Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite crise d'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété - Page 2 Play211Jeu 14 Mai - 21:07

Anaa regarda l'air surpris de matthieu , sans trop comprendre pourquoi il pris l'objet avec curiosité et fini par dire .

-Euh, qu’est ce je dois faire ? C’est un pas un bidule moldu ca ?

-Oh si ! Pardon comme j'ai vécu mon enfance dnas une école de moldu j'ai appris certains trucs . Met le dans ton oreille comme ca, et c'est pour ecouter de la musique sans gener les autres .

Elle illustra son exlication en mettant son propre ecouteur dans son oreille avec un sourire.Certaines personnes sont gener quand ils parlent de leurs enfance moldue , mais Anaa se contrefichait de l'avis des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété - Page 2 Play211Jeu 14 Mai - 22:44

Toujours à fixait l’objet en question, Aana répondit de suite

-Oh si ! Pardon comme j'ai vécu mon enfance dnas une école de moldu j'ai appris certains trucs . Met le dans ton oreille comme ca, et c'est pour ecouter de la musique sans gener les autres .

Méfiant, regardant l’écouteur qui pendouillait, il demanda d’une voix un peu inquiéte.

-Mais y a pas de danger hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété - Page 2 Play211Sam 16 Mai - 9:02

Anaa qui avait deja son ecouteur dnas l'oreille regardait , Matthieu se familiariser a l'objet avec un regard curieux et etonné. D'une voix plus inquiete qu'a l'habitude il demanda.


-Mais y a pas de danger hein ?

-Non bien sur que non , chez les moldu le seul danger c'est les armes et les couteau , mais sinon aucun objet n'a d'effet sur celui-qui le porte , tu peux le mettre la consience tranquille...

Anaa avait dit ces mots avec un large sourire elle trouver sa amusant d'apprendre le fonctionnement d'un objet moldu , si simple pourtant , mais compliqué pour ceux qui ne conaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite crise d'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété - Page 2 Play211Sam 16 Mai - 19:53

-Non bien sur que non , chez les moldu le seul danger c'est les armes et les couteau , mais sinon aucun objet n'a d'effet sur celui-qui le porte , tu peux le mettre la consience tranquille...

Pas très rassuré pour autant, il mit l’écouteur dans l’oreille et entendit que de la musique en provenait. Regardant à nouveau le mp3, il dit un peu troublé

-Bah, je croyais que les Moldus n’utilisaient pas la magie ?

Regardant à nouveaux le mp3 et sa petite taille, une question traversa son esprit comme un éclair. Cependant, il ne put la poser car l'infirmière arriva et pria Anaa de sortir pour le laisser se reposer.

(Je le finit car Anna a put l'air de venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite crise d'anxiété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crise d'anxiété   Petite crise d'anxiété - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite crise d'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite crise [FE]
» Une crise[FE]
» Petite chute [FE]
» Petite imprudence (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser