C'était une journée bien triste, le temps était couvert et le vent glacial tout d'une journée d'hivers après tout on se rapprochait de cet période.
Le parc et le lac de Poudlard était vide, presque personne n'osait mettre un pied dehors. Tout le monde restait bien au chaud à l'intérieur du château bien au chaud. Rien à faire c'était une journée qui s'annonçait très ennuyante.
Rose la jeune nouvelle de Serpentarde qui arpentait les couloirs du château en avait mare de la foule, on ne pouvait pas faire un pas s'en se faire bousculer alors au bout d'un moment sa énerve...Surtout quand on veut être seule ! Alors la jeune femme décida de bouger et de sortir du château, Rose s'habilla donc chaudement et prit sa cape puis montra son autaurisation de sortit pour sortit.
Elle mit le cape alors au Cimetière, endroit très peu apprécié pour le faite des tombes mais aussi le fait que beaucoup de Mangemort s'y donne rendez-vous et Rose qui était très intrigué voulais aller voir de ses propre yeux ce qui s'y tramait...
Le cimetière était recouvert d'une épaisse brume qui donnait une atmosphère de film d'horreur et en plus la nuit commençait à tomber...Rose parcourut de frisson avançait sur les santiers en observant un peu partout quand elle arriva près d'une grande statue un bruit retentit...
-Y a quelqu'un ?
Elle avança méfiante en sortant sa baguette en s'attendant à tout...