AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Concours #55 : La Terreur des Cachots Lun 26 Nov - 1:00 | |
| ¤ Concours #55 : La Terreur des Cachots ~Seizième concours de créations graphiques sur un personnage du rpg. On en reprend certains qui ont déjà été fait et qui ont marchés. Les 5 meilleurs puis ont passe à des nouveaux !!! Le personnage est : Severus Rogue. Les précédents concours Personnages : #1 Severus Rogue, #2 Hermione Granger, #3 Bellatrix Lestrange, #4 Jenna Harper, #5 Nymphadora Tonks, #6 Lara Down, #7 Noami Kerman, #8 Remus Lupin, #9 Sirius Black, #10 Ginny Weasley, #11 Luna Lovegood, #12 Alone Madden, #13 Aelys Duemont, #14 Lucas McKenzie, #15 Harry Potter, #16 Severus Rogue ~ 2 Le but étant de faire une création au choix sur ce personnage. Voici ce qui est possible de faire : ¤ Avatars : 150*200 pixels ¤ Affiches : 300*400 pixels ¤ Headers : 782*319 pixels ¤ Signatures : Pas plus de 500 pixels de long pour 250 pixels de hauteur (taille conseillée : 450*200 pixels) Le ou la gagnant(e) : 1.000.000 points pour sa Maison et 100 Gallions... Ce concours lui permettra également de repartir avec 5 lancés de ChocoGrenouilles... Fin du concours : Mercredi à 20H... Bonne chance à tous ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Lun 26 Nov - 1:32 | |
| Voici mes propositions, j'en rajouterai peut-être dans ce même topic avant la fin du concours - Spoiler:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| Bon ben comme ça a pas l'air de marcher fort je relance en participant >< OU du moins en postant :) Car je poste la signature que j'ai fait dans Art vs Art. Si celle ci n'est pas valable parce que déjà utilisée, tant pis, j'aurais essayer - Spoiler:
J'avais fais la même création pour un header au tout début de mon inscription ^^ Tant pis si ça ressort, j'aime beaucoup! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| xD erf le concour devrait être terminé , bon >_< vla quand même pour ma part : - Spoiler:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Ven 30 Nov - 20:48 | |
| le concour est fini ? Je poste quand même quelque chose - Spoiler:
|
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Jeu 6 Déc - 1:00 | |
| J'aime bien la premiere et la dernière meme si tous sont sympa ! Bravo |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Jeu 6 Déc - 14:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots Jeu 6 Déc - 15:23 | |
| Le concours est fini...Et donc c'est pas grave si vous ne compter pas ma creation ^^ Voila ce que j'ai fait (pour m'amuser) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #55 : La Terreur des Cachots | |
| |
|