Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Lun 12 Oct - 12:28

    La fumée c'était regroupé au centre de la pièce, semblant vouloir former quelque chose qui était difficile au premier abord à distinguer. Peut être était-ce une façon de nous montrer qu'elle était là, dans cette pièce... Mais en regardant mieux je pus voir nettement deux bras ainsi qu'un visage qui faisait plus que peur. Je ne faisais plus attention aux remarque de Ginny, trop occuper à fixer cette chose qui semblait vouloir s'en prendre à nous ou au Lord car vu comment celui-ci regardait la fumée il n'avait pas l'air très content du tout.

    " Tu n'as rien à faire ici résidu de magie noire, laisses moi finir ce que j'ai commencé. "

    Il s'adressait à lui sans peur, était-il fou? Cette créature avait l'air plus puissante que n'importe quoi, et sa réponse ne se fit pas attendre vu q'un nouveau grondement, ou grognement je ne savais que dire, surgit de nulle part. La présence de cette chose, ce résidu de magie noir comme le disait le Lord, me mettait mal à l'aise... Une douleur à la tête m'envahis, je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas ce que c'était...

    *Approches Kiara, la porte ne te fera rien. *

    La porte? Mais quel porte? Je savais que ce n'était pas le monstre, enfin si c'était lui, mais ce n'était pas de maintenant... Sa voix ne me parlait pas, c'était un souvenir. J'étais en train de me souvenir de quelque chose et cela m'embrouillait complètement l'esprit. Je voyais des flash à la place de la pièce... Un escalier, sombre et à peine éclairer par des torches, et au bout une porte dont un visage était orné en son centre...


    *Il te suffit juste de l'ouvrir pour venir chercher ce que veux ton maître. Tu es si près du but... *

    Tout un tas de sentiment étrange m'envahissait... La peur et l'envie d'impressionner mon maître... Mon maître qui n'était autre que le Lord lui même. Non... J'étais vraiment en train de me souvenir de ma vie d'avant, avant l'accident. J'étais pratiquement sûr que c'était l'événement qui m'avait rendu amnésique, et il avait un rapport avec cette chose. Ce que je ressentais était étrange, une grande admiration pour le Lord s'empara de moi, comment était-ce possible? Je l'avais combattus pendant deux années entière voir plus, essayant de lui échapper par tous les moyens, et voilà que j'avais l'impression que je pouvais mourir pour lui simplement par un souvenir ravivé. J'étais en contradiction avec moi même... Et cette porte qui se dressait devant moi me faisait de plus en plus peur. Je ne voulais pas l'ouvrir...

    *Tu vas venir ouvrir cette porte tout de suite Kiara, je ne te le répèterais pas. *


    Non !! Je ne voulais pas l'ouvrir, le chose tapait sur la porte pour tenter de l'ouvrir, pour m'obliger à l'ouvrir. Je savais que les autres ne pouvaient pas voir ce que je voyais. Eux ils étaient encore avec le nuage de fumée noir, c'était ça qui c'était trouvé derrière la porte, c'était à ça que j'avais refusé d'ouvrir. La chose me menaçait de m'arracher le coeur si je n'ouvrais pas, mais j'avais l'intuition que c'était trop dangereux et que je risquais plus de mourir si j'ouvrais que si je la laissais là. Je faisais demi-tour, voulant remonter les escaliers quand la porte derrière moi grinça ce qui signifiait qu'elle s'ouvrait... Elle était derrière moi, juste là, je la sentais au dessus de mon épaule.

    * Finalement ce n'est plus ton coeur qui m'intéresse... j'ai trouvé mieux... *

    Par mieux elle avait insinué ma mémoire? C'était donc ça qui m'avait enlevé la mémoire? Soudain le flash disparut et j'étais de nouveau avec les autres, accroupi par terre, me tenant la tête avec mes mains. Je ne regardais pas les autres, qui avait dut me regarder bizarrement depuis le début... Par contre je levais les yeux vers la bête avec une haine incontrôlable. C'était de sa faute si j'avais perdu la mémoire!! Il m'avait volé mon enfance, mon adolescence, toute ma vie que j'avais du recommencer. Oui j'avais pris un autre chemin mais je ne me souvenais plus de mes parents, ni de mes amis si j'en avais... C'était une chose qui ne se remplaçait pas ça!! Je me relevais et pointais le doigt vers la créature tout en disant:


    "C'est de votre faute!!!"

    Je ne savais pas comment elle réagirait, mais je m'en fichais, j'avais ma baguette en main prête à me défendre cette fois-ci. Je ne reproduis jamais une erreur deux fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 13 Oct - 14:38

    Je semblais confrontée à mes propres peurs. L'impression d'étouffement, que quelque chose me serrait jusqu'à étpouffement ne me quittât pas ; pourtant je savais que tout ceci ne se passait pas réellement mais seulement dans ma tête. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qui pouvait bien cacher cette fumée opaque et noire qui se rassemblait au centre de la pièce, prenant la forme de quelque chose aussi sûrement que dangereusement. Des bras meurtriers... J'eus un mouvement de recul soudain lorsqu'apparut alors peu à peu deux sortes de bras munis de serres en même temps que je voyais se répéter dans mon esprit la scène dont j'avais le plus peur : A savoir que ces bras étrangleurs me saisissent et m'entrainent, loin, qu'ils me serrent, très forts jusqu'à ce que j'étouffe et... Alors, ils me relâcheront, et dans un vide sans fin, je tomberai, tournoyant dans ma chute telle une poupée de chiffon qu'on aurait laissé tomber du haut d'une tour. Mais déjà, je ne serai plus là, et ils auraient gagné. Je tentais de me focaliser sur l'intérieur du tourbillon. Je ne voyais pas très bien à l'intérieur et je dû plisser les yeux, mais même encore je n'étais pas certaine de ce que je voyais. Je retins alors un sursaut d'angoisse alors que je croyais une énorme fente ouverte telle une bouche et munie de dents de scie.... Une fente rougeoyante juste au-dessous d'où se trouvaient deux autres plus petites mais nénamoins immense, qui devaient être des yeux... Cette créature avaient des yeux... Cette...
    *Je vais me réveiller...*
    A trois, je fermais les yeux, compta mentalement, mes lèvres bougeant néamoins alors que je formais silencieusement les sons. A trois, je rouvris les yeux. A mon plus grand désespoir, je constatais que je n'étais pas en train de rêver bien que je ne l'avais pas vraiment cru.

    " Tu n'as rien à faire ici résidu de magie noire, laisses moi finir ce que j'ai commencé. "

    Il n'étais pas difficile de deviner que la voix était celle de Voldemort qui semblait par ailleurs bien connaître ce ... truc... ?! Comment appeler autrement cette chose alors qu'on ne savait même pas ce que c'était. Il sembla alors que cette phrase mis la Chose en fureur car un grondement venu d'environ toutes les directions en même temps retentit dans la pièce, ce qui ne sembla pas faire bouger Isabella, figée qu'elle était, n'osant même bouger d'un millimètres.


    Je commençais à regretter d'être entrer à nouveau dans la pièce ? Serais-je restée dans le couloir, aurais-je été plus en sécurité ? ... Il y aurait eu un mur entre elle et la Chose. Ou cela n'aurait-il servi à rien ?! ... Je n'eus pas le temps de m'y attarder qu'un vibrement se fit entendre et que les chaises et les tables commençèrent à vibrer violemment puis à s'élever au-dessus du sol... Pourquoi ?... Le mobilier n'allait quand même pas se mettre à les attaquer ? oO. Il ne manquerait plus que ça... Ou alors, il s'agissait simplement de la représentation de la manifestation de la colère de la Chose qui semblait vouloir intimider les acteurs présents dans la salle... *Tant que tu me laisses tranquille, ça me va moi...*. En effet, pour le moment, j'étais là mais je ne semblais pas être très visible toutefois pour la Chose. Je n'allais certainement pas bouder sur ce détail oh que non !!! bien au contraire, si je pouvais m'effacer de là, j'en aurais été très heureuse... *C'est bon, t'as gagnééé!!! La méthode d'intimidation a réussi,* aurais-je voulu penser si seulement la liaison a mon cerveau n'avait pas été temporairement coupée... Kiara quant à elle paraissait en proie à ses plus horribles cauchemars... "C'est de votre faute!!!!" cria t-elle alors que je venais de remarquer le curieux agissement du Détraqueur qui semblait tourner la tête d'un côté de l'autre, comme s'ils se trouvaient cernés d'ennemis. Invisibles bien evidemment. Pour la première fois, j'étais prête à croire sur paroles un Détraqueur ! Tentant de me glisser dans les ombres, je reculais encore de quelques pas, comme si je désirais mettre davantage de distance avec ce qui se passait par ici... J'aurai bien couru en vers et contre tout en direction de la porte mais je doutais sincèrement que celle-ci se serait ouverte pour me laisser sortir... Ni une ni deux, je resserrais encore un peu plus ma main sur ma baguette comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Jeu 15 Oct - 12:49

    La pièce était devenue encore plus froide qu'avant. Personne n'osa bouger ni dire un mot, tout le monde était tétanisé et attendait que quelque chose se passe. Mon regard était posé sur cette étrange fumée, mais c'est alors que des bras pourvus d'énormes serres firent leurs apparitions. Mais de quoi s'agissait-il ? Cette chose, qu'était-elle ? Je ne l'avais jamais vu auparavant, ni jamais entendu parlé. Un fantôme ? Non, ils n'ont jamais eu cet aspect là, du moins ce que j'ai pu voir. Isabella recula lorsque les bras firent leurs apparitions, elle se trouvait désormais à côté de moi. Harry était enfin revenu, il s'était posté à côté de nous. Chaque groupe était désormais réuni, seule cette chose était seule, mais elle était imposante et effrayante.
    Isabella venait d'avoir un sursaut, vu qu'elle était postée à côté de moi, je pus la sentir, c'est alors que je compris pourquoi, on pouvait apercevoir une large fente rougeoyante en dents de scie qui évoquait une gueule pour le moins sinistre, laquelle était surmontée de deux autres fentes qui ne pouvait être que les yeux de cette créature.
    Discrètement je saisie la main de Harry pour essayer de me rassurer, le savoir à mes côtés m'aidaient à ne pas devenir folle. Sa main était glaciale, ou peut être était-ce la mienne. Je ne pouvais pas le regnier, j'avais peur. Cette fois-ci c'était certain, nous allons tous mourir, dans quelles conditions ? Je n'ose même pas l'imaginer. Cette chose allait nous dévorer.
    Bizarrement j'eus l'impression qu'elle était plus concentrée par nous, plutôt que par Voldemort.
    Ce dernier s'adressa à cette chose, donc elle ne lui était pas inconnue "résidu de magie noire", cette chose est plus dangereuse que le seigneur des ténèbres, ce qui n'était pas rassurant du tout. Les deux mangemorts essayèrent de s'enfuir, eux aussi étaient terrifiés. La chose se mit à grogner après la remarque de Voldemort.
    Les tables et chaises de la salle commencèrent à vibrer et à lentement s'élever à quelques centimètres du sol ; cela ne présageait sans doute rien de bon.
    Le détraqueur se mit à nouveau à tourner la tête de droite à gauche comme s'il se sentait cerné d'ennemis et les deux mangemorts imitèrent leur maître en préparant leurs baguettes pour l'affrontement. Ma main qui tenait celle de Harry était comme glacée, je ne pouvais plus la bouger, tant pis si j'étais en train de lui écraser la main, j'étais tel une momie qui ne sentait plus sa force et de l'autre je tenais fermement ma baguette. Je me contentais de regarder la scène qui se déroulait en face de moi en attendant que cela se termine.
    C'est alors que je sentis Isabella reculer, je me retournais, mais elle avait changé de décision. Cela n'aurait sûrement servis à rien de toute évidence mais nous ne pouvions laisser Kiara seule, cette dernière avait l'air d'être hypnotisé par la chose, elle le fixait sans ne rien dire avant de crié : "C'est de votre faute!!!!", elle la connaissait aussi alors. C'est une ancienne mangemort, c'est sans doute de là qu'elle la connait. Donc cette chose est du côté du mal, fantastique, nous voici donc confronté à un autre ennemi, quelle excellente idée que j'ai eue, d'être venue à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 27 Oct - 1:49

    Personne ne comprenait ce qu' il se passait dans la salle et il fallait avouer que Harry non plus. Mais cette ambiance qui demeurait était terrifiante. C' était bien la première fois que l' élu avait peur pour autre chose que Voldemort ou des faits se rapportant à ce dernier. Harry s' était regroupé avec les membres de l' Ordre du Phenix et surtout aux côtés de sa bien aimée Ginny Weasley. L' élu sentit les doigts de la jeune femme se resserait dans les siens , elle avait les mains glacés et ça se comprenait ... Harry n' avait jamais vu une chose pareille , de la fumée qui se trouvait près de la cheminée sortait deux grosses extrémités qu' il n' arrivait pas à expliquer ou détailler en même temps niveau vision il ne fallait pas trop en demander à Harry car c' était littéralement une taupe. On ne pouvait le nier ... Harry regardait la scène avec terreur , le détraqueur avait la tête qui tournait de droite à gauche et on ne savait toujours pas pourquoi mais ça n' indiquait rien de bon. Puis l' élu entendit Kiara parler à ce monstre qui se trouvait dans la fumée noire , comme si elle l' avait déjà vu quelque part.. Harry se souvenait de comment il avait trouvé Kiara amnésique il y a quelques temps de cela depuis , elle était passé du côté de l' Ordre du Phenix et Voldemort et ses mangemorts avaient essayés à maintes reprises de la capturer pour lui faire dire ce qu' elle savait mais étant amnésique même si elle l' avait voulu elle n' aurait rien pu dire... Harry trouvait la situation beaucoup trop complexe , puis Voldemort qui s' y mit aussi , il parla à la bête comme s' il savait à quoi s' attendre et il était très inquiet... Vraiment , il s' était encore fourré dans de beaux draps , il n' avait plus qu' à rester vigilant et être prêt à se défendre à n' importe quel instant... En tout cas il ne lacherait pour rien au monde la main de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Sam 31 Oct - 22:01

MJ :

La créature de fumée avait grondé et écouté, maintenant elle allait agir. Les tables et chaises qui s'étaient animées retombèrent lourdement au sol et l'espace de quelques secondes, un silence de mort régna, comme si le temps s'était suspendu. La chose de fumée elle même semblait s'être figée, puis elle tourbillonna à nouveau et chacune des personnes présentes put entendre son grondement venant de toutes les directions tandis que des meubles décollèrent d'un coup sec pour les percuter violemment.

Lord Voldemort, leva sa baguette de justesse et pulvérisa la table qui lui était destinée. Ses deux sbires en firent de même, non sans voir reçus quelques débris qui les heurtèrent avec plus de peur que de mal.
Le détraqueur se moquait des meubles et passa au travers, peut-être afin de protéger son maître ou de passer à l'attaque mais sa course fut stoppée net par une énorme serre de fumée noire reliée à l'un des bras de la chose tourbillonnante. Elle l'écrasa au sol sans trop de peine avant de l'attirer à son énorme gueule. Le sort du détraqueur laissait peu de doutes et même s'il lacérait le sol de ses griffes pour s'accrocher, rien ne semblait pouvoir arrêter son funeste destin.


Derrière moi ! veillez à ce qu'on ne me prenne pas à revers !

Voldemort n'attendit pas la réponse de ses deux laquais et prépara sa riposte d'un air sombre et concentré.


Dernière édition par William Hexley le Jeu 5 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 15:18

    Harry était toujours aux côtés de Ginny et lui tenait toujours la main. De son autre côté il tenait fermement sa baguette , il était prêt à agir instantanément en cas d' attaque ennemie , il se moquait un peu du clan Voldemort et partisans vu qu' en face de cette bête il ne savait pas trop à quoi s' attendre et c' était très déstabilisant... Alors que la calme commençait à devenir pesant , la bête reprit de la vigueur et tourbillona en fumée , des grondements se firent entendre dans toutes les directions , Harry ne savait pas trop d' où aller venir la première attaque quand il eut la réponse. Alors que les grondements ne se taisaient plus , des meubles décollèrent pour venir les taper de plein fouet , il y avait un meuble qui volait en direction de chaque membre de la pièce. Harry lacha la main de Ginny et se lança sur sa droite très rapidement , il put éviter la table qui se jetait sur lui d' un chouillas et il entendit les fracas de la table sur le mur de derrière , ce n' était pas passé loin... Il regarda à ses côtés voir voir comment ses amis s' en étaient sortis... Il se relava rapidement mais il ne savait toujours pas comment agir face à cette bestiole , quel sortilège devait il lancer etc... pleins de choses auquelles il était incapable de répondre et ça en devenait agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 21:23

    La situation devenait de plus en plus inquiétante, personne n'osait faire quoi que ce soit, c'est alors que cette chose s'en chargea. Son grondement venait de toutes les directions tandis que des meubles décollèrent d'un coup sec. Une table se dirigea droit sur nous. Harry qui tenait ma main l'avait maintenant lâché pour s'élancer sur sa droite, je n'avais pas d'autre solution que de m'allonger pour essayer d'éviter l'objet qui aurait fait de sérieux dégâts. Cette dernière s'écrasa contre le mur, c'était de justesse. Je relevai la tête et fixait la scène qui se déroulait en face de moi.
    Voldemort et ses mangemorts avaient réussis à détruire les obstacles qui venaient droit sur eux. Mais le destin du détraqueur était d'une autre paire de manche. Une énorme serre de fumée noire reliée à l'un des bras de la chose tourbillonnante avait attrapé le détraqueur qui essayait de ne pas finir dans la gueule de ce monstre. Il lacérait le sol de ses griffes pour s'accrocher, c'était vraiment horrible à voir, alors c'est ainsi que nous allons tous finir.
    Que pouvons-nous bien faire face à cette chose ? Quel sort utiliser ? Et il n'y avait aucun moyen de s'échapper ...
    Je tournais la tête rapidement pour voir où étaient mes amis, Harry avait réussis à esquiver la table, mais Isabella et Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 3 Nov - 12:29

    Tout semblait si étrange, déjà ce que je pouvais ressentir... ce souvenir ravivé avait changé mit ma vie dans un nouveaux tournant, tout comme mon amnésie l'avait fait deux années auparavant... La chose ne fit pratiquement pas attention à moi, quoi qu'elle m'avait bien reconnut, je le sentais, mais elle semblait plus se préoccuper des autres. Peut être attendait-elle le bon moment pour s'occuper de moi... Quoi qu'il en soit chacun se préparait à se défendre contre cette chose, la bête de Durmstrang. C'était elle qui faisait que cette école était si noire, c'était son influence sur les murs de l'école, il suffisait de voir à quel point Poudlard semblait s'être assombri pour comprendre qu'elle n'avait pas un bon aura. Les tables et les chaises c'étaient remise à leur place et un silence de mort s'installa, silence qui me rappelait que trop bien les escaliers des sous-sols... Toute sorte d'image défilèrent de nouveau dans ma tête... un visage... Je connaissais ce visage, c'était le seul souvenir de ma vie passé et cela faisait deux ans que je me demandais qui cela pouvait bien être mais maintenant le doute n'était plus, les souvenirs me revenait. Kyo... il était l'amour de ma vie, je m'en souvenais parfaitement. Notre première rencontre alors que le maître lui avait pratiquement demandé de surveiller son propre frère et de s'en occuper si il les avaient trahi. Mon sourire face à cette situation et la façon dont je l'avais provoqué sur sa famille, provocation qui avait finit par un baiser... Il m'avait rendu femme et ensuite le maître m'appelait pour Durmstrang, nous séparant pour toujours.

    Je fus prise d'une immense inquiétude tout d'un coup. Qu'était-il devenu? Pourquoi le maître ne l'avait-il pas envoyé me chercher lui? C'est vrai il aurait bien plus de chance que tous les autres de me ramener mais non je ne l'avais jamais revu. Ce n'était plus l'inquiétude qui m'envahissait mais la panique. Et si il était mort? C'était presque la seule explication possible. Non !! Le maître avait dut l'empêcher de m'approcher pour ne pas que je l'influence et que je le fasse lui aussi changer de camp. Oui c'était bien plus logique et il avait eu raison car j'aurais essayé. Quoi? C'était moi qui venait de penser ça? Je réfléchissais comme si je ne faisais plus partie de l'ordre. J'avais déjà l'impression de ne plus être la même alors que je n'avais que quelques souvenirs et sentiment qui me revenait. Ma respiration se faisait plus forte et j'essayais de me concentrer sur ce qu'il se passait autour de moi mais je voyais bien que mon regard sur les choses avaient changé. Je ne regardais plus mes alliés de la même façon, ni mes ennemis... Je ne savais même plus qui était qui...

    Soudain les meubles de la pièces volèrent vers chacune des personnes présentent. Ma baguette ne se fit pas attendre et, tout en pointant l'étagère qui arrivait vers moi je prononçais:


    "Confringo!!"

    Je ne prenais même pas la peine de vérifier si mon sort avait marché, et si non tant pis... J'étais bien trop occuper à essayer de ne pas me perdre dans ma propre mémoire. D'autant plus que je savais que c'était ma proximité avec la chose qui me permettait de me souvenir, j'en étais sûr... Et c'était une bonne excuse pour ne pas l'attaquer du moins pour ma part, je n'allais pas non plus la défendre. Juste la laisser me rendre ce qu'elle m'avait prise avant de la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 15:10

    Je ne pouvais rien faire d'autres que tenir fermement ma baguette tant je semblais stupéfié. A contrario, mon esprit ne l'était pas. D'un seul coup, tout retomba, chaises & tables heurtèrent le sol avec fracas puis un silence prit place dans la salle. Un silence pesant, qui était certainement pire que si les meubles nous avaient attaqués, ou que si du moins elles n'étaient pas demeurées dans l'inactivité totale, ... Que faisait la chose ? A quoi... "pensait-elle" ?! Voilà que je m'imaginais que la chose pouvait penser maintenant... Mais ce n'était pas si bête que cela finalement. Ou alors, elle était contrôlée par quelque chose qui n'était pas présents ici mais qui ne ratait pas une seconde de ce qui se passait. Et puis...

    Je tournais la tête de droite à gauche. Tout était revenu en mouvements et la chose de fumée se mit de nouveau à tourbillonner. Que faire contre cette machine destructrice ? Quels sortilèges utiliser ?! se pouvait-il qu'il y ait un quelconque moyen pour se sortir d'entre ses griffes si ce n'est essayer d'esquiver ses attaques...

    Un point clochait cependant. On ne pouvait éternellement éviter.
    En parlant d'éviter justement, le grondement avait repris puis les tables & chaises avaient décollé d'un seul coup, se précipitant vers nous à toute allure. C'était certain, il nous en voulait !... (Ah ah ah très drôle ton humour Isa...). Je n'eus même pas le temps de voir si les meubles heurtaient de plein fouet les autres, je n'entendis même pas Voldemort demander à ses deux laquais de se placer derrière lui pour couvrir ses arrières, j'avais déjà plongée vers le sol tout en me heurtant au passage les coudes et les genoux mais peu importait, je venais d'échapper de peu à ce qui aurait pu faire de gros dégâts. A moi-même. Les meubles allèrent heurter le mur de derrière et se brisèrent avec grands fracas. Je relevais la tête, essayant de repérer les autres... Avaient-ils échappé à la première attaque? Ne sentant plus ma baguette dans ma main, j'eus peur soudain de l'avoir perdu en me projetant au sol mais je fus rassurée de constater que je l'avais toujours. Les battements de mon coeur battaient si vite qu'ils semblaient battre jusque dans chacune de mes veines... Je me relevais et jetais des coups d'oeil autour de moi. Ce n'était pas fini. J'étais certaine que la Chose allait réattaquer... Je ne me laisserais plus surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 18:49

MJ :

L'attaque du monstre avait échoué mais le détraqueur finit tout de même dans sa gueule. Dans un hurlement sinistre, on put voir la créature se disperser dans le tourbillon comme si elle était déchiquetée et absorbée en même temps.
Voldemort lança un sort mais la tourmente couvrit le son de sa voix. Le rayon vert qui partit de sa baguette ne laissait que peu de doutes sur la nature de son attaque qui disparut dans la tornade sans autre effet que d'attirer sur son auteur une attention des plus malvenue. Le monstre balaya le coin de pièce où se trouvait le Lord en réponse à son attaque. Il s'en fallut de peu qu'il l'encaisse le coup de plein fouet et ce fut l'un de ses mangemorts qui lui servit de bouclier vivant. L'homme se retrouva à son tour prit dans la serre qui le hissa lentement vers la fente rougeâtre qui faisait office de gueule au milieu de la colonne tourbillonnante.

Sous peu, le mangemort subirait le même sort que le détraqueur et le monstre changerait de cible. En attendant, le monstre laissa les autres occupants de la pièce tranquilles ; visiblement le temps jouait pour lui ou tout au moins rien ne semblait le presser. Voldemort se redressa lentement, prenant appui d'une main sur l'un de ses genoux. Si la peur ne se lisait pas sur son visage, on pouvait tout de même voir une intense concentration teintée de dépit. La situation échappait-elle même au seigneur des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 19:37

    Le meuble qui arrivait vers moi explosa littéralement, envoyant de la sciure et des morceaux de bois tout autour... Et bien le sort avec été puissant pour que le meuble finisse dans un tel état, sûrement parce qu'il était lancé en pleine puissance, ou alors parce que mon esprit était trop perdu pour contrôler quoi que se soit. D'autre souvenir m'arrivait, remontant de plus en plus... Elisabeth Swann et Alix Blackstorm... deux mangemorte que j'avais détesté ces deux dernières années mais soudain mes sentiments pour elles était très différent. Je me souvenais de ma première rencontre avec chacune d'elle. J'avais rencontré Elisabeth lors d'une soirée donné chez les Malefoy [m'en souviens plus en faite XD] et je m'étais de suite assez lié avec elle, nos jeune âge par rapport aux autres à cette époque nous avait rapproché. Quand à Alix je l'avais rencontré dans l'allée des embrumes alors qu'elle n'était même pas encore mangemorte. C'était moi qui lui avait donné l'adresse de notre QG et c'était grâce à moi qu'elle avait put entrer au service du seigneur des ténèbres. Elle m'en avait toujours été reconnaissante et cette femme froide et cruelle c'était révélé être une excellente allié pour moi. Je me souvenais de la mission que nous avions effectué toute les trois, le maître nous avait ordonné de capturer l'Auror Alan Rickman et nous avions presque réussit qu'il nous avait échappé... Mais le combat ne se termina pas là et finalement nous avions eu raison de lui. Il avait appris qu'on n'échappait pas à Kiara Ellinger...

    Pourtant aujourd'hui je devrais regretter mon geste mais il n'en était rien au contraire j'étais plutôt fière de moi et frustré qu'il m'est échappé la première fois. Elisabeth et Alix, cela faisait deux ans qu'elles me pourchassaient et je comprenais aujourd'hui pourquoi. Nous étions, comme dire, amie... Même si le mot était assez grand c'était ça. Elles avaient refusé de me laisser chez l'ordre du pheonix, elles ne m'avaient jamais abandonné, elles avaient seulement voulu me ramener chez moi... Mais je m'étais sentis chez moi ces deux dernières années. Comment cela se faisait-il que mes sentiments changent aussi subitement en quelques minutes à peine? Peut être le souvenir de ce que je ressentais dans mon passé envers les deux camps. Deux ans de loyaux service envers l'ordre ne pouvait pas effacer 18 ans de dévouement envers mon maître. Je regardais autour de moi, tout le monde était en vie sauf le détraqueur que je vis se faire dévorer par la chose. Le Lord envoya le sortilège de mort vers la créature mais cela ne fit rien et la seule répercutions vu que la chose s'attaqua au maître mais heureusement le sort fut intercepté par un Mangemort qui le reçu à sa place. J'en fus presque soulagé mais il fallait faire quelque chose pour cet homme qui finirait happer par la bête si personne ne faisait rien. Je pointais ma baguette vers la chose tout en disant:


    "Sondana"

    Mon cri fut atténué par le bruit ambiant mais cela n'empêcherais pas le sort de marcher. Ce n'était pas vraiment un sort d'attaque qui pouvait blesser ou tuer mais nous avions à faire à la magie noire en personne... J'avais la sensation qu'aucun sort de notre connaissance pourrait le tuer, ou alors il faudrait que nos deux camps s'unissent dans le combat et il n'y avait rien de moins sûr. Mais le bruit strident qu'entendrait la bête, si le sort marchait, suffirait peut être à ce qu'elle lâche sa prise. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Ven 6 Nov - 19:08

    Nous étions en plein cauchemar. Le Détraqueur qui luttait de toutes ses forces pour ne pas finir dans la gueule de ce monstre échoua. Dans un hurlement sinistre, on put voir la créature se disperser dans le tourbillon comme si elle était déchiquetée et absorbée en même temps.
    On devait sortir d'ici et maintenant, dans peu de temps nous allons subir le même sort et je n'ai pas franchement envie d'être dévoré par cette chose.

    Voldemort essaya désespérément de s'en prendre à cette chose, mais cela n'avait servis à rien. Au moins maintenant, nous avions la preuve que cela ne servait à rien de s'en prendre à ce monstre, nos attaques ne lui feront rien du tout, nous n'avons pas d'autre solution que de fuir, mais comment ?
    La créature essaya de nouveau une attaque où Voldemort était la cible, mais il ne réussit pas à attraper la bonne personne, ce fut un mangemort qui lui servait de bouclier qui allait devenir sa nouvelle proie.

    Je me dirigeais vers la porte et essaya de l'ouvrir. Mais cela ne servait à rien, elle était verrouillée. Je me retournais vers Isabella et Harry qui avaient eu la même idée que moi. En voyant mon visage, ce n'était pas difficile à voir que j'étais terrifié, mais je n'étais pas la seule. Avec une voix qui tremblait, je leur annonçais la mauvaise nouvelle.


    " - Elle est verrouillée "

    Une scène semblable à celle de tout à l'heure s'offrait à nous, c'était encore plus sinistre, les cris du mangemort résonnait dans toute la pièce. Que faire ? L'aider et risquer de nous faire dévorer à notre tour où nous enfuir ?
    C'est alors que Kiara prononça un sort pour l'aider, très mauvaise idée. Mais quelle idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Sam 7 Nov - 0:19

    Je me relevais et jetais des coups d'oeil autour de moi. Ce n'était pas fini. J'étais certaine que la Chose allait réattaquer... Je ne me laisserais plus surprendre... Ce n'était pas fini, ce n'était pas fini, ces mots ne cessaient de résonner dans mon esprit alors même que le détraqueur se faisait happer par la bête, se dispersant dans un tourbillon et un hurlement sinistre qui me fit frémir de tout mon corps. Mes yeux s'agrandirent avec toute l'horreur qu'ils pouvaient exprimer et je n'osais faire un mouvement, ni même oser respirer une demie seconde. Après un temps infiniment long, je repris néanmoins mon souffle, réalimentant mon cerveau par la même occasion, ce qui me permit de recommencer à réfléchir. Pour le moment, les seuls attaqués étaient Voldemort et ses mangemorts. Il ne fallait pas rester ici, profiter de notre répit pour s'enfuir ! Mon cœur battait à tout rompre... Pourquoi, pourquoi je n'étais pas resté dans mon lit à tranquillement dormir comme les autres, pourquoi j'étais sortie ?!... Et pourquoi instinctivement, j'étais attirée par l'appel du danger ?! Pourquoi je ne pouvais m'empêcher de me retrouver dans des situations aussi dangereuses les une que les autres ??!!! Quoique d'un côté cela me forgeait une sorte de résistance mais...

    Je me figeais de nouveau, les yeux fixés sur Voldemort, et je vis alors l'un de ses mangemorts se faire hisser lentement par la serre griffue... Les yeux exorbités par l'horreur de la situation, je ne cessais de fixer l'espèce de fente rougeâtre plus loin, vers laquelle la griffe tirait le mangemort. Certes c'était un mangemort, et je n'aurais aucun cas fait un seul geste pour le sauver, car de toute façon cela nous serait retombé dessus d'une minute à l'autre. Néanmoins, personne ne méritait ce sort, pensais-je... Quoiqu'il en soit, je désirais mettre le plus distance entre l'espèce de fente rougeâtre qui s'ouvrait comme pour nous inviter à y entrer, et dans laquelle le mangemort risquait d'y finir. Mes pieds semblaient pouvoir recommencer à bouger, je fis un pas hésitants vers l'arrière, tentant de longer le sombres, ou pas, peu m'importait de toutes les façons tant que j'échappais à la menace de la fente rougeoyante... Et pour le moment, c'était bien partit. Elle ne semblait pas s'interresser aux autres, c'est-à-dire à nous. Dommage pour les autres mais il fallait en profiter... Je me mis à marcher plus vite, toujours vite puis à foncer en direction de la porte.

    Ce fut là que je me rendis compte que Ginny avait eu la même idée que moi, ainsi que Harry mais elle était arrivée avant moi. Et au comble de notre plus grand malheur, la porte demeurait close...

    " - Elle est verrouillée "

    Ces mots me firent l'objet d'une chute dans un profond abysse dans lequel je me sentais glisser et m'entendais crier, mon hurlement perçant me brillant les tympans...

    Cette fois, je laissais transparaitre une lueur réellement effrayée... Je ne voulais pas mourir, j'avais encore pleins d'années devant moi.. je voulais vivre... Mes yeux revinrent se promener vers l'espèce de fente et vers le mangemort qui continuait de se faire entrainer... Je croisais le regard de Ginny, effrayé également. De toute évidence, elle pensait la même chose. Qu'une adulte pense la même chose que moi je crois, cela m'ôta encore un peu plus du courage et du sang froid que je m'efforçais de toujours conserver. Cependant, je fis tout mon possible pour le combattre et malgré le tremblement de mes membres, je cherchais à le dissimuler encore... Je fermais les yeux un court instant, espérant un moment puis les rouvrit, la respiration haletante par la peur que je ressentais... Mon cœur battait dans ma poitrine à en perdre haleine...

    C'est alors que j'entendis Kiara tenter d'aider ce pauvre malheureux de mangemort... Pauvre malheureux... J'ouvris des yeux stupéfaits et demeurait bouche bée. Bien qu'il ne méritait pas de mourir, je n'aurais jamais été le sauver ! Pour la simple et bonne raison que sauver un mangemort relevait de la folie ! Un partisan de Voldemort... C'était certain, sauver un mangemort, il ne vous en serait pas même reconnaissant. Voire même, il serait ravi de vous achever lui-même après ! A quoi bon alors aller vouloir le sauver... A moins bien entendu d'être de son côté ! Cette dernière phrase resta en suspend dans mon esprit, dansant d'un côté de l'autre comme s'il tentait de s'y imprimer...

    C'est alors qu'une vision fugitive passa quelques secondes devant mes yeux. Je vis, j'imaginais Kiara rejoindre V... Vol... Voldemort, abandonnant les autres à leur sort, les laissant se débrouiller et aller se battre aux côtés du seigneur des ténèbres. Je clignais des yeux afin de me débarrasser du fruit soudain de mon imagination et tournais le regard vers Ginny, et Harry...

    Puis vers la porte vers laquelle je me précipitais de nouveau et dans une ultime tentative alors qu'on ne s'interressait toujours pas à nous, je prononçais à plusieurs reprises la formule permettant de déverrouiller les portes, espérant le désespoir au cœur parvenir à l'ouvrir.

    Puis, je cessais et tentais de me calmer. Je fermais les yeux un instant, essayait de me reprendre. C'était ridicule. Il fallait au contraire rester calme, garder son sang froid. Je tentais tout d'abord de respirer calmement, essayant de réfléchir.

    Comment réussir à sortir si la porte ne voulait s'ouvrir ?
    Rester combattre ? Rester combattre cette chose ? Elle semblait si vulnérable...
    Ce vieux proverbe résonna alors dans ùa tête, proverbe qu'elle avait entendu maintes fois de la voix de sa grand-mère...


    "Rien n'est invulnérable... Il suffit simplement de trouver LA faille, même si celle-ci ne semble exister à vue d'oeil"...

    Personnellement, je ne voyais vraiment aucune failles qu'il puisse y avoir et qui plus est, la peur semblait déjà suffisamment anesthésier mon esprit, ralentissant ainsi considérablement ma réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 17 Nov - 13:02

    Harry ne savait pas trop à quoi s' attendre avec cette infame grosse bestiole , encore une fois il se retrouvait dans une situation horrible. Et pour changer il y avait encore des proches à lui dans la salle. Vraiment il ne manquait plus que Ginny meurt et ce serait le bouquet enfin bref on va arrêter de s' appitoyer sur son sort et essayer de trouver une solution pour sortir indemne de ce traquenard ! L' élu avait vu Kiara lançait un sortilège à la bête mais ne savait pas trop quel effet il avait.. mais au vu de la réaction de la bête ... pas grand chose... Alors que tout le monde réfléchissait à une idée pour se débarasser de cette chose ou pour s' enfuir , VOldemort lança un puissant sortilège sur la bête mais elle n' en fut pas victime , elle répliqua aussitôt de manière violente et Voldemort se baissa juste à temps pour que la bête ne le prenne pas ,c' était maintenant l' un de ses mangemorts qui se trouvait piégé dans la gueule de la bête. Harry se contentait d' observer attendant une moindre faille dans cette tournure dramatique.. Personne n' arrivait à contrecarrer cette bestiole et qui plus est lord Voldemort en personne alors à quoi bon vouloir détruire cette bête ? Mais que faisait elle ici au château..? Harry se posait de plus en plus la question .. Est ce qu' elle avait un rapport avec KIara ou bien avait elle sentit qu' il y aurait le seigneur des ténèbres à ce moment là.. tant de questions auxquelles il était incapable de répondre... Alors que le Survivant était en train de réfléchir , il put voir Ginny essayait d' ouvrir la porte en vain. Les issus étaient bloqués et ils étaient enfermés à l' intérieur .. vraiment ça ne sentait pas bon... Isabelle voulut à son tour essayait de sortir mais ce fut le même résultat... Harry resta planté au même endroit en regardant la bête en pensa tout haut ...

    - Mais qu' est ce que fait la bête ici ? et que cherche t ' elle ? ..

    Harry était vraiment perplexe et la situation à venir ne l' enchantait guère , il fallait absolument trouver une solution sinon ils seraient tous fichus à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Sam 21 Nov - 17:42

MJ :

Dans le tumulte de la bataille, chacun trouvait à s'occuper et pourtant le Lord se permit de s'attarder à embrasser la salle du regard, probablement pour faire le point sur la situation. Sans perdre de temps, il s'adressa au mangemort qui était encore à ses côtés.


" Je l'attaque de front, continuez de couvrir mes flancs ! "

Le seigneur des ténèbres informula un autre sortilège, lequel produisit un serpent de fumée noirâtre de plusieurs mètres qui flotta une seconde dans les airs avant de fondre sur le tourbillon. Fumée contre fumée, cela revenait à combattre le feu par le feu mais le résultat serait-il probant ?

Le sondata de Kiara avait du faire de l'effet puisque le monstre avait lâché prise mais il n'avait rien perdu de sa vigueur et un lugubre grondement emplit la pièce en réponse à la perte de sa proie.
Le mangemort qui avait été lâché par le monstre mit quelques secondes de trop à se remettre de ses émotions et ne trouva rien de mieux à faire que de cavaler presque à quatre pattes pour rejoindre son maître. A peine y fut-il arrivé qu'il réalisa que sans sa baguette il n'allait pas être utile à grand chose et sa tête masquée s'agita désespérément de droite à gauche pour la retrouver. La dite baguette n'était pas bien loin, son propriétaire l'avait lâché quand le monstre avait desserré son étreinte pour autant il allait falloir s'en approcher et vu la proximité du tourbillon ça ne serait pas une mince affaire.

Comme de bien entendu, les attaques à l'encontre du monstre n'allait pas restées impunies et la dernière en date, le serpent fantomatique du Lord, n'eut guère plus de succès que la précédente : à peine fut-il en contact avec le tourbillon qu'il sembla y être brusquement aspiré avec encore plus de facilité que le détraqueur ne l'avait été avant lui. Pour consolation, contrairement à ce dernier, il n'émit pas de bruit particulier pendant quand il fut dissipé à son tour.

La réplique du monstre ne se fit pas tarder et un craquement se fit entendre au dessus des occupants de la pièce. De la poussière glissa le long des murs tandis que le plafond commença lentement à coulisser vers le sol. D'ici quelques minutes, tout le monde se retrouverait écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Dim 22 Nov - 17:40

    Mon sort marcha puisque la bête lâcha le mangemort qui retourna à genoux au pied du maître. Quel petit et pitoyable peureux, il n'était vraiment pas digne de servir le Lord et heureusement que je l'avais sauvé car il n'était même pas digne de mourir pour lui!! Est ce que j'avais vraiment pensé ça? Oui, je l'avais pensé et le pensais encore ce qui me surprenait tout en me satisfaisant. Je savais que je retrouvais ma véritable personnalité, que je redevenais moi même. D'autre souvenir arrivé les uns après les autres, tellement vite que je n'avais pas le temps de les arriver et que j'en oubliais certains mais au moins ils étaient là. Ma vie, mes parents, la mort de ma mère... Mort provoqué par ces imbéciles de l'ordre du pheonix aidé par les Auror... ou inversement mais pour moi c'était pareil. Et dire que je les avais servi pendant deux ans alors qu'ils avaient détruit ma famille... Mais quelle idiote!! Il ne fallait pas penser à cela maintenant, mais plutôt à la mort qui arrivait. Quoi qu'il y avait un espoir puisque les sorts psychique avaient une certaine efficacité sur cette bête... Mais je ne voyais pas lequel lui envoyer. Tout ce que je voyais c'était ce mangemort pathétique qui cherchait des yeux sa baguette. Elle était au pied du monstre et évidemment si il s'en approchait trop il mourrait et je serais encore obligé de le sauver...

    "Accio baguette!!"

    La baguette arriva jusque dans mes mains et je l'envoyais d'un revers de main au mangemort tandis que le plafond commençait à trembler et se fissurer... C'était inquiétant mais tant qu'il ne s'effondrait pas aucun sort ne pourrait le réparer comme ça donc il valait mieux attendre. Je voyais bien que les autres membres de l'ordre me regardaient bizarrement, se demandant pourquoi j'avais aidé le mangemort. Pour seule excuse je leur disais:

    "Plus on sera nombreux à se battre contre cette chose, plus on aura de chance de réussir!!"

    En réalité c'était surtout parce que je ne savais pas moi même dans quel camp je me trouvais même si la réponse à cette question me sautait aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Lun 23 Nov - 12:41

    Je ne compris pas pourquoi Kiara les avaient aidé. Etait-elle revenue dans leur camp en fin de compte ? Non je ne pense pas et elle venait de nous donner la raison de son action. Ce dernier me paraissait fiable, mais je ne pense pas que nos ennemis pensent la même chose, ils n'attendent que le bon moment pour nous attaquer et avec Voldemort et Harry présent dans la pièce, aucune chance pour qu'une aliance existe.

    Revenons à nos moutons, après avoir essayé d'ouvrir la porte, Isabella tenta un sortilège pour déverrouiller la porte, mais en vain, nous étions coincés ici, nous n'avions plus d'autre choix que d'essayer de détruire ce monstre où nous nous ferons tuer, nous n'avons pas beaucoup de solutions. Et avec l'action de Kiara, ce monstre venait de lâcher le mangemort qui retourna auprès de son maître à quatre pattes, après avoir évité la mort de près, le mangemort devait être tout retourné. Un lugubre grondement emplit la pièce en réponse à la perte de sa proie.
    Lors de cette action, la baguette du mangemort lui avait échappé des mains et s'était retrouvé sur le sol. Kiara s'occupa de la récupérer de le repasser aux mangemorts.
    Isabella, Harry et moi étions surpris. Je n'aimais pas du tout son attitude, comme si elle l'incitait à nous attaquer. Nous ne sommes peut-être pas les cibles pour le moment, mais lorsque la situation changera et que nous nous retrouvons face à eux, si nous sommes en difficulté, cela sera la faute de Kiara.

    Voldemort essaya d'attaquer le monstre, il produisit un serpent de fumée noirâtre de plusieurs mètres qui flottaient une seconde dans les airs avant de fondre sur le tourbillon. Mais cette attaque n'avait pas encore fonctionné, mais que faut-il pour en venir à bout, il n'est pourtant pas invincible, il doit avoir une faille mais lequel ?


    " - Nos attaquent ne servent à rien contre lui "

    Et les choses ne s'arrangeaient pas, le monstre venait en quelque sorte, de nous punir de notre précédent acte, un bruit inquiétant recommença, mais il était différent de ceux de tout à l'heure, je levais immédiatement la tête vers le plafond, c'était ici que le bruit était le plus fort. De la poussière glissa le long des murs tandis que le plafond commença lentement à coulisser vers le sol.
    Il faut trouver quelque chose sinon nous n'allons pas tarder à nous retrouver écraser, mais ce n'est pas possible, nous n'avons pas de chance aujourd'hui.

    Un miracle serait le bienvenue, mais qu'il se dépêche ...

    Il restait quelques objets dans le fond de la pièce, il avait été épargné de la précédente attaque. Il faut trouver un moyen de stopper ce mur, essayer de le détruire n'est pas une bonne idée, cela risquerait de devenir dangereux, mais une autre idée me vint à l'esprit.

    Je me tournais vers Isabella, son aide sera la bienvenue


    " - Isabella essaye de m'aider à empêcher que le plafond nous écrase "

    Harry et Kiara s'occupe du monstre avec Voldemort et ses mangemorts tandis que nous allons essayer d'empêcher de nous faire écraser. Il restait des armoires et des tables.

    " - Amplificatum " Lançais-je sur une armoire en espérant que cela allait la faire grossir

    Super le sort avait fonctionné, mais ce n'était qu'un petit détails. Il me restait assez de forces pour lancer un second sort

    " Wingardium Leviosa"

    L'armoire l'évitait dans les airs, j'essayais de la placer de façon à ce qu'elle bloque le plafond, cela ne servira peut-être à rien, mais cela ne coûte rien d'essayer.
    Si cela ne fonctionne pas, il ne restera plus qu'une seule solution, essayer de tout faire sauter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Lun 23 Nov - 16:47

    Harry ne comprenait plus trop la situation dans laquelle ils étaient , il y avait des choses qui se passait dans cette pièce qui était hors de controle et qui allait les emmener sous terre si ça continuait... L' élu ne savait plus trop quoi penser de Kiara non plus , la femme semblait confuse depuis que la bête était présente mais ses gestes également . Harry ne comprenait pas pourquoi la femme avait aidé le mangemort puis lorsque ce dernier avait laissé tomber sa baguette par terre sans faire exprès , elle avait executé un sortilège pour lui redonner... Perplexe Harry n' était pas d'accord avec les raisons de Kiara comme quoi plus il y aurait de monde et plus on aurait de chance de gagner contre cette bête. Harry savait que s' ils arrivaient à se débarasser de la bête les mangemorts et Voldemort n' hésiteraient pas une seule seconde à se lancer à l' attaque contre les membres de l' Ordre du Phoenix, il ne fallait pas l' oublier, les deux camps étaient en guerre. Harry regardait tout le monde cherchait une solution et agir , il put voir Voldemort tentait quelque chose qui ne marcha absolument pas. Même le plus puissant des sorciers restait inefficace face à cette menace et c' était vraiment inquiétant. Puis quelques instants après Ginny eut une idée pour empêcher que le plafond ne les écrase complètement , elle lança un sortilège à un meuble pour l' agrandir et le placer de façon à ce que cela retienne la progression du plafond , Ginny avait demandé de l' aide à Isabella. Harry était le seul à ne pas avoir encore fait quelque chose de concret et c' était bel et bien le moment. L' élu ne savait pas trop quoi faire mais une idée un peu incensé lui vint à l' esprit... après tout pourquoi pas essayer , on ne savait jamais....

    - Expecto Patronum !

    Harry venait de libérer un patronus argenté prenant la forme d' un grand Cerf , il lui demanda de se jeter sur la bête, on allait bien voir ce qui allait se passer.. On n' avait jamais rien sans tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 2:04

    *...Réfléchis, réfléchis... Isabella réfléchis...*
    Ma mémoire tournait à toute allure, mais je parvenais à trouver une solution quelconque : les gouttes de sueurs perlant sur mon front en témoignant par ailleurs... Puis, mon regard fut attiré par Kiara qui venait de...
    ... Rendre sa baguette au mangemort ?!... Mais à quoi jouait-elle donc ?! Avec qui était-elle donc ?! Pour être sincère, je commençais à avoir de sérieux doute à son sujet, même si je n'avais que 16 ans, je n'étais pas dupe. Et mes intuitions portaient le plus souvent leurs fruits. Quoiqu'il en soit, un mangemort désarmé était plus rassurant qu'étant armé... Et ceci, j'étais certaine de ne pas être la seule à le penser. Kiara semblant remarquer que nous la regardions bizarrement nous dit que plus nombreux on était à combattre la chose, mieux nous la vaincrons...
    C'était certain, il y avait une part de vérité en cela, mais pourtant... Ce n'était pas forcément le nombre qui importait. On pouvait être une ribambelle et cependant ne rien trouver comme solution. Et de l'autre côté, l'on pouvait être cinq ou six, et d'un coup, trouver la faille et réussir là où toute une bande n'avait su réussir...
    Au final, je restais toujours perplexe quant à l'attitude de Kiara mais lorsque j'entendis Ginny m'appeler et me demander de l'aider, je revins immédiatement à la réalité, prenant conscience de ce que le plafond au-dessus de nos têtes semblait irrémédiablement ... descendre ?! oO *C'est pas vrai !* songeais-je, *je ne veux pas finir comme une crèpe... * Tournant la tête de droite à gauche dans l'espoir de trouver quelque chose, quelque chose qui n'était pas cassé...N'importe lequel meuble... J'avisais une vieille et grosse armoire tout au fond de la salle. La seule apparemment ayant échappé au massacre bien..Je pointais ma baguette vers elle et lançais sans attendre...

    "Amplificatum !"

    Un rayon émergea de ma baguette magique, se précipitant à travers la salle jusqu'à toucher la vieille armoire pourtant en bois extrêmement solide ; cela se voyait par son épaisseur ; celle-ci se mit à gonfler, gonfler... Pour devenir énorme, apparentant bientôt la taille de cinq mètres de hauteur pour 3 de largeur, environ. Je devais avouer que les mathématiques et moi cela avait toujours deux...Esquissant un léger mouvement de ma baguette, je lui intimais l'ordre de léviter puis lui indiquais sa mission : Aller empêcher que le plafond ne se rapproche de trop, et trop vite...
    Du coin de l'oeil, alors que je voyais Harry faire apparaitre son patronus et l'envoyer vers la Chose, je pensais à quelque chose qui l'espace d'une seconde me fit perdre la concentration sur ce que je faisais ; ce qui fit vaciller un peu le meuble mais je me repris aussitôt et forçais à nouveau mon attention...

    C'est en voyant la lumière que produisait le patronus que cela me vint à l'esprit... Sa lueur sembla s'incruster dans mon esprit, y demeurer...
    Les filets du diable... N'avaient-ils pas peur de la lumière ? ... Du feu ... Pour qu'elle se replient, il fallait créer une forte source de chaleur... Du feu... ? Et puis, ne pouvait-il y avoir d'autres créatures qui avaient peur du feu également ? mis à part les filets du diable... Je les animaux eux-mêmes par exemple les fuyaient, en avaient peur. Beaucoup de choses craignaient le feu. Même les plantes. A la simple chaleur du feu, elles se recroquevillaient... Alors pourquoi pas... Pourquoi pas cette chose ?
    Je voulais tester ce à quoi je venais de songer,... essayer d'allumer un feu avec ma baguette... Un feu serait davantage lumineux qu'on patronus, donc peut-être plus efficace ? Mais si je lâchais le meuble, il allait tomber, et je ne devais pas le lâcher... Sinon le plafond continuerait sa lente mais sûre descente vers nous...

    Je me tournais néanmoins vers mes compagnons et en un souffle je dis... Un souffle d'espoir ? Il y demeurait aussi une pointe d'interrogation, demandant l'avis par la même occasion à des sorciers & sorcières plus expérimentées que moi, qui en avaient vu davantage...


    - ... Ne pourrait-elle avoir peur du feu ... ?... De la chaleur, d'une très forte lumière...

    Ma voix se brisa sur un murmure, terminant ma phrase quasiment pour moi-même.
    Je jetas un coup d'oeil au meuble qui s'était cette fois correctement de façon à retenir le plafond temporairement. Je lâchais alors un peu ma vigilance et me concentrait sur la Chose & puis le Patronus qui semblait faire effet sur la Chose... Je lançais également ... :


    - Incendio... !

    Qui ne tentait rien n'avait jamais rien... Je verrai bien si cela marchait, ou pas. Le temps était pressé. Et peut-être qu'à plusieurs cela aurait-il plus d'effet...?! J'aurai bien fermé les yeux, et le temps de les rouvrir de voir que cela avait marcher... Mais je devais restée concentrée et ne pas perdre ma vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 17:36

MJ :

Le chaos prit de l'ampleur dans la salle de cours après que le plafond se soit ébranlé, rien ne semblant pouvoir enrayer sa lente descente. Les meubles qui lévitèrent à sa rencontre le ralentir tout de même un peu et quand il touchèrent le sol, un craquement semblable à une longue plainte se fit entendre. L'espace d'un instant on aurait pu croire que le mobilier allait voler en éclat mais il tint bon et le plafond sembla s'immobiliser... pour le moment.
Les deux mangemorts reprirent leurs places aux côtés de leur maître qui ne lâchait pas du regard le tourbillon au centre de la pièce. Sa voix se fit à nouveau entendre et même s'il n'eut pas un regard pour eux, ses deux sbires comprirent immédiatement qu'ils allaient falloir se racheter à ses yeux.


" Vous ne pourrez rien contre cette aberration. Stoppez ce plafond et priez pour que je ne cherche pas à comprendre comment ces morveux ont pu y pensez avant vous ! "

Les deux mangemorts ne lambinèrent pas et leurs baguettes s'orientèrent immédiatement sur les meubles qui ne tarderaient sans doute pas à céder sous la pression. Avec leurs masques et les claquements du vent provoquer par le monstre, personne ne put entendre leurs sorts si bien qu'ils auraient pu tout aussi bien être informulés (va savoir) mais une à une, les fissures qui se faisaient dans les meubles se réduisirent à vue d'oeil, tant et si bien qu'aucun meuble ne fut détruit. Malgré les grondements du bois, le plafond ne fit plus un centimètre de plus vers le sol.
Il n'en demeurait pas moins que l'on pouvait deviner l'énorme pression qui s'exerçait et il ne faisait aucun doute que seul les forces combinées des deux camps avaient pu sauver la situation.
Puis une lumière intense se manifesta aux alentours d'Harry, son sortilège avait réussi. Le patronus chargea le tourbillon et le choc qui s'ensuivit manqua de projeter tous les occupants de la pièce au sol. Quoiqu'il ne resta rien du cerf argenté, le beuglement du monstre ne laissa que peu de doutes sur le fait que la chose lui avait été particulièrement déplaisante.
Dans le même temps, le sort enflammé d'Isabella avait été lancé et quoique les flammes ne parurent en rien blesser sa cible, le tourbillon recula en direction opposé, balayant les meubles sur son passage. Le mobilier concerné fut projeté jusqu'aux murs avec une rare violence. Les yeux qui se devinaient au cour du tourbillon se plissèrent comme pour se protéger des éclats des sortilèges et ses gigantesques bras se replièrent pour masquer au mieux la lumière ainsi créée.

Le faciès du Lord s'assombrit, il venait de comprendre ce qui repousserait cette chose mais ne murmura que pour lui même d'un air dédaigneux. Les sortilèges lumineux n'étaient pas exactement sa spécialité et il prépara sa baguette en prévision de la contre attaque de la créature. Sur ce point il avait vu juste...

Les bras du monstre se déplièrent et d'un seul coup, les amas de meubles furent projeter en une énorme bourrasque à l'attention de tous les occupants de la pièces. Des pieds de tables jusqu'à la simple écharde en passant par toutes sortes de planches fracassées, tout ce qui se trouvait du côté de la créature devint un projectile dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 18:04

    Le mangemort avait enfin récupéré sa baguette tandis que le Lord rageait contre eux. Tant mieux, si ils n'étaient pas capable de trouver ce qui pouvait faire fuir cette chose, qu'elle soit puissante ou non, alors ils devaient être puni. Moi je cherchais toujours ce qui pouvait la vaincre. Les sorts mental marchaient mais j'étais comme persuadé que ce n'était pas ça qui allait la vaincre. Ginny fit un tour de passe passe avec l'armoire pour stopper le plafond qui était sur le point de s'écrouler, elle fut bientôt aidé par Isabella et les deux mangemorts. Le plafond ne semblait maintenant plus être un danger et Harry Potter envoya son Patronus sur la chose... c'était très intelligent, moi qui d'ordinaire le trouvait stupide... Oui envoyez quelque chose de bien, vu qu'on en créait un avec un souvenir heureux, sur la magie noire en question c'était plutôt bien visé... Le Patronus fonça sur la chose qui recula instinctivement, mais elle put s'en débarrasser quand même. Par la suite Isabella fit une remarque sur la chaleur ou une très forte lumière et elle envoya un incendio... Encore une fois la bête recula et elle ne resta pas sans réaction puisque ses bras nous envoyèrent les meubles qui se trouvait à sa proximité dans un immense vent, les cassant en même temps. Il fallait que je fasse quelques choses. Entre les gros morceau et les petits, il ne pourrait y avoir que des blessé.

    "Reducto !!"

    Au moins tout ce qui arrivait vers moi avait des chances d'être réduite et je ne me prendrais pas de gros morceaux de meubles sur moi. Je me retournais rapidement en me protégeant le visage avec mes mains et ma cape pour éviter que les échardes et autre ne m'atteigne la figure. Évidemment quelques moreaux me heurta, sûrement que j'aurais des bleues, et des égratignures aussi, peut être même quelques coupures... Mais cela ne m'empêcha pas de me relever pour refaire face à la bête tout en disant à isabella:

    "Tu appelles ça une très forte lumière?"

    J'avais compris qu'elle avait raison, la chose craignait la lumière... D'ailleurs tous les obstacle qu'elle nous avait envoyé quand on était dans les sous-sols de durmstrang, pratiquement tous la craignait également... Il était logique que leur créatrice, cette bête, la craigne également. Je pointais donc ma baguette vers elle et dit, avec toute la conviction dont je pouvais faire preuve:

    "Lumus Solem"

    Comment réagirait-elle face à la lumière du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 19:21


    Je retenais mon souffle, n'osais plus respirer, seulement espérer... La chose avait-elle peur de la lumière ? ... La Chose, la bête ou appelez comme vous le voulez ne fut pas le moins blessé par mon incendio et j'en demeurais perplexe sur l'instant. Néanmoins, je remarquais à retardement que la Chose avait quand même reculé... Et pour cause, elle était repartit en direction opposée. Avait-elle vu quelque chose ? Était-ce parce qu'elle venait de choisir sa cible qui se trouvait par là-bas ou reculait-elle pour mieux revenir à la charge... Ou encore cela signifiait-il qu'elle reculait à cause de son sort ? ... Quoiqu'il en soit, tout en reculant, le tourbillon avait balayé tout ce qui se trouvait sur son passage, à savoir les meubles qui furent projetés contre les murs avec une rare violence et les yeux se devinant au coeur du tourbillon se plissèrent alors... pour se protéger de l'éclat des sortilèges ? C'était bien la lumière qu'il craignait alors ... Encore surprise que ce soit tout simplement cela la solution et me réprimandant de ne pas l'avoir trouvé bien plus tôt, je ne réagit pas immédiatement lorsque le monstre déplia ses gigantesques bras, déclenchant une énorme bourrasque qui envoya les amas de meubles se projeter à l'intention de tous les occupants de la pièce...

    Je laissais échapper un cri de stupeur qui fut néanmoins couvert par le bruit sourd provoqué par la bourrasque et je n'eus le temps que de sauter sur le côté, atterissant au sol à plusieurs mètres de l'endroit où je me trouvais auparavant ... J'évitais au même moment ce qui correspondait à une partie d'une table, mais je me pris néanmoins le coin de la table dans les côtes ; ce qui me déclencha une vive douleur qui me coupa le souffle. Cependant, mon premier instinct fut de me protéger le visage des autres éventuels débris et en ce but, je portais mes mains au visage au lieu de les porter à ma taille et constater les dégâts. Lorsque je relevais enfin la tête, il me sembla avoir mal partout. A dire vrai, je me sentais égratignée de partout ...

    A n'en pas douter, ce jour resterait gravé à jamais dans sa mémoire et dès le lendemain matin, je n'aurais pas même suffisamment de doigts pour comptabiliser le nombre de mes bleus. Boitillant légèrement en me remettant sur mes jambes, je sentis une douleur dans la cuisse droite -sans doute sur le côté où j'avais atteri durement au sol en m'y projetant-. Cependant, je ne protestais pas et serrais les dents au contraire. J'entendis de très lointain semblait-il la voix de Kiara, discerna le ton de ses paroles mais pas réellement ses mots trop sonnée qu'elle était sur le moment.

    Aussitôt après cet instant, une intense lumière semblant irradier du soleil même fit son apparition dans la pièce, m'empêchant de distinguer quoique ce soit et je ne pus m'empêcher de fermer à moitié les yeux sous l'intensité de leur éclat. Ce fut à ce moment que je me sentit comme ... vide, comme si une partie de moi me manquait...
    La réalité me heurta de plein fouet... Ma baguette. Elle m'avait échappée cette fois et frénétiquement, je me mis à chercher partout au sol, le coeur battant très fortement dans ma poitrine, et mes gestes tremblants à l'idée qu'elle ait été envoyée très loin de moi...
    Avec un peu de chance, quelqu'un l'avait trouvé... ? Peut-être Ginny ?... Harry ... ?
    Mes doigts fouillaient les débris au hasard sur le sol lorsqu'enfin ils rencontrèrent un bout de bois qu'intérieurement je reconnus avant même de le voir de mes yeux. Ma baguette. Coup de chance ... Je l'agrippais de toutes mes forces, craignant d'y être séparé à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 1 Déc - 4:12

    Harry avait réussit avec succès son sortilège du patronus et son effet avait été positif sur la bête qui avait apparament du mal avec la lumière , à la suite de son sortilège il entendit quelqu'un de son camp lançait un autre sortilège mais avec le bruit qu' il y avait il n' entendit pas très bien mais quand il vit les flammes se dirigeaient vers le monstre , il comprit immédiatement qu' il allait fonctionner car la bestiole ne supportait pas la lumière c' était indéniable... Alors que les mangemorts s' activaient pour stoper le plafond avec Ginny ce qu' ils réussirent à faire avec les forces combinées.. Le jeune Potter savait qu' il y aurait une riposte de la bête et elle ne tarda pas , elle envoya des meubles et des fragments de meubles en direction d' eux tous , si l' élu se prenait ne serai ce qu' un fragment , les dégats pouvaient être terribles mais heureusement le survivant avait de bons réflexes et il sortit sa baguette rapidement...

    - Protego !!!

    Le sortilège que venait de lancer Harry le protégea des fragments qui se jetaient sur lui , il put voir Kiara lançait un puissant sortilège extrèmement lumineux en direction du monstre , tout ce qu' il savait c' est que ça allait fonctionner . Le jeune Potter ne préférait pas envoyer de sortilège pour le moment , il garderait ses forces pour la prochaine riposte de la bête car il en était sur elle ne s' avouerait pas vaincue tout de suite... Pour se rassurer il se retourna vers Ginny pour lui demander si elle allait bien...

    - Ginny ne prends pas trop de risques ! Reste près de moi.

    Ce n' était pas un ordre mais un souhait car il ne voulait pas qu' il lui arrive quelque chose... Il n' y avait plus qu' à attendre la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 1 Déc - 11:17

    Mon idée avait fonctionné, le plafond s'était enfin stoppé. Une chose de faite, reste maintenant la plus difficile. Cette créature.
    Harry avait eu l'excellente idée de lancer un patronus, heureusement cela avait eu un effet positif, avions nous enfin trouvé ses faiblesses ?
    Je pus clairement reconnaître la voix d'Isabella, cette dernière avait lancé un incendio, alors le monstre craignait toute forme de chaleur ou lumière. Mais en réponse à notre attaque, le monstre ne perdit pas de temps pour exprimer sa colère. Tous les objets se trouvant à ses côtés avaient été projetés vers nous. Je n'avais pas eu le réflexe de me protéger, me trouvant tout prêt d'Isabella, une table se dirigeai droit sur nous.


    " - Confringo "

    La table avait exploser, Isabella, elle eut le réflexe de protéger son visage, je me laissais tomber à terre et tenta de me protéger également. Une fois la tempête terminer, immédiatement mes pensées se dirigèrent vers Isabella, allait-elle bien ?

    " - Isabella ça va ? "

    Dans ma voix on pouvait comprendre mon inquiétude, la pauvre élève devait être dans un état pas croyable. Se retrouver en face du seigneur des ténèbres et en face de cette créature n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours, surtout pour une élève. Je me fichais de mon état, je m'inquiétais pour la 7ème année

    C'est alors qu'une lumière aveuglante fit son apparition, qui l'avait lancé ? Aucune idée, espérons seulement que cela aura un effet positif sur le monstre.
    J'aidais Isabella à se relever, il ne fallait pas rester là, ce n'était pas le moment de s'éloigner, mieux vaut se regrouper, nous nous rapprochâmes de Harry qui n'avait pas bougé.
    Ce dernier me demanda de ne pas prendre de risques, ce n'était pas franchement le moment de jouer au valeureux soldat, si je suis ici c'est pour me battre et pour défendre l'école, je ne relevais donc pas sa demande. Ce n'était pas le meilleur moment pour commencer à se disputer.
    Kiara était encore introuvable, le sortilège avait dû être lancé par elle. Et Voldemort et les mangemorts ? Que leur était-ils arriver ?

    La seconde attaque n'allait pas tarder à arriver, le monstre allait répliquer à nos attaques, espérons seulement que cela ne sera pas la dernière pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211Mar 1 Déc - 21:12

MJ :

Après la contre attaque brutale du monstre, Kiara lança son sortilège et la pièce fut inondée de lumière. Le tourbillon se devinait encore au milieu tandis qu'une plainte lugubre et assourdissante couvrit les heurts chaotiques des meubles. Tout à coup, la plainte disparut et il ne subsista que la lumière intense et une légère brise qui caressa les occupants de la pièce.
Aux yeux de chaque protagoniste, l'impression de se trouver dans une bulle protectrice tandis qu'une force effroyable se déchainait autour d'eux parut de plus en plus tangible. Pour un peu ils auraient pu croire que le temps se figeait juste pour leur perception, comme si le sortilège solaire tentait de les extraire à la portée du monstre.
De loin en loin, on pouvait deviner la présence des autres occupants tandis que des morceaux du mobilier continuaient d'être ballotés avec violence sans les atteindre pour autant.
Puis tout s'arrêta, la lumière disparut et chaque chose resta figée sur place, suspendues pour certaines ou encore debout pour les protagonistes. Le tourbillon n'était plus là. Un silence surnaturel baignait le tout.
Pour chaque protagoniste, la même scène pouvait se lire dans leurs yeux : il faisait face à une personne bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser