Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 11:08

Moui. Junko a touché un point sensible sans s'en rendre compte. Depuis quelques minutes déjà, elle l'observait. Elle remarqua donc son "absence". L'envie d'insister pour qu'il se confit la ronge mais ... mais elle ne dira rien. Il ne veut pas en parler, ça ne sert à rien de vouloir forcer les gens. Pour seule conclusion à ce sujet délicat, la petite Hitoshi se bouge un peu de sa place pour se rapprocher de lui. Elle pose une paume délicate sur la main du jeune homme, un petit sourire avant de murmurer...

- Kyo, si tu as besoin un jour de te confier. Je suis là. N'hésite surtout pas.

Là, c'est dit. Elle retire sa paume et se recule un peu sur le canapé. Junko fait silence tout en regardant les flammes et décide enfin de répondre en ce qui concerne ses soeurs. Histoire de "détendre" l'atmosphère et surtout, de changer de sujet. Elle ne voudrait pas embarrasser Kyo.

- Oui, une école de fille. Mon père est assez strict et chiant ! Etant l'aînée, j'ai pu choisir mon école... Heureusement !

Junko sourit avant de pouffer de rire.

- Lynn me parle beaucoup des français. J'en déduis qu'elles s'y plaisent.

Le petit bout de femme se calle contre l'accoudoir, les perles brunes à nouveau posées sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 12:18

Se confier, lui ? Kyoschiro regarde soudainement la jeune femme quand elle prononce ses mots et puis quand elle pose sa main sur la sienne.
Le jeune garçon ne s’est jamais confier à personne, et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera, alors si un jour il devienne vraiment lier, peut être ?!... Quoiqu’il en soit pour le moment Kyo trouve ça absurde le fait de se confier, mais pour une fois il ne dit pas clairement ce qu’il pense… Peut être pour ne pas blesser Junko ? Peut être qu’il l’apprécie plus qu’il ne croit ? C’est vrai habituellement Kyo ne se fit pas à sa première impression, quoique il a tendance à être un brin naïf, voilà pourquoi il creuse un grand écart entre lui et les personnes qu’il rencontre. Mais pas avec Jun’, plus maintenant…


- D’accord, j’y penserais…

Fit le jeune Serdaigle dans une voix qui ressemble plus un murmure et pas très convaincante non plus.
La discussion s’arrête là pour lui, parler de ça c’est trop sérieux, et puis ce n’est pas un sujet qu’il prend à la légère. Peut être qu’il est trop sensible ? Certainement sur un certain point de vue…
Junko en reviens à ses petites sœurs, il fut ravi d’ailleurs qu’elle le fasse. L’ambiance aurait put devenir très lourde.
Comprend ce qu’elle veut dire, les écoles mixtes c’est déjà beaucoup moins pesant…


- Ah !!! D’accord, bah ! Tant mieux pour elles, alors… Et toi tu ne regrette pas d’être séparer d’elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 15:47

Bien. Quoiqu'il arrive, Junko sera toujours là pour lui. Ah oui ? Il faut croire que la demoiselle Hitoshi l'apprécie plus qu'elle ne le pense, le jeune serdaigle. Il a perdu sa carapace le temps de quelques minutes... Kyo est quelqu'un de sensible finalement. C'est touchant. Du coup, voyant la réaction de Kyo, Junko ne ramènera pas le sujet sur le tapis. Elle va enchaîner sur ses soeurs.
Un sourire retrouvé, une fossette qui se creuse sur sa joue droite et elle répond de sa voix voilée et douce.


- Oui. Beaucoup. Le faite de ne pas pouvoir les protéger. Ca me frustre quelque part. Je suis la grande soeur. J'ai mon rôle à jouer envers elles. Bref. Je ne veux pas t'ennuyer avec mes petites peurs.

Junko garde le sourire. Toujours. Un masque ? Possible. Mais il y a quelque chose de touchant dans son regard dès qu'elle parle de ses jumelles. Elle est plus qu'une grande soeur pour Emy et Lynn. Beaucoup plus.

- Puis Beaux-bâtons... Une école QUE de filles ... très peu pour moi.

Pouffe Jun' tout en posant son menton sur ses genoux. Clair que... Wow. Vive l'ambiance dans une école comme ça ! Elle regarde Kyo à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 16:56

Le jeune homme écoute ce que dit Junko a propos de ces sœurs, Kyoschiro fut plutôt ravi de pas la voir revenir sur le sujet précédent.
Le Serdaigle ne fit pas la moindre remarque spécialement, les liens frères et sœurs, il ne connaît pas du tout. Donc il ne pourra rien en dire de sincère vu que c’est totalement inconnu pour lui, mais il aime bien écouter la petite femme parler…


- Tu m’ennui pas…

Fit-il en esquivant légèrement un sourire, mais avec tout cela le temps passe très vite ou alors ils discutent depuis un bout de temps ? Certainement… C’est plutôt quelque chose d’étrange de la part de Kyo, lui qui n’aime pas trop parler…
Pour en revenir aux sœurs de Junko ou plutôt à leur établissement !


- Hm… Je pense aussi ! Cela doit avoir une atmosphère très particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 18:00

- Je pense aussi. Toutes ces filles, ensemble. Moi je ne pourrais pas supporter. La rivalité. La jalousie. Les coups en douce. Et j'en passe ! Je suis très bien où je suis. On rencontre des personnes intéressantes.

Elle insiste bien sur le dernier mot tout en le fixant. Un sourire. Les perles brunes se détournent de Kyo un instant. Les pommettes deviennent légèrement roses.
Mais c'est vrai ça ! Depuis combien de temps ils discutent tout les deux ? Ils vont être les derniers dans la salle commune. Junko aime sa présence. Elle pourrait même passer sa nuit à parler avec Kyo. Mais ... il se peut qu'il soit fatigué ou autre.


- Tu n'es pas fatigué, dis-moi ? On parle depuis un moment déjà et ...

Junko tourne la tête pour regarder le reste de la pièce. Il y a encore un petite groupe de trois élèves avec eux mais ils commencent à rassembler leus affaires. Jun' revient à Kyo.

- Et on ne va pas tarder à être seuls.

Un souci pour elle ? Non du tout. Elle préfère la chaleur de la cheminée que les draps gelés de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 18:22

Écoute la jeune fille parler, c’était aussi sont avis… L’observe se détourner un instant de lui, qu’est ce qu’elle à ? Il a dit quelque chose de mal ? Jun’ détourne souvent le regard, étrange, non ?!...
Kyo l’aime bien, elle est marrante et gentille, elle n’a pas de raison de rougir avec lui, elle peut parler librement !
Lui aussi est plutôt timide mais il sait ne pas le montrer quand il le veut, pour le moment il ne le cache pas vraiment, c’est seulement qu’il se sent bien en sa compagnie.
Fatigué ? Lui, pas vraiment, tout comme Jun’ il n’a pas vraiment fait attention au temps qui passe…
Le jeune homme écoute la fin de la phrase de la petite Asiatique, seuls ? Et alors ? Il ne craint pas de rester seul avec elle au contraire tant mieux, d’ailleurs il n’avait même pas remarqué qu’il rester du monde dans la salle. Bah ! Oui, Junko a toute son attention, quel chanceuse cette petite !


- Pas du tout, mais toi tu l’est peut être ?!

Il n’observe aucuns signes apparents de fatigue sur le visage de la petite demoiselle, mais peut que cela lui poser un problème de rester avec lui ? Ne pense pas non plus que ça puisse être ça.

- Hm… Je ne suis pas fatigué de toute façon, je vais rester ici encore un bout de temps je pense !

Continue d’observer attentivement la jeune fille, mais peut être qu’ils avaient assez parlé pour aujourd’hui, quoiqu’il soit sur qu’ils sont d’autres choses en commun, Oui, évidement que Jun’ est une fille intéressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 18:44

Junko, fatiguée ? Oh que non. Elle n'a pas vu le temps passer tout comme Kyo. Elle est bien là. Elle discute tranquilou.
Han ! Mais peut être qu'il veut rester seul ? Non. Quoique. Non.
Et si Jun' détourne la tête, c'est bien pour cacher sa timidité. Elle le sent quand elle rougit. C'est chiant de rien contrôler ! Mais ça se calme tout de même. Du rouge, on passe au rose. Y'a du progrès !
Et le faite qu'ils vont se retrouver seuls, ne la dérange pas du tout. Bien au contraire. Ils pourront discuter librement de tout et de rien.


- Tu vas rester ici encore un moment... Kyo... Ca ne te dérange pas si je reste avec toi ? Je préfère te poser la question.

Souffle la miss en souriant. Toujours la politesse. On ne s'incruste pas. Jamais.

- Et je ne suis pas fatiguée. Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Jeu 18 Oct - 23:52

Elle veut rester avec lui ? Il n’y voit aucun inconvénient en faite intérieurement, Kyo espérer bien qu’elle resterait ici, sa compagnie lui est très agréable… Qui aurait dit que Kyo penserait un jour sa d’une personne ?! Pas moi en tout cas…
Kyoschiro esquive à la jeune fille un sourire amical très bref mais ont n’a put apercevoir pendant quelques secondes les dents blanches du jeune homme.


- Me déranger ? Tu as des drôles d’idées, bien évidemment que tu peux rester…

Observe le sourire de la jeune fille, encore un autre dans la collection ? Il va falloir un album immense pour tous les sourires de Junko… Brève de plaisanterie ! Kyo apprécie beaucoup les manières de la jeune femme, très polie un peu comme lui en fait !

- Tant mieux alors !...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 19 Oct - 11:05

Ouuuuf ! Il veut bien d'elle. Elle espérait secrètement cette réponse. C'est fou, à croire qu'elle ne veut plus le quitter. La nuit risque d'être trop courte finalement. En sa compagnie, elle oublie le reste. Poudlard et les petits soucis.
Bien, comme ils risquent de rester dans la salle commune pendant un certain temps, Jun' se met à l'aise. Elle retire ses bottes car elle commençait à avoir mal aux pieds. Une fois qu'elles sont retirées et posées à terre, le petit bout de femme s'assoit en tailleur sur le canapé. Dos à l'accoudoir comme toujours, pour être face à Kyo. C'est mieux pour discuter. Et dans la foulée, elle se détâche les cheveux. Des mèches lui encadrent son doux visage, et sa longue chevelure lisse cache tout son dos. Un soulagement pour Jun'. Bref. L'élastique prend place à son poignet. Puis elle revient à Kyo.


- Alors ! C'est dommage qu'on n'a pas un truc à grignoter... J'ai toujours des bonbons à la cerise dans mes poches mais là ...

A ces mots, Junko tourne à demi son buste, glissant une main dans l'une des poches de sa veste. Petite moue adorable... Elle constate que c'est bel et bien vide. Un soupire un soufflé.

- Zut ! Tant pis. Une prochaine fois. Tu aimes la cerise au faite ?

Gourmande la Miss ! la cerise... Son péché mignon. Jun' pourrait manger tout et n'importe quoi du moment que c'est à son parfum préféré. Sa petite faiblesse. Un autre sourire pour le jeune homme. Ah mais il est différent des autres. Il est doux et ravissant, avec ses petites fossettes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 19 Oct - 23:09


Roh ! Mais bien sur qui ne voudrait pas de la jolie et charmante Junko, sa petite bouille à réussit l’impossible avec le jeune homme, le faire sourire, cela tient presque du miracle… Courte ? Oui, certainement pour eux deux, elle risque d’être bien courte. Oublie le reste ? Wah ! Kyoschiro fait tant d’effet que cela à la demoiselle ? Remarque lui aussi, la jeune fille à un effet plutôt positif sur lui… Le jeune Asiatique, toujours avec ses lunettes à la main, tient c’est bizarre ça ?! Junko la distrait on dirait bien… Kyo pose donc les lunettes sur son bouquin qu’il a déposé précédemment sur la table. Ah bon, je ne l’avais pas dit ? Bah maintenant, c’est dit !
Puis il observe la jeune fille, s’installer après avoir ôté ses bottes, elle rentre facilement dans le canapé. Hum… Elle n’est pas très grande ? Ou alors c’est lui qui est trop grand, peut être… !
Pendant ces quelques secondes de silence, Kyoschiro en profite pour observer remarque quelques traits du visage de la jeune femme qu’il n’aurait pas déjà remarqué, la regarde détaché ses cheveux, cela lui donne une autre impression d’elle ? Ça lui fait bizarre de la voir les cheveux détacher d’un coup, peut être parce que c’est la première fois… En tout cas, cela ne change pas grand-chose au fait que Junko soit un magnifique jeune fille.
Kyoschiro l’écoute dire qu’elle trouve dommage de n’avoir rien à grignoter…
Puis elle lui pose une question, a propos de cerise ? Bah ! Kyo n’aime pas vraiment les fruits rouges mises à part les framboises et les cerises…


- Oui, j’aime bien ça ! Hm… J’y pense, si tu as faim, on peut aller dans les cuisines à cette heure là on sera tranquille… !

Ce n’est pas trop conseiller à cette heure et c’est surtout interdit parce qu’il est tard. Mais la discrétion et Kyo cela fait un, en plus de ça, le jeune homme est préfet, il peut bien trouver une excuse quelconque, aucun problème pour lui.
Esquive légèrement un sourire à la jeune femme attendant de voir sa réaction, et surtout bien curieux de la connaître !

- Il aurait peut être des cerises… ?!

Fit le jeune garçon d’un air plutôt innocent. Hé oui ! Kyo sait très bien parler aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 19 Oct - 23:34

Il sait bien s’y prendre, c’est certain ! Junko et les cerises… Une grande histoire d’amour. La petite demoiselle se redresse soudainement. Les cuisines ? A cette heure-ci ? C’est interdit ! Elle l’a lut dans le règlement ou un truc dans le genre. Et alors ? Après tout, elle sera avec Kyo. Donc bon… Ca peut être sympa de courir dans les couloirs pour ne pas se faire chopper. Et qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour une poignet de cerises ! C’est affolant. Est-ce la seule raison ? Ahem…
Donc Jun’ quitte rapidement le canapé. Enjouée par l’idée. Tu penses !


- Oui ! Ca va être amusant. Mais on a intérêt à se faire tout petit…

En même temps, elle ne va pas peiner. Junko mesure que 161 cm… C’est un p’tit bout de femme vive. D’ailleurs, elle vient prendre, doucement, la main du jeune homme pour le tirer du canapé. En douceur, cela va de soit !

- Tu crois qu’ils ont des cerises ?! Han ! J’espère.

Souffle la demoiselle tout en ayant un regard gourmand. Puis elle sort de sa rêverie. Ses prunelles glissent lentement vers le sol. Bouaf. Les bottes. Tant pis ! Elle ira pied-nu. Ce n’est pas un problème. Jun’ revient au jeune homme.

- Par contre, je te suis. Je ne connais pas vraiment Poudlard. Et encore moins la direction des cuisines.

Sourit la petite miss sans se rendre compte qu’elle a toujours la main de Kyo dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 19 Oct - 23:54


Eh oui ! Pas à Serdaigle pour rien le garçon, Kyoschiro esquive un sourire d’avance étant certain que la jeune fille aller acceptez. Certain ? Hé oui ! En plus d’être un vantard, Kyo est toujours sur de lui et assez prétentieux,… Mais ne s’entendant pas vraiment à la réaction si motivé soit elle de la jeune femme, cela confirme plus le fait qu’il puisse s’intéresser à elle. Se faire tout petit ? Pas de problème, Kyo sait parfaitement ou aller pour évitez les ennuis…
Junko prit la main du jeune Asiatique pour le tirer du canapé, sourit par l’initiative de celle-ci, c’est qu’elle y tient vraiment à ses cerises…
D’ailleurs elle ajoute une phrase qui élargit clairement le sourire du jeune homme ! Et puis il ajoute avec un clin d’œil au petit bout de femme en face de lui.


- Il y a qu’un seul moyen de le savoir…

C’est évidemment d’y aller ! Et Jun’ ajoute aussi qu’elle le suivrait ne savant pas ou se trouve précisément les cuisines. Kyo était déjà y aller une ou deux fois, oui, il déteste les bavardages idiots que peuvent avoir les membres de sa maison parfois ! Il préfère les éviter !
Remarque aussi qu’elle lui tient toujours la main, puis il ajoute avec un sourire.


- Tu as si peur que cela de te perdre ! Ne t’inquiète pas, je connais le chemin… ! Aucuns soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Sam 20 Oct - 0:20

Lui aussi n’aime pas les discutions futiles de certaines personnes ?! Junko aussi. Elle préfère s’éclipser dans le parc ou autre. Loin des commérages. Ca la saoule plus qu’autre chose.
En tout cas, Kyo a montré qu’il pouvait sourire. Jun’ l’a bien remarqué. Il est complètement craquant. Oh ! Dis donc demoiselle… Et le clin d’œil là ! Trop mimi. D’ailleurs, Jun’ a légèrement rougi.
Donc les voilà prêt pour le départ, mission « cuisines ». Junko est ravie. Enfin un peu d’action.
Quand le jeune serdaigle lui fit la remarque concernant sa main dans la sienne, la petite demoiselle se sentit toute bête.


- Euh…Non. Pardon !

Souffle la demoiselle. Confuse. Elle lâche doucement sa main pour mettre la sienne dans son dos. La seconde ne tarde pas à la rejoindre. Un sourire tout léger et elle détourne sa bouille en grimaçant légèrement. « Quelle cruche ! »
Bien, Miss Hitoshi reprend un peu de son sérieux. Elle revient au jeune homme et attend donc que Kyo prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Sam 20 Oct - 0:35

Top départ ! Nouvelle mission pour les nos petits Serdys, espérons qu’ils ne fassent pas trop de bêtises.
Kyoschiro sourit doucement à la jeune fille en la voyant s’excuser, c’est pas bien grave, apprécie le contact avec Junko.


- Oh ! C’est rien du tout, d’ailleurs…

Kyoschiro contre toute attente reprit la main de la jeune fille puis il lui dit simplement en la regardant. Avec un sourire, charmeur ?!...

- On va marcher vite, comme ça, c’est certain que tu ne me prendras pas de vue…

Bah ! En général, ce garçon est plutôt direct, et il sait très bien ce qu’il veut ! Bien qu’il était sur de la réaction précédente de la jeune fille, il aime comme même prendre les devants. Bref ! S’ils continuent dans cette voix, la petite Junko n’est pas prête d’avoir ses cerises, cela serait regrettable… !

- Tu es prête ? On n’y va…

Il n’attend pas vraiment une réponse de sa part, elle est prête, c’est idiot de poser la question… Kyo et Jun’ se dirige donc vers la sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Sam 20 Oct - 0:49

Eh bien ! Junko n’est pas la seule à se montrer imprévisible ! Kyo vient de faire une jolie démonstration. Jun’ ne sait plus trop quoi répondre. Surprise. Agréablement. Quant au sourire, il a le don pour la faire joliment rougir. Mais ce n’est que passager. La gêne s’enfuit aussitôt. Elle se sent bien à ses côtés. Un sourire pour le jeune serdaigle quand il la rassure en lui disant qu’ainsi, elle ne le perdra pas de vu. C’est certain !

-D’accord. Marcher vite. J’ai bien compris !

Répète la demoiselle en lui serrant doucement la main. Juste pour sentir sa présence. Ca peut sembler idiot, mais ça la rassure. Puis Kyo prend les devants. Bien sur qu’elle est prête !Pour des cerises, elle ferait tout et n’importe quoi… Oui bon, avec des limites tout de même ! Bref, Jun’ s’adapte au rythme du jeune homme et ils sortent donc de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 15:08

/HRP\ Suite!^^ http://deathly-hallows.niceboards.org/cuisines-f72/deux-serdy-s-qui-desobeissent-au-reglement-oo-ou-t4957-20.htm



Kyoschiro sentait très bien l’inquiétude qui émerge en la petite Serdaigle, même s’ils seraient fait prendre le préfet savait déjà comment contourner le problème. Mais bien heureusement il n’eut pas besoin de recourir à cela !
L’Asiatique tenant toujours la main de sa compagne, ils arrivèrent enfin à leur but, la salle commune. Ce n’était pas si compliquer que cela, et même plutôt simple, suffit de connaître l’endroit et d’être préfet pour connaître les tours de ronde. Rien de plus facile !
Une fois dans la salle des Serdaigles, qui d’ailleurs est vide, normal il devait être proche d’une heure et demi du matin ! C’est qu’ils veillent tard les deux petits.
Kyo se tourne alors en direction de la jeune fille, qui avait vécu certainement assez d’émotion que cela ! Kyo est plutôt ravi qu’ils ne se soient pas fait prendre, cela aurait nui à sa réputation d’élève sans reproche.


- Hm… Sa va ?… Je pense qu’on n’a eu de la chance cette fois ci !

Mais Kyo doit avouer qu’il aime bien de temps en temps défier les règlements, une seconde nature peut-être ou alors il ressemble un peu à sa mère qu’il ne le pensé !
Toujours en regardant la jeune femme, Kyoschiro finit par lui sourire.


- Tu devrais aller te reposer maintenant, …Malgré…euh… ça !

Il voulait parler de leur mini dispute qui en n’est pas réellement une tout compte fait !

- …J’étais ravi de faire cette petite ballade avec toi !

Cela veut dire avec elle et pas avec une autre personne. Et puis il en n’a apprit un peu plus sur le caractère de la jeune fille, sa réaction de tout à l'heure, elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 15:30

Piou ! Quelle nuit. Junko va s'en souvenir longtemps. Malgré tout les petits bémols, elle a apprécié la compagnie du jeune homme. C'était très agréable !
A présent qu'ils sont dans la salle commune, Junko peut enfin se détendre. Il est vrai que Kyo s'est très bien débrouillé. Heureusement qu'il connaissait les tours de ronde et les couloirs. Ils ont ainsi esquiver les ennuis sans problème.
Elle leva sa tête en direction du jeune homme dès qu'il s'adressa à elle. Un mince sourire avant de lui répondre.


- Ca va oui. Merci. C'est clair qu'on a eu beaucoup de chance. Je ne sais pas qui c'était dans le couloir et je ne veux pas le savoir !

Murmure la petite demoiselle tout en continuant de lui tenir la main sans s'en rendre compte. Puis Kyo lui propose d'aller se reposer. Comme si elle le pouvait ! Le sommeil n'est plus de la partie depuis bien longtemps. Impossible de dormir. Non. Junko se voit bien finir la nuit sur le canapé. C’est même certain.

- Allé me reposer ? Non. Je ne peux pas. Je ne suis pas du tout fatiguée. Je pense que je vais finir la soirée sur le canapé. Va te coucher sinon. Ca va toi ? Tu dois être épuisé, vu l’heure tardive.

Puis elle sourit de plus belle dès que Kyo lui dit qu’il a été ravi de faire cette balade avec qu’elle. Malgré la légère prise de tête. Il faut bien qu’ils apprennent à se connaître de toute façon.

- Moi aussi. C’était sympa de ta part de m’avoir accompagner à la cuisine. J’ai adoré. J’espère qu’on recommencera à ignorer le règlement.

Sourit Jun’ qui semble être à nouveau de bonne humeur. Comme quoi, tout passe. Et comment en vouloir à Kyo ?! Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 16:19

Il écoute la jeune fille dire qu’elle n’est pas du tout fatiguée et elle espère qu’ils recommenceront une autre escapade à l’occasion. Un peu interloquer par la soudaine bonne humeur de la jeune demoiselle. Wah ! Est-il vraiment tomber sur quelqu’un qui peut supporter son sale caractère et sa façon de penser.
Cette fille l’intrigue, encore plus maintenant, n’importe qui, aurait déjà laissé tomber Kyo !
Le jeune homme finit par sourire à l’Asiatique et lui lâche subitement la main car il s’est rendu compte qu’il ne l’avait pas lâcher !
Il se dirige et s’assoit sur le canapé, étant sur que la demoiselle se joignerait à lui !


- Pas de problème ! Quand tu veux, on recommencera !

IL esquive un sourire à la jeune demoiselle. Kyo ne se sent pas particulièrement fatigué, pour une fois il est ravi de sa journée, Jun’ brille comme un rayon de soleil dans l’esprit de Kyo. Oui, c’est une très bonne chose de la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 16:30

Junko l'écoute dire qu'il serait prêt à recommencer leur petite balade "interdite". Ca la soulage quelque part. Il n'est plus fâché contre elle. Il a son caractère le jeune homme. Et elle l'apprécie beaucoup. Etrange non ? Une demoiselle aussi douce et gentille que Jun'.
Kyoschiro l'intrigue aussi. Il est même fascinant à ses yeux. Elle l'admire aussi. Secrêtement.

Puis il lui lâche subitement la main. Elle en sursaute ! Ce n'est pas si grave que ça. Enfin, c'est ce qu'elle a pensé sur le coup. Les perles brûnes fixent sa paume. Elle sourit doucement avant de redresser sa bouille et de la tourner vers Kyo, qui est déjà assis sur le canapé.


- Fais moi une petite place s'il te plait. Je sens qu'on va rester ici cette nuit.

Sourit la petite miss qui se dirige déjà vers lui. Mains jointes devant son ventre. Egalement satisfaite de sa journée et son début de soirée. Elle est contente de l'avoir rencontré. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 16:50

Etrange ? Non, Kyo a un charme fou même Junko s’en n’est rendu compte…^^
Kyoschiro lève les yeux doucement en direction des jolies perles de Jun’, écoute ce qu’elle dit, Kyo lui adresse un sourire, un sourire plus doux, un sourire qu’il n’a pas l’habitude de faire. Cela ne signale certainement rien de bon pour la jeune fille ou qui sait ?
En clair, Kyo a quelque chose derrière la tête, il hoche la tête en regardant toujours la demoiselle.



- Bien sur…


Il lui laisse de la place, puis la regarde d’un air plutôt gentil qui ne lui ressemble pas vraiment. Et puis il reprit la discussion subitement après ses quelques secondes de bref silence !

- Jun’, j’ai une bonne nouvelle pour toi ! J’ai bien réfléchit, je sais maintenant quel sera ton gage…

Fit-il avec un sourire malin. Attention avec Kyoschiro on s’attendre à tout et n’importe quoi ! IL risque de beaucoup surprendre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 17:01

Oh le sourire là. Tout doux... Junko ne sait pas si elle doit être contente ou non. Il a un truc derrière la tête ! Obligé. C'est donc avec une certaine méfiance que la petite miss prend place sur le canapé. Face à lui. Comme à son habitude, elle calle son dos contre l'accoudoir et remonte ses genoux au menton.
Les perles brunes observent Kyo. Ces yeux se plissent un peu. Elle s'attend à tout avec lui.
Oh. Dès qu'il lui parle de son gage, Jun' se sent toute petite sur le canapé. Voilà la raison de ce sourire trop mielleux. Il a trouvé comment la "torturer". Maudit défi ! Elle pensait qu'il aurait tout oublié. Zut !


- Ah. Oui. Quelle bonne nouvelle ... Bon. Je suis toute ouïe. Balance-moi ce que tu as derrière la tête, qu'on en finisse !

Souffle Junko tout en fermant les paupières. Serrant doucement ses chevilles. Pourvu que ce ne soit pas un truc compliqué ou qui la rendrait ridicule. Par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 17:23

Kyoschiro satisfait en observant le regard méfiant de la demoiselle, en ce moment même il aimerait bien savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune fille. Dommage qu’il ne sache pas lire dans les pensées, mais ça c’est une question de temps certainement, car c’est quelque chose qu’il souhaite plus que tout apprendre…

Revenons à notre chère Junko, le garçon la regarde avec une certaine instance histoire de la faire paniquer un peu. Même avec ses amis Kyo aime être sadique ! Hou ! Le vilain !
Esquive un sourire en la voyant fermer doucement les yeux, elle craignait quoi ? Qu’il demande d’embrasser le chien d’Hagrid, peut-être ? Tient, bonne idée ça !^^


- Hm… Je voudrais simplement que tu m’accompagne au bal !

Fit simplement Kyoschiro en parlant doucement, il à dit ça avec sa voix calme habituel sans aucune gêne. Même sans le gage il voulait l’invité, même là au moins il est certain qu’elle ne peut pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 17:37

Oh s'il savait ce qui se passe dans cette petite tête brune ! Il serait surpris ! Ce n'est pas plus mal qu'il ne sâche pas lire dans les pensées. Non mais oh ! Un peu d'intimité tout de même. ^^

Bref. Junko a toujours ces paupières fermées. D'ailleurs, elle les plisse fortement et fait une drôle de grimace qui lui tord la bouche et remonte légèrement son nez. Une bille de clown !
Elle s'attend à tout et n'importe quoi. L'idée d'embrasser le chien d'Hagrid lui a traversé l'esprit, comme quoi ! En tout cas, elle pense que le gage va être dans le même genre...
Puis Kyo lui dit enfin sa sentence. Quelle surprise pour la demoiselle ! Elle n'en croit pas ses oreilles. Elle ouvre seulement l'oeil droit pour le regarder. Une moue adorable à ses lèvres lorqu'elle prit la parole...


- Tu te moques de moi ?! T'es vraiment ..sérieux ?! C'est vraiment mon ...gage ?

Bah elle préfère avoir confirmation hein. Elle ne voudrait pas hurler de joie avant d'être bien certaine qu'il ne se moque pas d'elle. Car si c'est ça son gage, elle veut bien perdre à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 18:01

L’observe faire une sorte de grimace pendant qu’il lui annonce son gage. C’était plutôt marrant a voir mais Kyo reste sérieux tout de même quand elle releva les paupières. Il est assez ravi de la réaction qu’il a créer chez elle, bien qu’il ne fasse pas paraître qu’il est content.

- Une question à la fois, je ne suis pas une machine…

Fit il en esquivant un sourire, il vient de penser à quelque chose, dans le monde des sorciers il y a pas vraiment de machine. Bref ! Junko, elle aime les moldus, donc elle devrait comprendre de quoi il parle. Kyoschiro continu de parler sans se soucier d’autre chose !

- Ne je me moque pas de toi, oui, je suis sérieux… Et pour finir oui, c’est ton gage !

Kyo prit un air plutôt doux et serein tout d’un coup, et finalement il dit à Junko. Après tout il n’est pas mauvais, c’est seulement l’image que les gens garde de lui !

- …En faite ! Si tu ne veux pas, je le comprendrais très bien, tu sais ! Je veux ne pas t’obliger, le gage n’est qu’un prétexte… Je voulais déjà t’inviter avant cette histoire de gage.

Il ne peut pas s’empêcher d’être franc avec elle, une sorte de maladie certainement. Kyo grimace légèrement en attend la réaction de Jun’, ce qu’il vient de dire pour lui c’est une preuve de faiblesse, alors qu’il se sentait largement le dessus maintenant c’est plutôt elle qui la !

- Alors tu veux ou pas ?!

Fit il subitement à Junko, il faut savoir qu’il n’est pas très patient comme garçon surtout quand il sait ce qu’il veut. Il est toujours sur de lui, seulement cette fois, il n’est pas si sur que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 18:18

Une machine ? Oui oui, elle comprend parfaitement de quoi il parle et elle connait très bien l'expression. Donc elle sourit à sa phrase. Amusée par ses différentes réactions. Elle le sait bien qu'il est doux et qu'il a bon fond. Du moins, avec elle.
Elle se sentie toute légère quand il confirma que c'était bien son gage cette invitation déguisée. Puis il l'enchaîne sur le faite qu'il comptait déjà l'inviter avant cette histoire de gage. Ce qui l'a surpris de plus belle. Il est étonnant ce Kyo ! Il est franc. Elle apprécie énormement. Certaines personnes peuvent trouver cela blessant, mais ce n'est pas le cas de Jun' qui aime toute marque de franchise. Alors là, autant dire qu'elle est aux anges. Et elle va lui prouver de suite.
Avant de répondre à sa dernière question, la petite demoiselle lève subitement son postérieur du canapé pour se jeter à son cou. Une bise est déposée dans la foulée, sur la joue du jeune homme.


- Bien sur que je le veux ! ! ! !

S'empresse de dire Jun' tout en le serrant doucement contre elle. N'est-elle pas imprévisible notre Miss Hitoshi ? Complètement. Puis elle se rapelle qu'il n'aime pas trop les contacts physiques. Alors elle le lâche doucement pour se rassoir sur le canapé. Bouille souriante, tu penses !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

°+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser