-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Mer 24 Oct - 15:03

Night fit un petit sourire.

-Si c'est vrai que c'est bien décoré.Mais j'aime pas trop être dans une grande maison.

Il se laissa entrainer laissant son regard se promener sur les tableaux qu'il croisait.Night entra après Gaëlle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Mer 24 Oct - 15:55

[ Apres je sors ... tu peux me rep a derviche et bang ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Mer 24 Oct - 20:33

Gaëlle sourie amusé quand il dit cela, elle le comprenait mais elle aimait l'espace des lieux, même si habité ici seule n'était pas super cool... Elle ferma la porte et se blotti dans ses bras, elle dit alors avec une moue triste

"Reste avec moi ce soir, j'ai pas le courrage de rester seule"

Elle le regarda doucement dans les yeux, après la mort de ses parents elle ne s'en sentait mais vraiment pas l'envie d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Jeu 25 Oct - 11:52

Night l'enlaca et la serra doucement contre lui.

-Je n'ai pas l'intention de te laisser,surtout cette nuit.

Il lui souria et lui caressa la joue.


-Tu devrait dormir.La journée a été longue pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Sam 27 Oct - 19:54

Gaëlle ne voulait pas dormir mais elle tombait de fatigue, pourtant elle se forcait à ne pas dormir

"Pas envie"

Elle le lâcha et alla voir par la fenêtre l'horizon, c'était pas bon de pas dormir... Pourtant elle était vraiment épuiser mais voila elle était ainsi, la jeune fille baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Sam 27 Oct - 20:46

Night la suivit et passa ses bras autour de sa taille.

-Je ne dormirai pas si tu veux.Mais s'il te plait allonges-toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Sam 27 Oct - 20:47

Gaëlle fit non de la tête mais déja elle se laissait aller contre Nigth de fatigue, elle essayait de garder les yeux grand ouvert.... Mais n'y parvenait même pas! La jeune fille dit alors

"Je...je...je veux pas dormir"

Ses yeux se fermaient alors, si Nigth ne la retenait pas elle tomberait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Sam 27 Oct - 23:52

Night ne l'aurait laissée tomber pour rien au monde.Il la rattrappa avec douceur.Ses yeux pourcoururent les traits fins de Gaëlle.Il souria puis la souleva sans efforts pour la porter dans son lit.Night la posa avec tendresse.Il rabattit la couette sur elle et s'allongea àson coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Sam 27 Oct - 23:57

Gaëlle ne comprit même pas, elle s'endormie sans comprendre une fois dans son lit... Elle était tellement fatiguée qu'elle ne tenait plus, elle était simplement fatigué anéantie par la peine qu'elle ne laissait pas parraitre! Elle était douée pour retenir ses sentiments, elle était comme sa...

Le lendemain matin qu'elle se réveilla, elle avait fait des cauchemards toutes la nuit! Elle se reveilla donc en sursaut couverte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:00

Night avait essayé de la calmer comme il pouvait en lui parlant d'une voix calme et douce mais Gaëlle n'avait pas cesser de s'agiter.Le lendemain quand elle se réveilla elle trouva un Night éreinté et fatigué de l'avoir veillé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:20

Gaëlle vit Nigth totalement fatigué, elle prit sa baguette et lui dit à l'oreille
"Dors"
A ces mots elle pointa sa baguette, elle lui lança un sort de sommeil et celui-ci senti le sommeil l'nvahir pour enfin le voir s'endormir... Elle caressa sa joue et dit à son oreille

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:24

Night lui fit un sourire fatigué.

-Seulement si tu me prometde ne pas partir.

Il la regarda puis vit la baguette pointée sur lui.Il ne comprit pas puis sombra dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:40

Gaëlle se leva calmement et alla vers la porte, elle sorte et alla dans le salon... Elle se stoppa et observa un cadre ou elle et ses parents étaient, sa soeur jumelle aussi souriante comme toujours... Gaëlle baissa les yeux et se mit à pleurer, pourquoi elle?? Bonne question! Elle alla dans le salon et se laissa aller dans un divan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:52

Il dormit plusieurs heures.Quand il rouvrit les yeux Gaëlle n'était plus à ses cotés.Night se releva dans un sursaut et sortit de la chambre.Il regarda par où aller.Qu'est-ce qu'il detestait les grandes maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:54

Gaëlle entendit des pas qui venait d'en haut, elle alla vers un aquarium et en sorti un serpent... Elle le regarda droit dans le syeux et dit

"Ramène le ici...pas de morsure"

Elle sourie et déposa un cobra géant sur le sol, celui-ci se trémousa sur le sol et monta à l'étage. Il arriva devant Nigth et se dressa de toute sa hauteur le fixant, un tableau dit

"Suie le"

Le cobra se reposa et fit demi-tur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 0:59

Night en voyant le serpent et le tableau s'adressait à lui se frotta les yeux croyant qu'il rêvait mais c'était bien réel.Il suivit le serpent tendu comme une corde d'arc.Quand il arriva devant Gaëlle il se détendit legerement.

-Sympa ton guide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 1:07

Gaëlle vit arriver son serpent, celui-ci se glissa autour de la jeune fille et resta sur elle. Gaëlle avait les yeux rouge mais ne le montrait pas, elle caressa un moment la peau du serpent qu'elle aimait tans!

"Merci"
Elle fit un mince sourire et alla vers l'aquarium et le remit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 1:13

Night resta à sa place,regardant autour de lui.Bien sur il avait remarqué les yeux rouges de Gaëlle.Après quelques secondes il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 14:47

Gaëlle était se calla dans les bras de Nigth et soupira, elle ferma un moment les yeux et observa le feu dans la cheminé qui craquait. C'était le fu qui l'attirait tellement, le danger aussi. Elle dit doucement

"Merci Nigth"

Elle avait dit cela paisiblemen,t
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 15:32

Night posa tranquillement son menton sur l'épaule de Gaëlle et regarda les flammes danser dans l'âtre.Quand elle le remercia il la serra doucement contre lui.

-Ne me remercie pas.

Sentir son corps contre lui le rendait heureux et l'apaisait.Night recherchait des moments simples et silencieux où seulement le regard et le corps parlaient à la place des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 20:05

Gaëlle soupira doucement, elle se sentait bien simplement elle avait cet homme. Elle l'aimait c'était peut-être bizare mais c'était ainsi, pourtant, ils ne pourraient pas s'aimer comme tout les autres! Pourquoi?? Elle était Mangemorte et lui un membre de l'ordre! Elle soupira doucement restant contre lui

"Je t'aime Night"

Elle leva la tête et le regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 21:04

Quand elle tourna la tête elle rencontra les yeux de Night qui la contemplait avec une lueur d'amour qui brillait au fond.

-Je t'aime aussiet plus que ma propre vie.

Il n'arrivait pas à mettre de mots sur ses sentiments mais son regard,ses gestes et son attitude en disaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 21:06

Gaëlle se détacha alors doucement de lui, elle dit en le regarda droit dans les yeux

"J'en suis heureuse..."

Elle fit apparaitre un rose nir dans sa main, c'était un porte au loin, pour le faire attérir loin dd'elle pour essayer de le mettre en sécurité loin du danger qu'était sa vie. Elle le regarda tristement et lui donna la rose, en disant

"Je fais sa pour ton bien"

Elle attendit qu'il prenne la rose, il ne se doutait de rien mais une fois qu'il l'aurait prit il se retrouverait à des kilomètre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 21:17

Night voulu l'enlacer à nouveau mais une rose noire apparut attirant son attention sur elle.Il détacha ses yeux de la fleur pour regarder Gaëlle avec un air d'incompréhension.

-Mon bien?Je ne te suis pas.

Il ne voulait pas toucher la rose.Le noir pour lui représentait la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211Dim 28 Oct - 21:19

Si Night ne prenait pas cette rose Gaëlle lui donnerait de force, elle le regarda suppliant et lui tendit la rose approchant de lui... Elle posa un baiser sur ses lèvres et prit sa main, elle dit alors

"Ton bien"

Elle ouvrit la main du jeune homme et posa la rose dans celle-ci, elle le regarda tristement et le lâcha rapidement pour ne pas être emporté avec lui
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sentier forestier[Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser