Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 18:37

Anna déposait sur chaque partie de son corps de léger baisés papillon mélé à se sensuelle et douce caresses, elle aimait sentir la doueur de sa peau contre la sienne, s'ennivrer de son parfum à l'amande dont elle ne se lasserait jamais. La jeune femme voulais profiter de ses moments rien qu'à eue deux car dans peux de temps ils ne pourraient plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 19:00

Yuki ne parvennait pas à retenir certain cri de pliasir,entre grognement et cri...Lui qui avait une voix si aigu,meme apres sa mue,se retrouver parfois dans ce genre de moment,à pousser d'etrange grognement de plaisir...Il ettendit du brtui,mais n'y fit meme pas attention,surement les garçons etaient ils rentraient,mais en sentant les bougies,ils sauraient qu'il ne fallait pas deranger Yuki,car c'etait ce que signifiait la presence des bougies...Il laissat ses mains,se glissat par desssous le soutien gorge de sa tendre aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 19:12

ET LA SUITE EST PERSONNELLE

Anna avait les yeux clos, et reprenait doucement sa respiration entre les bras de son petit ami, avec juste les draps de son lit pour se protéger. Elle n'avait pas envie de bouger, ou de sortir pour saluer les garçons préférant rester ici paresseusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 19:20

Apres leurs longs et tendres ebats,ou les garçons comme l'avaient prevu Yuki n'etait pas venu les deranger,il se reposer les yeux mi clos,sa petite amie contre lui ayant sur eux,juste les draps colorée de son lit deux places....Il serrait amoureusement Anna,contre lui à cet instant il etait au paradis...Et n'avait aucune envie d'en sortir...Il placat sa main sur le ventre encore plat d'Annaelle...

-Tu sais,si on parle avec les garçons,je préférai qu'ont leur dise plus tard pour ton emmenagement ainsi que pour la grossesse,tu veux bien?

Il était un peu fatigués mais une fatigue si agreables à ressentir à cet instant precis....

-Mais bien sur,ce soir tu restes avec moi...

En effet,il etait encore relativement tot:18h30 et il voulait absolument partagé cette fin de journée avec Anna,il n'aurai qu'a retourner demain matin à Poudlard

-Tu voudras bien nous faire à manger se soir,ni moi ni Chiyu,ni Masato ni Mitsuru ne savons cuisiner en l'absence de Aoi on se fait toujours livré or se soir,il a rendez vous avec notre agent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 19:47

Anna ouvrit paresseusement les yeux et souria avec tendresse à son petit ami

C'est mieux, çà le fera une surprise, et je préfère que tout le monde soit à la maison pour leur annoncer cette grande nouvelle

Réprimant un gros baillement, la jeune verte et argent lui adressa un sourire tout trendre

Evidament. Cuisiner pour tout le monde? Euh oui pourquoi pas ça risque d'être marrant, mais compte sur moi pour vous mettre tous à contribution et vous apprendre les bases de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 21:31

Hj edité ^^


Dernière édition par Marion Belle le Mar 21 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 22:14

Le jeune home s'etirat comme il le put,en baillant un grand coup tel un lion paresseux se reveillant contre sa lionne encore un peu endormi,puis il se levat laissant Anna,un peu seul dans le lit...Il enfilat un xcaleçon propre,et se regardat dans le miroir,bonjour la coiffure,ses copains allaient se foutre de sa guele..

-Tu veux pas me recoiffer n'amour?

Dre toutres façon le frigo etait toujours plein car Yuki etait tres gourmand...

-Tu ne sais pas à quoi tu t'engages ma douce...

Il riat amusée

HJje ferai moi meme ses amis,en pnj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 22:29

hj: oki lol

Anan se leva sans envie, mais était tirer par une immense faim, elle se revetit à l'aide de sa baguette, car elle avait la flème de s'habiller de façon normale.

Humm oui mon coeur

La jeune femme pris un peigne, une petite brosse et un peux de gel en trois coup de cuillère à pot ( ptdr le proverbre), son petit ami était parfaitement coiffé comme si rien ne s'était passé

J'adore toujours les défitsdit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mar 21 Oct - 22:34

Lui enfilat une tenue convenable toujours dans les rose,vert et blanc,les couleurs qu'il preferait porter,sur scene c'etait des tenues plus voyantes mais là à la maison,c'etait tranquille,il se laissat coiffés par sa dulcinée il apliquat la couleur violette sur sa meche colorée,et lafit secher plus vite par magie...Puis il volat un baisé à sa petite amie

-Eh bien,allons y alors,ils doivent mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 11:55

Anna suivit tranquillement son petit ami vers le salon et plus précisément la cuisine. Elle pris soin d'attacher en un rapide chignon, ses long cheveux noir, propreter oblige lol.

Bonjour tout le monde!! Bon puisqu'Aoi n'est pas là, se soir et à la demande de Yun, c'est moi qui vais préparer le dîner, alors qu'aimeriez-vous manger se soir? Comme d'habitude, ou je vous en fait la surprise?

Le jeune serpentard était ravie d'être avec tout les garçons se soir, mais c'était vraiment domage qu'il manquai Aoi se soir là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 13:19

Yuki emmenat sa petite amie au salon,ou il saluat ses amis,d'un rapide hugs xD Chiyu s'attardat à le saluer,et à questionner sur ou etait sa 11 eme guitare,puis Yuki vint se replacer conttre Anna,et lui dit à l'oreille d'une voix tres douce...

-Surprise,j'aime beaucoup si tous le monde est d'acc


Les autres garçons aquiscerent,et repartirent au salon,ou ils lisaient et regardait la télé./...

-Je te laisse la cuisine ma douce,si t'as la moindre question hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 13:37

Hey non mais, pas de télé. Bande de feignasse

Anna se plaça devant la télé et l'éteignit d'un geste très rapide et fixa tout le monde d'un regard sombre et défieur

Je cuisine? Ok! Mais tout le monde vas mettre la main à la patte, parce qu'il n'est pas question que je me farcisse tout, d'ailleurs se sera parfait pour vous apprendre tout les bases de la cuisine et intule de raler, je suis sûr que ça ne vous ferait pas de mal d'apprendre. Comme ça, vous pourrez à tour de rôle cuisiner et pas toujours Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 13:44

Yuki s'etait allongé sur les jambes de Chiyu Masato et Mitsuru,etant tres leger ce n'etait rien,Mitsuru jouait avec les longs cheveux du blond presque blanc,tout en regardant la chaine TokyoTv chaine ou passait leur actu à ce moment...Chiyu lui lisait un magasine ou il y avait une interwieiw d'un de leur groupe preferait,il le lisait à haute fois pour en faire profiter les autres,et Masato regarder lui aussi la télé,Yuki lui avait fermé les yeux,un peu fatigué parcqu'Anna et lui venait de faire,quand soudain,le son de TokyoTv s'arretat il ouvrit les yeux levat la tete et vit Anna,les 4 amis avaient une tete style O_o on va cuisiner? O_o

-Nana,on est des calamités en cuisine cpour ça que c'est Aoi,qui prepare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 13:50

Justement les calamités, on va quelques chose dont ne peut plus banale pour des débutants et inutile de raler, parce je suis creuver, mais je le fait de bon coeur alors tout le monde debout, où je vous prévient que j'userais sur vous de magie, l'impero fera parfaitement l'affaire pour cette situatie [i]dit-elle d'un regard sombre et noir et un léger sourire sadique, digne des pires serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 14:01

Yuki fit signe à ses trois amis,que il fallait s'avouer vaincus,il se levat et s'etirat longuement,Mtsuru,le plus douée en coiffure,partit cherché de quoi nouée les cheveux des garçons qui étaient tous long Yuki se trouvait affruex,et demandat trois fois Mitsuru si il voulait bien le refaire,pour etre finalement satisfait l'oshare kei etait tres marqué chez les garçons autant dans leur style vestimentaire que dans leur mentalité.

-Je te previens nana,à la moindre betise ou taches faites sur moi j'arretes

Il fit rire ses trois amis,Yuki avait toujours porté un interet tres fort à son physique d'androgyne c'est ce qui plaisait aussi au fan,alors il fallait l'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 14:35

Anna prit l'un des tablier qu'il y avait pas chance dans la cuisine et lança un sortilège de déboublement le nombre de fois qu'il le fallait puis tendit un à sont petit ami

Comme çà tu resteras tout propres et vous autres aussi

Le jeune verte et argents pris le dernier des tabliers et le noua avec élégance, et força tout le monde à prendre le chemin des cuisines. Point positif, elle était belle et moderne, propre et bien ranger.

Bon, on va préparer une bolognaise, pour çà, j'ai besoin de 3 kilo de viande haché, d'environ 1 kilo et 500 grammes de pates, du sel, du poivre, un oignons, du basilic, de l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol, d'une cassorle plein d'eau pour faire cuire les pates, et d'une autres pour faire cuire la viande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 14:39

Yuki nouat avec l'aide de ses amis sont tablers,il n'en avait jamais portés enfaite et il avaitbeaucoup de mal à s'y faire trouvant cela bien fade pour un garçon de style d'oshare kei... Bref,il les suivit en cuisine un peu perdu,n'ayant jamais cuisiner depuis qu'il etit petit sauf une fois avec sa nounou mais il se souvenait plus...Il regardat ses mais apres ce que venait de dire nana,et lui repondit

-Cbien beau nana,mais j'ai aucune idée d'ou tous ça se trouve,je connais l'interieur du frigo les truc embaler sous vide et les gateaux et bonbon mais le reste j'ai jamais touchés

Oui,souvent il mangeait principalement des truc tout pret ou des gateaux et sucreries,ou se faisait livres sans aoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 14:52

On frissait la catastrophe, avait rien à redire à se niveau, mais dans quoi Anna s'était encore fourré, quelle galère. Bref, elle pris sa baguette, et lança différent Accio le mieux ciblé pour récupérer les ingrédients dont ils avaient besoin

Yun, tu es un sorcier, alors apprend à se te servir de t'a tête. Elle lui mit entre les mains la plus grande des casserole qu'elle avait trouver Remplit la moi d'eau jusqu'a mi hauteur environs, puis pose la sur la cusinière, et met le couvercle dessu pour que l'eau puisse bouillir. Masato, je voudrais que tu me pêle un oignon, s'il te plait, ensuite je veux quelqu'un pour me couper quelques feuille de basilic, un dizaine environ et de me les hachés finement et un dernier pour me raper le fromage et quant à moi, je m'occupe de faire cuire la viande, en cas de questions demander moi, je ne vais pour vous manger

Par on ne sais quel miracle, Aoi avait tout les ingrédients possible et imaginable à disposition, un vrai plaisir. La jeune serpentard pris la seconde des casserolles, y versa un peux d'huile d'olive et attendit qu'elle chauffe avant d'y mettre la viande hachées dedant pour la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 17:55

Ce qu'elle demandait à Yuki etait simplissime,voir enfantin mais quand vous ne l'avez jamais fait,ça peut facilement tourner à la catastrophe....Il reussit comme il put à remplir la casseroles,tandis que masato eplucher l'oignon ais ce grattat l'oeil ce qui occasionnat des larmes autour des yeux du nippons,Yuki lui tendit un mouchoir arretant de justesse l'eau de coulée,puis il regardat Chiyu et le basilic ainsi que Mitsuru et le fromage,il etait tres dangereux de laisser un couteau à Chiyu il s'etait deja coupés plusieur fois en coupantdes morceau de friandise mais bon...Yuki soulevat avec bien du mal lla grosse caserole remplit d'eau la posat mit le couvercle mais ne sachant pas à combien la lettre il laissat cela à Anna,lui trop occupé à se regarder par la fenetre de la cuisine,pour voir si il etait encore convenablement vetut et coiffé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:07

Une douce odeur commençait à emmaner de l'emplacement où se trouvait Anna. Elle regarda comment s'en tirait les garçons.

Elle était de constater qu'ils y mettais un peux de bonne volonter, mais ce n'était pas trop ça encore. Elle s'apporcha de Masato, et lui adressa un sourire encourageant


Tu te débrouille très bien, petit conseil pour ne pas pleurer quand tu fais ça, tu prends une gorger d'eau dans la bouche sans la boire et tu ne sentiras plus rien. Anna pris l'un des couteau de cuisine et montra à Masato comment le couper, puis le convia à continuer
Chiyu, quand tu as finis avec le basilic n'oublie pas de le passer sous l'eau fraîche pour le laver, ensuite tu le laisseras sécher sur du papier absorbant avant de le hâcher très fin
Mitsuru, tu te débrouille très bien tu n'a pas besoin de moi, encore un peux et se sera bon

La jeune serpentard s'approcha alors de son petit ami en silence pour lui faire peur

ET ALORS ON SE POMPONNE et on ne met pas l'eau à chauffer? Comment veut-tu que les pâtes cuisine tu peux me le dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:13

Yuki se recoiffer donc apres s'etre lognuement laver les mains,meme si il n'avait manier qu'une simple casserole remplit d'eau il voulait pas abimer ses cheveux,puis il commençat à se recoiffer,essayant d'attacher ses cheveux sans avoir l'air tache mais ça semblait impossible,surement parcequ'il avait remit sa laque,il y a à peine 15 minutes...Il n'ettendit ren venir,trop occupé à tenter de coiffer ses cheveux et sursautat un grand coup quand il enttendit anna

-Ah!t'es folle ou quoi? Enocreune fois et je fais une crise cardiaque!Ensuite j'ai aucune idée de à combien des pates cuisent alors

Dit il en se remttant de la frayuer qu'elle ve,nait de lui causer tandisque les autres etaient morts de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:25

Anna croulait de rire, devant la tête de son petit ami

Espèce de petit nature, tu met le gaz et poin barre, l'eau chauffe toute seule et lorsqu'elle bout tu mets t'es pattes dedant et tu mélanges y a rien de plus gamin à faire, d'ailleurs un enfant de 5 ans saurait faire ça

Toujours en rigolant de bon coeur la jeuen serpentard alors récuper l'oignon qui était très bien couper

Je suis fière de toi, tu t'es très bien débrouiller, lave toi bien les mains à l'eau tiède et au savon Masato

La jeune verte et argent alla mettre le feu sous l'eau pour qu'elle se mette à chauffer puis versa l'oignon dans la viande et remua deux à trois fois, elle mis du sel dans l'eau et dans sa viande, puis le basilic que Chiyu avait plus où moins réussit à émincer

Vous vous êtes tout les deux très bien tirer pour un début, alors je vous laisser aller mettre la table et toi Yun tu viens ici stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:30

Petite nature petite nature,il etait fragile c'est tout... Il lançat le gaz comme il put,n'etant vraimmentpas très douée,il regardat les autres,partir en direction de la salle à manger pour mettre la table...Puis il vint vers Annaelle,se remettant à peine de ses émotions...

-Qui a t'il nana chan?

Il se demandait pourquoi elle voulait lui parler seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:38

Anna fixa son petit ami droit dans les yeux

Tu me déçoit Yun, tout le monde y a mis du sien dans ce qu'il avait à faire, je ne vous ai vraiment rien demander de dur ou d'irréalisable, mais toi qui est un sorcier un simple "aguamenti" aurait fait son affaire, ni plus ,ni moins, ce n'est pas si dur pourtant?!

La jeune serpentard hôta le couvercle pour mettre les pattes dedant et mélangea deux fois, avant de versser la sauce tomate à la viande, tout celà sentait vraiment délicieusement bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211Mer 22 Oct - 18:43

Yuki ne baisser pas les yeux,il n'avait rien à se repprocher cette fois,mais il avait beaucoup d'orgueil malgre tous et c'était cel qui le poussait à agir parfois ainsi il avait les bras croise et le regard haut,rare etait les moments ou il etait ainsi mais il y en avait quelques uns celui ci faisait apparemment parti des rares chose le mettant dans cet état

-Ici je vis sans presque aucune magie,et puis la cuisine c'est pas mon boulot...

Il se dirigeat vers le frigo et en sortit un petit paquet de koala au chocolat ses biscuit preferés... Il crevait la dalle n'ayant rien avalé depuis midi et se moquer de ce qu'il manger,de toutes façon le soir il mangeait peu,mais mangeait toujours alors...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» Un peu de repos... [FE]
» Lieu de repos au bord du lac
» repos (PV)
» [FE...Un p'tit repos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser