Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Sentiments contradictoires (PV avec Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) - Page 2 Play211Mar 10 Juin - 14:58

Ce n'était pas tous les jours qu'il croisait une femme comme celle là. Sous ces dehors d'ange innocent, Jordana Phillips était un véritable démon luxurieux. Perdu tout soupçon de timidité, elle avait mis mains à l'œuvre et on ne peut pas parler plus littéralement, pour le faire basculer dans des abîmes de plaisir quasi insoupçonnés.

Il la laissa faire, se soumettant à ces caresses qui ne manquaient pas d'audace et qui éveillaient en lui des souvenirs d'un Orient lointain mais n'en resta pas là...la délicieuse odalisque d'une nuit méritait aussi un traitement raffiné. Il la mena sur les crêtes les plus hautes du plaisir, en l'entendant gémir, échevelée de désir. Il sentait ses ongles lui labourer le dos mais s'en fichait, l'expérience était trop intense comme pour penser à ces détails sans importance.

Il se prélassa sur ce corps parfait, s'oublia sur ces courbes appétissantes, partageant pour quelques heures les plaisirs de l'amour, sans souci, sans aucune arrière pensée.

Jordana gisait à ses côtés, haletante et comblée. Avec un sourire, qui n'avait rien d'angélique il se tourna vers elle.


Tu es fantastique...mais maintenant, je pense qu'il est grand temps que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sentiments contradictoires (PV avec Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires (PV avec Michael)   Sentiments contradictoires (PV avec Michael) - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 13:41

Jamais dans sa courte vie, Jordana n'avait ressenti pareilles sensations. Son corps s'était embrassé comme une vulgaire brindille d'herbe. Elle passa par toutes les émotions, ne sachant où cela allait s'arrêter.

Ce fut la voix de Michael qui la ramena sur terre. Elle s'étira langoureusement et le regarda dans les yeux avec un sourire.


Moi ? Fantastique ? Alors que devrais-je dire de toi !

Elle posa ses mains sur le torse de l'auror et le caressa doucement. Elle se mordit les lèvres en regardant Michael. Elle savait qu'ils n'avaient fais que passer un bon moment mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille facile. Encore que ce qu'il venait de se passer, ne jouer pas en sa faveur.

Je me lève la première, je vais préparer le petit déjeuner.

Elle se leva et, nue, se dirigea vers la salle de bain. Après une douche rapide, elle s'habilla et alla préparer le déjeuner, laissant la salle de bain à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiments contradictoires (PV avec Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)
» Retrouvailles [FE Michael]
» Je t'aime, moi non plus (fe Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser