Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Ven 3 Aoû - 15:25

Ca voulait dire .. Quoi ? Qu'ils sont ensemble c'est ça ? Hum, elle avait prolongé, par conséquent, elle ne l'avait pas rejeté, elle restait contre lui, et elle ne semblait pas vouloir partir ou faire quoi que ce soit .. Il resta contre elle, il aurait voulu rester là toute la nuit, même p't'être bien toute la vie ..
Si tu n'me rejettes pas, j'partirais pas ..
Tom (j'ai faillit mettre Bill, on se demande bien pourquoi^^) plonga sa tête dans le cou de la jeune femme pour y déposer quelques baisers tout tendre, il la caressait sur les hanches, ça faisait 4 ans qu'il avait aps donné d'amour sincère, alors là il avait envie de poser ses mains partout sur elle et de la caresser et de l'embrasser. Et bizzarement, il se sentait prêt à lui dire ..
T'es la seule fille que j'ai aimé ..
Il la regarda, puis il reprit possession des lèvres de la jeune femme pour l'embrasser tendrement une nouvelle fois, il passa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Ven 3 Aoû - 15:34

Ca voulait dire quoi ? Et bien Emma n'en avait aucune idée, il lui était impossible de penser dans le futur, avec Fred et Tom, ce n'était pas du tout le même sentiment...Avec Fred, c'était de l'attirance avec Tom ça semblait plus sérieux. Et puis il connaissait les points sensibles de la Serpentard. Emma profita des baisés dans son coup, fermant les yeux, son coeur continuait de battre à la chamade.

« Je ne te rejeterais pas Tom, je ne l'ai jamais fais... »

Emma avait prit le visage de Tom entre ses doigts. Ses larmes avaient disparuent, laissant place à un petit sourire tout tendre. Elle tourna rapidement le visage un peu à droite un peu à gauche, s'amusant à faire le bisou esquimau avec Tom. Mais elle percuta sans le faire exprès bien entendu ses lèvres si agréables à embrasser.

« Je dois avouer que tu t'es améliorer »

La Serpentard continuait de parler pendant que ses lèvres étaient frôlaient celles de Tom, les touchant quelques fois. Elle s'écarta à la suite de ses paroles, elle le regarda en se mordillant la lèvre inférieur.

« Je t'ai aimé aussi, tu as été mon premier amour Mr Kaulitz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Ven 3 Aoû - 15:52

Elle ne le rejetterait pas, c'était plutôt une bonne nouvelle .. Il n'était pas sûr qu'ils soient sur la même longueur d'onde, mais apparament si .. C'était du séireux pour lui, pour elle aussi sans doute, il espèrait bien ! C'était beaucoup plus qu'une histoire d'un soir sans lendemain, là il s'agissais d'une vraie relation, ce que Tom n'avait aps eu depuis .. Ben depuis 4 ans en fait, depuis elle, rien de sérieux, que des trucs sans sentiments !
Je crois que je n'embrasse pas toutes les filles pareil .. J'embrasse mieu quand c'est sérieux ..
Il avait un sourire malin aux lèvres, oui, il faisait très souvent son malin, ce n'était jamais méchant, mais il aimait bien ça ! Et puis c'est vrai, on embrasse mieu quand il y a des sentiments ..
Tu en as eu d'autre ?
Elle avait peut être connu d'autres hommes avec qui ça c'était bien passé, même peut être mieu passé ! Si c'était le cas, il aurait une petite pointe de jalousie .. Même si c'était pendant qu'il n'était aps ensemble, Tom était quelqu'un de très jaloux, c'était d'ailleur une de ses failles, si elle voulait le faire souffrir, elle savai ou taper, et ça ferait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Ven 3 Aoû - 16:06

Tom se lançait dans les grands mots, sérieux et tout ça, un nouveau sourire se créa sur son visage. Elle essayait de dégager ce qu'il sous entendait mais ce qu'il ne disait pas, enfin qu'il disait mais soit par négation soit par dérivation...Sous entendus...

« Donc nous deux c'est sérieux ? »

Emma ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de poser cette question, elle ne souhaitait pas entendre la réponse. Enfin forcément que pour lui c'était sérieux, après sa phrase...C'était le message qu'il voulait lui faire passer. Mais le problème était qu'elle n'était pas sûr d'elle et elle ne voulait pas le faire souffrir.

« J'ai eu quelques aventures...Rapides, très rapides, mais rien de comparable avec toi.... »

Même ce qui s'était passé avec Fred n'était pas comparable, il ne s'était d'ailleurs rien passé avec Fred apart un petit baisé de rien du tout dans le stress...


« Et toi tu en as eu beaucoup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Ven 3 Aoû - 16:18

Il avait toujours le regard pétillant, Sérieux ? C'était à elle de voir si elle voulait du séireux ou pas, mais lui pensait que c'était vraiment du sérieux .. Il en était pratiquement sûr, mais il ne devrait pas être aussi car ça pourrait lui porter préjudice ..
C'est à toi de voir ..
Elle avait donc eu des aventures rapides, ben en fait, sans doute comme Tom, enfin Tom c'était loin d'être comparable avec Emma ..
Des nombreuses histoires d'un soir .. Sans lendemain .. Mais ça ne représentait rien pour moi ..
C'était juste pour s'amuser, et aussi pour oublier que l'amour ça ne se trouve pas, et qu'il ne faut sans doute jamais lâcher le premier, car c'est souvent le bon, en général ..
La question c'est .. Toi tu veux du sérieux ?
Ben il voulait pas non plus se faire des faux espoirs si elle c'était rien de plus qu'une histoire sans lendemain, juste une embrassade qui pourrait peut être se prolonger en une nuit, mais après plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Sam 4 Aoû - 13:03

Des histoires sans lendemain, ça ne l'étonnait pas trop qu'il en ait eu...Au moins, il n'y a aucune prise de tête et comme il disait être un maître au sport de chambre c'est qu'il avait du tester la chose avec des dizaines de filles...Emma le regarda mais sa question lui fit détourner les yeux vers le sol, elle sentait bien la question arriver et elle était arrivée.

« Je ne peux pas te répondre... »

La Serpentard redressa la tête vers Tom, elle ne pouvait pas encore faire la part des choses. Entre ce qu'il s'était passé avec Fred, son changement soudain d'opinion envers ses parents qui imposait une transformation de son caractère et maintenant Tom qui lui demandait une histoire sérieuse...

« Récement j'ai...J'ai embrassé quelqu'un dans la panique et je ne sais pas si j'en suis amoureuse...Mais quand je suis avec toi j'oublis tout..Et je suis bien... »

Emma rabaissa la tête...Elle ne savait pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Sam 4 Aoû - 13:13

Tome aurait préféré qu'elle dise soit non, soit oui, mais là c'était plus compliqué, elle semblait être un peu perdue par rapport à un autre homme qu'elle aurait embrassé .. Il avait un pincement au coeur, mais elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était pas à lui, elle était libre, même si il aurait préféré qu'elle l'aime aussi. En plus, jaloux comme il est >< ! Mais il avait pas le droit d'être jaloux, parce qu'il n'y avait sans doute rien entre eux .. Il voulait lui demander quelque chose .. Une petite chose, enfin, petite, c'était assez imposant ..
Je veux une nuit d'amour avec toi ..
Il ne l'obligerait pas, de toute façon, elle faisait ce qu'elle voulait, et il se le répètait sans cesse dans sa tête, qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre. Il la regardait dans les yeux, pourtant, elle elle les baissait, elle ne semblait pas vouloir le regarder ..
Il était toujours proche d'elle, il tenait les deux mains de la jeune fille dans les siennes, il ne respirait pas bruyament mais discrètant, pourtant son coeur ne cessait de battre à une allure folle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Sam 4 Aoû - 14:52

Ce n'était pas qu'Emma ne voulait pas le regarder...Au contraire mais c'est juste qu'elle n'en avait pas la force. Tom elle l'aimait et elle l'avait depuis qu'elle l'avait rencontré dans son coeur...Cet amour était toujours là même si il n'était peut être plus exactement comme au premier jour...

La Serpentard retourna son regard vers celui de Tom, à sa phrase Emma afficha un petit sourire au coin de ses lèvres et elle posa sa main sur sa joue comme fond les grands mères avec leur petits fils sauf qu'elle n'était pas en train de lui broyer...

Comme seule réponse, elle lui fit un petit regard tendre en déposant un simple bisou sur sa bouche avant de se reculer de quelques centimètres et de lui faire un petit signe de tête de haut en bas.

Son coeur battait vite mais elle adorait cette sensation qu'elle n'avait d'ailleurs pas éprouvée depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211Sam 4 Aoû - 18:20

Ca voulait dire oui ça ? Ben sûrement ! Il s'approchait d'elle, et la regarda tendrement, il l'embrassa au coin de lèvre, puis il lui prit la main. Il l'emmena dans la forêt, pas très loin du reste du parc, ils devraient être dans leurs dortoirs, mais ce n'était psa les plans qu'ils avaient pour cette nuit ..
[Terminé, on continue par MP Razz]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?   [Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ? - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe]Mais...Mais...Qu'est ce que tu fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]
» -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)
» Que fais tu??(pv Neville-Londubat)
» Qu'est ce que tu fais la toi? [ Perle - en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser