Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 22:27

Bryan se rassit sur le divan en l'attirant sur ses genoux. Elle se laissa faire et répondit avec plaisir à ses baisers. Elle frissonnait sous ses caresses et lui sourit. Puis elle se leva après un dernier baiser.

Tu as raison une douche me fera le plus grand bien. Je reviens.

Elle sortit du salon et remonta dans la chambre, un sourire aux lèvres. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche.
Une demi-heure plus tard, elle redescendait en pleine forme. Elle entra dans le salon et sourit à Bryan.

Alors ? C'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 22:52

Bryan vit la jeune femme se lever et dire qu'elle allait prendre une douche, pendant qu'elle montait les escaliers le jeune homme appela la petite Pouky pour qu'elle prépare un délicieux repas pour les deux jeunes gens le soir mais que ce midi il ne serait pas là, il voulait emmener la belle Jordana dans un petit restaurant parisien.
Jordana redescendit alors et entra dans le salon une demi-heure plus tard et avait un sourire radieux sur le visage.


Et bien j'ai une petite surprise pour toi alors suis-moi j'éspère que cela te fera plaisir.

Il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement avant de sortir ensemble de la maison en route pour Paris.
Les deux jeunes gens transplanèrent devant un petit restaurant au pied de la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 23:03

Une surprise ! J'adore les surprises dit-elle en souriant.

Elle se blottit dans les bras de l'auror et le suivit hors de la maison. Ils transplanèrent et Jordana regarda autour d'elle.

Mais c'est Paris ! J'ai toujours réver de venir ici. dit-elle en sautant comme une enfant.

Elle se tourna vers Bryan, les yeux brillant de joie. Elle l'enlaça et l'embrassa tendrement.

Je t'adore, tu sais !

Emerveillée, elle regardait partout, sans lacher la main de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Sam 31 Mai - 23:14

En voyant les yeux émerveillé de Jordana, Bryan était heureux, il adorait Paris mais il ne savait vraiment pas qu'elle n'était jamais venue et que c'était un peu son rêve, elle sauta partout autour de lui et l'embrassa pour le remercier.

Moi aussi je t'adore ma belle, alors voilà le programme, nous allons faire un peu de shopping, ensuite manger dans un très bon restaurant et enfin rentrer chez moi ou un repas pour le soir est prévu, sinon tu peux acheter tout ce qui te plaira je veux t'offrir ce qu'il y a de mieux.

Il regarda Jordana dans les yeux et lui lacha la main pour la prendre par la taille, il aimait l'avoir le plus prêt de lui possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Lun 2 Juin - 10:31

Quand Bryan énonça le programme de la journée, Jordana fut aux anges. La journée s'annonçait parfaite !
Bien sûr elle n'allait rien dépense ou plutôt juste un petit truc, histoire de dire que. Elle ne voulait pas devoir de l'argent à l'auror.
Blottit contre lui, elle observait les vitrines à la recherche de l'objet.

Ensuite Bryan la conduisit jusqu'au restaurant. Le repas fut merveilleux et Jordnana était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mar 3 Juin - 23:41

Après une matinée bien remplie avec plusieurs achats Bryan conduidit la jeune femme au restaurant et ils mangèrent avec appetit, e,suite l'après-midi le soleil brillait sur la capitale Française et le jeune auror invita Jordana dans une boutique de vêtements et de parfums pour lui offrir plusieurs choses, au début elle ne voulait rien mais sur l'insistance de Bryan elle accepta pour ne pas l'offencer.
A la fin de l'après-midi ils transplanèrent vers la maison du jeune homme, la petite elfe les accueillit avec entousiasme et ils s'installèrent sur le divan du salon.


Alors j'éspère que ta journée avec moi ta plu, moi j'ai adoré me promener à ton côté, c'était merveilleux.

Il prit Jordana dans ses bras et l'enlaca très fort comme si il avait peur qu'elle ne parte, ensuite il la regarda dans les yeux avant de prendre possession de ses lèvres si pulpeuses dans un baiser passionné.

Tu es si belle, que je voudrais t'embrasser jusqu'au levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 0:03

La matinée passa à toute vitesse. Boutiques, boutiques et encore boutiques puis un repas excellent en compagnie d'un homme merveilleux. Et l'après-midi, de retour dans les boutiques. Jordana dût batailler ferme pour ne pas accepter de cadeaux mais l'enthousiame de Bryan la gagna et elle fini par céder.
De retour à la maison, ils s'installèrent sur le divan, dans les bras l'un de l'autre. Les baisers passionnés que lui donnaient l'auror enflammés son corps.

Tu es si belle, que je voudrais t'embrasser jusqu'au levé du jour.

Elle sourit et l'embrassa doucement avant de se coller contre lui.

Je pense que ça peux se faire !

Elle l'embrassa tendrement, sa main passant dans les cheveux de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 0:21

Bryan était sur un petit nuage après les dernières paroles de Jordana, il avait bien entendut ce qu'elle avait dit.

Je pense que ça peux se faire !

Il décela un petit brin de malice dans ses yeux et dans sa voix, ensuite elle entreprit de l'embrasser tout en passant ses doigts dans les cheveux du jeune homme, il passa une de ses mains dans le dos de Jordana et la fit glisser sous son chemsier pour carresser sa peau, elle était douce et il sentait quelques frissons parcourirent le dos de la jeune femme, avec son autre main il lui carressa le visage délicatement avant de l'embrasser dans le cou et remonter vers sa tempe, il chercha sa bouche et la prit passionnément.

Tu sais que ta peau et très douce et sucré, je crois bien que c'est toi que je vais manger et non notre repas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 0:42

Bryan passa une main sous son chemisier et elle frisonna au contact de sa main tiède. Ses baisers la faisait littéralement fondre.

Tu veux faire de moi ton diner ?

Elle sourit et l'embrassa dans le cou.

Alors, il faut que je me prépare.

Elle quitta les bras de Bryan et se dirigea vers les escaliers. Juste avant de monter, elle se retourna et fit son plus beau sourire à l'auror.
Elle gravit les escaliers et entra dans la chambre où elle avait ses affaires. Elle se dirigea vers la salle de bain et se prépara pour prendre une douche, elle laissa volontairement la porte ouvert puis se déshabilla et entra sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 1:08

Oh, oui que je veux faire de toi mon dîner et même mon desert.

Un feu ardent s'empara du jeune auror quand Jordana l'embrassa dans le cou, il la regarda se lever et lui sourire avant de disparaître dans les escaliers, il fut tenter de la suivre mais que dirait elle si il la suivait dans sa chambre, au diable les pensées, il fallait agir, alors il gravit à son tour les marches et arriva sur le palier du premier étage et entendit l'eau de la salle de bain couler, alors avec courage il s'approcha de la porte et s'apperçut qu'elle était ouverte, il resta quelques secondes sur le pas de la porte et entendit l'eau s'arrêter, il resta là sans bouger et appela la jeune femme.

Jordana, je peux rentrer ? Moi aussi il faux que je prenne une douche.

Bryan attendut que la belle lui réponde, il ne voulait pas la brusquer ou l'offencer en la voyant dans une tenue très légère, ce n'était pas un voyeur ni un goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 1:37

Quand Jordana entendit Bryan l'appelait, un sourire se posa sur ses lèvres. Sans hésiter, elle sortit de la douche, s'avança vers la porte qu'elle ouvrit en grand.
Elle se mit à rire devant le regard surprit du jeune homme. Sans lui laisser le temps de dire quelque chose, elle l'attira jusque sous la douche et ouvrit les robinet à fond. Puis elle éclata de rire dans la tenue trempée de son compagnon.

Tu es vraiment très mignon ainsi !

Elle l'embrassa et entreprit de le déshabiller, prenant son temps et le caressant doucement.
Quand il fut enfin nu, elle prit le savon et commença à le frotter avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 19:09

Bryan entendit des pas venir vers lui et fut surprit en voyant Jordana ouvrir la porte nue comme un ver, mais avant qu'il puisse faire un geste ou dire quelque chose elle lui prit la main et l'attira avec elle sous la douche.
Il n'eut pas non plus le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu'il était déjà trempé de la tête aux pieds tout habillé, il vit la jeune femme éclater de rire et elle lui dit alors qu'il était très mignon dans cet état.
Elle commença à l"embrasser et entreprit de le déshabiller doucement avec une douceur incroyable, Bryan se laissa faire sans rien dire mais un sourire s'étirait déjà sur son visage, la belle Jordana jetta ensuite ses habilles en dehors de la douche prit un savon et commença à lui frotter le torse, quelle agréable sensation il ressentit en sentant les doigts délicats de la jeune femme carresser son corps nu.
Le jeune homme ne pensait pas du tout qu'elle puisse faire cela et fut très heureux de son initiative, il la serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou tout en passant ses mains dans son dos.


Ma chérie tu me rend fou, je crois bien que cette douche ne va pas durer longtemps.

Il la souleva dans ses bras musclé et sortit de la salle de bain pour arriver dans sa chambre, déposa Jordana sur le lit et l'embrassa fougueusement sur ses lèvres en feu.

Je t'aime, ma douce princesse !

Il plongea son regard dans le sien et vit dans ses yeux une lueure s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 23:32

Quand Bryan la prit dans ses bras, Jordana échappa le savon et sourit. Elle rouspéta pour la forme quand il la souleva.

Hé !!! J'ai pas fini !!!

Il la déposa sur le lit et recommença à l'embrasser. Elle l'attira contre elle et murmura quelques paroles.

Moi aussi, je t'aime mon beau prince !

Ses yeux se mirent à briller d'une lueur coquine avant qu'elle ne le fasse rouler sur le lit pour se retrouver au dessus. Allongée sur l'auror, elle entreprit de le caresser et de l'embrasser sur différentes parties de son corps. Puis elle le regarda dans les yeux et déclara.

Je veux être tienne maintenant !

Elle se retira des bras de l'auror et s'étendit sur le lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 19:42

Bryan entendit les paroles de Jordana et un immense sourire se dessina sur son visage, puis elle le fit rouler et en deux seconde c'était elle qui se retrouvait sur lui, il prit un plaisir fou en sentant la jeune femme l'embrasser sur plusieurs parties de son corps.
Plusieurs frissons agréable le parcourait, elle avait des lèvres sensuelles et savait s'en servir.
La jeune femme regarda ensuite Bryan dans les yeux:


Je veux être tienne maintenant !

La jeune femme se retourna sur le dos, les bras écarté pour accueuillir Bryan.

Oh !!! et bien tes désires sont des ordes, mon amour !!

Il se placa à califourchon sur Jordana et lui carressa son corps superbe, il l'embrassa d'abord sur la bouche et commenca à descendre de plus en plus bas, ses lèvres embrassèrent chaque partie de son anatomie, sa bouche se fit très douce en passant sur la pointe de sa poitrine et l'une de ses mains glissa doucement sur la cuisse de Jorada et il l'entendit gémir de plaisir.
Il releva la tête et regarda Jordana dans les yeux.


Alors tu aime mes carresses et mes baisers ? Tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 21:10

Bryan répondit immédiatement à sa demande et son corps s'enflamma sous les caresses très habiles de l'auror.
Quand la main de Bryan s'aventura plus bas, elle ne put retenir un gémissement de plaisir.

Ne t'avise surtout pas de t'arrêter où je te tue ! dit-elle en l'attirant contre elle.

Elle posa ses mains expertes sur le dos de Bryan et commença à le caresser sans le quitter des yeux.

Tes caresses sont un vrai plaisir mais je veux plus ! dit-elle en descendant ses mains plus bas.

Elle l'embrassa dans le cou puis lui murmura à l'oreille.

Aimes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 22:36

Tout en attirant Bryan contre elle , la jeune femme lui dit de ne surtout pas arrêter ses baisers et ses caresses ensuite elle posa ses mains sur le dos de l'auror et les fit glisser doucement de plus en plus bas, elle voulait beaucoup plus à présent et en l'embrassant dans le cou Jordana lui dit qu'elle voulait qu'il aime.
Quelle fougue dans ses mouvement et ses intentions.


Tu es vraiment insatiable, mon amour !

Il se cambra au dessus d'elle et lui fit l'amour comme il ne l'avait jamais fait à personne, tout ses sens étaient en éveil et il sentit les ongles de la jeune femme s'enfoncer de plus en plus fort dans son dos à chaque va et viens qu'il fesait et ils prenait un plaisir fou à lui faire l'amour, son corps explosa dans une dernière tension et il se retira doucement pour prendre place à côté de Jordana, la prenant dans ses bras, encore éssouflé et en nage des dernier évènements.

C'était merveilleux, incroyable, je n'aurai jamais immaginé que l'amour pouvait me transporter aussi loin, j'ai cru que je pouvait toucher la lune et je t'aime de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Jeu 5 Juin - 23:40

Quand il prit enfin posséssion de son corps, elle crût défaillir de plaisir. Des vagues de bonheur l'emmenèrent loin, très loin, en gémissant. Elle fini par crier le nom de son compagnon avant de retomber dans le creux de ses bras, essoufflée, mais heureuse.
Elle écouta Bryan parler de leur ébat et elle sourit à sa vision des choses. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa chaleureusement.

Jamais je n'avais eu autant de plaisir. Je t'aime aussi mon auror !

Elle se cala dans ses bras et ferma les yeux de bonheur. Quelques minutes plus tard, elle dormait, un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 0:00

La belle Jordana l'emnbrassa avec passion et lui avoua aussi qu'elle l'aimait, elle se blottit dans ses bras et il entendit sa respiration se faire plus calme et il s'apperçut qu'elle s'était endormie, lui aussi était exténué et quelques minutes plus tard c'est lui qui s'endormit avec un sourire sur les lèvres.

Plusieurs heures après Bryan se reveilla et sentit à côté de lui Jordana bouger un peu il ne voulait pas la réveiller alors doucement il enleva son bras et se leva pour aller vers la salle de bain prendre une douche et ramasser les habits éparpillé un peu partout sur le sol et surtout faire sécher les siens, il récupéra sa baguette et retourna dans la chambre, Jordana avait les yeux ouvert étalé sur le dos elle ne bougea pas d'un poil quand il s'assit à son côté.
Il lui fit un doux baiser sur les lèvres et la regarda longtemps.


On dirai que tu rêve, mon ange dis-moi à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 0:06

Quand elle se réveilla plus tard, elle était seule dans le lit. Elle resta étendue et se mit à réflechir à son avenir. N'ayant plus de famille, elle n'avait plus aucune raison de retourner à Los Angeles mais si elle restait à Londres, il faudrait qu'elle trouve un travail. Pas pour gagner de l'argent, sa famille était assez riche mais pour s'occuper.
Bryan s'approcha et l'embrassa tendrement avant de la questionner.

Je me pose des questions sur mon avenir et même sur notre avenir à nous deux.

Elle l'aimait vraiment, mais malgré sa fougue lors de leur étreinte, elle avait encore peur de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 0:24

Elle avait vraiment l'air un peu inquiète et quand Bryan entendit qu'elle avait peur de son avenir et surtout avec lui, il la serra fort dans ses bras et lui murmura:

Pour notre avenir on a le temps d'y penser on a qu'à vivre au jour le jour notre amour tout neuf et tu verra qu'après tu pourra toi même répondre à ces questions, et si tu doute tu n'aura qu'à me regarder et tu sera que je serais toujours là pour toi, je t'aime tellement fort que rien ni personne ne pourra nous séparer.

Il prit enfin sa bouche et l'embrassa avec une fougue et une passion dévorante, il fit glisser ses mains sur son corps nue et lui fit des caresses très douce.
Bryan se sentait si bien dans les bras de Jordana qu'il ne voulait pas bouger au moins pendant une semaine entière rester toujours auprès d'elle et la couvrir de bisous et surtout lui faire l'amour le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 10:32

Jordana se blotit dans ses bras et soupira à son discours. Il avait raison mais elle avait vraiment du mal à y croire.
Les baisers et les caresses de Bryan lui firent rapidement oublier ses idées noires et elle lui répondit tout aussi chaleureusement.

Je t'aime Bryan, j'espère que tu as raison et que nous vivrons heureux.

Elle l'embrassa avec désespoir. Elle venait de perdre toutes les personnes qui comptaient pour elle. maintenant, elle avait peur de s'attacher, peur de souffrir s'il arrivait malheur à Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 23:02

Jordana se blotit dans les bras de Bryan et lui répondit qu'elle l'aimait et qu'elle espèrait qu'ils viveront tout les deux très heureux.

Oui, mon ange nous seront heureux !

Il ressera son étreinte et l'embrassa encore un peu partout avant qu'un bruit bizare ne résonne dans la pièce, la jeune femme regarda partout autour d'elle et Bryan éclata de rire:

Ce n'est rien, c'est mon estomac qui grogne oui je voulais faire de toi mon repas mais comme tu peux l'entendre là j'ai une autre faim, mais je ferais quand même de toi mon dessert, alors tu viens manger aussi ?

Il se leva du lit et lui tendit la main pour qu'elle puisse se lever, il attrapa sa baguette qu'il avait posé sur la petite table de nuit et fit arriver une chemise pour sa belle et lui tendit, ensuite il fit apparaître un calçon pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 23:29

Elle soupira. Elle était bien comme ça ! Un bruit étrange lui parvint aux oreilles. Elle se redressa d'un bond et regarda autour d'elle. Par Merlin, où avait-elle mit sa baguette !
Le rire de Bryan la rassura et sa phrase la fit sourire.

C'est vrai qu'il commence à faire faim ! dit-elle en souriant.

Elle se leva et enfila la chemise que lui tendait l'auror. Celle-ci lui arrivait juste sous les fesses et elle aurait été génée dans d'autres circonstances mais avec Bryan, elle se sentait à l'aise.

Allons-y ! dit-elle en sortant de la chambre.

A leur arrivée dans la cuisine, l'elfe prépara le couvert. Jordana l'aida malgré son regard un peu surprit. Elle vit aussi le regard de Bryan et se justifia.

Je n'ai jamais eu l'habitude de me faire servir et puis j'aime cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Ven 6 Juin - 23:45

Les deux amoureux sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la cuisine ou Pouky prépara la table, Bryan vit que Jordana ne s'asseya pas en face de lui mais qui allait aider son elfe, elle n'avait pas l'habitude de se faire servir et Bryan sourit quand elle lui annonça.
Il regarda ensuite Pouky et lui dit alors que dorénavent Jordana l'aiderai à faire les repas et que de temps en temps c'est la jeune femme qui préparera les repas, l'elfe se courba devant son maître et acquiéssa avec une petit sourire timide sur les lèvre.


Mon ange, tu sais Pouky est à mon service depuis longtemps et elle est aussi d'accord pour que tu l'aide, et moi je suis vraiment heureux que tu puisse te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 13:56

Jordana fut très surprise de la réaction de Bryan. Des larmes lui vinrent aux yeux. Elle les essuya rapidement, s'approcha de Bryan et s'assit sur ses genoux.

Merci mon chéri, je suis bien contente d'être avec toi. Je vais essayer de ne pas trop envahir Pouky.

Elle se releva et fini de préparer puis elle s'installa en face de l'auror avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Bryan Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bryan Green   Maison de Bryan Green - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Bryan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La folie de Bryan ( FE)
» Promenade au clair de lune (pv Bryan)
» Brumes, brouillard, collision [ Fe Bryan ]
» |*. Maison des Marshall .*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser