-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 18:42

Hola, je fais ça demain, désolée Shocked
Mais pourquoi tu reparles d'un Evanesco ? scratch
Par ailleurs, histoire de te contredire un peu ( :arrow: ), ça ne sert pas que sur les objets. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366 Ils faisaient disparaitre des souris et escargots en cours de métamorphose grâce à ce sort dans je sais plus quel tome, l'un des derniers, et Montruc (tague, tagne, taigne ?) s'est retrouvé coincé dans l'armoire à Disparaitre et à failli y passer avant qu'on ne le retrouver dans les toilettes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 18:45

J'ai jamais lu Harry Potter [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Pas des bêtises [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Moi j'ai lu que cela servait sur les objets, donc ça sert sur les objets [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366

Et j'en parle parce que personne n'avait contré le sort [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 18:49

Hahaha, tu sais très bien que je n'ai pas dis ça d'abord, petit malheureux [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Et t'as lu ça où ? Tu ferais confiance a une source plus fiable que moi-même peut-être ? :?: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 789392
Je pensais pourtant que tu savais qu'il n'en existait pas [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 18:50

je suis d'accord avec rémus: evanesco c'est pour les objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 18:57

Aller pas de flood sinon on va perdre le fil [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 19:00

je reponds ce soir ou demain! (on ne dirai pas mais je suis en train de bosser la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mar 31 Mar - 19:12

Ok [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 13:36

Mais, j'ai dit que je le faisait cette aprèm, et tu m'as dit pas de soucis [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 789392
Ce matin j'ai eu mon brevet blanc de maths... Fallait bien que je révise hier soir... :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 13:38

Mmmmmmh ... Si le grand maitre de la mission est d'accord, je te laisse poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 13:40

J'avais pas vu l'Edit à vrai dire donc j'avais toujours pensé que tu répondrais Lundi soir (heu
Et même de toute façon, c'est depuis Dimanche ton tour, j'ai été patient, donc je doute que j'aurais accepté d'attendre une journée de plus [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
J'ai déjà été gentil avec tout le monde, faut que je fasse bouger tout cela [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Tu n'es qu'assommer, donc tu reviendras en forme le tour suivant. (heu
Et puis ce n'est que pour un tour, tu reviendras au suivant [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366

Donc on garde. A Chiyu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 13:54

Je suis assomé ? Ah mince, parce que je viens de répondre... Désolé :S...
Je fais quoi ? J'édite, je supprime ou je laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 14:01

Le minimum aurait été d'attendre que je réponde quand même [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Enfin, maintenant que tu as répondu, on va dire que ça passe. Pour cette fois, tu as de la chance. (heu
Mais la prochaine fois, faudra attendre que le MJ décide quand même, vu que c'est lui qui mène l'aventure. Enfin le fil général. (heu
Donc à Chiyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 14:04

Merci grand Maître adoré [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 261117 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 15:43

Je suis TRES en retard dans mon travail (a force de trainer sur le forum ^^') et ne sais pas si j'aurai le temps de poster aujourd'hui. En tout cas demain sera un autre jour puisque je l'aurai rendu, terminé ou pas ... ce qui finalement à la reflexion n'est pas du tout de bon augure vu que je bosse ce soir .... :evanou

Bref je ne suis pas sure de pouvoir poster aujourd'hui! plutot demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 17:30

OUAIIII j'ai fini en fait [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 716196

edit :

question : Zakk as tou ouvert la porte ou est elle toujours fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 20:41

Elle est fermée, mais pas à clé, juste avec la poignée (c'est pas très clair [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 404556)
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 20:43

Ch'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 20:52

On poste maintenant [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Mer 1 Avr - 21:55

Nickel [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Bien donc on reprend depuis le début à Narcissa [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366

Lavande, quand ce sera ton tour de poster, il y aura le patronus de Chiyu près de toi avec ce message : « 3 mangemorts dans les cachots. Ont gagné le hall. 1 élève parmi eux. Attention ».

D'ailleurs du côté du terrain, c'est toujours à Hyde. On se bouge, ou ça va faire mal [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 13:14

Voilà [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 261117

J'ai posté mon coeur :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 13:23

Han la rapidité [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366

Merci beaucoup Ma Elii D'amouuur :o :o

Bon reprenons [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Un Petrificus Totalus en direction de ce cher Chiyu [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
A Zakk. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 14:25

Je crois que narcissa est du coté obscur de la Force ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 17:51

C'est pas une nouveauté [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 20:31

Posté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211Jeu 2 Avr - 20:32

Hyde évite le Stupéfix de Mélody qui a un Diffindo qui se dirige vers elle. [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Donc maintenant à Eden [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 9 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser