Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Lun 23 Fév - 23:53

Non Nickel [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366

Bon à Laya [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Et on se bouge, il faut que ce soit fini d'ici vendredi soir. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Histoire de finir avant que je parte (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mar 24 Fév - 2:13

Je passe vite fait pour te dire que j'essayerais de poster demain apres midi si je peux avoir acces a l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mar 24 Fév - 8:10

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mer 25 Fév - 21:11

Laya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mer 25 Fév - 21:36

Je viens de poster Remus désolé mais le temps de lire ... D'ailleurs je repars [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mer 25 Fév - 23:21

A Tonks [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Ven 27 Fév - 9:14

Bon je n'aurais certainement pas le temps de passer voir si cela avance d'ici à ce que je parte.
Donc ce qui serait bien, serait que ceux qui restent à poster, le fassent, avant que je revienne, histoire de finir cette mission. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Donc Tonks - Hyde - Lena - Eliii vous postez dès que vous pouvez, dans l'ordre que vous voulez. Postez dès que vous êtes là [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 261117

Si c'est pas fini quand je reviens, je posterais pour finir cela avec les conséquences que cela entraînera du fait qu'il n'y a pas eu de réponses en quasiment deux semaines [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Ven 27 Fév - 22:03

Si on poste dans l'Ordre qu'on veut =) J'essayerais de passer dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Lun 2 Mar - 19:39

J'ai posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 261117

Bon :star: Qu'est ce que vous foutez les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Lun 2 Mar - 22:58

J'avais totalement zappé, mes confuses, je voulais le faire ce week-end puis j'ai oublié ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 404556 Je pourrais poster que d'ici mercredi, alors si y'en a qui se sentent d'attaque d'ici là, qu'ils hésitent pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mar 3 Mar - 23:18

Je le fais dès que possible, au plus tard vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mer 4 Mar - 22:39

Bon, Nymphadore et Lena sont appelées à l'accueil par maman la mangemorte chef [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Mer 4 Mar - 23:04

Je vais essayer le plus tôt possible, a savoir avant Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Ven 6 Mar - 17:52

J'ai répondu. C'est vraiment nul mais au moins c'est déjà ça Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 3:23

Bon j'ai laissé une semaine à tous, et à part les mangemorts, aucune réponse de l'Ordre. Donc on va s'arrêter là tout simplement [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Les mangemorts repartent avec Lupin dans leurs filets. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Et l'Ordre avec un loup-garou de nouveau humain ou plusieurs pour trouver ce qui ne va pas avec la potion tue-loup. (heu
Vu que les mangemorts ont répondu et pas l'Ordre, petit bonus pour les Mangemorts : En ayant capturé Lupin, vous pouvez toujours chercher la nouvelle façon de faire la potion tue-loup et vous risquez de trouver tout comme l'Ordre. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366

Après ce que vous comptez faire de lupinou, dites le moi par MP, car faut quand même que j'accepte ce qui arrive à mon perso [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366

Si vous souhaitez un post du MJ pour conclure, dites le [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Et donnez vos impressions, je ne mords pas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 13:43

J'ai MPisé Lena et Nymphadora mais pas de réponse [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366

T'as eu une semaine de vacances alors tu peux bien nous faire un petit (énoooooorme) poste quand même :xm: :xm: :xm:

C'est tjs dans la mission la recherche de la potion tue loup ?? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 14:35

lol!
Je ferais cela dans la journée alors [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366

Non c'est en dehors de la mission pour la recherche de la nouvelle version de la potion. Disons que c'est dis de façon subjectif et que par la suite, la nouvelle formule sera prise en compte et que les deux camps auront la possibilité de la proposer aux loups-garous pour les rallier à eux. Suite à ce que j'ai dis plus haut [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 21:12

Oh oui, un trèèès long post MJ Twisted Evil !!! On en veut pour ton absence [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 947569

Mais on ne peut pas faire ce qu'on veux de Lulu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 404556 ? Pourtant, j'aurais cru que (heu ...
T'en fais pas, on ne le martyriseras pas trop ^^

Plus sérieusement, qui va décider de ce qu'on va faire de toi ? Si c'est tous ensemble, faudrait ouvrir un topic dans les discussion privé entre Mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 21:59

Concernant ce qui peut arriver à Lupin, disons que cela dépend de comment vous voulez jouer la chose. En sachant que vous avez plein de voies possibles, discutez en chez les mangemorts, je viendrais y mettre ma patte aussi...vaut mieux d'ailleurs [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:11

Elii a déjà ouvert un sujet [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:19

Elle veut me martyriser [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Prochaine mission dans la semaine en tout cas (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:21

Petite question pour la suite, voir si c'est faisable. Suite a la disparition de Lupin j'imagine que l'Ordre va le chercher. Serait il possible qu'Ed s'infiltre chez les mangemorts? (en plus elle n'a jamais évoque ses préférences et son statu de médicomage peut aider dans la recherche du tue loup ou son sabotage ^^')

Bref je ne sais pas si c'est faisable ni si il y a déjà des agents doubles actifs ( je sais qu'il y en a un ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:24

Si tu parles d'Alex, il est mort [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Sinon après, c'est à voir, il est possible d'infiltrer le camp. Mais cela, c'est plus entre vous. D'un côté l'Ordre doit décider ce qu'il doit faire, et ensuite les mangemorts aussi, c'est en dehors de la mission tout cela. La conclusion de toutes ces décisions et rps qui en découleront, pourraient influencer sur la direction de l'intrigue forcément [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:26

oui je considérai ça comme une suite pas comme partie de la mission (et je songeais à Michael, je crois que c'est un infiltré de l'Ordre dans les rangs mangemorts. l se sentirait moins seul ^^')

Bref vi. J'imagine que de toutes façons ça va en discuter dans l'ordre si on en retrouve les membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211Dim 8 Mar - 22:31

Bon courage [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 11 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser