Ce n'était pas tous les jours qu'il croisait une femme comme celle là. Sous ces dehors d'ange innocent, Jordana Phillips était un véritable démon luxurieux. Perdu tout soupçon de timidité, elle avait mis mains à l'œuvre et on ne peut pas parler plus littéralement, pour le faire basculer dans des abîmes de plaisir quasi insoupçonnés.
Il la laissa faire, se soumettant à ces caresses qui ne manquaient pas d'audace et qui éveillaient en lui des souvenirs d'un Orient lointain mais n'en resta pas là...la délicieuse odalisque d'une nuit méritait aussi un traitement raffiné. Il la mena sur les crêtes les plus hautes du plaisir, en l'entendant gémir, échevelée de désir. Il sentait ses ongles lui labourer le dos mais s'en fichait, l'expérience était trop intense comme pour penser à ces détails sans importance.
Il se prélassa sur ce corps parfait, s'oublia sur ces courbes appétissantes, partageant pour quelques heures les plaisirs de l'amour, sans souci, sans aucune arrière pensée.
Jordana gisait à ses côtés, haletante et comblée. Avec un sourire, qui n'avait rien d'angélique il se tourna vers elle.
Tu es fantastique...mais maintenant, je pense qu'il est grand temps que je rentre chez moi.