Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 20:14

Ses amis autant que sa petite amie pouffèrent de rire en voyant ses cheveux applatis lui donnant un air de petite fille japonnaise....

-Mitsuru-Bah alors Yuki kun,on veut se transformer en petite fille?


Les trois eautres rierent lui non il faisait semblant de boude,comme il detester cette coiffure ..Il repondit

-Tu voudras bien tenter une nnouvelle coiffure sur moi mitsuru kun?


Le jeune homme aquiesçat repartant avec les autres dans une crise de rire...Il se coupât un morceau de pizza,et commençât à mange lentement ...Chiyu se levat et dit

Chiyu-Je vais me doucher moi aussi si vous avez besoin de quelques chose n'hesitez pas,fin sauf anna,sinon Yuki kun va me decapité...


Ils rierent ensemble,en effet les garçons entrait souvent dans la salle de bain sans frapper,surtout les jours de tournage de clip ou autre car ils etaient pressé...Masato dit

Masato-Hey vous vous souvenez qu'on a interview sans Aoi aujourd'hui...


Yuki ne s'en souvenez plus,il fit des yeux style O_O il allait jamais etre pret....

HJ:hesite pas à faire parler les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 20:56

Hj: j'ai pas l'habitude, et je sais pas comment les jouer

Anna était vraiment écrouler de rire sur la table

Mitsuru, je suis sûr qu'avec une petit jupette rose et un top de la même couleur personne ne saurait faire la différence. Il est tellement mignon avec cette coiffure, çà change un peux moi je trouve

Anna regarda Chiyu et pris un cousin sur le canapé avant de le lui jetter dessus

Espèce de pervers sur patte, je te préviens que si je t'attrape, tu vas passer un sale quart d'heure

Anna se leva avec un air mi-sadique/ mi- rieur sur le visage et commença à poursuivre Chiyu à travers l'appartement en lui envoyant tout les coussins qui lui passait à porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:15

Yuki retrouvait le Chiyu dont dans le passéil etait tombé amoureux,il courait comme un gamin,lançant lui aussi sur anna des coussin... Chiyu et les femmes une longue histoire d'amour,meme si le guitariste leur rpeferait les hommes...

-Arretait enfin


Il stoppat Chiyu dsaans sa course et le mit au sol,commençant à le chatouiller,mort de rire lui aussi...Ils finirent par se relever toujours mort de rire

Chiyu-Pas perver,mademoiselle loin de là...Pas avec les filles en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:22

Anna n'en pouvais plus de rire, et avait envie de faire bouger les deyux autres et leur envoya alors plein de coussin les uns après les autres

Vous pensier vous en tirez sans rien n'est ce pas?

Elle regarda amusé Yuki et Chiyu entrain de se chatouiller

Hein, t'a pas intéret de jouer les vicieux avec mon chérie, sinon je te colore les cheveux en vert fluo et je te fait deux jolies petites tressesdit elle avec sérieux avec d'éclater complètement dfe rire devant la mie affliger du jeune nippon, avant de courir dans la cusine alerté par une odeur de brûler

Ouinnnn la pizza à bruler dans le four

Anna sortie du four une galette de charbon à la place d'un pizza avec un air T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:29

Jouer,au vicieux avec Yuki Chiyu fit une tete style Besoin de repos...(Fe) - Page 4 37993 ça ne serai pas la premieresfois,mais la seconde xD....Yuki se redressat ,les cheveux toujours tout mouillé Masato mort de rire tentait de remettre de l'ordre dans la piece .Mitsuru lui aider anna...

Chiyu-Bref,je vais à la douche,avant d'avoir des cheveux vert,les journaliste serai pas super content...

Il partit vers la douche,sans fermé le verrou on savait jamais...Yuki dit

-Mitsuru teplait coiffe moi je serai jamais pret


Mitsuru-Tu dis toujours ça Yuki kun...

Masato-et c'est toi qui monopolise la salle de bain alors

Ils rierent amusé,tandis que Masato se mit à faire des tresse sur un coté du crane de Yuki ,le but etant d'arrivée à cela


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:36

Anna n'en pouvait plus de rire et ce tenait à le ventre tellement elle avait mal aux côtes à force de rire

Mais çà te changerais je trouve Chiyu-kun et cet tête te donne un air complètement débile. Mitsuru, va te préparer, Masato aussi, je m'occuper de ranger déja, et de Yuki par la même occassion

La jeune serpentard s'avançà vers son petit ami et pris sa baguette et à l'aide d'un sort d'air chaud commença à lui sécher doucement les cheveux

Y a longtemps que je n'ai aps autant ris, en faite je t'avourais même que c'est la première fois que je m'amuse vraiment

Elle pris tout son temps pour le peigner et le coiffer savourant un peux se petit moment rien qu'a eux deux et en profita pour lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:40

Annaelle,n'avait jamais vu Chiyu avant une interview,c'etait stress recoiffage,rerecoiffage maquillage,habillage,verification du maquillage puis enfin apres s'etre rere recoiffer decollage pour le studio...

-Nana tu devras,rester dans les coulisse,si j'appairai à la camera avec toi les questions vont fuse


Dit il se laissant coiffer par les mains de sa douce,et prolongeât ce rapide baisé...Il vit Masato paasser par la salle de bain,pour prendre un peigne,puis en sortir mort de rire,surement à cause de Chiyu,puis il reprit

-Tu voudras bien m'aider à choisir ma tenue et m'aider à me maquiller,enfin me donner ton avis,car je me maquille seul ,d'habitude c'est aoi,mais en son absence..

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:44

Anna coiffait avec soin son petit ami et lorsqu'elle fut s'atiffait du résultat, elle lança un sort de rangement rapide et un autre pour que la vaisselles se fasse d'elle même

Oui, y vaut mieux que tu ne dise rien encore, et puis je ne reste pas désolé mon ange, mais j'ai une course à faire urgente donc inutile d'insister

La jeune serpentar croisa le regard de Masato qui était complètement mort de rire, en sortant de la salle de bain aller savoir ce qui Chiyu avait encore fait. Elle poussa alors son petit dans sa chambre pour l'aider à se maquiller

Vous êtes vraiment pas net dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:52

Pas net c'etait un bien faible mot,ils etaient toujours comme ça,c'est pour ça qu'il lui avait souhaité bonne chance pour vivre avec eux,et avec Aoi c'etait encore pire hehehe sadique on...iL entrat donc dans sa chambre,s'assit devant une coiffesue,admirant sa coiffure,tre sjolie les racines teintes en violet super fonce,tres sympa . Il commençat par decider de choisir se spercing,celui au menton,celui à la levre,et celui à l'arcade

-Lesquels?

Il changerait surement avant de partir,il changeait tous le temps,trouvant finalement que sa suivait pastous un tas d'excuse insensé...

-Tu passeras,au studio à la fin,ou tu veux qu'on viennent te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 21:57

Anna s'installa sur le rebord de la fenêtre à coté de la coiffeuse pour prendre l'air et observer son petit et l'aider à choisir.

Pour les percings, acordes-les avec t'a tenue. Comme est elle clair, fait les ressortir, il en va de même pour le maquillage, t'es yeux était bleus très clair, tu peux utiliser une couleur foncer qui les fassent ressortir, comme du bleu sombre, le noir je doute que tu aimes, ou alors de l'argenter peut-être. Humm non je vous rejoindrais au studio vue que je n'en aurais pour pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 22:01

Il devennait une veritable de fille devant son mirroir,mais il etait comme ça depuis tres logtmeps...Il ecouatt les conseils d'anna sortit ses different percing pour choisir,du bleu foncés pour tous ses percings,il decidat ensuite de commencer à se maquiller,encadrant ses yeux,d'un bleus foncé à payette

-T'en pense quoi des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 22:09

Anna l'observa faire tranquillement, elle devait avouer qu'il avait bon goût en la matière, ce qui la ravissait beaucoup, car la jeune femme était connus pour ses gouts en matière de mode.

Humm j'aime bien, mais je vais ajouter quelques détails

Anna se leva et sortie sa trousse de maquillage de son sac, avant de tirer Yuki vers elle. Foullant dedant, elle sortie un liner noir pour surélever le regard, un peu de paillette d'argent pour faire les contours de sous les yeux et ensuite pour finir un léger gloss transparant pour faire ressortir ses lêvres finement dessiner et le tour était jouée

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Jeu 23 Oct - 22:12

Le resultat etait plutot bien reussi ses yeux bleus pales brillaient de miles feu,mit en valeur par l'eye liner,ses percings etaient bien assortit ses cheveux bien coiffés. Ilvolat un rapide baisé à Anna,puis commençat à s'habiller de sa tenue choisi la veille par Aoi avant de partir. il était tres beau:un pantalon blanc,une chemise blanche,une cravate bleu foncé et une veste blanche avec des chaussures blanche et bleus il y ajoutat un collier avec un pendentif bleus nuit .

-Comment je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Ven 24 Oct - 13:07

Anna l'observa longuement étudiant de long en large et en travers sont travail qui était parfait, y avait rien à redire là dessus, c'était parfait

Humm j'adore!! Si nous n'étions pas ensemble déja crois moi que j'aurais tout fait pour te séduire dit-elle amusée Aller y se fait tard, c'est vraiment l'heure d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Ven 24 Oct - 13:10

Yuki était assez fier du resulatat lui aussi il embrassant tendrement anna,repassant juste apres une couche de gloss transarent sur ses levre,il l'entrainat hors de la chambre,,les autre scourraient de longen large Yuki se rendit comtpe d'un truc

-Sai! J'ai oublier quelques chose,ou est mon foulard de poigner,celui avec les plumes dans le bleu et l'argent je l'ai eu hier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Ven 24 Oct - 16:44

Anna n'en pouvait plus de rire à nouveau en les voyants tous courir n'importe où dans l'appartement, c'était vraiment une catastrophe et d'un comique, au moins en vivant ici, pas question de s'ennuyer à longueur de temps, il y aurais toujours à faire quelque chose

Il est sur t'a coiffeuse. Chiyu, ne cours pas avec des ciseaux tu pourrais te faire mal en tombant. Masato, tu sors en pantoufle? Mitsuru, vien là que je te coiffe un peux, t'a l'air d'un vieux balais brosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Ven 24 Oct - 17:56

Yuki partit en courant vers sa chambre,manquant de renverse Masato qui tenait un pot de gel,et de se faire couper les cheveux par Chiyu ...Mitsuru etait en general tellement emande niveau coiffure que il finissait par se coiffer à la va vite,mais etant tre sbeau ça ne se voyait pas plus que ça...Yuki fit tomber un pot de paillette,heureucement il eut le reflexe de sortir sa baguette,puis il mit son foulard à poignet avec de jolie plume autour de son poignet et fermat la prote derriere lu ipour echauffer sa voix rapidment

-AaAaA(tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Lun 27 Oct - 22:37

Anna se posa sur une chaise, dans un petit coin et observa tout le monde s'agiter dans tout les sens c'était vraiment à voir, tout le monde courrait partout, alors que je jeune femme, avait déja terminer de se préparer depuis bien longtemps. Voyant, enfin entendant plutôt son petit ami s'échauffer la voix, Anna ne put se retenir d'éclater de rire

Les garçons l'heure tourne, aller, vous être prets?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Mar 28 Oct - 15:11

Yuki avait beau avoir la plus magnifique et angelique des voix,l'echauffement était immenquables,sinon au premier aigues il chanterait faux et ça deraillerai il avait acquis une certaine maitrise pendant ses années qui crée sa courte carriere qu'il aait deja derriere lui...Il repassat rapidement au miroir et dit

-Moi NIkel enfin j'espere


I>l vint vers annaelle et mui volat un baiser

-ANNA t'es sur que ça va c'est pas trop?

Dit il d'une voix etrange qu'il avait quand il chantait...Il se regardat

-Un peu plus de blush sur les yuex non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Mar 28 Oct - 23:43

Anna regarda Yuki et fronça les sourcils

C'est suffisant arrête de trop en mettre, ce n'est pas très bon pour la peau non plus, tu es très bien comme çà, inutile de ressembler à une clown ou un pot de peinture ambulante dit-elle amusée Allez vous avez finit bon sang, on commence à être plus qu'en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Mar 28 Oct - 23:48

Yuki restat encore cinq bonne minute à mettre chacune de ses meches en place ainsi que à remettre une couche tres fines de gloss,il attrapat sa veste blanche l'enfilat et se dirigeat vers la porte en attendant les autres il prit anna contre lui et dit

-Je t'aime trop...


Il caressat son ventr eà travers la robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211Dim 2 Nov - 22:46

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» Un peu de repos... [FE]
» Lieu de repos au bord du lac
» repos (PV)
» [FE...Un p'tit repos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser