Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à deux [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 19:32

Hein je pensais au prochain entraiment de quidditch car je ne t'ai pas dit, mais j'ai été élue capitaine de l'équipe remplaçante

Anna avait vraiment eue chaud sur ce coup, un peux plus et elle s'était grillé toute seule, et ce n'était pas le moment, car celà pouvait être tout autre chose qu'avoir un bébé, alors il ne vallait mieux pas se faire de fausse joie trop rapidement sous peine d'être déçut si celà était sévérait faux

* Je m'en tire bien*

La jeune femme esquiçà un tendre sourire à son compagnon avant de laisser son regard vagabonder sur la salle et de croisé, deux prunelles sombre qui l'observait

* Ho Merlin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 19:50

Le jeune homme l'ecoutat,ah oui bah lui il avait été selectionné comme porsuiveur,gardien il etait trop petit,batteur,bah encore plus,mme pas capable de tenir 20 min avec une batte et un cogneur,et attrapeur c'etait deja prit alors ce fut poursuiveur... Il vitque sa petite amie,fit une drole de tete

-Qui a t'il mon ange?

Il voyait bien que quelques chose la derangeait mais il ne savait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 20:30

Anna ne lachait pas des yeux le jeune homme qui se dirigeait vers eux, et d'ailleurs très peux ravie de le voir

Quelqu'un que je ne veux pas voir et que je ne supporte pas se dirige vers notres table, cet homme que tu vois à fait du mal à mère et je le déteste plus que tout au monde

L'inconnus s'arretta en face d'eux et se mit à parler en allemand

-Annaëlle ich werde begeistert, dich noch einmal zu untersuchen, das machte lange Zeit du mein gefehlt ( traduction ^^: Annaëlle je suis ravie de te revoir,cela faisait longtemps tu ma manqués)

Le regard de la jeune femme s'assombrit fortement et sa voix avait pris une teinte des plus froide et son masque de serpentard était retomber cachant toute émotion

Ich bin nicht derselben Meinung, mehr bin ich weit weg von an Rumpf besser trage ich mich gronda t-elle ( traduction Xd:
Je ne suis pas du même avis, plus je suis loin de t'a carcasse, mieux je me porte)

Du sind wirklich mit jenem sehr nett, der haben werden dein schöner Vater sein konnte ( traduction Xd: Tu n'es vraiment pas très gentil avec celui qui aurait put être ton beau père)

La jeune serpentard se leva vraiment en colère et fit face à l'homme musclé qui la dépassait des pres deux têtes

So genannt das noch einmal und ich töte dich. Dann gemacht mich das Vergnügen Verrückter das lager; hier, bevor ich m' regt auf ( traduction ^^: Dit cela encore une fois et je te tue. Alors fait moi le plaisir, fou le camp d'ici avant que je ne m'ennerve)

-Immer auch frech jedenfalls werden wir uns ein Tag noch einmal untersuchen oder l' anderes und du weißt es ( traduction: Toujours aussi insolente, en tout cas nous nous reverrons un jour ou l'autre et tu le sais)

Nimmt nicht zu t' sind Verlangen für eine Wirklichkeit, du kennst die Regel, er t' sind verboten, uns meine Mutter und mich bei d'strafe anzugehen; Haftstrafe( traduction: Ne prend pas trop t'es désir pour une réalité, tu connais la règle, il t'es interdit de nous approcher ma mère et moi sous peine d'emprisonnement)

Anna le regarda s'éloigner d'un pas vif et boullonant de colère, mais elle était ravie de lui avoir clouer le bec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 20:34

Yuki suivit la cene pret à agir,si l'homme ne faisait que posé une main sur Anna,ou bougé une de ses meches de cheveux,il le regardait d'un air mefiant,ne comprenant pas l'allemand il avait beaucoup de mal à comprendre,comprenant quelques mots mais c'ets tout... Quand l'homme partit,il prit Anna contre lui..

-J'ai eu super peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 20:42

Anna le regarda quitté le restaurant et poussa un soupir de soulagement avant de laisser tomber son masque de serpentard et de se blottir contre son petit ami

Ne t'en fait pas mon coeur, il n'aurait pas eue la folie de me toucher, sous peine d'avoir de très gros ennuis avec la justice. Franchement c'était vraiment la dernière personne que j'aurais voulue voir aujourd'hui, enfait ne l'avoir jamais revue du tout ne m'aurait pas dérangée du tout

La jeune femme se réinstalla à sa place et se servie un verre de vin qu'elle descendit d'une traîte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 20:52

Elle venait de boire un verre de vin d'une traite alors que 5 seconde avant elle refusait une gorgée ouaw,ça impresionner Yuki qsui etait incappable de vider son verre de vi d'un traite aimant trop savouré le vin

-T'es sur que ça va nana?

Il l'embrassat lechant ses levres ou il y avait encore tous les romes du vin si delicat et fin.... Ca c'etait la vrai vie,pouvoir embrasser sa petite amie,boire un bon vin... La vie simple mais rever...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 21:15

Anna se servit encore un secon verre qu'elle vida aussi rapidement que le premier

Est ce que j'ai l'air d'aller bien? Non je bouillone de rage, ce mec est une enflure pure, je ne comprend pas pourquoi on le laisse librement circuler après ce qu'il à fait

Bien que le baisé soit agréablement doux et ennivrant, anna n'y répondit pas vraiment elle n'avait pas vraiment le coeur à ça, ni la force pour l'instant

Yuki, je t'aime tu le sais, mais je n'ai pas envie de baisés pour l'instant je veux juste faire le vide dans ma tête et oublier se type
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 21:18

Yuki en voyant son second verre,appelat Luca,et lui demandat d'"mmener la bouteille cela vallait mieux,il s'inquietait vraiment beaucoup beaucoup pour Anna,il la blottit contre lui .... Et deposat un baiser en dessous de son orielle...

-Raconte moi ma douce...


Il n'aimait pas voir anna dans cet etat c'etait comme quand il c'etaient vu au trois balais,lros de leur dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 21:25

Anna posa sa tête contre le torse de son petit ami et ferma les yeux, elle n'avait pas envie d'en parler, pas vraiment, pas maintenant, pas aujourd'hui

Yun, je n'ai pas envie d'en parler aujourd'hui, c'est norte journée à toi et à moi, ça peux attendre et je n'aime pas trop en parler, car ça me met toujours dans une colère noire, comme tu as put le constater, je t'en parlerais, promis, mais pas aujourd'hui, je ne veux rien gâcher de notre journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 21:27

Il comprenait tres bien la reaction d'anna,c'était leur journée,pas celle de leur souvis,c'etait comme ça et pas autrement,cet homme n'avait qu'a bien se tenir,Yuki serai beaucoup moins doux avec lui qu'avec le serpentard de la veille...

-Okay je t'aime Nana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:00

Anna appella Lucas d'un geste de la main pour lui demander la facture puis se leva des genoux de son petit ami.

J'ai besoin de prendre un peux l'air et puis on a pas encore vue tout ce que je voulais te faire voir, et puis j'ai envie d'aller faire un tour dans quelque boutique.

La jeune femme entraina son petit ami vers le comptoi et/ou bar pour régler leur facture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:03

Yuki relgat le montant sans laisser le temps à Anna,de contester c'etait lui qui payer un point c'ets tout...Ils saluerent Lucas,et partirent en sortant dehors,il prit une bouffée d'air frais aavnt de e cacher derriere anna,car un pigeon foncer droit sur eux...

-Anna...j'ai j'ai peur

C'était plutot comique comme situations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:13

Anna salua son ami Lucas et suivit son petit ami hors du restaurant, une fois à l'extérieur elle s'étira longuement tel un chat, avant d'éclater de rire, devant la peur de son petit ami pour un pigeon

Les petites bêtes ne mange pas les grosses

Toujours entrain de rire la jeune femme donna un coup de pied pour de faux au pigeon qui s'envola, elle le prit par la main et l'entraina vers la vieille ville et les boutiques traditionnelle, d'ailleurs elle le dit entrée dans une verrerie, là où il faisait du verre soufflé entre autre, mais où il y vendait de nombreux objet divers et varié, de toute les couleur et forme possible.

J'aime beaucoup cette petite boutique, quand je suis à Venise, je viens souvent faire des achats seule ou avec ma mère

Anna pris une petite paires de boucles d'oreilles en forme de coeur tailler et sculpter dans du verre et l'observa longuement à la lumière du soleil qui était filtré à travers les vitres hautes de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:16

Il la suivit,quand le pigeon fut assez lojg,pourr que Yuki ne craigne plus,une quelquconque attaque de la part de l'oiseaux sadique,qu'etait ce pigeaon,vous savez avec les yeux sadiues alalala comment il detestait les pigeons c'etait fou...

Il entrat à sa suite dans la boutique et se dirigeat vers le fond,il vit un magnifique pendentif en forme de coeur,taillée dans du crystal rose,discret et parfait..Il le prit et allat payer sans que Anna le vois...


-J'ai une surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:25

Anna observait de très près la paire de boucle d'oreille qui lui plaisait beaucoup, la couleur était d'un beau rouge vif, puis alla les payers à la caisse, avant d'entrainer son petit ami de nouveau hors de la boutique avant de la dévaliser, car tout ce qui s'y trouvait exposé plaisait à la jeune femme

Vaut que je ne reste pas longtemps dedan, sinon je vais me renuier dit-elle amusée avant de regardé intrigué son petit ami Tu as encore piqué au vif ma curiosité, qu'est ce que tu as trouvé pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:27

Il l'accompagnat à la caisse,en faisant un clin do'eil à la caissiere,qui l'avait aidé à payer son achat,comme il parlait pas italiens...Puis il sortit avec Anna,il sortitle petit paquet contenant le medaillon de sa poche,et lui tendit

-Pour toi

Il attendait avec impatience la reaction d'Anna,en esperant que cela lui palise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:37

Anna regarda intrigué le petit paquet et l'ouvri avec soin découvrant un petit coeur rose pale fait dans du verre, elle le trouvait tellement adorable, et mignon

Hoo Yun, il fallait pas, il est vraiment très très mignon. Tu es un amour

La jeune femme passa le collier autour de son cou et embrassa tendrement son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Dim 19 Oct - 22:41

Le pendentif avait eut l'effet,souhaité,et avait redonné le sourire à Annaelle,c'etait le but de Yuki qui detestait ne pas voir son beau sourire,il prolongeat longuement ce baise,rla collant à un mur de briques....

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 12:58

Anna prolongea se baisé jusqu'a plus souffle, puis posa son front contre celui de son compagnon

Moi aussi je t'aime, masi tu gardes t'es idées pour à la maison, c'est à dire quand nous seront rentrer chez nous

La jeune femme pris la main de son petit ami et l'entraina vers les ruelles, pleines de boutiques, de canaux où circulait gondole, barque, petit bateau à moteur,...

Je pourrais rester dans cette ville durant des jours tellement je m'y sent bien, c'est agréable comme endroit, mais c'est si fragil et peut disparaître à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:17

Yuki se serai bien liasser porter par ses desires voir les plus fous,mais Annaelle,etaittoujours là pour le retenir dans ce genre de moment assez genant....Il l'mebrassat à nouveau rapidement,et la decollat du mur,preferant rester sage,puis elle venait de prendre un engagement pour ce soir....

-En effet,c'est magnifique,meme si je trouve les gens un peu trop classique,enfin c'est le ca,sde la pluspart des européens...

Il la prit dans ses bras tel une marié et commençat à tourbilloner en la gardant dans ses bras,se laissant ennivre par l'amour qui reignait ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:27

C'est vrai, mais chaque régions, chaque pays est différent, c'est ce qui fait de l'Europe une grande nation, car tu y a trouveras toujours des gens d'origines différentes, c'est ce qui nous unis dans cette nation

Lorsqu'il la fit tourner dans les air, les couleurs d'Anna disparurent aussitôt, pour faire place à une blancheur incroyable

Je t'en pris arrête, ça, je vais être malade, tu me dis pas d'émotion forte et regard ce que tu es entrain de faire, c'est horrible, je vais vomir si tu continus, tu me donnes le tournis c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:33

Immediatement il arretat de tournoiller il s'etait laisser un peu trop enivrer par l'athmosphere si romantique de Venise,alors qu'Anna etait malade,il la deposat doucement sur terre et la prit tout contre lui pour que elle se sente mieux et n'ai plus le tournis...

-Excuse moi je me suis laisser emporter,tu veux qu'on retourne faire une petite ballade en cannaux,pour que tu te repose?*


Yuki etait un petit ami poule il s'occupait d'Anna,vraiment beaucoup ayant peur pour elle,il refusait que ce soit comme avec Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:36

Anna posa sa tête contre le torse de son petit ami et ferma ses yeux le temps que son mal de tête soit passé

Humm, ça ne te déranger pas te retourner à Londres, j'ai vraiment mal au coeur, et je suis trop fatigué, je suis désolé de gacher notre si belle journée, mais je ne crois pas que j'arriverais à tenir le coup plus longtemps dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:49

Elle le faisait stréssé à mort,si ça continuait,c'etait se soir,qu'elle irai voir un medicomage et rien d'autres....Il la prit contre lui et dit de sa voix la plus douce,et la plus rassurante possible afin de ne pas la rendre encore plus mal ou autres chose du genre...

-Non,on rentre,je refuse de te laisser marcher,dans cet etat on rentre,et on va aller chez moi d'acc?

Il prit son visage entre ses doight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211Lun 20 Oct - 13:57

D'acc pour chez toi

Anna se laissa prendre dans les bras de son petit ami, complètement épuisée

On reviendra ici une prochaine fois et on y restera plusieurs jours

( FIN)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à deux [FE Yuki]   Une journée à deux [FE Yuki] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à deux [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois (FE : Yuki)
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» You and Me [ FE Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser