Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 5:00

    Alors que j'agrippais ma baguette de toutes mes forces, je sentis une main m'aider à me relever. Levant le visage vers l'interpellée, je discernais Ginny. Je souris pour lui assurer que tout allait bien, bien que j'avais mal toujours partout... Satanée table, et foutu monstre...! Je suivis Ginny qui se rapprocha de Harry. Je me trouvais donc aux côtés de Harry, Ginny... Mes yeux cherchèrent les autres, les Mangemorts, Kiara, ... Voldemort. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ?... Et que nous préparait le monstre encore ?!... Une chair de poule me recouvrit les bras tout d'un coup, mais je ne diminuais pas ma vigilance. La lumière avait envahie la pièce, mais au centre de celle-ci, l'on pouvait encore discerner le tourbillon d'où s'éleva alors une plainte lugubre et assourdissante...Je retins mon geste de me boucher les oreilles. Était-ce le cri, le hurlement de la Chose qui réagissait soudain à la lumière intense qui la gênait ?! Ce fut ce que je pensais. Il ne subsista qu'ensuite la lumière intense et une légère brise... Puis, tout d'un coup, je me rendit compte qu'une sorte de bulle protectrice nous entourait... Autour de nous, une force effroyable se déchainait toujours mais ne nous atteignait pas... Maigre soulagement néanmoins, pensais-je, même si j'étais soulagée d'être hors de portée du monstre quelques temps durant. Les morceaux de mobiliers étaient toujours ballotés d'un bord à l'autre, mais la bulle protectrice semblait nous protéger de leurs assauts... Puis, la lumière disparut, et tout sembla suspendu...Le temps, comme les objets. Un silence surnaturel prit place & le tourbillon n'était plus là...

    Je cherchais de tous côtés, m'attendant à une attaque venant de n'importe quelle direction, je ne savait pas quoi mais quelque chose allait certainement venir... Mais soudainement, alors que j'observais alentours, je me figeais devant la scène qui se déroulait devant mes yeux, ne comprenant pas tout ce qui se passait et m'interrogeant sur ce que les différents protagonistes faisaient ...

    Tout le monde, y compris le Lord, semblait figé, pour autant, en lieu et place du tourbillon se tenait maintenant une porte entrouverte. C'était une porte métallique, lourde et usée par les siècles. Kiara se tenait non loin de l'ouverture et la fixait, comme perdue dans ses pensées. Quoiqu'elle puisse voir dans le néant qui lui faisait face, cela accaparait toute son attention.
    C'est à cette instant que lentement et silencieusement, Voldemort s'anima à nouveau. Il ne prêta attention à personne à l'exception de Kiara, pas même à Isabella qui n'était pourtant pas figée sur place. Sans un bruit, il glissa lentement dans sa direction, ses doigts s'agitant de manière spasmodique, comme s'il avaient du mal à rester en place.


    ... *Mais qu'est-ce qu'ils font... *. Mon regard allait alternativement de Kiara à Voldemort, essayant de déterminer ce qu'ils pouvaient bien fabriquer & pourquoi Kiara fixait le vide de cette manière comme si ... comme si celui-ci l'attirait irrésistiblement... Y reconnaissait-elle quelque chose ? J'essayais à mon tour d'observer ce qu'il pouvait y avoir mais je m'en situais bien trop loin, je n'y arriverai certainement pas, et pas question de me rapprocher cela c'était certain !... J'étais bien incapable de faire autre chose en ce moment que d'observer la scène se déroulant devant mes yeux. Je ne sentais même plus ma côté douloureuse qui me lançait, celle que le côté de la table avait heurté... J'observais simplement ce qui se passait, la respiration comme en pause, et aux côtés de Ginny & de Harry...

    J'étais inquiète... Je me demandais ce qui se passait... Ce que pouvait bien faire Kiara... Et Voldemort qui remuais ses doigts vers elle de manière spasmodique... Je haussais les sourcils, me fixant sur ces longs doigts fins -presque avec dégout-, puis revenais vers Kiara tout en essayant de démêler son expression, ou plutôt son attitude car son expression je ne la voyais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 11:46

    Tout était figée dans la pièce, y compris le Lord, ce qui compte tenu de sa puissance n'avait rien de très rassurant... d'autant plus que des spasmes l'agitaient par moment au point que l'on eut été en droit de se demander si cela durerait bien longtemps. Quoiqu'il en fut, le tourbillon n'était plus là et une porte l'avait remplacée. Lourde, massive, métallique et usée par le temps, elle tenait toute seule debout au beau milieu de la pièce et était entrouverte. Seul le néant se devinait dans l'embrasure et Harry semblait se diriger vers elle avec peine.
    Lentement mais sûrement, les spasmes du Lord se firent rare et il commença à s'animer telle une image au ralenti. C'est à cet instant que Harry m'aperçut et qu'il parut rassuré de la voir.


    " Ginny, je ne sais pas combien de temps on a mais je sais que cette porte est la solution, il faut que j'y arrive avant lui. "

    De toutes évidences il parlait de Voldemort, lequel bougeait désormais de moins en moins lentement tandis qu'il fixait sur les deux élèves un regard noir de haine.

    " Il faut que tu m'aides, je suis mal en point, j'y arriverais pas seul. "

    Pourquoi réagissait-il ainsi ? Isabella était toujours à mes côtés, mais je ne savais pas si elle suivait notre conversation. Tout d'un coup lui est venu cette idée venue de nulle part, je n'avais pas confiance, j'aidais Harry à se tenir debout, il était mal en point comme il venait de me l'avouer, mais il ne fallait pas aller vers cette porte, j'étais stupide de penser ça, mais il se trame quelque chose de louche.

    " - Et si s'était un piège justement ? On ne peut pas prendre le risque "

    Je savais que ce que je venais de lui dire ne servait à rien, il n'en fera qu'à sa tête, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 15:28

    Mon sort marchait et la bête poussa un long rugissement de plainte et de douleur ce qui ne put que me faire plaisir. J'avais l'impression d'avoir créé une bulle protectrice autour de nous, plus rien ne semblait pouvoir nous atteindre, les morceaux de meuble volaient toujours sans pour autant nous toucher, et en dehors quelque chose d'énorme se déchaîner sans arriver à pénétrer la protection que je semblais avoir créé. C'était très étrange, comme si la lumière était un mur contre cette chose qui tourbillonnait. La plainte disparut, laissant place simplement à la lumière, à une brise alors que toute fenêtre été fermé... Un instant rassurant alors que tout le monde, y compris le Lord, semblait figé, pour autant, en lieu et place du tourbillon se tenait maintenant Kyo. Il avait l'air fatigué et pale pour autant son regard évoquait un soulagement, et me soulageait également. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, ses mains, sa chaleur, sa bouche me manquait et je ne pouvais qu'être attirer par lui. Mon regard ne pouvait plus se détourner, absorber par ce visage qui m'avait tant marqué. Il ne resta pas longtemps ainsi et prit la parole.

    " Kiara, tout a commencé avec toi et avec le Lord, tout doit finir de la même façon. J'aimerais avoir plus de temps mais ce n'est pas le cas, bientôt ton sortilège cessera d'affecter cette chose et je ne pourrais plus t'aider. "

    Sans rien ajouter, il fit un pas vers moi puis se décala, laissant apparaître une porte derrière lui. La porte ne laissait que peu de doute, c'était celle des souterrains de Durmstrang, celle qui enfermait la bête, celle que j'avais refusé d'ouvrir il y avait deux ans. Elle se tenait là, sans mur mais on pouvait deviner qu'elle était entrouverte et derrière il n'y avait rien, juste le néant. Kyo tandis une main vers le néant qui se devinait dans l'embrasure.

    " C'est à toi de le faire, franchis le seuil et tu pourras mettre fin à cette catastrophe. "

    Oui c'était sûrement la solution, j'avais refusé de l'ouvrir et de la franchir il y avait deux ans, et ça l'avait libéré, peut être qu'aujourd'hui... Et puis pourquoi Kyo me mentirait-il? Il n'avait toujours voulu que mon bonheur, que me protéger. Pourquoi m'enverrait-il vers cette porte si ce n'était pas ce qu'il y avait à faire. Je ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de moi, trop occuper à regarder la porte métallique, vieillit dont des pic dépassaient, laissant apparaître un visage. Cette porte m'avait fait peur à l'époque, mais aujourd'hui c'était différent... J'avançais d'un pas, puis deux, tendant presque le bras vers la porte, vers Kyo aussi... Kyo. Mais comment avait-il put venir jusqu'ici ? Il était impossible de transplaner et même si je voulais croire qu'il était toujours en vie je devais être réaliste. Et si c'était un piège? Après tout la bête c'était déjà servit de lui à l'époque pour me faire voir une illusion. Et si c'était pareil là? Au bout de trois pas je m'arrêtais, réfléchissant à si c'était vrai ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 19:18

    Harry venait de voir le sort lancé par Kiara marcher à merveille mais l' effet de cette réussite lui glaça le sang , une lumière éblouissante d' une grande intensité envahit la pièce comme pour chasser la bête , l' ambiance était très lourde et il avait beaucoup de mal à savoir ce qui allait se passer par la suite. L' élu était complètement perdu et ne savait pas quoi faire. Puis la lumière disparut et tout se figea , les meubles , les personnes et même Lord Voldemort. Harry était stupéfait et n' arrivait pas à croire que même le plus puissant sorcier de tous les temps soit figé comme tous les autres sorciers présents dans la pièce , comme s' il était un être banal..hélas ce n' était pas le cas...
    Tout le monde, y compris le Lord, semblait figé, pour autant, en lieu et place du tourbillon se tenait maintenant Dumbledore. Le vieil homme paraissait fatigué mais de l'espoir se lisait dans son regard tandis qu'il dévisageait Harry.

    - Harry, tu dois m'écouter attentivement car je n'ai que peu de temps. Le sortilège solaire vous a valu un sursit et il a chassé le monstre. La magie noire qui le compose est bien trop importante pour disparaître d'un seul coup et vous êtes temporairement bloqués dans cette pièce. "

    Dumbledore s'exprimait de sa voix calme et rassurante mais l'urgence se devinait dans ses propos.

    - D'ici quelques instants tout reviendra à la normale et ovus serez face à Lord Voldemort. Il va vous tuer Harry, tu ne dois pas laisser passer la chance que je t'offre. Il serait trop long de t'expliquer comment j'ai pu t'atteindre mais sache que ça ne durera pas. Vas, Harry, finis en une fois pour toute avec le seigneur des ténèbres. "

    Puis son regard se posa sur la baguette que le jeune sorcier tenait en main. Ce qu'il restait à faire semblait évident... Mais est ce que Harry aurait le courage de le faire.. et si c' était une simple illusion.. mais pourtant les propos semblait bel et bien vrai.. qu' allait faire l' élu... lui seul le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 2 Déc - 23:00

MJ :

Pour Isabella :

Kiara s'approcha lentement de la porte et cela déplut visiblement à Voldemort qui stoppa net comme pour se concentrer. Il ferma les yeux et ses doigts cessèrent de s'agiter. Le silence parut s'alourdir et ce de manière plus flagrante quand l'ex mangemort amnésique s'arrêta.
Elle n'avait pas atteint la porte et semblait en proie au doute.
Puis le Lord ouvrit les yeux, ils étaient noirs et haineux, peut-être plus encore qu'à l'accoutumée. Cette fois-ci. c'était la porte qu'il fixait mais ça ne dura pas longtemps
il chercha un instant quelque chose de son regard et le trouva très vite : Isabella. Il eut un air étrange qui, quoique inamical à souhait, évoqua à la fois du mépris et de l'espoir.
Le seigneur des ténèbres regarda l'élève quelques instants puis il regarda Kiara et la porte avant de revenir à nouveau sur Isabella. Il la fixa avec insistance avant de repartir à nouveau sur l'ex mangemort.



Pour Ginny :

Quand Ginny évoqua l'idée d'un piège, Harry sembla ne pas y prêter attention ; ce qui n'avait rien de si surprenant si on tenait compte de la proximité de Voldemort.
Il marchait avec difficulté et s'appuyait maintenant sur son amie pour progresser jusqu'à la porte. Le Lord pressa le pas mais il était toujours ralenti par une force invisible. Pour autant, celle-ci semblait de moins en moins efficace et il faudrait presser le pas pour arriver à la porte en premier.


" Nous y sommes presque, nous allons la passer ensemble et tout rentrera dans l'ordre ! "


Pour Kiara :

Kyo resta au côté de Kiara pour l'accompagner jusqu'à la porte mais la jeune femme s'arrêta. Il stoppa lui aussi son avance et se pencha sur son épaule, sans pour autant la toucher. Sa voix parut étrangement douce et rassurante alors qu'elle n'était guère plus qu'un murmure.

" Tu y es presque, plus que quelques pas et tu pourras renvoyer ce cauchemar d'où il vient. "

Autour d'eux, tout resta en suspens comme les quelques instants précédents pourtant une tension put se sentir : quelque chose allait se produire. C'était sur le point de se réaliser mais de quoi pouvait-il s'agir..?



Pour Harry :

Dumbledore prit place au côté de Harry, posant un regard quelque peu tendu sur Voldemort. Il n'attendit pas longtemps devant l'hésitation du jeune sorcier et prit à nouveau la parole sur un peu plus empressé.

" Tu n'as pas beaucoup de temps Harry. Regardes : il ne va pas tarder à pouvoir nous attaquer à nouveau. Tu dois le faire Harry... tu dois le tuer avant qu'il ne te tue. "

Comme pour illustrer son propos, Lord Voldemort commença à très lentement reprendre le mouvement dans lequel il était figé, celui de pointer sa baguette dans leur direction. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 3 Déc - 11:07

    Harry n'avait pas pris en compte mon avertissement, il était toujours fixé sur l'idée de sortir par cette porte. Je ne saurais l'expliquer pourquoi, mais mon instinct me disait de ne pas y aller qu'il s'agissait d'un piège. Mais lorsque je me retournais et vis le seigneur des ténèbres arriver que pouvais-je bien faire ? L'affronter en tenant compte que nous allons mourir ou franchir cette porte qui ne me plait pas du tout.
    Et Harry était mal en point et n'était pas apte à réfléchir calmement pour trouver une solution, si seulement Hermione était là, elle seule aurait su quoi faire.
    Par la barbe de Merlin quand cette bataille va-t-elle se terminer ? J'ai l'impression que le temps est comme fixé et ne veut plus avancer.


    " Nous y sommes presque, nous allons la passer ensemble et tout rentrera dans l'ordre ! "

    Harry n'avait pas entendu ce que je venais de lui dire, mais je ne pouvais lui dire le contraire, si nous mourrons tous les deux, je serais l'unique responsable. S'il vous plaît que quelqu'un m'aide.
    Lorsque j'aidais Harry à avancé, je sentis que son corps était froid, limite gelé, j'attrapais sa main pour voir si je n'étais pas en train de rêver, effectivement il était froid ... comme la mort.
    Je relevais la tête vers lui, complètement déboussolé, ne comprenant plus rien à la situation. Comme se fait-il qu'il soit aussi froid ? Et ce n'était pas du tempérament de Harry d'agir de la sorte. Je stoppais donc notre avancer et le força à me regarder dans les yeux, posant mes mains sur son visage glaciale.


    " - Harry ce qu'il se passe en ce moment n'est pas normal, comment se fait-il que tu sois aussi froid et pourquoi veux-tu absolument atteindre cette porte ? cela ne te ressemble pas ... il se passe quelque chose ... "

    Mais il ne m'écoutait pas, je me retournais vers la porte, elle aussi dégagait une froideur à en couper le souffle, comme si c'était ... de la magie noire ?
    Evidemment, il s'agit d'un piège


    " - C'est un piège "

    Venais-je de découvrir ce qu'il était en train de se passer ou allais-je passer pour une cinglé qui est en train de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 3 Déc - 17:36

    " Tu y es presque, plus que quelques pas et tu pourras renvoyer ce cauchemar d'où il vient. "

    Mon regard se posa sur la porte tandis que le doute était bien ancré en moi... Que devais-je faire? Écouter l'amour de ma vie dont la voix ne m'était même plus familière tellement il insistait tout en étant rassurante, comme si il voulait vraiment que j'ouvre entièrement la porte pour y pénétrer. Moi je ne savais pas quoi faire... Je savais que la chose avait déjà rusé de cette façon avec moi, mais je voulais tellement croire que c'était Kyo qui était vraiment là pour m'aider, m'épauler... Je savais très bien que si il n'était pas là la solitude me pèserait, alors je voulais croire que c'était bien lui, qu'il me disait d'aller vers la porte, que c'était la chose à faire. Oui, toute la solution se trouvait dans cette foutu porte que je maudissais. On pouvait envoyer balader le cauchemar grâce à cette porte, tout pouvais ce finir, il me suffisait juste d'avancer de quelques pas... Qu'est ce que c'était quelques pas? Mon cœur battait à plein régime, oui je décidais, d'une certaine façon, de croire ce que me disait Kyo. La solution était dans cette porte... J'avançais de nouveau, un peu hésitante, mais au fond j'étais bien déterminé à faire ce que je voulais faire... J'étais maintenant devant la porte, j'avais juste à tendre la main, juste un geste... un doute aussi. C'était vraiment ce que je devais faire? Oui, il fallait que je fasse... Je posais ma main sur la vieille poignet pour... refermer la porte, et enfermer ce cauchemar à tout jamais. Du moins si c'était ce qu'il fallait faire pour cela. Je savais que Kyo n'apprécierais pas, mais tant pis, de toute façon ce n'était pas vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 3 Déc - 21:52

    C'était vraiment une expérience qui ne m'était jamais arrivée et le pire n'était pas encore là... Pendant des jours & des jours, je ne cesserai sans doute de revoir ce soir-là dans mes pires cauchemars. Je ne cesserai non plus sans doute de me réveiller en sursaut, et couvert de sueur, effrayée comme si je vivais encore ce que je vivais là. Sauf qu'en l'instant présent, je n'avais pas peur. Bizarrement, je n'étais pas effrayée, j'étais curieuse, ... Certes j'étais appréhensive mais le fait était que si j'avais vraiment peur, alors je serai partie en courant rapidement. A moins que ce soit la peur qui me paralysait et qui me donnait ce sens accru de l'observation ?... Non, il y avait autre chose. Bien que je ne les connaissais pas vraiment, et qu'ils étaient adultes & bien plus aptes à se sortir de ces situations que moi-même, je ne pouvais même imaginer l'idée d'abandonner mes compagnons d'infortunes...

    J'observais toujours attentivement les protagonistes de la scène... Je voyais Kiara toujours se rapprocher de la porte, puis Voldemort immobiliser ; le choix d'approcher de la porte semblait particulièrement déplaisant au seigneur des Ténèbres, bizarrement. J'ignorai pourquoi. Il ferma les yeux & ses doigts cessèrent de s'agiter. Je me rendis compte car à cet instant précis, j'avais le regard fixé dessus. Le silence devint encore plus lourd si tel était possible... Je ne savais pas réellement ce que faisait les autres, Ginny & Harry, c'était comme si nous évoluons chacun de notre côté, dans cette épaisse atmosphère qui nous confinait l'un de l'autre... Je me serais cru presque seule...

    Puis Voldemort ouvrit ensuite les yeux. Il fixa la porte un temps puis sembla chercher quelque chose, ou quelqu'un du regard. C'est alors que je faillis trébucher en me reculant soudain mais je m'immobilisais, paralysée par la peur qu'il m'ait vue, ... Qu'allait-il faire ? ... Son regard... Était comme l'image même de la Mort, comme si je venais de rencontrer la Mort même, un long frisson me parcourut le dos. Glacial. Son regard était noir & haineux, l'impression qui s'en dégagea soudainement me fit reculer d'un bon pas ; après quoi je me stoppais, demeurant interdite, le souffle glacé. Pourquoi moi ? Je n'avais rien fait... Je ne lui avais rien fait ... Et je ne lui serai sans doute d'aucune utilité ! Qu'allait-il me faire ?... Tout ce que je voulais en cet instant c'était retrouvé mon lit douillet... Mais c'était impossible. Néanmoins, je tentais de forcer ma capacité d'analyse afin de ne rater aucun détail. Il semblait... Je ne sais pas. Une lueur à la fois de mépris & et d'espoir animait son regard. Moi, un espoir ? ... Qu'allait-il faire ?! Qu'allait-il me faire faire ? Que voulait-il me faire faire ?!!
    Il me regarda quelques instants, pour revenir se fixer sur Kiara. Puis, il regarda la porte, avant de repartie sur Kiara... L'incompréhension totale se lisait sur mon visage, je demeurai plus qu'interdite. Instinctivement;, je suivais moi aussi son regard... Kiara... La porte ... Kiara... Puis, Voldemort. J'analysais ensuite... Une étrange impression m'avait saisie tout à coup lorsque le seigneur des ténèbres avait rivé son attention droit sur moi. Une impression de comme si son regard était différent du reste de la scène. J'avais beau tourner ces mots dans mon esprit, je ne parvenais à en trouver un quelconque sens ! ... Ce n'était pas logique... Ce n'était pas normal. C'était irréel & pourtant c'était cela qui me semblait le plus réel. A la fois le regard de Voldemort paraissait davantage puissant, intense, à la fois tout autour de moi semblait moins ... consistant, tangible. Irréel. Tout ceci n'était-il qu'illusions ? Je ne pus m'empêcher d'être parcourue par une étrange sensation & une pensée s'insinua dans mon esprit...

    De un, Voldemort semblait particulièrement mécontent de s'adresser à moi, à n'en pas douter son regard témoignait de ce fait. De deux, il attendait quelque chose de moi c'était certain. Que voulait-il me faire comprendre ?... Un rapport avec la porte & moi il n'y avait aucun doute. Une pensée s'insinua dans mon esprit. Rentrer en contact avec ... Non! Je ne voulais pas la comprendre, mais elle me soufflait... Mais je ne voyais pas encore ce qu'il voulait me faire comprendre. Que devais-je faire ? Pouvais-je l'aider à briser l'illusion ?... Ou alors, Interrargir avec Kiara peut-être et la porte ? ... Fallait-il que je m'approche de la porte pour cela? Peut-être fallait-il que je la ferme moi-même ?!


    *Tu divagues...*

    Je devais l'avouer, j'étais perdue. Après tout, je n'étais qu'une simple élève de seize ans jetée entres les griffes du Danger inconsciemment alors que le sommeil m'avait fuie cette nuit-là... Et je n'avais en rien voulu ce qui m'arrivait à ce moment-là. Je devais néanmoins y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Ven 4 Déc - 15:48

    Dumbledore prit place au côté de Harry, posant un regard quelque peu tendu sur Voldemort. Il n'attendit pas longtemps devant l'hésitation du jeune sorcier et prit à nouveau la parole sur un peu plus empressé.

    " Tu n'as pas beaucoup de temps Harry. Regardes : il ne va pas tarder à pouvoir nous attaquer à nouveau. Tu dois le faire Harry... tu dois le tuer avant qu'il ne te tue. "

    Comme pour illustrer son propos, Lord Voldemort commença à très lentement reprendre le mouvement dans lequel il était figé, celui de pointer sa baguette dans leur direction. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour y arriver...
    Harry était complètement perdu , pourquoi Dumbledore lui demandait de faire une telle chose , le Dumby qu' il connaissait n' aurait jamais dit à Harry d' en finir de cette manière avec le Lord et à n' importe quel prix... pourquoi changeait il d' avis maintenant ? et surtout que faisait Dumbledore ici ? C' était irréelle quand on y pensait.. L' élu savait comme tout le monde que le pouvoir de Dumbledore était quasiment équivalent à celui de Voldemort alors comment ...?? Non harry devait rêver , et pourquoi l' élu ne voyait plus les autres... C' était sur maintenant il venait de se faire piéger par une illusion , il fallait absolument qu' il s' en sorte pour aider tout le monde... Ce n' était pas le moment de jouer avec des illusions surtout quand ces dernières pouvaient vous tuer... Harry regarda le vil visage de Voldemort , se concentra , prit sa baguette et formula...


    - Finite Incantatem !

    Harry ne savait pas trop si le sort allait fonctionner mais quoi qu' il en soit il savait désormais qu' il n' étais plus dans la réalité... il espérait juste maintenant que tout le monde en ait fait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Ven 4 Déc - 22:29

MJ :

Harry s'arrêta entendant l'objection de Ginny. Il tourna lentement la tête vers elle en affichant un regard bien plus dur que ce dont il avait pu faire preuve par le passé, y compris dans les moments les plus graves. Sa voix fut tout aussi glacial que lui.

" Je ne t'ai pas demandé ton avis. Je te dis juste que nous devons atteindre cette porte. Soit tu la passes avec moi soit tu retiens Voldemort et je suis sûr qu'il ne fera qu'une bouchée de toi. "

Derrière ses paroles se devinait quelque chose de profondément froid et malveillant, à tel point que l'on put douter que ce soit humain.


Kiara :

Kiara referma la porte et d'un seul coup un froid intense envahit la pièce. Kyo posa sur elle un regard morne, presque inexpressif. Ses yeux blanchirent et il s'exprima d'une voix monocorde.

" Tu aurais pu me rejoindre. Tu aurais eu droit au repos. Regardes ce que tu me fais. "

Sa peau vira lentement au gris et son corps entier commença à marquer des traces de décomposition. Son regard fut à cet instant celui d'un mort et il parut tout aussi glacial que la pièce. Son ton se teinta d'une sombre colère.

" Tu n'as toujours pas appris à obéir sale petite peste. Toi et ton maître, vous êtes venus à moi pour le pouvoir et vous osez me rejeter ? Je vais vous arracher les entrailles, pathétiques mortels ! "

Les mains de Kyo se décharnèrent au point de devenir des griffes osseuses qu'il tendit avidement en direction de Kiara dans un souffle ressemblant à s'y méprendre à un dernier soupir...



Isabella :

Voldemort fixait toujours Isabella mais il ne réagit pas à sa remarque : il semblait fournir un effort d'une rare intensité, à tel point que même la jeune élève put ressentir la puissance magique qu'il déchainait contre l'illusion du monstre.
Puis il la fixa à nouveau ; cette fois-ci sa voix lui parvint.


" Personne ne doit approcher du centre de la pièce, c'est là qu'il se tient. Ce n'est pas une porte, c'est sa gueule... "

Les derniers mots avaient été à peine audibles, comme emportés par le vent. Dans les instants qui suivirent, le visage du seigneur des ténèbres sembla souffrir et son corps s'anima à nouveau de spasmes avant qu'il ne disparaissent purement et simplement.


Harry :

Le sort de Harry n'eut pas tout à fait le résultat escompté et Voldemort resta à sa place. Pour autant, quelque chose se produit : le seigneur des ténèbres apparut dans une toute autre attitude, comme une image se substituant à une autre. Une partie de l'illusion prit donc fin avec le sortilège du jeune sorcier.
Le Lord semblait en pleine concentration, visiblement en train de livrer un intense combat mental. Dumbledore, quant à lui, parut ne pas du tout apprécier la tournure des évènements et le signala en pointant un doigt accusateur sur Harry.


" Qu'attends tu pour le tuer ? Tout ceci est de sa faute. Tu as enfin la chance de lui porter un coup décisif : fais le ! "

Une colère sombre et teintée de haine se lisait dans les yeux du vieil homme. Dumbledore paraissait pour le coup bien moins sympathique qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Sam 5 Déc - 4:37

    *...Je divague... Je divague...*
    Je me répétais incessamment ceci lorsque la voix de Voldemort me parvint. Je n'aimais pas l'entendre comme si elle venait de ma propre tête, comme si, comme si ... Comme s'il était dans ma tête... C'était une impression plus que désagréable, et j'avais l'impression de passer plus pour un intermédiaire, qu'autre chose : un objet dont on se servait pour passer un message...

    Tout n'est pas réel. Tout n'est illusions, et je vais me réveiller, dans peu de temps... D'un instant à l'autre... Cela ne semblait pas s'arrêter néanmoins. Je restais comme séparée des autres, dans un autre monde, alors même qu'une partie de l'image de Voldemort s'effaçait. Il me semblait ressentir en moi-même, et tout autour de moi une force surpuissante s'effectuait contre le monstre...Contre l'illusion du monstre. Elle me fascina, tout en me faisant peur. A n'en pas douter, cette force extrêmement puissance témoignait de la rare magie que Voldemort pouvait faire preuve. Il me fixa. Son regard fut tel que ce fut comme si une flèche à la pointe acérée venait de me transpercer, et la puissance magique que Voldemort déchainait contre celle du monstre se déchaina contre moi aussi... Ses paroles me transperçèrent, résonnant en moi pendant de longues secondes... Même les derniers sons à peine murmurés me parurent prononcés sur le même ton, à voix normale. Les derniers mots, tels emportés par le vent, étaient pourtant ceux qui lui avaient résonnés encore plus dans l'esprit, lui coupant pour ainsi dire le souffle alors qu'elle retenait un long frisson ...


    " Personne ne doit approcher du centre de la pièce, c'est là qu'il se tient. Ce n'est pas une porte, c'est sa gueule... "

    Sa gueule ... Les mots résonnant dans contre les parois de mon esprit, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer les pires visions qui ne m'avait jamais hantée. A présent, je m'imaginais être attirée irrésistiblement par cette "gueule", je m'approchais, le monstre tentait de m'apprivoiser, ... Je ne craignais rien il me disait, me répétait... Bien au contraire je serais en sécurité. Elle pourrait peut-être retrouver son lit là-bas!... Bien sûr, tout ceci se passait dans ma tête, j'imaginais les conséquences horribles des paroles de Voldemort... Mentait-il ? Je ne me l'imaginais pas. Non, c'était impossible. Ce monstre m'effrayait plus que quiconque et inconsciemment je sentais que c'était un piège... qu'il nous tendait. D'un coup, je voyais une gueule béante s'ouvrir en grand, alors que je ne me trouvais qu'à quelques mètres d'elle et d'un coup elle me happait... C'est alors que de stupeur je poussais un cri de surprise, et reculais soudainement de plusieurs pas. C'était une illusion. C'était un piège. ... Mes yeux cherchèrent Voldemort... Avec un hoquet de surprise je vis son image se tordre comme s'il souffrait de spasmes douloureux, avant de disparaitre tout simplement, son message délivré. Je demeurais interdite un moment...

    *... Ce n'est donc qu'illusion...*

    Le monstre cherchait à nous piéger... Tout ceci n'existait pas... Je sortis de mes pensées subitement, une pâleur extrême peinte sur mon visage, comme si je venais de voir un fantôme. L'illusion semblait avoir pris fin pour moi & je revenais à la réalité... Du moins je prenais conscience de l'irréalité de la chose & et de la menace d'un piège quasi immédiat...


    *...Mais pourquoi Voldemort ... Du moins, cette image de Voldemort... a choisi de la dire à moi ?!!! ... Je ne comprends pas, c'est incompréhensible, pourquoi moi ...Il aurait pu très bien le dire lui-même, ou empêcher que... Enfin, ... D'ailleurs, je ne suis pas certaine que s'il criait à tous de ne pas l'approcher, tout le monde obéirait, sachant de qui vient l'ordre... Tandis que si c'est moi...*

    La gorge nouée & sèche comme un parchemin le serait, ainsi que la peur se lisant dans mes yeux comme si je voyais toujours des scènes que j'étais seule à voir, je m'écriais d'un seul souffle...

    - N'approchez pas du centre ! Écartez vous... C'est là qu'il... Qu'il se tient... C'est un piège... Sa ... Gueule, c'est sa gueule... Pas une porte...

    Je fus incapable d'en dire davantage & ma voix se brisa en un même souffle alors que je gardais mes yeux fixés droit devant moi, ne sachant même si l'on m'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Sam 5 Déc - 16:24

    Kyo changea de comportement dès que la porte fut fermé, il devint morne, inexpressif et ses yeux prirent une couleur blanche... Comme la dernière fois. J'avais donc eu raison, c'était un piège et cette imbécile de bête avait cru que je me ferais berner une deuxième fois. Quelle idiote...

    " Tu aurais pu me rejoindre. Tu aurais eu droit au repos. Regardes ce que tu me fais. "

    "Le repos éternel ne me dit rien pour l'instant..."

    Je l'avais déjà provoqué dans le passé, cela m'avait coûté beaucoup, mais cette fois cette histoire de porte était bel et bien terminé je le sentais. Je regardais la chair de Kyo se décomposé tout en reculant d'un pas... Rester là n'était pas très prudent et je m'éloignais de la porte, regardant pour la deuxième fois Kyo redevenir un mort-vivant.

    " Tu n'as toujours pas appris à obéir sale petite peste. Toi et ton maître, vous êtes venus à moi pour le pouvoir et vous osez me rejeter ? Je vais vous arracher les entrailles, pathétiques mortels ! "

    Il tendit ses mains osseuse vers moi et je me reculais encore tandis que Kyo disparaissait dans un dernier soupir, laissant place à cette créature qui avançait vers moi... Je ne savais pas trop quoi faire, craignait-elle elle aussi la lumière? Si c'était aussi simple on le saurait quand même non? Et puis mon sort précédent aurait marché... De toute façon on pouvait très bien essayer quand même, disons que j'étais un peu à court d'idée là. Je pointai ma baguette vers lui tout en disant:

    "Lumos Maxima"

    Une nouvelle fois de la lumière sortie de ma baguette, un peu moins puissante mais elle devrait quand même faire effet, du moins si ça devait marcher. Je ne regardais même pas les autres mais j'entendis Isabella crier qu'il ne fallait pas s'approcher de la porte, que c'était un piège, mais le reste de ses paroles se perdirent dans un coup de vent... La créature ne voulait pas que les autres le sache, et si nous nous avions deviné, les autres étaient peut être déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Dim 6 Déc - 19:10

    Lorsque je croissais son regard bien plus dur que ce dont il avait pu faire preuve par le passé, je compris que ma phrase n'avait servi à rien et qu'il allait tout son possible pour atteindre cette porte, avec ou sans moi. J'étais consciente que quelque chose n'allait pas, que tout était différent, mais je ne pouvais être en train de rêver, tout était si vrai, les seuls détails que j'avais remarqués me faisait douter, mais je devais surement perdre mes moyens à cause de la peur, du stress, peut-être que c'était moi qui devenait folle.
    Je tenais toujours Harry pour l'aider à se tenir debout, mais quand je croisais son regard, je sentais mes jambes trembler légèrement. Sa voix fut tout aussi glaciale que lui.


    " Je ne t'ai pas demandé ton avis. Je te dis juste que nous devons atteindre cette porte. Soit tu la passes avec moi soit tu retiens Voldemort et je suis sûr qu'il ne fera qu'une bouchée de toi. "

    J'avais l'impression de me prendre une baffe en pleine figure, j'aurais préféré même ... C'était la première fois que je le voyais dans cet état, comme s'il avait changé, je ne le reconnaissais même plus, lui qui aurait sacrifié sa vie pour les autres, lui qui voulait toujours me protéger. Que lui était-il arriver pour qu'il réagisse ainsi ? Cette quête aux hocruxes l'avait totalement changé et je venais d'en faire les frais.
    Je ne savais quoi répliquer après cette claque en plein visage, je me contentais de le tenir toujours dans mes bras. J'essayais de lui trouver une excuse, c'était la panique, la peur qui le rendait aussi agressif, mais jusqu'à aller dire qu'il n'en avait rien à faire de moi, cela me choquait littéralement, non ce n'est pas possible, ce n'est pas lui ... Je dois être en train de vivre un cauchemar où je ne sais quoi, mais c'est tout bonnement impossible.


    " - Tu n'iras nulle part avant de m'avoir répondu. Pourquoi veux-tu absolument aller vers cette porte, pourquoi es-tu sûr a 100% que quelque chose de dangereux ne se trouve pas derrière ? "

    Il se tramait quelque chose et je voulais le découvrir, tant pis si cela aura des conséquences négatives, mais je devais savoir, pourquoi tout d'un coup, il a décidé de se diriger vers cette porte sachant que cela ne sera pas dangereux pour nous. Je finis par le lâcher et me retrouva en face de lui en l'affrontant du regard, j'étais décidé à ne pas bouger attendant sa réponse, derrière lui je pouvais voir Voldemort se diriger vers nous, ne venais-je pas de faire une énorme erreur en nous arrêtant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mer 9 Déc - 15:21

    Le sort de Harry n'eut pas tout à fait le résultat escompté et Voldemort resta à sa place. Pour autant, quelque chose se produit : le seigneur des ténèbres apparut dans une toute autre attitude, comme une image se substituant à une autre. Une partie de l'illusion prit donc fin avec le sortilège du jeune sorcier.
    Le Lord semblait en pleine concentration, visiblement en train de livrer un intense combat mental. Dumbledore, quant à lui, parut ne pas du tout apprécier la tournure des évènements et le signala en pointant un doigt accusateur sur Harry.

    " Qu'attends tu pour le tuer ? Tout ceci est de sa faute. Tu as enfin la chance de lui porter un coup décisif : fais le ! "

    Une colère sombre et teintée de haine se lisait dans les yeux du vieil homme. Dumbledore paraissait pour le coup bien moins sympathique qu'auparavant...
    Harry ne comprenait pas la réaction de Dumbledore , comment pouvait il lui ordonner de faire une telle chose et surtout de cette manière , vu l' intelligence de cet homme qu' il avait toujours respecté il ne lui aurait jamais dit une telle chose de cette façon , c' était évident que c' était une illusion il en était maintenant sur.. Mais il fallait qu' il trouve une solution pour se sortir de ce sort sans doute lancer par la bête pour en finir avec eux puis il réfléchit à quel sortilège lancer pour enlever cette vision et l' idée lui vint naturellement.. Quels sortilèges avaient fonctionnés contre la bête ces dernières minutes ? C' était évident , il n' attendut pas plus longtemps pour s' écrier...


    - Lumos Maxima !

    Harry ne savait pas trop ce que ça allait donner , il attendait juste le résultat de son sortilège en esperant que les autres se soit aussi rendu compte que c' était une illusion et rien d' autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 10 Déc - 0:52

MJ :

Les deux sorts lumineux partirent de concert et une longue plainte inhumaine s'ensuivit. Quoique fut le monstre qui menait la danse des illusions, il n'apprécia pas cette dernière attaque combinée car tout ce qu'il avait fait voir à chaque personne disparut dans la foulée, laissant une agréable sensation de retour à la réalité mélangée à un désagréable sentiment d'avoir été manipulé d'une manière des plus malsaine.
Cela laissait quelque chose de poisseux et de presque palpable dans l'air ambiant.
A nouveau et pour tous les occupants de la salle de cours, la scène se figea et ce que chacun d'entre eux venait de vivre laissa place à la réalité.
Chaque personne avait reprit sa place et le tourbillon, ainsi que la porte en métal, avaient disparu du centre de la pièce.
Les deux mangemorts semblaient complètement perdus, sans doutes parce qu'ils l'étaient réellement, ce qui tendait à prouver qu'ils avaient eux aussi eut fort à faire...
Lord Voldemort lui même avait changé d'attitude. Il semblait épuisé, comme s'il sortait d'un éprouvant combat.
Le froid qui régnait auparavant était bien moins intense et le plafond avait reprit lui aussi sa hauteur normale. A dire vrai, on aurait dit qu'il n'avait jamais bougé.


" Reprenez-vous pauvres larves ! Ce n'est pas encore fini. "

Parlait-il du monstre ou bien de leurs adversaires d'avant son apparition ? Quoiqu'il en fut, lentement et maladroitement, les deux sbires du Lord revinrent se placer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 10 Déc - 12:06

    Le regard de Harry devint encore plus sombre, se prendre une gifle en plein visage aurait été moins douloureux. Alors que j'essayais en vain de le raisonner quelque chose d'étrange se produisit. Harry avait disparu et les autres venaient de réapparaître, je pouvais voir clairement Isabella, Kiara, les deux mangemorts et Voldemort. Mais ce qui me choqua le plus c'était Harry, en possession de sa baguette comme si de rien n'était, il avait l'air en pleine forme et en possession de tous ces moyens, je me retournais et ne vis pas cette porte qui nous avait causé autant de soucis.
    Je m'étais fait avoir comme une débutante, c'était donc bien une illusion. J'avais honte, honte de n'avoir rien fait pour empêcher cela, j'étais tombé dans le panneau comme une idiote.

    Je me sentais fatigué, comme si je venais de parcourir un marathon, j'étais épuisé, ce qui venait de se passer avait épuisé toutes mes ressources, c'était donc l'oeuvre de cette chose. Coriace ... espérons seulement qu'on réussira à en venir à bout maintenant. Et je repensais à cette porte, si je l'avais franchis ? Je serais tombé dans la gueule du loup et aurait surement été tuer, de quelles façons, je ne préfère même pas y penser.
    Je réussissais, avec bien du mal, à rester sur mes jambes, mais serais-je en état de combattre une nouvelle fois ? L'avenir nous le diras ...
    Voldemort venait de s'adresser à ses serviteurs, en leur disant que cela n'était pas terminé, parlait-il du monstre où de nous ? Quoi qu'il en soit, sans hésitation ils reprirent leur place habituelle attendant que quelque chose se produit.
    Je fis de même en me rapprochant d'Isabella et d'Harry, concernant Kiara je ne savais plus quoi penser désormais, était-elle toujours avec nous où avait elle changée de camps ?


    " - Vous allez bien ? "

    Je m'étais adressé à mes deux amis. En espérant que ces illusions ne les ont pas affecté. Si nous sommes diminués physiquement, la bataille risque d'être encore plus compliqué, déjà quelle l'est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Jeu 10 Déc - 16:17

    La créature qu'était devenu Kyo se recula, voulant se protéger le visage de la lumière et une longue plainte s'en suivit. J'entendis un autre Lumos Maxima, sûrement qu'une autre personne avait compris que c'était ce qu'il fallait faire. La pièce sembla se figer encore une fois... J'avais l'impression que tout autour de moi devenait flou, comme si une image laissait la place à une autre tandis que je sentais une certaines faiblesse m'envahir. La salle changea soudainement... plus de tourbillon, plus de porte, plus de Kyo... Seulement la même pièce qu'avant, délabré, les meubles en morceaux, mais c'était de nouveau la réalité. Avions-nous été manipulé mentalement autant que cela? Je ne m'en étais même pas rendu compte, pauvre idiote que j'étais !! Je me sentais sale d'avoir cru si facilement aux tours de magie de la bête et une soudaine honte m'envahit, mais à regarde le visage des autres je n'étais pas la seule. Les deux autres mangemorts avaient l'air complètement perdu et furent vite rappelé à l'ordre par le maître. Je ne me sentais pas concerné par cet ordre, je valais mieux que ses deux vermines qui ne savaient même pas se servir de leurs baguettes... Ginny, elle, semblait s'inquiéter du sort d'Harry et de l'élève, me jetant un regard douteux au passage comme si mon intégrité au sein de l'ordre n'était plus tout à fait accepté. En même temps elle avait raison, mes intentions étaient revenu en même temps que ma mémoire, et désormais je n'avais d'autre choix que de suivre mon maître de toujours. Comment avais-je put le trahir aussi longtemps.

    Moi j'étais entre les deux camps, regardant le maître et ses deux sbire d'un côté, et l'élu et ses amies de l'autre... Comment avait-il put survivre aussi longtemps alors qu'il était accompagné de gens complètement incompétent? Je me le demandais. Mon regard allait de l'un à l'autre, pour finalement tomber sur le maître, qui, si il me voyait, comprendrait aisément dans quel camp je me trouvais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Ven 11 Déc - 12:21

    Et en un quart de secondes, dans un vive lumière & et un cri déchirant dû à cette dernière, l'illusion cessa pour laisser à nouveau... Un calme passager, mais lourd, extrêmement lourd. La fatigue me submergea d'un seul coup... Il n'y avait pas à dire, communiquer avec le Seigneur des Ténèbres même c'était éreintant. Ma vision se troubla un instant et je ne pus m'empêcher de trembler sur mes jambes, ma respiration était saccadée mais je tenais ma baguette le plus fermement du monde toujours comme si elle contenait en elle tout l'espoir qui me faisait tenir sur mes jambes. A n'en pas douter, lorsqu'enfin je pourrai m'endormir le lendemain, cette nuit resterait gravée dans ma mémoire à jamais, et le souvenir en serait inaltérable. Pourquoi ce soudain accablement et cette faiblesse soudaine ? ... Évidemment, je n'étais pas habituée à ce genre de choses ; c'était nouveau pour moi, et faire quelque chose pour la première fois nous mettait les nerfs à rudes épreuves. Par conséquent, cela se manifestait chez moi par une recrudescence soudaine de fatigue et bien que je tentais de m'y opposer avec toute la volonté que je pouvais imposer, il n'en demeurait pas moins que je me demandais si je tiendrai encore longtemps...

    je regardais Ginny, Harry... Nous étions tous en mauvais état plus ou moins. Elle m'avait posée une question et je hochais la tête pour la conforter...

    - Ça peut aller...

    A vrai dire, cela allait mieux lorsque ces illusions avaient lieu ; comme si au passage, alors que le monstre nous montrait ces illusions à nous-mêmes il nous avait enlevé également toutes fatigues, tout autre sentiments... Et maintenant, avec davantage de force, tout nous revenait à nouveau et nous accablait ...Du moins, m'accablait. Je jetais un bref coup d'oeil vers Kiara. Elle regardait ver le Seigneur des Ténèbres... De toute évidence, nous pouvions compter sur elle. Malgré la fatigue m'accablant, mon inconscient était encore capable de réagir et de me faire comprendre ce qu'il analysait... A savoir que nous n'étions plus que 3 (dont une élève de 16 ans...) contre Voldemort, les Mangemorts & Kiara.

    Il fallait faire avec...

    Les deux sbires de Voldemort semblaient littéralement perdus. Sans doute l'étaient-ils réellement... Il me donnait l'illusion de ne pas paraitre très très futés, je me demandais même comment Voldemort avait pu s'affubler de pareils serviteurs... Mon regard se porta vers le plafond qui avait lui aussi repris sa position normale, comme avant, comme si tout ce qui s'était passé avant n'avait été que le fruit de notre esprit...

    Bizarrement, Voldemort lui-même semblaient pas mal éprouvé comme s'il sortait d'un combat qui l'"avait mis à rude épreuves... Si le seigneur des Ténèbres se sentait ainsi, pas étonnant que moi-même -une simple élève- non habituée à ce genre de situation se trouvait aussi épuisée qu'en cet instant.


    " Reprenez-vous pauvres larves ! Ce n'est pas encore fini. "

    ... Je me crispais aussi soudainement que sa phrase jaillit à l'adresse de ses mangemorts...
    Qu'est-ce qui n'était pas fini ? ... Le monstre allait revenir, ou bien Voldemort n'en avait pas encore fini avec nous... Je jetais un coup d'oeil vers Ginny puis, je tâchais de respirer lentement, tranquillement, essayant de regroupe mon énergie en préparation de ce qui se passerait ensuite, qu'importe ce que ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Sam 12 Déc - 14:22

    Son sortilège avait fonctionné car juste après il revit tout le monde devant lui . C' était donc bien une illusion... Cette bête était effrayante , et ses pouvoirs l' inquiétait. Comment pouvait elle faire de telles choses. Pour une créature magique , elle était terrifiante et très puissante mais chaque créature avait un point faible et il l' avait découvert au fur et à mesure du combat mais ça n' avait pas été une chose aisée.. Harry en avait plus que marre de cette situation , l' ambiance était plus que tendue et personne ne savait l' issue et il ne valait mieux pas l' imaginer..

    A voir le regard de Kiara , Harry se doutait qu' elle avait de nouveau changé de camp et c' était encore une mauvaise nouvelle... Décidément.. Il sentit Ginny se rapprochait de lui avec Isabella et lui demandait s' il allait bien , il lui répondit tout en étant concentré et attentif sur les mangemorts...

    - Oui je vais bien et vous ? Heureusement , personne n' a rien eut avec ces illusions , ça aurait pu être pire...

    Harry n' osait même pas l' imaginier , que Ginny soit blessée ou bien pire... Le jeune Potter pointait sa baguette sur les mangemorts en attendant que quelque chose se passe. Après tout , si la bête ne réapparaissait pas , le Dark Lord risquait de les tuer.. Harry était vraiment dans de beaux draps... Le survivant devait trouver une solution pour pouvoir se sortir de cette pièce car là , il y avait beaucoup trop de risques pour Isabella , Ginny et lui même...

    - Kiara... je sais ce que tu as en tête..

    Harry se sentait obligé de lui dire qu' il avait comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Sam 19 Déc - 22:35

    Isabella me lança un regard étrange, juste après ginny... Elle était tout sauf dupe, elle voyait bien dans quelle position j'étais, et que je n'étais plus dans leur camp. A vrai dire je ne savais pas moi même où j'en étais. Est ce que le seigneur des ténèbres accepterait de me reprendre dans ses rangs après tant de trahison? Et si non où est ce que j'irais. Je savais que désormais je n'étais plus la bienvenue chez les membres de l'ordre. Tant pis ils étaient mes ennemis et jamais je n'accepterais de retourner chez eux. Ce fut au tour d'Harry de me regarder avant de me dire:

    - Kiara... je sais ce que tu as en tête..

    En même temps je n'essayais pas vraiment de le cacher, ce que j'avais en tête c'était mon maître, et la façon dont je pouvais racheter ma faute, même si je ne savais pas ce que je faisais. Je n'aurais jamais dut me laisser avoir par la bête une première fois, cela méritait punition. Au fond, même si je savais que j'étais l'une de ses plus fidèle mangemorte, je ne me sentais pas mieux que les deux larves qui traînaient à ses pieds en ce moment même. Mais cela ne m'empêcha pas de répondre:

    "J'ai retrouvé ma mémoire, je sais enfin qui je suis!!"

    J'avais parlé assez fort pour que mon maître entende lui aussi, qu'il sâche que j'étais à nouveau corps et âmes à son service, qu'il sache que j'étais enfin de retour parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Lun 21 Déc - 2:56

MJ :

Lord Voldemort et ses deux mangemorts faisaient face aux élèves pour autant, ce n'est pas tellement sur eux que l'attention du sombre sorcier se fixait. Si une créature comme Voldemort avait pu manifester de l'inquiétude cela aurait sans doutes été de cette façon qu'elle l'aurait fait mais qui se serait risqué à lire les états d'âme du seigneur des ténèbres ?
Quoiqu'il en fut, le retournement de situation concernant Kiara ne lui échappa pas et aussitôt son esprit sut quel profit en tirer. Il fixa une dernière fois le plafond, comme s'il eut chercher à déceler la présence du monstre de Durmstrang mais rien ne se produit de ce côté là.
La voix de Voldemort répondit à la déclaration de Kiara d'un ton à mi chemin entre l'agacement et le mépris.

" Ce n'est pas trop tôt Kiara. Cette chose rôde encore ici et si nous ne nous replions pas nous devrons à nouveau livrer bataille. "

Puis il adressa un regard noir aux élèves et surtout à Harry.

" Nous nous reverrons, je n'ai pas le loisir de vous tuer maintenant mais d'autres occasions se présenteront. "

Il s'adressa ensuite à ses troupes sans leur prêter le moindre regard.

" Nous partons. "

Ce sur quoi Voldemort s'apprêta à faire volteface afin de quitter la pièce. La porte s'ouvrirait-elle enfin et les autres occupants en resteraient-ils là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Dim 27 Déc - 17:48

    Tout le monde ne semblait plus dupe. Kiara n'était plus des nôtres, ... Enfin, des leurs en tous cas, elle n'était plus de l'Ordre. L'avait-elle un jour réellement été ? Enfin, elle s'était tourné vers Voldemort puis s'était exclamée qu'elle avait retrouvé sa mémoire, et qu'elle était enfin de retour... Cela me marqua comme si c'était la phrase marqueur qui concluait son retour aux côté du Dark Lord. Je retournais mon attention sur le Dark Lord, remarquant son air préoccupé cependant ; il observait le plafond avec tant d'insistance que je dirigeais mon regard moi aussi vers lui, cherchant à déceler quelque chose de même... Je sentais toujours cette présence intruse, de la chose qui nous avait mis ces illusions à l'esprit...Cette Chose. J'ignorais si elle allait revenir mais il me semblait toujours sentir sa présence. Maintenant, risquait-elle de venir ? Je n'en savais strictement rien mais cela semblait préoccuper tant le Dark Lord que je n'écartais pas cette possibilité.

    " Ce n'est pas trop tôt Kiara. Cette chose rôde encore ici et si nous ne nous replions pas nous devrons à nouveau livrer bataille. "

    ... Livrer bataille... A nouveau, la fatigue m'emplit et m'imposa de son poids en moi-même. Cette Chose, ce combat contre elle, même si elle avait été davantage intérieure et psychologique qu'autre chose, m'avait prit toute mon énergie ou presque... Je n'avais guère envie de mener à nouveau bataille contre elle, ou contre eux...

    " Nous nous reverrons, je n'ai pas le loisir de vous tuer maintenant mais d'autres occasions se présenteront. "

    Ils allaient partir... Du moins si rien ni personne n'allait les en empêcher.En tous cas, ce ne serait pas Isabella. Elle ne sentait même pas de taille à s'attaquer à la fois à Voldemort, qu'à Kiara et aux deux autres sbires. Ce serait folie. Ses paroles s'adressaient néanmoins plus à Harry qu'à quiconque d'autres ; j'en étais soulagée... un peu. J'ignorais ce que Harry allait faire : les laisser partir, ou attaquer de nouveau... En restant ici, le risque que la créature revienne était multiplié... J'espérais néanmoins qu'ils partent, que l'on puisse partir... La porte s'ouvrirait t-elle ? La Chose l'avait-elle libérée de son emprise ?!...Je me pris à prier intérieurement pour qu'elle s'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Lun 28 Déc - 13:30

    Désormais, tout le monde savait de quel côté je me trouvais... J'étais revenu auprès du Lord qui lui même s'en était rendu compte... D'ailleurs il me dit avec agacement et mépris:

    " Ce n'est pas trop tôt Kiara. Cette chose rôde encore ici et si nous ne nous replions pas nous devrons à nouveau livrer bataille. "

    La façon dont il s'adressa à moi ne me dérangea pas plus que cela, il parlait comme ça à tout le monde, et j'étais déjà bien heureuse qu'il ne me fasse que cela mais là il était pressé. Je m'attendais à une punition bien plus grave plus tard, quand nous serions à l'abri de cette bête qui m'avait déjà pourri la vie une fois, je ne la laisserais pas recommencer. Je me contentais de baisser la tête en signe de respect, et de soumission. Il s'adressa ensuite à Harry Potter et ses amis, leur disant qu'il les tuerait à un autre moment, cette phrase me fit sourire tandis que je les regardais avec pitié. Mon attention se reporta sur mon maître quand il dit:

    " Nous partons. "

    Je me retournais afin de lui ouvrir la porte... s'ouvrirait-elle? Elle avait été bloqué pendant tout ce temps là, tant pis de toute façon nous n'allions pas rester là indéfiniment et si il le fallait je la ferais exploser... Je mis ma main sur la poignet et tira... la porte s'ouvrit sur le couloir, un soulagement pour moi en quelques sorte. Je me poussais du chemin pour laisser passer mon maître, suivit des deux mangemorts qui l'avaient accompagné... Ils ne semblaient pas rassuré de mon retour, tant mieux, cela prouvait que je n'avais pas perdu ma réputation. Même les mangemorts me craignaient, ils avaient tous échoué depuis deux ans, essayant de me ramener par la force en vain, mais maintenant que j'étais de retour ils allaient devoir me supporter dans leurs propres clan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211Mar 5 Jan - 21:28

    Kiara avait effectivement changé de camps. J'avais finalement eu raison depuis le début, un mangemort restera toujours un mangemort, je savais qu'elle était louche, mais j'avais été stupide de penser qu'elle aurait changé.
    C'est donc impuissant que nous assistions à cela, notre ancienne collègue, partir avec l'ennemi, néanmois elle nous avait beaucoup aidés dans cette bataille, mais si cela nous laissait tous amer. Elle avait luté avec nous et nous n'avions pas d'autre choix que de voir la vérité en face.
    Isabella et Harry étaient à mes côtés et nous étions tous dans le même état, sous le choc, impossible de comprendre ce qu'il était en train de se passer et surtout ce qu'étais en train de faire de Kiara.


    " Ce n'est pas trop tôt Kiara. Cette chose rôde encore ici et si nous ne nous replions pas nous devrons à nouveau livrer bataille. "

    Finalement Voldemort pris la parole, annonçant qu'il se retirait avant que cette chose attaque de nouveau, finalement c'était enfin terminé, du moins pour l'instant. Mon regard se concentra sur Harry, qu'avait-il l'intention de faire ? A mon avis je le laisserais filer, nous avions tous bien souffert dans cette mission et l'attaquer était une mauvaise idée, ce n'était pas très loyal de résumé ainsi, mais nous étions tous épuisé.

    " Nous nous reverrons, je n'ai pas le loisir de vous tuer maintenant mais d'autres occasions se présenteront. "

    J'étais en colère et ma haine ne cessait de grandir contre celui qui avait tué ma famille, je lui lançais un regard meurtrier, mais agir sans réfléchir était suicidaire, nous aurons bien l'occasion de lui régler son compte une autre fois et cette fois-ci il n'y aura pas d'autre chance.

    " - Venez avant que cette chose revienne "

    Je tirais le bras de Harry qui était concentré vers Voldemort, ensuite je fixais Isabella de façon à lui faire comprendre qu'elle devait partir maintenant. Nous avions pu survivre à cette attaque aussi soudaine qu'impressionnante et il ne fallait pas se retrouver de nouveau piégé, nous n'aurons certainement qu'une chance.

    " - Harry vient ... c'est terminé "

    Je n'y avais pas pensé, mais cette phrase avait plusieurs significations ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser