-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mar 17 Fév - 22:58

Lena ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mer 18 Fév - 0:17

Posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mer 18 Fév - 0:20

Bien [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Le Cracbadaboum file vers les mangemorts.

A Elii [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mer 18 Fév - 23:22

J'ai posté mon coeur :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mer 18 Fév - 23:23

Parfait ma chérie :o :o

A mon tour [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Mer 18 Fév - 23:52

Bien, posté (heu
C'était mon dernier post vraiment pour l'action de la mission (heu
Petite mise à jour pour tout le monde [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Bien désormais la clairière, prairie, ressemble plus à une décor apocalyptique qu'autre chose. Quand à savoir à quoi cela c'est du, faudra encore patienter malgré tout. Toujours est-il que désormais l'Ordre et les Mangemorts sont séparés par une faille, un trou, gros trou, genre ce que provoque les séismes en fait. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Donc pour vous battre difficile [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366 Voir même infaisable avec tout ce qui vous tombe dessus. Bien entendu, si vous vous amusez toujours à vous battre, vous pouvez avoir quelques conséquences à cause de l'environnement. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Il ne faut pas oublier que vous avez tous subi, que ce soit d'un côté ou de l'autre, un sort qui a explosé au centre du groupe, de plus avec les tremblements de terre et le reste, vous pouvez être touchés à tout moment et vous avez un équilibre précaire sur le sol. :mrgreen

Concernant les options : Les mangemorts peuvent capturer Lupin bloquer de leur côté et sans baguette, ou encore se battre contre l'Ordre au risque de finir par mourir par Mère Nature [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Pour l'Ordre, la plupart des loups-garous qui étaient sur vous sont inconscients et proches de vous, donc facile de les embarquer pour découvrir peut-être ce qui cloche avec la Potion. Ou tenter de récupérer Lupin et risquer également de mourir. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366

Autre nouvelle de dernière minute, Alex est mort (heu (Merci de m'avoir dis que le compte est supprimé ^^)
Il se fait frappé par la foudre, et tombe dans une des crevasses après avoir subi une bourrasque de vent (pas de bol [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366)

Bien pour la suite, il n'y a que Kiara qui a le sort d'Eliii qui lui fonce dessus même si avec tout ce qui arrive, il est facile de l'esquiver. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366

Bien alors pour l'ordre de passage, on reprend les mêmes et on recommence :
Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Tonks - Matt - Lena - Hyde - Elii. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366

Voilà, un dernier post pour tous. Etant donné qu'on en aura pour une semaine avant que tout le monde arrive à poster, et que je doive finir la mission pour fin de semaine prochaine, trouver la bonne solution dans vos posts. Ou je devrais trancher fin de semaine prochaine [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Bonne chance [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Jeu 19 Fév - 22:44

Rémus, si c'est mon tour avant que je ne sois rentré de vacances, fais-moi agir ce que tu penses que j'aurais fait, s'il te plaît ! Et évite de faire mourir Matt, il a quand même une famille qui a besoin de lui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Jeu 19 Fév - 22:48

Tu risques de ne pas être là je pense....bon on va changer un truc alors (heu
Postes maintenant, je posterais l'ordre pour les autres à la suite. Enfin si tu as le temps de poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
En attendant les autres peuvent poster selon l'ordre du post d'au-dessus [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Jeu 19 Fév - 23:03

Je crois pas que j'aurais le temps de poster, mais bon je vais essayer (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Jeu 19 Fév - 23:08

Sinon pas grave je m'arrangerais. Fais comme tu le sens (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Ven 20 Fév - 9:05

Vu que Matt n'a pas pu poster avant de partir, voici l'ordre de passage :
Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Tonks - Hyde - Lena - Elii

On poste aller [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Ven 20 Fév - 19:10

Euh, je suis pas encore parti, mais j'aurais pas le temps -_-'
Déolsé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Ven 20 Fév - 21:10

Je poste ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 0:28

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 13:04

Et voilà [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 13:14

Quel homme ce Dumbledore ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 261117
Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
L'impedimenta fait son chemin vers les mangemorts.

A Voldemort [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 14:28

aujourd'hui peut-être ou alors demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 14:36

Pas de soucis [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 18:44

c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Sam 21 Fév - 20:46

Parfait (heu
Alors le Pugnus Demoniis dont je ne sais strictement rien, fonce vers Tonks
Et l'incarcerem met Lupin hors jeu.

A Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Dim 22 Fév - 12:08

Han c'est à moi XD


Alors faut que je relise tous les rp depuis mon dernier rp [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 663950

Et après je pourrais poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Lun 23 Fév - 10:04

Kiara ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Lun 23 Fév - 20:40

oui oui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 261117 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Lun 23 Fév - 21:42

Ok [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211Lun 23 Fév - 22:32

Voilà [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 178366:


Si quelque chose ne va pas dit le moi hein mais je pense avoir bien calculé la situation XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 10 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser