Partagez | .
 

 Little Spider (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Little Spider (libre)   Jeu 15 Oct - 18:49

L’araignée descendait lentement le long de son fil, elle se posa sur le casque en métal puis continua de descendre, passant sur le corps de l’armure pour atteindre le sol. La jeune fille s’accroupit pour la suivre du regard, l’araignée traversa le couloir aussi vite que le pouvait ses petites pattes, et disparu par la fenêtre.

Reira se releva et remis son écharpe en place, le vent s’engouffrait par fenêtre, grande ouverte. Il ne faisait vraiment pas chaud. La poufsouffle s’approcha de la fenêtre .Un nouveau courant d’air frais la fit frissonner. Elle n’avait pas vraiment hâte d’être en hiver, vu qu’il risquait de faire encore plus froid.

Son regard vagabonda sur le paysage. Maintenant qu’elle avait fini les cours de sa journée, la jeune sorcière n’avait aucune envie de se rendre trop vite à la bibliothèque. Ses devoirs pouvaient attendre. Le vent frais fini par la faire quitter la fenêtre et reprendre son chemin. Son livre n’était pas léger, mais Reira s’en fichait un peu, ce n’était pas pour ça qu’elle ne marchait pas de la même manière que d’habitude, en sautillant, non ce qui la ralentissait c’était sa dissertation d’histoires de la magie qu’elle allait devoir faire.

Elle ne voulait vraiment pas la faire, plus elle se répétait ça, plus ça l’énervait. Au final, sous une impulsion, elle balança le bouquin loin d’elle. S’il n’y avait pas eu quelqu’un sur la trajectoire, il n’y aurait eut aucun problème mais au plus grand malheur de la petite japonaise et de la victime ce n’était pas le cas.


Dernière édition par Reira Takahashi le Sam 17 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Ven 16 Oct - 10:21

Sasha avait quitté la salle commune pour se balader dans le parc avec deux de ses amies. Les trois jeunes filles titubaient dans le couloir en riant. Sasha essaya d'esquiver le livre qu'elle avait vu trop tard. Le projectile lui arriva en pleine figure.

Quand elle se réveilla, ses amies étaient attroupées autour d'elle avec une poufsouffle qu'elle reconnue à son écharpe. Le visage de la jeune fille ne lui était pas familier. Elle se mit assise et la tiédeur poisseuse qui s'échappait de ses narines lui indiquait qu'elle saignait. Elle s'essuya le nez d'un revers de manche. Une araignée grimpa sur la main sur laquelle la jeune serpentard était appuyée. Elle secoua sa main, enleva sa chaussure et écrasa l'insecte sous le regard de Reira. Sasha la regarda de travers puis ses amies l'aidèrent à se relever pour l'emmener à l'infirmerie mais Reira se proposa spontanément pour le faire...dans les couloirs, se fut Sasah qui brisa le silence:
_Qu'est-ce qui t'as prit de jeter ce livre violemment comme ça, lui reprocha Sasha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Ven 16 Oct - 20:34

Lorsque elle vit le livre atterrir dans la figure de la serpentard, les yeux de la jeune fille s’agrandir, mince mais qu’Est-ce qu’elle avait encore fait … à croire qu’elle accumuler les gaffes. En plus vu les couleurs c’était une serpentard ce qui ne laissait rien présager de bon.
Reira se rapprocha le plus vite possible, elle allait encore se faire engueuler, et ça paraissait logique vu le choc qu’elle avait causée.


« AAAAAAAAAh désolée !!! «  S’affola-t-elle "J'ai vraiment pas fais exprès"

Reira ne tenait pas en place, qu’est-ce qu’elle pouvait faire, en plus elle saignait du nez, mais qu’elle idiote elle faisait, le pire c’est qu’elle aurait dut sans douter, avec la chance qu’elle avait, ce n’était pas étonnant que quelqu’un soit arrivé pile sur la trajectoire du livre. Le problème c’est que dégourdie comme elle l’était, la petite sorcière ne savait absolument pas quoi faire.

Elle s’arrêta finalement de bouger, une idée germant dans son esprit. Comme d’habitude, elle était à coté de la plaque mais ça elle ne s’en doutait pas du tout. La pouf souffle commença à fouiller dans une de ses poches, et en ressortit un paquet de sucrerie, avec un peu de chance, la serpy allait se calmer en mangeant un dragée surprise de Bertie crochues … pour Reira c’était la solution idéal, après tout sur elle ça marchait tout le temps.


« Tiens « dit elle en tendant le paquet à sa victime en souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Sam 17 Oct - 10:39

En allant à l'infirmerie, la Serpentard finit par accepter de goûter à une dragée. Elle regarda son accompagnatrice puis plongea sa main dans le sachet pour en ressortir une dragée rouge. Elle goûta et recracha presque immédiatement...c'était une dragée à la chaussette! Elle aperçut du coin de l'œil que la jeune fille à côté d'elle avait l'air désolé et rangeait son sachet discrètement.


_C'est dégoutant, après le livre dans la figure la dragée...Tu veux me tuer ou quoi là tu risques ta peau jouer contre des Serpentards c'est perdu d'avance tu perds ton temps Poufsouffle!!



Sasha accéléra la cadence puis détourna, la Poufsouffle ne disait rien bien qu'elle sache que ce n'était pas le couloir qui menait à l'infirmerie et qu'il n'y avait à sa connaissance aucun passage de ce côté-ci du château. En effet Sasha crut que Reira n'allait pas la suivre pourvu la déroute. Mais elle c'était trompée. La fille qui la suivait avait l'air très mal à l'aise. Mais en bonne Serpentard elle ne réagit pas. Sympathiser avec une Poufsouffle serait bien la dernière chose qu'elle ferait. Elle continua d'avancer puis elle finit par descandre pour se rendre dans sa salle commune mais elle voyait qu'elle s'était affairée à quelqu'un de plutôt têtu. Sasha avait une forte tête et décida que ce ne serait pas elle qui briserait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Sam 17 Oct - 15:18

Loin de s’excuser, la jeune fille faillit exploser de rire, ce n’était pas contre la serpentard, mais elle adorait voir sur quoi pouvait tomber les autres, les bonbons étaient peut être la seule chose pour laquelle elle avait toujours de la chance. Jamais encore elle n’était tombée sur un gout étrange des dragées Bertie Crochus, de la même manière lorsqu’on lui proposait un chocolat, la sorcière ne tombait jamais sur le traditionnel chocolat à la liqueur. C’était peut être pour ça qu’elle adorait les sucreries, d’ailleurs elle attendait avec impatiente la prochaine sortie à pré au lard.

Enfin le sujet n’était pas les bonbons, mais l’élève devant elle qui ne semblait absolument pas de bonne humeur, enfin la pouffsouffle comprenait quand même, après tout ce n’était guère agréable de se prendre un livre dans la figure. Elle se mit en tète de suivre sa victime pour se faire pardonner. Pendant un instant elle crut que la serpentard allait se rendre à l’infirmerie même si elle était certaine que son nez n’était pas casser, mais celle si sembla se diriger ailleurs … En silence, Reira la suivit, elle n’était pas du vraiment du genre discrète mais elle préféra attendre quelques minutes que la verte et argent se calme …elle n’avait aucune envie de se faire encore engueuler, non, c’était désagréable, elle détestait qu’on lui cri dessus même si elle était coupable.

Finalement ne tenant plus, elle était bien trop bavarde pour rester plus de cinq minute sans rien dire, elle accéléra pour se trouver devant la serpe. La jeune sorcière ne connaissant pas vraiment la rancune, était certaine de se faire pardonner rapidement, pour cela il lui suffisait d’être amicale… du moins c’Est-ce qu’elle pensait.


« Moi c’est Reira !!!! «

Elle ne parla ni du livre, ni de la dragée, non elle était déjà passé à autre chose, espérant ainsi redémarrer à zéro, elle avait toujours été très naïve, pour elles les problèmes ne restaient jamais longtemps. Heureusement d’ailleurs vu tout ceux qu’elle crée.

« Et toi ? » demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Sam 17 Oct - 19:41

La serpentard s'arrêta net. Elle n'en revenait pas un POUFSOUFFLE voulait sympathiser avec elle!! Sasha la regarda attentivement. Elle avait en face d'elle une fille pleine de joie de vivre qui ne semblait pas avoir beaucoup de chance en ce qui concernait le lancer de livre de runes anciennes. La jaune éclata de rire, son rire était si entraînant que Sasha ne put s'empêcher de la suivre et de répondre à sa question:

_Moi c'est Sasha! J'espère que tu m'excuseras de t'avoir parlé et traité comme je l'ai fait! répondit-elle en rougissant mai en restant toutes dents dehors.

Reira se tenait en face d'elle, elle avait arrêté de rire mais gardait malgré tout le sourire. Sasha semblait avoir oublié qu'elle avait affaire à une Poufsouffle. Elle commençait même à l'apprécier. Pendant une heure de libre qu'elles avaient en commun, elle se baladèrent dans le château en riant mais Sasha semblait tout de même soucieuse:
_Reira, ce n'est absolument pas contre toi mais je ne veux pas que mes amis soient au courant de notre lien on dira simplement que tu m'as accompagné à l'infirmerie...


Sasha n'avait pas voulu offenser Reira en disant cela mais elle regretta aussitôt ces mots qu'elle venait de prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Sam 17 Oct - 23:12

Pas un moment la jeune sorcière n’imagina que la serpentard en face d’elle aurait put l’ignorer ou s’énerver contre elle à cause de son changement brutal de réaction. Et aussi étonnant que ça pouvait être, Reira eut raison vu qu’en face d’elle la verte et argent changea elle aussi sa façon d’être, et devint même amicale. Le sourire sur le visage de la jeune sorcière s’agrandit encore, dire qu’il y a peu elle s’ennuyait comme pas possible, maintenant elle remercier bien volonté son livre, bien qu’elle aurait quand même préféré ne pas avoir agressée Sacha.

La jeune fille secoua la tete :
« Non, non ce n’est pas grave » Après tout c’était à elle de s’excuser, après tout ce n’était pas elle qui risquait d’avoir mal pendant un petit moment.

Comme elle s’en était douté, Reira avait une tendance à tout positiver ou presque, l’élève de serpentard était très sympathique, et très marrante en plus. La jeune sorcière n’arrêta pas de rigoler, même s’il est vrai qu’il ne fallait pas grand-chose pour la faire rire.

Elle fut surprise par le changement de ton, elle ne se sentit nullement vexée par les paroles, la pouffsouffle n’était pas sur de comprendre, qu’Est-ce qu’elle avait encore fait de mal … Elle n’avait pourtant pas fait d’autres bêtises depuis le livre …à moins que ce soit ça, elle lui en voulait encore pour le choc.

Reira se perdit dans un raisonnement complètement faux, n’imaginant pas que ce n’était pas très bien vu pour une serpy de trainer avec une pouffsouffle. Elle n’avait encore jamais pris parti dans ces préjugés sur les autres maisons, pour elle, a part une verte et argent qui lui faisait vraiment peur, il ne semblait pas différent des autres. Encore une fois sa naïveté l’emportait sur le reste.


« Mais pourquoi ? « Finit elle par répondre « j’ai pourtant fais attention à ne pas faire attention «  continua-t-elle toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   Dim 18 Oct - 10:33

Sasha se sentait nulle d'avoir dit ça à une fille avec qui elle s'entendait à merveilles mais si elle voulait continuer à avoir d'autres amies de sa propre maison il fallait qu'elle la prévienne pour ne pas que la Poufsouffle débarque dans la Grande Salle en lui faisant un grand sourire et des signes de la main même si elle avait un magnifique sourire et que c'était le seul à pouvoir lui remonter le moral.

_C'est par rapport à mes amies je n'ai pas envie qu'elles soient distantes avec moi à cause de notre lien...J'ai une réputation à tenir quand même ce n'est absolument pas contre toi mais plus contre ta maison...


Ce n'était pas dans ses habitudes mais Sasha s'était vexée elle-même, elle réfléchit à ses paroles et se demanda comment elle pourrait l'ignorer après cette merveilleuse heure passer avec sa nouvelle amie. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya vite avant que Reira puisse l'apercevoir. Elle savait tout de même que son trait d'eye-liner avait coulé et que Reira s'en rendra compte de toute manière
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Little Spider (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Spider (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-