-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 19:50

Gaëlle rigola légèrement en écouant les paroles de Nigth, elle dit malicieusement

"Dommage que tu sois courtois"

Elle avança sur la piste de dans et se mit devant lui, elle se mit alors à danser avec lui. Elle était douée pour la danse, cela se voyait

"Je dirais que vous êtes à égalité pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 19:54

Night souria et se mit à son tour à danser.

-Bonne nouvelle.

Il l'attira un peu plus contre lui et fit un sourire malicieux.


-Je peut mettre ma courtoisie de coté si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 19:56

Gaëlle se laissa attirer un peut plus contre Nigth, elle sourie des plus amusée

"Cela m'aiderais surement beaucoup"

Elle sourie de plus belle calmement, elle continuait de danser avec ce jeune homme du camp adverse... Laissant ainsi son coté Mangemort pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 19:58

Il agrandit son sourire et la fit tourner sur elle-même.

-Tu es sure?Je serai banal dans ce cas.

Night n'était plus un Membre de l'Ordre mais un homme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 19:59

Gaëlle tourna sur elle même, laissant ses cheveux valser autour d'elle. Elle revient contre Nigth, elle sourie

"J'en suis plus que sur"

Elle sourie calmement à ce jeune homme avec qui elle dansait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:04

-Dans ce cas...

Il l'embrassa avec fougue laissant ses mains se posaient sur la taille de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:08

Gaëlle se laissa faire amusé, elle rendit son baiser à Nigth. Sa c'est déja vu sa?, Un mangemort et un membre de l'ordre?? Non mais bon il y a un commencement à tout! Elle détacha ses lèvres des siennes, elle dit alors

"Change de décors avant que je te marche sur les pieds"

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:10

Night rigola à son tour.

-Quel style veux-tu?Tu n'as qu'à y penser et je me charge du reste.

Il lui souria content qu'elle ne l'ai pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:13

Gaëlle ne savait vraiment pas, elle avait juste envie de changer de décors pour pas marcher sur Nigth... Elle dit alors

"La nature me surpend alors toi aussi surprens moi!"

Elle sourie calmement, laissant faire Nigth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:15

-A tes risques et périls belle demoiselle.

A nouveau il frappa dans ses mains et cette fois ce fut une oasis avec uen tente aux couleurs chatoyantes qui leur servit de décor.


-Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:17

Gaëlle observa alors et vit un oasis, cela lui allait parfaitement... C'était magnifique comme décors, tellement beau. Elle observa les alentours et approcha de l'eau, elle dit

"Parfaitement"

Elle s'accroupie et posa sa main dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:23

Night se mit derrière elle et la regarda.

-Tu as chaud?

Sans lui laisser le temps de répondre il la poussa doucement dans l'eau puis la rejoignit quelques secondes après avoir enlever sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:27

Gaëlle senti Nigth arriver derrière elle, elle ne comprit pas et se retrouva sous l'eau... Elle ne remonta pas à la surface et nagea jusqu'a l'autre bout de l'oasis, elle remonta ensuite à la surafce et vit Nigth plonger. Elle rigola et s'appuya contre le bord, super en plus elle avait de nouveaus es vêtements normaux donc c'est mieux qu'une robe

"Sadique toi"

Elle plongea et fonça sur Nigth, elle le coula brutalement et partie en nageant sortant de l'eau dans un bond voulant pas boir la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:31

Night venait de remonter à la surface quand il se fit couler par Gaëlle.Il resta sous l'eau quelques secondes et remonta à l'air libre.Il la vit sortir de l'eau et souria.Night fut devant elle en un battement de cil.

-Bouh!

Il rigola et la prit dans ses bras.Ils étaient tous les deux mouillés et il faisait chaud dans cet endroit mais lui avait eu la bonne idée d'enlever sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:33

Gaëlle sursauta quand elle le vit planter devant elle, elle rigola en se faisant prendre dans les bras de Nigth... Elle le frappa légèrement sans lui faire mal

"Tu m'as fais peur!"

Elle avait vraiment chaud ici, mais bon elle était mouiller mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:36

Il rigola.

-Désolé.

Night l'embrassa.

-Tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:37

Gaëlle sourie amusé, elle se laissa faire et dit

"Je sais pas"

A ces mots avec uneforce surprenante, elle l'envoya dans l'eau et rigola

"Bouh..."

Elle avait dit cela en rigolant comme pas deux, elle tomba même sur le sol tellement elle rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:40

hj:j'vais manger

Night se retrouva à nouveau dans l'eau,il remonta et se trouva dos à Gaëlle qui put voir sa cicatrice entre les omplates.Il se retourna et lui sourit.


-Alors ça!

Il rigola et la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 20:42

Gzëlle observa alors la cicatrice du jeune homme, elle , elle avait la sienne qui disait qu'elle était simplement un loup-garou... Elle l'observa la rejoindre et elle sourie

"Alors ça quoi..."

Elle lui attrapa la main et l'attira vers elle, elle lui sourie et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:08

Il souria et la laissa faire.

-Ca commence à vraiment me plaire.

Night souria et transplana dans la tente où il faisait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:21

Gaëlle se retrouva dans la tente, elle frisonna sous le choc de la température changeante si brutalement... Elle dit amusée

"Ha mais ici il fait froid!"

Ell le regarda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:23

Night rigola.

-Il fera chaud d'ici quelques minutes...

Il souria d'un air coquin en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:25

Gaëlle ricana amusée, elle fi mine celle qui ne comprenait pas du tout

"Ha bon...comment compte-tu t'y prendre Nigth??"

Elle l'observa malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:29

Il se rapprocha.

-C'est un secret...La seule chose que je peut te dire c'est que tu seras détendue.

Night lui effleura les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:32

Gaëlle sourie et se laissa faire, elle ricana à sa réponse

"Ha bon, j'attend de voir sa"

Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme et déposa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sentier forestier[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser