Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Jeu 2 Aoû - 22:36

Emma venait de quitter le hall où elle avait fait une rencontre plutôt étonnante et étrangement brève aussi. Cette rencontre avait été écourtée par la jeune serpentard qui cherchait sa petite soeur Claudia. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment et elle s'inquiétait beaucoup pour elle. Elle était auparavant montée dans leur salle commune, dans le dortoir mais la petite soeur n'y était pas. Emma se disait que peut être elle aurait plus de chance vers le parc.

Il commençait vraiment à faire nuit, il était tard et Claudia n'était pas dans son lit, elle risquait de se prendre une rouste par sa grande soeur. Emma avait sortit sa baguette en utilisant le sortilège « lumos » pour s'éclairer un peu.

La jeune fille apperçu quelqu'un et elle l'éclaira un peu pour voir à qui elle avait à faire et là elle fit de gros yeux...


« Mais...Mais qu'est ce que tu fiches ici ? »

Elle ne l'avait pas revu depuis des années, si elle se souvenait bien ça faisait 4 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Il n'avait pas trop changé, toujours avec ses dreads...Et toujours aussi mignon mais Emma secoua sa tête pour sortir de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Jeu 2 Aoû - 22:44

Tom était sortit dehors, en fait, c'était sa première soirée ici, il venait tout juste d'arriver en pleins milieu d'année et il était moitié perdu dans ce grand château dont on entendait si souvent parler, pour son Harry Potter et tout le reste, mais il s'en fichait pas mal de qui vivait ici, il devrait être dans son lit à fêter son arriver avec ses camarades de chambre, ses futurs amis sans doute, mais il en avait pas réellement envie ..
Alors il marchait dehors, prêt du lac, la seule chose qui éclairait, c'était la lune qui brillait, enfin elle n'a pas besoins de briller puisqu'elle était déjà blanche --' Puis soudain, quelqu'un lui parla, il se tourna et vit .. Nan ! Miss Nelson ! Il lui avait enlevé sa virginité, et elle avait fait pareil pour lui, mais ça c'était il y a 4 ans .. 4 ans qu'il ne l'avait pas vu .. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, et incroyablement bien roulée !
"Emma ?! T'es à Poudlard ?"
Ben en fait, il le savait, c'était une question complètement idiote !
"Oui, en fait .. Ch'ui ici parce que j'ai changé d'école, ch'ui arrivé ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Jeu 2 Aoû - 22:54

Emma n'en revenait toujours pas, elle avait la bouche à moitié ouverte, pendant un bon moment elle ne put rien dire, ses cordes vocales l'avaient lâchées. La petite miss s'asseya sur un rebord de mur qui ne se trouvait qu'à quelques pas d'eux.

« J'en reviens pas que tu sois ici...Et même que tu pratiques la magie...Moi qui ai toujours cru que tu étais un moldu ! »

Emma vivait dans une petite maison entourée de moldus quand elle était en vacance chez ses parents adoptifs, sinon sa deuxième maison c'était plutôt l'école. Forcément au bout de six ans on commence à être à l'aise.

« Tu étais où avant ? »

Sa petite histoire avec Tom avait plutôt été rapide, c'était pendant les vacances et puis il s'était passé quelques petites choses entre eux...Des petites choses agréables...Et puis ensuite ils s'étaient quittés et elle ne l'avait jamais revus depuis 4 ans, il faut dire que ses vacances elle les passait la plupart du temps dans sa chambre à écouter la musique ou pratiquer des sorts discrètement dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Jeu 2 Aoû - 23:02

Tom la regarda aller s'asseoir, à lui aussi ça lui avait fait un choc. Enfin elle ne savait pas que depuis ses vacances passées avec elle, il était disons plutôt .. Disons qu'il était devenu très charmeur et qu'il en connaissait un rayon sur les techniques de drague et tout ce qui tourne autour des filles, que des jolies bien foutues, évidement ! Ca n'empêche qu'il pouvait être très proche et très ami d'une fille sans coucher avec elle, y avait pas que ça dans la vie, et il le savait bien ! Il se débrouillait assez bien en magie, il maintenant une moyenne correcte et ses devoirs étaient presque toujours fais !
Ben j'étais en Allemagne .. Dans une école où en général, les élèves allaient vers la magie noire, donc mes parents en ont eu marre, donc ils m'ont envoyé ici ..
On voyait le lac tout prèt, et une lune s'était dessiné dessus, normalement il n'est pas très observarteur de toutes ces petites choses, mais comme il venait d'arriver, il préfèrait éssayer de connaître et d'apprendre chaque petit mètre carré de cet endroit, et comme ça, il finira par le connaître comme si c'était sa propre poche !
Il était heureux de la revoir ..
T'as pas changé .. T'es toujours aussi belle ! Et t'as pris des kilos .. Plutôt bien répartis !
Ben il faisait allusion à sa poitrine, qu'il regarda au passaga, qui était incroyablement parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 0:46

La magie noire, ça aurait sûrement interessé Emma, quoi que tout bien réfléchis...Non. Ca ne lui aurait pas plus à elle mais à ses parents biologiques...C'était d'ailleurs pour eux qu'Emma s'était refroidis et avait un tempérement aussi froid qu'un congélateur. La jeune Serpentard posa sa main sur le murret, il était froid et tout crépu c'était loin d'être agréable, elle reposa ses mains sur ses cuisses. C'est sur qu'en 4 ans où ils ne s'étaient pas vu ils avaient changés aussi bien physiquement que mentalement...Quoi que déjà avant elle était froide mais plus le temps passait et plus elle l'était.

« Mais..Il y a des vilains méchants aussi ici tu sais ? Tes parents auraient peut être dû te laisser là bas... »

Emma fit une petite tête qui faisait peur en prononçant ses premières paroles. Mais tout compte fait, ce n'était pas vraiment faux. C'était même la pure véritée parce qu'elle avait déjà eu à faire à des détraqueurs et de nombreuses personnes qu'elle connaissaient s'étaient fait attaqués par des mangemorts.

« Enfin...Je suis contente de te revoir...Même si tu n'as pas vraiment changé. »

A peine avait elle dit cela qu'elle le remarqua, son regard était plongé sur sa poitrine, Emma créa un petit sourire sur son visage.

« Remarque, tout bien réfléchis, tu as peut être un peu changé. Et oui, certaines choses ont évolué en effet... »

La jeune fille tenta de faire relever le visage de Tom par un regard un peu mystérieux. Entre une poitrine et un regard, qu'est ce qu'il préférera regarder, telle est la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 0:59

Le laisser là-bas ? C'était sûrement pire qu'ici, là-as, tous les élèves étaient dirigés vers le mal, 9o%, alors qu'ici, il ne devait pas y en avoir plus de 5% ! Enfin il ne connaissait pas non plus parfaitement les lieux et les comportements des autres élèves, pour l'instant, il n'avait aps conversé avec beaucoup d'entre eux, quelques uns, mais sa première réelle conversation était avec Emma ..
Je préfère ici ..
Il était en effet plongé sur la poitrine de la jeune femme, et entre une poitrine et un regard, en tant qu'homme, il préfèrait la poitrine, mais comme c'était Emma, il se força à relever la tête vers son regard.
Les choses ont très bien évoluées .. Et heu .. J'ai pas tellement changé, j'me suis améliorer en drague, c'est tout ! C'est les filles qui succombent, moi j'fais rien de particulié !
Tom lança un autre regard à la poitrine d'Emma, quoi, il l'avait vu sans vêtements !
Je suis sûre que sans vêtements la vue doit être encore plus agréable ..
Il eut un sourire malin.
Mais vu le morceau que tu es tu as dû te trouver un mec !
Ouai, le morceau canon surtout [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? 404556 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 1:09

En même temps c'était normal qu'il préférait ici, il venait d'arriver et il n'avait vu que l'apparence qu'offrait Poudlard. Mais bientôt il en connaîtrait aussi le fond, avec le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, désormais les mangemorts sortaient de partout...Et parfois entraient même dans l'enceinte de l'école. Autant dire qu'il fallait toujours être accompagné et si possible en journée. Mais ces conseils, Emma les suivait guère, elle ne voulait pas rester enfermée dans son dortoire à s'ennuyer alors qu'elle fait de si belles rencontres dehors.

Emma ne voulait pas le dégoûter et plus il verrait bien par lui même que l'apparence ne fait pas tout...C'était aussi vrai pour l'école de Poudlard que pour les filles. Il était évident qu'il se jetait surtout sur l'apparence vu comme il regardait sa cible...Enfin la poitrine de l'élève.


« Les filles succombent ? Quand tu les regardes comme ça ? Moi je te connais et je m'en fiche mais si j'étais une jeune fille frêle et que je ne te connaissais pas, je penserais plus à te fuir... »

Après un petit sourire, elle passa ses cheveux derrière ses oreilles. Et même après qu'elle lui avait fait cette remarque, il continuait dans son petit récit de drageur pervers.

« C'est ce que je suis pour toi alors ? Un morceau de viande.. »

La Serpentard fit une nouvelle fois une petite moue


« Et c'est comme ça que tu oses me dire que tu as appris à draguer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 1:19

Il préfèrerais rester dans un petit rêve et ce dire qu'ici tout allait bien et tout était rose ! Il prèférait éviter de penser à Voldemort, dont il n'avait aps peur de prononcer les noms, mais il ne pensait aps aux conséquenses que cela pouvait apporter .. A quoi bon ? Les arbres étaient menaçants, tels des bêtes, avec leurs ombres immenses, mais ça c'était ce que Tom aimait, le risque, et enfreindre les interdits, faire ce qu'on a pas le droit de faire, et gouter au plaisir de savourer quelque chose que personne d'autre ne savoure .. Mais ce n'était pas pour cela qu'il voulait être du côté sombre de la magie, vivre dans la peur ne l'intéressait en aucun cas ..
Je n'aime pas les jeunes files frêles ..
Il avait toujours ce regard et ce sourire malicieux sur son visage, ça lui donnait un air pervers, mais il ne le faisait pas expres.
Tu n'es pas un morceau de viande, tu es beaucoup plus pour moi .. J'oublierais jamais ce qui s'est passé il y a 4 ans ..
Comment oublier ? C'est le genre de truc qui ne s'oubliait sans doute jamais, que l'on gardait encré en sois et on ne voulait pas oublier, surtout que c'était vraiment bien, il n'y avait aucune raison de vouloir oublier !
Je n'ai pas besoins de te draguer .. Je te connais, et tu sais que je ne suis pas méchant, et que je suis un crak au lit, alors je n'ai plus rien à te faire découvrir .. Et puis je ne pense pas que tu veuilles recommencer notre histoire là où on l'a laissé .. Sur cette plage que le soleil baignait ..
Il lui fit un petit sourire charmeur, avec un regard qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 1:33

Et oui, comme beaucoup, il aimait les filles fortes, courageuses qui ont de l'assurance...Et aussi qui aiment les même choses que lui...Et pas besoin de faire un dessin on a tous compris. Emma était plutôt son style mais ça se comprend comme ils étaient sortis ensembles...Il n'oublirait jamais ce qu'il s'était passé il y a 4 ans, et bien la jeune Serpentard non plus, la première fois c'est quand même quelque chose que l'on oublie pas...A cette époque elle ne connaissait encore rien de la vie xD.

« Oui, oui à cette époque j'étais inconsciente surtout »

Emma avait un petit regard moqueur, elle venait de prendre une petite impulsion, s'aidant de ses mains pour descendre du petit murret sur lequel ses fesses étaient auparavant posées. La jeune élève eut le reflexe de frotter son postérieur pour enlever les saletés du mur.

« J'avoue...Que c'était un moment agréable... »

Elle n'avait pas le temps de terminer qu'il reprit un monologue avec quelques unes de ses qualités, comment pouvait-il s'avoir si c'était une bête au lit étant donné qu'il ne l'avait jamais fait avec lui même ?...Peut être des jeunes filles qui lui avaient fait un rapport détaillé sur leur ressentis après une nuit avec ce bourreau sans coeur.

« Comment peux tu savoirs si tu es si doué que tu le prétends ? »

L'élève tournicotait autour du dreadlé, avec les sourcils froncés et un petit regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 1:46

Il aimait les filles qui s'affirmaient et qui n'avaient pas froid aux yeux. Et bien sûr, qui aimaient les même choses que lui, ce qui n'était pas compliqué à deviner, mais en même temps, c'est un homme, tous les mêmes n'est-ce pas ? Enfin c'est ce qu'on dit, mais ce n'est pas vrai !
Inconciente ?! Tu regrettes .. ?
Il lui fit un sourire malin .. Lui il pouvait pas regretter, il l'avait fait avec une fille bien et franchement, pour leur première fois, ils avaient carrément assuré ! Enfin tout de même, c'était vraiment beau ce qui s'était passé ce soir là .. C'était impossible de décrire comment ça s'était passé, c'était tellement .. Beau quoi !
Agréable .. C'était carrément géniale ..
Que de bons souvenirs en se rappelant de ça .. Ils se promenaient sur la plage, main dans la main, la lune s'était couché, mais il faisait assez claire .. Ils avaient marché, sans rien dire, puis ils s'étaient embrassé, plus tendrement que d'habitude .. Ils s'étaient dirigé vers un endroit avec quelques arbres, et là .. Ce qu'il s'était passé, il ne pouvait le décrire, mais c'était sûrement une des plus belles choses de la vie, enfin c'était son avis .. En toute simplicité et avec de la tendresse, sans brusquement ..
Aeuum' .. En fait ben .. Parfois, enfin j'le sens quoi .. Enfin bref, mais on est pas obligé de parler de ça ! Et puis toi tu sais comment ch'ui .. T'as des souvenirs ..
Il avait un sourire malin et amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 2:37

Emma l'observa, il avait son petit sourire malin qui revenait sans cesse, elle lui fit un beau regard pour le rassurer. Comment pourrait-elle regretter une soirée enfin une nuit semblable à celle qui s'était passée pour leur première fois.

« Bien sur que non, je regrette rien du tout...Ne fais pas tant le malin petit homme (petit ToM ptdr) »

Apparement cette nuit là l'avait marquée, elle était désormais gravée dans l'histoire de Tom Kaulitz. Enfin ça se comprenait, en effet chez les hommes c'est une étape des plus importantes dans la vie. La jeune fille cherchait les mains du garçon pendant qu'il était entrain de lui raconter sa petite existence, une fois qu'elle en trouva une, elle l'apporta vers la lumière de sa baguette.

« Elles n'ont pas changé, tu as toujours les mêmes mains de bébé, Kaulitz »

Peut être n'aurait-elle pas dû le lancer sur le sujet des mains, avec un esprit aussi tordu que le sien...Il aurait sûrement des pensées obsènes et des remarques perverses à faire au sujet des mains douces. La Serpentard adorait regarder les mains, elles en disaient beaucoup sur une personne...Si elle était soignée ça voulait dire que la personne était propre, si il y avait des blessures ça montrait une maladresse ou un courage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 2:46

Elle n'avait donc pas regretter, heureusement, ou Tom ce serait sentit affreusement mal, comme moitié trahit .. Il n'aurait pas supporté de savoir ça .. Il aurait eut mal et même si ça ne parraissait pas grand chose, c'était important .. Passer une nuit avec une fille pour qui il n'avait aucun sentiments, il le faisait courament, mais passer une nuit avec une fille qu'il aimait, c'était tellement rare .. Ca n'était arrivé qu'avec elle, rien qu'avec elle .. Plus jamais après, et pourtant, c'est ce qu'il y avait de mieu .. Mais l'amour ça se trouve pas, alors on fait avec ce qu'on a .. Et oui, miss Nelson, le premier grand amour de Tom, le seul et l'unique de sa vie ! Enfin aujourd'hui il l'aime plus, quand même en 4 ans, il avait eut le temps de s'en remettre Razz
Petit Homme .. C'est voulu ce jeu de mot ?
Il rigola légèrement, c'était bien trouvé !
Il regarda ses mains, il ne savait pas que ça comptait autant pour Emma, il lui fit un petit sourire tendre et il lui caressa une joue, c'était un geste tout à fait innocent, mais quand vous retrouvez le seul amour de votre vie après 4 ans, vous ne pouvez pas vous empêcher d'éprouver de la tendresse pour cette personne .. Tom était attaché à elle, il avait regretter de ne pas garder contact avec elle, même si il savait que pour Emma, ça n'avait été qu'une amourette d'été, pour lui ça avait été beaucoup plus. Mais avec sa fierté, il ne pourrait jamais l'avouer à Emma, c'était un homme et ça restait un homme ! En tout cas, le fait qu'elle reste attachée à un détail le touchait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 2:56

Il est vrai que leur histoire n'avait pas durée longtemps mais dès leur première rencontre ils s'étaient bien entendu, le courant passait bien entre eux et tout s'était fait très rapidement...Puis la fin des vacances, tout le monde rentrait dans leur deuxième maison, l'école...Et puis le temps passe et on s'oublit...Non, on ne peut pas dire que Tom n'avait été qu'une passade même si leur amour n'avait duré qu'un moi et quelques jours. Leur amour avait été fusionnel et pas prit vraiment au sérieux pour les deux adolescents même si ils s'étaient aimés, ils n'avaient jamais songé à l'idée qu'ils soient fait l'un pour l'autre...

« Bien trouvé n'est ce pas ? »

Emma lui fit un tendre sourire, un sourire qu'elle n'avait pas affiché sur son visage depuis bien longtemps...En effet, au fil des années son visage restait neutre...Elle ne possédait plus cette joie de vivre qu'elle avait quand elle était plus jeune. Pourtant elle n'était pas bien vieille comme quoi une petite trahison peu boulverser bien des choses.

« Je suis contente... »

La Serpentard marqua une petite pause avant de reprendre.

« Tom...De te revoir. Vraiment...Ca me fait plaisir.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 11:58

C'est vrai qu'ils étaient jeunes, pour eux c'était tout simple d'être heureux dans les bras l'un de l'autre, ils n'avaient jamais réellement songé à se revoir après, ils n'avaient même pas échangé leurs numéros de téléphone ou leurs adresses respectives, mais ça, Tom avait regretter de ne pas le faire par la suite .. Les mois qui suivirent leur petite histoire d'été, elle lui avait terriblement manqué, le soir, il voulait l'avoir dans ses bras, et il avait rêvé d'elle pendant longtemps après .. Mais il s'était reforgé et il s'était fait un nouveau caractère de charmeur dragueur qui fait succomber les filles, il s'était enfuit là-dedans ..
Moi aussi ch'ui content ..
Il la regarda dans les yeux, se rappelant ce qui s'était passé, ce qu'ils avaient vécus, mais pourtant, elle semblait plus froide et plus fermée, comme si elle avait perdu de sa gaieté, celle qu'elle avait et qui faisait toute la différence ..
Tu m'as manqué ..
Rien de plus vrai ! Il prit la main D'emma dans la sienne, la caressant, baissant le regard vers elles, leurs deux mains, l'une dans l'autre .. C'était sans doute une erreur de faire cela, et il était presque perturbé de la revoir, mais il était vraiment content !
Tu as l'air .. Plus triste .. qu'avant ..
Il releva le regard pour la regarder tendrement, toujours en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 12:14

La jeune Serpentard ne tenait pas en place, elle tournait en rond, elle s'asseyait, elle se collait contre le mur, elle se baissait, se relevait...Le revoir c'était un peu comme une redonner une petite bouffée d'air pur supplémentaire. Elle retrouvait l'excitation qu'elle possédait à l'age de 12 ans. Emma se cala finalement contre le murret, elle ne risquait pas d'y rester bien longtemps.

Les mains du jeune homme l'obligèrent en quelque sorte à rester en place. D'ailleurs elle s'était un peu calmée, elle se contentait de le regarder, plongeant son regard dans celui de Tom comme à chaque fois qu'elle était avec un garçon, elle ne pouvait s'empêcher de faire un petit regard tendre.


« Je t'ai manquée ? »

Emma le regarda en faisant une petite tête qui remplaçait un « tu es adorable », et elle fronça légèrement les sourcils en faisant une petite moue.

« C'est vrai ce mensonge ? »

La demoiselle retrouva doucement un sourire, oui effectivement, il s'était passé quelques petites choses depuis leurs rencontres mais bon...Lorsqu'elle était avec Tom s'était un peu comme si elle oubliait ses problèmes. Après tout pourquoi ne pas se préoccuper du moment présent ?

« Plus triste ? Non je vais bien...Et puis...Là justement, je suis très heureuse de te revoir...Pourquoi j'ai l'air triste ? »

Emma abaissa doucement le regard vers les mains des adolescents qui s'étaient entremêlées. Elle releva le visage afin de retrouver les yeux de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 12:22

Tom vit qu'elle bougait beaucoup, il ne savait pas trop pourquoi, mais dès qu'il plongait son regard dans le sien, il oubliait totalement tout ce qui pouvait être négatif dans la vie, il en oubliait même qu'il allait devoir affronter Rusard demain pour avoir mis un chewing sur la chaise de son bureau. C'était son cadeau de bienvenue ! Mais Rusard l'avait vu sortir de son bureau, donc demain il aurait sans doute de sérieux ennuis .. Mais là, il n'avait pas envie de penser à demain, il voulait penser à maintenant, maintenant avec Emma ..
Tu m'as vraiment manqué .. J'aurais dû te demander ton adresse avant que tu partes ..
Il baissa légèrement les yeux en disant ça, presque comme si il s'en voulait, mais il s'en voulait justement ! Il aurait voulu lui écrire, ou aller la voir, enfin ça ça uarait été compliqué avec ses parents .. Mais il ne pouvait pas lui dire à quel point elle lui avait manqué, il ne pouvait pas lui dire qu'il avait pe ndant longtemps rêvé d'elle la nuit, que la chose dont il avait eut le plus envie c'était de la prendre dans ses bras, il avait sa fierté, et il ne pouvait pas lui dire que c'était la seule fille qu'il ait jamais aimé ..
Tu as l'air triste .. et méfiante .. Pas avec moi ! Mais je te trouve moins heureuse .. Moins joyeuse ..
Avec elle, il oubliait tout, pour ne penser qu'à elle .. Le monde autour disparraissait, pour les laisser en paix, et tranquilles, et aussi seuls ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 12:34

C'est vrai qu'ils s'étaient quittés sans se donner de nouvelles, sans n'avoir rien de l'autre or mis un cadeau qu'ils s'étaient fait entre eux le jour où ils avaient dû se séparer. Il s'agissait d'un collier avec un coeur brisé en deux et chacun d'entre eux avait un bout du coeur. En repensant à ça, Emma afficha un nouveau petit sourire au coin de ses lèvres.

« Je l'ai toujours »

Ajouta t'elle avec une petite pointe de fierté dans sa voix. Non, elle ne l'avait pas jeté, et elle ne l'avait pas oublié non plus. En remarquant le regard perplexe que lui jetait Tom, la Serpentard se décida finalement pour lui en dire un peu plus sur son petit commentaire.

« Le morceau du coeur avec écrit « vE » à la fin...Et toi tu avais le « lO » »

Elle ne l'avait pas sur elle, non, mais elle l'avait avec elle à Poudlard, dans sa petite boîte à bijoux. Emma ne l'avait jamais vraiment mis, elle l'avait surtout gardé en symbole de leur amour. Et elle ne l'oublirait jamais. Oui, le petit Tom était gravé dans son petit coeur.

« Méfiante oui..Mais je l'ai toujours été depuis que tu m'as connus en tous les cas...Mais il est vrai que comme en ce moment je me pose pas mal de question je le laisse peut être un peu plus apparaître mais tout va bien. T'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 12:48

Tom n'avait pas tout de suite tilter de quoi elle parlait .. Mais quand elle lui parla des lèttres, il comprit tout de suite qu'elle parlait du collier. Tom l'avait acheté avec une chaîne en plus, et il avait prit la moitié du coeur, qu'il avait mis sur l'autre chaîne, et elle elle avait eut l'autre moitié du coeur .. Il ne l'avait jamais porté, mais il l'avait toujours gardé, il l'avait dans sa valise.
Moi aussi je l'ai toujours .. Le jeter ça aurait été t'oublier .. Et j'veux pas t'oublier ..
Il l'avait mis entre ses vêtements et ses affaires de toilettes, il l'avait toujours emmené partout où il allait, quand il partait en vacances, il l'emmenait avec lui, et il la laissait dans sa valise, sans y toucher. Parfois, certains soirs, il la prenait et il la regardait, pendant de longues minutes, repensant à cet état qu'il avait passé avec Emma .. Il s'était tellement attaché à elle, qu'il ne comprenait pas comment il n'avait pas pensé à prendre son adresse !
Tu l'es plus maintenant .. Et j'm'inquièterais si jamais je te voyais mal aller ..
Ben si elle allait mal, il ne se sentirait pas bien et il s'inquièterait pour elle, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis 4 ans, mais il ne pouvait pas faire comme si de rien était, il tenait réellement à elle ..
Elle était toujours assise, il lui prit son autre main, celle qu'il ne tenait pas, et il la leva, il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, qui était maintenant une jeune femme, et il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il enleva ses mains d'elle et il alla un peu plus loin, se demandant pourquoi il avait fait ça, et comment elle allait réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 13:07

Emma était contente de savoir qu'il l'avait lui aussi le collier, enfin qu'il l'avait toujours après 4 ans, c'est tout de même étrange de garder un symbole d'amour quand l'histoire est finit depuis si longtemps. La Serpentard relevait de temps à autre la tête pour regarder Tom et parfois elle laissait son visage regarder droit devant. Elle posa ses yeux sur les baskets de Tom...Il n'avait pas changé de style...C'était bien parce qu'elle l'aimait comme ça.

« Tu veux pas m'oublier ? Ca tombe bien parce que maintenant que l'on s'est retrouvé moi je veux rester en contact avec toi. »


La jeune fille avait relevé son nez vers le dreadlé. Oui, elle allait mieux et tant que Tom était là ben l'élève elle allait bien..C'était le petit truc en plus que lui apportait le petit Serdaigle. Avec sa main, elle faisait des petits mouvements dans celle de Tom avec ses doigts.


Après un petit moment de silence, Emma se releva parce que Tom voulait apparement qu'elle se relève elle ne savait pas encore pourquoi. Elle ne s'y était pas vraiment attendue, se retrouver après si longtemps ? C'était de l'attirence ou y avait il autre chose ? Tom l'avait dit lui même, c'était un courreur de jupon, un petit dragueur. Sans avoir eut le temps de s'appercevoir de quelque chose elle sentit le garçon s'approcher d'elle, et leur lèvres se rencontrèrent comme il y a 4 ans.

Emma qui venait de rouvrir les yeux en s'appercevant qu'il n'avait plus leurs lèvres sellées, s'approcha de lui doucement.

« Tom attend... »

Elle lui attrapa le bras en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 13:24

Il ne voulait pas oublier, l'oublier elle, oublier ce qui s'était passé.. Il savait ce que c'était de mal vivre sa première fois, il avait certaines de ses amies qui étaient dans ce cas, mais Tom lui ne regrettait en rien, il savait qu'Emma était une fille en qui il pouvait avoir une entière confiance, et apparament, elle non plus ne voulait pas l'oublier .. Ils étaient dans la même école, ils pourraient se voir souvent, c'était uen chose qu'il apréciait et qu'il aprécierait .. Il était tellement bien avec elle ..
Après ce baiser, il s'était éloigné. Elle le retenait, il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux. Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Il fallait qu'il s'expliquer, qu'il lui dise pourquoi il a fait ça ! Mais si seulement lui il le savait .. Comment pouvait-il lui dire ce qui se passait si lui même n'était pas au courant ? Oo Là, il était face à un problème, il ne contrôlait pas la situation, chose extrêmement rare, et par conséquent, il ne savait pas ce qu'il devait faire, et bien évidement, les mots ne sortaient pas tout seul .. C'était pas d'la drague là, c'était autre chose ..
Je .. Je sais pas c'qui m'a prit .. Ch'ui désolé ..
*C'est pas comme ça que t'arriveras à lui dire que tu l'aimes crétin !*
*Que tu l'aimes ?! Oo Nan mais qu'est ce qui se passait là ? Et depuis quand il l'aimait Emma ? Il la revoyait, c'était normal qu'il se sente bizzare et qu'il fasse des trucs bizzare, c'était aps n'importe quelle fille, c'était la fille pour laquelle il avait eut des sentiments .. Et peut être bien qu'il en avait toujours ! Ou alors c'est juste le fait de la revoir qui lui fait faire ce genre de truc ! Il savait plus trop là ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 13:39

Pendant un moment, Emma parrût aussi perturbée que Tom, elle ne savait pas quoi lui dire, mais en même temps elle voulait lui dire tellement de choses...Elle repensa aussitôt à Fred, il est vrai que c'était compliqué avec Fred, c'était beaucoup d'attirances impossibles et c'est sûrement ce qui avait fait qu'ils s'étaient retrouvés à s'embrasser. Et puis tout s'était ensuite passé très vite et elle ne savait pas ce qu'il en était avec le rouquin. Apparement il avait une petite amie aussi. Et puis Tom était de retour dans sa vie, elle était complètement perdue. Pendant longtemps elle n'avait eu personne et là tout lui tombait dessus, comme quoi la vie est vraiment mal fichue parfois.

Tom retrouva finalement la parole, il était désolé, il s'était empressé de dire qu'il ne savait pas ce qu'il avait fait, comme si ça lui avait prit comme ça...Et que ça ne recommencerait plus. C'était ça qu'il voulait lui faire comprendre ? Que c'était ses hormones qui l'avaient chatouillé xD


« Y...y'a aucun problème Tom »

La Serpentard abaissa son regard vers le sol, tout d'un coup elle ne savait plus vraiment bougée, la pile devait être à plat.


« Tom..Faut que tu saches... »

L'élève releva me regarda afin de le plonger dans celui de Tom

« Tu m'as beaucoup manqué...Je tenais vraiment beaucoup à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 13:49

Tom avait presque du mal à soutenir le regard de la jeune fille, l'envie de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes le démangaient, il ne fallait donc pas qu'il la regarda, ni ses yeux, ni ses lèvres. C'était pas juste une question d'homone, nan nan nan, c'était beaucoup plus que ça .. Elle avait sûrement déjà un copain, et puis elle avait pas besoins de Tom, d'un point de vue sentimental côté amour, mais Tom n'arrivait pas à l'oublier, il l'avait jamais oubliée, il ne pouvait pas, elle restait dans ses pensées, au moment même ou il avait croisé son regard ce soir, son coeur s'était accélèré comme un fou, voulant sortir de sa poitrine, mais Tom n'aimait pas perdre le contrôle de lui même ..
Je tenais vraimen à toi moi aussi .. Et je tiens toujours à toi ..
C'était sans doute ça la différence entre eux deux, Tom s'accrochait sans doute, et elle elle était passé à autre chose ..
Il se rapprocha d'elle de nouveau, et il passa ses bras autour d'elle, pour la serrer un peu contre lui, retrouver cette présence dont il rêvait la nuit, retrouver celle qu'il avait aimé, peut être qu'il aimait encore, sentir son odeur parfumée et fruitée, sentir ses cheveux lègers et doux .. Il voulait recommencer leur histoire, mais il ne pouvait pas lui demander, il n'avait pas le droit après toutes ces années sans nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 14:00

Emma avait des yeux pétillants ce soir, elle sentit son coeur lourd aux paroles de Tom, mais aussi des petits picotements dans le fond...Elle se sentait bien avec lui, tous les deux ils se comprenaient enfin ce soir ils avaient quelques difficultés quand même.

La jeune serpentard ne rajouta rien à ses paroles et elle se posa dans les bras de Tom. Elle posa son menton sur son épaule. Elle se serra là, tout conte lui, elle ressentait enfin ce qu'elle avait vécu il y avait un petit moment, ça lui faisait du bien.

Mais les larmes lui montèrent au visage, non pas de tristesse enfin c'était un mélange, toute la pression était entrain de retomber, sa bataille avec les mangemorts, sa famille qui se compliquait et elle ne savait plus qui étaient vraiment ses parents, sa méchancetée et sa face cachée tous les jours...Et là Tom...S'en était trop pour la jeune Serpentard qui laissa les larmes descendrent le long de son visage.

Ca lui faisait du bien, et elle n'avait pas pleuré depuis très longtemps, trop longtemps même. Elle avait trop retenus ça au fond d'elle depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 14:10

La jeune femme s'était laissé aller dans les bras de Tom, Tom la caressait dans le dos, avec ses mains douces qu'elle aimait tant et dont elle se rappelait si bien. Les larmes d'Emma allait dans le cou de Tom, il se détacha un peu, pour pouvoir éssuyer les larmes de la jeune fille avec ses doitgs, il la regarda dans les yeux, apparament ces 4 dernières années n'avaient pas été toute rose pour elle, pour lui non plus, mais enfin lui il avait pas vraiment eut de trucs graves.
Il reposa ses nouveau ses mains sur les hanches de la jeune femme, puis il la rapprocha de lui, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, Tom dévorait la jeune femme du regard en regardant ses lèvres qu'il vouilait encore gouter, il passa un doigt sur ces lèvres qui lui donnaient tant envie, tout en regardant Emma dans les yeux, puis il reposa sa main sur la hanche de la jeune femme. Il approcha son visage du sien et il commença à l'embrasser tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211Ven 3 Aoû - 14:19

La Serpentard tentait de reprendre ses esprits, elle se passa une main sur le visage pour s'essuyer les quelques larmes qui continuaient de couler le long de sa joue. Elle voulait qu'il l'embrasse, elle en mourrait d'envie...Elle n'attendait que ça, même si elle s'empêchait d'y croire. Elle avait le coeur qui battait beaucoup plus vite..Des petits frissons lui parcouraient le corps au moment où elle se retrouva nez à nez devant Tom.

Emma le regarda longuement jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que Tom se penchait doucement vers elle, elle fit les derniers pourcentages restant pour atteindre ses lèvres douces. La jeune élève se détacha finalement de ses lèvres après quelques secondes intenses pour la jeune fille. Tom était toujours là, c'était un progrès par rapport à tout à l'heure.


« T'enfuis pas »

Emma lui adressa un petit sourire à travers ses dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]
» -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)
» Que fais tu??(pv Neville-Londubat)
» Qu'est ce que tu fais la toi? [ Perle - en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser