| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 17 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 18 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 18 Fév - 23:22 | |
| J'ai posté mon coeur :o :o |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 18 Fév - 23:52 | |
| Bien, posté (heu C'était mon dernier post vraiment pour l'action de la mission (heu Petite mise à jour pour tout le monde Bien désormais la clairière, prairie, ressemble plus à une décor apocalyptique qu'autre chose. Quand à savoir à quoi cela c'est du, faudra encore patienter malgré tout. Toujours est-il que désormais l'Ordre et les Mangemorts sont séparés par une faille, un trou, gros trou, genre ce que provoque les séismes en fait. Donc pour vous battre difficile Voir même infaisable avec tout ce qui vous tombe dessus. Bien entendu, si vous vous amusez toujours à vous battre, vous pouvez avoir quelques conséquences à cause de l'environnement. Il ne faut pas oublier que vous avez tous subi, que ce soit d'un côté ou de l'autre, un sort qui a explosé au centre du groupe, de plus avec les tremblements de terre et le reste, vous pouvez être touchés à tout moment et vous avez un équilibre précaire sur le sol. :mrgreen
Concernant les options : Les mangemorts peuvent capturer Lupin bloquer de leur côté et sans baguette, ou encore se battre contre l'Ordre au risque de finir par mourir par Mère Nature Pour l'Ordre, la plupart des loups-garous qui étaient sur vous sont inconscients et proches de vous, donc facile de les embarquer pour découvrir peut-être ce qui cloche avec la Potion. Ou tenter de récupérer Lupin et risquer également de mourir.
Autre nouvelle de dernière minute, Alex est mort (heu (Merci de m'avoir dis que le compte est supprimé ^^) Il se fait frappé par la foudre, et tombe dans une des crevasses après avoir subi une bourrasque de vent (pas de bol )
Bien pour la suite, il n'y a que Kiara qui a le sort d'Eliii qui lui fonce dessus même si avec tout ce qui arrive, il est facile de l'esquiver.
Bien alors pour l'ordre de passage, on reprend les mêmes et on recommence : Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Tonks - Matt - Lena - Hyde - Elii.
Voilà, un dernier post pour tous. Etant donné qu'on en aura pour une semaine avant que tout le monde arrive à poster, et que je doive finir la mission pour fin de semaine prochaine, trouver la bonne solution dans vos posts. Ou je devrais trancher fin de semaine prochaine Bonne chance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 19 Fév - 22:44 | |
| Rémus, si c'est mon tour avant que je ne sois rentré de vacances, fais-moi agir ce que tu penses que j'aurais fait, s'il te plaît ! Et évite de faire mourir Matt, il a quand même une famille qui a besoin de lui Merci^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 19 Fév - 23:03 | |
| Je crois pas que j'aurais le temps de poster, mais bon je vais essayer (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 19 Fév - 23:08 | |
| Sinon pas grave je m'arrangerais. Fais comme tu le sens (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Euh, je suis pas encore parti, mais j'aurais pas le temps -_-' Déolsé... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 20 Fév - 21:10 | |
| Je poste ce soir ou demain |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 21 Fév - 13:04 | |
| Et voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 21 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 21 Fév - 14:28 | |
| aujourd'hui peut-être ou alors demain... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 21 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 21 Fév - 20:46 | |
| Parfait (heu Alors le Pugnus Demoniis dont je ne sais strictement rien, fonce vers Tonks Et l'incarcerem met Lupin hors jeu.
A Kiara |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 22 Fév - 12:08 | |
| Han c'est à moi XD Alors faut que je relise tous les rp depuis mon dernier rp Et après je pourrais poster XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 23 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 23 Fév - 20:40 | |
| oui oui ce soir... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 23 Fév - 22:32 | |
| Voilà : Si quelque chose ne va pas dit le moi hein mais je pense avoir bien calculé la situation XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|