-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 15:08

Elle le regarda et se blotti dans ses bras, bon ok il avait raison mais bon, non en faite il avait raison, elle s'en contre fichait de ses amis! Mais alors totalement! Donc...


Ta raison!



Elle l'embrassa


_ Tu reste ici pour les fetes de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 19:09

Ils s'embrassèrent pour se pardonner et Drago contempla sa beauté. D'habitude il retournait toujours chez durant les fêtes. Lui et sa famille passaient de long moment à chanter. Les tables étaient pleines de nourritures et les sapins s'élevaient dans les ciel de leur lueur clignotante.
"Je ne sais pas...Drago eut une idée soudaine...Tiens, pourquoi tu ne viendrais pas chez moi, histoire de connaitre un peu mieux ma famille. Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 178366
Bonne ou mauvaise idée, elle était spontanée. Drago devait juste convaincre son père de bien vouloir l'inviter chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 19:30

Et bien j'adorerai, mais euh..avec ton pere..c'est pas la joie, m'enfin si il me tue pas entre le fromage et le dessert! Sinon j'adorerai...



Elle sourit, elle voulait faire des efforts mais pas sure qu'elle finisse vivante le repas! Pourtant passer noel avec son cheri etait une perspective super!! Elle pouvait bien faire un effort! Tant qu'elle restait en vie :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 20:56

Drago était le plus heureux du monde. Elle avait accêpté.


"Tu vas voir, ce sera génial, et puis il y aura ma mère aussi. Elle est moins froide que mon père, tu verras."


Oui, son père accepterais surement si sa mère le forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Dim 26 Aoû - 21:54

Euh...ouai... Tu empecheras ton pere de me faire rotir hein?


A vrai dire la jeune fille n'avait pas peur de lui; mais elle savait que si lucius se permettait une remarque desobligeante envers elle ou conscernant ses amies, elle ne pourrais se retenir de lui repondre! Et elle ne voulait pas entrainer une guerre!


Mais tu sais avec ton pere...je ne sais pas si c'est une si bonne idée que sa! On est tres different et si il se permet de faire des remarques je risque de...reagir au quart de tour...tu me connais


Passer noel avec son amoureux c'etait simpa, passer noel avec lucius malfoy etait tout autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 11:02

Oui, son père ne se gènerais surement pas de la mettre mal à l'aise mais tant qu'elle était avec Drago, elle n'avait rien à craindre.
"La meilleur chose à faire avec lui, c'est de le laisser parler et de l'ignorer. Et s'il te pose des question, et bien tu répond fierement..."
Il l'a prit dans ce bras pour l'embrasser.
"Ca oui je te connais, mais je serai la pour te détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Lun 27 Aoû - 14:43

Tu est adorable...merci...


Elle sourit et l'embrassa


_J'ai un tit service a te demander


Elle lui fit un sourire gené, elle esperait qu'il serai d'accord, sa la rassurerai un petit peu tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 11:44

Elle l'embrassa. Un service?...Qu'est ce que Jenna manigançait encore? Oh et puis même si Drago n'avait pratiquement jamais rendu service à quelqu'un, il s'en sentait capable. Wink

"Bien sur, de quel sefvice s'agit-il?"

Drago souriait en attendant la réponse de Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 14:34

Et bien, je vient passer noel chez toi et lara va etre toute seule au chateau, j'avoue que je serai plus a l'aise si elle etait avec moi....


Elle lui fit un petit sourire gené, elle savait bien qu'il ne la connaissait pas, mais jenna tenait beaucoup a elle, et le faite de l'avoir pres d'elle la rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 19:53

Drago la regardait avec des yeux ronds. Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 404556 Cela ne le dérangeais pas de l'inviter, mais il préférait inviter les personnes qu'il connaissait bien. Cela lui évitait quelques mauvaises surprises parfois.
"Bien sur, mais tu viens de dire, il y a quelques minutes, qu'il fallait attendre avant qu'on se rencontre. Et moi, je prefère la rencontrer avant de l'inviter...Tu comprend?"
Elle comprendarais surement. Peut être allait il rencontrer Lara finalement. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 20:00

Bien sur je comprend


Elle sourit malicieusement et l'embrassa


Et sinOn tu sais, j'ai reperé quelques filles qui te tourne autour, j'aime pas ça...


Elle sourit et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 20:29

Décidemment Jenna remarquait des choses que Drago ne voyait jamais. Wink Des filles? non ! La seul filles que Drago voyait en ce moment était Jenna, et il jurait lui rester fidèle si elle le restait aussi.
"Eh bien tu leur dira de ma part qu'elle aille voir ailleur car tu sort avec moi !!! Je suis sur que tu en ai capable."
Drago souriait en lui fesant des yeux accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 20:35

Jenna lui fit un petit sourire innocent, bien sur qu'elle en etait capable! Elle l'avait deja fait d'ailleurs :star: , mais elle preferait lui dire!


Oui, tu est mon cheri, la premiere qui s'approche, je l'avada Kadavrise!


Elle voyait bien que drago riait elle pris un air serieux


je suis serieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 20:57

Jenna prit son air sérieux et Drago arrêta de sourire. Lui aussi il était sérieux même s'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.
"Moi aussi, et j'espere qu'aucun homme te tourne autour non plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 21:01

Elle ria


Ba j'en sais rien, mais je pense pas! Y a pas de raisons!


Jenna comme la plupart des filles de cette planete se trouvait quelquonc, banal, pas tres jolie! Alors elle ne voyait pas pouruqoi on lui tournait autour!!


Pour sa, je crois que t'aura aucuns problemes, tu dois etre le seul a me trouver jolie... si c'est ton cas Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 21:13

Belle... Mais bien sur qu'elle était belle, même super belle. Les filles étaient vraiment compliquées, elles veulent toujours perdre quelques kilos ou se maquiller alors qu'elles sont magnifiques de nature.
"Bien sur que tu est belle, tu es belle et toute à moi..."
Drago lui souriait en se rapprochant pour enfin l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 21:24

Jenna etait heureuse, elle avait un copain, super beau, super gentil, et qui faisait super peur a tout le monde [ Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 227379 ], au moins plus de probleme avec les pauvres gars lourdeaux qui la draguait! Elle sourit, se rapprocha de lui, et se mit a califourchon sur lui [ Shocked euh n'y voyait aucuns sous entendus :star: ] elle l'embrassa tendrement


J'ai de la chance de t'avoir toi!


Elle sourit et lui fit un bisous esquimaux


Toute a toi? Um...je sais pas...


Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 22:38

Jenna étant à califourchon sur Drago, ils s'embrassèrent tendrement. Drago aimait bien cette posture et il se mit à rougir. Et oui, ca lui arrivait d'être timide parfois.
"Oh si, toute à moi..."
Et il se retourna en fesant en sorte que Jenna soit sous lui.
"Quelquechose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 14:17

On cherche a m'intimider?


elle sourit malicieusement


Mais tu sais que ca ne marche pas ce genre de chose avec moi...


Elle tenta de renverser la situation mais ses forces n'etaient aussi puissantes que ce qu'elle pensait! Elle tenta mais ne reussi pas!


Bon ta de la chance t'es plus fort! Mais attention a toi


elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 20:38

Il s'embrassèrent pendant de nombreuses minutes en restant dans cette même position. Drago se déplaca enfin libérant Jenna de son emprise.
"Alors, on fait quoi?"
Cela fesait plusieurs heures qu'ils étaient ici et il commencait à faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 21:43

Jenna se leva, et alla a la fenetre, contemplant la vue que leur offrait la position de la salle, le ciel etait noir, pas une etoile meme pas de lune, elle l'avait remarqué et ca n'etait pas recent! Jenna en etait sure, a la mort de Dumbledore, quand voldemort prit le pouvoir, toutes les etoiles s'eteignirent, comme l'espoir des sorciers, mais jenna elle gardait espoir, elle le savait, un jour ils triompheraient, et c'etait la son reconfort! Elle se retourna le regardant avec un sourire tendre et sans un mot, elle reperdit son regard vers l'horrizon, que ce passait il la bas, au dela des frontieres que nous fixait nos yeux, le mal etait il aussi present? Jenna se plaisa a rever, rever d'un monde heureux, sans jugements, sans malheur, un monde parfait, qui n'existait malheureusement que dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 11:45

Drago vit Jenna se lever et se diriger vers la fenêtre, elle semblait en train de penser. Mais à quoi? Elle resta la pendant quelques minutes avant de se retourner et de lui sourire. Puis elle se retpurna une nouvelle fois vers la fenêtre.
Drago se leva et se dirigea vers elle sans faire de bruit. Arrivé près d'elle, il l'a prit dans ses bra et lui fit des petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 15:35

Elle se retourna vers lui et l'embrassa le regardant dans les yeux, toujours sans un mot, la piece fut plongée dans le noir, une seule petit lueur bien faible eclairait quelques peu la piece, jenna etait contre la fenetre et regardait tendrement drago dans les yeux, toujours silecieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 20:47

Jenna se retourna et la pièce fut plongée dans le noir, seulement éclairée par une petite lumière. Ils se regardèrent quelques secondes et Drago l'embrassa, le plus beau baiser qu'il n'eut jamais donnée d'après lui. Celui-ci dura une éternité...quand Drago redécendit doucement sur son coup. Il l'a serrait fort dans ses bras, esperant ne pas l'étouffer. Il l'a sentit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 22:20

Plus aucunes etoiles, pas une lueur, c'est le monde aujourd'hui... Je sais que toi sa t'ai benefique, mais je ne peux retenir cet tristesse...


Elle s'ecarta et alla s'assoir sur le sofa se prenant la tete entre les mains


_Je sais bien qu'on est pas d'accord sur ce point, je ferai peut etre mieux de me taire...


Seulement tant de choses remontaient ce soir la! La mort de cheryl, encore si presente en elle, tuée par Voldemort, sous ses yeux, la pensée de sa jeune amie fit couler une puis deux puis des dixaines de larmes sur les joues de la jeune gryffondore, ce souvenir etait si douloureux, elle souffrait tellement encore de l'avoir perdue... Elle ne plus un mot ensuite, pleurant en pensant a son amie, pourquoi avait elle pensé a sa maintenant? Elle n'en savait rien, penser a voldemort lui faisait penser a sa mere, et a cheryl desapresent...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A mes anges, mes namoureux^^
» Joyeux Noyel les namoureux!
» Drago Malefoy
» Balais[pv DRAGO]
» Enchante(Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser