Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:35

Gaëlle le regarda et cria simplement

"JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX!"

A ces mots elle sortie sa baguette, elle avait les larmes aux yeux... Se qu'elle faisait, disait lui faisait plus mal qu'autre chose. Elle était amoureuse de cet homme, plus qu'autre chose mais elle avait peur de le voir mourir

"Si un de nous doit mourir c'est moi...pas toi...retourne dans ton qyartier général et oublie moi Nigth!"

Elle baisa sa baguette et lui tourna le dos, elle se mit à avançer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:41

Night ne broncha pas quand elle cria.Il répondit d'une calme et posée même si ce qu'elle disait le rendait malade.

-Et pourquoi ca serait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:43

Gaëlle se stoppa

"Parce que j'ai tué plus de personne que tu n'en tuera dans ta vie...Parce que moi j'ai toujours été une Mangemort, tuer c'est ma vie et je ne ôurrais pas changer..."

Elle s'appuya contre un arbre

"Ils l(ont bien comprit! Ils vont tuer touts ceux que j'aim"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:47

Night la rejoignit.

-Sauf que nous avons un point commun:on a tous les deux souffert et on recherche le bonheur.Maintenant qu'on l'a on veut nous l'enlever et ça je ne veux pas.J'ai trop longtemps passer des nuits avec des filles d'un soir.

Il avait un air buté et une lueur de défi brillait dans ses yeux.


-Si on veut t'éloigner de moi ca ne sera pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:51

Gaëlle l'écouta sans le regarder, elle ne voulait plus voir son visage, elle ne voulait plus entendre sa voix. Elle ferma les yeux et dit doucement

"Mais je n'ai pas le choix Nigth...c'est tout..."

Elle se redressa et lui fit face, elle aurait temps voulu foncer sur lui, l'embrasser et se blottir contre lui. Mais elle ne le pouvait pas, elle ne voulait pas lui non plus le perdre! Mais voila, quand on est un loup-garou, une Mangemorte et en prime qu'on entretenait une relation avec un camp ennemi on ne faisait pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 17:58

Il répondit d'une voix sèche.

-On a toujours le choix Gaëlle.Quelque soit le problème.

Night la regarda.Si elle ne voulait pas se battre pour eux,lui le ferait même si pour cela il devait se mettre tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 18:01

Gaëlle le regarda, il ne comprenait donc rien...Ils étaient différents et ils s'aimaient, la différence étaient le problèmes! Elle le regarda tristement et dit la voix cassée

"On a pas le choix Nigth...on aura jamais le choix"

Elle s'approcha de lui et se blotti contre lui, elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 18:06

Night la serra contre lui.L'obscurité les entourait.Night laissa son cosmos les envelopper pour qu'un peu de lumière,aussi douce soit-elle,perce un peu les ténèbres.

-Même si je choisit de quitter l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 18:09

Gaëlle sursauta quand elle entendit ses paroles, elle fit un bond en arrière... Il vnait bien de dire se qu'il venait de dire?? Elle l'observa

"Non...ne fais pas sa Nigth...sa serait stupide, surtout pas pour moi"

Elle revient contre lui, ses bras le rasurrait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 18:11

Night lui souria.

-Mon but n'est pas si semblable de celui de l'Ordre,je peut très bien être un loup solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 18:13

Gaëlle se senti assez coupable d'un coup, elle ne voulait pas qu'il fasse quelques choses juste pour elle

"NIgth fait le pour toi pas pour moi"

Elle leva la tête vers lui et posa un simple baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 20:18

Night ferma les yeux en sentant les lèvres de Gaëlle sur les siennes.

-Je ne pense jamais à moi,sache-le.

Il rouvrit les yeux lentement et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 20:45

Gaëlle lui caressa la joue tendrement, elle n'avait qu'une envie rester avec lui, ne jamais se séparer de lui mais es qu c'était tros demander?? Tans qu'ils étaient du camp ennemi sa ne pourrait pas marcher

"Je veux pas te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 20:59

Night souria et approcha ses lèvres de l'oreille de Gaëlle pour lui murmurer:

-Je t'aime...

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 21:07

Gaëlle l'écouta tranquillement, elle sourie quand elle entendit ses paroles et frisonna au baiser sur son cou

"Moi aussi je t'aime"

Elle alla l'embrasser tendrement, il fallait qu'ils rentrent se reposer tout les deux

"Rentre chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 21:11

Night souria à Gaëlle mais ne se retint pas de l'embrassersur ses douces lèvres.

-Je te raccompagne.

Il la regarda sans quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 21:26

Gaëlle le regarda elle lui rendit son baiser, elle observa ses parents bruler au loin se qui lui fit très mal...

"Ok..."

Elle baissa les yeux et avança dans une direction bien précise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 21:33

Night lui prit la main et lui souria.

-Allons-y.Retour rapide ou lent?

Il se mit à marcher et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Dim 14 Oct - 21:55

Gaëlle serra la main de Nigth, elle dit faiblement

"Rapide s'il te plait..."

Elle regardait le sol bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Lun 15 Oct - 20:05

Il la prit dans ses bras.

-Tes désirs sont des ordres.Penses à l'endroit où tu veux aller.

Night lui souria et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Lun 15 Oct - 20:40

Gaëlle ferma alors les yeux et vit sa maison, elle senti le transplanage et finit par ouvrir les yeux... Elle vit sa maison juste devant elle, un manoir assez imposant

"Merci"

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Mer 17 Oct - 14:23

Night lui fit une bise sur le front.

-Tu veux que je reste?Je n'aime pas te savoir seule,surtout cette nuit.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Mer 17 Oct - 21:43

Gaëlle sourie tendrement à Nigth, elle fit oui de la tête

"Si tu veux, viens"

Elle le tira vers la porte et ouvrie celle-ci, elle entra chez elle emmenant ainsi Nigth avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Jeu 18 Oct - 21:34

Night lui sourit.

-Je te suis.

Il se laissa entrainer dans la demeure.Une fois à l'intérieur il regarda autour de lui.


-C'est bien décoré.

Cette fois c'était àlui de se tendre imperceptiblement.Il n'avait jamais été friand de grandes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211Lun 22 Oct - 22:53

Gaëlle sourie doucement, elle sentait bien le mal aise de Nigth mais bon...

"Merci, mais tu ments mal"

Elle lui prit la main et le fit monter des escaliers, elle passa devant de nombreux tableaux la représentants étant petite avec sa soeur jumelle

"Viens"

Elle entra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sentier forestier[Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentier forestier[Fe]   Sentier forestier[Fe] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentier forestier[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser