-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Lun 20 Juil - 20:05

MJ :

Depuis plusieurs heures déjà, le mauvais temps menaçait mais rien ne semblait vouloir venir ; sans doutes était-ce le calme avant la tempête. Le ciel était sombre mais tout commença avec ce qui ressemblait à s'y méprendre à la tombée de la nuit. En quelques instants, le jour avait céder la place à d'épais nuage et enfin le vent s'était mis à souffler. C'était un vent froid, un vent glacial qui allait parfaitement avec la consigne qui avait frappé Poudlard. tout le monde devait se mettre à l'abri.
Les détraqueurs avaient pénétré l'enceinte du château et ils n'étaient pas venus seuls, Lord Voldemort lui même était présent. Une confrontation avait eu lieu mais elle s'était interrompue contre toute attente. A n'en pas douter le seigneur des ténèbres n'était pas parti et se sombres créatures devaient encore l'accompagner mais les localiser allait sans doutes être difficile.
Une chose était sûre cependant, il régnait maintenant un calme inquiétant dans les murs de l'école et où que l'on se trouve, on avait la désagréable impression d'être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Lun 20 Juil - 20:59

    Après avoir dis à Angel d'attendre, je venais de comprendre que cela était une très mauvaise idée, les lumières qui éclairaient le couloir venaient de s'éteindre subitement, nous étions complètement dans le noir. Je sortis ma baguette et invoqua le sortilège "Lumos" pour éclairer ce n'est qu'un petit peu. Mais je l'éteignis immédiatement lorsque j'avais vu arriver droit sur moi une ombre assez imposante, j’attrapai immédiatement la main de Angel et ont se mit à courir pour éviter ce qui arrivais droit sur nous. Mais dans la course je perdis la trace de Angel, j'essayai de l'appeler mais sans réponse, mais où était-elle ? Que lui était-il arrivé ?
    J'espère que le seigneur des ténèbres ne l'as pas attrapé où cette chose qui nous suivait. Me voila donc seule dans les immenses couloirs de Poudlard, ont pouvaient entendre des cris résonner, les élèves sont-ils tous à l’abri ?
    Mais que ce passait-il à Poudlard, j'ai l'impression de me trouver en enfer, c'est donc sur mes gardes et ma baguette à la main que j’avançai doucement. Une porte se claqua juste à coté de moi ce qui me fit sursauter. J'avais levé ma baguette attendant que quelque chose montre le bout de son nez, mais rien à l'horizon.

    Je ressentis la même sensation que tout à l'heure, un vent glacial venait de passer dans le couloir, un détraqueur se trouvait au bout. Je fis demi-tour, mais trop tard, un deuxième détraqueur me bloquait le passage, seule face à deux détraqueurs, je n'ai aucune chance, c'est alors que les deux détraqueurs arrivèrent droit sur moi, j'ouvris la porte qui avais claqué jadis et entra à l'intérieur évitant de peu de subir le baiser du détraqueur. Je restai derrière la porte pour la maintenant fermé, je me trouvais dans une salle de classe et dans le noir, j’allumai un second petit "lumos" quand je vis ...



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 21 Juil - 13:38

    La nuit était sombre et froide , mais il en avait l' habitude . Dans le Nord il ne faisait pas souvent chaud , Harry s' était habitué à ces conditions météorologiques pour le bien de sa quête. Il était toujours à la recherche des horcruxes pour les détruire mais ils étaient difficiles à repérer. Depuis qu' il était partit sans prévenir , il avait découvert beaucoup de choses sur Voldemort. L' élu avait muri et ses pouvoirs magiques s' étaient accrus avec l' expérience. Harry devenait un sorcier expérimenté qui avait vu la mort devant ses yeux un nombre incalcuable de fois , il savait que son destin étaint ainsi et il faisait avec . Pas trop le choix d' un autre côté .

    L' élu éviter de prendre des nouvelles du monde extérieur mais depuis quelques jours il se sentait obligé de le faire comme s' il sentait que quelque chose allait arriver. Il put entendre dans une vieille radio qu' il avait trouvé chez un marchand quelques détails sur des ordres du ministère envers Poudlard. Harry ne savait pas encore quels étaient ces ordres mais ça ne disait rien qui vaille... Puis il entendit enfin la nouvelle , le ministère avait décidé de faire revenir les détraqueurs à Poudlard pour soit disantleur assurer une sécurité vis à vis de moldus ... Pourquoi parlaient ils de moldus... Harry changea de canal et se mit sur une radio moldu.. Ce qu' il entendit le mit sur le choc , les moldus venaient de découvrir l' existence des sorciers et se préparaient à les attaquer... Comment .. Puis il réfléchit quelques instants , les moldus ne pourraient jamais trouver Poudlard vu qu' il y avait un sortilège de repousse moldu , ce sortilège faisait un sorte que seul les sorciers où les personnes possédant une once de magie en eux puisse voir et accéder à Poudlard.. Sentant que Poudlard était en danger avec tous ces détraqueurs il se mit en route.

    Harry venait à l' instant de transplaner devant l' enceinte de Poudlard, derrière lui il pouvait entendre un son infernal des moldus qui cherchaient à tout prixoù se trouvaient les jeunes sorciers.. Mais qu' avait-il bien pu se passer pour que les moldus découvrent l' exitence de la magie. L' élu put voir aux lumières du château que tout le monde était en éveil et en train de s' organiser pour se préparer au pire . C' était une bonne chose mais si Voldemort se pointait, ce qui était fort probable avec les détraqueurs dans Poudlard , alors Harry devait être là pour lui barrer la route. Il couru en direction de Poudlard histoire de ne pas perdre plus de temps. Bizarrement il ne croisa aucun détraqueur et il arriva à l' intérieur de Poudlard très rapidement après avoir traversé le parc en ayant ététrès prudent. Il fallait qu' il soit discret , personne ne savait qu' il était là et son retour allait forcément faire parler mais il s' en moquait , le bien de Poudlard était très important à ses yeux. Il monta les escaliers pour se retrouver dans un couloir étroit .. Il avait la baguette pointait en avant au cas où un détraqueur ou autre créature surgirait de nul part. Harry entendit des bruits de pas non loin de lui , il préféra se cacher pour le moment histoire de ne pas être reconnu .. il vit une porte sur le côté , il s' y engouffra et se mit dans un coin de la pièce... Toute l' action se déroulait dans le noir mais il vallait mieux ainsi puis de toute manière Harry était habitué à ce genre de situation..

    Tout à coup il entendit les pas se rapprochaient de plus en plus, la personne devait courir au son qu' elle faisait .. Puis la porte s' ouvrit et se referma à la volée.. Un lumos éclaira la pièce et fit découvrir l' identité de Harry ainsi que celle qui avait déclenché le sortilège Lumos. Mais la personne qu' il voyait devant lui ... comment était ce possible ? Incroyable..

    - Ginny c' est toi ..? Qu ' est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 21 Juil - 17:41

    C'était sûrement la première fois que je me rendais à Poudlard... Même si j'y avais fait mes études je ne m'en serait pas souvenu puisque qu'il y avait de cela environ deux ans j'avais perdu la mémoire lors d'une mission. Mais à l'époque j'étais une mangemorte, j'étais en mission avec Voldemort et puis je me suis réveillé en bas d'un escalier sans me souvenir de quoi que se soit de ma vie antérieur... et j'ai ensuite rejoint l'ordre du Phenix... Bref... je m'étais quand même renseigné auprès du ministère et je savais que je n'étais jamais allé à Poudlard et aujourd'hui serait une grande première. Un évènement important m'obligeait à y aller pour protéger les élèves contre les détraqueurs que le ministère lui même avait envoyé. En effet en apprenant que les Moldu avait découvert l'existence des sorciers ils avaient jugé bon d'envoyer les détraqueurs protéger l'école, sauf que tout le monde savait que le vrai maître des détraqueurs était Lord Voldemort et que l'école serait encore plus en danger avec eux dedans. Surtout que les Moldu ne pouvait pas la voir en temps normal, ils pourraient chercher mais jamais ils ne trouveraient l'école. Les élèves étaient en sécurité contre des moldus mais le ministère faisait beaucoup d'erreur. Voilà donc que l'ordre m'envoyait à Poudlard pour arranger, avec d'autre membre, la situation et prêter main forte au professeur.

    Quand j'arrivai à l'école je fus éblouis par sa beauté, comme tout le monde mais en voyant les détraqueurs voler autour je compris vite que ça ne serait pas une partie de plaisir, et mon sentiment s'accentuait en entrant dans l'école. Trop de couloir, trop d'escalier qui bouge et trop de pièce, de quoi se perdre pour quelqu'un comme moi qui n'y était jamais allé surtout que toutes les lumières étaient éteinte. Il y régnait un sentiment de peur et d'angoisse et le vent était glacial... on sentait que les gardiens d'azkaban étaient ici. Je décidai de faire un Lumos pour voir plus clair et surtout où j'allais même si cela risquait d'attirer mes ennemis mais tant pis... Un escalier était devant moi et je décidais de monter pour essayer de trouver un autre adulte sauf qu'il n'y avait personne, les élèves devaient être confiné avec les professeurs pour les surveiller et je ne savais pas où les dortoirs se trouvait. En haut des escaliers je sentis une présence derrière moi, une présence que j'avais l'impression de connaître et qui n'était pas du tout bénéfique mais en me retournant il n'y avait personne. Peut être juste l'angoisse de la situation qui me faisait cet effet là. Je pris un couloir et avançait lentement: déjà parce qu'il faisait noir, ensuite parce que je ne connaissais pas les lieux et enfin pour ne pas être surprise par une rencontre désagréable. Je ne voulais vraiment pas être surprise et je décidais d'utiliser un autre moyen pour me guider... J'éteignis la baguette et pensa à un moment heureux de ma vie... oui mais en deux ans de souvenir il n'y en avait pas eu beaucoup, aucun même... Au fur et à mesure je me dis que je ne pourrais pas faire de patronus quand une image me vint à l'esprit. Le visage, le seul souvenir de ma vie passé. Je ne savais pas qui il était, ni ce qu'il était pour moi, mais je savais que son visage me remontait le moral à chaque fois que j'y pensais. Et puis c'était vraiment le seul souvenir que j'avais, ça ne pouvait être qu'un souvenir heureux:


    "Spero Patronum"

    Un Guépard d'un blanc/bleu sortit de ma baguette... il était d'une lumière suffisante pour éclairer autour de lui même si ce n'était pas aussi bien qu'un Lumos mais le Patronus me donnait l'impression de ne plus être seule. J'avanaçais donc avec plus d'entrain dans le couloir dans mon patronus s'arrêta devant une porte, l'air méfiant. Je m'avançai et écouta à la porte, j'entendis une voix mais ne comprenait pas ce qu'elle disait. Je décidais de rentrer, après tout j'avais à faire à des humains et non des détraqueurs alors autant y aller. J'ouvris la porte et découvrit deux baguettes pointé sur moi... L'un des deux étaient Harry Potter, la dernière fois que je l'avais vu c'était le jour de mon réveil dans les sous sol de Durmstrang... Je savais qu'il me détestait parce que j'avais contribué à la mort de son ami Granger qui était finalement revenu à cause d'une histoire de retourneur de temps... Mais bon j'avais combattut contre lui en tant que mangemorte mais maintenant nous étions dans le même camps. La deuxième personne était Ginny Weasley, je la connaissait de nom mais ne lui avait jamais parlé... Enfin c'était une amie de Harry et la soeur de Ron Weasley qui était aussi là dans les sous sol de Durmstrang et qui me détestait tout autant. Et bien... j'étais bien tombé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 21 Juil - 20:58

MJ :

Au dehors, tout autre bruit que celui du vent avait disparu, comme si l'école se trouvait loin de tout. Pire encore, petit à petit, lentement mais surement, une présence écrasante et froide s'insinuait partout dans Poudlard.

Du côté de Voldemort (vos personnages ne savent rien de ce qui suit, c'est juste pour le plaisir des lecteurs Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 37993 ) :
Lord Voldemort s'était replié, ce n'était pas de gaieté de coeur mais il avait immédiatement détecté ce phénomène et cela lui avait rappelé quelque chose qu'il n'aimait pas du tout. Cela lui avait rappelé Durmstrang.
Le maître des mangemorts était suivi de deux détraqueurs et même s'il savait que d'autres rôdaient dans l'école, il jugea que ça ne suffirait peut-être pas. Il n'était sûr de rien mais il activa quelque marques afin de faire venir du renfort jusqu'à lui. Dans les secondes qui suivirent, deux mangemorts transplanèrent à ses côtés. Ils n'avaient jamais mis les pieds à Poudlard et ça leur était égal, ce qui comptait c'était l'occasion de rendre service au Lord en combattant à ses côtés. Ils se courbèrent devant lui avant de se redresser, attendant leurs ordre.
Voldemort ne les regarda même pas, visiblement il était occupé à scruter le bâtiment en marchant sans destination apparente.

" Il y a des élèves et des adultes qui trainent dans ces couloirs, vous allez m'accompagner afin de m'en débarrasser quand on en croisera. Je cherche quelque chose, ne me distrayez pas. "

Le sinistre quintette (Voldy, deux mangemorts et deux détraqueurs) reprit son avancée d'un pas plus sûr. Les deux mangemorts ouvraient la marche et les deux détraqueurs flanquaient le Lord. Voldemort pensait à ce qu'il était venu faire et il ne voulait pas en être détourné par une manifestation inattendue et visiblement puissante ; ses deux alliés supplémentaires lui offriraient le temps de s'adapter si ce phénomène devait se matérialiser par une menace plus concrète.

A nouveau pour tous :
Les deux silhouettes encapées et encapuchonnées des mangemorts filaient bon train, baguettes en main et prêtes à l'usage. Leurs masques leur assuraient l'anonymat nécessaire à l'accomplissement de leur sinistre besogne. Les premiers occupants de l'école qu'ils croiseraient allaient passer de vie à trépas, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 21 Juil - 21:31


    Quand je vis une ombre imposante en face de moi, je poussa un petit cri de peur, mais je découvris avec une grande surprise Harry ?? Mais qu’est ce qu’il faisait là ?? Il n’était pas à la recherche des Hocruxes ? Et avec Voldemort dans les parages cela ne prédit rien de bons. Il doit se passer quelque chose mais quoi ? Je ne me remis pas tout de suite de la peur qu’il m’avait causé en reprenant lentement ma respiration, mon cœur battait à 100 à l’heure. Seule dans les couloirs de Poudlard sachant que Voldemort, des mangemorts et des détraqueurs se trouve ici ne rassure pas du tout, bien au contraire. Je fini par retrouver mon calme et mes esprits, puis réalisa de nouveau que Harry était ici après une longue période sans nouvelle, sans vie, rien du tout. Je ne savais même pas s’il était encore en vie, s’il avait été capturé, rien du tout. Mais j’étais soulagé qu’il aille bien, physiquement ce n’était pas l’idéal mais le principal était qu’il soit toujours vivant. Il me demanda si c’était bien moi, ai-je autant changée que ça ? Et il me demanda ce que je faisais ici, je lui retourna la question.

    « - C’est plutôt à moi de te demander ça »

    Il était supposé être à la recherche des Hocruxes, alors le voir ici en face de moi, cela me faisait bizarre, j’espère que ce n’est pas quelqu’un qui a bu du polynectar dans l’espoir de nous avoir-nous les membres de l’Ordre, les Aurors et les habitants de Poudlard. Mais je resta fixer sur son visage, il n’y a aucun doutes, c’est le vrai Harry Potter, je reconnaîtrais ses yeux entre milles et ses mimiques.

    « - Tu es fou de venir ici, tu n’es pas à la recherche … et surtout Tu sais qui est ici ! »

    Je me stoppa immédiatement, peut être quelqu’un nous entendais où autre chose, il faut rester sur nos gardes à chaque instant. Mes pensées se dirigèrent vers les autres se trouvant dans le château notamment les élèves, on pouvait entendre des cris. J’espère qu’ils ont réussi à s’en aller à temps. Et Voldemort qui se trouve à Poudlard, mais qu’est ce qu’il vient faire ici ? L’Ordre n’était pas au courant de son idée de se rendre à Poudlard, où peut être qu’ils ont gardé dans le secret, mais sa présence ici ne me rassure en rien du tout. Et les détraqueurs qui se trouvent ici, mais qu’est ce qui ce passe ? J’ai l’impression de me trouver en enfer.
    Notre conversation fut stoppée par l’arriver d’une personne, lorsque ont entendis la porte s’ouvrir, Harry et moi avions eus le même réflexe, nos baguettes lever, pointé vers le nouvel arrivant. Mais lorsque son visage apparu je la reconnue immédiatement, je l’ai rencontrée dans le Nord juste après la mort de Hermione, sourcil froncer, mon regard continua à la fixer.
    Et si elle se trouvait avec Voldemort ? Mais des bruits de pas arrivèrent à cet instant. Plus aucun son ne sortit de ma bouche, même une expiration. A entendre le bruit de leurs pas ils étaient plusieurs et pas des élèves …



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mer 22 Juil - 10:38

    Les deux amis avaient toujours leur baguette pointé sur moi... Cela ne m'étonnait pas vraiment, ils devaient avoir comme souvenir de moi la mangemorte que tout le monde craignait, ce qui était vrai... Surtout Harry que je n'avais pas revu depuis ce jour là mais j'en avais tellement entendu parler. Harry Potter, l'élu, le survivant, le seul qui pouvait vaincre Voldemort. Une rumeur disait qu'il était partit pour faire son combat seul mais apparemment il était revenu et c'était tant mieux puisque le Lord était ici même aujourd'hui avec ses détraqueurs. Moi je n'avais pas la baguette levé, pour moi nous étions dans le même camp... cela faisait deux ans que je me battais au côté de l'ordre et j'avais mainte fois prouvé que j'étais vraiment de leur côté. Très peu de personne doutait encore de moi.

    "Euh vous pouvez baisser vos baguette... on fait tous partie de l'ordre!!"

    Ils ne pouvaient que me croire... Ginny était souvent à l'ordre et nous nous étions quelque fois croisé quand le QG quand celui-ci était un lieu sûr. Maintenant les mangemort prenaient le dessus et à propos de mangemort. J'entendis des pas au loin, ce n'était pas des détraqueurs même si l'air se rafraîchissait de plus en plus les détraqueurs ne marchaient pas. Vu l'allure ça n'était pas des élèves, ils marchaient... assez rapidement mais ils marchaient simplement et en cadence comme une armée. Cela ne pouvait être qu'une chose : des mangemorts. Etaient-ils accompagné du Lord je ne le savais pas mais si c'était le cas c'était une mauvaise nouvelle : premièrement parce qu'il allait essayer de tuer Harry Potter. Et deuxièmement parce qu'il allait encore essayer de me récupérer par la force, j'avais apparemment enfoui dans ma mémoire une information importante pour lui de Durmstrang. Mais je ne lui laisserais jamais l'occasion de la récupérer, plutôt mourir... Je me dirigeai vers Harry et Ginny tout en disant:

    "On a de la visite"

    Je me retournai vers la porte et pointai ma baguette sur celle-ci, attendant que nos ennemis l'ouvrent pour attaquer. Peut être même qu'ils passeraient simplement leur chemin sans nous repérer... Mon patronus avait disparut et j'étais prête à utiliser d'autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 23 Juil - 23:58

Un froid glaciale était déversé dans les couloirs qui s'étaient eux-mêmes assombris d'un coup alors qu'un vent froid soufflait dehors. Brrr mais pourquoi Isabella n'avait-elle pas mis un pull ou n'importe quoi ??? Et pourquoi aussi n'était-elle pas restée docilement dans les dortoirs où tous les élèves avaient été conviés de rester ? Tout simplement, car Bella en avait assez d'être docile, elle voulait aider... se rendre utile. Que pouvait faire une élève de 16 ans n'est-ce pas ? ... C'était certain, cela relevait plus de l'inconscience mais après tout, la jeune poufsouffle savait se battre quand même ! C'était le moment ou jamais de montrer que ses cours de Défense contre les forces du mal portaient leur fruit, elle avait toujours été bonne élève... Qui plus est, elle voulait devenir Auror, aussi se devait-elle d'être courageuse ! Ce fut sur ces mots qu'Isabella se rasséréna toute seule dans ce couloir froid d'où s'échappait du dehors une vague de fraicheur. La présence des détraqueurs étaient impossible à oublier... Qui plus est, elle n'avait de cesse de se demander si elle n'était pas suivie... Par-delà les murs de l'intérieur du château, par delà les couloirs, elle semblait entendre l'écho de bruits de pas lui parvenir... Elle imaginait alors quelqu'un la traquer, un mangemort, ou pire Voldemort... sa gorge se serra mais sa main se crispa sur sa baguette alors qu'elle faisait soudain volte face...

"Lumos!"
souffla la jeune Poufsouffle dans l'obscurité du couloir.

[i]Le rayon de lumière qui s'échapper de l'extrémité de s baguette vint éclairer le long couloir vide. Un silence oppressant emplissait l'espace ; Bella avala sa salive difficilement alors qu'essayant de respirer normalement, elle pouvait voir des petits nuages de fumée s'évaporer dans les airs au sortir de sa bouche... Elle avait même l'impression de geler. Au bout de deux longues minutes qui parurent des heures, elle se rendit compte que dans une tentative de se réchauffer, elle s'était mise à piétiner le sol de pierre froide...


Elle bifurqua sa baguette vers l'autre extrémité du couloir. Soudain, elle eut l'impression de nouveau d'entendre d'autres piétinements se répétant avec écho sur les murs... Elle se mis à reculer puis éteignant sa baguette, elle se mis à marcher vite, espérant mettre toujours plus de distance entre l'écho des pas qui semblait marteler jusque dans son esprit et elle-même... Elle n'avait pas peur, elle n'avait pas peur... C'était plus une sorte d'adrénaline qui montait en elle à l'approche d'un danger quelconque... Soudain, elle trébucha, sa baguette s'échappa de ses mains et atterrit sur le sol froid... Rebondissant un peu, elle s'immobilisa à quelques mètres de la jeune fille...

"Oh non, pas ça ... *

A tâtons, Isabella fouilla le sol de ses mains. Elle devait retrouver sa baguette, elle devait la retrouver... Alors qu'elle pensait cela pour la centième fois sembla t-il, ses doigts rencontrèrent le bois de sa baguette et s'en saisissant, elle se releva d'un bond... "Lumos !" murmura t-elle tout en lançant de rapides coups d'oeils autour d'elle... Quelqu'un approchait c'était certain et étant donné la démarche, ce n'était pas des élèves perdue comme elle dans le couloir... A grandes enjambées précipitées, elle rejoignit la première porte qui se trouvait devant elle. Posant sa paume sur la poignée froide, elle la tourna et alors que l'écho des pas résonnait toujours derrière elle, elle entra, referma la porte...

C'est alors qu'elle se retrouva nez-à-nez avec...


- Que faites-vous là?
souffla t-elle alors qu'elle se sentait plutôt mal car c'était plus à elle que la question se retournait... Qui êtes-vous ?

Et alors ?... Elle n'avait simplement pas eu l'envie de rester à ne rien faire à essayer de faire semblant de dormir. Ce que tous faisaient à l'instant même c'était certain, ou presque tous. Isabella n'était pas du genre à rester inactive, à se tourner les pouces à ne rien faire... Ce qui pouvait s'évérer, il fallait le dire, quelque peu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Lun 27 Juil - 15:48

MJ :

Si au dehors le vent continuait de souffler, il n'était pas évident qu'il suffirait à couvrir les débuts de conversations qui naissaient dans la salle et ce doute allait bientôt se confirmer. Les deux mangemorts qui ouvraient la marche s'arrêtèrent net devant la porte et se regardèrent au travers de leurs masques.
Derrière eux, Lord Voldemort plissa les yeux dans un signe de mécontentement. De là où il était il n'entendait rien et se demandait si ces sbires avaient repéré des occupants des lieux ou s'il s'agissait d'autre chose. La réponse apparut évidente quand l'un des deux prépara sa baguette et ouvrit la porte qui se trouvait à sa droite.

Dans la salle, l'entrée d'un tel personnage n'allait pas passé inaperçue, drapé dans sa cape noire avec le bras droit prolongé d'une baguette prête à l'emploi. Il fit un bref panoramique de la salle et malgré l'obscurité ambiante, tacha de s'y trouver une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Lun 27 Juil - 19:27

    Elle faisait donc partie de l'Ordre, après réflexion je me souviens de l'avoir déjà vu dans les quartiers de l'Ordre, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler. Mais d'un coté, je n'en avais pas envie, je me souviens encore de ce qu'elle avait fait à Hermione et cela me suffisait pour me faire mon opinion. Mais je ne suis pas du genre rancunier. Si elle est venue du coté du bien, c'est qu'elle a peut être changé. Mais cela n'est pas d'actualité. Elle nous demanda de baisser nos baguettes, ce que je fis, mais je restais toujours sur mes gardes. Est t'elle peut être un espion ou je ne sais quoi ? Je préférais faire attention.

    Dehors, ont pouvait entendre les branches des arbres aux alentours se cogner contre les fenêtres de l'école, le vent glaciale résonnait et les cris devenaient de plus en plus fort. Les mangemorts continuait à se promener dans l'école et concernant Voldemort, personne ne savait, s'était-il enfuit ou continuait-il à se promener dans l'école, aucune idée, pour l'instant aucune créature, mangemort ou Voldemort ne s'était présenté dans cette salle de cours, ce qui est plutôt rassurant.

    Mais j'avais parlé trop vite, la poignée de la porte se tourna et laissa apparaitre une élève de Poufsouffle, je l’ai reconnu grâce à sa robe. Je l’attrapai par la main et la plaça à cotés de nous, car les bruits de pas devenaient de plus en plus fort, cela n'allait plus tarder, nous allons devoir nous battre, mais contre qui ?
    Harry à ma gauche et l'autre femme à ma droite tandis que l'élève se trouvait derrière nous.
    Nous devions la protéger et nous protéger ...

    " - Nous sommes des membres de l'Ordre du Phénix, reste derrière nous et ne bouge pas "

    Je reculai doucement pour pouvoir être au bon angle si ont devaient se défendre, les autres firent pareil, bizarrement je sentais quelque chose de pas bon du tout allait nous arriver, simple coïncidence ou pressentiment ?
    Je stoppai le sort "lumos", si seulement Harry avait sa cape d'invisibilité, nous aurions pu nous cacher et nous enfuir discrètement, mais cette fois, nous allons devoir nous débrouiller tout seul, comme des grands.

    C'est alors qu'un visage que j'avais vu tout à l'heure me fit face, Voldemort venait de rentré dans la salle avec deux mangemorts à ses cotés, comment allons nous, nous en débarrasser ? La situation devenait très dangereuse et je commençais à sentir la peur montée en moi. Le moindre faux pas, la moindre inadvertance nous sera fatale.
    Il portait une longue cape noir cachant son horrible visage, mais ont pouvait voir clairement sa baguette qui était lever vers nous, nous avait il repérer ou attendait il quelque chose. Pétrifier par la peur, je ne savais quoi faire, je voulais essayer de m'enfuir, mais cela serait bien trop facile.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 30 Juil - 11:09

    Ginny me dévisagea un instant avant de baisser sa baguette. Je pouvais voir qu'elle était toujours sur ses gardes mais tant pis quand nous croiserons un mangemort j'aurais l'occasion de lui prouver que j'étais de son côté. Contrairement à ce que je pensais ce ne fut pas un mangemort qui entra dans la salle mais une élève. Je ne pouvais pas reconnaître la maison dans laquelle elle était, elle avait une cravate d'élève jaune mais je ne me souvenais plus à quoi cela correspondait. J'avais, de toute façon, autre chose à faire qu'à lui demander.

    - Que faites-vous là? Qui êtes-vous ? Nous dis l'élève.

    Non mais sérieusement c'était elle qui nous posait ses questions? Elle était sensé être dans le dortoir avec ses camarades mais non elle avait préféré se balader dans les couloirs pendant que Voldemort y était aussi et en plus c'était elle qui nous questionnait. Peut être n'était-elle pas au courant de la situation. J'imaginais assez mal les professeur dire aux élèves que le seigneur des ténèbres était dans le château mais qu'il fallait pas paniquer.


    " - Nous sommes des membres de l'Ordre du Phénix, reste derrière nous et ne bouge pas " Lui répondit Ginny.

    L'élève s'exécuta alors que les pas étrange que nous avions entendu dans le couloir continuait d'approcher. J'étais toujours sur mes gardes, la baguette pointé vers la porte en attendant que celle-ci s'ouvre et elle ne tarda pas. Je repérai tout d'abord deux mangemort, protégé par leur masques je ne pouvais pas voir leur visage. Peut être que c'était Eli ou Alix... cela ne pourrait être que comique de les avoir de nouveau en face de moi. Elles avaient tellement essayé de me capturer pour me faire revenir par la force mais elles avaient toujours échoué. Non il me semblait bien que c'était des hommes, ils étaient assez grand. Mon regard se posa un peu plus loin et je le vis, lui, le seigneur des ténèbres, le lord : Voldemort. Il était juste devant moi et dans cette salle se trouvait deux choses qu'il voulait à tout prix : Harry Potter et moi. Bon Harry Potter il le voulait mort, il s'en fichait, mais moi il me voulait vivante. J'avais, apparemment, dans mes souvenirs un détail de durmstrang qu'il voulait absolument mais hélas pour lui je n'avais plus aucun souvenir et rien ne pouvait le changer du moins c'est ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 4 Aoû - 20:31

Je savais parfaitement que je n'avais rien à faire ici, et j'ignorais également les raisons pour lesquelles j'étais sorte de mon dortoir en pleine nuit.. Je n'arrivais tout simplement pas à dormir et même si cela pouvait s'avérer dangereux, je n'avais pas soupçonné autant de dangers rôdant dans les couloirs... Et à voir la lueur soudaine allumée dans le regard des trois personnes m'observant, il y avait un sacré danger. La gorge serrée d'un coup, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de l'autre côté de la porte alors que j'étais soudain poussée sur le côté alors que jeune femme aux cheveux roux me disait rapidement...

" - Nous sommes des membres de l'Ordre du Phénix, reste derrière nous et ne bouge pas "

Tout semblait se dérouler en accéléré soudain... La porte de la classe dans laquelle nous nous trouvions s'ouvrit soudain, à la volée, mon sang sembla se figer dans mes veines alors que je contemplais trois silhouettes menaçantes se placer dans l'encadrement... Toutes avaient le visa couvert d'une capuche; habillées de noirs, un frisson me parcourut alors qu'une certaine excitation sans doute du à l'adrénaline dû au danger me transperça... Je restai bouche bée un instant, dans l'ombre aux côtés des trois membres de l'Ordre... Une chair de poule me recouvrit les bras alors que j'essayais de percer à jour ce qui se trouver sous la capuche qui semblait le plus menaçant... Je le savais pourtant déjà... Qui d'autre créait cette sensation, mis à part Voldemort. Dumbledore ne créait pas la même. Pas de la frayeur, mais de l'admiration, en tous cas sur Isabella. Ma famille aurait sans doute été flattée que je rencontre enfin celui pour qui ils avaient une vénérable admiration. Pas Isabella. Tout autant que je détestais ma famille -mis à part sa grand-mère maternelle-, je détestais cet être grand à la face de serpent, vil et malsain... Mes instincts de survie me firent crisper ma main sur ma baguette, alors que je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de scruter ce qui cachait sous les masques des Mangemorts et sous celle de leur maître...

Comme si, au final, si je devais mourir maintenant, aujourd'hui, je ne voulais pas mourir sans avoir pu voir de face mes agresseurs... Je sentis ma mâchoire se crisper alors que quelque chose semblait se briser tout au fond de mon estomac... David... Je me ragrippais avec la force du désespoir à cet unique espoir.

*Mais non, ... Tu as en face de toi le Seigneur des Ténèbres en personne plus deux de ses fidèles Mages noirs, mais tu ne vas pas mourir Isa' ! Voyons, c'est ridicule comme idée... Ridicule...*

N'est-ce pas... ? J'avalais difficilement ma salive tout en serrant ma baguette entre mes mains, seule arme que je possédais pour défendre ma vie. Je devais faire preuve de courage... Si je voulais devenir Auror. Comme pour me rassurer, je repassais dans mon esprit tous les sorts que je connaissais, que j'avais appris en cours. Tous les sorts avec lesquels je m'étais entrainée. Cette nuit-là, ce n'était plus en entrainement. Les Mangemorts étaient bien présents. Et Voldemort également. (youhouuu, je termine sur une rime -___- ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mer 5 Aoû - 18:57

MJ :

A peine furent-ils entrés que les mangemorts s'immobilisèrent en apercevant les occupants de la pièce. Lord Voldemort, qui les suivait sans trop se presser était visiblement plus concentré sur ce qui semblait imprégner de plus en plus les murs de Poudlard.
Le premier stupefix qui fusa frappa Harry de plein fouet, celui-ci avait du être distrait par l'arrivée du seigneur des Ténèbres et le moins grand des deux mangemorts en avait profité, délaissant totalement les autres cibles. Son complice fixa son regard sur Kiara. Malgré la semi obscurité de la salle de cours, il l'avait identifiée comme celle que le Lord cherchait. Sa baguette s'abattit dans la direction de l'objet de son attention.


" Endoloris ! "

Voldemort ne semblait pas encore avoir identifié les occupants au moment des premières salves magiques mais son regard noir finit par rectifier cette négligence.

" Kiara Ellinger ? "

Il n'était pas vraiment surpris mais il eut été difficile de deviner ce qu'il pensait de sa présence à Poudlard. Son visage blafard n'exprimait guère que de la haine en pratiquement toutes circonstances et celle-ci ne faisait pas exception.

" Prenez la vivante, il me la faut. "

Voldemort allait bientôt se rendre compte que Harry Potter, l'un de ses pires ennemis, était là et ce qu'il ferait alors n'arrangerait sans doute rien à la situation. Derrière lui, les deux détraqueurs attendaient docilement des ordres qui ne tarderaient pas.
Quelque part au dessus de Poudlard, une masse de nuage plus noire que les autres et noyée dans l'orage qui grondait se mit à tourner lentement sur elle même. Quelque chose de malveillant s'y trouvait tapis et ce quelque chose venait de trouver ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 6 Aoû - 0:06


    La situation devenait très dangereuse et cela ne servirait à rien de jouer au héros. Nous étions face à une mort certaine, Voldemort suivit de deux mangemorts. Comment allons-nous faire ? Il faudrait un miracle pour nous aider.
    Je tournai la tête vers l'élève et ce n'était pas difficile à savoir qu'elle était terrorisé, même pour moi cette situation est difficile à gérer. Je me postai devant elle pour la protéger. Harry se trouvait à mes cotés tandis que Kiara se trouvait prêt de l'entrée et donc des nouveaux arrivants.
    Sans comprendre ce qui venait de se passer, je vis Harry tomber raide par terre, un stupéfix venait d'être lancer, je sursautai car le sort était arrivé de nul part. Mais en tournant la tête face à nos ennemies je compris qu'un mangemort avait lancé ce sortilège. Je ne bougeai pas d'un geste, et resta immobile comme une statut, pétrifié par la peur, je n'arrivais plus à bougé. Mais bizarrement Voldemort et les mangemorts ne nous avaient pas remarqué l'élève et moi même, ils étaient intéressés par Kiara. Doucement je me rapprochai de Harry et me mit devant lui pour le cacher de Voldemort, Isabella se trouvait juste derrière moi. Je servais de rempart pour mon ami et cette nouvelle connaissance.
    Si je faisais le moindre faux pas nous allons être repérés et ils vont nous tuer et avec Harry à terre, Voldemort se ferait un plaisir de le tuer.

    " - Reste bien derrière moi "

    J'avais chuchoté cette phrase à Isabella qui était terrifié, nous étions deux, mais j'étais membre de l'Ordre du Phénix et mon devoir est de combattre Voldemort et son armée, mais que faire ??? Agir en les attaquant ou laisser mourir Harry et Isabella qui seraient à leurs mercis une fois qu'ils m'auront tué. Que dois-je faire ??
    Je suis dans une situation très complexe, je ne sais pas quoi faire. Mais je devais faire un choix et celui qui me paraissait le plus juste et le plus loyale était l'attaque.
    Je m’approchai doucement vers Isabella et lui murmura ceci.

    " - Isabella, lorsque le stupéfix lancer sur Harry sera rompu, je veux que tu l'emmène hors de cette pièce le plus rapidement possible, je vais aider Kiara et surtout ne cherche pas à retourner dans cette pièce tu m'as bien compris ? "

    Je n'avais pas d'autre choix, je ne pouvais pas laisser Kiara affronter seuls trois ennemis, je devais l'aider. Harry sera bientôt remis sur pied et il pourra s'en doute nous aider, mais combien de temps faudra t'il avant qu'il ne reprenne ses esprits ??, cette situation est dangeureuse, voir scuicidaire, mais c'est la seule que nous ayons. Je n'ai pas le droit de laisser Kiara les affronter seuls et tant pis pour les conséquences.
    Je me baissai doucement pour ne pas alerter les autres, vers Harry et pointa ma baguette sur lui. Voldemort et les mangemorts vont se rendre compte de ce que je vais faire et le temps nous sera compter, à partir de cet instant mon devoir sera de protéger Isabella, Harry et de aider Kiara.


    " - Enervatum "

    Le sort avait l'air d'avoir fonctionner car Harry venait de tourner la tête.
    Mais personne ne fis attention car les mangemorts étaient trop occupés à regarder Kiara, ils en avaient après elle.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 6 Aoû - 11:21

    Le première mangemort envoya directement un stupefix à Harry qui fut touché. Cela m'étonna mais apparemment même l'élu pouvait être surpris ce qui serait différent avec moi. Je ne comptais pas me rendre aussi facilement, cela faisait presque deux années qu'ils essayaient et j'espérais que cela dure encore plus longtemps. Le Lord posa enfin les yeux sur moi et la seule émotion que je pouvais lire sur son visage était la haine. La haine d'avoir perdu un de ses plus fidèle serviteur, la haine de ne pas réussir à me récupérer, la haine de tout ce que j'étais devenu et c'était tant mieux puisque cette haine était réciproque.

    " Kiara Ellinger ? "

    Sa voix glacial et sifflante me fit parcourir un frisson dans le dos mais ça ne m'empêcha pas de répondre.

    " En personne!! "
    " Prenez la vivante, il me la faut. "

    Cette phrase je m'y étais habitué, c'était toujours la même. Il fallait que je reste vivante... Au moins j'étais en sécurité je ne risquais pas de mourir et je pouvais facilement jouer les bouclier humain pour les autres personnes présentent. Si seulement j'avais put faire ça avec Lupin quand il a été enlevé. Un des mangemorts leva la baguette vers moi et m'envoya un Endoloris. Ma réaction fut immédiate :

    "Protego"

    Je ne voulais pas prendre de risque et il fallait que j'engage le combat tant qu'ils ne s'occupait pas de Ginny et de l'élève. Elles étaient en train de s'occuper d'Harry et de le cacher mais je me doutais bien que cela ne servirait pas à grand chose contre le Lord. Sans plus attendre j'envoyais un sort contre le mangemort qui avait osé s'attaquer à moi.

    "Foveo cutis"

    J'avais essayé de mettre toute ma puissance dans ce sort, histoire qu'il y ait assez de brûlure pour le stopper pour de bon. Du moins si il n'évitait pas mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 6 Aoû - 12:14

Je tentais de reprendre possession de mes sens et de mes jambes avant que le seigneur des ténèbres et ses mangemorts ne s'interressent à moi, ou à Ginny. L'attention de ceux-ci semblaient toute entière sur Kiara Ellinger dont je ne connaissais pas le nom. Quoiqu'il en soit, il la voulait vivante. Sans doute lui avait-elle fait quelque chose pour qu'il lui en veuille autant et qu'il ne voit pas pour le moment les autres personnes se trouvant avec elle... Il fallait profiter de cette faiblesse à tous prix... Malgré mon coeur qui battait à cent à l'heure, je hochais vivement la tête aux paroles qui me souffla Ginny.

Je me relevais doucement afin de ne pas alerter les Mangemots et Voldemort lui-même dont l'attention était concentrée sur Kiara. Alors qu'une protego illuminait l'espace, je me reculais un peu plus dans l'ombre. J'entendis Ginny qui prononça le contre sort du Stupefix, libérant ainsi Harry... De mon côté, je ne quittais pas des yeux mes Mangemorts, prenant soudain peu qu'ils ne s'aperçoivent subitement de notre présence alors que leur maitre s'occupait de Kiara... Je sentais l'angoisse me nouer la gorge alors que me baissant, je cherchais à attraper Harry. Mes mains s'agrippèrent à son bras. Je tirai dessus, lui intimant de se lever. J'aidais finalement à le mettre début, toujours en silence. Tout n'avait duré que quelques secondes... Je me reculais encore plus dans els ombres, aidant Harry à marcher ; celui-ci ne semblait s'être encore totalement remis...

Ma respiration était bloquée dans ma gorge. Ou alors peut-être de crainte d'attirer l'attention sur moi, je cessais comme de respirer... Mon regard se fixa sur la porte derrière les mangemorts... Il fallait atteindre la porte... Il fallait l'atteindre... Tout en songeant, et en me répétant cela, je m'avançais peu à peu en sa direction, longeant les murs, les yeux rivés toujours sur les combattants...

*Merlin ! Pourquoi tu n'es pas restée couchée tranquillement dans ton lit Isa' à rêver!!! hein?! Faut toujours que tu cours après les ennuis c'pas possible!!!*.

Ces paroles que je m'insufflais semblait me donner le courage nécessaire et me faire parvenir au plus vite vers la sortie... que j'empruntais avec Harry. Nous retrouvions l'air du couloir mais je bloquas toujours ma respiration comme si je craignais que l'on me repère ainsi. Je n'avais cependant presque plus de souffle et je dus, comme si remontant à l'air libre après dix minutes en plongée apnée, reprendre une goulée d'air...

J'essayais le plus vite possible de m'éloigner. Je sentais le bas de ma cape frôler mes chevilles, j'entendais le vibrement incessant de mon coeur qui semblait battre tel un tambour, imitant le même bruit.. sans aucun doute que quelqu'un l'entendre également non??.. Non, impossible, me rassurais-je...

J'atteignais le premier tournant enfin et me collais à la paroi du mur. Le froid des pierres me fit tout le bien possible et inimaginable, me sortant complètement de ma torpeur, me réveillant totalement... Je m'étais éloignée de la salle de classe. J'avais réussi à en sortir... Que faire maintenant ? S'éloigner encore et le plus rapidement possible ! ... je n'étais pas certaine néanmoins que lorsque Harry aurait reprit toutes ses forces il ne veule pas à tous prix retourner se battre, là-bas mais pour le moment je décidais de m'éloigner davantage...

Pour plus de précaution, j'armais mon bras droit de ma baguette alors que l'autre aidait Harry.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 6 Aoû - 12:52

    En si peu de temps , beaucoup de choses s' étaient déroulés. Harry n' avait rien vu venir. Il n' en pouvait plus de ces luttes incessantes. Quand est ce que tout sa serait enfin terminé ? Cette question se posait un nombre incalculable de fois dans sa tête mais il n' avait qu' une réponse à chaque fois.. Tuer Lord Voldemort ! Mais ce n' était pas une chose aisée , loin de là. Alors qu' il était dans la pièce en face de Ginny , ils n' avaient pas le temps pour des retrouvailles l' instant était grave. Kiara fit son entrée dans la salle et le jeune homme la reconnut instantanément. Evidemment c' était elle qui avait tué Hermione Granger sa meilleure amie , il y a de celà quelques années mais grâce au retourneur de temps , Hermione était revenue à la vie.. une histoire compliquée. Les trois jeunes gens se parlaient vaguement et nul doute que leur conversation raisonnait dans les couloirs de Poudlard vu le silence qu' il régnait dans l' enceinte du chateau. Puis une fille fit encore son apparition dans la salle , une élève cette fois ci. Il entendit Ginny lui dire de se mettre derrière nous car nous étions mieux armés pour rivaliser avec d' éventuels mangemorts ou détraqueurs. Harry ne pensait pas une seule seconde que Voldemort se serait déplacé jusqu' à Poudlard.

    Alors que Harry regardait la pièce pour y préparer un éventuel plan , la porte s' ouvrit rapidement et il se retrouva projeter au sol à cause d' un sortilège Stupefix. Il ne l' avait même pas vu venir et avait un peu honte de la situation mais au moins il n' était pas mort ce n' était qu' un simple Stupefix. Harry attendait tout simplement que le sort ne fasse plus effet ou bien que quelqu'un le libère avec un contre sort. Ce que fit bien evidemment Ginny très rapidement. Encore sonné par la puissance du sortilège , il ne comprit que vaguement les instructions que donnaient Ginny à l' élève qui se trouvait à côté de lui, il ne comprit que quelques mots " dehors" , " Harry " , " Reviens pas" , il n' en sut pas plus.. Harry était comme KO , il entendait des sortilèges fusaient derrière lui mais une main vint le prendre par le bras et l' entrainait en dehors de la pièce. La scène fut très rapide , en moins de deux minutes il se trouvait déjà en dehors de la salle avec à ses côtés cette mystérieuse élève.. Reprenant ses esprits , il se dégagea de l' étreinte de cette fille et se concentra... Il attendit quelques minutes que son esprit se soit remit et ne perdit pas une seconde... Il n' avait pas rêvé, il avait bien vu Voldemort entré dans cette salle , il ne pouvait laisser Ginny seule à l' intérieur. S' il la laissait seule avec Kiara , d' une il tuerait à coup sur Ginny et de deux , il récupererait Kiara qui détenait de précieuses informations que le Lord rêvait de connaitre... Il se retourna vers la fille qui l' avait aidé à sortir de la salle...


    - Merci de m' avoir aidé et d' avoir écouté Ginny... Mais je dois y retourner , sans moi , Ginny est morte.. ! J' ai été distrait , ça ne se reproduira plus , si tu veux me suivre , il n' y a pas de soucis , mais si tu me suis , il faudra suivre mes instructions car le moindre faux pas et on est plus de ce monde !

    Sans attendre sa réponse , il se retourna et couru jusqu' à la salle , si elle le suivait , il ne valait mieux pas qu' elle traine et qu' elle le suive à la trace.. Il re rentra dans la salle qui était très sombre , il vit des silouhettes , et lança son premier sortilège sur le premier qu' il vut porté une capuche , un mangemort..

    - STUPEFiX !

    Juste après ce sortilège , il se mit dans un coin de salle histoire qu' on ne le repère pas , il fallait qu' il retrouve Ginny mais ça n' allait pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Ven 7 Aoû - 0:07

MJ :

Dans la salle de cours, le combat avait commencé et le premier sort offensif lancé, l'Endoloris, s'écrasa contre un Protego salvateur.
Les deux mangemorts faisaient encore assez obstacle après avoir passé l'encadrement de la porte pour que leur Lord ne puisse lancer un sortilège offensif sans les toucher. Celui que Kiara avait pris pour cible s'arqua en position de défense.


" Protego ! "

Le choc des deux sortilèges produisit quelques flammes mais il s'était protégé. A peine s'était-il défendu que le mangemort répliqua dans un geste précis et sec à l'intention de Kiara.

" Expeliarmus. "

Le deuxième mangemort aurait pu apporter son aide à son comparse mais il préféra se concentrer sur les autres occupants. Il avait du reconnaitre Harry pour autant il ne pouvait négliger que deux autres personnes se tenaient à ses côtés. Le sortilège de Potter fut lui aussi contrer par un Protego que l'on entendit même pas fuser mais le geste de l'avant bras de la cible ne laissait que peu de doutes. Il leva à son tour sa baguette et l'abattit vers le petit groupe.

" Wingardum Leviosa. "

Une table de la salle s'éleva dans les airs pour se diriger vers les trois cibles du mangemort. Elle ne volait pas assez vite à son goût mais bien assez pour faire quelques dégâts si l'on restait sur son passage.
Lord Voldemort restait résolument en retrait, comme s'il attendait une mauvaise surprise. Son regard portait rapidement de droite à gauche et de bas en haut à la recherche de quelque chose. Sa main gauche indiqua successivement les murs de la pièce et les deux détraqueurs partirent chacun d'un côté, contournant pour l'instant les occupants.
Lentement, quelque chose commença à investir les murs de Poudlard, s'insinuant dans ses couloirs ; quelque chose de sombre et de malfaisant, quelque chose venu de loin et d'il y a longtemps.


Dernière édition par William Hexley le Ven 7 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Ven 7 Aoû - 17:10


    Kiara avait réussit à repousser le sort. Son sort de protection avait marché à la perfection, mais ce n'était pas fini pour autant. Voldemort se contentait de regarder autour de lui sans bouger, sans attaquer, c'était ses deux mangemorts qui s'occupaient du travail.
    Kiara lança un nouveau sort qui créa des flammes, je me reculai pour ne pas être touché par le feu. Mais ce sort ne toucha personne, dommage.
    Puis j'entendis une porte s'ouvrir et laissa apparaitre Harry et Isabella, lorsque je vis le premier, j'étais soulagé qu'il a réussit à se remettre du stupéfix aussi rapidement et son aide est la bienvenue, mais lorsque je vis la deuxième je n'eu pas la même réflexion. Je suis certaine qu'il s'agit de l'œuvre d’Harry. La pauvre élève ne savait quoi faire et c'était normale, j'étais dans la même situation. Je partis à toute vitesse rejoindre Harry et Isabella, mais un des mangemorts lança un Wingardum Leviosa et une table s'envola dans les airs et arrivait droit sur nous. Ils étaient vraiment coriace aujourd'hui, l'attaque de Kiara et de Harry n'avait servis à rien, avec facilité ils réussirent à les contrer. Ce combat risque d'être très difficile.


    " - Repulso "

    Peut être que mon sort allait réussir à repousser cette table et s'écraser sur l'envoyeur. Mais je ne comprenais vraiment pas l'attitude de Voldemort, il doit chercher quelque chose mais quoi ? Je me rapprochai de Harry et lui parla à voix basse

    " - Regarde Voldemort, mais qu'est-ce qu'il attends ? "

    Son attitude ne me plaisait pas du tout, il attendait quoi ? Il ne s'intéressait même pas à Harry ce qui en surprit plus d'un. Il préparait quelque chose il ne pouvait s'agir que de ça. Cette situation ne me plait pas du tout.
    Les mangemorts devenaient de plus en plus agressifs, les sorts se multipliait et il fallait qu'ont sortes tous d'ici avant que cela dégénère.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Ven 7 Aoû - 21:06

    Son sortilège pour stupefixer l' un des mangemorts avait été contrecarré par ce dernier. Le combat risquait de s' éterniser.. Voldemort avait apparament emmener avec lui des mangemorts de tout premier ordre , des fidèles à qu' il faisait presque confiance. Presque car Voldemort n' avait jamais fait confiance à quelqu'un de sa vie et sa ne serait pas en cette période de guerre que cela changerait. Après avoir vu son sort être annulé , il regarda autour de lui et put enfin voir Voldemort , il ne bougeait pas , immobile , il n' y avait que sa tête qui bougeait comme s' il cherchait quelque chose.. Le fait qu' il se désinteresse complètement de Harry commençait à inquiéter toute la petite compagnie qui se trouvait dans la pièce. Puis alors qu' il réfléchissait à comment se sortir de ce pétrin , il vit Ginny se rapprochait de lui. Mais au même moment , l' un des mangemorts venait de propulser une table dans leur direction. Harry entendit Ginny pronçait un sortilège mais au cas où il s' écria...

    - REDUCTO !

    Avec ce sortilège , il devrait ne plus avoir de trace de la table , enfin si le sort fonctionnait. Harry vit celle qu' il aimait se rapprocher et lui murmurer à l' oreille qu' elle trouvait elle aussi bisarre que Voldemort n' agisse pas et ne fasse qu' observer la pièce comme s'il cherchait quelque chose..

    - Je ne sais pas du tout. Mais à mon avis , ce n' est pas bon signe !

    Harry n' aimait pas trop la situation dans laquelle ils étaient , car avec en face d' eux , deux mangemorts plus Voldemort cela faisait beaucoup face à trois membres de l' Ordre du Phoenix et une élève de Poudlard. Il visa la baguette du mangemort et s' écria de nouveau..

    - Amplificatum !

    Si ce sortilège marchait , la baguette du mangemort deviendrait beaucoup trop lourde pour lui et elle tomberait par terre sous le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Sam 8 Aoû - 0:48

Harry sembla retrouver ses esprits. Il me dit qu'il ne pouvait pas abandonner Ginny, j'en déduisis qu'il s'agissait de la rouquine. Il me dit également que je pouvais venir, ou non, selon que j'en avais envie. Mais si je le voulais, je ne devais pas attendre... Ou j'allais me perdre de nouveau dans les dédales des couloirs. Cela faisait à peine quinze secondes qu'il s'était éloigné lorsque j'eus l'horrible impression que quelque chose s'infiltrait dans les couloirs du château... Quelque chose à vous en donner des frissons. Mes instincts me poussèrent à relever ma baguette, en signe de défense. Je ne savais pas ce que c'était mais c'était bien plus effrayant que j'avais eu à imaginer encore toutes ces seize années de ma vie. Quoique ce fut, je le craignais encore plus que Voldemort lui-même... "Lumos !" murmurais-je pour m'éclairer car j'avais l'impression que l'obscurité dans les couloirs s'épaississait de plus en plus.

Je ne savais pas... Seulement, je savais pas je ne pouvais pas rester à ne rien faire. Au fond de moi, je ne pouvais rester inactive. Je savais que c'était totalement inconscient, qu'une élève de seize ans ne pouvait pas grand-chose contre deux mangemorts et le seigneur des ténèbres en personnes. Néanmoins, j'avais confiance en moi, en ce que je savais... Je voulaid devenir Auror, et je voulais avant tout me prouver à moi-même ce dont j'étais capable...

Je m'étais mise à courir le long du couloir puis à bout de souffle m'arrêtais au bout du couloir où je savais se trouver la salle. J'entendais la voix de Harry lancer un sort, un Stupefix... C'était là. Je respirai calmement, me donnant le temps de réfléchir... Je laissais ma baguette tourner entre mes doigts, c'était devenu un réflexe qui indiquait l'intensité de ma réflexion. J'avançais ensuite...

J'arrivais près de la salle, m'immobilisais devant... Je sentais mon coeur battre jusque dans mes tempes... Je vis une table voler à travers la pièce que Harry réduit à une taille plus ou moins respectable, donc toute petite... la rendant plus inoffensive. Je tournais ma baguette vers l'un des cagoulés, serrais la mince bâton de bois de Charme entre mes doigts et je murmurais en pointant l'un des mangemorrt... Quand je parlais, de la buée s'échappa de mes lèvres, effet dû sans aucun doute aux deux détraqueurs présents... (si j'ai bien lu -___- ).

- Impedimenta.

Je me plaquais ensuite contre le mur du couloir, n'osant à peine respirer alors que mon sortilège faisait diminuer la distance entre lui et sa cible. Mon objectif : ralentir l'un des adversaires. Permettre aux autres d'avoir de l'avance... Il s'agissait d'un sort de premier niveau seulement mais pratique néanmoins. Un sort que je maitrisais depuis longtemps. Mais je voulais être utile, montrer ce dont j'étais capable. Je restais plaquée contre le mur contre lequel je me trouvais espérant que personne ne m'avait vue. Mon souffle était lent, mes sens en alerte, attentif au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Lun 10 Aoû - 22:06

    Le mangemort que j'avais visé venait de se défendre avec le même sort que moi... L'autre mangemort lui s'occupait plus des autres et je restais concentré donc sur le premier qui m'avait attaqué, attendant un nouveau sort de sa part tout en préparant une contre-attaque ou une défense même si je ne saurais ce que je faisais qu'en entendant le sort qu'il me lancerait.

    " Expeliarmus. "

    C'était donc tout? On voyait bien que les mangemorts ne savaient pas se battre... Dès qu'il s'agissait de maintenant quelqu'un en vie la liste des sort qu'ils faisaient devenait soudain très petite. Ils ne savaient que tuer et faire le mal mais moi ils devaient me prendre vivante. Il fallait quand même que je réagisse vite, si le sort me touchait je perdais ma baguette et là je serais vulnérable. Je n'avais d'autre solution que de me jeter sur le côté pour éviter le sort. La pièce devint soudainement comme refroidi et on pouvait facilement deviner que les détraqueurs étaient rentré dans la pièce mais ils n'attaquaient pas, ils faisaient juste le tour comme pour aller au fond. C'était bizarre, pourquoi le Lord faisait-il ça? Il y avait autre chose... Le deuxième groupe se battait contre le deuxième mangemort et le Lord attendait... moi j'étais toujours à terre, protégé par une table de la pièce mais il fallait que j'agisse vite, ou alors je pouvais rester là et observer... Il y avait vraiment quelque chose de bizarre, je le sentais... Cela me faisait penser à une chose que j'avais déjà connu mais je ne me souvenais pas quoi, cette sensation étrange, comme une présence mais c'était autre chose que les détraqueurs et les autres ne semblaient pas le sentir. Peut être que je me faisais des idées, mais j'étais sûr d'avoir déjà sentit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mar 11 Aoû - 20:28

Mj :

Le mangemort qui faisait face à aux élèves de Poudlard vit la table qu'il venait de leur envoyer rétrécir subitement pour être balayée par un Repulso. Il s'apprêta à frapper à nouveau quand Harry le prit pour cible, le sort était bien vu mais pas assez rapide pour mettre à mal un mangemort devant les yeux de son Lord (ce qui pourrait signifier une suite douloureuse). Il se défendit d'un nouveau geste sec et son masque se braqua sur son agresseur, lequel était peut-être encore sous l'effet du Stupefix qui l'avait frappé auparavant. Si c'était le cas, il ne fallait pas le laisser se remettre.
Focaliser son attention sur Potter alors que deux autres élèves l'accompagnaient fut une erreur et le mangemort la paya dans l'instant qui suivit : l'Impedimenta d'Isabella fit mouche et le sort qu'il s'apprêtait à lancer allait lui prendre beaucoup plus de temps...

Le second mangemort, celui qui faisait face à Kiara, réalisait que cette dernière allait lui donner du fil à retordre et qu'il faudrait plus qu'un sort d'attaque de bas étage pour en venir à bout.


" Serpensortia. "

Celui-ci n'était guère plus évolué mais il servirait de diversion pour lancer le deuxième au moment propice. Un serpent filait donc à vive allure vers Kiara et il ne faisait guère de doutes sur la dangerosité du reptile.

Lord Voldemort était maintenant entré dans la pièce et les deux détraqueurs le suivaient sans sembler vouloir passer à l'assaut, attendant silencieusement la volonté de leur maître. Celui-ci balaya rapidement la salle du regard avant de s'arrêter sur Harry. Son visage se crispa un en une expression plus haineuse qu'à l'accoutumée et il tendit un doigt accusateur vers lui. Dans l'instant qui suivit, l'un des deux détraqueurs glissa vers le jeune sorcier.


" D'une pierre deux coups, je ne vais pas me priver. "

Sa baguette apparut enfin dans sa main, le Lord n'allait pas tarder à rejoindre la danse. Rien ne semblait le presser pourtant il avait attendu et ne frappait toujours pas. Peut-être était-ce la conséquence de ce froid qui envahissait la pièce comme le reste du château.
Au dehors, l'orage qui menaçait éclata, un vent glacial et violent s'abattit sur l'école et sur ses alentours tandis que des éclairs zébraient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Mer 12 Aoû - 19:47

    " Serpensortia. "

    J'eus comme l'impression que ce sort était pour moi... J'étais toujours à terre et un simple sort n'aurait put m'atteindre à cause de la table de cour mais un serpent se faufile partout. Je tournai la tête vers le mangemort et mon regard se posa vers le serpent qui glissait dangereusement vers moi. Il était plutôt effrayant, gros et avait de grande dents qui devait emprisonner un poison mortel. Autant dire qu'il ne valait mieux pas qu'il approche. Le problème était que j'avais maintenant deux alternatives... soit je lançais le sort qui détruirait le serpent mais qui laisserait au mangemort l'occasion de m'attaquer sans que je puisses me défendre, soit j'attaquais le mangemort au risque de me faire mordre par le serpent qui n'avait pas l'air commode du tout. Dans tous les cas je ne pouvais rester par terre et je me relevais tout en optant pour la première solution. Je pointais ma baguette vers le serpent et prononça :

    "Vipera Evanesca"

    Evanesco... LE sortilège par excellence de disparition. Accompagné de ce qu'on voulait faire disparaître il n'en était que plus efficace... J'avais conscience que cette attaque n'avait servit qu'à une diversion mais j'espérais être assez rapide pour contrer le sort du mangemort qui de toute façon ne serait pas mortel. Au pire si je me faisais toucher je pourrais compter sur les trois autres personnes présente pour me sauver... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211Jeu 13 Aoû - 23:39


    Le sort de Kiara réussit à atteindre le mangemort, cela est plutôt bien partie pour nous, mais il fallait compter sur la répartie de l'autre mangemort et sans oublier le seigneur des ténèbres. Son serviteur lança un sort qui fit jaillir un serpent de sa baguette, celui ci se dirigea vers Kiaira qui réussit à lui faire terminer sa course par un vipera inavesca. Avait-elle réussit à toucher sa cible ? Bonne question, mon attention était portée sur Voldemort qui avait découvert la présence d’Harry. C'était vraiment très mauvais signe, mais je ne peux laisser tomber mon ami dans cette situation. Je me mis à cotés de lui, baguette pointer vers celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, prête à combattre jusqu'au bout.
    Je savais que Harry allait me dire de partir, de le laisser le combattre seul, que c'était son combat et tous le blabla qui peut suivre. Mais il aura beau dire ce qu'il veut, je resterai à coté de lui. A présent je suis un membre de l'Ordre du Phénix et j'ai le devoir de mettre fin au règne du seigneur des ténèbres et si je dois laisser la vie comme l’avais fait les membres de la famille et bien j'accepte cette mission.
    Mais un nouveau venu fit son apparition, un détraqueur. Je pris la décision de m'occuper de ce dernier tandis qu’Harry s'occupe de Voldemort.
    Je m’avançai et invoqua un puissant patronus en forme de cheval. J’utilisai le souvenir le plus heureux que j'ai. Une journée avec toute ma famille et mes amis. Une journée qui s'était déroulée dans la joie et la bonne humeur. Voilà MON meilleur souvenir.


    " - Expecto Patronum "

    Un magnifique et grand cheval galopa en direction de l'affreuse créature qui jadis gardait la prison d'Azkaban. Mais Voldemort, les mangemorts et les détraqueurs n'étaient pas les seuls événements inquiétant. Plus les minutes passaient et plus la pièce devenait froide. Il se passait quelque chose dehors, mais je n'avais pas le temps pour aller voir de quoi il s'agit, d'un instant à l'autre, Kiara, Isabella, Harry et moi risquons nos vies dans cette pièce. Et le moindre faux pas ou inadvertance nous seras très chère.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser