|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 13 Avr - 10:36 | |
| - Citation :
- je dirais que c'est lavande brown qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
Pas Lavande |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 14 Avr - 19:04 | |
| je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mar 14 Avr - 21:15 | |
| - Citation :
- je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
Pas au cours d'une après-midi au lac |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 0:54 | |
| je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl Au detour d'un couloir sombre, au 3ème étage, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 12:38 | |
| - Citation :
- je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl Au detour d'un couloir sombre, au 3ème étage, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
Pas déteste son eau de toilette |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 12:48 | |
| Je soupçonne Summer Milles de m'avoir assassiné dans une chambre minable d'auberge de campagne avec un parapluie empoisoné par cr qu'elle en avait tout simplement marre de moi.
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 12:51 | |
| J'accuse Melody d'avoir tué Davis pendant la projection de "Sleepless in Seattle", dans un cinéma moldu en lui fichant un coup de couteau entre les omoplates à cause d'une haine tenace et aveugle XD. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 12:56 | |
| Et bien moi je soupçonne...et j'ai mes raisons...
Preston Yates d'avoir assassiné Davis Burningham, d'un coup de téléphone explosif, un soir de pluie sur les quais de la Tamise, parce que le Serpy a répandu des ragots pourris qui l'affectent particulièrement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 13:08 | |
| - Citation :
- Je soupçonne Summer Milles de m'avoir assassiné dans une chambre minable d'auberge de campagne avec un parapluie empoisoné par cr qu'elle en avait tout simplement marre de moi.
Pas marre de toi - Citation :
- J'accuse Melody d'avoir tué Davis pendant la projection de "Sleepless in Seattle", dans un cinéma moldu en lui fichant un coup de couteau entre les omoplates à cause d'une haine tenace et aveugle XD.
Pas couteau - Citation :
- Preston Yates d'avoir assassiné Davis Burningham, d'un coup de téléphone explosif, un soir de pluie sur les quais de la Tamise, parce que le Serpy a répandu des ragots pourris qui l'affectent particulièrement.
pas les ragots |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 13:14 | |
| J'accuse Justin d'avoir tué Aena à Trafalgar Square avec un parapluie empoisonné parce qu'il ne supportait pas ses poses ridicules. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 13:16 | |
| Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl face à tout le monde à Trafalgar Square par un fraccassement de crâne avec une poêle en cuivre car il nourrissait envers lui une haine tenace et aveugle.
:arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- J'accuse Justin d'avoir tué Aena à Trafalgar Square avec un parapluie empoisonné parce qu'il ne supportait pas ses poses ridicules.
Pas aena - Citation :
- Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl face à tout le monde à Trafalgar Square par un fraccassement de crâne avec une poêle en cuivre car il nourrissait envers lui une haine tenace et aveugle.
pas trafalgar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 13:29 | |
| Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl un soir de pluie sur le bord des quais de la Tamise avec un parapluie empoisonné car il avait envers lui une haine tenace et aveugle.
:star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 14:13 | |
| Mea culpa! Mea culpa! C'est la faute à mon sale caractère...J'ai des black out, ma mémoire me joue des tours mais... Je suis presque sûre d'avoir tué Davis (sorry! )en l'étranglant à main nue , l'autre jour, à bord du Poudlard Express quand on passait un tunnel parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il avait débité à longueur de journée. Morale: Faut pas s'emporter! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl un soir de pluie sur le bord des quais de la Tamise avec un parapluie empoisonné car il avait envers lui une haine tenace et aveugle.
Pas haine tenace - Citation :
- Je suis presque sûre d'avoir tué Davis (sorry! )en l'étranglant à main nue , l'autre jour, à bord du Poudlard Express quand on passait un tunnel parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il avait débité à longueur de journée.
pas étranglement à main nue... il n'est pas dans la liste |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 19:18 | |
| Je soupçonnes Justin Davenport d'avoir assassiné Michael De Brent pendant qu'il dormait avec Victoria dans son lit à 04:24 en le faisant piquer par un mamba noir car il en avait marre d'entendre ses sottises proférées à longeur de journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Mer 15 Avr - 19:24 | |
| Je soupconne William Exley d'avoir assassiné Lucius Malefoy un soir de pluie sur les quais de la Tamise avec un parapluie emposoné parcequ'il lui a chipé de l'argent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 1:20 | |
| - Citation :
- Je soupçonnes Justin Davenport d'avoir assassiné Michael De Brent pendant qu'il dormait avec Victoria dans son lit à 04:24 en le faisant piquer par un mamba noir car il en avait marre d'entendre ses sottises proférées à longeur de journée.
pas mamba - Citation :
- Je soupconne William Exley d'avoir assassiné Lucius Malefoy un soir de pluie sur les quais de la Tamise avec un parapluie emposoné parcequ'il lui a chipé de l'argent
Pas Lucius |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 11:31 | |
| Je soupçonnes Preston Yates de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif dans une minable chambre d'auberge de campagne car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 13:09 | |
| - Citation :
- Je soupçonnes Preston Yates de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif dans une minable chambre d'auberge de campagne car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.
Pas dans une auberge |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 13:13 | |
| Je soupçonnes Justin Davenport de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif à bord du Poudlard express quand le train passait sous un tunnel car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 13:29 | |
| - Citation :
- Je soupçonnes Justin Davenport de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif à bord du Poudlard express quand le train passait sous un tunnel car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.
Pas Davenport |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| Moi je pense que...
Cette chère Sibylle Trelawney a été expédiée à l'au delà, par Isabella Cavaletti, au détour d'un couloir sombre, au 3ème étage, en lui fracassant le crâne avec une poêle de cuivre parce qu'elle la trouvait nulle de chez nul. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 18:04 | |
| Je soupçonnes Summer Milles d'avoir assassiné Satskia Mahareth avec des chocolats fourrés à la Borghia pendant que le Poudlard Express passait sous un tunnel car c'était pour elle une façon de passer le temps. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Jeu 16 Avr - 18:17 | |
| j'adoooooooore le chocolat donc c'est plausible XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cluedo de DH 2 | |
| |
|