Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:13

-Moi c'est Cathy, Cathy Burningham...

Elle caressa doucement ses mains a l'aide de ses pouces. Elle ne le connaissait que
depuis une heure, une heure et demie, et déjà elle ressentait pour quelque chose
qu'elle n'avait encore jamais ressenti pour quelqu'un un amour plein de douce
tendresse. Un amour comme on pourrait trés bien ressentir pour un frère, ou
même pour un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:23

" Enchantée belle demoiselle !"

Il lui embrassa alors de nouveau sa main . Par politesse mais aussi par tendresse .
Elle avait un jolie prénom , qu'il n'avait entendu que rarement . IL ressentait
un sentiment , un sentiment jamais ressentis dans son coeur . Quelque chose d'assez particulier
pour lui . Qu'était-ce ? Impossible de le définir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:31

Pouf ! de quoi en perdre la tête ! Elle lui sourit tendrement, un sourire a faire fondre le cœur le plus
indifférent.


-De même bel ange...

Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'avoir son ange gardien devant elle. C'était
peut être égoïste, mais elle avait vraiment envie d'avoir raison, de découvrir ce mystérieux garçon petit a
petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:42

"Devrais-je me considéré comme ton ange gardien ? Car si tu veux être
celle que je portege je le ferai ... QUand j'ai quelqu'un de chere a mes yeux
je le protege jusqu'a ma mort si il le faut .''


Le jeune garçon fit un sourire écarlate , laissant aparaitre une lignée
de dents blanche et bien alignés . IL caressa la joue de Cathy , elle avait
vraiment la peau douce a souhait . Une fille casiment parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:48

-Peut être, mais qui sait si il n'y a que moi qui en ait besoin ...?

Elle déposa sa main sur celle qu'il avait déposé sur sa joue. Lui avait l'air parfait...En tous les points.
Elle embrassa doucement la paume de sa main, geste tendre. D'habitude, avec les garcons, elle y allait a la
provocation. La, elle était d'une douceur gourmande.


-Mais si tu veux être mon ange gardien, je prendrai soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 18:51

" C'est a moi de rpendre soin de toi ... Mais j'espere au moin
que tu n'es pas une fille volage avec les mecs , car ma protection sera discipée
si tu es ainsi ... Et ma confiance envoler , mon coeur sombre se refroidira de nouveau!"


IL la regarda droit dans les yeux essayant de voirs i elle était plutot une femme
qui allait séduire a droite et a gauche , ou si elle était une femme sincère et droite
avec les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 19:01

-J'ai été comme ça...Mais je n'en ai plus envie, depuis que je te connais...

Elle posa ses lèvres sur ses mains qu'elle tenait dans les siennes...Ses doux cheveux mis-longs caressèrent la
peau pale du jeune homme. Son cœur menaçait d'exploser dans sa poitrine. Elle n'avait jamais ressenti cela
pour quelqu'un, elle qui était la jeune femme qui avait fait tomber tous les hommes dans ses bras.

Elle ferma un instant les yeux, doucement, pour profiter de cette nuit qu'elle n'était pas pret d'oublier,
quoi que son ange déciderait. En tout cas, le yeux de Cathy ne mentaient pas, elle était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 19:05

" Je suis étonné que tu l'ai été ! Mais bon as toi de decider se que tu veux être!"

Il fit un aimable sourire doux . Il caressa les maisn de la jeune fille a l'aide de
ses pouces . Charmant a vrai dire , Mickael était heureux d'avoir trouver
quelqu'un avec qui il purrait parler , se confier et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 19:10

-Je veux être amoureuse...et le rester...

Elle lui lança un sourire tout doux...Oh que oui elle le voulait. Elle n'était jamais satisfaite avant...Elle
n'avait pas encore trouvé son ange gardien, un ange qui partageait ses envies, ses gouts et ses opinions,
avec qui parlait, quelqu'un qui s'occuperait d'elle et qu'elle pourrait s'occuper de lui. C'était ca l'amour pour
elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 19:48

" Je ne pourrai jamais t'interdire d'aimer ...."

Il enlevant ses mains des siennes et les mis au niveau de son basson , pour ne pas bien sur aller
plus bas . Il lui fit un sourire et déposa un doux baiser sur son frond . Que rever de plus ? Il
avait une jeune femme dans ses bras qui voulait apparement etre amoureuse de lui . Il n'allait
pas l'en empeché , elle était charmmante belle douce et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 20:16

Elle lui sourit tendrement, lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Elle regarda un instant ses lèvres,
indécise. Pour la première fois de sa vie, elle avait peur d'embrasser, de le faire fuir. Elle déposa donc sa
main sur sa joue, pencha sa tête sur le coté et déposa ses lèvres sur les siennes, simplement, le laissant
choisir entre la repousser, et prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:14

Quand il sentit les lèvres de Cathy se presser contre les sienne il n'eut qu'une envie , prolonger se doux baiser
c'est dailleurs ce qu'il fit directement . Mettant ses mains aux joues de la jeune femme, pour la premiere fois
de sa vie il embrassé une jeune femme , jamais il n'avait reçu ou donner de baiser a quelqu'un . C'était pour
lui une grande expérience qu'il ne pensait pas tenter de si tot .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:22

S'en suivi un doux baiser, plein d'amour et de tendresse. C'était la première fois qu'elle aimait un garçon,
qu'elle avait envie de construire quelque chose avec lui...Rêver avec lui. elle passa doucement ses petites
mais sur sa nuque, et ne se sépara de lui que lorsqu'elle eut besoin d'air. Elle mit sa tête contre son torse,
écoutant en silence les battements du cœur de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:25

Les battements de son coeur c'était accelérés au fur et a mesure qu'il avait
appris a connaitre Cathy , et maintenant se baiser , son coeur ne pouvait que
battre a la chamade d'amour brulant pour Cathy . Il sentit alors la tête de sa tendre ange
sur son torse . Il ferma les yeux et posa sa tete sur celle de Cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:30

-Je...Je t'aime mon ange...

Il pouvait vraiment s'estimer chanceux, car elle ne l'avait jamais a une autre personne que son frère. Mais
elle le pensait. Cette rencontre, elle n'était pas prêt de l'oublier. Pas prêt de lâcher cet ange, elle se blottit
encore plus sur son torse nu. D'ailleurs elle semblait ne pas l'avoir remarqué, elle blottit sa tête dans le creux
de son cou et y déposa ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:36

" Moi aussi ...Cathy ..."

IL ferma les yeux , ecoutant la douce voix de sa douce . Il mit ses mains dans le dos
de celle qu'il aime . Jamais il n'oublierai se moment , intense doux et passionée a la
fois , jamais il ne pensait vivre un moment si joyeux , dans son coeur tout se créait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Mer 2 Avr - 22:42

C'est drôle comme deux mots peuvent faire se regonfler un cœur ! La jeune femme sourit, un sourire tout
doux et heureux qui ne semblait pas vouloir s'envoler de ses jolies lèvres brillant lègèrement dans la
pénombre. Oui, elle voulait enfin d'une relation sérieuse. Elle se promit a elle même de ne jamais, au grand
jamais, le tromper. Elle caressa doucement le torse du jeune homme. Il était mince et fragile, mais
délicatement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Jeu 3 Avr - 10:36

Il serra ses bras autour du corps de la jeune fille . Un sentiment qu'il n'avat jamais ressenti
était née ce soir , cette nuit , pendant la longue attente d'un courrier perdu surement par
le temps . Il sentait , grace a ses narines , le doux parfum delicat de Cathy . Il en restait
bouche bé , elle était vraiment parfaite point de vue caractère comme pysique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Jeu 3 Avr - 19:12

Ce silence...Qu'est ce qu'elle aimait ce silence ! Pas de paroles en l'air, juste des promesses tues, mais qui
ont encore plus d'importance que les mots les plus doux. Pour une fois, Cathy était la plus douce des jeunes
femmes. Comme elle était assez petite, elle ne put que blottir sa tête au creu de son cou, d'y déposer de
multiples baisers, de lui murmurer des mots doux. Elle ferma les yeux et embrassa chaque partie du visage
du serdaigle, comme si elle pouvait le réinventer, le redessiner a sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Jeu 3 Avr - 19:19

" Il commence a se faire tard . Et rusard ne devrait pas tarder a verifier chaque parti du chateau .
Cela est trop dangereux pour rester ici plus longtemp . Je te propose deux choix ! Soit de rester ici
mais sur le toit de la volière , rusard nous y verra pas , ou alors de ce revoir demain aprés midi
a Prés au lard . Même toute la journée si tu le souhaite . Alors ?"


Dit il laissant ses maisn caresser les hanches et lme dos de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Jeu 3 Avr - 19:43

-Si tu veux bien, je vais redescendre...Je suis vraiment fatiguée...

Ses yeux aussi trahissaient beaucoup sa fatigue. Cette rencontre l'avait agréablement épuisée.
Elle déposa délicatement ses petites mains dans le cou du Serdaigle, et l'embrassa passionnément.


-Demain...A pré-Au-lard...

Elle resserra le cordon de sa cape couleur rouge, et disparut. Ses petits pas résonnant dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211Jeu 3 Avr - 19:57

" Disons ... 11h 30 a Prés au lard , nous dejeunerons la bas ! A demain ."

Il l'embrassa pasionnément ne cachant pas son amour envers elle .
IL avait hate au lendemain . A son tour il partit mais a dos de sombral .
Il avait un sombral qu'il avait receuilli petit . Il monta sur son dos vut que
celui ci était adulte maintenant, et il partit dormir dans son dortoir .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Attendre dans le froid... [FE]
» [Fe] Courrier
» #1 : Le Courrier des Lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser