| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 1:09 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 2:21 | |
| Hum... moi je préviens que je serais absente de samedi à lundi... mais je pourrais poster lundi soir. Donc tu pourras t'arranger, tu sais que je postes rapidement quand c'est mon tour XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 9:21 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 13:51 | |
| Je vais répondre à la suite de Dumby : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 14:08 | |
| Oui j'ai oublié de dire que j'avais posté |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 14:13 | |
| J'ai vu c'est pour ça ^^ J'ai posté : |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 20:08 | |
| Si tu veux, j'peux prendre |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Et voilà |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 21:54 | |
| j'ai posté. J'ai eu confirmation en début d'aprem sur ce que je devais faire ou pas, puis j'ai bossé... désolé... je suis pas une machine, moi et j'ai toujours des problèmes d'ordi... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 21:55 | |
| Je vais m'y mettre :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 23:01 | |
| J'ai posté C'est pas très long, désolée |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 23:05 | |
| Je me lance |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 26 Jan - 23:08 | |
| Je vais me lancer pour l'OdP, bon, d'abord je lis, hein Donc j'espère que vous l'aurez ce soir, en ésperant que la folie parentale ne m'atteigne pas d'ici là... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 27 Jan - 0:07 | |
| Voila chef |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 27 Jan - 0:32 | |
| Posté pour moi aussi (C'est vraiment peu par rapport aux autres mais je peux pas rivaliser ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 27 Jan - 9:40 | |
| Je ne pourrais que ce soir aux alentours de 21h (peut-être un peu avant), alors si Matt se sent inspiré, qu'il n'hésite surtout pas Voili voulou, désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|