Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 3 Play211Mer 11 Juin - 22:50

Bryan vit Jordana s'approcher de lui et s'asseya sur ses genoux, elle avait un grand sourire sur le visage.

Oh je pense que Pouky ne t'en voudra pas de l'aider au contraire elle serait ravi que quelqu'un lui donne un coup de main.

Avant qu'elle ne se relève il lui fit un léger baiser dans le cou.
Quand la jeune femme prit enfin place en face de Bryan il la regarda avec amour et ils commençèrent leurs dîner.


C'était suculent mon ange, mais te souviens- tu de ce que j'avais dit tout à l'heure ?
Que je farais de toi mon desert!


Tout en se levant de table il s'approcha de Jordana et la souleva dans ses bras, il commença à l'embrassr un peu partout sur le visage tout en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 3 Play211Mer 11 Juin - 23:27

Le repas fut savoureux à souhait. Jordana avait à peine fini son assiette que Bryan la souleva et l'emporta dans ses bras.
Elle se mit à rire en le tenant par le cou.

Bryan ! Tu es fou !

Elle l'embrassa tendrement, se laissant emmener dans la chambre. A peine arrivés, elle tira sur la chemise de son compagnon et souriant.

Ton dessert est impatient d'être mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 3 Play211Jeu 12 Juin - 0:18

Bryan déposa doucement la jeune femme sur le lit et elle enleva très rapidement la chemise qu'elle portait sur le dos pour se retrouver nue.

Ton dessert est impatient d'être mangé !

Et moi je suis impatient de le déguster !

Il enleva le seule vêtement qu'il portait et s'approcha de Jordana il entrprit de l'embrasser tout d'abord sur les lèvres et descendit de plus en plus bas sur ses épaules, sur la pointe de ses seins, sur son ventre plat il releva la tête et la regarda dans les yeux.

Il manque quelques chose !

Le jeune homme attrapa sa baguette et fit apparaitre sur le ventre de la jeune femme de la crème glacé, il se pencha alors dessus et la dégusta doucement en léchant ses formes en même temps que la crème glacée, il l'entendit gémir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Bryan Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La folie de Bryan ( FE)
» Promenade au clair de lune (pv Bryan)
» Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]
» |*. Maison des Marshall .*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser