Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:00

Possible de mettre Chiyu si personne ne se présente? (si quelqu'un se présente , pas la peine, je suis deja sur une autre mission donc je laisserai la place à un volontaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:13

Flo, sache que j'ai aps que ça à faire de regarder les adresse IP de tout le monde pour savoir qui est qui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:15

Ben fais le au moins pour les PV, voyons :star: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:16

Juste une question : Qui sera le Loup-Garou ? Toi Mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:27

Merci de ne pas flooder dans ce sujet [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Et pour ce qui arrivera, qui a dis qu'il n'y en aurait qu'un ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:31

A la fin de la mission, le monde se sera enrichi de 8 loups garous -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:44

Il suffit de fuir, vous croyez que j'ai acheté un portoloin pour quoi ? :star: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 663950

Et oui, on arrete le flood :arrow:

Tu avais pas dit qu'Eli voulait s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 21:51

Si, mais faut encore qu'elle vienne pour s'inscrire. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Nous verrons, de toute façon le MJ a tout pouvoir, alors pas la peine de commencer à concocter des plans de sortie, on ne sait jamais ce qui peut arriver [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 22:41

Je peux Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 22:42

Bien sur [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:10

tu choisis parmi Dess, Justin en Auror Alix ou Voldi en Mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:15

Pas à moi de choisir, à toi de voir qui tu veux jouer dans cette mission [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366, du moment qu'il n'est pas pris ailleurs, enfin dans une autre mission (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:15

Je viens [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366

Si je te dis de me garder une place il faut me la garder non mais [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117

Je t'aime mon Mumus :o :o :o et je te laisse le soin de m'ajouter [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:16

Donc je vais rajouter notre amie Elisabeth [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Que j'aime aussi :o :o

Et vu qu'on aura Dumbledore, Voldy cela pourrait être intéressant (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:18

ok va pour Voldinouchet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:19

Han [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 J'avais pas vu qu'Hyde était revenu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117

Il m'a manqué tiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 23:24

Je mets à jour tout cela, et dès que j'ai réponse positive de Dumby je lancerais cela. Certainement demain [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:29

Je suis là mes enfants, c'est quand vous le voudrez [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:32

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366

Alors petit rappel des engagés volontaires [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366

- Membres de l'ordre/Aurors :

¤ Albus Dumbledore
¤ Alex Deptshell
¤ Kiara Ellinger
¤ Lena March
¤ Nymphadora Tonks

- Mangemorts :

¤ Lord Voldemort
¤ Laya Stones
¤ Hyde Sadlow
¤ Matt Imoen
¤ Elisabeth Swann

La mission prendra effet demain dès que j'aurais posté tiens ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Je rappelle également une règle fondamentable : Vous avez 24h pour poster à partir du moment ou c'est votre tour, après cela, le MJ a tous les droits (enlever des %, rendre votre perso KO etc....) [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366

Cela commencera par deux petits préludes pour chaque groupe avant de vous rejoindre dans un même sujet. Voilà, vous êtes prévenus [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:33

Elisabeth Swann a écrit:
Han [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 J'avais pas vu qu'Hyde était revenu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 261117

Il m'a manqué tiens !!!!!
:o :o
Kiara : ah non, abandonner ? C'est une chose qui n'arrivera pas ! Wink

Bon bah je préviens déjà que si la mission s'étend jusqu'à la semaine prochaine je ne pourrais pas répondre le week-end qui arrive [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 578235 Et que cette absence ne permet en aucun cas à ce sadique de Lupin de passer ses pulsions meurtrières sur mon personnage [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 7635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:38

Pffffff tu as de la chance d'avoir prévenu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:46

De toutes façons, tu ne ferais pas quelque chose susceptible d'attrister Eli, hein ? Ils s'entendent bien, tu ne voudrais pas lui faire de peine tout de même [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 789392
Et sinon, pour arrêter de flooder et donner un caractère tant soit peu sérieux à ce message : merci pour le rang gros naze :) :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:50

Je fais encore ce que je veux, je me dois d'être impartial :star:
Et oui arrêtons de flooder, les posts seront faits demain et les premiers à poster seront avertis par MP pour les directives à suivre, tout du moins au début. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 0:59

stp averis Angel et pas voldi
[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211Lun 26 Jan - 1:04

C'est ce que j'avais l'intention de faire [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser