Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 1:42

Pareillement [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 8:56

Bien, pour le terrain de Quidditch, alors le Spiro Ventus fonctionne, donc vent violent, qui permet de dissiper une partie du brouillard. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Maintenant, les mangemorts sont plus visibles qu'auparavant, et idem pour eux envers les élèves [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Bien à Eden [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366

Par contre du côté des cachots, aucune réponse de Laya, bien je vais zapper son tour, à Zakk. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Prochaine étape, ça va faire mal pour ceux qui ne posteront pas [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 15:02

En tout cas, moi je n'aurais pas mal alors [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 37993 !! Car je viens de poster [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 261117 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 15:15

A Chiyu maintenant [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 17:44

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 18:09

Parfait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
A Lavande [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Un Incarcerem fonce vers les mangemorts entre temps, disons le tout de suite (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 18:46

à Lucius pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 18:53

En effet, à Malefoy maintenant [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Toujours avec un incarcerem vers les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 20:06

je vais essayer de poster aujourd'hui, de toutes façons demain (la je vais me coucher, j'ai mal à la tête ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 20:11

Ok [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 20:28

je n'arrive pas à décoller -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 20:39

Prends ton temps quand même (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Sam 21 Mar - 21:54

et voila, j'espère que y'a pas d'incohérence parce que j'arrive pas à me concentrer. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 11:17

en tout cas moi je n'en ai pas relevée d'incohérence ! ou alors c'est que tous les deux ça va pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 12:31

Non je pense que ça va en fait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Donc maintenant à Melody pour ce groupe là [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 16:48

Okey [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 261117 J'vais répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 19:41

Bon à Hyde désormais [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 19:53

De notre côté ça avance vraiment pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 20:09

Je sais (heu
C'est toujours à Shiyu d'ailleurs.
Si cela ne bouge pas, je vais devoir intervenir, et pas forcément en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 20:10

Rémus J. Lupin a écrit:
Fallait le dire [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Tu te sens capable de la faire ou pas ? (heu
toi qui voit, tu veux continuer ou pas ?
Etant donné que je ne savais pas tout cela, aucun soucis, je comprends le temps pour répondre. A toi de voir (heu


Désolée du délais, mais comme je le disait j'ai pas beaucoup de tmeps..... Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas beaucoup le temps... je préfèrais le dire avant que je commence à poster, mais bref!!! Désolée Mumus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Dim 22 Mar - 20:15

Pas grave ça arrive, donc je te laisse ou je te retire ? Parce que c'est ça la question en fait que je pose et dont j'attends une réponse [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Lun 23 Mar - 2:15

avant de poster, j'aimerai savoir qui peut voir ou entendre Chiyu. les mangeorettes sont elles visibles? peut il les entendre? ont elles bougé? Zakk est il bien caché par rappor à moi? bref des question d'emplacement, considerant que j'arrive des escaliers en provenance du hall .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Lun 23 Mar - 9:33

Bon Hyde quand tu postes, dis le. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
De plus quand tu fais un contre-sort pour arrêter celui reçu, tu le dis, car c'est encore bibi qui décide ce qui fonctionne ou non [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Du côté donc du terrain c'est à Eden [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366

Ensuite Chiyu, si tu avais lu les deux posts déjà faits, tu saurais ou ils sont. Les mangemorts sont au niveau de la salle commune de Serpentard, tandis que Zakk est encore dans les escaliers et reste discret. Donc là cela ne devrait pas être trop dur de savoir ce que tu peux voir ou pas. Et niveau ce qu'on entend, si Zakk les entend, toi aussi [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Lun 23 Mar - 9:58

Oui mais comme apparemment j'étais touché sans que tu l'ais clairement énoncé non plus, j'ai pris cette-même liberté dans mon post ^^'
Mais bon ok, promis je recommencerai plus [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Et j'ai posté au fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211Lun 23 Mar - 10:05

J'ai jamais dis que quelqu'un était touché, simplement qu'un sort se dirigeait vers vous. On extrapole pas [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser