Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Ven 14 Aoû - 23:41

Je me sentais de plus en plus... Bizarre. de plus en plus faible, il y avait quelque chose entre ces murs qui ne m'inspirait pas confiance. De plus en plus, ceci s'insinuait dans mon cerveau, m'anesthésiant pour ainsi dire mes capacités à réfléchir. Était-ce la peur ? Non, impossible, c'était autre chose. Je tentais de me convaincre. La pire des choses qui nous empêche d'agir totalement, était la peur ! Et je ne voulais pas l'être ! Sinon, j'étais foutue... Mon esprit me disait de m'enfuir, de retourner dans mes dortoirs, que ma place n'était pas faite pour être là ! Néanmoins, mon coeur me soufflait que je ne pouvais pas agir de la sorte ! Même si je n'étais qu'une élève de sixième année, même si dans la pièce d'à côté, deux Mangemorts et Voldemort se tenaient, même si je n'avais aucune chance pour parvenir à combattre trois Mages noirs et le seigneur des Ténèbres ! Je n'étais... Non, ce n'était pas de la peur. Certes, mon corps frissonnait de peur, mais une volonté indiscible, un courage me tenait liée dans ce couloir, alors même que quelque chose se rapprochait...

Je laissais mon corps frissonner soudain. Cette fraicheur s'insinuait partout... J'avais vu mon sort atteindre l'homme que j'avais visé ; j'en étais satisfaite mais quelque chose, cette chose, m'empêchait de me réjouir entièrement... Cele ressemblait à l'effet que produisait les détraquers, et il y en avait un dans cette pièce. Mais il n'y avait pas que cela ! Il y avait autre chose, de plus terrifiant ! Par ailleurs, tant qu'une bataille n'était pas terminée complètement, il n'y avait pas de vainqueurs, ni de perdants. Par conséquent, oui mon sort avait touché ce mage noir, mais il n'en demeurait pas moins que je n'avais pas gagné. Rester sur mes gardes... Mes sens semblaient s'être affutés à la perspective d'un danger inconnu qui rôdait autour de moi et pourtant, je ne pouvais pas bouger d'un pouce. D'un millimètre. Je voulais prévenir d'une quelconque manière ceux qui se trouvaient dans la pièce, mais je ne pouvais pas parler. Et de toutes les manières il semblait impensable qu'ils ne soient pas au courant, étant donné que cette froideur s'insinuait partout ! Elle semblait même anesthésier mon cerveau, m'empêchant de réfléchir. Serrant toujours ma baguette dans ma main, je me rendis compte qu'elles étaient gelées. Je tentais de les frotter l'une contre l'autre, essayant de les réchauffer mais rien à faire...

Cette chose, quel qu'elle était, approchait inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Jeu 20 Aoû - 13:36

    Harry venait de voir son sort de reduction fonctionnait à merveille. Au moins ils ne seraient pas blessés par la table en lévitation vu qu' on ne la voyait quasiment plus. La situation était assez complexe , pour ne rien arranger , les deux mangemorts qui se trouvaient avec Voldemort n' étaient pas de faibles partisans mais bel et bien deux de ses plus puissants fidèles et ça n' avait rien de rassurant pour la suite ... Son sortilège pour alourdir la baguette du mangemort le plus proche échoua tout simplement mais occupé à parer le coup de Harry , le mangemort n' avait pas vu arriver un sortilège venant de quelqu'un d' autre. Kiara se battait férocement avec le second mangemort et rien ne semblait les attirer ailleurs que leur combat. Voldemort ne passait toujours pas à l' action et c' était limite plus inquiétant que le fait qu' il agisse en conséquence de l' évènement. Mais quand il se rendit compte que Potter se trouvait dans la pièce il tendit son bras dans sa direction et aussitôt un détraqueur se lança sur l' élu...

    - Expecto Patronum !

    Son esprit avait réagit immédiatement et un cerf faisait reculer et disparaitre le mangemort qui se lançait sur lui à toute vitesse. Le cerf argenté était vraiment un très bon allié dans de tels circonstances. Harry savait que d' un moment à un autre , Voldemort commencerait l' attaque mais il ne fallait absolument pas que ça arrive.. ils n' étaient pas assez fort pour lutter beaucoup plus longtemps... Il cria en direction de Ginny..

    - Occupe toi du second mangemort avec cette élève... Moi je m' occuperai de Voldemort ou tout du moins , je tenterais de lui résister ! Et ne tente pas de t' interposer entre nous , je ne te le pardonnerai pas... !

    Harry avait dit tout cela d' une façon étrangement calme mais à la fois très autoritaire. Il ne voulait pas que Ginny meurt parce qu' elle s' était mise en travers du combat entre Voldemort et lui , il ne le supporterait pas... Trop d' amis et d' alliés puissants étaient mort de cette manière pour lui sauver la vie.. Il en avait assez... Il se dirigea vers le Lord et se plaça face à lui. Voyant que Ginny Kiara et l' élève de Poudlard étaient du côté de la porte de la salle , il entrevit un plan dans sa tête mais il n' était pas sur qu' il pourrait marcher.. enfin bref , il verrait bien. Il regarda droit dans les yeux Voldemort et attendit pendant que le survivant entendait les sortilèges jaillirent derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Jeu 20 Aoû - 22:13

MJ :

Le détraqueur qui avait pris Harry pour cible s'élançait d'un air menaçant quand deux Patronus vinrent le frapper de plein fouet. Le résultat fut un choc de lumière qui sembla consumer la sombre créature dans un monstrueux cri d'agonie à peine audible et pourtant très net.
La déclaration de Harry fit se déformer le visage de Voldemort en une expression de haine mêlée de mépris.


" T'occuper de moi Potter ? Tu crois réellement pouvoir me faire face, insolent moucheron ? "

Le geste sec de main qui s'en suivit fit partir un sortilège de la baguette du Lord. Il ne voulait pas le tuer tout de suite et avait informulé un Endoloris pour, selon lui, apprendre à ce jeune Potter à le craindre encore d'avantage.
Le mangemort qui était ralenti par le sort d'Isabella préféra profiter de l'arrivée de son maître pour retrouver ses moyens à l'aide d'un contre-sort qui, s'il n'était pas informulé, fut prononcer avec si peu de véhémence qu'il en était presque un chuchotement.

Du côté de Kiara, le grand serpent qui l'avait prise pour cible disparut sous l'effet de son Evanesco mais le mangemort qui l'avait invoqué s'y attendait et cela lui avait permis de longer l'un des murs de la salle pour tenter d'avoir un meilleur angle de tir. A peine l'avait-il aperçu qu'il jeta un sort.


" Incarcerem ! "

Une fine corde partit prestement de la baguette pour tenter de ligoter Kiara, c'était une manoeuvre aussi simple qu'efficace et si ça n'était pas original, ça aurait le mérite de d'accomplir à merveille la tache que lui avait confié le seigneur des ténèbres.

Lentement mais sûrement, le deuxième détraqueur s'éleva légèrement comme s'il s'apprêtait à fondre sur une proie mais il était impossible de dire qui serait cette dernière.

Dans le même temps, ce qui s'insinuait dans les couloirs venait de trouver son chemin et quelque chose d'aussi sombre que glacial commença à se rassembler à cet étage.


Dernière édition par William Hexley le Ven 28 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Dim 23 Aoû - 22:04

    Nos patronus avaient réussi à venir à bout du détraqueur, qui venait de pousser un horrible cri qui m'avait glacé le sang. Un bruit similaire à la douleur, la souffrance, la mort. Nous étions dans une situation vraiment très dangereuse et je ne pouvais m'empêcher à ce qui risquait de nous arriver. Si nous décidons de tous prendre la fuite, Voldemort et ses mangemorts n'auront pas de mal pour nous lancés des sorts terribles. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre. C'est alors que Voldemort remarqua la présence de Harry. Ses yeux rouges et petits étaient bien visibles et ont pouvaient voir que son regard était fixé sur Harry, il avait l'intention de s'en prendre à lui. Le tuer, où le capturé ? Bonne question, mais je pense qu'il décidera d'utilisé la première idée.
    Je me m'y en position d'attaque, baguette levé, j'étais posté devant l'élève pour la protéger du seigneur des ténèbres, mais je savais très bien que Harry n'allait pas me laisser combattre. Quelle tête de mule celui là, ce n'est pas franchement le temps de jouer au héros, il n'a aucune chance face à lui, mais en combat, il est le meilleur de nous tous, que faire ? Lui obéir et m'enfuir ou le laisser se battre seul ? J’étais une fois de plus perdue, je ne pouvais pas laisser le garçon que j'ai toujours aimé se faire tuer, j'ai déjà perdu ma famille, il est hors de question que Harry ait le même destin. Mais je n'avais pas d'autres choix que de lui obéir, l'autre mangemort nous avais prit pour cible, et Isabella n'aurait aucune chance seule face à lui.
    Baguette pointée sur nous, je vais devoir être très vigilante et faire face aux attaques de notre ennemi. Je préférais attaquer la première.

    " - Experliarmus "

    J'essaya un sort simple, mais efficace, le désarmé. Cela ne servirait peut être pas à grand chose, c'est pourquoi je vais devoir me préparer à contre attaquer. Je serrais fort ma baguette que je risque de la casser, mais j'étais tendue et aussi terrifier, mais j'arrivais à me débrouiller. J'arrivais à me contrôler et à me battre sans m'enfuir, j'étais fière de moi.
    Mais mon regard s'était posé sur Voldemort quand je le vis lever sa baguette et prononça le sort endoloris.


    " - HARRY !!!! "


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 1:22


    Mon souffle était glacé dans ma poitrine, je respirais comme si l'air diminuait de plus en plus, qu'il devenait de plus en plus rare... Un étroite froideur semblait m'encercler, alors que je demeurais figée... Je reculais, me plaquais contre le mur, les yeux fixés droit en face de moi, comme si je m'attendais à voir débarquer une face difforme tout droit sortie de mon imagination titanesque qui en ce moment faisait amplement son travail ... Même la fraicheur du mur me parut une source de chaleur extraordinaire en comparaison de celle présente dans l'atmosphère...

    C'était comme si cela m'empêchait de réfléchir correctement ; ma main demeurait ancrée sur ma baguette... Instinctivement, celle-ci se leva en un geste de défense ridicule et qui ne servirait probablement en rien face à ce qui approchait... Il y avait des détraqueurs ici, mais je m'imaginais que ce qui se rapprochait était bien pire qu'un détraqueur... Bien pire que dix mille détraqueurs... J'avalai ma salive difficilement, regardant en face de moi avec des yeux effarés...

    Ce qui me faisait le plus peur : l'inconnu. Je n'avais aucune idée de ce qui se rapprochait. Je pouvais imaginer n'importe quoi... N'importe quoi comme rien. Mon imagination ne pouvait que se laisser porter par ses vents insondables... Ne pas savoir ce que c'était m'emplissait d'une rage et en même temps d'une crainte que je ne pouvais contrôler...

    " - HARRY !!!! "

    Ce simple cri sembla me sortir en partie de mon immobilisation et je retrouvais temporairement mes moyens... Que se passait-il ???? Je reculais machinalement de plusieurs pas... Je réfléchissais, il fallait que je trouve un moyen... De me sortir de là... De nous sortir de là. Et inutile de me donner une gifle, cela ne me réveillerait pas. Protection... Sécurisation... Ces mots résonnant et se répétant dans mon esprit , je retrouvais l'usage de la parole...

    "Salveo Maleficia" m'écriais-je soudainement, la peur vibrant dans mes veines et se répandant dedans comme un véritable poison. Une lueur émergea de ma baguette, venant m'entourant peu à peu de sa lumière rassurante... Je ne voulais pas voir ce qui se rapprochait, ce qui allait arriver... Je voulais m'en protéger. Si j'avais pu protéger les autres aussi, je l'aurait fait mais moi, j'étais là, dans le couloir, et eux dans la pièce... Pas au même endroit...

    Pire qu'un détraqueur... Pire que dix mille détraqueur... Ma gorge se serra alors que la protection s'élargissait à une dizaine de mètres autour de moi. Sans doute un sorcier adulte, ou encore un Auror aurait pu élargir encore le périmètre mais je n'étais encore qu'une simple élève. Qui plus est, je n'avais encore jamais lancé ce sort. A part quelques fois seulement en cours. Et la situation en avait été toute autre. Déjà, je n'avais pas été crispée, angoissée...Se trouvant en vraie situation c'était complètement différent. Le sortilège semblait créer en moi une certaine chaleur sécurisante, une aura qui semblait me libérer, me permettre de retrouver mes moyens... Le sort commença à s'affaiblir, sa lumière et sa protection diminuant et s'effaçant peu à peu... Je m'en aperçus et alors que mon coeur se mettait à battre plus vite...

    "Salveo Maleficia...," murmurais-je avec plus de force dans la voix malgré les tremblements que je savais existants. Ma main tremblait pourtant un peu alors que s'effectuait le sortilège... Me ressaisissant aussitôt, je puisais tout au fond de moi et parvenais à m'arrêter de trembler. Mon regard ne cessait cependant de fixer en face de moi, le bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Lun 24 Aoû - 14:49

    Harry savait à quoi il devait s' attendre avec comme adversaire direct le plus redoutable de tous les sorciers. Voldemort était impitoyable avec ses ennemis surtout quand il s' agissait de l' élu et de ses proches. Le survivant avait vu Ginny résistait à la tentation de venir se mettre entre lui et le Lord mais elle n' avait finalement rien fait suivant les ordres de Harry à la lettre. Il l' aimait et il ne voulait pas qu' il lui arrive quelque chose de dramatique surtout qu' il n' arrivait pas à se remettre de la mort de ses anciens alliés qui avaient tout fait pour le protéger. Voldemort n' appréciait pas qu' Harry puisse dire qu' il s' occupait de lui et il le fit savoir...

    " T'occuper de moi Potter ? Tu crois réellement pouvoir me faire face, insolent moucheron ? "

    Harry n' eut même pas le temps de répliquer que Voldemort lui lançait déjà un sortilège endoloris dans sa direction. Il ne voulait pas subir ce sotilège , il ne fallait absolument sinon il serait très affaibli pour la suite du combat et il devait être en pleine possession de ses moyens pour tenter de lui resister et de rivaliser un peu avec ce monstre. Il réagit rapidement et s' écria...

    - Intervertis !

    Harry venait d' executer un sortilège assez complexe , ce sort lui permettait d' échanger sa place avec une autre personne qui se trouvait près de lui. Il avait tout de suite choisit une cible et avait lancé le sortilège. Une lueur bleue telle une sorte de lien unissant l' élu avec sa cible pendant à peine quelques instants que sa cible se trouvait à sa place en esperant ainsi éviter le sortilège d' endoloris utilisé par Voldemort. Mais si sa technique avait bel et bien fonctionné , le mangemort qui combatait Ginny se retrouvait à sa place et se prenait l' endorloris à sa place. Quel merveilleux sortilège... Il avait dut se concentrer pleinement pour réussir ce sortilège... Aussitôt il ne laissa pas le temps Voldemort de répliquer , il l' attaqua aussitôt pour le désorienter...

    - Pugnus Demonii !!

    Un poing rouge sortit de sa baguette pour aller tout droit se fracasser sur le visage de Voldemort qu' il avait visé mais est ce que ce sortilège allait marcher... Qui sait ?.. Pendant ce temps Kiara combattait toujours son mangemort..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 21:20

MJ :

Le sort de Harry, l'Intervertis, était trop complexe pour pour prendre de vitesse l'attaque d'un sorcier aussi expérimenté que Lord Voldemeort mais il eut tout de même le temps de l'avoir fini quand l'Endoloris le toucha. La douleur commença donc à étriendre le jeune sorcier mais seulement pour un très bref instant après quoi il se retrouva à la place du mangemort qu'il avait pris pour cible et par là même, hors d'atteinte du sortilège du seigneur des ténèbres.
L'exécution du sortilège qu'Harry avait prévu pour la suite, le Pugnus Demoni, fut quelque peu troublée par sa brève exposition à l'Endoloris et son efficacité s'en trouva diminuée. Pour autant, Lord Voldemort ne s'attendait pas à un tel effet de scène et le changement de position de Harry le prit au dépourvu ; du coup, le poing rouge manque de peu de lui precuter le visage quand il le balaya d'un geste de baguette. Le geste défensif lui avait fait éviter le pire mais il s'en trouva tout de même déséquilibré, à tel point qu'il ne riposta pas immédiatement.

Le mangemort qui faisait face aux élève était trop occupé à briser l'effet du dernier sortilège qu'on lui avait lancé pour voir venir celui lancé par Ginny et sa baguette sauta littéralement hors de sa main. Il retourna son sinistre masque vers la responsable en crachant un juron à peine audible (et tout ce qu'il y a de plus rustre) à son intention. Dans l'instant qu'il suivit il sélança vers sa baguette, conscient que sans elle il était en danger.

Le détraqueur qui s'était élevé se décida enfin à fondre sur une proie en la personne d'Isabella. Peut-être que le sort qu'elle préparait lui déplaisait ou peut-être était-ce parce qu'elle était la seule à ne pas être aux prises avec queqlu'un ; quoiqu'il en fut si rien ne se passait pour l'en empêcher elle serait sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Sam 29 Aoû - 22:20


    La situation commençait à se compliquer pour tout le monde, je voulais savoir où en étais Harry contre Voldemort, mais je ne pouvais rien faire, le mangemort qui me fit face était très énervée après l'exécution de mon sortilège qui avais marché avec brio. Ce dernier cracha un juron à peine audible, cela ne me fit pas peur du tout, au contraire, je le regardais avec un sourire aux lèvres.
    Mais il avait l'intention de la rattraper, mais malheureusement pour lui je n'étais pas du même avis. Alors que ce dernier avança rapidement vers la baguette je pointai ma baguette vers la sienne.


    " - Accio baguette "

    La baguette allait-elle se diriger vers moi ? Le sort avait-il fonctionné correctement ? Si c'est le cas, il ne me restera plus qu'a l'achever, privé de baguette magique, que peut-il faire ? Mais je dois rester vigilante, tout peut arriver et je dois rester sur mes gardes.

    Tous le monde était désormais confronté à un adversaire, Harry avait l'air de plutôt bien s'en sortir, mais ce n'était pas le cas pour Kiara, elle était toujours occupé avec son mangemort, mais je ne l'as voyait plus. Et concernant Isabella les ennuis allaient commencer pour la jeune élève, un détraqueur avança droit sur elle. J'aurais voulus l'aider, mais j'étais aucun avec l'autre idiot de mangemort, si je décide à l'aider, mon sort n'aurait servis à rien et j'aurais été attrapé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 20:42

    Mon sort semblait avoir créé une sorte de bulle protectrice autour de moi, je sentait une certaine chaleur dûe à la Magie qui m'entourait... Je conservais mes yeux pourtant fixés au bout du couloir ; c'est alors que malgré moi je frissonnais... Elle approchait ? La chose approchait-elle ??!! Ou était-ce autre chose ? Je voulus reculer mais à la place, comme si j'avais pu retrouver en moi la force nécessaire pour affronter ce qui arrivait, -qu'importe ce que cela pouvait être-, je ne bougeais pas d'un millimètres... Je ressentais pourtant une incompréhensible froideur se glisser dans le couloir, une froideur devant laquelle toute la joie existante dans l'humanité semblait s'évanouir. Comme si cela n'avait jamais rien été.

    J'avalais ma salive serrait ma baguette entre mes doigts alors que se dessina devant mes yeux la forme squelettique de l'avaleur d'âmes... Comme par hasard voyons, il fallut qu'il me choisisse comme cible ! Je sentais l'espoir me quitter, la joie, la lumière, mon esprit devint l'ombre de lui-même, le noir commença à se faire aussi bien dans mon esprit qu'autour de moi... Pendant ce temps, tout semblait se glacer autour moi dans le couloir, comme si on avait voulu m'isoler du reste... D'ailleurs, si une intention avait été telle, on aurait pas pu s'y prendre d'une meilleure manière... Je commençais à trembler, observant le Détraqueur se rapprocher en glissant ... Je voulus me recroqueviller, pensant peut-être que cela m'aurait apporté un peu de chaleur... Dans le silence froid et oppressant, j'entendais le son rauque d'un râle, de nouveau mon cerveau fit de lui-même marcher son imagination et il imaginait déjà ce qui pouvait se trouver sous cette cagoule... Je me glaçais d'effroi à cette seule pensée...

    Cela avait pour effet de m'empêcher de faire le moindre mouvement, empêchant même mes pensées, les privant ainsi de leurs moyens... Le temps, de même que les alentours, semblait se glacer, s'immobiliser, aller à reculons même, flotter dans une autre dimension... Glacée d'effroi, je n'avais nul moyen de réagir, je tombais à genoux sur les pierres sans pouvoir faire quoique ce soit, me recroquevillais... Le détraqueur se penchait se rapprochait, et de plus en plus annihilait tout effort de volonté... Je sentais que je le laissais gagner, que je sombrais dans l'inconscience...

    Une lueur semblait subsister, se rapprocher de moi, effleurer ma conscience de laquelle je m'éloignais, essayer de me rappeler, me faire revenir. Elle voulait m'entourer, je sentais ses bras qui tentait de se raccrocher à moi, elle m'appelait également ! Je vous promets ! Je l'entendais !!! Délirais-je simplement ??!! Je n'en aurai aurai sans doute la certitude. Quoiqu'il en soit, je sentais ses bras m'entourer, me tirer de là où je semblais m'enfoncer, désirant me soulever, me ramener là où je ne devais pas encore partir ! Des murmures, des mots semblaient être murmurés à mes oreilles, je les entendais... Une personne se tenait à côté de moi, m'observant, me suppliant de revenir, de ne pas partir, de ne pas lâcher... Je sentais son étreinte, je l'aurai retenue entre des dizaines de milliers... Un mot s'échappa de mon inconscience alors que je refaisais surface... "David..."

    Depuis l'apparition du Détraqueur dans le couloir, seulement deux-trois secondes s'était écoulées, même si cela m'avait paru bien plus longtemps...

    J'ouvris les yeux, reprit brusquement conscience dans ce qui m'entourait. De nouveau, je ressentis toujours la même froideur qui semblait vouloir ôter tous mes espoirs, qui y avait d'ailleurs presque réussi... Néanmoins, il avait sous-estimé une force en moi qui ne s'affaiblirait jamais ; c'était la plus belle et plus forte pense à laquelle je pouvais songer... Il n'avait pas tout calculé. Titubant à moitié néanmoins, je me reculais subitement de plusieurs mètres, me remettais debout et avant même que je puisse compter jusqu'à un, je m'écriais...

    - Expecto Patronum !

    Un filet argenté s'échappa de ma baguette, prenant forme doucement mais sûrement et nettement. Jamais je ne l'avais vue aussi nette qu'à présent. Une hirondelle, synonyme du printemps et du renouveau de la chaleur, de la fin de l'hiver, se créa et fila à tire d'aile en direction du Détraqueur. Elle semblait réchauffer autour d'elle alors qu'elle se frayait un chemin, dispensant une douce chaleur jusque dans mon cœur qui reprenait confiance alors qu'il sentait le Patronus.

    Je savais que j'étais sauvée. Cela ne pouvait être autrement, non !
    En tous cas, je l'espérais... Non, je le savais au fond de moi ! Du moins, je voulais y croire... Et en même temps, je n'avais pas plus puissantes pensées à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mar 1 Sep - 23:41

    "Incarcerem"

    Je n'avais même pas remarqué qu'il c'était déplacé, trop concentré sur le serpent qui était sur le point de m'attaquer et quand celui-ci eu disparut sous l'effet de mon sort, le mangemort m'avait de suite attaqué avec ce sort. Incarcerem, un bon moyen de me rendre inoffensive sans me faire mal, tout ce que voulait le seigneur des ténèbres. Le sort m'atteignit sans que j'eus le temps de me défendre mais heureuse je n'avais pas lâché ma baguette que j'avais toujours dans ma main et, la retournant comme je pouvais vers moi avant que la corde ne me prenne le bras, car j'avais déjà une partie du corps immobilisé par le sort qui me faisait perdre un temps précieux, je lançais le sort:

    "Finite !!"

    Les cordes se déroulèrent pour tomber au sol et même si l'acte m'avait fait perdre quelques secondes, j'avais quand même le temps de réattaqué. Le mangemort avait dut se dire que son sortilège avait marché sans penser que je pouvais l'annuler avec un simple sort.

    "Stupefix!!"

    Je savais pratiquement d'avance que le sort ne marcherais pas, il avait eu trop de temps pour préparer un sort de défense mais autant essayer et lui lancer un sort avant que lui ne m'en relance un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Ven 4 Sep - 11:59

    Alors que l' endoloris se jetait droit sur lui , il avait lancé son sortilège un peu trop tard ce qui eut pour conséquence de laisser Harry se prendre le sortilège de Voldemort pendant à peine quelques secondes. Mais rien que quelques secondes du sortilège endoloris étaient dur à supporter. Harry était un peu faible donc lorsqu' il lança son second sortilège mais il réussit tout de même à faire déséquilibrer Voldemort qui ne répliqua pas aussitôt c' était l' occasion rêvé...

    Il pouvait voir loin de lui Kira aux prises avec son mangemort et Ginny également tandis que l' élève de Poudlard elle luttait avec un détraqueur enorme. Lui il avait du prendre des vitamines...

    Harry voyant que Voldemort était en plein désiquilibre tenta sa chance une nouvelle fois pour lui faire subir plein de dégats. L' élu ne voulait pas que le combat s' éternise car avec l' intensité du combat , il risquait d' être fatigué. Lui n' était pas habitué à délivrer autant de pouvoirs magiques en un seul combat contrairement à Voldemort qui avait déjà du affronter de nombreux défis plus dangereux les uns que les autres mais ça ne lui faisait pas peur. Ca le motiver au contraire...

    - Bombarda Maxima !

    Harry avait visé le toit au dessus de l' endroit où se trouvait Voldemort. Qu' allait il se passer ? Harry espérait bien que le toit allait tomber sur lui et peut être les mangemorts qui se trouvaient de son côté. Mais cette attaque pouvait aussi toucher ses alliés , mais sur l' instant il n' avait pas vu d' autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 3:32

MJ :

Le mangemort qui courait après sa baguette fut à nouveau mis en difficulté par Ginny quand le sortilège qu'elle avait lancé entra en action. Le sorcier n'eut d'autre choix que de se jeter sur son arme avant qu'elle ne s'éloigne encore d'avantage et il l'intercepta de justesse. Malheureusement pour lui, cette manoeuvre acrobatique n'était pas tout à fait dans ses habitudes et l'attérissage laissa à désirer. Etalé de tout son long, il allait encore prdre de précieux instants avant de pouvoir contre attaquer.

Le détraqueur fondait maintenant sur sa proie dans un glissement aussi silencieux que lugubre et rien ne semblait pouvoir s'y opposer. L'espace d'un instant, Isabella parut devoir succomber à son attaque mais elle se reprit et puissa a fond d'elle même de quoi repousser son assaillant. C'était une manoeuvre aussi appropriée que difficile et c'était aussi la dernière chance que l'on avait face à une telle créature.
Une intense lumière blanche émana d'Isabella et le détraqueur se rétracta, stoppant par là même son attaque. Peut-être était-il plus puissant que ses congénères, peut-être que le sortilège eut demander un peu plus de maîtrise, quoiqu'il en fut l'inquiétante créature était encore belle et bien là. Elle semblait comme sonnée par l'attaque qu'elle avait subi mais pour combien de temps ?

Kiara avait réussi in extremis à contrer le sortilège de son adversaire mais cela lui avait pris trop de temps et le mangemort n'eut aucun mal à parer le Stupefix qu'elle lui avait adressé. Ils étaient à nouveau face à face et le combat promettait d'être serré. Les deux adversaires semblaient d'un niveau comparable tant du point de vue de l'expérience que du point de vue magique et seule l'imagination et la combativité ferait une différence. Les sortilèges allaient à nouveau fuser quand un élément extérieur à leur combat vint s'interposer.

De son côté, Harry venait de lancer un Bombarda Maxima et c'était bien entendu cela qui allait boulverser quelque peu le combat qui faisait rage dans la salle. Lord Voldemort aurait sans doute pu y faire quelque chose si son attention n'avait pas été retenue par autre chose. Certes il avait été déséquilibré par l'attaque du jeune sorcier mais il était de taille à agir, même dans une telle circonstance.
Qui d'autre que lui aurait pu percevoir qu'au moment où le détraqueur avait stoppé net, quelque chose s'était manifesté. Un grondement à peine audible et pourtant terriblement puissant, à tel point que les murs de la salle s'en était trouvé comme déformés l'espace d'un bref instant. Puis le sort de Harry fit voler en éclats des morceaux du plafond et l'explosion couvrit complètement le tremblement sourd qui ébranla toute l'école.

L'explosion venait d'envoyer tout le monde à terre, à l'exception du détraqueur qui flottait placidement au dessus du nuage de poussière qui envahissait la salle. Tandis que le calme revenait, la créature tournait lentement de droite à gauche ce qui lui faisait office de tête, comme si elle cherchait quelque chose. Etait-ce sa proie ? Etait-ce son maître ? Ou bien le détraqueur hésitait-il à cause des inquiétants grincements que l'on pouvait entendre dans les murs et le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 15:28

    Auréolé de la chaleur de son patronus enfin, je retrouvais peu à peu tout mon courage, ma force et ma détermination et tous mes moyens... Le détraqueur se rétracta quelques temps, stoppé dans son attaque... Je savais néanmoins que ce n'était pas le moment de baisser les bras, qu'il repartirait à l'assaut si je baissais mon attention ne serait-ce qu'un instant. Je m'apprêtais à lancer mon Patronus de nouveau à l'attaque, avant qu'il ne disparaisse... C'est alors qu'une secousse ébranla le château entier, rendant l'espace d'un instant les alentours tout troubles...

    Cette chose... Qu'importe ce qu'elle était, elle semblait s'infiltrer partout, dans les murs mêmes. Néanmoins, je n'eus pas le temps de m'en inquiéter ni de l'entendre vraiment car une autre secousse, encore plus violente, ébranla les murs du château...

    Le résultat du sort de Harry dans la pièce fut encore plus puissant et couvrit alors le précédent tremblement, le faisant paraître quasi insignifiant... Tout le monde fut envoyés à terre. Ma baguette failli m'échapper un instant, je m'y agrippais pourtant avec force et à la place je heurtais le mur contre lequel je tombais. Tout le château n'avait plus été que grondement et roulement de tonnerre, ébranlant mur après mur.

    Des éclats du plafond de la pièce dans laquelle se trouvaient les membres de l'Ordre, Voldemort et les mangemorts volèrent en éclats... Mais ceci, Isabella ne pouvait le voir, juste en entendre les bruits de chute de pierres...

    Je relevais vers la tête vers cette dernière, à moitié sonnée par la précédente secousse qui m'avait poussée contre le mur avec violence. Le calme revenait, je me relevais et ne prenant même pas la peine de secouer ma robe, je restais figée sur l'attitude que semblait avoir pris soudain le Détraqueur... Je m'immobilisais également, prise dans une profonde réflexion.

    Tournant de droite à gauche ce qui lui servait de tête, il semblait chercher quelque chose... Je relevais doucement ma baguette devant moi, le cœur redoublant ses battements, en position de défense... Un horrible grincement semblait s'élever par-delà le couloir où ils étaient tous, semblant se rapprocher... Mon imagination laissée au hasard de ses élucubrations, je m'imaginais une espèce de fantômes munies de chaînes ayant pour seul but de s'emparer des vivants pour les emmener avec lui, très loin, dans un monde souterrain... Instinctivement, mon souffle se glaça et ma main se resserra sur le bois de Charme de ma baguette.

    Était-ce quelque chose de si horrible que cela faisait même le détraqueur ralentir son action ?!

    Dans le demi silence qui avait repris place après l'explosion, les seuls mots que je pus prononcer, la gorge nouée, furent...


    - ... Mais qu'est-ce que cela signifie encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 11:15

    Le stupefix que j'avais envoyé n'avais pas marché pour mon plus grand regret même si je m'en étais douté bien avant d'envoyer le sort. Le mangemort et moi étions de nouveau face à face, nos respirations haletantes ne cachant pas la fatigué de ce combat. Il était fort, et il savait que je l'étais aussi... Je n'avais pas été une des meilleures mangemorte pour rien dans mon passé et j'avais peut être perdu ma mémoire mais mon agilité et mon talent au duel non. Autour de nous le combat continuait, la jeune élève avait lancé un Patronus pour faire fuir le détraqueur mais il ne semblait pas assez puissant et il retardait juste l'attaque de celui-ci. Ginny avait réussit à envoyer son mangemort au sol en lui enlevant sa baguette et Harry faisait face au Lord... Chacun avait son ennemi et moi je me contentais du mien. Je savais qu'il cherchait dans son esprit un sort à envoyer, ou qu'il attendait que j'en envois un pour le stopper... Moi aussi j'attendais... Plus je gagnais du temps et plus je me reposais alors autant le faire non?

    Soudain un grondement se fit sentir... Cela aurait put être le tonnerre ou une simple secousse mais c'était bien plus que cela... C'était quelque chose qui ne m'était pas inconnu et même si mon amnésie ne voulait pas me laisser me rappeler exactement de cette chose je savais que ça avait un rapport avec la mission de Durmstrang... Cette sensation de déjà vu qui me rendait inquiète. Pourtant je n'avais pas peur de grand chose alors pour que je ressente cette sensation c'était que c'était grave. En ce moment même j'observais le Lord qui se posait les même questions que moi... Mais aucun indice ne ressortais de son visage. Soudain Harry, qui ne semblait pas s'inquiéter de la situation, envoya un bombarda maxima vers le Lord qui fit exploser le plafond, couvrant l'autre secousse... La pièce trembla, nous envoyant tous par terre mais j'avais l'esprit encore entier et je savais que j'avais un mangemort à combattre... Je ne pouvais pas le voir à cause de la fumée que l'explosion avait provoqué mais je savais à peu près où il était situé...


    "Blocka Respirat"

    Normalement aucun de mes alliés ne devaient se trouver par là... La fumée se dissipa un peu et mon regard fut de nouveau attirer par autre chose. Le détraqueur se comportait bizarrement, il se déplaçait de droit à gauche tout en cherchant du regard... Comme si lui aussi était inquiet de la situation ce qui pouvait paraître improbable. Il y avait quelque choque qui faisait grincer les murs et je savais que cela ne venait pas que de l'explosion...


    - ... Mais qu'est-ce que cela signifie encore ?!

    "C'est pas bon du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 13:43

    Mon sort n'avait pas fonctionné, le mangemort réussis à attraper sa baguette juste a temps, raté. Il est vraiment coriace, comment je vais réussir à m'en débarrasser, tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de faire diversion, l'attaquer ne servirait à rien, il est bien plus expérimenté que je ne l'avais imaginé, n'importe quelle attaque sera contré.
    Mon regard croisa celui du mangemort qui était fier de lui, mon plan n'avait pas fonctionné comme je l'imaginais, tant pis, il va falloir trouver une autre alternative
    Il ne me reste plus qu'à utiliser mon fidèle sort qui m'a souvent aidé et prouver que j'étais une bonne sorcière malgré mon jeune âge.


    " - Chauve-furie "

    Des chauves souris firent leurs apparitions et se dirigèrent vers le mangemort, qui sera occupé d'essayer de les faire partir, cela pourra me permettre de faire diversion et de m'éclipser.
    Je réussis à lancer un regard aux autres qui étaient occupés avec leurs adversaires, Kiara s'en sortais plutôt bien avec son mangemort, le principal était qu'elle soit encore en vie, pareil pour Harry avec Voldemort, mais cela risque de devenir très dangereux, le seigneur des ténèbres risque de sortir le grand jeu et nous allons tous nous mordre les doigts, mais le principal était que Harry réussisse à lui tenir tête, pendant ce temps, nous pouvions nous occuper des deux idiots de mangemorts. Isabella avait réussi à produire un patronus qui contra le détraqueur.
    Mais nous fumes tous sacrément secoué après l'attaque de Harry, un sacré tremblement nous fit tomber à terre et la chute n'était pas douce, mais ce n'était pas finis.
    Des morceaux du plafond commencèrent à se décoller et tombèrent dans la pièce qui était déjà très étroite, je réussis à me protéger des débris.
    Une fois le déluge terminer je levai la tête et remarqua l'attitude très étrange du détraqueur, il tournait sur lui-même, mais que lui arrive t-il ? Ce n'est pas bon signe du tout.
    Mais quelque chose d'encore plus étrange fit son apparition, les murs grinçaient et cela n'avait rien à voir avec l'attaque de Harry, cette situation commence vraiment à m'inquiéter.
    Une fumée imposante commença à faire son apparition, ce qui réussit-à nous camoufler, je m'empressai de me relever et de rejoindre les deux femmes.
    Isabella demande ce que cela signifia et Kiara confirma que ce n'était pas bon du tout et elle avait absolument raison


    " - Il y a quelque chose dehors "

    Ce n'était pas possible autrement, le détraquer qui perd limite les pédales, ce tremblement de terre, les murs qui se mettent à grincer, quelque chose de pas très accueillant se trouve dehors. Finalement je préfère rester dans cette pièce plutôt que de savoir ce qui se trouve dehors. Dans les deux cas nous risquons la mort, quelle excellente idée d'être venu ici.

    " - Que fait-ont ? On reste ici et ont continu d'affronter Voldemort et ses mangemorts, ce qui risque d'être très difficile pour la suite où ont pars et ont fait face à ce qui se trouve dehors ? "

    Si nous restons, cela est une tentative suicidaire, si nous restons trop longtemps cela risque de se retourner contre nous, mais si nous sortons nous allons devoir faire face à ce qui se cache dehors et qui n'est pas très rassurant. Sérieusement je suis perdu, je n'ai pas d'autre choix que de voir ce que Harry et Kiara choisiront, nous devons tous rester ensemble, si l'un de nous s'éloigne cela risque d'être très dangereux. Nous devons rester grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 20:55

MJ :

Le calme étant à peu près revenu, la sombre silhouette du Lord réapparut dans le nuage de poussière qui retombait. Harry était à plusieurs mètres de lui, visiblement en mauvaise posture, probablement victime d'un sortilège qui avait fait mouche malgré le chaos ambiant. cela aurait du être l'heure de victoire du Lord et pourtant, celui'ci ne prêtait plus aucune attention à son ennemi juré. Il scrutait les murs, imitant quasiment le détraqueur qui prenait maintenant de l'altitude tout en continuant de tourner la tête de droite à gauche.

" Malédiction... pas maintenant... et pas ici. "

Voldemort l'avait dit à mi voix, juste pour lui même, visiblement quelque chose le préoccupait au point qu'il en vienne à ignorer totalement ses adversaires. Les craquements dans les murs pouvaient cette fois être entendu par tout le monde et un léger souffle glacial se fit sentir au travers de la pièce.

Dans le même temps, le mangemort qui faisait auparavant face à Kiara sortit lui aussi des volutes de poussière en toussant. Visiblement le sort de son ex confrère avait fait mouche et il avait du le dissiper juste à temps.

De l'autre côté du Lord, le deuxième mangemort réapparut lui aussi, poursuivit par quelques chauve souris éparses qu'il n'avaient pas encore pu chasser, ce qui serait sans l'ombre d'un doute fait dans les secondes à venir. Entre deux jurons, il jeta un regard noir à Ginny et maugréa sous son masque une autre insulte à son attention.

Les deux séides du Lord s'apprêtaient à repartir au combat quand leur maître les interrompit d'un ton calme mais sec.


" Regroupez-vous et tenez mes flancs. "

Pas un mot de plus, pas un mot de moins tandis que le détraqueur arrêta de tourner sur lui même en réponse à l'appel de Voldemort qui lui avit adressé un bref signe de baguette. Silencieusement mais promptement, il vint se placer derrière le Lord, comme pour couvrir ses arrières. Les deux mangemorts ne demandèrent pas leurs restes et commençèrent à se rapprocher rapidement eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Jeu 1 Oct - 1:14

    Un craquement. Je n'étais pas folle?! J'avais bien entendu comme une sorte de craquement se répandre dans les murs ??! Un léger souffle glacial se répandit autour de moi, et pas qu'autour de moi certainement. Tout le monde à n'en pas douter pouvait le sentir. Je me relevais, doucement, de crainte de faire un geste trop brusque qui aurait pu effrayé je ne savais quoi, si la Chose s'était rapprochée... Je m'aperçus que je tremblais, mais la peur n'était pas à mettre en cause dans cela. Mes mains étaient glaciales et pourtant serraient toujours fortement ma baguette. A tel point que je doutais de réussir à dénouer mes doigts de cette dernière. Je me rapprochais du mur, consciente et néanmoins inconsciente de ce qui arrivait, et pourtant désireuse de connaitre, de savoir ce qui se passait. Mes mains se posèrent sur les pierres du mur, les tâtant, essayant de surprendre quelque chose. C'était glacial. C'était comme si la pierre même avait baissé de température. Elle semblait davantage froide qu'auparavant... Je frissonnais. A moins que ce ne soit mon imagination encore ??! ... Mais qu'était-ce cette Chose qui refroidissait jusqu'aux murs de pierres ?! Je me reculais subitement, m'écartant du mur et désireuse de m'en éloigner, je tournais alors la tête pour voir le détraqueur s'éloigner de moi. Je le suivit des yeux, le regardant rentrer de nouveau dans la pièce... Rejoindre le Seigneur des Ténèbres sans aucun doute. Tout du moins s'éloigner contre ce qui approchait... Servir de garde rapprochée au Seigneur des ténèbres.

    Et moi, j'étais là. Seule, comme une élève de septième année. Que pouvais-je faire... ?!

    *Se regrouper...*

    J'hésitais. Revenir dans la pièce où se trouvait le Seigneur des Ténèbres et le Mangemort ? Ou bien rester ici dans le couloir... Toute seule... Alors qu'un danger inconnu se rapprochait. A n'en pas douter, je choisissais la première des solutions. A choisir entre le Seigneur des Ténèbres, et un adversaire inconnu, mon choix était vite fait ! Tout mais pas rester ici. Si même cette Chose avait fait peur à un Détraqueur, alors cela indiquait tout simplement le niveau de dangerosité de ce qui s'approchait...

    Instinctivement, je reculais, trébuchant un peu puis, me retournant, je rentrais dans la pièce où se trouvaient tous les autres... La bataille semblait un temps comme suspendue ! Suspendue par ce qui arrivait... Jetant un bref regard vers les Mangemorts aux côtés de leur maître, je me plaçais directement aux côtés de Ginny, agrippant ma baguette toujours aussi fort que je pouvais. C'était comme si d'ailleurs je ne pouvais m'en défaire... Comme si elle résultait de ma survie. Mes yeux se portèrent alors en direction de l'encadrement de la porte, essayant de voir au travers ce qui se répandait dans le couloir...

    Ma baguette. Mais serait-elle vraiment utile contre ce qui venait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Jeu 1 Oct - 15:16

    " - Que fait-ont ? On reste ici et ont continu d'affronter Voldemort et ses mangemorts, ce qui risque d'être très difficile pour la suite où ont pars et ont fait face à ce qui se trouve dehors ? "

    Je réfléchissais à cette question, quoi qu'il se passe cela faisait peur au Détraqueur et au Lord donc il ne valait mieux pas s'y frotter. Je préférais encore affronter seule tous les ennemis plutôt que d'affronter ce qu'il se trouvait dehors et qui se rapprochait. J'avais déjà ressentit cela, cette présence, je m'en souvenais très bien... C'était juste après avoir été devenu amnésique, lorsque Eli et Alix avait été envoyé pour s'introduire au QG de l'ordre afin de me récupérer... Une présence similaire avait mit fin au combat et les deux mangemortes c'était enfui. Il m'avait fallut du temps pour me souvenir où j'avais ressentit cela mais ça s'intensifiait.

    " Regroupez-vous et tenez mes flancs. "

    Je ne savais pas ce qu'était cette chose, mais le Lord n'aimait pas ça, et moi non plus du même coup. Pour que lui se sente menacé il y avait de quoi s'inquiéter. On aurait dit qu'il avait mit fin au combat pour lui aussi se concentrer sur ce qu'il se passait.

    "Je pense que rester ici est une bien meilleure idée..."

    Je n'en étais pourtant pas si sûr que cela... Les murs craquaient de plus en plus et de plus en plus fort. Même si d'un point de vue extérieur ils ne semblaient plus bouger, on aurait dit que quelque chose était à l'intérieur et n'attendait qu'un signe pour sortir. En même temps un air glacial envahi la salle, me faisant comprendre qu'ici ou dehors c'était la même chose... Elle se rapprochait, et je doutais que si on essayait de sortir elle nous laisserait passer... Il n'y avait plus qu'à attendre. Tout le monde était en suspens, des deux côtés nous semblions comme arrêté. Il ne manquait plus qu'à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Sam 3 Oct - 18:27

    Il commence à me taper sur le système ce mangemort, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Et avec ce qui se passe dehors et tout le reste, cela n'aurait pas été de refus, mais il est coriace, ce qui risque de pimenter un peu les choses.
    Il me lança un regard noir ce qui me fit sourire, il ne s'attendait pas à ce qu'une pauvre fille, puisse lui tenir tête et bien malheureusement pour lui, il ne faut pas se fier aux apparences.
    Mais notre petit combat venait d'être stoppé par le seigneur des ténèbres, le fait que Voldemort les appels pour qu'ils viennent à ses côtés, était vraiment très étrange et inquiétant, pour que Voldemort, les mangemorts et le détraqueurs soient effrayés par ce qui se passe dehors c'est que cela n'est pas rassurant du tout.
    Un vent glacial fit son entrer dans la pièce, les murs venaient de craquer, mais que peut-il se passe dehors ? Je me frottais les mains qui étaient désormais glacées, même de la buée sortait de notre bouche lorsque nous respirâmes. Je vis Isabella se rapprocher du mur qui avait craqué. Mais mon attention avait été distraite par l'attitude du détraqueur qui avait subitement arrêté de bouger comme il l'avait fait et s'était posté derrière Voldemort.
    Ce dernier était inquiet et cela n'était pas rassurant. Kiara répondit à ma question en proposant de rester ici. J'approuvais à 100% sa décision, ce qui se passait dehors était vraiment effrayant, de toutes façons, dans les deux cas, nous risquons de nous faire tuer, alors quoi choisir ?


    " - Je suis d'accord avec toi "

    Baguette toujours pointé sur nos ennemis, j'en avais même oublié Harry, où était-il ?
    Mais plus personne n'osa bouger, chacun attendait que quelque chose se passe.


    " - Tu as une idée de ce qui se passe dehors ? "

    Ma question était peut-être stupide, mais elle était peut-être au courant, c'était un mangemort avant. Et puis nous étions coincés, nous n'avions pas d'autre choix. Hors de question de sortir dehors et d'affronter cette chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mar 6 Oct - 22:55

MJ :

Le courant d'air glacial s'affaiblit lentement au point de disparaître bel et bien. Un lourd silence s'imposa mais cela signifiait-il que le danger s'en était allé ou n'était-ce que le calme avant la tempête.
Les occupants de la pièce (Isabella les ayant rejoins) formaient deux groupes distincts qui auraient du s'affronter pourtant il n'en était rien. Lord Voldemort, à l'instar du détraqueur, scrutait lentement les alentours, comme s'il cherchait à percevoir une présence ennemie. Les deux mangemorts qui gardaient ses flancs en faisaient de même mais malgré leurs masqués on pouvait deviner qu'ils ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre.


" Que se passe-t-il ? "

L'un des mangemorts venait de murmurer sa question quand un énorme grondement profond et puissant emplit tout le château. Les deux acolytes du Seigneur des ténèbres sursautèrent tandis que le bâtiment vibrait au gré du rugissement d'un monstre encore invisible.

" Tenez vos positions et taisez-vous ! "


D'un seul coup la vieille cheminée vomit un flot de fumée noirâtre particulièrement opaque qui balaya la pièce, couchant tout le monde au sol avant de clore la porte de la salle de cours dans un grand claquement. Quoique ce fut, c'était maintenant avec les occupants de la pièce et ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236103
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Mer 7 Oct - 11:09

    " - Je suis d'accord avec toi "

    Cela me soulageait de savoir que Ginny était du même avis que moi... Harry était toujours inconscient mais j'espérais qu'il se réveillerait bientôt. Quoi qu'il en soit nous ne pouvions rien faire à part attendre. L'air glacial se dissipa, laissant place à un silence encore plus terrifiant que tout le reste.

    " - Tu as une idée de ce qui se passe dehors ? "

    Ce qu'il se passait dehors, j'aurais bien aimé le savoir. C'était la première fois que ça durait aussi longtemps, la dernière fois ça c'était arrêté dès qu'Alix et Eli était partit donc elle n'avait jamais été aussi proche. Je ne savais pas du tout à quoi m'en tenir. J'aurais vraiment aimé pouvoir répondre à la question mais je n'en étais pas capable.

    "J'ai déjà eu à faire à cette chose une fois mais jamais autant que cela... En clair je n'ai aucune idée de ce que c'est, et de ce qu'elle nous veut..."

    Soudain un profond grondement s'empara du château, on aurait dit le cri glacial d'une bête qui se rapprochait et ça avait l'air énorme. Pour qu'une chose puisse se faire entendre dans tout Poudlard c'était qu'elle devait être soit très grande, soit très puissante. Et là c'était peut-être les deux... Finalement peut être qu'on saurait ce qu'elle nous veut bien plus tôt qu'on ne le pensait et Ginny aurait vite une réponse de ce qu'il se passait. Soudain une puissante fumée noire sortit de la cheminée de la pièce, faisant tomber tout le monde au sol et claquant la porte au passage et j'avais comme l'intuition qu'on ne pourrait pas l'ouvrir même si on le voulait. J'étais au sol, toussant car la fumée envahissait nos poumons petit à petit et je mis ma cape de sorcier devant ma bouche tout en disant à mon groupe:


    "Ca va? Vous n'avez rien?"

    On ne voyait plus rien, la fumée noir ne me permettait de voir qu'à quelques centimètres devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Jeu 8 Oct - 0:41

    J'écoutais la discussion entre Ginny et Kiara d'une oreille très distraite... J'étais bien plus focalisé sur ce qui se rapprochait de nous, de la pièce... Cette Chose quel qu'elle soit allait certainement nous encercler. Je m'imaginais déjà être prise en étau dans une obscurité opaque d'où rien, aucun bruits, aucun souffle ne perceraient ... Le silence qui s'en résulterait serait alors bien plus inquiétant et ne dirait rien qui vaille du tout.

    C'est alors que le silence profond qui résulta par la suite me fit croire que ce que j'avais imaginé il y avait de cela quelques instants, s'était réalisé.

    " - Tu as une idée de ce qui se passe dehors ? "

    Aucun bruits... Aucun souffles... Seules les paroles de Kiara me parvinrent. Elles étaient probablement adressées à Ginny... Moi, je ne tournais pas la tête, mais au contraire tentait de me concentrer, essayant par tous les moyens de garder mon sang froid, de plonger tout au fond de moi afin d'y chercher toute la force dont il m'était possible pour ne pas sombrer dans la folie du danger qui nous menaçait. Ce danger inconnu dont j'avais l'impression de voir se dessiner le visage masqué juste devant mes yeux : il semblait venir me narguer, me dire que peu importe l'énergie que je mettrai pour lui échapper, il finirai tout de même par m'avoir. Et... Que jamais je ne pourrai revoir la lumière... Il allait m'engouffrer à jamais et... Le visage de David s'ancra un instant dans mon esprit, tout au fond de mes prunelles en essayant de s'y accrocher... Il semblait s'éloigner, peu à peu... Cette Chose m'enlevait tout ce qui pouvait me faire garder espoir...

    *... Isa', reprends toi, tu es en train de devenir folle ou quoi??!!! C'est dans ta tête, dans ta tête que tu imagines tout cela !!!! Tu entends ?!!! ... Tu ne sais rien de ce que cela peut être !!! ... Arrête d'imaginer pire peut-être que cela n'est...*

    "J'ai déjà eu à faire à cette chose une fois mais jamais autant que cela... En clair je n'ai aucune idée de ce que c'est, et de ce qu'elle nous veut..."

    Je tournais la tête légèrement vers Kiara. Elle avait déjà eu affaire à cette chose ? avait-elle dit. Elle l'avait déjà vue oO Alors savait-elle à quoi elle ressemblait, ce que c'était... ??!! ... Non, je sentis mon sang se figer dans mes veines alors qu'elle prononçait les mots "... Jamais autant que cela..." ... Jamais autant que cela... Par conséquent, elle ignorait toujours ce que c'était, et ce qu'elle leur voulait...

    Ce qu'elle voulait... A nouveau, je ressentais l'impression que cette Chose voulait m'enlever, m'enfermer entre ses bras meurtriers et serrer, serrer, serrer jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer, jusqu'à ce que je la supplie de m'achever, de mourir... Jusqu'à ce qu'elle m'enlève tout ce qui pouvait me créer l'énergie de me battre... NON, Jamais... ! Laisse-moi mais laissez-moi !!!! ... Tout cela se déroulait bien entendu dans ma tête et les paroles que je prononçais n'étaient dites qu'en pensées : Toutefois, j'y croyais dur comme fer, cela me semblait réel. Était-ce dû à la peur qui me paralysait ? M'insufflait-elle également par la même occasion toutes ces pensées... ? Quoiqu'il en soit, sans m'en rendre compte, je reculais soudainement d'un pas comme si d'un coup j'avais sentie ses bras me frôler, vouloir s'enrouler autour de mon corps... Comme si j'avais sentie des bras me saisir, aussi dur et froid que le métal... Et commençant déjà à vouloir m'étrangler.

    C'est alors qu'un énorme grondement retentit. Mais encore plus gros que les précédents. Un grondement tel que je cru à l'apocalypse... Un cri énorme et glacial d'une bête à n'en pas douter très dangereuse... A entendre ce cris glacé me vriller les tympans, je ne pouvais m'empêcher de voir une bête d'une taille énorme, plus grand même qu'un géant, et encore plus horrible... En retenant un frisson me parcourir le dos, je fus projetée au sol sans prendre garde de m'écorcher... L'important était de vouloir me protéger à tous prix, de me mettre à l'abri... Le reste était superflu. Un claquement sourd, net, trancha indiquant la fermeture de la porte de classe : nous étions enfermé à présent... Une puissante fumée épaisse et noire envahissait tout, affaiblissant la vue de chacun. Je me mis à tousser puis me rendant compte que j'avalais à pleins poumons la fumée et que cela serait sans doute nocif à long terme, je ramenais la manche de ma cape afin de me boucher à la fois la bouche et le nez. Toujours au sol, je ramenais mes genoux contre moi dans le geste amorcé de me relever.

    C'est là que rouvrant les yeux, je ne vis rien du tout. La fumée avait envahi tout autour et impossible de distinguer quoique ce soit. Après quelques secondes, je me rendis compte que je pouvais néanmoins voir à quelques distance au-delà de moi-même. L'épais nuage de fumée se dispersait autour de nous, dans un périmètre serré. Puis, la fumée commença à se regrouper au centre de la pièce, commençant à ... adopter une forme. J'avais lâché ma baguette alors que j'étais brutalement tombée au sol... Je me sentais désarmée et j'entrepris alors de la rechercher sur le sol à tâtons... Elle ne pouvait être tomber bien loin. Impossible.


    "Ca va? Vous n'avez rien?"

    C'était Kiara qui venait de parler. Je pus la localiser environ à ma droite grâce à sa prise de parole. Par contre, je ne pus pas même discerner sa silhouette car il m'était impossible de voir quoique ce soit à plus de quelques centimètres de moi... Enfin, ma main accrocha une fine baguette ; je m'immobilisais dessus et refermais mes doigts. De nouveau, je sentais cette force qui m'envahissait chaque fois que j'étais en possession de ma baguette, comme si celle-ci faisait toute ma force. Avec elle, je ne craignais rien... Ou presque.

    Je relevais la tête, essayant tant bien que mal de répondre en regardant dans la direction d'où se trouvait Kiara, et je murmurais....


    - Tout va bien... Je suis là...

    Il était impossible de rater ne serait-ce qu'un chuchotement dans le silence qui précédait sans aucun doute une nouvelle tempête... Je n'aimais pas cela.

    -.. Ginny ? m'enquis-je ensuite tout en m'inquiétant de ne pas l'avoir encore entendu répondre...

    ... Maintenant, dans toute cette fumée épaisse semblant se regrouper dans le seul centre de la pièce, je sentais mon courage s'effriter peu à peu... Je ne cessais de tourner la tête de droite à gauche, me demandant soudainement si la Chose ne se trouvait pas quelque part à ma droite, ou à ma gauche. Ou encore derrière moi... Sans aucun doute en tous cas, elle nous entourait. Elle était entrée avec nous DANS la pièce. J'aurai été seule, j'aurai céder à la panique...

    Je sentais comme une sueur froide me transpirer sur le front. J'avais chaud, et pourtant mon corps tremblait tout entier...
    Et maintenant, que faisait-on?! ... On attendait de subir ?
    ... Très bien... Génial... J'ancrai mes yeux sur ce qui était en train de prendre forme, esayant de mettre une image, un nom quelconque sur qui prenait forme tout en me préparant à tout, au pire, à l'inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 13:26

    Harry avec son sortilège de destruction avait fait pas mal de dégâts , dans un nuage de poussière , tout le monde s' était retrouvé au sol à cause de la force d' impact du sortilège. Réunit au centre de la pièce , les membres de l' Ordre et l' élève se demandait comment ils allaient agir maintenant. La situation était plus qu' étrange , Voldemort ne bougeait plus , et il demandait à ses partisans d' en faire autant. Un grondement assourdissant se fit entendre entre les murs de la pièce. Ce bruit inquiétait beaucoup Harry et le fait que Voldemort y accorde de l' importance encore plus... L' élu entendit vaguement les autres parler entre eux mais lui se concentrait sur ce qu' il sentait qui allait arriver. Suivit du grondement un terrifiant cri venant de quelque chose ,surement une créature terrifiante vu le cri poussait par celle ci... D' un coup , la fumée qui se trouvait dans la pièce cracha de la fumée noire dans une grande quantité.. la porte se ferma , ils étaient maintenant tous dans le même bateau , enfermés face à cette nouvelle menace. Harry n' aurait jamais cru être encore plus inquiet que lorsqu' il se trouvait en face de Voldemort et pourtant... La pièce était dans le noir complet , la fumée noire empêchait à tout le monde de voir plus loin que 50 centimètres... Il n' y avait plus qu' à attendre mais une chose était sure , la créature qui avait poussé ce cri terrifiant était maintenant elle aussi dans la pièce. Harry ne se sentait pas très à l' aise quant à la suite des évènements , il aurait voulu être en dehors de Poudlard à être avec Ginny qu' il venait de retrouver... de pouvoir vivre leur amour tranquillement mais ce rêve ne se réaliserait sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 13:45

    Le courant d'air commençait à se dissiper, bonne nouvelle ? Mais autres choses d'étranges fit son apparition, nos ennemis cherchaient quelque chose. Ils avaient l'air inquiet, c'était vraiment étrange, car si Voldemort n'est pas au courant et n'y nous, de quoi il s'agit ? Et voir le seigneur des ténèbres réagir ainsi n'était pas rassurant. Nous n'avions qu'eux comme adversaire, maintenant nous avons également quelque chose d'étrange et effrayant. Nous nous étions vraiment mis dans un sale pétrin, cela n'arrive qu'à nous.
    Kiara avait déjà eu affaire à cette "chose", mais pas comme ce qui est en train de se passer, vraiment rassurant.


    " - Super, personne ne sait de quoi il s'agit et à en voir leur têtes, eux n'ont plus "

    Je parlais de Voldemort, des mangemorts et du détraqueurs. Affronter un ennemi inconnu est vraiment inquiétant. Soudain un profond grondement se fit entendre dans le château, je pense que je vais bientôt avoir la réponse à ma question, ce que j'aurais préféré ne pas savoir. Puis une fumée imposante noire sortie de la cheminée de la pièce, elle fit tomber tout le monde au sol, une chute assez rude tout de même et claqua la porte au passage. Je levai ma tête et regarda la porte, cette dernière avait l'air d'être verrouiller. Nous sommes coincés. La fumée était insupportable, cette dernière me fit toussé, immédiatement je prie ma manche et mon cacha le visage. Kiara demanda à tout le monde si tout allait bien, Isabella répondit, heureusement. Je ne répondis pas tout de suite, j'avais du mal à prononcer un mot, la fumée m'avait brûlé la gorge, c'est quand j'entendis Isabella prononcer mon nom, que je réussis à sortir une phrase, ce fut difficile, mais ne devais pas faiblir maintenant.

    " - ça va "

    Je me remis à tousser encore et encore. Mais que se passait-il ? La fumée ne voulait pas se dissiper et nous aveuglais presque, je commençais à ramper vers l'endroit où j'avais entendu Kiara et Isabella.

    " - Que fait-ont ? "

    A peine ma phrase terminer, je recommençais à tousser. La fumée avait dû toucher mes poumons, mais ma manche ne suffisait pas à empêcher la fumée d'entrer.
    Maintenant, dans toute cette fumée épaisse semblant se regrouper dans le seul centre de la pièce. Je me mis à la fixer et d'attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 15:48

MJ :

Le fumée s'était regroupée au centre de la salle de cours en une colonne gazeuse noirâtre qui tournait lentement sur elle même. Deux longs bras pourvus d'énormes serres se distinguaient nettement à hauteur d'hommes mais ils restaient immobiles, visiblement indépendants du tournoiement de la colonne. A l'intérieur de ce lent tourbillon, on pouvait apercevoir une large fente rougeoyante en dents de scie qui évoquait une gueule pour le moins sinistre, laquelle était surmontée de deux autres fentes qui ne pouvait être que les yeux de cette créature.

Les deux mangemorts qui flanquaient Voldemort reculèrent quelque peu sur l'instant mais la présence de leur maître les dissuada de prendre la fuite. Le détraqueur se figea, seuls ses oripeaux flottaient encore au gré des courants d'airs glaciaux qui parcouraient à nouveau la pièce. Visiblement aucun des trois sbires du Lord ne sembla en savoir d'avantage que leurs adversaires.
Seul Voldemort fronça les yeux, comme s'il savait de quoi il s'agissait.

" Tu n'as rien à faire ici résidu de magie noire, laisses moi finir ce que j'ai commencé. "

Il l'avait dit d'une voix ferme sans qu'elle soit pour autant aussi autoritaire et agressive qu'à l'accoutumée. Le monstre émit un profond grondement en réponse, lequel sembla provenir de toutes les directions bien plus que de l'endroit où se trouvait la créature de fumée. Son regard en revanche, parut particulièrement présent et pesant.
Les tables et chaises de la salle commencèrent à vibrer et à lentement s'élever à quelques centimètres du sol ; cela ne présageait sans doute rien de bon.
Le détraqueur se mit à nouveau à tourner la tête de droite à gauche comme s'il se sentait cerné d'ennemis et les les deux mangemorts imitèrent leur maître en préparant leur baguettes pour l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2   Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2 - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 (Le château prend l'eau) groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser