Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une journée à deux [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 16:02

Anna s'était réveiller grace au rayon du soleil ce matin là, comme tout les vendredi, elle était avec Yuki et ils dormaients ensemble dans la salle sur demande, comme le faisait bien des élèves, mais aujourd'hui, à la place de leur habituelle sortie à prés au lard, Anna avait filé en douce loin des autres avec son compagnon et les avait fait transplané à Venise dans une ruelle du monde des sorciers, avant de filer droit vers le monde des moldus...

Bienvenu à Venise, ville de l'amour par excellence

La jeune femme était vraiment très heureuse de retrouver cette belle ville où elle passait la moitié de ses vacances d'été avec sa mère

Je vien presque un mois ici chaques années avec ma mère passer nos vacances d'été ici, j'aime beaucoup cette ville, ses lagunes, tout ici est sublime, tu verras ont va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 16:09

Yuki s'était reveillé en ralantun peu mais c'était quand meme levée sans rechigner... il avait enfiler une chemise blanches,mit une cravate rose,une veste blanche et un pantalon blanc,avec un ceinture rose,avait refais ses cheveux si rebelle qui avait besoin d'etre lavée chaque matin pour eviter que la couleur qu'il donnait à une mèche ne se repende sur le reste de ses cheveux le teignant en violet. Puis il c'etait laissé entrainé par Anna ils avaient transplané dans une ruelle du monde des sorcier dans une ville qu'il n'avait jamais vu,sauf en photo.... Venise la ville ou ses parents avait fait leur voyage de noces...

-Ouaw,tu aurai pus me prevenir nana!

Il la taquinait bien sur ça ne le derangeait pas au contraire,c'etait parfait pour ce que preparait le petit ange.... Il lui prit la main et deposat un baisé sur les levres d'Anna

-Tu dois bien connaitre la ville,moi je ne suis jamais venu il faut dire que je connais mieux l'Asie à l'Europe mais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 16:36

Anna rayonnait de bonheur en compagnie de son petit ami, il faut dire qu'elle était dans la ville qu'elle aimait avec la personne qui comptait le plus dans sa vie, que rêvait de mieux en cette instant rien du tout

Si je te l'avait dit ça n'aurait pas été une surprise

La jeune femme pris la main de son compagnon dans la sienne et l'entraina vers une immense place, pleine de pigeons qui picoraient le pain que leur lançait les gens


Grâce au métier que fait ma mère, nous voyageons sans cesse durant les vacances, si bien que j'ai pas vraiment de chez moi. Et je connais la ville comme ma poche. Nous voici place Saint Marc, le nom de la place est en référance à l'apôtre Sain Marc protecteur de la ville de venise, la grande tour tu voies est une église moldus si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 16:39

Yuki lui decouvrait son nouvel environnement,les gens le regarder avec des yeux grand comme des oeufs aux plats style O_O surement à cause de son style vestimentaire et de son adrogynité mais il s'en moquer,car seul Anna commptait à cet instant la ville des amoureux avec sa douce,quelle merveilleuse journée en perspective...

-Certes...


Il l'embrassat dans le cou et passat son brs autour des hanches de la jeune femme en l'ecoutant ...

-Ouaw,tu sais que au Japon,nous vons tres peu d'eglise comme celle ci mais dans mon petit village il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 16:58

Anna s'amusait comme une enfant à faire voler les pigeons près d'elle

Quand je suis ici, j'ai l'impression d'être une enfant, plus rien ne compte pour moi, j'oublie tous mes soucis et tous mes tracas, je me sent libre et heureuse

La jeune femme, riait au éclat devant les regards étonnés des gens qu'ils croiseait tout deux, mais çà lui était complètement égale d'ailleurs, ce qui comptait ce n'était qu'eux deux et rien de plus

Ici les gens sont très croyant, comme dans beaucoup de ville d'Europe d'ailleurs, en France par exemple ils ont d'immense cathédrale, comme Notre Dame de Paris, qui est très très belle, ou encore la cathédrale de Reims.

Anna entraina son compagnon vers un petit embarcardère où il y avait plein de gondoles et de gens qui allait et venait, des couples, mais aussi des gens d'affaires et bien d'autres personne, s'avançant vers l'une d'elle, la jeune femme lui demanda en italien

Buongiorno signore, potremmo visitarci la città ( tradcution Xd: Bonjour Monsieur, pourrions nous visiter la ville?)

Con gioie giovane gente, vi montate a bordo io pregati
( Traduction Xd: Avec joies jeune gens, montez à bord je vous pries]

Anna entraina son petit amis dans la gondole, paya discrètement le gondolier, puis s'installa sur le petit banc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 17:10

Il suivit sa petite amie decouvrant ce merveilleux pays qu'est l'Italie et admirant chaque recoins de Venise,les pigeons ça lui faisait peur etrangement alors... Ensuite il l'ecoutat parler italien,langue quil ne comprennait pas. Puis il montat à sa suite dans la gndole...le moment serai bientot venu

-Je t'aime Anna


Il l'mebrassat passionnement,cetait tellement romantique que le petit ange se laissairt ennivre par l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 17:30

Anna adorait comme à chaque fois, se promener sur la lagune et dans les cannaux de la ville en gondole c'était vraiment magique, romantique, si beau et si simple à la fois. La jeune femme se mit à rire, en voyant la mine légèrement terrifier de son compagnon dès qu'ils voyaient trop de pigeons volitiger ça et là....

Moi aussi je t'aime

Anna répondit tendrement au baisé de son petit ami.

Tien on arrive au pont des soupirs, donc pas loin du palais des Doges. Se pont reliais autre fois la prison au tribunal et ont pouvaient parfois entrendre soupirer les prisonniers qui allait être condamnés

Derrière eux le gondolier qui menait l'embarcation chantait une douce mélodie et chanson d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 17:33

Yuki faisait une moue boudeuse quand sa petite amie riait en le voyant terrifier mais depuis tout petit l avait peur de ses oiseaux sans savoir trop pourquoi il lui semblait que sa mere aussi en avait oeur,peut etre lui avait elle legue cette peur...

-Anna,je j'ai quelque chose à te dire

Dit il en profitant de la chanson du gondolier et du soleil qui se lever encore à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 17:39

Anna trouvait sont petit ami encore plus irrésistible lorsqu'il faisait une mine boudeuse, ont avait l'impression de voir un petit garçon pris en faute pour avoir voler un bonbon ou un cookie's, elle avait souvent du mal à résister à ce petit air, mais parfois il le fallait pour ne pas craqué devant ses caprices. Elle l'embrassa sur le bout du nez puis l'écouta attentivement, car cela semblait très important pour lui

Je t'écoute mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 23:23

Maintenant que l'ambiance et l'atmosphere etait propice,il la prit sur ses genoux,on ne le voyait presque plus,car pour un garçon il etait plutot petit du haut de son metre soixante deux,puis il sortit un petit ecrin de sa poche de veste,un ecrin en velour noir,il l'ouvrit et le mit devant les yeux d'Anna

-Veux,tu devenir ma fiancé?


Il esperait qu'elle dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Ven 17 Oct - 23:44

Anna n'eue pas le temps de réagir qu'elle se trouvait installer sur les genoux de son petit ami, elle regarda faire intrigué, et vie alors qu'il sortait une boite de sa poche, plus précisément un écrain de velour noir.

Stupéfait, était un faible mot pour décrire temps de surprise, pour la jeune femme, elle ne s'y attendait pas du tout, c'était vraiment un moment des plus merveilleux, quelque chose de magique dont toute les jeunes femmes au monde rêvent de voir un jour arrivé, et c'était le cas en ce moment de l'une d'entre elle.

Des larmes coulèrent en abondance sur le visage pâle de la jeune femme qui avait du mal à trouver ses mots tellements l'émotion était forte en cette instant...


Oui.... c'était un oui, tout petit à peine audible qui sortait de la bouche d'Anna, tellement la joie était présence à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Sam 18 Oct - 10:00

Il ouvrit le petit ecrin laissant appercevoir une magnifique bague en or blanc,avec une perle noire,c'etait un perle elfique reputée pour sa noirceur,mais apportant tellement à celle qui la porte.. Il vit les yeux d'Anna,se remplirent de larme,de joie,du moins il l'esperait franchement car de tristesse ne ferai que le faire d'autant plus pleurée,et il attendait sa reponse...Puis il enttedit un petit OUI à mi mot,entre murmurre et chuchotement.... Ce oui,fit battre son coeur à trois cents à l'heure,il sortit alors la petite et magnifique bague de son ecrin,et la passat autour du fin doigt de sa ...fiancée... Il prit son visage entre son index et son pouce,le fit tourner jusqu'au sien et deposat sur ses levres le plus doux,et le plus amoureux des baiser qu'il n'ai jamais donné à une fille...Si les comtes de fée exister il en vivait un car c'était réellement ce que representait sa relation avec Anna.Il du mettre fin au baiser par manque d'air...et dit

-Ne pleure,pas tu es tellement belle quand tu souris


Il lui sourit,de son sourire enfantin et si reparateur et sortit de sa poche un fin ouchoir en soie de Chine,et il essuyat les fines gouttelettes d'eau qui avait coulait de ses beaux yeux sombres.... Il la serrat contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Sam 18 Oct - 12:16

Anna avait du mal à se rendre encore compte de tout ça, elle avait observé la bague, elle était d'une beauté incroyable, mais pas autant que la magie de se moment; c'est comme si elle se retrouvait dans l'un de ses contes moldue qu'elle lisait en douce quand elle était petite, sauf que là ce n'était pas un conte, mais la réalité la vraie vie avec des air de contes de fée.

Derrière eux, le gondolondier venait de reprendre une chanson, bien plus douce et plus calme, un peu comme une berceuse pour respecter la douceur et le calme, la magie de se moment.

Lorsque Yuki l'embrassa, Anna put ressentir tout son amour, bien plus fortement qu'au part avant, bien qu'il soit déja très présent depuis le premier jour, le premier baisé échangé, jusqu'a maintenant. La jeune femme y répondit avec autant de douceur et d'amour.


Euh oui... dit-elle en souriant légèrement, puis en voyant le petit air enfantin de son compagnon qu'elle aimait tand, Anna souria de plus belle, un magnifique sourire éclairait à cet instant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Sam 18 Oct - 13:56

Ce baiser etait le plus beau et le plus fort de tous leur baiser et dieu seul sait combien de fois deja ont ils profites de la sever delicate et sucrée des levres de l'autres,mais là ce baiser etait different,comme remplit de promesse,d'avenir....C'était leur façon de sceller ces fiançailles à Venise. Le gondolier entamat une douce chanson et Yuki posat la tete dans le cou d'Anna,afin de sentir son odeur,contre son visage,et de se noyer dans la cascade de cheveux noir de la jeune femme...

-Je t'aime à jamais Annaelle


Il était rare qu'il l'apelle par son prenoms entiers,c'etait uniquement quand les chose etait tres tres tres importantes et ce je t'aime l'etait ennnormement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Sam 18 Oct - 22:05

Anna se blotti dans les bras de son compagnon, là où elle aimait être le plus lorsqu'elle était avec lui, c'était comme si elle était en sécurité et qu'elle pouvais laisser tomber son masque froid et cruel de serpentard, d'ailleurs seul lui, son frère et les autres membres du groupe, connaissait la vraie Annëlle ou ses amis proches et sincère, mais personne d'autre

Moi aussi Yuki, je t'aime très fort pour l'éternité

Oui l'éternité, au côté du jeune nippon, c'est ce dont Anna rêvait depuis quelque temps d'ailleurs et qui se concrétisait au fur et mesure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Sam 18 Oct - 23:28

Il la serrt encore plus fort,commepour ne faire plus qu'un avec celle qu'il aimée par dessus tout,la femme avec qui il voulait faire sa vie,la seule depuis la mort d'Oceane:Annaelle Spenser,serpentarde pur souche,mais dont il etait totalleent fou amoureux,voir accro...

-Tu es magnifique...

Il deposat des baisers,sur ses fines levres,en descendant dans sannuque puis dans son cou,malgre son dos qui le faisait encore legeremment soufrir il allait beaucoup beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 14:51

Anna se sentait merveilleusement bien dans les bras de son petit ami qu'elle ne voulait quitté pour rien au monde, se laissant bercée par l'eau et la chanson du gondolier, elle se serait presque endormie, là dans ses bras, mais elle voulait profiter de l'instant présent

Toi aussi mon petit ange

La jeune femme répondait à chaque baisée avec passion et amour, ne pouvait retenir quelques léger frissons de plaisir, lorsqu'il l'embrassa dans le cou

Humm je crois que nous sommes arrivé là où je voulait aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 14:55

Yuki ne cessait ses baisers,dans son cou,ou son decolleté selon le sentiment qu'il voulait procurer à Annaelle,il etait coquin le petit ange... Encore une fois ce n'etait pas au bon endroits qu'ils etait coquins,ça aurai dut etre hier soir pas ce matin...Il vit que la gondole commençat à ralentir,il sortit la tete du cou de sa petite amie et dit

-Ah bon? dommage je me serai bien laisser tenter par bien des folies dans cette gondole...

Il lui fit un sourire mi amusée mi coquin entre le desir et la douceur,comme il savait si bien le faire,il sortit de la gondole et tendit sa main à Anna,pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 15:16

Anna avait envie de continuer ce moment, magique, mais elle commençait aussi à avoir faim et un peux mal au dos, et puis la journée était loin de se finir

Yun Yun, tu n'es pas possible quand tu t'y met, un vrai frippon.

Anna prie la main de son petit ami et sortie de la gondole, avant de salue poliement le gondolier dans un italien, maladroit, mais assez correcte, puis entraina son petit ami vers une petite ruelle très calme du vieux venise pour aller déjeuner dans un petit restaurant qu'elle connaissait très bien, car elle venait souvent y manger avec sa mère

J'espère que tu as faim, car moi je suis affamée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 15:38

Un frippons,c'était un mot bien faible,un coquin,doublé d'un frippon,oui c'était tout à fait Yuki,c'était dans sa natuire de grand enfant,et d'amoureux...C'était plus fort que lui et ça l'avait toujours été... Il lui prit la main et la suivit dans cette ruelle

-J'ai tres faim aussi en effet

Il lui deposat un doux baiser sure la main,à la maniere des grands gentleman anglais,et lui prit le rbas,toujoursdans cet esprit d'anglais trop bien coiffé et trop bien vetut,ce qui ne lui allait pas du tout,vu sa coiffure et sa tenue d'androgyne

-Il faudra que je te parle d'un truc,pendant le repas,c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 15:58

J'en était sûr et arrête de te comporter comme un anglais de la vieille aristrocatie, parce que t'a l'air débile et en plus çà ne te va pas du tout....

Anna poussa la petite porte de bois sombre, et entraina son petit ami à l'intérieur d'un restaurant tout petit avec environ une vingtaine de table, et éclairer de chandellier et de bougie toute blanche

D'accord

Anna regarda le serveur venir dans sa direction, elle le salua d'un grand sourire et commença à faire la discution

Buongiorno Lucas, sono onorato di rivederli. Vi presento Yuki, il mio fiancé dit elle tout sourire ( traduction XD: Bonjour Lucas, je suis ravie de vous revoir. Je vous présente Yuki, mon fiancé)

Buongiorno signorina Spenser, io io sono anche onorato di rivederli e deliziare di fare la conoscenza di vostro fiancé ( traduction XD: Bonjour Mademoiselle Spenser, je suis moi même ravie de vous revoir et enchanté de faire la connaissance de votre fiancé)

Anna se tourna vers son compagnon et lui souria

Petite présentation entre Lucas, le serveur et fils du patron et toi mon fiancé

Cela faisait encore tout drôle à Anna de dire qu'elle s'était fiancée il y a peux. Elle entraina son petit ami vers une table au fond du restaurant et le laissa prendre place face à elle. Lucas, leur tendit les cartes et la jeune femme se saisi de l'un d'entre elle et commença à la parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 16:06

Le jeune Yuki eclatat de son rire enfantin puis arretat ses mimiques en entrant à la suite d'Annaelle,une fois entré il essayat de comprendre ce qu'il pouvait avec du mal,il parler le Japonnais,le mandarins le chinois,l'indien mais pas l'italien... Il comrpis qu'on le presenté parcequ'il reocnnut son prenom xD il serrat la main du jeune homme et dit en anglais la langue qu'il parlait à peu pret le mieu or les langues aisatiques je suis ravi de vous rencontrez. Puis il suivit anna,e t s'installat en face d'elle. Il prit la carte et commençat à la lire,ça changer des restaurant asiatiques,il connaissait pas la cuisine italienne

-Tu me conseille quoi mi amor?

Il lui sourit amusée

-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 16:12

Anna parcourait rapidement le menus de long et en large, le lisant avec soin.

Humm en entrée, une salade César et Cléopatre, tu verras c'est délicieux, il s'agit d'une salade vertes avec des dés de jambons, jambons fumée, copeau de parmezan, tomate, et mozzarella. Ensuite en plat, il y a les tagliatelle au saumon, un vrai délice et en accompagnement, soit un rosé, ou un bon lambruso, un vin rouge pétillant et légèrement sucré, et pour le dessert, et bien nous verrons à la fin du repas, car c'est tres copieux

La jeune serpentard leva les yeux de sa carte et regarda son compagnon dans les yeux

De quoi voulais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 16:17

Il sourit il prendrait la meme chose qu'elle,xommz ça il etait sur de pas se tromper parceque les menus italiens il n'y connaissait rien du tout si vous lui parler de toryaki sushi...Il sera un exellent guide mais quand c'est des spaghettis il st nuls xD Il la regardat dans les yeux.

-Voila,il y a un an j'ai eu une relation plus qu'amicales avec Chiyu,c'est pour cela qu'on est si proche,et que parfois,enfin j'ai l'impression qu'il pense qu'on est toujours ensemble,je tiens à te le dire car la franchise est maitre mot,mais sache que je t'aime toi et personne d'auitre

Voila c'etait dit,il se sentait un peu mieux deja...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211Dim 19 Oct - 16:23

Anna fit commender le deux même plat, c'était plus simple comme ça et elle ne doutait pas du tout que son compagnon après la cuisine italienne. Elle l'écouta, ce qu'il venait de lui dire, la sidérait sur place, et elle ne savait plus quoi pensée là dessus, elle avait l'impression d'être trahis, car il lui avati caché ça depuis plusieurs mois, et çà l'ennervait beaucoup, mais lui faisait aussi mal au coeur... Elle le fixa dans les yeux silencieuse, puis se plongea toujours dans le même silence dans son entrée qui venait d'arrivée, l'apétit légèrement coupé, parce cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée à deux [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à deux [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois (FE : Yuki)
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» You and Me [ FE Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser