Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Sam 1 Sep - 19:19

Drago écouta ses paroles bizarre que Jenna venait de sortir. Il comprit après quelques minutes de quoi elle voulait parler. On avait rapporté la mort d'une élève qui avait été tuée de la main de Voldemort dans tout Poudlard. Drago la regardait, quand il vit quelques larmes perler le long de ses deux joues. Il s'approcha du sofa et s'assit à ces côtés. Il lui fit un calin en la berçant.
"Non, vas-y, parle!"
Il voulait être heureux avec elle, mais il voulait également souffrir avec elle. Il voulait qu'elle lui raconte son épreuve, ainsi que le lourd poids qu'elle paraissait avoir sur le coeur.
"Raconte moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Sam 1 Sep - 21:31

Tout va mal! Cheryl est morte! Devant mes yeux, tu n'imagine pas c'etait si... horrible, et les detraqueurs trainent partout, Dumbledore est mort et rogue est directeur! Tout part en sucette et sa me fait peur, tu n'imagine pas, j'ai peu de perdre mon pere et mes amies, et j'ai peur que nos differences nous separent...


Elle baissa la tete, elle l'avait dit, certes, avec lui elle etait bien, mais il etait le fils de lucius, et il epousait la cause des mangemorts, ce qui etait plutot dur a avaler pour jenna!


Tu est son fils...je...je sais que tu epouse sa cause, mais je ne peux pas! Je vais te le dire franchement, je n'aime pas ses agissements, je n'aime pas sa facon de toujours detruire ce qui est heureux! Et je deteste celui pour qui il travaille!


Elle ne pleurait plus mes ses yeux etaient si tristes...


Je ne veux pas te blesser... mais il fallait que je le dise drago, il fallait que tu le sache! Tu es si different avec moi, si gentil, attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Lun 3 Sep - 10:58

Drago écouta toute son histoire jusqu'à la fin. Cheryl devait être une amie à elle, car elle était vraiment triste. Il savait que cela devait arriver un jour, mais il ne le pensait pas aussi tôt. Drago n'était le fils à papa que l'on imaginait, il préférais plus s'amuser que de devoir espionner certains élèves pour son père, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait pas encore la majorité et il ne voulait pas que son père lui coupe les vivres.
"Ecoute Jenna, je croyais qu'on en parlerais pas...et puis si ça peux te rassurer, je ne laisserais personne te faire du mal."
Au que non, jamais elle n'aurais à souffrir de la main de qui que ce soit.
"Si je suis attentionné avec toi, c'est parce que...Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Lun 3 Sep - 20:46

Les deux ados etaient la, l'un contre l'autre, la piece etait plongée dans l'obscurité la plus profonde, seule la bougie sur la table basse pres d'eux leur permettait de voir l'un l'autre... laurs mains etaient entre lacés, jenna ne le lachait pas du regard, le regard qu'elle portait sur lui etait doux et tendre, jamais elle n'avait ressenti cela pour un gars, c'etait si nouveau... Soudain, drago prononca les mots...les fameux mots, le coeur de jenna tapa si fort contre sa poitrine, elle aussi l'aimait, l'aimait tant! Elle se sentait entiere et heureuse entre ses bras, plus rien n'avait d'importance a ce moment la, elle le regarda, les yeux brillants et pleins d'emotions, elle sourit, un sourire heureux, serein... Elle savait ce qu'elle voulait, enfin, elle l'aimait et voulait etre pres de lui le plus de temps possible, les temps de plus en plus sombres n'etaient plus a ce moment la, elle ne dit rien pendant un moment, souriant, elle etait tout simplement heureuse, heureuse a ses cotés, elle aurait voulu que le temps s'arrete et que ce moment dure toujours, elle le savait, ce bonheur et cette sereinité n'allaient pas durés! Elle priait pourtant de tout son etre pour! Elle s'approcha de drago, puis l'embrassa, l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait, un baiser plein d'amour et de tendresse, representant les sentiments de jenna...Quand elle eu fini, elle reste a quelques centimetres de sa bouche et murmura avec une voix douce


Je t'aime....


Puis plus un bruits ne se fit entendre dans la piece, elle l'embrassa une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Mar 4 Sep - 19:25

C'était dit, il l'aimait et jamais il ne la quitterait. Jenna et lui se regardèrent un moment avant qu'elle ne se décide enfin à l'embrasser. Drago eut des frissons, ce baiser avait été une merveille. Et elle prononca elle aussi les mot qui correspondaient à ce baiser. Drago eut des larmes aux yeux, c'était la première fois qu'on lui disait ces mots. A chaque fois qu'il était sorti avec une fille, celle-ci ne c'était préocupée que de la popularité ou la beauté de Drago. Il se dépecha d'essuyer ses yeux et ils s'embrassèrent encore et encore... Le temps paraissait long et le silence rêgnait en maître dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Ven 7 Sep - 23:46

Voila plusieurs dixaines de minutes de silence, jenna qui etait dans les bras de drago, gardait le regard perdu vers l'exerieur, elle se sentait si bisarre, elle l'aimait et pourtant quelques chose les empecherai d'etre heureux tous les deux, elle le savait, pourtant elle voulait tant esperer, esperer que leur amour serai plus fort, mais l'evidence restait la meme, pourquoi y avait-il cette guerre, et pourquoi fallait-ils qu'ils ne soit pas dans le meme clan! Jenne ne preferait meme pas penser au jour ou ils seraient opposés dans la bataille, elle sa doutait bien que sa arriverai, elle ne pourrai se resoudre a lui faire du mal, non, elle ne pouvait pas, et encore moin le perdre! Elle dit d'une petite voix douce


Tu n'as jamais eu cette sensation etrange que tout te file entre les doigts?


Voila c'etait le sentiment de Jenna, elle sentait que tout partait dans tous les sens, elle ne controlait plus rien, c'etait effrayant! Jenna n'avait pas peur de grand chose, mais le fait de ne plus rien controler la destabilisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 13:29

LA question... Il y avait longtemp que Drago avait ce sentiment entre son père avec ses obligation et lui qui ne savait pas quoi faire de sa vie à part executer les ordres de son papa. Il ne controlait rien, et tous lui échapait. Malgré cela, il ne voulait pas penser au futur. A chaque fois qu'il y pensait, il fesait comme Jenna, il déprimait.
"Ecoute, pense au présent et non au futur, ni au passé. Je n'ai jamais réussi à controler mes sentiment, mais quand je pense au présent, tous devient clair."
Les mots étaient sorti sans que Drago s'en rende compte. Il espérait qu'il n'avait pas insulté le passé de Jenna en disant cela. Il ne voulait pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Mar 11 Sep - 23:17

Jenna le regardait dans les yeux, elle prit une longue inspiration, le regard perdu encore une fois vers l'exterieur, elle retourna doucement ses yeux vers son cheri, les yeux brillants, elle sourit tendrement, calmement, elle l'embrassa, un baiser si doux, amoureux et tendre, elle se blotti ensuite contre lui, sans un mot de plus, elle ferma les yeux quelques minutes, reprenant encore une fois une longue inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Mer 12 Sep - 17:49

[Je fini le sujet car ca commence à être long non? si tu veux on recommence autre part]
Drago espérait qu'elle réagirait bien à ce qu'il venait de dire, et apparement, elle ne l'avait pas mal pris. Jenna avait encore ce regard inexpressif qui lui donnait un air sérieux comme si elle cherchait quelque'chose.
Drago sentit Jenna se blottir contre lui après qu'ils se soient embrassé de nouveau tendrement. Le temps passa et les deux tourtereaux restèrent une bonne partie de la nuit à parler de tout et de rien avant de s'endormir enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211Sam 15 Sep - 0:33

chui tout a fait d'accord tu le fait Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les namoureux *boulet* [PV Drago]   Les namoureux *boulet* [PV Drago] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les namoureux *boulet* [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A mes anges, mes namoureux^^
» Joyeux Noyel les namoureux!
» Drago Malefoy
» Balais[pv DRAGO]
» Enchante(Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser