Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FE avec Lilly, petite discut.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE avec Lilly, petite discut.]   [FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 22:12

"C'est partie fait attention à ne pas glisser !!"

Et hop elles étaient parties pour une course folle jusqu'au château .Le chemin était non seulement en monté mais en plus boueux et les pieds des jeunes sorcières senfonçaient incroyablement dans le sol les ralentissants .Heureusement aujourd'hui elles étaient complétement folles et débordante d'énergie et ne se fatiguèrent pas quand elles redoublèrent d'efforts .Le vent lui fouettait le visage et les pluie lui brouillait la vue quand soudain , oui elles avaient dépssé le portail et elle appercevait des point lumineux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE avec Lilly, petite discut.]   [FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 22:38

Lara était essouflée.

-Enfin arrivées!

Elles commençèrenet à remarcher à leur souffle!

-Bon, Je vais un peu me reposer dans ma salle commune!
On se rejoindra tout à l'heure, au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE avec Lilly, petite discut.]   [FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 22:47

"Oki moi en plus il faut que j'aille me change je suis trampée ^^ .Sympa cette soirée on se remettra ça Wink .''

Lilly pris la direction de sa salle commune et Lara de la sienne .Journée sympa vraiment


>> La salle commune .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE avec Lilly, petite discut.]   [FE avec Lilly, petite discut.] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE avec Lilly, petite discut.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Petite mission... ( FE )
» Petite ile de John [Fe]
» Ballade pluvieuse [Pv Alyson Lilly Elwood]
» [FE] Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser