Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 10:15

Ben justement Mumus ... narcissa propose, dans son texte, de s'éloigner, alors que Zakk se cache. Ou du moins se dissimule. ma question était donc de savoir, en l'absence de Laya, si effectivement les deux femmes s'étaient éloignées, si Zakk était bien caché etc etc. il va de soit que Chiyu n'agira pas de la même façon si elles sont en train de prendre le thé devant la porte de Serpentard ou si elles ont gagné un coin sombre des cachots!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 11:20

Tu me poses de ces questions affraid
Vu que j'ai du sauter le tour de Laya, tu n'as qu'à croire que pour l'instant elles n'ont pas encore bougé. Par la suite, vu que ce sera à Narcissa, elle décidera ce qu'il faut qu'elles fassent en fait et du coup Chiyu réagira d'une autre manière (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 12:37

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 12:44

Bien.
Rappelons quand même que le but, c'est de prendre le pouvoir dans Poudlard là. Je veux bien que ça discute, mais bon, votre prochaine étape c'est quoi ? La danse ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Non car quand même initialement les mangemorts ne cherchent pas à causer. Enfin à vous de voir hein [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
A Lavande [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 13:32

je viens juste de lire les deux posts , MDR !!!!

bon allez j'arrête de flooder et je me mets sur la réponse.... [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 16:10

bon cette fois c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 19:20

posté pour Chiyu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 20:20

Mumus...on est censé prendre le pouvoir de Poudlard a quatre ?..

C'est du suscide collectif mdr mais je veux bien [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 828935 ...en espérant que quelque chose va se passer pour comprendre comment on est arrivé la :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 23:26

surtout si Hyde ne collabore pas plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Lun 23 Mar - 23:57

Vous êtes surtout censé montrer que Poudlard n'est pas en sécurité Lucius [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Bref un Expelliarmus en direction des mangemorts au niveau du terrain de Quidditch. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Et c'est à Lucius d'ailleurs de répondre [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366

De l'autre côté, on reprend enfin, à Narcissa [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Et ne vous en faites pas, à un moment j'interviendrais pour mettre le foutoir [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 22:03

Les gens ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Si demain cela n'a pas avancer, je ferais avancer à ma manière [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 23:06

Bon [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 Alors [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 J'ai besoin d'aide pour faire une réponse plus ou moins potable mon cher !!! Qu'est ce que tu veux que je réponde alors qu'aucun des messages ne s'adresse à moi ?? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 789392 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 789392

Je sais que je suis généralement douée pour le baratinage mais là, j'ai 10 lignes et c'est plutôt minable affraid HELP, HELP ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 23:15

Je rappelle que le but des mangemorts, c'est quand même, actuellement de foutre le boxon dans Poudlard. Bien sur, là tu es un peu seule, vu que j'ai du faire sauter le tour de Laya.
Donc quand on dit qu'il faut mettre le boxon, cela veut souvent dire, disons, faire tout et n'importe quoi, et dans le genre des mangemorts, c'est souvent de la destruction massive. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Là quel est l'endroit le plus fort, symboliquement parlant, de Poudlard ? Le bureau du directeur. Et des cachots, pour y accéder, il faut....monter. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Donc forcément, tu ne vas pas passer à côté des autres, en disant bonjour et c'est tout [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Ca devrait aider non ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 23:21

Bon :star: D'accord, je vais faire ma michante vilaine vite vu que c'est ce que tu veux [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 Pour une fois que je voulais bien être sage :xm: :xm: Ben tant pis pour toi :arrow:

Je poste ce soir ou demain soir en fonction du temps que j'ai [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 23:26

Tu sais que je te préfère vilaine [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366 :o

Ok no soucis [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mar 24 Mar - 23:33

Méheuuu alors que mon Chiyu est tout gentil! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mer 25 Mar - 0:00

Normal il est de l'ordre. Aller pas de flood [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mer 25 Mar - 0:14

J'ai posté mon chou :o :o Pas très long [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 789392 Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mer 25 Mar - 10:09

C'est largement suffisant Wink
Bien donc désormais, on va dire à Zakk de ce côté là, vu que Summer n'a toujours pas répondu à ma question [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Et un Petrificus Totalus se dirige vers Chiyu.

De l'autre côté, toujours à Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Mer 25 Mar - 16:33

et voila pour ma part ^^

J'espère que ca ira :star:

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Jeu 26 Mar - 0:51

Alors du côté du terrain de Quidditch, un Bombarda Maxima en direction des autres [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
A Melody [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Jeu 26 Mar - 22:27

Eh oh les gens ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 789392
Zakk et Melody sont attendus chacun de leur côté. Je ferais avancer à ma façon d'ici demain soir, s'il n'y a rien (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Ven 27 Mar - 0:27

Désolé du retard, je me dépêche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Ven 27 Mar - 0:29

oui sinon tu vas servir de bouclier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211Ven 27 Mar - 0:49

Non, pas bouclier Shocked

*Zakk pique un sprint pour répondre*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser