| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 23 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 24 Fév - 2:13 | |
| Je passe vite fait pour te dire que j'essayerais de poster demain apres midi si je peux avoir acces a l'ordi ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 25 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 25 Fév - 21:36 | |
| Je viens de poster Remus désolé mais le temps de lire ... D'ailleurs je repars |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 27 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 27 Fév - 22:03 | |
| Si on poste dans l'Ordre qu'on veut =) J'essayerais de passer dans la soirée ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 2 Mar - 19:39 | |
| J'ai posté Bon :star: Qu'est ce que vous foutez les autres ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 2 Mar - 22:58 | |
| J'avais totalement zappé, mes confuses, je voulais le faire ce week-end puis j'ai oublié ! Je pourrais poster que d'ici mercredi, alors si y'en a qui se sentent d'attaque d'ici là, qu'ils hésitent pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 3 Mar - 23:18 | |
| Je le fais dès que possible, au plus tard vendredi |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Mar - 23:04 | |
| Je vais essayer le plus tôt possible, a savoir avant Vendredi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 6 Mar - 17:52 | |
| J'ai répondu. C'est vraiment nul mais au moins c'est déjà ça ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 3:23 | |
| Bon j'ai laissé une semaine à tous, et à part les mangemorts, aucune réponse de l'Ordre. Donc on va s'arrêter là tout simplement Les mangemorts repartent avec Lupin dans leurs filets. Et l'Ordre avec un loup-garou de nouveau humain ou plusieurs pour trouver ce qui ne va pas avec la potion tue-loup. (heu Vu que les mangemorts ont répondu et pas l'Ordre, petit bonus pour les Mangemorts : En ayant capturé Lupin, vous pouvez toujours chercher la nouvelle façon de faire la potion tue-loup et vous risquez de trouver tout comme l'Ordre. Après ce que vous comptez faire de lupinou, dites le moi par MP, car faut quand même que j'accepte ce qui arrive à mon perso Si vous souhaitez un post du MJ pour conclure, dites le Et donnez vos impressions, je ne mords pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 13:43 | |
| J'ai MPisé Lena et Nymphadora mais pas de réponse T'as eu une semaine de vacances alors tu peux bien nous faire un petit (énoooooorme) poste quand même :xm: :xm: :xm: C'est tjs dans la mission la recherche de la potion tue loup ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 21:12 | |
| Oh oui, un trèèès long post MJ !!! On en veut pour ton absence Mais on ne peut pas faire ce qu'on veux de Lulu ? Pourtant, j'aurais cru que (heu ... T'en fais pas, on ne le martyriseras pas trop ^^ Plus sérieusement, qui va décider de ce qu'on va faire de toi ? Si c'est tous ensemble, faudrait ouvrir un topic dans les discussion privé entre Mangemorts |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 22:11 | |
| Elii a déjà ouvert un sujet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 22:19 | |
| Elle veut me martyriser Prochaine mission dans la semaine en tout cas (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 22:21 | |
| Petite question pour la suite, voir si c'est faisable. Suite a la disparition de Lupin j'imagine que l'Ordre va le chercher. Serait il possible qu'Ed s'infiltre chez les mangemorts? (en plus elle n'a jamais évoque ses préférences et son statu de médicomage peut aider dans la recherche du tue loup ou son sabotage ^^')
Bref je ne sais pas si c'est faisable ni si il y a déjà des agents doubles actifs ( je sais qu'il y en a un ^^' ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 8 Mar - 22:26 | |
| oui je considérai ça comme une suite pas comme partie de la mission (et je songeais à Michael, je crois que c'est un infiltré de l'Ordre dans les rangs mangemorts. l se sentirait moins seul ^^')
Bref vi. J'imagine que de toutes façons ça va en discuter dans l'ordre si on en retrouve les membres ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |