-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite crise d'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 19:50

Un vent frais lui chatouiller les joues, il frissonnait un peu. Ah, que c’est bon d’être couché sous des draps moelleux. Coucher ? Mais pourquoi était-il couché d’ailleurs ? Il essayait de ce rappelait en vitesse ce qui c’était passé mais son cerveau embrumé n’arrivait à ce rappeler de rien. Il n’osait pas ouvrir les yeux ayant peur de découvrir où il était et pourquoi il avait autant de mal à réfléchir. Ce fiant à l’ouïe, il entendit quelqu’un dire d’une voix dure et aigue.

-Ce n’est rien, ce n’est rien. Il a juste reçut un sort de frousse. Pour la plupart des gens sa fait trembler comme une feuille ou crie un bon coup mais pour d’autre, ca fait tomber dans les pommes enfin bon…

Il était donc tombé, qui avait bien put lui jeter un sort sans qu’il ne s’en rend compte ? Mais était-ce vraiment un sort ? Mais autre chose occupa ses pensées. Comment est-il arrivé jusqu’ici ? Ouvrant les yeux avec un peu de mal, il fut ébloui par la lumière de la pièce trop vive pour ses yeux et ne reconnut pas la personne qui était à son chevet.

-Qui…qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 20:10

Anaa était arrivé a l'infiermerie .L'infiermiere l'avait aidée a déposer mathieu sur le lit puis avait examiner le jeune homme. Elle s'appretait a rendre le verdict. Anaa écouta alors atentivement l'infiermiere , c'était en partie sa faute si Mathieu se retrouvé là . L'infiermiere dit alors de sa voix aigu.


-Ce n’est rien, ce n’est rien. Il a juste reçut un sort de frousse. Pour la plupart des gens sa fait trembler comme une feuille ou crie un bon coup mais pour d’autre, ca fait tomber dans les pommes enfin bon…

-D'accord Merci Madame.

Anaa hocha la tete en signe de remerciment puis se remit sur la chaise a coter du lit de Mathieu observant les moindre mouvement du jeune homme.Ce dernier ouvrit les yeux , ANaa lui laissa le temps de se réhabituer a la lumiere , mais il parla avant elle .


-Qui…qui êtes-vous ?

Anna se mordit les levres . Ca se trouve il ne se souvenait plus de rien. Alors de sa voix la plus clair elle repondit doucement.

-Mathieu ? C'est moi Anaa , la gryffondor . Tu..tu te souviens ?

Elle le regardait avec presque l'envie de lui ebouriffer les cheveux comme ferias une mere a son fils. Mathieu avait l'air totalement destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 20:36

-Mathieu ? C'est moi Anaa , la gryffondor . Tu..tu te souviens ?

Anaa ? Son cerveau marchait à toute allure, oui, il se souvenait. Regardant l’infirmerie un peu ahurie, il se tourna à présent vers Anaa. Elle était à son chevet avec l’air inquiet, très inquiet. Ca va, ce n’est pas comme s’il était sur son lit de mort. Il essaya de se relever mais il n’avait pas assez de force pour cela.

-Pas très glorieux comme motif pour aller à l’infirmerie.

Regardant dans toute l’infirmerie, il vit que le Serdaigle était allongé non loin de là et qui les regardait un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 20:43

Matthieu avait un air de "je viens de me reveiller" .Apparemment là il reflechissait... ANaa vit qu'il essayer de ce relever mais q'il n'y arrivait pas . elle allait lui demander si il voulait qu'elle l'aide a ce relever mais il pris la parole avant elle ,d'une voix moins sure qu'avant.

-Pas très glorieux comme motif pour aller à l’infirmerie.

- Aucun motif pour aller a l'infiermerie ne peut etre nommé de glorieux.

Elle vit qu'il regardait vers le serdaigle et elle replongea dans ses remord se mordant la levre inferieur . Elle était vraiment nulle.

-Je suis désolé c'est un peu meme beaucoup a cause de moi que tu est là .je..je ne voulais pas tu sais...je...Désoler.

Et oui le fait de ne pas etre tres sociable signifie aussi ne pas avoir l'habitude de s'escuser et du coup le discours n'était pas tres réussi et s'était plutôt un tas de mot qui s'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 21:45

Matthieu repensait à la scène mais il essaya bien vite de penser à autre. Il ne voulait pas revoir le sang dans son esprit. Il savait au plus profond de lui que ce n’était pas un sort qui l’avait fait tomber mais sa phobie. En effet, il avait la phobie du sang depuis… Chassant cette dernière pensée, il voulut se relever mais

-Aie

Une douleur cuisante le pris au niveau du dos et du sommet du crâne. Apparemment il était tombé en arrière et pas en douceur du tout. Il ne serait pas étonné d’avoir quelques bleus en guise de souvenir. Il regardait à nouveau le Serdaigle, ce dernier affichait un grand sourire, il devait être content de l’état de Matthieu. Cependant quand celui comprit que le Serpentard avait capté son sourire, il disparut aussitôt. Il voulait à tout pris se relever. Il se força à nouveau à se relever, la douleur lui extirpa une grimace de douleur. Enfin assis, il essayait de mieux voir les alentours. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher.

-Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 22:56

Anaa regarda Mathieu faire des effort pour se lever apparement ce n'était pas facile ,elle voulait l'aider mais elle se demander comment il le prendrait , elle préféra alors observer. Il fit un "aie" en essayant encore une fois de se relever . Anaa se sentait de plus en plus coupable. Anaa voulait l'aider quand elle s'apercut que Matthieu regardait le Serdaigle cleui-ci affichait un grand sourire anna se retiens de dir *Et toi la bas t'arette ou tes points de sutures vonts encore sautés ". Mais elle ne prefera pas . En parlant de point de suture , Anaa se demander pourquoi la reaction de Mathieu avait été si brutale. Elle lui demanderait , .... quand il serait rétablis.Anaa regarder toujours Matthiuue celui-ci voulait a tout pris se relever. Et il parvint a s'assoir. Il voulait se relevait et Anaa murmura un petit "tu d'vrai pas " qui finalement lui fit penser au calendrier . Elle sortit de ses reveries pour voir comment Matthieu se debrouillait.

-Quelle heure est-il ?

-Il est dix-huit heure trente .Mais ne bouge pas comme ca , tu pourrais te faire encore plus mal que maintenant .Si tu veux je t'apporte quelque chose a manger a boire un livre , n'importe ... Dis moi ,c'est un peu ma faute je crois si tu t'es evanoui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Dim 10 Mai - 23:02

-Il est dix-huit heure trente .Mais ne bouge pas comme ca , tu pourrais te faire encore plus mal que maintenant .Si tu veux je t'apporte quelque chose a manger a boire un livre , n'importe ... Dis moi ,c'est un peu ma faute je crois si tu t'es evanoui .

-Non merci, je n’ai ni faim, ni soif et j’ai encore moins la tête à lire

Il avait dit ca sur un ton de constat et il continuait de regarder le Serdaigle. Puis répondant à la dernière question d’Anaa, il reprit

- Non, ce n’est pas ta faute. C’est juste que j’aie la phobie du sang. Une horreur, c’est ca depuis que…

Mais Matthieu s’abstint de dire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 8:09

Anaa attendait une réponse et elle vint finalement .

-Non merci, je n’ai ni faim, ni soif et j’ai encore moins la tête à lire..

Anaa hocha la tête . Elle remarqua qu'il regardait encore une fois le Serdaigle .Pourquoi fallait -il qu'il regarde le jeune garcon toute les cinq minutes ? Les remords d'Anaa augmentait a chaque regard , mais elle s'abstint de tout commentaire.Matthieu continua de parler.


- Non, ce n’est pas ta faute. C’est juste que j’aie la phobie du sang. Une horreur, c’est ca depuis que…

Anaa était songeuse en serpentard ayant la phobie du sang toutes les rumeurs sur "eux" etaient donc fausse ? Elle soupira puis demanda du tac au tac .

-Depuis que ?.... Enfin si tu ne veux vraiment pas ne parler je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 20:11

-Depuis que ?.... Enfin si tu ne veux vraiment pas ne parler je comprendrai.

Mais de quoi se mêlait-elle, elle voulait savoir quoi ? Quel homme pitoyable il avait été ? Que le 13 février était le pire jour de toute sa vie ? Ne la regardant toujours pas elle murmura avec difficultés.

-Depuis que ma mère est morte.

Il fixa un petit flacon marqué « Poussos » dessus, cherchant les moindres détails de ce flacon, essayant d’y trouver un intérêt qui n’existait pour ne pas laisser son esprit vagabonder dans ses tristes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 20:21

Anaa regarda le visage du jeune homme s'assombrir ... ELle soupira elle avait posé la question de trop comme d'habitude "vaincue par la curiositée" ..... Mais il repondu quand emme d'une voix tendue.

-Depuis que ma mère est morte.

Anaa , fit un petit "Oh..." discret . Puis elle s'approcha du lit et s'assit sur celui-ci. Elle etait dos a Mathieu.Elle prix une voix douce se voulant reconfortante.

-Je connais sa ... DU moins je l'est connue deux fois ...

Elle inspira , elle avait appris jeune a parler de la mort , cet esprit sanguinaire qui venait prendre les innoncent au bon coeur.Elle respirer doucement .Elle sortit un chocogrenouille de s apoche et l'ouvrit. Elel coupa la grenouille en deux avant quelle ne saute elle tendit un bout a Matthieu.

-Tu en veux ?

De l'autre coter de la salle le serdaigle observer... Il n'avait pas entendit la reponse de Matthieu mais il se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 20:36

-Tu en veux ?

A son interrogation, il se tourna enfin vers elle. Il vit qu’elle lui tendait un chocogrenouille. Une envie de vomir lui souleva le cœur et répondit à mi-voix

-Non merci, j’en ai trop mangé quand j’étais petit depuis je fais une intoxication au chocolat.

Il la regardât plus profondément, elle avait donc perdu ses deux parents. Dans un sens Matthieu aussi : un par la mort et le second par la haine. Mais elle, elle avait évoqué cette disparition comme on dit qu’a perdu une Noise. On avait l’impression que cette tragédie ne lui faisait rien. Rajoutant à l’idée bizarre qu’il éprouvait d’elle, il se retourna et vit le Serdaigle les regardait avec curiosité

-Quoi ? J’ai des cornes qui poussent sur le dessus de mon crâne. Nan ! Alors tourne la tête ou ses de ton arrière-train qu’elles vont pousser compris ?

Le Serdaigle effrayé par la menace tourna vivement la tête à c’en déboiter le cou. Réprimant un fou rire, il regarda à nouveau Anaa

Finalement, je mangerais bien quelques choses. J’ai des dragées dans mon sac, tu peux m’en passer sil-te-plait. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 20:42

Anaa attendait il se tourna et vu le chocogrenouille il eu un mouvement de recul.

-Non merci, j’en ai trop mangé quand j’étais petit depuis je fais une intoxication au chocolat.

-Tanpis se sera pour moi .

Anaa enfourna le chocogrenouille dans sa bouche elle regardait ses pieds quand elle eut la bizarre impresion d'etre observée.elle tourna alors latete.Matthieu la regardait bizzarement presque trop serieux. Si une lueur de méchanceté serait arrivé dnas les yeux de Matthieu elle aurait eu peur. Que pensait -i ld'elle maintenant. ELl soupira et re regarda ses chaussures. Puis elle entendit la voix du Serpentard S'élever.

-Quoi ? J’ai des cornes qui poussent sur le dessus de mon crâne. Nan ! Alors tourne la tête ou ses de ton arrière-train qu’elles vont pousser compris ?

Le fou-rire de Matthieu arracha un sourire a Anaa elle le regarda par dessus son épaule.

Finalement, je mangerais bien quelques choses. J’ai des dragées dans mon sac, tu peux m’en passer sil-te-plait. ?

Anaa aquiesca et tendit ses bras vers le sac de Matthieu sans regarda elle mis ses doigt dans le sac jusqu'a entrer en contact avec la boite de dragée. lle la sortit posa doucement le sac sur le sol et tendit la boite a Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Lun 11 Mai - 21:59

Elle lui tendit les dragées qu’il prit délicatement. Il ouvrit le paquet et en avala une rouge. Quelques secondes plus tard, il faillit s’étouffer à moitié. Du feu brulait sa gorge et il avait l’impression que de la fumée sortait de ses oreilles. Reprenant son souffle, il murmura avec difficultés

-Pas de chance, piment rouge, ca arrache la gorge. Nom d’un gnome !

Reprenant un peu sa contenance, il sourit de toutes ses dents et soudain, une chose lui revint en tête.

-Mince !

Il avait oublié qu’il avait trente centimes de parchemins à rendre sur les vampires avant demain. Ayant complètement oublié et maudissant son calendrier qui aurait du le lui rappeler (enfin, il n’en avait pas eu le temps et après un voyage dans le lac et dans la forêt, il n’en avait surement plus la force) Se rabattant sur l’oreiller, il se demandait si le prof allait accepter son excuse pour le retard de son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 8:08

Il pris les dragée surprise et en sortit une ,une riuge.Il l'avala . Anaa crut qu'il s'étouffait pour de bon et on aurait dit que de la fumée lui sortait des oreilles et de la bouches... Vraiment magiques ces dragées.

-Pas de chance, piment rouge, ca arrache la gorge. Nom d'un gnome !

-Hihi , Tu m'étonne !

Elle lui rendit son sourire a pleine dents . Quand tout a coup Matthieu échappa un "Mince !" et se vautra sur le lit.Anaa reflechit deux seconde , se delandant si il y avait du sang quelque part... Mais non .

-Matthieu ca va ?

Anaa regardaot Matthieu, quand tout a coup elle percut en ronflement ... Il Dort ?! Puis elle se rendt compte que ca venait du serdaigle et elle ne put s'empecher de dire *BAH dis donc plus c'est petit plus ca fait du bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 19:20

-Matthieu ca va ?

Se tournant d’un coup vers Anna, il dit d’une voix calme.

-Oui et non, je viens de me rendre compte que j’ai un devoir à faire pour demain et que je n’ai toujours pas fait !

Réfléchissant rapidement à une solution, il chercha en sa mémoire quand dans son emploie du temps, il aurait assez de temps pour…le bâcler. Matthieu n’aimait pas bâcler ses devoirs mais comment en serrait-il autre. Seuls les ronflements du Serdaigle gênaient sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 19:26

Il se tourna d'un coup ce qui fit reculer Anaa d'un cran , en sursautant .

-Oui et non, je viens de me rendre compte que j’ai un devoir à faire pour demain et que je n’ai toujours pas fait !
Anaa sourit elle était ters tete en l'air , et reflechit a ce qu'elle aurait fait , elle .

-Huum il faudrait te prcurer une plume a papote , tu n'aurais qu'a parler.

Anaa se demander combien cela couter une plume a papote . C'était pratique mamgrées tout .Bien que les couleurs disponibles ne sois jamais tres estethique.Le Serdaigle ronflait toujours ... Ennuyeux .. Anaa sortit son cranet a dessin de son sac noir et sortit un crayon de papier . Puis lele s'amusa a faire le croquis de Matthieu... Un trait par là un trait ici .... Elle ne trouva pas le resultat reussi alors elle arracha la page et la fit tomber par terre . pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 20:57

Huum il faudrait te prcurer une plume a papote , tu n'aurais qu'a parler.

Il répondit du tac au tac

-La plume à papote est interdite, de plus elle coûte autant qu’un œuf de dragon, sans compter que je dois bien savoir quoi écrire or ce n’est pas le cas.

Il paniquait un peu à l’idée de la réaction de son professeur. Mais son attention fut vite détourner pas un petit grattement de plume. Se tournant vers Anaa, elle avait sortit un calepin et avait commencé à écrire.

-Qu’est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 21:05

Anaa n'eut meme pas a attendre la reponse de matthoeu par rapport a la plume a papotte il repondu du tac au tac .

-La plume à papote est interdite, de plus elle coûte autant qu’un œuf de dragon, sans compter que je dois bien savoir quoi écrire or ce n’est pas le cas.

-Interdite ...Interdite....mouais.Je me demander bien le prix de se drole de "joujou"

Anaa continuait le portrait de Matthieu ,elle avait presque fini , elle entama la courbe du cou puis celle de l'autre coter . Elle observa son dessin satisfaite et ajouta les ombres .elle se sourit a elle meme puis fut imterrompu par Matthieu .

-Qu’est-ce que tu fais ?

-Regarde ....

Elle arracha la feuille et lui la tendit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 21:23

-Regarde ....

Elle lui tendit une feuille qu’il prit doucement. Sur ce petit morceau de parchemin figurait un portrait de lui, plutôt réussit en plus mais…avait-il vraiment aussi l’air grognon ?

-Bravo, tu dessines plutôt bien.

Il lui rendit son croquis toujours en interrogation face à l’air qu’elle avait figeait figé de lui. Il avait un air pas très accueillant.

-Je ne suis pas doué en dessins, par contre je me débrouille pas mal en poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mar 12 Mai - 22:54

Matthieu pris la feuille , puis apres l'avoir bien observé il semblait surpris et étonné. Anaa ne comprit pas trop pourquoi.

-Bravo, tu dessines plutôt bien.

Anaa souris doucement ,puis repris s afeuille , Matthieu semblait bien pensif .

-Merci , mais quelque chose cloche sur le dessin ?

Elle le regarda se demandant ce qui n'aller pas

-Je ne suis pas doué en dessins, par contre je me débrouille pas mal en poésie.

-Je ne suis pas une grande fan de poésie , mas isa calme et m'inspire dit moi en une silteplait ,de ton invention si tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mer 13 Mai - 19:47

Elle voulait qu’il récite une poésie ? Et de sa composition en plus ? Et bien pourquoi. Il repensa à sa poésie préféré, celle qui l’avait fait lors d’une nuit seul au clair de lune et qu’il n’avait pu s’empêcher d’écrire. Celle-ci lui paraissait plutôt belle et les mots étaient sortit tous seuls (Hors-jeu : C’est vrai ce que je dis là, cette poésie est de moi et les circonstances sont vrai). Il dit d’une voix claire et calme.

Sous la clarté de la nuit, mes yeux sont tournés vers le ciel
Admirant les étoiles et leurs constellations
Je ne dis mot devant cette contemplation
Qui me rend bouche bée et me place en tutelle

Dans cette nuit merveilleuse, nuit noire d’encre
Mon corps certes immobile
Voit la pensée qui se défile
Et dans cette mer sombre y jeter l’ancre

Une douce bise, accompagnant cette douce vision
Me fait frissonnait de froid,
De plaisir et en moi,
Se répercute une délicate et savoureuse sensation

La lune entière m’apparait comme un phare
Guidant les papillons de nuit
Vers cet éclat joli
Et comme eux, je ne puis détacher mon regard

La nuit tout entière m’a enveloppé
Dans ces bras, je me laisse bercer
Et dans son obscurité, je me suis effacé


Maintenant muet, il regardait avec appréhension la réaction et l’avis de Anaa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mer 13 Mai - 19:58

Anaa attendait alors avec impatiente la poésie de Matthieu. Lorsqu'il commence elle c econcentra ecoutant la voix anormalement claire presque chantante du jeune Serpentard.La poésie la laissa bouche bée . Impressionnée elle marmonna.

-"Quatre quatrain , un tercet des rimes embrassés pauvre ou suffisantes cela depend des fois....."

Reste de cours de francais lorsqu'elle était a l'école molue , elle était impressionner. Et en plus cette poésie lui avait donner de l'inspiration pour un dessin... Enigmatique lle sortit un crayon , et fit un leger croquis de la scene decrite pa rla poesie . Croquis qu'elle amelioreré apres.ELle regarda Matthieu avec un sourire.

-C'est vraiment beau ( Meme en HJ c'est beau ! ^^) ... Tu n'en a pas un autre en reserve ?

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Mer 13 Mai - 21:23

C'est vraiment beau... Tu n'en a pas un autre en réserve ?

Matthieu était un peu vexé de la demande d’Anaa, comme si la poésie était une marchandise qu’on pouvait commander comme on voulait. De plus, il n’écrivait plus de poèmes depuis la mort de sa mère. Cependant, il évita de faire la moindre remarque sur cela et dit d’une voix came.

-Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Jeu 14 Mai - 15:40

Anaa attendait avec impatiente uen seconde poéesie de Matthieu, masi quand elle leva les yeux de sa feuille elle vu l'air vexé de Matthieu et elle ne comprenait aps pourquoui ? Son expression ? Elle lui en avait demander trop ? ou alors le "en reser" ? Mais c'était une expression comme une autre ... M'enfin bon.

-Non désolé.

-Bien.

Son ton de voix était cependant calme . Elle continua le dessin a grand traits durs et raide.Puis elle donna une forme aux etoile de son ciel. Puis elle reposa son dessin . Elle avait besoins de musiqe. Mais faire un accio guitare aurait peut etre un peu déplacé. Elle sortit alors un mp3 de sa poche et tendit un écouteur a Matthieu.

-Tu veux ?

Son humeur était tres changeante ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211Jeu 14 Mai - 21:01

-Tu veux ?

Anaa lui tendit quelque chose qu’il ne connaissait pas. Un genre de boule dont une ficelle pendouillait. Matthieu prit ce qu’était en réalité un écouteur se demandant ce qu’elle voulait que Matthieu en fasse. Il était un peu gêner et dit d’un ton calme

-Euh, qu’est ce je dois faire ? C’est un pas un bidule moldu ca ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite crise d'anxiété Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite crise d'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite crise [FE]
» Une crise[FE]
» Petite chute [FE]
» Petite imprudence (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser