Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 15:08

Ah la Salle commune. Un lieu "presque" paisible. Pourquoi presque ? Car on retrouvait les élèves de Serdaigle. Parfois en groupe. Parfois seul. Ca discutaient. Riaient. Un lieu plein de vie !

Junko entra lentement tout en enlevant son bonnet amusant de son crâne pour le glisser dans la poche de sa veste. Mauvaise mine. Malade ? Il se pourrait bien. Le teint était bien pâle. Elle avait froid. Maudit temps ! Un soupire. La jeune demoiselle marchait en direction de la cheminée, tout en déboutonnant sa veste trois quart noire. Pas de regard pour ses camarades. Pas vraiment la tête à saluer. Juste quelques sourires ici et là. Tout de même, Miss Hitoshi restait polie.

La cheminée. Brûlante cheminée dont les flammes vous envoûtaient d'une simple ondulation. Jun' se placa devant. Assise en tailleur, à même le sol. Elle se débarrassa de son écharpe, de sa veste pour les déposer derrière son dos. Soupire d'aise. Elle se sentait déjà bien moins mouillée. Sa bouille fatiguée était face au feu. Quelques minutes pour se réchauffer et oublier le quotidien.

"Je sens que je vais passer ma nuit ici..."


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 15:21

Kyoschiro ressort des dortoirs des garçons en marchant lentement, un livre à la main ? Eh oui, comme toujours il est avec un livre.
Très longue journée, il à hâte de se reposer un peu, maintenant qu’il a fini ses leçons le jeune homme va partir faire un tour dans le château, ne sait pas encore ou on verra bien ou ses pas le guideront.
L’asiatique détache son regard tout d’un coup de son livre, et enlève doucement ses lunettes de lecture de son nez, remarque qu’il y a pas grand monde ce soir dans la salle commune, c’est un fait un peu rare… Le garçon ne fit pas attention et se prit la bord de la table brutalement, se mord la lèvre violemment, sa fait très mal, pourquoi est il si tête en l’air ?… S’assoit brusquement sur le canapé de la salle commune ressentant encore la douleur dans son genou, son livre et doucement tomber au sol prés de la jeune fille prés de la cheminée… Kyoschiro murmure pour lui même un peu ronchon.


- Je n’ai vraiment pas de chance…

Grimace légèrement, puis tourne la tête à droite et à gauche… SE gratte la tête et continue de regarder dans tous les sens comme s’il cherché quelque chose.
* Ou est passé ce foutu bouquin… ? ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 15:44

Junko s'était évadée de la Salle Commune, laissant ses pensées vagabonder...Oubliant son fichu mal de coeur. Juste pour quelques minutes car le bruit retentit non loin d'elle l'a fit sursauter ! Non de non ! Qui pouvait bien faire le clown ? u_u.
Un regard était jeté par dessus son épaule. Elle vit Kyoschiro sur le canapé... qui semblait avoir mal.
"Le pauvre...Il a dut se tuer le genou.."
Et les perles brunâtres de la demoiselle le quittèrent pour se poser sur le bouquin. Oh ! Ca devait être à lui. Oui, c'est certain.
Elle finit par se relever tout en gardant contre sa poitrine le fameux livre. Quelques pas vers le jeune homme.. Un brin timide..


-Euh.. Excuse-moi... Je crois que tu as perdu ça..

Elle lui tend doucement l'objet à bout de bras. Un joli sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 16:04

Kyoschiro s’énerve intérieurement sur lui-même d’être aussi maladroit, quand soudainement il sort de ses pensées en voyant son livre se pointer comme par magie juste en dessous de son nez. Le garçon lève donc les yeux vers la personne qui lui ramène gentiment son bouquin.
Une fille asiatique, qui devait avoir son age, plutôt mignonne… Kyoschiro lui fit un signe de têt pour la remercier, elle a dut voir sa stupide rencontre avec la table. Quelle honte ! ! ! Enfin bon ce n’est pas pire que d’habitude…


- Heu… Merci ! ! !

Fit-il simplement à la jeune fille, en reprenant son bouquin. Une chose est sur s’il voulait faire bonne impression c’est vraiment raté, mais bon la honte ne tue pas…

- Oh ! ! ! non…

L’Asiatique grimace une nouvelle fois, vient de se rendre compte qu’il a cassé ses lunettes de lecture, prend la paire de lunette par la branche et soupire légèrement… Regarde légèrement la jeune fille tout d’un coup, il connaît le sort pour réparer mais il a laisse sa baguette dans le dortoir et puis fenians comme il est Kyo n’a pas très envie d’y retourner.

- Désolé de t’embêter, mais tu n’aurais pas ta baguette ? Je n’ai pas la mienne, c’est seulement pour les réparer…

Fit-il en parlant de ses lunettes, espère que la fille voudra bien l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 16:42

Junko reste souriante. Elle rencontre une personne asiatique ! Magnifique ! Elle en oublierait presque qu'elle n'est pas en forme. Pour sur, il y a de vilaines cernes sous ses jolies yeux. Bref. Le livre rendu, les mains délicates de Miss Hitoshi se joignent devant son ventre plat. La demoiselle ne porte pas son uniforme aujourd'hui, mais un débardeur gris glissant sur une épaule, un slim de la même couleur glissé dans des bottes à talons hauts et fins.

-Ma...ma baguette ?! ...Euh oui... Attends... Deux secondes hein...

Marmone la miss tout en glissant une main vers l'arrière de son slim. Elle retire sa baguette longue et fine et la brandit fièrement.

-Donc tes lunettes... alors euh... si je ne me trompe pas, le sort pour les réparer est .. [Reparo ]

Baguette pointée vers l'objet, le sort lancé, les lunettes se réparent d'elle-même. Satisfaite, Junko ose un nouveau sourire au charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 17:07

Pendant que la jeune fille cherche sa baguette, Kyoschiro remarque une chose dont il pas fait attention la première fois, peut-être était-il perturbé tout à l’heure à cause de cette douleur dans le genou. Mais la jeune fille était vêtue de façon pas très sorcier, a vrai dire-elle est exactement habillé comme une jeune moldue.
Dans tout les cas, maintenant qu’elle est plus proche de lui, le serdaigle distingue parfaitement des petits cernes au coin des yeux de la jeune fille, ce demande pourquoi elle perd son temps à l’aider si elle est fatiguée…
Observe la jeune asiatique brandir sa baguette magique, Kyoschiro tendit légèrement ses lunettes en direction de la jeune fille en face de lui. Celle ci pointe sa baguette en direction des lunettes afin de lancer le sort qui réussit parfaitement. Kyoschiro sourit doucement, content d’avoir retrouver ses lunettes sans égratignures et aussi en remerciement envers la jeune fille.


- Merci beaucoup…euh…

Vient de se rendre compte qu’il ne connaît pas son nom, quel manque de politesse vraiment… IL faut qu’il arrête d’être dans la lune, sa va pas du tout. Continu de regarder la jeune fille et continu sa phrase, ne veut pas passer par un tête en l’air complément impoli.

- Excuse moi je t’es pas demander ton nom ? Moi c’est Kyo McIan…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 17:20

Oui, Junko est habillée de façon moldu. Elle ne le cache pas que c'est une "sang mêlée". Mais avouez que le style lui va bien. Elle est toute charmante. Jun' range sa baguette dans sa poche. Doucement. C'est un objet rare et elle y prend soin.
Donc il lui pose sa question. Elle sourit simplement avant de répondre d'une petite voix voilée.


-Junko..Junko Hitoshi...mais tu peux m'appeler Jun'.

Sa main droite se lève doucement en direction de Kyo.

-Enchantée Kyo McIan. Et... et j'espère que ton genou se porte mieux. Oui j'ai..j'ai entendu le gros "boum" tout à l'heure. J'espère que ça va aller.

Inquiète petite Miss Hitoshi, toujours. Même si elle ne connait pas les personnes. Un trait de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 17:37

Ecoute la jeune fille lui dire son prénom, elle aussi préfère qu’on l’appelle par son diminutif enfin il sait ne pas si elle préfère mais lui en tout cas lui, et puis c’est un peu compliquer Kyoschiro alors que Kyo c’est tout simple à retenir. Remarque que cette fille avait l’air d’être un peu timide, lui aussi l’est mais après cela dépend des situations.

- Très bien, alors merci de ton aide Jun ! ! ! Mais je t’avoue que moi aussi, Kyo est un diminutif…

Serre la main légèrement de la jeune fille quand celle ci la lève en sa direction. Un peu surprit qu’elle s’inquiète pour lui, c’est vrai après tout cela ne fait même pas cinq minutes qu’ils se sont rencontrer. Cette fille à l’air d’être une personne extrêmement gentille et certainement généreuse.. Un peu le contraire de lui en réalité. En effet généralement il ne parle jamais avec les autres parce qu’il en n’a rien à faire de tout à part de lui-même. Mais cette fois ci ce n’est pas le cas… L’Asiatique sort peu à peu de ses pensées pour écouter ce que lui dit la jeune fille.

- euh… Oui, sa va merci, pas la peine de s’inquiété je suis habitué…

Esquive un très léger sourire à la jeune femme, oui, Kyoschiro à la mauvaise habitude de se cogner contre tout et n’importe quoi, il y peu rien c’est comme ça, il n’a pas choisit d’être aussi maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 17:52

Oui, elle préfère Jun' que Junko. Disons qu'elle trouve cela plus doux. Comme Kyo et le sien, peut être qu'il le trouve trop long et c'est certain que ce n'est pas facile à retenir. Soit. La petite demoiselle reste souriante. Timide oui, mais pas avarde de sourire. Puis elle retire sa délicate main de celle masculine, pour la glisser sur sa hanche.

-Tu es certain que ça va aller, sinon je peux essayer de soigner ça. Je ne dis pas que je suis une infirmière hors paire hein ! J'ai quelques notions. Voilà. Enfin... Tu fais comme tu veux. C'est ton genou après tout !

Une paume devant sa bouche, elle lâche un petit rire délicat. Elle le trouve mignon ce Kyo. Charmant. C'est un mec, pas de doute. Toujours fier. Elle ne dira rien pour sa maladresse. Ca arrive à tout le monde les "accidents".

-Dis..je peux m'assoir à tes côtés ? Je... enfin je me sens pas très bien. J'ai du mal à rester debout.

Petite moue désolée, elle attend bien sagement l'autorisation du jeune homme pour s'assoir sur le canapé. Bien élevée Jun'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 18:30

Ecoute la jeune fille parle, Kyo ne put s’empêcher d’esquiver un sourire trouve cette fille marrante. Mais il n’a pas besoin d’être soigné, c’est pas si grave que cela, il a connu bien pire… Et puis lui aussi il s’y connaît en médecine magique après tout sa mère n’est pas médicomage pour rien.

- Merci, mais sa ira, je ne vais pas mourir pour ça ! !

Kyoschiro observe toujours attentivement la jeune fille, c’est sur que les habits qu’elle porte en ce moment même rendre bien mieux que l’uniforme de Pouldard. Soudain elle lui fit une demande qui surprit un peu le jeune garçon, si elle veut s’asseoir Jun a qu’à le faire pas besoin de lui demander. Mais Kyo apprécie beaucoup la politesse et les bonnes manières, cela fait parti de certains de ses principes.

- Oui, pas de problème… Assied toi, mais si tu te sens mal tu devrais aller te reposer ! ! !

Cela lui semble logique, c’est vrai qu’à travers ses doux sourires Jun a une plutôt une petite mine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 18:44

Oh. Elle est si moche que ça ? Junko est légèrement surprise par les dires de Kyo. Certes elle est fatiguée physiquement mais elle ne compte pas se coucher. Quoi ? Serait-il soucieux de sa santé ? Elle le pense en tout cas. Elle le trouve gentil. Vraiment gentil, autre que joli garçon. Bref, ce n'est qu'un détail. Jun' prend donc place à ses côtés après avoir soufflé un "merci". Installée, les mains sur ses genoux, elle tourne sa bouille adorable vers Kyo.

-Je peux te poser une question, Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 18:56

Pourquoi être gentil avec cette fille tout d’un coup ? Lui qui envoie les autres balader la plupart du temps, bah ! ! Oui, le jeune Serdaigle préfère la solitude, ce n’est pas très commun mais bon.
Cette fille va certainement penser qu’il est sympathique cela n’est pas vraiment le cas, en fait-il est très lunatique. Espère qu’elle ne se fit pas aux apparences, bien que Kyoschiro ne sois pas méchant, non, il a plutôt très mauvais caractère.
Moche, mais pas du tout, il ne faut pas mal interpréter les paroles du jeune garçon -_-
La jeune Jun s’installe alors à coté de lui, il tourne les yeux en direction de celle-ci quand elle commence à poser une question. Il n’est pas trop être questionné mais bon…


- …oui ! ! !

Ce demande bien ce qu’elle a en tête, bref pas besoin de chercher ce qu’elle va dire, il va le savoir tout de suite quand elle posera sa question. Attend attentivement la réponse de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 19:07

Junko le pense gentil oui. Elle n'est pas du genre à juger les gens directement, non. Elle ne le connait pas. Ils ne se connaissent pas. Mais elle semble..comment dire.. à l'aise avec lui. Oui, voilà. Complètement. Elle l'écoute toujours, bien attentif. On dirait presque une petite fille sage. Hors, il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas. La Demoiselle a également son caractère. Bref. Kyo attend donc sa réponse. Elle ne tarde pas à lui donner.

-Je voulais juste savoir si tu étais Eurasien ? Car McIan... Ce n'est pas vraiment asiatique. Oh ! Je me trompe peut être.

Junko se pince doucement les lèvres l'une contre l'autre tout en baissant sa frimousse, ses perles brunâtres fixant ses mains sur ses genoux.

-Pardon..je suis trop curieuse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Dim 7 Oct - 19:37

Kyoschiro écoute alors la question de la jeune femme, ne s’attendait pas un truck comme cela, mais a vrai dire il ne s’attendait à rien spécialement. Et effectivement McIan ce n’est pas asiatique pour la simple est bonne raison que sa mère est anglaise, oui, c’est assez différent des autres il porte le nom de sa mère et non celui de son père, et sa mère n’a pas voulu changer son nom quand ces parents se sont unis.
Toujours les yeux poser sur la petite Jun est lui répond avec un léger sourire.


- Effectivement… Ma mère est anglaise et mon père japonais ! !

Bon pas la peine de raconter sa vie, et puis cela n’intéresse personne. Entend Jun s’excuser tout de suite après, ne voit pas pourquoi, c’est peut-être un peu indiscret mais elle a tout à fait le droit de se poser la question.

- Vraiment ? ! Hum... Ce n’est rien du tout… Cela ne me gêne pas trop, tant que tu y va pas trop perso…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Lun 8 Oct - 10:37

Junko écoute attentivement la réponse de Kyo. Hé ! Elle avait vu juste. Restant souriante, elle acquiesce doucement. Donc il porte le nom de sa mère. C'est charmant et original. Bien entendu, la question "pourquoi" ? lui bouffe les lèvres mais Jun' ne la posera pas. Simple respect. Et puis.. elle ne veut pas l'assomer de questions, le pauvre !
Et les derniers mots du jeune homme "tant que tu y vas pas trop perso" l'arrête court dans son élan de curiosité.


-Oh ! Non ! Du tout. Je connais les limites. Enfin, je crois.

Douce Jun', elle redresse son faciès pour le regarder une seconde fois. Elle se bouge un peu aussi. Chopant un coussin pour le plaquer contre sa poitrine. Elle ne dira pas qu'elle a froid. Oh que non. Ce n'est pas le genre de fille qui se plaint aux autres. Bref, la revoilà silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Lun 8 Oct - 21:40

Esquive légèrement un sourire en écoutant la réponse de la jeune demoiselle, plutôt gentille cette fille, c’est plutôt rare… Enfin il ne la connaît pas assez pour affirmez cela mais c’est l’impression qu’elle lui donne pour le moment.
Habituellement il pas du genre à rester gentiment assit dans la salle commune a discuter avec ses confrères de Serdaigle. Mais doit avouer que la compagnie de cette fille ne le dérange pas du tout pour le moment.
Observe celle-ci, Kyo sourit intérieurement sans rien dire d’ailleurs Jun à arrêter de parler cela fait plutôt un grand vide… En même temps, le jeune McIan range ses lunettes dans son boitier doucement et puis regarde la fille sans rien dire alors que lui garde le visage neutre, elle est vraiment souriante. Attend qu’elle dise ou pas quelques choses, après tout généralement quand les choses deviennent ennuyeuse Kyo trouve une autre occupation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Lun 8 Oct - 23:48

Un silence est donc installé. Junko a regardé Kyo remettre ses lunettes dans l'étui. Puis ses prunelles caramel restent braquées sur le visage du jeune serdaigle. Un sourire. Toujours. Elle le trouve gentil également. Moins timide. Elle aussi en passant. Sa frimousse se penche sur un côté. Le gauche. Elle vient poser le bout de son index contre sa lèvre inférieure

- Oh mais oui ! Tu me fais penser à quelqu'un ! Et j'ai enfin trouvé qui

Elle se pince les lèvres en souriant. Creusant une fossette sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Lun 8 Oct - 23:56

Junko casse soudainement le silence qui s’était installer entre eux, le Serdaigle le regarde tout d’abord on peut surprit… Oui, la il ne comprend pas tout, de quoi elle parle ? Penser à quelqu’un ? C’est quoi cette histoire…
Kyoschiro observe tout d’abord le sourire de la jeune demoiselle, puis lui répond enfin même s’il déteste jouer les curieux mais après tout c’est elle qui a commencé.


- Hein ? Qu’est ce que tu dis ? …Jun de quoi tu parle ?!

Un peu intrigué cette fois, attend d’avoir une réponse de la part de la jeune fille… C’est très rare d’attirer l’attention de Kyoschiro, et pour tant cette fille vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 0:02

Junko est pleine de surprise ! Que des bonnes en général. Elle n'est pas amusante notre amie ? Elle sourit d'avantage en voyant la tête de Kyo. Et elle se sent satisfaite de lui réveiller la curiosité. Ahh Junko, une imprévisible Demoiselle.

-Oui ! Tu vas rire de moi mais bon. Ton visage me fait penser à un acteur Coréen des années soixante-dix. Zut ! Je ne me souviens plus de son nom. Mais...mais j'avoue que tu lui ressembles. Il était beau garçon.


Jun' fixe Kyo tout en souriant. Il va se moquer d'elle. Ce n'est pas grave. Il n'a pas l'air d'être ce genre de garçon, quoiqu'elle peut se tromper. En attendant une réaction, une réponse de la part du jeune serdaigle, Miss Hitochi pose le coussin sur ses cuisses et les mains jointes dessus. Sa bouille adorable se détourne un instant de lui pour regarder les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 19:48

Pleines de surprises, n’est ce pas ? Après avoir entendu la réponse de la petite demoiselle, Kyoschiro rigole légèrement, chose plutôt rare, et oui, malheureusement le Serdaigle est habituellement très pessimiste.
Puis le jeune garçon reprit son sérieux et regarde Junko qui a tourné le regard.
Est-ce que Kyo commence à apprécier la petite Jun, c’est bien possible ?


- C’est vrai ?…

Le jeune Serdaigle rajoute quelque chose, plus vantard que lui c’est rare. Et puis habituellement il se vante de son intelligence et aussi de sa situation scolaire…

- Il était beau garçon, moi je le suis…

Sourit légèrement à la jeune fille, attend de voir ce qu’elle va dire. Tout compte pour une fois il s’ennui pas à parler avec une personne de ce collège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 20:53

Elle attendait bien sagement la réponse de Kyoschiro tout en fixant les flammes. Jun' fut surprise par sa réponse. Un peu de vantardise de la part du jeune homme. Elle sourit intérieurement. On ne peut pas lui en vouloir, Kyo a raison. Du coup, Junko tourne sa tête vers lui. Bouille souriante comme toujours.

-Oui Kyoschiro. Je ne vais pas dire le contraire.

Rouge notre Demoiselle ? Complètement. Mais elle aime la franchise. Elle plisse son nez tout en offrant un doux sourire. Puis ces prunelles brunâtres vaguent sur le livre. Vite ! Une diversion.

-De quoi s'agit-il ? Je veux dire... De quoi ça parle ?

Elle pointe du bout de son index le fameux volume. Il est vrai qu'elle n'a pas fait attention au titre du bouquin. Tête en l'air ? Non. Elle n'est pas spécialement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 21:56

Sourit en apercevant un peu de surprise dans la petite frimousse de Jun, et oui, Kyo est un vantard mais avec l’habitude en n’y fait pas attention. Se rend compte qu’il est complètement ouvert cette fois avec cette fille, lui qui est d’habitude froid envers les autres. Cette n’est certainement pas n’importe qui, c’est une chose dont il peut être sur !!
Satisfait de la réponse de la jolie demoiselle, mais complétement…


- Appelle-moi Kyo…

Elle la certainement fait exprès, en plus il n’aime pas du tout quand on l’appelle par son prénom tout entier… Le jeune homme sourit intérieurement en observant le teint de Junko, elle est vraiment mignonne, mais Kyo lui dira pas déjà un parce qu’il n’est pas du genre a faire des compliments à la première fille jolie et de deux il est trop fier.
Détourne les yeux sur le livre, quand Jun se mit à en parler, puis ses yeux se posent a nouveaux sur la jeune Asiatique et il dit simplement.


- euh… C’est seulement un roman moldu !!!!

Kyo aime beaucoup les objets moldu et particulièrement les livres (car il adore lire :heart: ) et puis cela lui rappelle un peu son père comme celui-ci était d’origine moldu.
Mais ne sait pas si Jun s’intéresse à ce genre de chose, car il ne sait très bien certains sorciers détestent les moldus mais il ne pense pas que la jeune fille fasse partit de ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 22:13

Si elle l'a fait exprès de l'apeler par son prénom entier ? Moui. Elle voulait lui montrer qu'elle s'ne souvenait. Mais après la rectification du jeune homme, Jun' se fit la promesse de respecter son choix. Après tout, il doit avoir ses raisons. Et cela ne la regarde pas.
Puis il parle de son livre. Un livre moldu ! Non mais...C'est dingue ! La voilà qui bouge sur ce canapé pour s'assoir de façon à être face à lui.


-Oh un livre Moldu ! Han Kyo, ils ont des romans formidables !

Enthousiaste ? Complètement. Elle sourit de plus bel tout en regardant cette fois le fameux volume.

-J'aime les objets moldus. Ca me fascine ! De quoi parle l'histoire ?

Enjouée, peut être un peu trop, elle revient sur le visage de Kyo. Ces prunelles pétillent de malice et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 22:45

Observe la réaction de Jun attentivement, c’est bien ce qu’il penser mais il ne s’attendait pas du tout à un tel enthousiasme, cela fit sourire doucement le jeune garçon.
Ravi d’avoir trouvé quelqu’un avec la même passion que lui, cela devient certain maintenant Jun c’est une fille qu’il commence à beaucoup apprécier, que ce soit son caractère ou autres il n’arrive pas à lui trouver un petit défaut…


- Wah !!! Si je m’attendais à ça, moi aussi j’adore les objets moldu…

Sourit doucement à la jeune Asiatique, dit donc Jun est une privilégiée, jamais Kyo aura autant sourit sincèrement à une personne comme cela.
Sur le coup, le garçon prit le livre entre ses mains et puis montre un peu la couverture à la jeune fille. L’image n’est pas animer comme les livres sorciers, non, elle est neutre, l’image représente une femme habillé de rouge, certainement l’héroïne du livre, sinon la couverture et très sombre… Regarde Jun quand elle demande de quoi parle l’histoire.


- C’est un mélange de magie et d’enquête policière… J’aime bien, voir la magie a travers les yeux des moldus, c’est assez intéressent !!!

Tend le livre à la jeune demoiselle qui a l’air très intéresser, comme ça elle pourra voir le bouquin de plus prés et lire le titre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211Mar 9 Oct - 22:57

Junko, un défaut ? Oui. Comme tout le monde. Mais elle reste une fille adorable, sur bien des points. Elle est donc ravie de voir que le jeune homme a la même passion qu'elle. Elle lui réserve même une petite surprise... Le livre tendu vers la Miss, Jun' le prend doucement pour le regarder de plus près. Bouquin sur ses cuisses, elle passe sa paume gauche doucement sur la couverture. Souriante, comme à son habitude.

- De la magie et des enquêtes policières..Le mélange est intéressant Kyo ! J'aime aussi voir à travers leurs yeux. Ils sont amusant parfois.

Junko ouvre délicatement le livre, comme s'il s'agissait d'un trésor. Pour elle, c'est le cas. Elle parcourt quelques lignes. Sa bouille est devenue sérieuse. Elle en plisse même les yeux.

-Tu as beaucoup de chance de posséder une si jolie chose. Prends-en soin surtout. C'est très délicat et ça s'âbime vite...Enfin..Je dois rien t'apprendre.

Le livre est à nouveau fermé, et Jun' le tend à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

°+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser