| [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 10:15 | |
| Ben justement Mumus ... narcissa propose, dans son texte, de s'éloigner, alors que Zakk se cache. Ou du moins se dissimule. ma question était donc de savoir, en l'absence de Laya, si effectivement les deux femmes s'étaient éloignées, si Zakk était bien caché etc etc. il va de soit que Chiyu n'agira pas de la même façon si elles sont en train de prendre le thé devant la porte de Serpentard ou si elles ont gagné un coin sombre des cachots! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 13:32 | |
| je viens juste de lire les deux posts , MDR !!!! bon allez j'arrête de flooder et je me mets sur la réponse.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 16:10 | |
| bon cette fois c'est fait !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 20:20 | |
| Mumus...on est censé prendre le pouvoir de Poudlard a quatre ?.. C'est du suscide collectif mdr mais je veux bien ...en espérant que quelque chose va se passer pour comprendre comment on est arrivé la :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 23:26 | |
| surtout si Hyde ne collabore pas plus !! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Lun 23 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mar 24 Mar - 23:06 | |
| Bon Alors J'ai besoin d'aide pour faire une réponse plus ou moins potable mon cher !!! Qu'est ce que tu veux que je réponde alors qu'aucun des messages ne s'adresse à moi ?? Je sais que je suis généralement douée pour le baratinage mais là, j'ai 10 lignes et c'est plutôt minable HELP, HELP .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mar 24 Mar - 23:15 | |
| Je rappelle que le but des mangemorts, c'est quand même, actuellement de foutre le boxon dans Poudlard. Bien sur, là tu es un peu seule, vu que j'ai du faire sauter le tour de Laya. Donc quand on dit qu'il faut mettre le boxon, cela veut souvent dire, disons, faire tout et n'importe quoi, et dans le genre des mangemorts, c'est souvent de la destruction massive. Là quel est l'endroit le plus fort, symboliquement parlant, de Poudlard ? Le bureau du directeur. Et des cachots, pour y accéder, il faut....monter. Donc forcément, tu ne vas pas passer à côté des autres, en disant bonjour et c'est tout Ca devrait aider non ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mar 24 Mar - 23:21 | |
| Bon :star: D'accord, je vais faire ma michante vilaine vite vu que c'est ce que tu veux Pour une fois que je voulais bien être sage :xm: :xm: Ben tant pis pour toi :arrow: Je poste ce soir ou demain soir en fonction du temps que j'ai |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mar 24 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mar 24 Mar - 23:33 | |
| Méheuuu alors que mon Chiyu est tout gentil! ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mer 25 Mar - 0:14 | |
| J'ai posté mon chou :o :o Pas très long Désolée |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes Mer 25 Mar - 16:33 | |
| et voila pour ma part ^^ J'espère que ca ira :star: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité