemple- pour qui il avait lié une haine dévorante toute particulière… Pouvait-on employer le terme « meilleure ennemie » ^^?-…
    C’est simplement à ce moment que le jeune Auror se rendit compte que son front perlait de sueur… Des gouttes lui coulait sur le font et le long du cou… Passant une main sur son front, il se rendit compte qu’il faisait atrocement chaud, et que cette eau n’était ni plus ni moins que sa propre eau qui s’évacuait de son corps (en transe… ? faut pas pousser quand même (heu ça pourrai pervertir des esprits).
    L’inconvénient était que les deux Mangemortes étaient habillées en noir quand même ; cela ne devait pas être très confortable, songea Aiden alors qu’il enlevait son pull et se retrouver en manche courte.
    Mais déjà, Aiden doutait… Il parcourut, silencieux, les alentours, à la recherche d’un comité d’accueil peut-être… Le pont-levis était abaissé, s’offrant à eux simplement… C’était trop beau non ?... Aiden soupçonnait qu’il y ait un comité d’accueil peu agréable… Après tout ce qu’il avait vu jusque là, il s’attendait à tout avec le MJ …
    Tout était trop blanc… Tout était trop chaud… Le silence ne le dérangeait pas. Il n’avait pas vraiment envie de parler ; il y avait quoi à dire ?... Il vit Bella se précipiter vers l’eau…Sans doute avait-elle soif... (heu Avec cette chaleur c’était compréhensible. Est-ce que l’eau allait se dérober à elle ? Quelque chose allait l’arrêter ?... Prudence est mère de sûreté, il préféra ne pas se précipiter lui aussi vers l’au même si sa gorge semblait le brûler atrocement… Même s'ils étaient temporairement sauvés, il préféra ne pas se fier à l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211Mer 14 Avr - 20:51

Post MJ :

Comme si le MJ était méchant. Non mais vraiment ! ( :star: ). Enfin toujours est-il en effet que c'était calme, trop peut-être ? Va savoir en tout cas. Pour le moment rien à l'horizon, juste une chaleur assez étouffante et la cité que leur tendait les bras tout simplement, quoi de plus simple en perspective ? L'eau était claire, pure et buvable, aucun poison dedans, ni aucun ennemi sous marin dirons nous se trouvait sous l'eau. Bella pouvait la boire en toute sécurité si elle le souhaitait, voir même faire trempette, même si on ne le conseillait pas par ce soleil et cette chaleur, sinon bonjour les coups de soleil !

De toute façon le calme disparut bien vite à vrai dire, tout comme le temps en fin de compte. Et oui le temps changeait rapidement dans les environs, d'un seul coup, les nuages prirent place dans le ciel, le tonnerre commençant doucement mais sûrement à gronder autour d'eux. Une fine pluie pour commencer avant que cela ne devienne une véritable tempête dans les alentours. Après le petit moment de beau temps, maintenant c'était le déluge, et ils allaient être totalement trempés. Dommage pour les coiffures avec l'Oréal. Enfin ce n'était pas franchement cela le pire dans l'histoire, bien au contraire. Ce fut simplement que sur les remparts de la ville, bientôt des torches s'allumèrent, comme si finalement, il y avait quelqu'un.

Et en observant de plus près, d'en bas des remparts, on pouvait en effet constater qu'il y avait du mouvement d'après le peu que l'on pouvait voir des personnes qui dépassaient. Mais disons que les paroles étaient plus parlantes quand même.


"Archers ! A vos positions !"

Des archers ? Ici ? Alors que la cité semblait totalement vide ? Et oui on se croirait revenir au moyen-âge. Mais bon pas vraiment le temps de s'éterniser sur tout cela, en effet les archers avaient bandé leurs arcs (et pas autre chose Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon 663950) dans leurs directions à tous les trois, les flèches bien tendues et enflammées pour l'occasion.

"Tirez !"

Une série de flèches partit des remparts dans la direction de nos trois compères. Mais il y avait pire. Vous me direz qu'est-ce qu'il y avait de pire ? Peut-être simplement la forme qui était entrain de voler dans le ciel et qui vint s'écraser ou plutôt de poser lourdement au sol juste derrière eux, avant de lancer sortir un cri bestial, ouvrant grand sa gueule, montrant ses dents bien aiguisées et prêtes à les écharper. Un dragon. Puissant, de couleur rouge, dominant tout le monde de part sa taille. L'archétype même d'un dragon légèrement énervé, d'autant plus que par la suite, il cracha ses flammes dans leurs directions également mais vu que cela venait de derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser