Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:35

Night prolongea le baiser en passant ses bras autour de la taille de Gaëlle.

-Ca arrive.

Il lui souria avant de l'allonger avec douceur sur des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:39

Gaëlle se laissa faire, elle sourie amusée se retrouvant allongée. Elle dit alors

"Je pense savoir se que tu veux faire, cela me va parfaitement"

Elle sourie amusé l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:42

Night continua de l'embrasser.

-Tant mieux.

Il passa sa main sur le ventre de Gaëlle avant de lui enlever son haut et de glisser ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:45

Gaëlle se laissa emporter au caresses de l'homme, elle frisonna au baiser de celui-ci. Gaëlle laissa aller se smains sur son dos...

[J'abrège, tout le monde à compris se qu'ils allaient faire, enfin je pense XD]

Une heure et demi plus tard, Gaëlle était sous les couvertures avec Nigth. En effet elle n'avait plus froid du tout, elle était même en sueur allait savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:54

Les mains de Gaëlle le faisaient lui aussi frissonner.

*
*
*


Night sortit sa tête de dessous les couvertures,il était essouflé et avait les cheveux en bataille.Il regarda Gaëlle avec un tendre sourire en se redressant sur un coude.

-Alors?Détendue ou il faut encore une autre scéance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 21:55

Gaëlle le regarda et le frappa légèrement

"Détendue et pas une deuxième scéance, je risquerais de pas tenir le coup..."

Elle rigola amusé et se redressa légèrement une couverture autour d'elle, elle observa Nigth et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 22:06

Il rigola d'un air joyeux.

-Arrêtes tu me chatouilles!D'un coté moi non plus j'aurai pas tenu une deuxième scéance,tu m'as bien fatigué.

Night la regarda avec un air amusé.Il lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 22:09

Gaëlle rigola et se blotti alors contre Nigth, elle laissa ses pensées vagabonder dans ses tristes pensées... Ils étaient en générale des adversaires, la, ils ne l'étaient mais vraiment plus! Qu'allait-elle povoir faire?? Que se passait-il entre elle et Nigth?? Voila surtout la question qu'elle se posait... Elle soupira et se colla un peut plus contre l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Sam 13 Oct - 22:16

Night passa ses bras autour de la jeune femme et la serra doucement contre lui.Il réflechisait de son coté.C'était dangereux et risqué ce qu'ils faisaient mais ce genre de choses ne se commandent pas.Comme si il avait décidé du jour au lendemain d'aimer un loup-garou qui plus est un mangemort.Mais bon il se plaignait pas et s'en réjouissait.Peut-être Gaëlle pourrait-elle guérir sa blessure qu'il avait depuis trop longtemps au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:15

Gaëlle se senti serrer contre Nigth, elle ferma doucement les yeux mais elle se crispa... Des voix dans sa tête résonnait, c'est ainsi que ses parents réussisaient à l'appeller ou d'autre loup-garou. Elle ouvrit les yeux et se redressad brusquement, ses yeux étaient noirs elle essayait de comprendres les paroles

*Viens...Gaëlle...Julie...vite*

Gaëlle, Julie?? Julie était sa soeur jumelle sa elle le savait mais pourquoi venir?? Elle se leva alors et alla chercher ses vêtements elle s'habilla

"On m'apelle, je sais pas se qui s passe"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:18

Night la regarda sans comprendre.Pourquoi avait-elle les yeux noirs?Il enfila son jean.

-Je veux bien te ramener mais dis-moi où.

Il lui souria et reboutonna sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:31

Gaëlle entendait les voix devenir de plus en plus forte, elle tomba à genoux et se tient la tête.

"Je...je sais pas faux que je trouve."

Elle sortie alors de la tente, elle leva les yeux vers le ciel et se mit à écouter ces voix si douloureuse.

*Viens...vite...vite*

Elle dit alors

"Mais ou..."

*La ou pour la dernière fois tu es devenue toi même*

Gaëlle dit alors à Nigth

"Dans la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:36

Night la suivit des yeux en froncant les sourcils.

-Celle de Poudlard?

Il ne connaissait qu'une foret,le reste c'était des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:39

Gaëlle le regarda et fit oui de la tête, ses parents étaient en danger et sa elle le sentait... Mais elle panniquait vraiment, les voix étaient de plus en plus faible, mauvais signe

"Vite Nigth, c'est mes parents!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:41

-Ok ok...

Night frappa dans ses mains et ce fut l'obscurité de la Foret Interdite qui les acceuillit.

-Tu veux que je reste pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:46

Gaëlle se retrouva dans la forêt, elle n'écoua même pas Nigth et courrue vers un point précit... L'odeur du sang envahissait son nez... Elle se stoppa net! Deux personnes étaient écroulés sur le sol, tué, morts c'étaient les parents de Gaëlle! On les avaient mit ici pour une raison précise, touts les Mangemorts savaient qu'elle se prmenait ici souvent! Elle vit un mot et l prit sur le torse de son père

"Traitresse"

Elle ferma les yeux et serra son poing, une larme coula de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:51

Night resta là où il était pour laisser Gaëlle seule avec ses parents étendus sur le sol.Il n'avait aucune envie de lui imposer sa présence si elle ne voulait pas de lui.Il leva la tête pour voir à quelle hauteur était la branche la plus proche et sauta dessus pour s'y asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:56

Gaëlle senti la haine monter en elle, elle se redressa et tendit sa baguette vers ses parents... Elle prononca une formule et ceux-ci prirent feux, elle les observa alors et dit simplement

"Ce soir sa va être le carnage total"

Elle avanca vers un arbre et frappa dedans brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 13:59

L'arbre dans lequel frappa Gaëlle était celui où Night était.Il ne s'y attendait pas et tomba,il atterit aux pieds de la jeune fille et resta sans bouger à la regarder.C'était un peu voire beaucoup sa faute si ses parents avaient été assassinés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 14:02

Gaëlle vit Nigth tomber, elle sursauta bêtement et le regarda. Elle l'observa et baissa les yeux, elle s'accroupie près du jeune homme et alla déposer sa tête dans son cou. Elle laissa couler plusieurs larmes, c'était de safaute aussi si ses parents étaient morts, elle avait jouée avec le feu... Qui serait la prochaine, sa soeur jumelle?? Elle?? Lui... Elle dit alors dans un murmur

"Je te l'avais dis souviens toi... a force dejouer avec le feu on se brule"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 16:19

Night entre temps s'était mis en position assise.Il enlaca Gaëlle doucement et la laissa pleurer contre son épaule.

-Sauf qu'on peut éteindre un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 16:42

Gaëlle se laissa aller contre Nigth, elle arrêta de pleurer et dit sans le regarder

"Oui on peut l'éteindre et se qui se passe entre nous aussi"

Elle se leva calmement

"Je ne veux pas prendre le risque que mes êtres qui me sont chère se fassent tuer, surtut pas toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 17:22

Night ne bougea pas,mettant un peu d etemps à comprendre le sous-entendu.Il se leva.

-Je ne suis pas d'accord.

Night se mit devant elle.

-S'ils ont tué tes parents ils te tueront aussi et dans ce cas je refuse de mettre fin à ce qu'on a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 17:25

Gaëlle le regarda calmement se lever, elle avait la haine qui montait en elle... Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques chose, non elle ne le voulait pas!

"Nigth ils me tueront quand même....Alors arrêtons tout avant qu'il soit tros tard"

Elle le regarda tristement, elle préférait encore le protéger lui et mourir elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211Dim 14 Oct - 17:32

Il la regarda.

-C'est déjàtrop tard,je suis fou de toi et je refuse catégoriquement de te laisser te jeter dans la gueule du loup.Soit on meurt tous les deux,soit on reste vivant ensembles.

Night lui souria.Pour rien au monde il ne la laisserait seule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sentier forestier[Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser