Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 19:41

Apres la parc, pour se rechauffer jenna et drago deciderent d'aller dans la salle sur demande, au moins elle serait a leur gout! Il entrerent, il faisait chaud, l'ambiance etait chaleureuse, il y avait toute sorte de canapés et fauteuil...Bref un endroit plus qu'agreables, il avait aussi certaine choses voulues surement par Drago...
Jenna entra et alla s'installer avec le jeune homme sur un des canapé


Il fait plus chaud ici en tout cas


Elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 20:28

Drago et Jenna entrèrent dans la salle sur demande ou les fauteuil était disposé de façon agréable. Ils y avit aussi quelques objet que Drago souhaitais voir ici comme une statuette qui venait de chez [le magasin de magie noir] et un livre de Mangemort. Jenna ne semblait encore avoir remarqué ces objets, heureusement pour Drago car il fallait qu'il lui parle de quelque chose avant. Ils s'installèrent sur un des nombreux canapés.
"Tu as raison, et on commence à déjeler" fit il dans un sourire.
Il installait un peu de calme en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 20:37

Elle ria s'installa et regarda la piece plutot agreable, pourtant son attention fut retenue par un livre, plutot etrange! Elle se leva sans un mot et alla vers le fameux livre, il ressemblait a celui qu'elle avait acheter sur l'allée des embrumes, c'etait etrange, elle n'avait pas souhaité sa! Elle se retourna vers drago


Tu sais toi pourquoi il y a un livre sur les mangemorts ici?


Elle n'avait pas encore tiltée que cela venait de drago
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 20:53

Drago la vit se levé. Quand elle prit le livre, Drago eut l'impression que son coeur s'arreta pendant quelques secondes. Il devait lui dire mais sa serais sans doute dangereux.
"Justement, qu'est ce que tu pense des Mangemort et de tous ces trucs qu'il font?"
Drago attendit la réponse avec une petite pointe de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 21:01

Elle le fixa, pourquoi lui posait-il cette question!


Pour etre honnete, je n'aime pas les mangemorts! Leurs actes sont ignobles, si tu les admires je suis desolée de te dire sa mais ce n'est pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 17 Aoû - 21:21

Drago se doutait un peu de cette réponse, car puisque c'était une sang pur, elle serais rentrée à Serpentard si elle avait été pour, mais ce n'était pas grave. Il pensait juste qu'elle comprendrait et apparemment, elle avait compris qu'il était du côté de son père.
"Je ne te demande rien, je veux juste que tu accepte le fait que je sois de leur côté."
Drago sentait que cette relations ne durerais pas mais il ferais tous pour que ca dure.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Dim 19 Aoû - 14:11

Jenna ne fut pas surprise des paroles, c'etait de notorieté publique que Drago epousait la cause de son pere! Cela ne genait pas vraiment jenna du moment qu'il se contentait pour l'instant d'avoir les memes croyances, elle tenait a drago, mais elle ne pouvait pas etre d'accord avec les agissements des mangemorts, Voldemort avait tuer sa mere...


Ecoute, je vais pas te mentir, je ne serai jamais en accord avec toi sur ce point, c'est a cause de Voldemort que ma mere est mort, il l'a tuer devant mes yeux, alors je ne peux pas... Mais je tiens a toi, je veux pas te perdre, je te demande juste de ne pas parler de ça, s'il te plait...


Elle baissa la tete, et alla se rassoir, elle pensa d'un coup a cette nuit horrible, celle qui lui arracha sa mere, les larmes lui monterent aux yeux, mais elle fit tout pour qu'il ne la vois pas comme sa, elle detestait les mangemorts et leurs actes, mais elle tenait au jeune homme et ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Dim 19 Aoû - 16:46

Drago fut soulagé d'une tel compréhension de la part de Jenna. Drago fut surpris de savoir que la mère de Jenna était morte des main de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il fut à la fois attristé de l'apprendre et il se pencha pour l'embrasser à nouveau.
"Tu as raison, n'en parlons plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Dim 19 Aoû - 21:01

La jeune fille vut l'air attristé que drago avait, cela la rassurait, il etait désolée pour elle, un signe d'affection, elle le regarda tendrement et lui rendit son baiser, et se blottit contre lui


Euh j'ai parlé de nous a ma meilleure amie, lara Down


Elle se racla la gorge


Elle n'est pas vraiment enchantée a l'idée que je sorte avec toi... Au contraire, elle dit que tu n'est pas quelqu'un de bien pour moin que tu va me faire souffrir, mais le plus gros probleme, c'est ton pere, ce qu'il nous a fait elle n'a pas digeré, je doit avouer que moi non plus, mais je sais que tu n'est pas comme sa, je sais que tu ne me ferait pas de mal toi!


Il fallait bien qu'il sache qu'elle et son pere avait eu une altercation le fameux soir, et que la blessure de la jeune fille au dos, celle qui la faisait tant souffrir etait du a son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Dim 19 Aoû - 23:24

Quand elle lui appris que Jenna avait parlé à son ami de leur relations, Drago sentit son coeur se retourner. Mais il se remit en place quand Jenna commenca à parler de son père. Il n'était pas au courant d'une quelquonque histoire avec son père.
"Heu...Attend, tu viens de parler de mon père la, qu'a-t-il fait?"
Drago n'en revenait pas, le seul moment ou son père aurait put la voir était...Oh mince, il avait déjà oublié la mort de ce vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Lun 20 Aoû - 1:10

Elle prit une grande inspiration


Euh, j'etait dans la grande salle, le soir de la mort de Dumbledore, et ton pere egalement, je me battais au epart contre deux mangemorts, et quand j'ai commencer a prendre le decu ton pere m'a lancer un stupefix, d'ou ma blessure au dos, j'ai...comment dire...je lui ai dit quelques petites choses deplaisantes et il a fait exploser le mur ce qui a provoquer une pluie de pierre sur moi et lara, voila pourquoi je suis dans un si piteux etat! Et egalement pourquoi lara n'accepte pas notre relation!


Punaise elle ne voulait pas que Lucius gache tout entre eux, mais si drago prenait la defense de son pere, ce qu'il allait faire selon la jeune fille, elle le prendrait mal quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Lun 20 Aoû - 15:43

Drago écouta le récit attentivement, il avait assisté au début contrairement à ce que Jenna croyait mais il ne l'avait pas vu dans le hall. Son père avait peut-être fait une erreur en la blessant mais Drago n'avait rien a voir avec les agissements de son père.
Il ne connaissait pas cette Lara mais il ne voulait pas qu'elle s'interpose entre Jenna et lui, peut être qu'il irait lui parler pour lui montrer ses sentiments pour Jenna.
"Je suis vraiment désolé, mais mon père devait obéir à des ordres et il ne pouvait pas faire autrement."
Il passa doucement la main sur le dos de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Lun 20 Aoû - 20:29

Jenna prit un air qui bizarrement faisait rire tout le monde sauf elle! Elle ne dit rien tout d'abord puis dit



Mouai, ba nampeche il a faillit faire de la bouillie de jenna!!


Elle sourit meme si la situation en realité n'etait pas vraiment comique!


Je t'assure que c'est pas facile d'embrasser la bouillie! Mais alros vraiment pas!


Elle lui prit et l'embrassa


Personnelement je prefere embrasser Drago que la bouillie de Drago!


Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Mer 22 Aoû - 16:19

Décidement, cette fille était la plus drôle avec qui Drago était sortie. Aparemment, le fait que mon père est failli la tuer ne l'inquietait pas vraiment. Il n'allait pas s'en plaindre, mais il pensait qu'elle se serait mise en colère, qu'elle aurait aurais au moins haussé la vois, mais nan. Elle était la à l'embrasser et toujours en train de blaguer ou de rigoler. Drago riait aussi, il n'aurais jamais pu s'en empêcher. Il continuait à s'embrasser en core quelques minutes.
"Tu devrais me présenter à cette Sarah...heu Lara, comme ca peut être qu'elle changerais d'avis sur moi ?"
Il ne l'avait jamais vu, mais elle devait l'avoir vu pour le connaitre aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Mer 22 Aoû - 17:12

Si tu crois que Jenna n'etait pas en colere, tu te trompe, elle regrettait qu'il ne l'ai pas plus defendu que sa, m'enfin elle ne voyait pas l'interet de lui faire une scene! Elle n'etait pas ce genre de fille! A gueuler pour un oui ou pour un non! Bref elle le regarda avec des yeux ronds quand il parla de lui presenter lara, deja qu'il se gourait sur son prenom alors en plus si elle lui presentait euh..---> Les namoureux *boulet* [PV Drago] 404556 , elle ne repondit pas tout de suite ouvrant les yeux en grand, puis elle avala difficilement sa salive et prit une inspiration


Euh...je suis pas sure que ça soit une bonne idée, elle a une idée tres aretée sur toi...


Elle lui un petit sourire d'excuse


Mais tu sais, elle ne se mettra pas entre nous, elle m'as seulement dit que si tu me faisait souffrir elle te balancerais une assiete dans l'oreille


Elle s'arreta se rendant compte de la stupidité de ses paroles, super la menace, drago devait deja trembler! [ Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Mer 22 Aoû - 18:51

Drago ne tremblait pas effectivement :@: mais les amis de ses amis était se devaient d'être ses amis. Il voulait rencontrer cette amies dont Jenna parlait si souvent, celle qui le menacait derriere son dos affraid . Même si cela devait finir en massacre... Il mit sa main sur son épaule.
"Je veux que tu me présente à elle pour qu'elle voit qu'on est heureux ensemble."
Il l'embrassa pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Mer 22 Aoû - 19:16

Oui, m'enfin euh...on pourrait peut etre attendre un petit peu, hein? S'il te plait...


Elle lui fit ses petits yeux de petit chien tout mignon battu et l'embrassa


Un petit peu et apres je te presente...


Fallais qu'elle retarde la rencontre, par tous les moyens, elle avait de la ressource notre petite jenna! Lara n'etait pas mais alors pas prete du tout a rencontrer drago, et elle en souffrirait si sa devait mal se finir entre sa meilleure amie et son namoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Jeu 23 Aoû - 12:03

Drago se figea quelques instants, laissant durer le suspens...et il aquiesca finalement d'un signe de tête. Il ne voulait pas la contrarier et ses yeux le fesait craquer. Il l'embrassa une fois de plus et la serra dans ses bras.
"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Jeu 23 Aoû - 13:02

Hj => Allé, Je veux! Bastooon Suspect , Je sors. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Jeu 23 Aoû - 13:17

Punaise trop fiere!!! Jenna avait reussi a reculer l'echeance de la gueguerre Drago/lara, et c'etait bien utile!! Que faire maintenant Les namoureux *boulet* [PV Drago] 404556 ba jenna va parler comme d'habitude en grande bavarde internationnale!



_Je te demande pas ce que tes copains pensent de moi...



Elle se doutait bien qu'ils n'etaient pas pour leur relation!


_Enfin si je te le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Jeu 23 Aoû - 20:02

Jenna ne répondit pas à la question de Drago en lui laissant un blanc. Elle commenca à parler de ses copains à lui et Drago fit les yeux rond lorsqu'elle lui posa la question fatal. Shocked Il devait lui dire la vérité, ce serais mieux comme cela.
"Eh bien...C'est à dire que...Il ne le savent pas encore, ça ne fait pas très longtemps qu'on sort ensemble et ils ne s'en sont pas encore rendu compte.Les namoureux *boulet* [PV Drago] 404556 "
Drago attendit la réaction de Jenna face à cette nouvelle.
[Lara...Je t'attend LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Jeu 23 Aoû - 20:40

[vous battez pas!! :tft: ]



Jenna le regarda comme sa ---> Les namoureux *boulet* [PV Drago] 404556 Bon ok, ils avaient dit de ne pas trop l"ebruiter mais d'un coté Jenna elle en avait parlé a ses proches! Mais lui apparement n'etait pas precé, elle le regarda puis baissa le regard, faisait une moue vexée


Je suis pas assez bien pour toi? Pas assez bien pour tes copains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 24 Aoû - 20:48

Drago sentait qu'il l'avait blessée, mais il ne voulait pas la faire souffrir. En fait il n'en avait pas parler car l'occasion ne s'était pas présentée, mais il le ferait bientôt.
"Nan ce n'est pas ca...je ne savais pas que importait autant pour toi? Je t'assure que tu es trop bien pour eux."
Il lui fit un clin d'oeil.Wink et lui sourit. Il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Ven 24 Aoû - 20:56

Elle croisa les bras, puis les jambes



Mouai...c'est pas si important, mais c'est que...


Elle souffla


...C'est que je veux pas te faire honte! Et pour l'instant j'ai pas l'impression que cela marche!


Jenna etait bien avec lui et ne voulait pas qu'il se prenne des reflexion a cause d'elle...


Dans leurs esprits tu est trop bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211Sam 25 Aoû - 13:11

"Nan, je t'assure que tu ne me fait pas honte, et puis on s'en fous de ce qu'il pense, non?"
C'est vrai quoi, c'est pas eu qui sortent avec nous! LOL .Il l'a prit dans ses bras pour lui montrer qu'il ne se lassait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les namoureux *boulet* [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A mes anges, mes namoureux^^
» Joyeux Noyel les namoureux!
» Enchante(Drago)
» Rencontre [PV DRAGO :o]
» Les retrouvailes... [pv Drago ~^^~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser