-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 9 Oct - 23:28

Le Serdaigle observe attentivement le regard de Jun quand elle prend le livre, et il écoute attentivement ce qu’elle dit. On peut dire que la jeune fille l’intéresse beaucoup ? Oui, certainement puisse que cela doit faire quelques minutes déjà qu’ils parlent ensemble.
Sourit, apprécie beaucoup qu’elle partage son point de vue. Kyo reprit la précieux bouquin entre ses mains quand la jeune Junko lui tend. Et sourit doucement en l’écoutant, et lui dit à son tour :


- Non, pas vraiment !!! J’en n’est d’autres, ils appartenait à mon père, comme il a toujours vécu avec les moldus…

Bon arrête de raconter ta vie Kyo, si c’est bien une chose qu’il n’aime pas c’est raconter sa vie ou alors le contraire que ce soit les autres qui racontent leurs vie. Si on le fait, il faut que ça soit pour dire une chose intéressante.

- …bref, si tu veux quand j’aurais fini, je te le prêterais !!

Lui sourit doucement, le regard de Junko lui suffit simplement pour avoir confiance, elle est passionnée comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 14:28

C'est vrai que cela fait pas mal de minutes qu'ils bavardent. Le courant passe bien entre ces deux-là. Junko semble beaucoup l'apprécier. Elle lui sourit. S'intéresse à ce jeune Serdaigle. Elle qui habituellement est plutôt discrête.
Jun' l'a écouté, attentive. Glissant son regard sur le livre pour en revenir à Kyo. Qu'elle fut sa surprise en remarquant la confiance qu'il lui porte. Il veut bien prêter cet objet rare ! Il est sérieux ?! Visiblement oui. Quelle joie ! Cela va lui rapeler les romans de sa tendre maman, qui était moldu. La jeune fille sourit de plus bel. Les yeux tout pétillant.


-Vraiment ! Oh..Je...Je ne sais pas quoi te dire. Je suis tout simplement contente ! C'est gentil de me faire confiance, Kyo.

Qu'elle est chou avec ce regard plein de malice qui ne quitte pas le jeune homme. Elle semble malade, là ? Non. Du tout. Elle apprécie sa compagnie, simplement.

-Oh ! Attends... J'ai quelque chose aussi... Un truc bien moldu.

Jun' se penche un peu en avant pour retirer de sa poche arrière de son slim, un petit objet rectangulaire. Un portable ! Heureuse de sa trouvaille, elle le montre à Kyo. Le tout tient dans sa petite paume.

-Tu connais ? Ils apellent ça un pourtable ou poirtable... Ma mère m'en a fait cadeau pour un noël mais je n'ai jamais pu m'en servir.

Une moue vient lui tordre ses fines lippes mais juste quelques secondes, car notre amie retrouve bien vite le sourire. Elle observe attentivement Kyo pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 17:40

Il est toujours sérieux ! ! ! Kyoschiro observe attentivement la réaction de la jeune fille, le Serdaigle ne put s’empêcher d’esquiver un sourire en voyant les yeux pétillant et le sourire de joie de la jeune fille.
Ecoute ce qu’elle dit, mais il avait bien comprit qu’elle était contente, pas besoin de lui dire. Junko est la seule personne ici qu’il ne trouve pas ennuyeuse, donc cela lui fait plus plaisir qu’autre chose de partager sa passion avec elle…


- Eh ! ! Ben, ne dit rien… Si tu aime autant les livres moldu que moi, après les vacances j’en apporterais d’autre pour te les montrés.

A prés tout chez lui, les livres ses pas ça qui manque, il a carrément une bibliothèque de livre moldu, c’est ça d’avoir eu l’avantage d’avoir un père d’origine moldu.
Toujours le regard porté sur la jolie jeune demoiselle, Kyo l’écoute dire qu’elle un objet tout ce qu’il a de moldu.
Obverse l’objet rectangulaire que lui montre Junko, croit que c’est la première fois qu’il voit un truck de la sorte, ce demande bien à quoi cela peut bien servir, puis il relève les yeux en direction de l’Asiatique.
L’écoute parle, de « pourtable ou poirtable », c’est bizarre il a déjà entendu de parler de ça en cours d’étude des moldus. Puis en se souvenant, il sourit à la demoiselle.


- Oui, c’est objet que les moldus se servent pour communiquer… euh...si ça doit être ça ! ! !

Il s’en souvient plus vraiment, mais c’est quelque chose dans le genre.

- Je me souviens plus exactement du nom, mais tu as de la chance de possédez un objet comme celui là…

En plus c’est si petit et fragile, ce demande comment les moldus s’y prennent pour pouvoir communiquer avec un truck comme ça, c’est bizarre, mais fascinant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 18:23

Ha mais il est aussi passionné qu'elle ! Ca fait plaisir à voir. Pourtant il avait l'air si sérieux il y a quelques minutes.. Elle pensait l'ennuyer.
Quand Kyo parla de ramener des livres moldus après les vacances, Junko a sourit de plus bel ! Non mais, il est trop gentil. C'est fou. Elle qui voulait tant lire des romans...Son souhait va être exaucé !


-C'est gentil. Tu es.. adorable ! Oui. Hey ! Ne pense pas que je te lance des fleurs. Je suis sincère.

Puis elle revient au portable qu'elle tient dans sa main. Un sourcil s'arque en l'entendant parler de communication. Ce truc sert à ça ? Etonnant.
Junko, sans gêne, vient prendre une main de Kyo doucement pour lui déposer le portable sur sa paume.


-Tiens. Je t'en fais cadeau.

Elle lui sourit un peu tout en retirant sa main. Elle ne dira pas la raison de cette séparation, mais au plus profond d'elle, elle sait que c'est une bonne chose. Et Kyo saura en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 18:42

Kyoschiro regarde la jeune demoiselle, peut-être gentil ? Lui, ça dépend de son humeur et de la personne avec qui il est… Adorable ? Cette fois, c’est un peu trop, certainement, peu pense la même chose que Jun’ a son égard. Et puis, s’il veut lui prêter ses bouquins ce n’est pas pour gentillesse ou parce qu’il l’aime bien, c’est simplement qu’il a confiance. Oui, rien qu’en parlant avec elle, il le savait très bien, elle adore les livres de moldus, ces pour cette simple et unique raison qu’il lui prête.
Sourit légèrement en écoutant la fin de sa phrase, comment dire, cette fille est parfaite, les choses qu’il apprécie le plus chez les personnes sont : la sincérité et la politesse.
L’Asiatique est un peu surprit quand elle lui prend la main pour lui déposer le portable dessus. Il la penser timide, il s’est peut-être tromper ? Ou alors elle ose plus maintenant qu’il on fait un peu connaissance ?


- Quoi ? !

Kyo fixe tout d’un coup Junko dans les yeux, pourquoi elle lui donne cet objet ? Si c’est pour les livres, elle ne lui est redevable de rien, mais Kyo ne pense pas que ce soit cela…

- Pourquoi tu me le donne ? …je peut pas acceptez ! ! ! ! En plus c’est un cadeau de ta mère !

Là, il ne comprend pas trop Junko, attend de voir ce qu’elle va lui dire, elle à peut-être une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 19:03

Junko est loin d'être parfaite. Disons qu'elle est juste entière. Il n'y a pas de mi-mesure avec la Demoiselle. Kyo, elle l'apprécie. C'est le seul avec qui elle a pû discuter sans peur ou autre chose.
Elle fut surprise par la réaction du jeune Serdaigle. Et surtout par ces dires. Junko se sent mal à l'aise pour le coup.


- Mais je.. je voulais juste te faire plaisir. Cela n'a rien à voir avec tes livres. Ce ..Cet objet. Il ne m'a jamais servi. Certes, c'est un cadeau de ma mère mais.. j'aimerais ne plus l'avoir avec moi. Ne me demande pas pourquoi. Accepte s'il te plait.

Qu'elle est sincère cette petite bouille. Les larmes ? Elles viennent d'elle-même voiler sa vue mais aucune d'elles ne coulent. Non. La petite Hitoshi a bien trop de fiertée pour pouvoir sangloter devant quelqu'un. Jun' détourne sa frimousse pour regarder les flammes. Redevenant silencieuse. Oh, le temps que la boule de chagrin qui lui sert sa gorge passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 10 Oct - 23:06

Ne s’attendait pas vraiment à une réaction comme cela, et même pas du tout. Jette un œil à la jeune demoiselle d’un air désolé, il ne voulait pas la blessé, ce n’était pas du tout son attention.
Elle doit avoir ses raisons après tout, il accepte donc l’objet sans rien ajouter de plus.


- …Merci !!!

Fit simplement d’une voix plus douce que d’habitude, il fut lui-même un peu surprit d’ailleurs.
Des fois il ne comprend rien du tout de la façon de réagir des autres personnes, c’était bizarre enfin bon peut-être qu’un jour il comprendra se qu’il se passe !!!
Le silence commence à s’imposer tout d’un coup, Kyo y habitué lui qui plutôt un solitaire, ça le gène pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Jeu 11 Oct - 10:31

Le silence, Junko y est habituée aussi. Mais elle n'est pas seule. Elle se sent presque gênée par celui-ci. Et elle sent comme un poids sur ses épaules, la honte ? Oui, ça doit être ça. Rha, il faut juste qu'elle évite de parler de sa mère. Kyo doit avoir une drôle opinion d'elle.
Un petit raclement de gorge et la bouille, à présent souriante, de la miss se tourne vers le jeune Serdaigle.


-Je te pris de bien vouloir m'excuser. Je ne suis pas comme ça d'habitude.

A nouveau son regard devient pétillant. Adorable frimousse. Junko n'est pas lunatique. Elle est juste trop..fragile.

-Oh, mais j'y pense ! Je dois te déranger, non ? Tu es venu là pour lire. Pas pour discuter avec une Demoiselle aussi pathétique.

Au mot "pathétique", Jun' fait une charmante moue. Les lèvres sont pincées et mis en avant. Quant à ses joues, elles sont gonflées. Une vraie tête de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Ven 12 Oct - 22:19

Kyoschiro écoute les excuses de la jeune demoiselle, ne comprend trop pourquoi d’ailleurs ? Toute le monde à la droit d’avoir différentes réactions, et puis comme elle, lui aussi n’est pas vraiment comme d’habitude. En temps normal, Kyo serait parti ou alors il aurait tout fait pour faire partir la demoiselle en étant méchant. Hé ! Oui, il est très différent que ce qu’il montre à Junko.
Peut être que l’innocence et la fragilité qui inspire la jeune fille, le touche ? Ou alors tout simplement que sa compagnie lui plait vraiment ?...
Il observe tout d’un coup le regard de la demoiselle, il la trouve vraiment adorable mais il sort de ses pensées en écoutant ce qu’elle lui dit !!
Pathétique ? La seule chose pathétique ici, c’est qu’elle puisse penser ça… Ou alors elle cherche tout simplement une excuse pour partir, ce qu’il comprendrait parfaitement. A prés tout Kyo n’a pas vraiment de superbe conversation, depuis tout à l’heure c’est Junko qui parle, lui il ne fait que répondre. Sa doit être ennuyeux pour elle.


- J’ai fini ce livre cet aprèm…

En réalité cela fait la troisième fois qu’il le relit, peut être parce qu’il aime bien ? Ou tout simplement parce que c’est le seul livre qu’il a sous la main ?

- …mais si tu veux partir libre à toi, je te retiens pas !!!

Fit simplement le Serdaigle, en regardant légèrement la jeune fille. Dommage, elle sembler avoir des points en commun avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Ven 12 Oct - 22:45

Junko a bien écouté les dires du jeune Serdaigle. Oh. Il pense qu'elle veut s'en aller ? Non. Oh que non. Elle est bien là. En sa compagnie. Il ne parle pas peut être pas beaucoup. Jun' doit le saouler avec ses blablas mais, elle est bien. Oui. Justement, elle ne se sent plus fatiguée. Ni malade. Kyo, le remède ? xD.
Les prunelles brunâtres de la demoiselle restent braquées sur le jeune homme. Elles sont pétillantes à nouveau. Un regard glisse vers le livre puis elle revient à lui.


-Partir ? Non. Du tout. Je suis bien ici. Il y a un bon feu de cheminée. Un bon canapé. Un bon coussin. Et ta compagnie. Pourquoi veux-tu que je parte !

Elle sourit doucement. Quoi ? Elle rougit. Un peu oui. Peut être à cause de Kyo ou tout simplement la chaleur de la pièce.

-Sinon, tu aimes Poudlard ? Moi je suis nouvelle et j'avoue que je me perd un peu dans les couloirs.

Junko observe Kyo tout en retournant le coussin sur ses cuisses. Puis les mains jointes reviennent se poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 22:01

Kyoschiro écoute les paroles de la jeune demoiselle puis il finit par esquive un léger, très léger sourire. Elle aime sa compagnie, c’est une première pour le Serdaigle, la plupart des gens préfère le laisse la ou il est, bien que le jeune homme ne sent plain vraiment.
L’Asiatique continu de fixer Junko comme il le fait avec n’importe quel personne, l’écoute dire qu’elle se perd un peu encore à Pouldard a cause de sa récente venue. Et elle lui demande son avis sur Poudlard ? Bah du tout façon, Kyo ne cache jamais sa façon de penser…


- Aimer ? Pour être franc pas vraiment, …la plupart des gens ici, sont ennuyeux..

Et la plupart se comporte comme des gamins, à l’impression d’être plus dans une école primaire que dans un collège. Bien évidement c’est son point de vue à lui. Observe depuis tout à l’heure le manège de Jun’ avec les coussins.

- …bien je pense que les anciens aussi continus à se perdre.

Déjà lui c’est certain, puisse qu’il n’a pas du tout le sens de l’orientation. Déjà que chez lui c’est un vrai labyrinthe alors Poudlard vaut mieux pas en parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 19:52

Junko écoute le jeune Serdaigle s'exprimer. Il lui avoue qu'il n'aime pas pas Poudlard. Que la plupart des gens sont ennuyeux. Elle perd doucement son sourire. Mais après tout, il a sa propre opinion. Ces propres pensées sur la question. Junko ne va rien ajouter de plus concernant ses propos. Il faut être tolérant. Ce qu'elle fait.

-Hum. Oui. Peut être. Moi je ne dirais pas ennuyeux mais plutôt... comment dire... euh... "sauvage" ou peu ouvert aux autres. Je t'avoue que tu es la première personne avec laquelle je discute. Je ne comprend pas. Même en cours, on me zappe. A croire que je fais peur !

Un petit rire de gorge. Délicat. Elle retrouve doucement son sourire mais les prunelles brunes se détournent vers la cheminée. Quant à son coussin, elle le garde bien sagement sur ses cuisses. Ca la réchauffe un peu.
Puis il parle des anciens, comme quoi ils se perdent eux aussi. Ce qui la rassure finalement. Elle n'est pas la seule.


-Wow. Poudlard est une bien étrange école tout de même. Et dix fois plus grande que mon ancienne. Mais je pense qu'avec le temps, on s'y habitura. J'espère !

Douce Junko. Son regard pétillant revient à nouveau sur Kyo. Un sourire. Et la tête se penche un peu sur le côté droit, quelques mèches brunes suivent le mouvement, cachant la partie gauche de son visage.

-Tu connais beaucoup de Serdaigle ?

Simple curiosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 20:22

Écoute la réponse Junko attentivement, en bref ce que voulait dire Kyoschiro c’est que les élèves parlent de choses inintéressante la plupart du temps… Jun’ est aussi une des rares personnes avec qui il a parlé, puisque les autres il les envoye balader quand ils ne sont pas intéressent.

- Et puis, ta de la chance… Moi j’en est marre de tomber sur des trolls qui me racontent leurs vies !!! Je préfère nettement les personnes comme toi, sincère et honnête, qui ne parle pas pour ne rien dire… !!
C’est un peu cru comme réponse, mais Kyoschiro à la fâcheuse habitude de dire clairement ce qu’il pense et encore là, il reste très poli.
L’Asiatique écoute la jeune femme dire que Poudlard est étrange, il est un peu d’accord avec elle, certes, c’est certain, Pouldard est étrange mais ennuyeux au gout de Kyo.


- Oui, certainement… Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est quelques soit le temps passer à Pouldard, je me perdrais comme au premier jour.

Fit légèrement le jeune homme en regardant la jeune fille. Puis celle-ci lui demande s’il connaît beaucoup de monde à Serdaigle.

- Oui, mais de vue la plupart du temps…

Les peu avec qui il a eu l’occasion de parler, n’était pas intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 20:49

Oh. Junko est un peu surprise par la répose du jeune Serdaigle concernant les trolls et tout ce qui s'en suit. Mais elle est contente de savoir ce qu'il pense d'elle ! "sincère et honnête". Oui. Ca correspond tout à fait.

-Eh bien. On peut dire que tu n'as pas la langue dans ta poche ! J'aime beaucoup les personnes franches. Au moins, tout est clair avec eux. Pas de sous-entendu. Et tu fais parti de cette "catégorie". Je trouve ça bien. Si ça dérange les autres, qu'ils aillent voir ailleurs, non ?

Un petit rire. La demoiselle le regarde toujours. Quand à la réponse sur les autres de leur maison, elle n'est pas spécialement surprise. Kyo est complètement différent des autres.

-Idem. Je n'ai pas eu l'occasion d'en connaître. J'espère que ça viendra. Une chose est certaine, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

Sourit la Miss, tout en haussant ses frêles épaules. Sincère, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 22:04

Kyoschiro remarque l’air un peu surprit de la jeune fille, peut-être qu’il va un peu fort dans ses réponses mais simplement la vérité, Kyo ne cache pas du tout sa façon de pensée, c’est une des choses que détestent les autres, et lui au contraire ce qu’il hait le plus c’est le mensonge.
Écoute ce que dit la jeune fille, sa réponse lui plait bien. Elle a parfaitement la parfaitement comprit, le jeune garçon esquive un sourire à Junko.


- Exactement, et puis les sous-entendus ne font jamais avancer les choses… De plus je dirais que c’est pathétique, cela serait plus facile si tout le monde était franc !! C’est une qualité que j’apprécie beaucoup…

Un peu surprit qu’elle se dise ravi de l’avoir rencontré, en fait, non, pas surprit dans son cas, mais la plupart des gens qu’il a rencontré ne souhaite pas vraiment le revoir de sitôt. Hé !! Oui, Kyoschiro a toujours tendance à remettre les gens à leurs place, de plus il est extrêmement vantard et sur de lui, cela énerve autant plus…

- Merci beaucoup, moi aussi…

Une chose que dit rarement le jeune homme, attention, ça ne sera pas tout les jours.

- …Je t’aime bien !!!

Il gratifia la jeune fille d’un sourire, ça aussi c’est plutôt rare, sauf exception, quand il fait son vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Lun 15 Oct - 11:26

Junko a les yeux braquées sur le sourire qu'offre Kyo. Ca lui fait plaisir ! Le jeune Serdaigle en avait simplement esquissé quelques uns depuis qu'ils parlaient. Autant dire que là, elle est ravie. Et le "je t'aime bien" Piou ! Elle n'en espérérait pas autant.
Bien sûr, elle ne le connait pas assez pour se faire une opinion de lui. Mais elle apprécit. Beaucoup. Il est franc. Un brin vantard, et alors ? Cela montre une grande confiance en soi. Et il est gentil.
Le petit bout de femme cesse de fixer sa bouche pour glisser son regard sur ses propres mains jointes.



-La franchise n'est pas donnée à tout le monde. Ca va de paire avec un caractère confiant. Moi, je le suis. Parfois. Mais il m'arrive de garder des choses en moi afin de ne pas blesser l'Autre. Générallement, il s'agit d'une personne que j'aime beaucoup. Mais bon, cela ne m'empêche pas d'être sincère et de débiter quelques vérités qui font mal. Surtout, quand je suis énervée.


Elle relève ses perles brunes pour l'observer à nouveau. Les pommettes un peu roses. Et la voix qui murmure presque :


-Je t'aime bien également.


Un sourire doux. Elle n'ajoutera rien de plus. Car la voilà qui quitte le canapé pour rejoindre ses affaires au sol, face à la cheminée. Sa veste et son écharpe aux couleurs de serdaigle. Tout doit être sec à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Lun 15 Oct - 20:28

Kyoschiro écoute attentivement les dires de la jeune femme après qu’il est exposé son opinion à ce sujet. Mais avoue intérieurement qu’elle a parfaitement raison, quoiqu’il en ce lui, il ne pourra jamais se lier d’amitié ou même discuter avec une personne qu’il ne fait pas don de franchise, cela lui est tout simplement impossible.
Junko lui avoue qu’elle possède un caractère franc et de plus confiant, le fait qu’elle le lui dise et que lui-même la remarquer prouve que Jun’ est l’une des personnes avec qu’il s’entendra très bien. C’est une aussi des raisons pour laquelle il est ravi de l’avoir rencontré, mauvaise journée ? Non, elle finit bien. Il espère bien revoir Junko de temps en temps durant sa scolarité.


- Oui, je n’est rien à redire… J’ai l’impression de m’entendre parler, c’est marrant !!

Sourit à la jeune Asiatique, Oui, Junko est l’une des perles rares avec qu’il prendra plaisir à discutez.
Il écoute le murmure de la jeune fille, elle l’aime bien aussi, il ne s’entendait pas vraiment à ce qu’elle pense comme lui, la trouve touchante part dessus le marché.


- Merci, a part ma mère tu es la première à me dire ça !!

Esquive légèrement un autre sourire, Jun’ lui paraissez pas être une personne intéressante au début mais au fil de la conversation il a comprit à quel points il apprécie la compagnie de la jeune femme.
Un peu son double féminin sauf en plus sociale et mignonne que lui !! L’observe se lève, puis il rajoute une question à junko.


- Et toi ? Tu es Japonaise ?!

Oui, il lui pose la question trois heures après, mais il faut pas chercher : c’est Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Lun 15 Oct - 21:14

Oui, on peut dire qu'ils s'entendent bien ces deux là. Il y a un certain équilibre. Junko aimerait vraiment l'avoir pour ami. Mais il faut laisser le temps de se découvrir un peu plus, bien qu'elle a déjà une totale confiance en ce jeune serdaigle.
Puis Kyo lui avoue que Jun' est la seconde personne à lui dire qu'elle l'aime bien. Heureusement pour Junko qu'elle soit dos à lui. Il ne verra pas ses pommettes devenir complètement rouges !
Bref, elle se baisse doucement pour ramasser sa veste et son écharpe lorsque Kyo lui pose sa question. Oui, mieux vaut tard que jamais !


- Japonaise oui. Je suis née à Tokyo. Mais ma mère est tawaïnaise. Pourquoi je te raconte ça ?!

Elle pouffe de rire tout en se relevant. Elle touche ses vêtements, revenant vers le canapé. Ouf, c'est tout sec.

- Et sinon, tu as des frères ou des soeurs ? Les deux même ?

Junko redevient souriante tout en prenant place à nouveau aux côtés de Kyo. Elle se tourne légèrement à l'opposé pour poser son bazar sur le second accoudoir. Une fois la chose faite, elle revient au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Lun 15 Oct - 23:40

Junko répond très rapidement à la question furtive du jeune garçon, c’est bien ce qu’il penser elle n’est pas née en Angleterre comme lui. Kyoschiro esquive un léger sourire à la jeune femme quand elle revient s’asseoir prés de lui, c’est vrai qu’il n’aime pas trop quand on raconte ça vie mais là c’est totalement différent. Maintenant qu’il commence à l’apprécie, évidement qu’il a envi de la connaître un peu plus.
Jun’ pose une question soudaine au jeune McIan, celui-ci la regarde légèrement pus répond le plus simplement possible.


- Non, aucun… Je suis fils unique !!!

Mais kyoschiro ne fit guère attention a la question et aussi à sa réponse, observe simplement le sourire de la demoiselle, elle est vraiment intéressante à observer et à écouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 11:36

Oh. Vu l'attitude du jeune homme face à sa question, Junko a l'impression d'avoir touché un point sensible. Peut être qu'elle se trompe. Il est si ... spécial ? Moui, on peut dire ça. Ca fait son charme.
Les perles brunes observent toujours le jeune serdaigle. Bouille souriante, comme à l'habitude. Elle s'est assise de façon à caller son dos contre l'accoudoir, comme ça, elle est face à lui. Les pieds sur le canapé, les genoux au menton et les paumes sur ses chevilles. Vu la taille et la petite largeur de la demoiselle, il reste facilement une place pour une tierce personne entre eux.



- Fils unique. D'accord. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Certain vont dire que c'est le pied, d'autre diront qu'ils ressentent un manque ou je ne sais quoi.


Junko hausse doucement ses frêles épaules. Chacun voit les choses différemment. Elle ne préfère pas donner un avis vu qu'elle n'a jamais vécu ce genre de situation. Une petite moue éphémère vient lui tordre joliment la bouche et lui plisser le nez, puis le sourire revient aussitôt. Elle regarde Kyo tout en attendant une réponse de sa part. Jun' le trouve complètement charmant, intérressant et mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 22:41

Kyoschiro écoute depuis le début attentivement la petite demoiselle, qui semble avoir un répertoire de sourire, mais tant mieux elle est mignonne comme cela bien qu’elle le soit aussi quand elle ne sourit pas…
En conclut que Junko n’est pas fille unique, ha !! Bah ! Il n’a jamais réfléchit à tout cela à vrai dire… Kyoschiro n’a aucun manque de ce point vu là…


- Je pense que je n’aurais pas aimé avoir un frère ou une sœur, dans les grandes familles comme la mienne, les adultes aurait fait jouer notre rivalité…

Bien que comme toute les familles de sang pur c’est l’ainée qui est le plus souvent viser mais après celle dépend de leurs sens moral ou d’honneur.
Ne pense pas à ses parents en particulier mais à ses grand parents, des vieux sangs purs, bien comme le veut la tradition…
Fit par sourire, bien sur, il est un cas particulier…


- …je trouve pas ça cool dans mon cas, et puis je n’est jamais sentit le besoin d’en avoir. Mais toi tu en n’a alors ?!

Oui, la il se sent un peu idiot à parler que de lui, un peu au tour de Junko comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 22:53

Hm. Junko a bien entendu les réponses du jeune serdaigle. Calme, comme toujours. Elle a esquissé un sourire. Vu les dires de Kyo, elle en déduit qu'il fait parti d'une famille au sang pur. Ca change quoi ? Pas grand chose. Bien que c'est un sujet sensible chez certains.
Quant aux sourires de Jun'... oui, elle en a des quantités en stock ! Le jour où elle ne sourira plus... là, il faudra s'inquiéter. Bref. Revenons à nos moutons.


- Une grande famille comme la tienne ? Ah oui ?! Tu as beaucoup de chance.

Elle se garde bien de lui dire qu'elle fait partie des sangs mêlés... Honteuse ? Non du tout. Un sourire quand il lui pose la seconde question.

- Oui ! J'ai deux petites soeurs. Des jumelles. Emy et Lynn. Et je suis heureuse de les avoir. Même si leur présence, leur dispute me manque.

Mince sourire. Dur de parler de sa famille. Junko tente de rester la même. Enjouée, comme à son habitude. Ses perles brunâtres fixent un instant le feu de cheminée puis elles reviennent sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 23:43

Beaucoup de chance ? Pas vraiment, si on note les deux événements puis mêmes ceux plus loin, il aurait nettement préférez être née de parents moldu comme son père qui est décédé récemment… La réponse de la jeune fille le perturba un peu, le perturber ? C’est possible ça…

- Tu veux dire malchance, ils n’aiment pas les sangs mêlé comme moi…

Ils ? Bien sur Kyo parlent de ses grands parents en particuliers. Les seuls personnes de sa famille à le voir comme il est et non pas part cette stupide histoire de « Sang » ce sont ces parents, enfin maintenant plus que ça mère qui est elle est une Sang pur. Il a une vie de famille plutôt complexe le petit Kyo…
Écoute la jeune fille dire qu’elle a deux sœur jumelles, il ne comprend pas vraiment pourquoi les disputent lui manque. C’est bien une chose qu’il ne peut pas comprendre, il n’a jamais connu ça et puis il n’a jamais eu de véritable ami non plus, alors comme ça.


- Vraiment ? Des jumelles… Elles sont quels âge ?

Le jeune garçon ce là jouerait il curieux ? Non, il veut juste connaître le plus possible sur la jeune fille, et lui se fera connaître en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 23:56

Han. Kyo peut se confier à Junko. Elle est là. Attentive comme tout. C'est une bonne oreille-amie la demoiselle. Ses ami(e)s étant loin d'elle, Jun' serait ravie de l'écouter et même de l'épauler.
Elle remarque que le jeune serdaigle est perturbé. Mais hélas, elle ne comprend pas pourquoi. Sans doute à cause de sa famille.


- Hm. Tu es donc un sang mêlé.

Elle se sent soudainement soulagée. Puis elle observe Kyo plus attentivement, le sourcil droit de la demoiselle s'arque joliment.

- Ca n'a pas dû être facile pour toi. Seul dans une famille hostile. Ces histoires de sang pur ou non, je trouve ça tellement ..futile. Quand deux personnes s'aiment, ils se fichent bien de savoir si l'Autre est issu d'une belle et grande famille pure. C'est ridicule !

Ronchonne Jun' tout en remontant ses mains à ses genoux. Elle ne préfère pas s'étendre sur le sujet car elle sent qu'elle pourrait s'emporter. Rha, qu'elle n'aime pas ce genre de "famille".
La moue passe pour de nouveau sourire. Kyo lui pose une question sur ses jumelles adorées.


- Elles ont quatorze ans, mes petites pestes. Actuellement, elles sont en France, à beaux-bâton.

Junko hausse doucement ses frêles épaules avant de sourire à nouveau. Ca ne la dérange pas de parler d'elle tant que lui s'ouvre aussi. Ce n'est pas un donnant donnant, c'est juste qu'elle n'aime pas trop parler de sa vie également.




[hj : Remarque la belle signature ^^ "se chut"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211Mer 17 Oct - 23:36

Ridicule ? Certes c’est ce que penser aussi le jeune homme, il essai de toujours y penser mais d’après ce qu’il sait même l’amour ne peut rien changer… Ses parents en sont la preuve, ils s’aimaient mais à cause de cette stupide histoire du « sang » ils se sont détruits… Triste histoire, n’est ce pas ?!
Kyoschiro reste d’un air pensif et ailleurs pendant quelques secondes après la phrase de la jeune femme. Puis il revient tout doucement à elle sans s’en rendre compte vraiment de sa « déconnection »…


- Oui, il faut avoir une volonté de fer pour leurs plaire…

Puis Kyo détourne légèrement le regard en direction de la cheminé et montre très bien à Junko qu’il n’aime pas vraiment parler de ça. Certainement que c’est un sujet encore beaucoup trop sensible pour le jeune garçon.
L’écoute revenir à ses sœurs, c’est mieux comme sujet de conversation… Enfin il pense !


- En France ?! …C’est une école de filles, ça ?

Fit simplement Kyoschiro en reposant le regard sur la jeune femme.



[hj : Magnifique la sign’ ! celui qui la faite est certainement un génie du graph’ °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 37993 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


°+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Près de la cheminée...°+° [OU]   °+°...Près de la cheminée...°+° [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

°+°...Près de la cheminée...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser