Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 1:09

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 227379
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 2:21

Hum... moi je préviens que je serais absente de samedi à lundi... mais je pourrais poster lundi soir. Donc tu pourras t'arranger, tu sais que je postes rapidement quand c'est mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 9:21

No soucis, je note [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

Bien parfait, on peut commencer [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Alors les posts sont pour l'ordre :
http://www.harry-potter-rpg.com/maison-des-black-f123/mission-4-dans-la-gueule-du-loup-prelude-t19503.htm
Et pour les mangemorts :
http://www.harry-potter-rpg.com/repaire-du-mage-noir-f102/mission-4-dans-la-gueule-du-loup-prelude-t19504.htm

C'est volontairement court vu que je laisse aux deux premiers à poster : Dumby et Voldy pour chaque groupe, le soin de faire le détail de ce qui va se passer. Et aussi pour vous laisser dans l'expectative [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
D'ailleurs vous avez tous les deux un MP (sur le compte de Dumby, et sur le compte d'Angel) pour vous expliquer le contexte général en fin de compte. A vous de broder et de poster pour ce premier post qui met plus la situation en place [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

Par la suite, dès qu'ils auront postés chacun de leurs côté, le premier qui arrive poste pour chaque groupe. Voilà, voilà. Bon amusement. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 13:51

Je vais répondre à la suite de Dumby [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 14:08

Oui j'ai oublié de dire que j'avais posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 14:13

J'ai vu c'est pour ça ^^


J'ai posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 14:52

Eh bien, nous en avons qui sont pressés d'en découdre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Bien à qui le tour pour l'ordre ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 20:08

Si tu veux, j'peux prendre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 20:09

Fais toi plaisir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 20:45

Et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 20:46

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Bien qui dans l'Ordre ? : Alex ou Lena ? Le premier qui arrive poste.

Et pour les mangemorts, toujours à Voldy. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 21:54

j'ai posté. J'ai eu confirmation en début d'aprem sur ce que je devais faire ou pas, puis j'ai bossé... désolé... je suis pas une machine, moi et j'ai toujours des problèmes d'ordi... [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 21:55

Faut pas le prendre mal [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
C'est juste pour que l'ordre de passage ne se perd pas entre deux floods [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

Bien chez les mangemorts, à qui le veut en tout cas ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 21:55

Je vais m'y mettre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 21:57

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:01

J'ai posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

C'est pas très long, désolée [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:04

Mais si c'est très bien Wink

A qui le tour pour les mangemorts ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:05

Je me lance [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:07

Ca marche pour les mangemorts [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:08

Je vais me lancer pour l'OdP, bon, d'abord je lis, hein Suspect

Donc j'espère que vous l'aurez ce soir, en ésperant que la folie parentale ne m'atteigne pas d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Lun 26 Jan - 23:16

Bon courage [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Mar 27 Jan - 0:07

Voila chef [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Mar 27 Jan - 0:32

Posté pour moi aussi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

(C'est vraiment peu par rapport aux autres mais je peux pas rivaliser [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 789392 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Mar 27 Jan - 8:05

C'est un prélude, faut pas s'en faire [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366

Bien alors pour l'Ordre il reste : Lena à poster !
Et pour les Mangemorts : Hyde et Matt [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211Mar 27 Jan - 9:40

Je ne pourrais que ce soir aux alentours de 21h (peut-être un peu avant), alors si Matt se sent inspiré, qu'il n'hésite surtout pas Wink
Voili voulou, désolée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser