Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Souvenir au comptoir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir au comptoir [FE] Empty
MessageSujet: Souvenir au comptoir [FE]   Souvenir au comptoir [FE] Play211Lun 22 Déc - 2:47

Cela faisait déjà quelques temps que Matt était accoudé au comptoir, sirotant ses verres de gnôle l'un aprés l'autre. Il était rentré d'un long voyage, d'un trés long voyage, aussi dangereux que spirituel. Mais rien ne pouvait lui remonter le moral : il avait appris que pendant sa courte absence, le monde des Sorciers était devenu de moins en moins sûrs... pour quiconque s'y aventurait ou même en ressortait. L'ancien auror se demandait même maintenant comment il allait payer sa boisson malgré que celui-ci était le cadet de ses soucis. Il regardait à présent son énième verre d'alcool, à moitié vide. Il se souvenait de beaucoup de chose... d'énormement de choses... Et la peur grandissait dans son esprit. Oui il savait que malgré aprés avoir éviter la mort à plusieurs reprises, elle viendrait un jour sonner à sa porte sans prévenir et le prendrait, vieux ou jeune, beau ou laid, maigre ou gros... Peu importe. Au fil des années, Matt avait vu tant de gens mourir d'un monde à l'autre. La mort était comme une ami, mais il savait qu'elle le poignarderait un jour venu alors qu'il serait inconscient du danger... Oui, la peur qu'il ressentait n'était pas de mourir mais de mourir aprés avoir tant vu, tant vécu, tant découvert....

FLASHBACK

[...] " - Fuyez !"

Bellatrix et Matt disparurent du champs de visions des sorcières. Ils avaient transplané. Matt avait utilisé ses dernière forces pour emporter son ennemi loin des deux membres de l'Ordre, empéchant ainsi leur mort... mais pas la sienne.

Le sorcier ignorait où il était. Il ouvrit délicatement les yeux et observa autour de lui. Il bougeait... non pas qu'il était somnambule, non... il était transporter par quelqu'un. Soudain, un homme habiller en moine s'approcha de lui. Il demanda aux autres d'arreter de marcher.

" - Matthew. Vous m'entendez ?"

Matt regardait le moine d'une façon totalement neutre... ses yeux était comme vide. Il laisse échapper quelques souffles de parole.

" - Les... Sont-elles sauvent ?"
" - Je l'ignore, Matthew. Rendormez vous, nous sommes presque arriver au monastère."

Il s'éxécuta et referma les yeux. Il sentait encore le vent passait entre ses membres déchirés par le combat. Il revoyait encore le visage de ses mangemorts qui les avaient attaquer... lui, Noami et un jeune élève dont il avait oublier le nom. Il revoyait également le visage apeuré des deux femmes qu'il avait sauvé en emportant Bellatrix Lestrange avec lui. Il aurait pourtant jurer qu'il avait signé son arrêt de mort au moment même où il avait décider de transplaner avec la mangemorte... Pourtant, le voilà. Encore en vie, transporté sur une civière on-ne-sais-où... surement au milieu de nulle part.
Lorsque Matt réouvrit les yeux, il s'apercut qu'il était dans une chambre. Il l'analysa. Elle était petite, avec une fenêtre minuscule qui apportait un peu de lumière : les quelques bougies qui fondaient autour de lui ne diffusaient qu'une faible lumière dans la pièce. Il remarque également son lit était peu confortable... surement vieilli par les années. C'est alors que la porte attira son attention. Un moine venait d'entrer. Le même qui lui avait parlé. Celui-ci s'asseya sur la petite chaise à côté du lit de l'ex-auror. Le moine était agé, chauve et dépourvu de pilosité. Il avait les yeux clairs et bleux. On pouvait également apercevoir une petite cicatrice dans le bas de son cou.

" - Matthew, savez-vous votre nom ?"

Matt le regarda indiférrement de l'autre fois et réfléchis pendant une fraction. Finalement, il répondit d'une façon incertaine.

" - Oui, Matthew..."
" - C'est parce que je viens de vous le dire. Mais savez vous qu'elle est votre nom de famille ? votre âge ? votre profession ?"

Une nouvelle fois, Matt parraissait réellement neutre aux questions du moine. Il ne pouvait pas répondre et il ne le fit pas. Cependant, lorsqu'il voulut se redresser, l'homme chauve réagis aussitôt.

" - Non. Pas maintenant, Matthew. Vous avez subit d'importantes blessures au combat... que ce soit physique ou mentale."
" - Vous voulez dire que j'ai perdu la mémoire ?"
" - Oui. Je suis désolé. Mais l'on peut toujours essayer de vous la rendre. Vous avez beau être amnésique, les connaissances que vous avez eu au fil des années sont là et le resteront toujours."

Le sorcier cessa de regarder le moine et se mis à fixer le plafond. Il voulut exprimer de la tristesse mais aucune larme ne sortit. Mais avant que le religieux ne sortent, il l'interpella.

" - Vous aviez parler d'un combat ?"
" - En effet"
" - J'ai des images qui me reviennent en tête sans arrêt. Je me vois combattre des gens, ils ont une sorte de baton de bois... et il y a une femme. Non, plusieurs. Mais pas au même moment..."
" - Ne vous affolez pas, Matthew. C'est un bon signe."

Matthew se tût et le moine sortit. Il revint pendant plusieurs jours, donnant à son invité plusieurs sortes de "potions". Il disait que c'était des remèdes... et les images revinrent également plus souvent. Matt voyait plus clair dans ses souvenirs et pouvait décrire éxactement chaque visage des mangemorts. Un jour, il posa la question , qui trôtait dans sa tête depuis un moment, à Gantrep (le moine).

" - Gantrep, les batons de bois que les personnes tiennent, qu'est-ce que c'est ?"
" - Matthew, ce sont des baguettes. Des baguettes magiques."
" - Comme pour un... illusioniste ?"
" - Non. Matthew. Il existe un monde, un monde magique. Et vous en faites partit..."
" - C'est impossible voyons. La magie n'existe pas."

Le moine se leva et sortit de la pièce. Il ne revint pas, et cela pendant 3 jours de suite. Matt s'interrogeait. Pourquoi ne venait-il plus ? Finalement, le sorcier commenca à mourir de faim. Il se leva avec difficulté. Sans avoir rien demandé à personne, il se retrouva à la fin d'un corridor. Il voyait une lumière quelques mètres plus loin et s'avança pour y voir plus clair. Il remarqua que Gantrep se tenait là, avec un personne un peu moins agée que lui. L'homme en face de Gantrep avec des cheveux, gris et sale et une barbe mal rasée qui daté certainement de plusieurs rouge. Cela dit, il avait une certaine façon de se tenir qui faisait que l'on ne pouvait que le respecter. Ses yeux en disait aussi loin sur lui. Gantrep remarqua que son patient était sortit de sa chambre. Il s'approcha de lui mais ce fut Matt qui parla en premier.

" - En admettant que la magie existe... est-ce que j'en ferais réellement partie ?"
" - Je vous l'ai deja dit, Matthew. Vous êtes bel et bien un sorcier."
" - Si vous le dites. Mais en attendant, est-ce qu'on pourrait manger ?"
" - Oui. Oh et j'ai quelqu'un à vous présenter."

Il fit signe à l'homme de s'approcher. Celui-ci s'éxécuta et vint en face de Matt.

" - Bonjour, Matt. Je m'appelle Tobethias Horn."
" - Enchanté, moi c'est... Matthew."

Et c'est ainsi que l'apprentissage du Terragone avait, encore, débuté. Il jeta ses sorts sur des mannequins de bois et de pailles et s'améliorait de jour en jour. Plus il s'entrainait, plus il revivait les sensations de son combat à Durmstrang. Il revivait également les douleurs, et cela frainait son entrainement.
Un matin, sans prévenir, on entendit la gigantesque porte du Monastère tremblait. Cet instant-ci, Matt se rua vers Tobethias.

" - Tobethias, que se passe t-il ?"
" - Les mangemorts. Ils nous attaquent."
" - Les mange... mais pourquoi ? Pourquoi le monastère les interesserait-il ?"
" - Je l'ignore. Ca, seul Gantrep c'est pourquoi le monastère est gardait secretement."
" - Secretement ? Mais..."

La porte s'ouvrit avec un son brusque et plusieurs hommes entrèrent et commencèrent à lancer leur sorts sur tout ce qui bougeait.

" - Fuis, Usubrus, fuis !"

Matt ne savait pas pourquoi Tobethias l'avait appeler ainsi à ce moment précis mais ce nom lui rappela une douleur intense... une grande tristesse s'empara de son esprit et une larme coula sur sa joue... Il sécha sa larme et commenca à courir vers la porte de derrière... Ainsi, il avait commencé son long voyage. Et ainsi, il avait retrouvé la mémoire... grâce au seul nom d'Usubrus et aux épreuves qu'il avait subit au cours des semaines où il avait durement avancé vers le seul pays qu'il connaissait : La Grande Bretagne.


FIN DU FLASHBACK

Soudain, un bruit le reveilla. C'était le tavernier, plus exactement. Celui-ci avait eu peur que Matt ait fait une overdose ou autre qui aurait pu lui couter cher. Il s'excusa et finit son verra. Il le reposa sans un bruit et il remarqua qu'un homme était assis à côté de lui. L'image de l'homme rappelait quelque chose à l'ancien Auror mais il n'aurait pas su dire quoi. Il remarqua également qu'il n'avait toujours pas d'argent pour payer sa boisson... aprés tout, si il pouvait se faire un ami et éviter de se faire un ennemi... Alors il salua son voisin.

" - Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir au comptoir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir au comptoir [FE]   Souvenir au comptoir [FE] Play211Lun 22 Déc - 21:25

Nemesis avait ressue un contrat voila deux semaines de ça, le seigneur des ténèbres lui avait demandé de tuer un moldus, mais pas n'importe lequel !
Le ministre de l'éducation Suédois, véritable emblème dans son pays, le Lord voulait faire comprendre aux restes monde qu'il pouvait frapper fort et cela dans n'importe quel pays !
Ainsi Nemesis était partit pour Stockholm, sans avoir l'équipement de James Bon il était assez réputé dans le métier de mercenaire et de tueur a Gage, tuant rapidement et sans état d'âme il avait acquis au près de ses employeur une remarquable réputation, discret il faisait souvent passer ses meurtres pour des accidents domestiques afin que la police moldus et le bureau des aurors ne s'intéresse pas à lui, ce que si il fallait faire autrement, il fallait que les sorcier prenne l'attentat comme le fait des mangemorts tout en gardant une certain recul pour que les moldus ne prennent pas se meurtre comme un homicide mais comme un coup du hasard, un accident en somme !
Résidant dans un luxueux hôtel le ministre avait disposé un service de sécurité assez sommaire ne se sentant pas menacé par une attaque, entrant par la grande porte de l'hôtel, méconnaissable grâce a l'apparence d'un ivrogne du coin qu'il avait obtenue par du polynectar, Nemesis ne pouvait rêver meilleur déguisement, il avait encore deux fiole de la potion au cas où son travail dure plus longtemps que prévus et l'oblige a maintenir cette apparence.

Il se présentât calmement à la réception et demandât une chambre.

- " Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plais ! "

- " Bien sur monsieur, une préférence ? "

- " Non, non mais dite moi pourquoi y a t'il autant d'homme de la police dans l'hôtel ! "

- " Oh nous avons un invité de marque, un ministre ! Ils ont réservé tout le 4ème étage pour assurer sa sécurité ! "

- " Eh bien l'argent du contribuable et bien vite dépensé ... "

- " Ne m'en parlez pas mon bon monsieur ! "

Il avait acquis de bonne information et montât au second étage, il pris le journal que la femme de chambre avait laissé, il indiquait que le ministre allait rester a l'hôtel pendant 2 jours, frapper se soir aurait était préjudiciable ! Le mercenaire s'octroya donc une douche rapide et mis le panneau devant sa porte " ne pas dérangé ".

Il se réveillât de bonne heure le lendemain matin, et observa par le judas de la porte les vas et Vien des personnes, il s'aperçut que dans des intervalles de 35 minutes un agent de sécurité passait devant sa porte pour une tournée d'inspection ! Occasion a ne pas manquer.

Il attendit devant la porte faisant s'emblant de refaire ses lacets et quand le garde du corps passât devant lui, Nemesis pris sa baguette et lanças un stupéfix paralysant le quadragénaire.
Après avoir pris quelques cheveux de l'homme et avoir pris son apparence et ses habit, il enfermé l'homme dans la salle d'eau a l'aide de la magie et fis couler l'eau de la douche pour que la femme de chambre qui allait arriver d'ici quelques instant le croient sous la douche.

Mesurant a présent dans les 1mètre 95 et possédant une musculature de culturiste, le mercenaire éprouvait beaucoup de mal a se déplacé pas habitué a un corps. si puissant, faisant bonne figure il montât à l'étage du ministre et n'aperçus que quelques homme chargé de déambuler dans les couloir laissant l'homme d'état seul dans sa chambre afin de garantir son intimité, première erreur ! Il assommât les trois gardes a cous de stupéfix lancé en informulée et entras silencieusement dans la chambre.

Petit la coupe au bol, le ministre suédois enfilait son costume et n'avait toujours pas vus Nemesis qui avait déjà pointé sa baguette vers lui prononças a haute vois sa formule préféré.

" Impero ! "

Le quinquagénaire n’offrit qu'une faible résistance psychique et Nemesis lui expliquât.

" Je veux que dans 30 minutes tu te jette de cette fenêtre ... est ce clair ! "

Il hocha la tête, sur de sa réussite, Nemesis ferma la porte et libéra les gardes de leur torpeur en prenant soin de trafiquer habilement leur mémoire.


Avant de partir il fit apparaître la marque des ténèbres, ainsi le message était passé !
Il reprit l'apparence de l'ivrogne et payas la chambre, quand il transplana il entendit avec satisfaction le son d'une sirène d'ambulance.

Quand il se matérialisât en Grande Bretagne Nemesis s'salivait en pensant à l'argent qu'il allait pouvoir tirer de cet attentat ! Il se cachât quelques minutes dans une ruelle et repris peu a peut son apparence, se trouva maintenant dans des vêtements bien trop petit pour lui ! Il re transplana dans une de ses maisons et se vêtit de manière assez classique, enfin classique pour lui mais qu'on jugera assez snobe ! En effet pantalon et veste digne d'un ministre avec une chemise classique (tout en noir bien sur), il aimait bien être bien habillais et avoir la class, raffiné et exigent il évolué dans un univers assez étrange.

Fin près il sortit fêtait sa victoire, et entrât dans la tête du sanglier il prit commande d'une vodka pur feux sans reconnaitre le jeune homme assis à ses côtés.

" - Salut."

Il lançât un coup d'œil intrigué et qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant son frère !

"
Usubrus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


S'était certes assez stupide mais il voyait un fantôme.

" Qu'est ce ... "

Sa y est la !! La cinquième dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenir au comptoir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir au comptoir [FE]   Souvenir au comptoir [FE] Play211Dim 28 Déc - 4:02

Matt fut plus qu'étonné lorsqu'il entendit son voisin de comtoir prononcer le nom de son défunt frère. Il revoyait la scène dans la petit ruelle où il avait retrouver son frère mort... les yeux remplient de peur. Ce jour là, il avait juré qu'il tuerait celui qui avait commis un acte aussi horrible... Et d'abord, qui c'était lui ? Une vieille connaissance de son frère. C'était probable. Le Terragone tournit la tête vers l'homme en question et l'analysa. Il trouvait ça bizarre, mais la tête de cet homme lui rappelait quelqu'un. Il n'aurait pas pu dire quoi mais ca lui rappelait réellement quelque chose... finalement, il l'avait peut-être vu avec son frère. Il sirota le verre que venait de lui servir le barman, d'ailleurs, il lui semblait que celui-ci avait fait un signe soit pour lui dire d'arrêter soit pour lui dire de payer. De toute évidence, les deux aurait été embettant. Matt se tourna encore vers son voisin.

“ - Vous connaissiez mon frère ? De toute façon, il est mort de toute façon et je sais toujours pas qui est son meurtrier mais la chose qui est sur, c'est que si je le retrouve, je lui botterais le cul... faites moi confiance... euh... c'est quoi votre nom d'ja ?”

Là, c'était réellement le signe que Matt était bourré. Il commença à rigoler et il marmonna plusieurs mots incomprehensible aussitôt sortit de sa bouche. Il posa son récipient et en commanda un autre. Il recommença à marmonner sans jamais vraiment rien dire puis il continua la conversation, visiblement mené seul.

“ - C'est drôle. Je sais même ce que je fais ici, enfin à par boire évidemment... d'ailleurs... faudrait que j'arrête...”

L'ex-auror eut un vertige et tomba presque de son tabouret, mais il s'en sortit indemne. Il rassura tout le monde, même celui-ci s'en foutait royalement. Il avait même cassé un verre... il sortit sa baguette et bredouilla quelque sort avant finalement de demander un balais mais le barman ne l'écoutait pas. Il continua alors à parler avec le voisin dont il ne connais pas toujours le nom.

“ - Vous savez ce qui est encore plus drôle, c'est que j'ai même pas d'argent pour payer...”

Il éclata de rire mais devint pâle lorsqu'il remarqua que le barman l'avait écouter. Celui-ci lancait un regard tellement furieux que Matt dû réouvrir les yeux trois fois avant de voir qu'il n'imaginait pas ce qu'il voyait. Il marmonna encore quelque mots...

“ - Et merde... Grosse Boulette
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenir au comptoir [FE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir au comptoir [FE]   Souvenir au comptoir [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir au comptoir [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir, souvenir } Max
» Insomnies et souvenir...
» Souvenir perdu ? [FE]
» Souvenir d'avenir ([PV Menolly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser