Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 2:20

Pendant que Nana avait réussi avec brio à contrer les manigances de Mamie Mizutani, le jeune héritier du nom avait donc cédé à l’appel du sommeil, grandement aidé, il faut le dire, par la lecture des œuvres complètes d’un poète japonais sans doute connu mais qui n’avait visiblement pas pensé que sa prose serait un jour utilisée pour passer le temps. Chiyu dormait donc sur son futon, le livre sur le ventre, d’un sommeil léger.
Nana arriva à ce moment la, frappant doucement à la porte avant d’entrer. Le « coucou » lancé par la jeune femme suffit à faire sortir le japonais de sa torpeur. IL ouvrit les yeux et fixa, dans un demi-sommeil, la silhouette qui se dessinait sur le mur clair de la chambre.
A dire vrai, dans cet état de vigilance altérée, avec une Nana vêtue de son yutaka sylvestre, il se redressa sur les coudes et la regarda d’un air absent avant de sortir définitivement de sa torpeur et d’afficher un sourire approbateur. Le vêtement allait divinement bien à la jeune fille. Et a bien y réfléchir, « coucou » c’était bizarre comme entrée en matière !

- « Coucou » ?

Ce qui n’empêchait en rien le jeune homme d’envelopper sa petite amie d’un regard appréciateur. He ho ! ce n’était pas comme s’ils en était encore au stade de la timidité !

- Ca te va comme un gant Princesse.

Ce n’était pas un compliment vain. Même si il détestait le dire, Nana était dans son élément dans ce pays. Elle y resplendissait, s’y fondait. Si lui tentait d’y échapper, elle avait tout pour s’y plaire. Il se sentait parfois égoïste d’avoir imposé cette restriction à sa jeune amie.
Il finit par se relever complètement et s’approcher de la jeune femme, s’inclinant légèrement devant elle dans une imitation très réussie du prince charmant. Du moins à son avis

- Une fois de plus je rends les armes. Tu es superbe Puce.

Il n’en avait aucune envie, et c’est pour ça que ces mots ne franchirent pas le stade d’idée fugace. IL espérait seulement que Nana ne le lui demanderait jamais. La confiance qu’il avait en elle lui disait qu’elle ne le ferait pas, mais la méfiance envers la grand-mère savait qu’il fallait se méfier. Eveiller une certaine nostalgie du pays chez la jeune fille serait bien du style de l’aïeule.

- J’en arriverai presque à regretter de te faire quitter le pays. Mais en tout cas ...

D’un geste de baguette, et a l’aide du sort approprié, le jeune homme fit apparaitre une petite « grappe » de jasmin odorant dont il demanda l’autorisation pour le poser dans le chignon de sa douce amie. Il lui releva le menton, déposa un léger baiser sur les lèvres ainsi offertes et lui offrit un petit sourire.

- T u es superbe. Quelque soit ta tenue.

Aucun sous entendu graveleux, juste un compliment. Après ce moment d’un gout sucré qui n’aura échappé à personne, il relâcha sa demoiselle en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Ven 28 Aoû - 10:12

• La jeune femme,sur la route menant à la chambre de son petit ami, s'était demandé si ça s'arreterai là,si la grand mère rendrai les armes si facilement face à la jeune Japonaise. Mais elle ne pensait pas avoir les réponses avant le repas,alors en attendant autant profiter du lieu,et de son petit ami. C'était sans aucun doutes un meilleur programme que de se poser des questions sur la Mamie surement ayant déjà regagner ses appartements maintenant.
    Oui bon en général Nana était plutôt du genre à courir partout,et ça malgré les 6 centimètres qu'elle se trimbalait sous les chaussures. Mais là s'était différent,le yukata n'était vraiment pas fait pour courir,et ce serai plutôt une tentative de chute que de vouloir courir dans celui ci.
    Pourquoi "Coucou" me diriez vous? Et bien parce qu'elle avait simplement eut peur de le déranger,mais visiblement il était plutôt en pleine sieste qu'en grande occupation. Pas que la sieste soit désagréable loin de là.Elle remercia Blinky et lui fit signe qu'il pouvait y aller tandis qu'elle fermer derrière elle la porte de la chambre Chiyuienne

-Oui,je pensais que tu été occupé.

Elle s'approcha encore un peu de lui pour lui faire réaliser que oui c'était bien la petit ghotic lolita dans ce yukata vert et fleuri... Elle devait avouer qu'elle même avait du mal à le croire.

-Merci... Seul problème je ne peux pas courir ou bon me semble.

Nana se plaisait au Japon. Elle ne pouvait pas le nier et Chiyu le savait tout aussi bien qu'elle. Mais elle se sentait aussi très bien en Angleterre et si pour le bien être à tous les deux l'Angleterre signifiait leur avenir elle l'accepter sans aucun mal.
    Elle lui sourit de plus belle en le voyant s'incliner... Le prince charmant? Non... Son prince charmant... Oui... C'était bien mieux dit comme ça selon la jeune niponne.

-J'aurai bien aimé te voir en kimono,juste pour voir...

Dit elle l'air de rien... :arrow: ce n'était pas une mission confiée par la Diabolique Mamie,non elle lui demandait juste de lui montrer,pas de le porté ce soir ou un autre jour. Elle sourit amusé à cette idée,oui Chiyu en kimono était vraiment une chose qu'elle aurai apprécier voir... Comme dans ses rêves de petite fille.Elle répondit:

-Ne regrette pas... On sera très bien aussi en Angleterre.

Cette petite scène n'était pas sans rappeler à la jeune fille l'épisode du bal ou il lui avait déposé ce lotus dans les cheveux... Le jasmin sentait merveilleusement bon,et donnait à la jeune fille un petit côté féerique en plus. Elle répondit à son baiser comme pour se faire encore un peu pardonné de l'avoir entrainé ici,mais aussi pour lui indiquer qu'ou il ira elle irai.

-Tu veux vraiment me faire rougir? ... Je peux en dire autant de toi

dit elle en attrapant machinalement cette main qui lui avait tant manqué durant l'épisode du bain chaud.Surtout en sentant qu'il relâchait son étreinte,là ils n'étaient qu'à deux et d'un accord commun elle avait le droit aux contact quand ils étaient seul.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 29 Aoû - 19:56

L’originalité shipping n’étant pas le fort du rédacteur de ces lignes, passons sur les similitudes entre cette scène et celle du bal pour en arriver au moment présent. Et sur l’étouffement qui faillit emporter définitivement ce pauvre garçon quand elle lui parla de le voir en kimono. Bon d’accord il avait du mal à dire non à Nana. Ok c’était juste pour voir. Mais quand même ! Elle ne voulait tout de même pas qu’il enfile … non. Pas question. Le kimono était une limite qu’il se refusait à passer. En plus ça ne lui allait pas. Un jean, un t shirt, et hop il était prêt. Mais un kimono !

- Tu plaisantes j’espère !

Il lança à sa dulcinée un regard inquisiteur, presque méfiant. Un doute se profilait et il préférait le dissiper de suite. Il connaissait assez sa grand-mère pour savoir de quoi elle était capable.

- De qui vient l’idée ?

Un geste vague de la main chassa la question a laquelle il n’attendait d’ailleurs pas de réponse.

- Laisse tomber. Pour le kimono aussi. Je l’ai assez porté quand j’étais ici pour en être dégouté pour le restant de mes jours. Et puis en plus comment veux tu que je rivalise ? un kimono noir contre une poupée sylvestre. Non vraiment ce serait une mauvaise idée !

Cette petite scène fut suivie de la fameuse scène du baiser et de la réflexion qui arracha à Nana sa réponse sur un risque imminent d’embrasement des joues. Elle avait saisit, avec l’intention évidente de la garder, la main de son Chiyu unique et préféré, et c’est sur le ton le plus sérieux qu’il répondit.

- Ce n’est pas grave. Tu es superbe aussi quand tu rougis. Quoique j’aie peur que dans le cas présent ça ne se marie pas avec le vert de ton yutaka.

C’est dans cette ambiance très sentimentale que l’on voit en générale les visages se rapprocher, les yeux se fermer, la musique se faire au violon et au choix qu’on crie soit « le baiser le baiser le baiser » ou « oh non pas encore ». Et c’est exactement ce qui se passa. Nos deux tourteraux était bel et bien en train de se rapprocher, les yeux se fermant, à un détail prrès : la porte s’ouvrit, interrompant cette scène qui aurait pu faire date dans l’histoire du shipp de la scène romantique.

Ayaka leva un sourcil interrogateur devant la scène qui s’offrait à elle, dans une excellente imitation de Chiyu, ou l’inverse, bref en levant un sourcil interrogateur pendant que le jeune homme emettait un « oups » a peine discret. Le chien quand a lui s’en moquait royalement il avait trouvé un oreiller à détruire et c’était beaucoup plus drole.
C’est donc dans une ambiance de plume que le chien projetait à travers la piece que la température tomba de quelques degré.

- Le chien est en train de détruire ton oreiller.

- J’en demanderai un autre.

- Melle Matsato, enchantée de vous connaitre.

En dehors de leur ressemblance, rien ne permettait de lier les deux Mizutani en présence. Ayaka avait pour son fils a peu prés la même attitude que pour un vague ami de la famille, et n’avait pas l’air d’être plus intéressée par nana, contrairement à Mamie. Quoi que … il y avait bien une lueur curieuse dans son regard. S’intéressait elle donc un tant soit peu à la vie anglaise de son fil ? Elle se tourna d’ailleurs vers lui, sans plus montrer d’intérêt particulier

- As tu vu le kimono ?

- Oui , il est rangé.

- D’accord.

Le regard de la femme revint vers Nana.

- Le votre vous sied parfaitement. Nous ferez vous l’honneur de nous rejoindre ainsi pour le diner ?

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 29 Aoû - 20:59

• Nana avait finit par prendre l'habitude à ce qu'il ne lui dise jamais non ... Si il était un peu moins guimauve et un peu plus macho peut être aurait elle abandonné l'idée de le faire mettre un kimono immédiatement mais vous conaissez Nana aussi bien que moi,ou presque, et vous savez que ce n'était pas du tout du tout son genre. Elle n'abandonnait jamais aussi facilement. Que ce soit pour le faire mettre un kimono ou pour le faire céder et le faire venir au Japon. C'était Nana que voulez vous,on aime ou on aime pas mais c'était tout ou rien.Chiyu avait choisi tout.

-Silteplait... Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 545456

Il pensait que l'idée était de la grand mère. En réalité non,elle voulait juste le voir en kimono elle ne demander pas de le porter pour le repas,non elle voulait juste voir à quoi ressembler son prince charmant en tenue traditionelle.

-De moi,je veux juste voir de quoi tu as l'air

Bon il ne voulait vraiment pas,tant pis elle accepter sa défaite,elle refuser de le forcer à faire ça. Elle se sentait assez coupable comme ça.

-Très bien. Je comprends,mais ne t'habitue pas à me voir baisser les bras,c'est uniquement parce que tu es déjà venu ici à cause de moi. De retour à Londres,je ne lacherai rien du tout que ce soit clair.

Elle éclata de son rire doux en entendant la réplique de Chiyu,oui le rouge et le vert ça fera soit tomate,soit fraise,voir pastèque,au choix elle préférait garder la réputation de poupée sylvestre à celle d'un vulgaire fruit aussi bon soit le fruit en question. Un coquelicot,pourtant ça lui convenait.

-Humm... Je suis d'accord,on va éviter de me faire ressembler à une fraise d'accord?

Pourquoi la fraise,parce qu'entre la fraise,la tomate et la pastèque c'était la fraise qu'elle préférait,elle aimait beaucoup la pastèque mais dire de soit qu'on était une pastèque n'était pas très flatteur. C'était même franchement le contraire. Ensuite c'était dérouler,ou avait failli se dérouler une scène on ne peut plus romantique et shipesque. Pourtant ils furent interompu par un bruit de porte qui s'ouvr eet par un chien se précipitant sur sa maitresse.

Nana se baissa pour caresser la t^te du jeune chien tandis qu'elle regardait la femme qui venait d'ouvrir la porte,sans aucun doutes la mère de Chiyu puisque c'était à elle qu'il avait confier le chien. Elle était très jolie. Et aucun doutes que sur le plan physique Chiyu était le portrait craché de sa mère... Ce même sourire,ce même arquement de sourcil le même qu'elle avait aussi vu chez sa grand mère. Sushi s'attaqué à un oreiller mais Nana ne le retenait pas trop occupée à observer la mère de son bien aimé.

-Je suis moi aussi enchanté de vous rencontrez Madame Mizutani.

Devait elle l'appeler ainsi? Logiquement oui Chiyu portait le nom de sa mère donc en toute logique sa mère ne portait pas le nom du père de Chiyu dont Nana ignorait tout encore plus que de sa mère. C'était étrange,mais après tout lui non plus ne savait rien de ses parents. Nana adressa un sourire mince et franc à la mère de Chiyu avant de repondre en rougissant quelque peu...

-Ce serai avec plaisir... je... Oui je garderai le yukata.

Ce n'était pas ce qu'elle avait prévue mais refuser aurait été impoli.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 21:50

Ais je déjà dit que Chiyu ne pouvait résister longtemps a sa petite amie ? deux fois par post ? Donc vous êtes au courant. Pourtant, sur ce coup la, il ne céderait pas. S’il y avait une chose qui pouvait passer par-dessus « faire plaisir à Nana », c’était « ne pas faire plaisir à mamie ». Et il savait que le kimono était l’une des petites victoires qu’elle s’évertuait à mettre en place. Il refusait de la lui donner. Et l’une des qualités de Nana, c’était qu’elle savait quand il arrivait au point de se demander de quelle coté tomber, et de lui accorder un répit. Même si visiblement ce ne serait qu’un répit. Mais il lui faisait confiance pour ne pas lui demander n’importe quoi (qu’il serait d’ailleurs fichu d’aller lui chercher) Ce qui fait que la fantaisie fruitière fut la bienvenue pour éloigner le sujet. Quoi que Nana déguisée en Fraise ….. Ca donnerait envie de la croquer non ?

** image de Nana dans un costume de fraise avec juste un trou pour le visage et les jambes et les pieds qui dépassent ….. **

- Ce qui veut qu’à Londres tu vas me demander de porter le costume de Horse Guard ?

La question ne demandait pas de réponse et le regard qu’il jetait à la jeune fille, amusé bien que toujours empreint de la méfiance que suscitait en lui la maison, montrait que la aussi, elle aurait du mal à le convaincre.
Bref. Tout ceci, comme dit plus haut, aurait pu mener au moment romantique du siecle, si Ayaka donc, qui avait un sens du timing exacerbé, n’était arrivée à ce moment avec une tornade à poile (ce qui signifie avec des poils.. le chien donc !) qui avait entrepris de détruire ce qui lui passait par les crocs tout à sa joie de revoir sa jeune maitresse.

Ayaka sourit à la japonaise en l’entendant l’appeler par son nom. Il y avait tellement d’années qu’elle n’avait pas été appelée ainsi !En fait jamais. En Angleterre, elle avait porté le nom de son père. Revenue au Japon accompagnée d’un enfant, elle était devenue « Ayaka » pour tout le monde. Madame Mizutani était sa mère, elle était Madame Ayaka, personne ne pouvant plus l’appeler mademoiselle au vu du garçon qui l’accompagnait.

- Appelez-moi Ayaka. Tout le monde m’appelle ainsi. Madame Mizutani est ma mère.

Elle avait parlé avec un sourire gentil en repoussant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Et je suis également enchantée de vous rencontrer. Cette maison manque parfois cruellement de vie et de jeunesse, et il est toujours agréable d’avoir de la visite.

Chiyu fronça les sourcils en retenant une réponse acerbe. A qui la faute « la maison manquait de jeunesse » ? le japonais n’était même pas certain que sa mère se rendait compte de ce qu’elle disait. Ce n’était même pas un reproche. Si au moins elle lui avait reproché son absence il aurait eu comme l’impression qu’il manquait un peu, mais ce n’était pas le cas. C’était juste une constatation.
D’ailleurs cette pensée le dérangeait. Espérait il donc toujours que sa mère le reconnaisse un jour personnellement comme son fils ? De nouveau il se dit qu’il n’aurait jamais du venir.
Ayaka se tourna vers lui.

- Tu ne trouves pas ?

- Je ne suis pas resté assez longtemps pour juger.

La japonaise se contenta de hocher la tete d’un air approbateur, ce qui était assez étrange, avant de revenir vers Nana.

- Et votre chien est une bête adorable. Quoi qu’un peu destructeur.

Elle se baissa pour ramasser ce qui restait du coussin et écarter Sushi du futon qui semblait commencer à l’intéresser.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mer 2 Sep - 20:00

• Même si Nana savait que Chiyu était incapable de lui résister il y avait certaines choses pour lesquelles elle cédait sans chercher plus à obtenir la chose en question. Elle savait très bien où se trouvaient les limites de son petit ami et ce qu'elle ne devait pas le forcer à faire. De toute façon elle ne supporterai pas de le forcer à faire quelque chose. Elle avait de petits caprices mais ne voulait jamais les réaliser contre son gré. Hors elle savait tout aussi bien que lui que lui faire mettre un kimono serai une petite victoire de Diabolique Mamie et ça la jeune femme ne le supporterai pas.Elle déguisait en fraise? Même dans le pus fou des fantasmes du jeune Japonais elle ne le ferai pas. Si il y avait une chose avec laquelle elle ne supportait pas d'être comparée c'était bien les fruits. C'était comme ça.

*Image de Chiyu en kimono avec une petite couette et un sabre... C'est plutot super irréaliste,pourquoi aurait-il un sabre?*

-Non... j'ai un penchant pour les samouraï mais pas pour les Horse Guard désolé de te décevoir...

En effet elle avait répondu sur le même ton amusé que lui,hors de question de le transformer ni en Horse Guard ni en samouraï,elle l'aimait déjà bien assez comme il était. Beau et sexy au naturel,que demander de plus?
    J'irai plus loin que le moment romantique du siècle j'irai plutôt au shipp du siècles mais bien sur ...Strange Mummy était arriver. Qui bien qu'étant différente de Diabolique Mamie avait ce même petit air qui faisait étrangement pensée à Super Boyfriend. Mais passons avec nos super héros et leurs ennemis.

Madame Ayaka? Très bien elle l'appellerai ainsi. C'était étrange pour la jeune anglaise d'adoption de devoir appelle quelqu'un madame et de faire suivre ce mot par un prénom. C'était plutot original mais l'explication tenait plutôt la route alors Nana ne chercherai pas à en savoir plus. On lui avait tellement dit souvent que sa curiosité la perdrait qu'elle n'avait aucune envie d'expérimenter cette phrase.

-Très bien Madame Ayaka.

Nana lui répondit accompagnée d'un sourire doux aimable et franc. Elle n'avait pas l'impression que la mère de Chiyu soit... aussi calculatrice que sa grand mère.

-Il est très agréable de passé une journée dans votre propriété. Comme je l'ai dit à votre mère,c'est une magnifique propriété.

Nana qui pour saluer la mère de Chiyu avait lâché la main de ce dernier vint la récupérer dans la sienne comme déjà perdu sans ce contact aussi anodin qu'innocent. C'était simplement un repère et un appui dont elle avait constamment ou presque besoin pour se sentir bien. C'était aussi cette même main qui lui manquer parfois tant à Poudlard lorseque le soir elle s'endormait dans ses draps froid .
    Nana observait un peu intriguer le court échange entre la mère et le fils. Chiyu semblait toujours aussi distant avec sa mère. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Même si il avait une mère,cette dernière ne l'avait pas élevée c'était logique qu'il agisse ainsi.

-Oui c'est une boule d'amour,il ne connait juste pas vraiment les limites puisqu'il reste chez moi pendant les cours.

Nana attrapa le jeune chien dans ses bras pour l'éloigner au maximum du futon qui semblait l'intéresser autant que l'oreiller qu'il venait de détruire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Jeu 10 Sep - 2:41

Ayaka n’avait rien a voir, question caractère, avec sa mère. Bien sur elle était attachée au nom et a l’importance que se donnait la famille, mais pas dans la même proportion. En règle générale, elle était une femme souriante, généreuse et pleine d’énergie. Une seule chose semblait casser cette image qu’elle donnait, et même si personne ne savait pourquoi, c’était Chiyu. Ou plutôt le père de Chiyu.
Ayaka ne détestait pas son fils. Elle avait toujours fait ce qu’il fallait pour qu’il ne soit pas maltraité. Elle ne l’avait jamais frappé, lui avait donné nourriture, vêtement, éducation et le petit garçon avait toujours eu ce qu’il avait demandé. Mais elle s’était arrêtée à ce devoir matériel. Cependant, la visite éclair des deux jeunes gens cassait réellement la monotonie de la maison et elle était venue pour trouver de nouveaux visages et de nouvelles discussions. Même s’il était étonnant de parler de « nouveaux visages » quand vous aviez mis au monde l’un d’entre eux.

- La maison et le jardin sont une fierté pour la famille. Mais la renommée des Mizutani vient aussi d’ailleurs. Vous avez vu le petit temple shinto dehors ? Vous devriez y aller faire un tour. C’est très intéressant.

Chiyu regarda sa mère se baisser pour caresser le jeune chien et sentit la main de Nana rattraper la sienne. C’était une habitude qu’elle avait prise en publique, sachant qu’il n’était pas friand des démonstrations. Elle lui prenait la main. Elle allait se décider à les laisser tranquilles. Certes elle n’avait aucune intention mauvaise mais Chiyu ne se sentait pas bien. Il avait l’impression que Nana était moins une étrangère pour Ayaka que lui-même. Elle continuait d’ailleurs à discuter avec la jeune femme.

- Vous devriez le faire dresser tout de même. Pour l’instant ce n’est qu’un petit chien mais a taille adulte vous aurez du mal a le contrôler. D’autant que c’est un chien de race dominante … En tout cas on voit qu’il vous aime beaucoup. Il faut avoir confiance dans le jugement des animaux.

La japonaise caressa une dernière fois le chien avant de se retourner pour sortir de la chambre.

- Au fait ! on dit aussi que les talismans de ce temple sont très efficaces. Beaucoup de jeunes gens viennent en acheter ! et le jardin du temple rassemble une très belle collection de statues.

Ayaka quitta la chambre, laissant les deux humains et le chien. La porte extérieure de la chambre était ouverte et la soirée qui tombait tentante. Le jeune homme regarda sa jeune amie d’un air de conspirateur.

- On s’enfuit ? On sèche le diner et on mange dehors … Blinky n’est jamais loin. Demain on rentre en Angleterre et on reprend une vie normale. Qu’est ce que tu en pense ? de toutes façons elles ne fermeront pas les portes, la maison est protégée contre les nagas est les kappas. On peut prendre la tangente un moment.

Et echapper a l’ambiance de la maison qui commençait à se faire serieusement sentir sur l’humeur du jeune homme, qui prenait sur lui pour ne pas dormir jusqu'à l’arrivée du porte au loin. Nana méritait mieux que ça tout de meme !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 12 Sep - 9:32

• La jeune femme essayait de percer le secret de la mentalité de la mère de son petit ami. Elle avait peut être bien une idée du pourquoi elle ne s'occuper pas de Chiyu. Le père de ce dernier étant anglais et n'étant pas ici à ses côtés depuis que Chiyu été né,il paraissait logique qu'elle ne supporte pas bien le fait d'avoir un enfant de lui. Cet enfant devait lui rappelait nombreux souvenir. Et Ayaka avait sans doutes tout sauf envie de repenser au père de Chiyu. Attention,elle ne lui cherchait pas une excuse... Ce n'était pas du tout le genre de Nana,qui était en général assez intraitable au sujet de la maternité, mais il paraissait un peu plus normal aux yeux de la jeune Japonaise qu'elle n'ai jamais vraiment accepté son petit ami. Si elle avait été enceinte de Chiyu,que celui ci n'avait pas voulu d'elle... Aurait elle été capable d'aimer profondément cet enfant sans être plonger dans une incroyable tristesse la liant au souvenir du père du bébé? Elle n'en été pas entièrement sur.

-Je n'ai pas eu l'occasion de visiter beaucoup de temple shinto durant mon enfance. Mais je ne doutes pas que celui de votre propriété doit être magnifique.

Nana sentait le malaise qui envahissait Chiyu,et elle n'aimait pas du tout,mais alors pas du tout ça. Elle qui voulait venir au Japon pour lui changer les idées,elle avait fait pire que mieux... La prochaine fois elle lui proposerai quelque chose loin du Japon. Au moins il serai certain de ne pas trouver sa mère ou sa grand mère sur leur chemin.Nana tenait toujours la main de son petit ami comme pour ne pas le laisser seul... Ce qui était débile puisque même en lui lâchant la main elle été avec lui,mais s'était comme ça.

-Je ne suis pas tellement pour le dressages des chiens. C'est comme si on formaté chaque humain sur le même modèle. Ce chien à le droit comme n'importe qui de laisser son vrai caractère le guider.En effet lui et moi sommes très lié...

Visiblement la maman de son bien aimé avait finalement décider de les laissaient seul tout les deux. Nana n'allait pas s'en plaindre même si elle aurai trouver la mère de Chiyu parfaite... Si celle ci n'avait pas ignoré son fils.

-Tu es totalement fou... Mais j'aime beaucoup ton idée. Je ne tiens pas à t'infliger cela plus longtemps.Tu veux qu'on loue un ryokan finalement?

En effet elle en conaissait pas mal dans le coin,et conaissait tout aussi bien les gérants. Elle se souvenait que durant ses années en France,elle venait travailler un mois ici dans les ryokan pour se faire un peu d'argent,et les gérants se souviendraient d'elle.Et même si elle n'était plus d'aplomb pour un calin,elle avait très envie de dormir,de manger et de prendre un bain en amoureux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 2:20

Nana tenait toujours la main du jeune japonais alors qu’Ayaka quittait la pièce. Elle semblait trouver l’idée de quitter la maison enthousiasmante. Chiyu ne s’attendait pas à sa réponse et la regarda un moment, interloqué. Il avait émis l’idée sans vraiment la penser, comme on demanderait a quelle moment on va éteindre le soleil pour pouvoir faire la sieste. On sait que sait impossible, mais la figure rhétorique n’en est pas moins employée. Aussi la réponse positive de sa jeune amie déclencha-t-elle dans l’esprit du garçon une tempête difficilement contrôlable. Chiyu n’avait jamais sciemment et directement désobéit à sa grand-mère. Par peur ? Par habitude ? Par respect ? Il ne savait pas, mais le fait est qu’il n’avait jamais désobéit dans la maison d’Akiko. Il ne considérait même pas que le fait de rester en Angleterre fût une désobéissance. Akiko ne lui avait jamais dit « rentre ». Elle demandait toujours quand il comptait rentrer. Comment réagirait il si un jour elle employait cette méthode ? Il n’en savait rien a dire vrai, même s’il aimait à penser qu’il aurait le courage de l’envoyer paître.

Tenant lui aussi la main de Nana, il en avait pour une fois autant besoin qu’elle, Il l conduisit sur le « chemin de ronde » qui faisait le tour de la maison. La porte de la chambre s’ouvrait sur le temple shinto dont on devinait le portique d’entrée un peu plus loin, et sur le jardin d’agrément. Chiyu attendit d’être sortit pour allumer une nouvelle cigarette, ce qui lui permit de réfléchir encore un peu en regardant le ciel qui commençait à prendre les couleurs de la nuit. Akiko avait fait préparer le diner. Et elle avait mis les petits plats dans les grands à ce qu’il en savait. Du moins telle qu’il la connaissait. Perdu dans sa contemplation du jardin, qu’il ne voyait pas d’ailleurs, plongé dans ses pensées, il finit par se retourner vers sa petite amie.

- Pourquoi pas ? ce serait pas mal … tranquilles, sans chaperon, … Ca te dit ?

Un sourire mi amer mi inquiet vint ponctuer la question. Akiko allait détester cette décision.

- En plus c’est une région de source il y en a partout. Des ryokans je veux dire.

De nouveau son regard sombra dans le paysage qui s’offrait à la vue, comme hésitant encore sur la décision à prendre. A dire vrai, depuis son arrivée sur le sol nippon, il avait laissé l’initiative à sa jeune compagne.

- A toi de choisir Princesse ! Si tu préfères le ryokan, on y va. Par contre, on ne peut pas transplaner de cette partie du jardin. Il faudra donc marcher un moment. C’est le même genre de protection que Poudlard. En moins puissant quand même.

Quelque part, il considérait cette façon de laisser à Nana le choix de désobéir comme une lâcheté. Comme s’il ne pouvait pas prendre lui-même la décision. Et c’était le cas. Il avait beau se pousser à dire carrément oui, il se heurtait toujours à ce mur qui délimitait ce qu’accepterait Akiko, et ce qu’elle lui ferait payer d’une manière ou d’une autre. Pas d’une manière physique, ce n’était pas le genre de la maison, mais elle avait d’autres moyens de pression. Et tout d’abord psychologiques.
Alors oui …. C’était sans doute une attitude lâche, mais il savait ne pas pouvoir décider lui-même de ce genre de défi à l’autorité de sa grand-mère. Et il détestait ça. D’une parte parce que ça remettait en cause l’image qu’il avait de lui-même, d’autre part parce que sa faisait apparaitre une facette de sa personnalité qu’il aurait préféré que Nana ne connaisse jamais. IL tira une nouvelle taffe de son tube de nicotine.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 18:36

• Pourquoi,Nana contrairement à Chiyu,n'avait jamais eut aucun mal à désobéir à qui que ce soit. Sauf peut être à Chiyu en personne et à Masato? Peut être parce que c'était les seuls qu'elle respectait trop pour les décevoir en désobéissant. Encore que Chiyu n'avait jamais été franchement d'accord,lorsequ'elle quittait Poudlard sans autorisation. Mais jamais il ne lui avait véritablement interdit la chose. Oui en fait c'était pour cela. Elle n'obéissait tête baisser qu'aux gens en qui elle avait totalement confiance et envers qui elle était extrêmement respectueuse. Sans doutes son côtés nippon dominant. Aussi,si jamais il lui laissait à elle,la décision de désobéir ou non,elle la prendrai sans aucun scrupule. Nana était vraiment spéciale pour ça. Elle détester se soumettre aux mêmes règles que les autres et ça depuis toute petite. S'était une autre de ses façons de se démarquer. Elle se souvenait avoir rit au nez de Mme Maxime quand celle ci lui avait dit qu'ici elle respecterai toutes le règles. Ce n'avait jamais été le cas.

La jeune femme sortit aux côtés de Chiyu sur le chemin de ronde,et alors qu'il portait sa cigarette à sa bouche elle la lui vola quelques instants le temps d'en prendre une bouffée,avant de la rendre à son propriétaire qui de plus,ne finissait jamais ses cigarettes. Aucun doutes,en matière de tabac,ils n'avaient pas les même gout. Lui détester les PINK elle détester celle de son petit ami. La vue était magnifique. Le ciel était rougeâtre encore et commençait à devenir sombres et bleutée. C'était aussi ça qui lui manquer à Poudlard. Les coucher de soleil observait assis dans l'herbe,une cigarette à la bouche et un petit ami en guise d'oreiller. Mais bon,elle ne pouvait pas en vouloir à Chiyu de ne pas vouloir vivre ici. Et ce serai une chose qu'elle respecterai encore d'avantage.

-Oui... J'aime beaucoup l'idée de passé notre nuit Japonaise,rien que tout les deux... Ta grand mère me fait quand même un peu peur.

Bizarrement,le jeune chien dénommé Sushi avait aboyé au mot:rien que tout les deux... Bon d'accord,ils seraient trois.

-Oui... Et j'en connais pas mal. J'ai encore des contacts au Japon.

Elle écouta la suite des explications de Chiyu,oui aucun doutes elle voulait passer la nuit rien qu'avec lui... Et Sushi. Puis,elle n'avait aucun lien direct avec Akiko. Cette dernière ne pourrai rien faire contre la décision de Nana.

-Alors marchons. Depuis qu'on est ici,tu es renfermé,et tu as perdu ce sourire que j'aime tant... Alors transplanons où l'on peut et rendons nous dans un bon ryokan pas trop loin. Au moins,je retrouverai peut être ton sourire et ta douceur.

Elle lui accorda un doux sourire et lui vola à nouveau un baiser entre deux taffe de nicotine. Le mélange était savant: le gloss à la mûre de Nana mélangé à la saveur acre du tabac. Oui c'était un mélange doux et parfait,comme leur couple. Quelque chose qui en apparence paraissait bizarre et surprenant mais qui en réalité,était la perfection. C'était jolie comme comparaison:notre idylle est aussi parfait,qu'un baiser à la mûre et au tabac. Personne ne lui volerai cette phrase.
    Alors qu'elle sortait de sa propre poche une petite cigarette PINK qu'elle porta à ses lèvres après l'avoir allumé,elle attrapa à nouveau la main de son petit ami,tenant de l'autre le tube de nicotine,et elle l'entraina en courant aussi loin de la maison,que sa respiration le lui permis. Une fois arretée,ils s'étaient bien éloigné de la maison,et elle ne pu s'empêcher de rire. Elle se hissa à nouveau sur ses talons après une bouffée de sa cigarette et l'embrassa à pleine bouche.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 21:41

Comment ? Nana lui avait piqué sa cigarette ? Quelle étrange idée ! d’abord elle ne les aimait pas, ensuite il n’aimait pas la voir fumer. Vous savez ce cote « faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais » ? Toujours est-il qu’elle n’avait pas changé de gout tabagique, puisqu’elle lui rendit presque tout de suite son tube de nicotine.
Le ciel s’assombrissait encore, pendant qu’ils avançaient et donnait à la fumée de la cigarette qui ne tarda pas à finir sa vie dans un evanesco alors qu’elle était a moitié terminée. Apparement l’idée plaisait à Nana. Normal ceci dit, elle en était l’inspiratrice et l’initiatrice.
Il haussa les épaules quand elle parla de sa grand-mère.

- Elle fait cet effet à tout le monde.

Cependant, il la regarda avec curiosité quand elle parla de ses contacts au Japon, réalisant qu’il ignorait toute une partie de la fille avec qui il s’était engagé. Elle avait des connaissances au Japon alors qu’elle avait vécu, comme lui, la plus grande partie de sa vie à l’étranger ? Ceci dit, ce n’était guère surprenant vu l’affection qu’elle portait à ce pays et les relations qu’elle avait avec Masato.

- Tu connais des ryokans dans le coin ?

Finalement, la réponse n’avait pas grande importance, et Nana ne semblait pas non plus y attacher plus de portée que ça. D’ailleurs, elle était déjà passée à autre chose et semblait prête à s’enfuir comme dans les romans, sur un cheval blanc, cheveux au vent. Ce qui amusait énormément le japonaise qu’elle promenait à son bras. IL avait allumé une autre cigarette et l’entamait quand Nana s’était retournée vers lui pour lui voler un baiser dont le gout étrange aurait sans doute fait vomir n’importe qui. Une glace tabac / mure n’aurait surement aucun succès, mais la pour l’occasion Chiyu trouvait ce parfum idéal. La distraction ainsi apportée permit à la jeune femme de sortir de sa poche son paquet de cigarette au chocolat.

Chiyu regarda sa jeune amie allumer son poison d’un air réprobateur et tendait la main pour la lui piquer, mais fut interrompu par Nana qui la saisit au passage, la main, pas la cigarette, et parti dans un sprint effréné au milieu du jardin qui se transformait petit a petit en forte, jusqu'à ce que sa respiration ne soit plus suffisante pour continuer. La jeune femme s’arreta alors, à bout de souffle et sans doute les jambes torturées par les talons haut qu’elle s’obstinait à porter. C’était sans aucun doute fort élégant, mais pour courir dans les jardins ce n’était pas le top. Bien qu’essoufflée, elle se mit soudain à rire. Un rire étonnant qui tombait comme un cascade dans le silence de l’endroit et qui réussit à arracher au jeune homme un sourire qu’il n’avait pas eu depuis qu’ils avaient quitté l’Angleterre.
Chiyu aurait sans doute pu répondre à ce rire si il n’avait été interrompu par le baiser pour le moins fougueux que lui donnait Nana.

Surpris et déséquilibré, il fit un pas en arrière pour reprendre son aplomb, non sans passer les bras autour de la taille de son aimée et répondre à ce baiser qui ne pouvait de toutes façons être ignoré. Mal lui en prit. Le talon de sa chausse ripa sur une pierre mouillée de l’étang à carpe qui s’étendait jusque la et …. PLOUF !
Enlaçant toujours sa dulcinée, il tomba avec elle dans le lac heureusement peu profond à cet endroit. Il émergea de l’eau, un nénuphar sur la tête qu’il dégagea en s’ébrouant et regarda Nana, aussi trempée que lui. Cette fois, ce fut lui qui éclata de rire avant d’embrasser sa jeune amie.

- Question bain je crois qu’on est servis !

Chiyu sorti de l’étang et tendit la main vers Nana pour l’aider. Avec ses talons, elle risquait d’avoir du mal. Ils ne risquaient pas le rhume. Leur baguettes les sécheraient …
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 22:38

• Elle lui avait volé sa cigarette avec la ferme intention de la fumer. Si,si je vous jure. C'était juste que le gout du tabac de son petit ami,ne lui plaisait pas plus qu'avant. Elle ne comprenait vraiment pas comment il pouvait fumer cela. C'était infecte.Sauf peut être quand s'était cette saveur qui se déposait sur les lèvres de Chiyu.
    Elle ne comprenait pas non plus,pourquoi il s'acharnait à ne pas finir ses cigarettes. Aux prix que coutaient le tube de substance toxique il pourrai au moins aller jusqu'au bout. Mais non,depuis qu'elle le conaissait,il les jetait toujours avant de les avoir fini. Contrairement à elle qui les fumaient en général jusqu'au bout.Mais elle n'aller pas lui en vouloir,au final moins il fumait mieux c'était.

-Je ne sais pas. Elle parait gentille pourtant...Mais peut être un peu trop.

Oui,déjà il y avait Masato qui lui vivait toujours ici,et ensuite il y avait ces nombreux été qu'elle avait passé seul au Japon,dans l'espoir de retrouver ces compagnons,mais aussi pour se faire un peu d'argent en travaillant dans les bars,ou les ryokans. En général,il ne payait pas des masse,mais bien assez pour lui payer son voyage et ses petits achats.C'était suffisant.

-Deux ou trois oui... Je suis venu bosser certain été dans ces ryokans. L'avantage est que tu es logé gratuitement.

En effet,comme n'importe quelle petite fille,il y avait du avoir un époque où elle avait rêver que Chiyu(bah oui le prince charmant quoi) venait la secourir de Beauxbatons sur un balai... Mais ce n'était jamais arriver. Sans doutes étais-ce en partie pour réaliser ce petit rêve qu'elle était enchanté à l'idée de fuir seule avec son petit ami et son chien(qui ferai office de cheval blanc pour une fois). Mais revenons en plutôt à notre baiser parfum:tabac/mure d'ailleurs la jeune Japonaise trouvait étrange qu'alors que des cigarette cerise existait il n'y en ai pas à la mure. Certes le goût ne serai pas aussi délicieux et parfait que celui de leur baiser,mais il pourrai la consoler quant elle était seul certain soir.

La jeune nippone avait en efet sortie de sa poche une tube de nicotine parfumait au chocolat de la marque PINK. Elle ne savait fumer que ça. Et les PINK sans arômes et celle à la cerise,le reste c'était infumable selon elle. Mais peut être un jour,quand elle serai grande se rangerait elle du côté de la marque de cigarette de son petit ami. Mais le fait est que elle sera toujours plus jeune que lui alors. Dites vous que quand elle avait porter la cigarette pour la première fois à sa bouche elle n'avait pas penser à taper un sprint dans le jardin zen des Mizutani,mais c'était venu naturellement . Et puis au fond,ça faisait un bien fou. Oui,elle avait éclater de rire,ce rire si précieux,cristallin,enfantin et si mure à la fois. Son rire reflétait parfaitement bien la jeune Japonaise.
    Oui suite à un sprint pareil elle avait une folle envie de bisou,quoi de plus normal non? Elle avait don entamer un baiser fougueux sur les lèvres de son petit ami,qui ne semblait finalement pas contre.

Ils durent mettre fin au baiser,déjà que leur respiration était saccadé à cause de la course,alors suite à un baiser pareil,rien d'étonnant à ce qu'ils aient besoin de reprendre leur souffle. Le sourire de Chiyu faisait plaisir à voir. Enfin il souriait vraiment et franchement. Elle sentit les mains de Chiyu se placer sur sa taille,et ils reprirent leur baiser quand...
    Mais c'était mouillé là,où elle rêvait? Non ,ils venaient tout deux de tombé dans l'étang à carpe. Ces dernière ne devaient d'ailleurs pas être très heureuse. et Sushi les regardait assis sur le bord,la langue pendante.Elle savoura ce baiser et répondit:

-En effet,ça m'apprendra à te faire courir... tu as l'habitude d'emmener tes petites amies dans le bassin des carpes?

Elle le laissa sortir de l'eau en riant encore,tandis qu'elle attrapât sa main pour se hisser hors de l'eau,malgré ses bottes à talons. Choses qu'elle fini par réussir à faire. Ouf!

-Bon,on se sèche PUIS on transplane?

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 3:21

Chiyu avait repris un air très serieux. Elle posait la une question essentielle qui méritait une réponse des plus franches.

- Oui. On appelle ça « la divination par les carpes ». C’est très en vogue dans la région. Il faut plonger dans un étang à carpe avec la fille, et si les carpes viennent te chanter une chanson ………….. c’est que tu as trop bu. La divination par les carpes est un honneur rare ! savoir le bien.

Il avait reussit à débiter une ânerie pareille sans même sourire. C’était satisfaisant. Il était donc sortit, non sans avoir donc echangé avec sa dulciné un rapide baiser humide, ce qui n’avait rien d’étonnant vu l’environnement. Un coup de baguette magique avait suffit à les secher tous les deux. Un sortilège simple mais ma fois fort pratique que celui-ci. Il avait ensuite suffit d’un petit sortilège de nettoyage pour qu’il ne reste plus aucune trace de leur mésaventure.

Chiyu s’était alors mis en quete de quelque chose, agitant sa baguette dans un geste precis et recitant une formule dans plusieurs directions differentes. Une lumière blanche, douce s’était alors mise à palpiter quelque part pres d’eux, et Chiyu y avait conduit sa jeune amie, montrant la borne qui emettait cette lueur magique.

- le domaine est protegé par une sort qui s’attache à ces borne à la limite du jardin et de la forte. Ca protège des intrusions. C’est pour ça qu’on ne peut pas transplaner d’ici. C’est un sortilège qui a été posé la il y a des siècles et qui a été renforcé par chaque génération de Mizutani. D’ailleurs il y a le blason de la famille dessus.

Pourquoi lui racontait-il ça ? parce que ça lui revenait à l’esprit ? Pour qu’elle sache en cas de besoin ? il haussa les épaules.

- Si un jour tu reviens, tu sauras que ces bornes signifient que tu es en sécurité ! Ce qui n’est plus le cas maintenant. La foret abrite encore des kappas, des onis et quelques yôkai. Ils ne peuvent passer la protection mais peuvent être très désagréables. Surtout les kappas.

Le jeune homme passa la taille de sa dulcinée pour le voyage. Pour l’instant, elle n’avait toujours pas émit l’idée de passer son permis, et le fait de voyager ainsi avec elle, avouons le, ne lui déplaisait pas.

- Une fois rentrés je te donnerai des cours de transplanage … en essayant d’éviter de te desartibuler ! Sinon une préférence pour la destination ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 19:26

• Certes,elle n'avait pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie,mais elle en avait connue encore moins qui entrainait leur petite amie dans un bassin aux carpes.

-Oh je vois... Heureusement nous n'avons pas abuser d'alcool et nous ne voyons que ces carpes qui ont l'air totalement traumatisée par notre présence dans leur petit bassin. Les pauvres... Elles doivent avoir frolé la crise cardiaques en nous voyant arriver dans leur petit chez elles.

En effet tout deux étaient capable de parfois sortir de terribles âneries en paraissant totalement sérieux. Mais le sérieux ne durait jamais bien longtemps suite à ce genre de discours totalement incohérent et étrange. Elle avait donc grâce à l'aide de Chiyu,réussi elle aussi à quitter le bassin des carpes. Elle s'était laissé sécher par la baguette magique de son petit ami et avait finalement sortie la sienne pour se nettoyer et se sécher de façon plus approfondi les cheveux.

La jeune femme observait d'un air intrigué les mouvements de son petit ami. Que faisait il? Elle eut bientot sa réponse lorsequ'elle vit un petit point lumineux scintillait non loin d'eux. Elle ne savait pas trop ce qu'il signifiait mais il devait avoir son importance. Elle écouta les expliquations de son petit ami tandis qu'ils rejoignaient ce point lumineux.

-Etrange. Je n'avais vu ce genre de sortilège qu'a Poudlard. Ta famille doit vraiment beaucoup tenir à cette propriété pour la protéger autant. Certes c'est une jolie propriété mais c'est plutot important comme protection,surtout si il est renforcer de génération en génération... Je me rend mieux compte de l'importance de ta famille au Japon.

Elle écouta la suite de ses explications d'une oreille attentive. Oui,il valait mieux se savoir en sécurité plutôt que de risquer sa vie hors de ces bornes.

-Je vois. Donc si un jour je suis dans les environs et que je me sens en danger,je passe l'une de ces bornes et je suis en sécurité?

Elle le laissa passer ses mains autour de sa taille tandis qu'elle blottissait sa tête contre le torse de Chiyu,tenant Sushi dans ses bras . Elle se tenait fort contre lui car elle n'appréciait pas spécialement la sensation du transplanage.

-Shenzou. Une fois là bas je saurai me retrouver à pied. Humm... Pour les cours,je ne sais pas,tu sais j'aime beaucoup marcher... C'est moins rapide et ça permet de moins grande distance,mais c'est moins... enfin je suis un peu malade pendant le transplanage,même si ça reste supportable.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 0:18

Les carpes n’étaient pas animaux curieux. Ce n’étaient même pas des animaux peureux. Peut etre étaient ce simplement des animaux trop stupides et trop liés à l’instinct pour comprendre le danger autre qu’immédiat, mais elles avaient décidé de reprendre possession de leur espace, à bonne distance des deux sorciers qui avaient gentiment barboté.

- Bof, si elles avaient fait une crise cardiaque on aurait eu de quoi faire une bonne friture ! non ?

Chiyu secoua la tête en entendant Nana parler de l’importance de sa famille. Il y avait quelque chose à ce sujet qu’il soupçonnait sa grand-mère de n’avoir jamais partagé. Elle lui avait enseigné, quand elle le pouvait, un certain nombre de point d’histoire, de tradition, mais elle n’avait jamais vraiment parlé du domaine. Il n’y a qu’une chose qu’il avait compris : la maison, le domaine, tout ceci n’était pas à eux. D’usage c’étaient bien les Mizutani qui en était propriétaire, mais en fait tout le terrain appartenait à l’empereur du Japon et ce depuis très longtemps. Il hésita une seconde avant de faire part de ses doutes à sa jeune amie.

- Je ne crois pas que ma famille soit importante. J’ai l’impression surtout que le terrain est important. Le temple remonterait à Jimmu. J’ai parfois l’impression que tout a été mis autour de lui.

Il haussa les épaules. Pour ce qu’il en savait, Jimmu n’avait peut être même jamais existé. Alors un temple qui venait d’un temps qui n’avait jamais existé ….. C’était presque aussi absurde que de penser qu’ils avaient l’usufruit de la maison en raison d’un lien de parenté avec la famille impériale. Et ça, il savait que ce n’était pas le cas. C’était l’un des préceptes de la maison. C’était une interdiction historique qu’il n’avait jamais bien comprise. La famille n’avait de toute façon pas l’importance nécessaire à une telle union.

- Et en parlant de temple, tu veux vraiment retourner à Shenzou ? J’essaierait de me rappeler les lieux ça dait plus de 10 ans que je n’ai pas mis les pieds la bas.

La jeune femme avait fermement saisi son chien qui, comprenant qu’il allait de nouveau se retrouver entre rien et rien, s’agitait. Coincé entre les deux humains, il n’avait cependant pas le choix que de suivre. Le transplanage avait pourtant du bon. On pouvait aller presque ou on voulait rapidement, sans se fatiguer une fois qu’on était habitué. Lui-même ne marchait que quand il avait envie, preferant largement transplaner pour se rendre à des rendez vous. La marche n’était qu’un moyen de se détendre.

- Tu verras que parfois c’est bien pratique Puce. C’est normal d’être malade. Les premières fois ou j’ai transplané j’ai carrément rendu mon petit dejeuner. C’est normal d’être malade, c’est une question d’habitude. Prête ?

Il vérifia que le chien ne risquait pas de tomber et transplana vers leur ancienne pension. Il n’y était jamais revenu, et leur apparition dans pang sonore se fit à l’écart de façon a n’être pas trop audible.
Le jeune homme lâcha sa compagne et regarda autour de lui. Une habitude aussi qu’il avait prise de l’ordre. Il regardait toujours autour de lui quand il arrivait quelque part. Même s’il n’y avait aucun danger.

- Je te suis !

UNe courbette marqua sa déclaration, soutenue par un sourire de soulagement. Loin de la maison familiale, il se sentait mieux.

[et je te laisse décrire l’endroit tant qu’on y est ^^]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 13:06

• Peut être que leur excursions nipponnes allait finir par plaire à son petit ami si ils s'éloignaient de la maison familiale. Elle l'espérait,car elle s'en voudrai de lui avoir infliger un voyage qui lui aurai totalement déplu. Elle ne pouvait s'empecher de se sentir un peu gêner d'être tombé avec lui dans ce bassin,certes peu profond mais pas prévu pour deux humains.

-Je ne suis pas sûre que les carpes soit très bonne à manger tu sais...Enfin je n'ai jamais essayer.

Ce qui était certain c'est que pour la jeune orpheline qui n'avait jamais vécu qu'au pensionnat de Shenzou,la propriété rester très impressionnante. Presque issue d'un livre. Ce qui expliquer presque pourquoi là en l'observant de loin elle semblait sans vie,comme figer comme l'image d'un livre d'un comte pour enfant. Elle ne pouvait s'empecher de penser à ce que lui racontait Masato quand elle était enfant. Toujours de deux ans plus jeune que lui,puisque lui était le plus âgé. Dans tout ces histoires qu'il lui racontait avant qu'elle ne s'endorme finalement dans le dortoir des garçons,car elle détester dormir seul dans sa chambre du côté fille,la princesse vivait dans une maison semblable retenue par un père voulant un mariage arrangé alors que sa fille était amoureuse d'un autre.

-C'est tout aussi possible. Il faut bien un point de départ pour construire,aussi si le temple et le plus ancien de la propriété ça parait logique.

Elle repensait à ces histoires pour enfants. En fait la situation n'était pas si différente. La grand mère voulait retenir son petit fils aussi pour l'honneur de la famille,mais le petit fils lui était tombé amoureux de l'Angleterre. Et il ne voulait plus mettre les pieds dans la maison familiale. Oui c'était un peu comme un de ces trop nombreux comtes avec lesquelles elle avait grandi. Mais la question n'était pas là,ils n'allaient pas tarder à partir. C'était ça l'important. Shenzou? Bien sûr qu'elle était sur! C'était la seule ville qu'elle conaissait aussi bien au Japon.

-Tu verra,contrairement à Kyoto ou à Tokyo,Shenzou n'a pas vraiment changer. C'est toujours la même ambiance que quand nous avions 5 et 6 ans. Voir moins. Et puis c'est grâce à cette pension qu'on s'est rencontré,alors autant voir ce qu'elle ai devenue.

Nana comprenait bien que Chiyu préfère le transplanage,c'était plus rapide et ça permettait de parcourir de plus longues distances en un même temps. Mais elle n'ayant jamais grandi dans la connaissance du monde sorcier avait toujours adorer marcher. Même si en grandissant s'était devenue un peu pénible à cause des talons qu'elle portait presque quotidiennement. Elle n'était pas complexée par sa taille. Bon un tout petit peu,mais tout ce qui est petit est mignon alors.

-Oui...Je trouve ça pratiques,juste je ne supporterai pas d'utiliser que ça. Oui allons-y ,je suis prêtes.

Ils transplanèrent serrer l'un contre l'autre. Nana en atterrissant non loin de leur ancienne pension et maison ne pu s'empecher de fermer les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle avait l'impression que sa tp^te n'allait pas tarder à exploser. Finalement au bout de quelques minutes elle ouvrit ses beaux yeux et vit le monde à nouveau normalement tandis que Sushi se remettait lui aussi du transport.

-Tu veux aller directement au ryokan ou on visite,ou plutôt on redécouvre un peu avant?

Elle lui attrapa la main tenant de l'autre la laisse de son chiot qui semblait avide de découvrir ce nouvel environnement. L'endroit n'avait pas tellement changer. Les même mur de couleur marron foncé,avec des potes couleur cerises. Nana entraina son petit ami devant une grande grille de coouleur cerise mais un peu usée par le temps laissant voir derrière une grande battisse en bois ,elle lui dit

-Notre ancienne pension,c'est ça. Ils l'ont juste repeinte je crois.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Mar 22 Sep - 2:38

Le transplanage était quelque chose que Chiyu avait toujours connu et qu’il avait pratiqué des qu’il avait eu l’âge de passer le permis. En règle générale, il se débrouillait pas mal mais Nana semblait ne pas supporter ce mode de transport. Lorsqu’ils posèrent les pieds sur la terre ferme, aux environs de leur ancien pensionnat, la jeune femme avait fermé les yeux quelques secondes, comme pour chasser un vertige ou une douleur. Chiyu la regarda avec inquiétude. Ils devaient encore regagner Kyoto pour leur départ, mais elle semblait de moins en moins supporter ce moyen de déplacement. Le chien également. Mais pour l’animal, c’était normal. Il ne pouvait appréhender quelque chose qui ne lui était pas naturel. Tout au plus pouvait il s’y habituer.
Le jeune homme se doutait qu’elle voulait revoir l’endroit de ses souvenirs, mais sa réaction à l’atterrissage l’inquiétait. Nana avait posé le chien à terre, tenant la laisse d’une main et de l’autre celle de son petit ami. La main pas la laisse. Elle s’arrêta devant la grande entrée. L’endroit n’avait pas tant changé depuis qu’il était parti. Un ballon était même sorti de l’enceinte pour se perdre dans les broussailles, preuve que l’école était encore active. De sa main libre, Chiyu ramassa le jouet sphérique et le renvoya dans la cour devant la bâtisse de bois.

De nouveau il porta sur sa jeune amie un regard inquiet. Elle n’allait pas lui faire une visite guidée ?

- Puce … tu es épuisée et tu n’as pas assez dormi. IL faudrait qu’on trouve un endroit tranquille ou tu pourrais … bon okay ou on pourrait passer la nuit.

Il ne la réveillerait pas le lendemain. Tant pis s’ils rataient leurs places, il en achèterait d’autres. Mais Nana semblait si fatiguée ! Du moins du point de vue de son petit ami.

- Si tu veux on reviendra et on fera un pèlerinage, mais s’il te plait, pas ce soir d’accord ?

Sa main toujours doucement mais fermement tenue pas Nana, Chiyu lui envoya un regard mi interrogateur mi chat-potté. Il eviterait de lui faire connaitre de nouveau les désagrement du transplanage à l’avenir. Tant pis pour lui, il marcherait !

- on va se prendre une chambre dans le meilleur ryokan du coin, se détendre dans un bain et aller dormir. Le tout sera payé par ma grand-mère, elle en sera ravie.

Après tout c’était la faute d’Akiko s’ils en étaient la ! lui n’avait prévu que Kyoto et Nara. Chiyu ponctua sa proposition d'un sourire discret. Juste pour ajouter un "s'il te plait" silencieux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 23:39

• Nana n'avait pas du tout apprécier leur dernier transplanage. Et elle avait bien pâli. Sa peau déjà pas bien colorée habituellement se rapprocher plus du teint d'un cadavre que de celui d'une personne ayant profité du soleil toute l'année. Aucun doute,elle avait besoin de sommeil et de repos,quoi qu'elle en dise ce voyage n'avait pas été très prudent après le peu de sommeil qu'elle avait eut la veille. Mais bon,elle tenait encore à peu prêt debout et c'était l'important au final. Elle esperait juste que Chiyu n'ai pas remarquer ce vertige qui lui avait filer la migraine. Sinon,il voudrai la faire regagner le meilleur ryokan de la ville immédiatement. Et elle aller bien vite savoir que ce n'était pas tellement passé inaperçu.

-Non,ça va,je suis juste un peu malade à cause du transport.

Elle avait un mal de crâne assez impossible,et fouilla dans sa poche d'ou elle sortit des anti douleurs qu'elle pris immédiatement.

-Je... Bon d'accord.

Ce qui l'avait convaincu? le fait que le vertige était revenu en force,et qu'elle avait eut du mal à rester debout. Oui elle avait besoin d'un bain,de manger et de dormir. Aucun doutes là dessus. Elle lui sourit amusé

-D'accord. J'en connais un pas très loin,dans la deuxième rue à gauche. Ils acceptent les animaux en plus.

Elle lui attrapa la main,et plus que jamais s'appuya sur cette dernière,pour tenter de garder un sens sde l'équilibre convenable. Ils arrivèrent rapidement au ryokan. Ils louèrent une chambre,et après s'être installé se dirigèrent ensemble vers l'onsen. Nana une serviette autour de son corps,ses cheveux détachés,elle avait besoin de repos.

-Notre premier bain en amoureux...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 4:04

Chiyu regarda sa jeune amie lutter contre un nouveau vertige et sortir un tube d’antalgique de son sac. D’abord le jeune homme se demanda si elle était souvent sujette à ce genre de chose pour se balader avec des médicaments de ce genre, ensuite si elle allait vraiment vouloir continuer dans un état visiblement douloureux. IL n’aurait jamais du accéder à son désir de venir au Japon alors qu’elle avait nettement dit qu’elle avait peu dormi. Le japonais se rappelait qu’elle avait toujours eu besoin de beaucoup de sommeil. Il la regarda croquer un comprimé avec un œil réprobateur. IL n’aurait jamais du accepter.

-Tu sais quoi, la prochaine fois je ne t’écouterai pas et je te garderai au lit au lieu de partir a l’autre bout du monde !

La jeune femme avait chancelé sous un nouveau vertige et CHiyu l’avait rattrapé par le bras, craignant qu’elle ne tombe. Cependant, c’est avec un sourire amusé qu’elle répondit à son regard inquiet. Cependant, Nana ne semblait pas inquiétée par ces vertiges. Chiyu savait que c’était la fatigue, mais il s’inquiétait quand même. Il voulait pouvoir mettre Nana au lit et la regarder s’endormir. Il savait que ce ne serait que la qu’il pourrait lui-même gouter au repos.
Elle lui avait de nouveau pris la main pour le conduire dans une direction qu’elle semblait bien connaitre. Chiyu aurait préféré qu’elle s’assoit un peu, mais il connaissait assez sa douce amie pour savoir qu’elle n’accepterait pas de se sentir malade. IL sourit par devers lui en secouant la tête. C’était aussi pour ça qu’il l’aimait. Elle ne se laissait jamais abattre.

L’ayant suivie, ils arrivèrent jusqu’au ryokan ou l’okamisan, bien que de mauvais gré, leur indiqua une chambre. Ils arrivaient tard, et les usages avaient été contredits. Cependant, le nom d’Akiko Mizutani eu vite fait d’aplanir la difficulté. La chambre était typique, et les futons déjà disposé au sol. IL n’y avait plus qu’a. Chiyu pass un yutaka pour se rendre aux bains. Il n’allait pas se balader dans l’auberge avec pour seul vêtement une serviette en pagne …
Le jeune homme passa gentiment un bras autour de l’épaule de sa compagne avec un sourire amusé.

- Tache de ne pas te noyer … Tu as l’air totalement extenuée.

Bien sur il plaisantait. SI elle se noyait, il lui ferait du bouche à bouche ( Razz ). IL arrivèrent finalement enfin à l’onsen meme. Le bassin était vide et imitait un bain naturel. Le jeune homme posa proprement son yutaka et se glissa dans l’eau chaude avec un certain délice (et donc une serviette pour ne pas froisser les pudeurs, la sienne entre autre.)Il tendit la main à sa jeune amie pour l’aider à descendre les marches, admirant au besoin les cheveux qu’elle laissait trop peu souvent détachés à son gout, et s’installa sur le banc en l’invitant à s’installer sur son épaule.
Il leva les yeux vers le plafond, les fermant pour profiter de l’instant. Ce voyage ne serait pas une totale perte de temps. Akiko prendrait sans doute sa revanche, mais pour l’isntant il s’en fichait. Il était bien.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 15:16

• Non,elle allait bien. Elle était juste fatigué... Un peu.... beaucoup. Bon d'accord elle était exténuer mais c'était simplement de la fatigue rien d'autres. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète après tout il arrivait à tout le monde d'avoir besoin de dormir un peu non? Bon certes elle avait un grand besoin de sommeil comparé aux gens de son âge qu'elle conaissait,mais au fond,son horloge biologique était toujours rester sur l'heure Japonaise,donc elle avait beaucoup de mal à rester éveiller...parfois. Mais elle allait bien. Elle pouvait lui assurer... Ou peut être pas d'ailleurs,peut être que ce serai lui mentir un petit peu.

-Non,je te jure,que ça va!

Elle détestait se faire dicter sa conduite. Chiyu le savait bien d'ailleurs. Qui s'y frotte s'y pique. C'était la plus belle phrase pouvant caractérisait la fille du soleil levant. Bon,d'accord Chiyu pouvait s'y frotter à l'infini il ne s'y piquerait jamais,sauf si il essayait de la forcer à être sage,et à rester par exemple assis en ce moment. Mais elle doutait qu'il se risque à lui proposer de s'assoir,pour faire une pause. Et tant mieux.
    Auissi,au lieu de s'assoir et de faire une petite pause,elle l'avait entrainé par la main vers une adresse qu'elle conaissait car elle avait travailler là bas un été. C'était assez bon niveau confort,et ils y auraient surement une chambre,si le fait qu'elle ai travaillé ne suffisait pas,il y avait toujours le nom de la famille de Chiyu.

La jeune femme s'était rendue jusqu'à l'onsen dans une petite robe de oie,elle n'avait pas le courage d'enfiler à nouveau un yukata. Mais elle pu admirer son petit ami dans l'habit traditionnel,qui sans aucun doutes lui allait vraiment bien. Les futons seraient le meilleur des lits ce soir. Cela faisait longtemps qu'elle n''avait pas dormis dans un vrai futon. Et elle aimait beaucoup y dormir,se rappelant le pensionnat.
    Elle lui sourit amusé elle aussi,elle n'avait pas la force de prendre la mouche.

-Au pire des cas,tu me sauveras...

Une fois que Chiyu fut installé dans l'eau,elle attrapa la main qu'il lui tendait et le rejoins dans l'eau. Elle était chaude et c'était un véritable délice. Et partageait un bain avec lui était tout de même plus reposant et plus magique qu'avec sa grand mère. Elle s'assit devant lui,déposant sa tête sur l'épaule du jeune Mizutani. Elle ferma les yeux,plaçant les bras de Chiyu autour de sa taille,plus par besoin de contact que par envie coquine. De toute façon,l'onsen était un endroit sacré. on y faisait as n'importe quoi. Elle souriait apaisé et dit:

-Voilà ce qui me manque en Angleterre,un bon bain de source chaude.

Elle se serai probablement endormi là si elle avait su que c'était autorisé. Mais elle devait se satisfaire de se reposer totalement. Ses cheveux noirs venant chatouiller le torse de Chiyu.

-Vers quelle heure partons nous demain?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 17:07

Nana avait répondu à l’invitation en descendant doucement dans le main tout en empechant sa serviette de prendre la poudre d’escampette dans l’eau. Elle s’installa confortablement, la tête sur l’épaule du jeune japonais, en utilisant les bras de son amoureux comme ceinture de sécurité. A dire vrai, cela je genait aucunement le jeune homme qui s’installa aussi de façon à ne pas avoir mal au dos.

Pendant un moment ils restèrent comme ça, à profiter des propriétés relaxantes de l’eau, en silence. C’était l’aune de ce à quoi Chiyu mesurait la qualité d’une relation. IL n’était pas necessaire de parler pour profiter de la présence de l’autre. Le silence était aussi porteur, sinon plus, de leurs sentiment, et marquait selon lui un stade important dans une relation de ce type. Bon d’accord. Il n’était pas non plus pour le silence total, tout le temps … ca finirait par être ennuyeux. Mais dans ce genre de circonstances, il fallait avouer que c’était reposant. Nana semblait gouter autant que lui ce moment de calme. C’était ça ou elle s’était endormie, ce qui ne l’étonnerait qu’a moitié. Il jeta donc un œil pour vérifier qu’elle était toujours au dessus du niveau de l’eau.
Soit dit en passant, il se serait sans doute aperçu si elle était en train de se noyer, vu qu’elle reposait sur son épaule et qu’il avait les bras passés autour de sa taille. Mais baste. Il fallait bien quand même qu’il fasse une petite vérification.

Toujours est il que Nana du sentir son mouvement, puisqu’elle se mit à parler.

- Oh il y en a, mais l’ambiance en est bien différente. Je ne suis pas fan des jacuzzis à l’européenne.

Anglais d’adoptions, certaines choses étaient tout de meme largement meilleure dans le pays … comment le décrire ? ce n’était pas son pays natal. Il avait déjà presque ans quand il était arrivé au Japon. Il était né en Angleterre. Pays maternel peut être ? Bref. Les bains de ce genre, c’était meilleur au Japon qu’en Angleterre, et ça il en était certain.

- Nous partirons quand tu te réveilleras. Tant que tu ne me fais pas un somme de 24 heures sous prétexte que tu n’as pas envie d’aller à l’école, ça ne pose pas de problème.Il y aura toujours moyen de s’arranger.

Il savait, et Nana aussi, qu’une grasse matinée dans un ryokan était relativement mal vu. En règle générale, la vie y était très réglée. On se levait dans des heures « normales » on mangeait dans des heures « normales » et on rentrait dans des heures « normales ». pour l’instant, ils étaient arrivés tard, prenait un bain tard et allaient éviter de manger s’ils ne voulaient pas être définitivement grillés.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 10:33

• Pourquoi une ceinture de sécurité,parce que si jamais,par mégarde elle s'endormait,au moins il le sentirai pardi,bah oui elle n'avait pas forcemment envie de mourir noyer dans cet onsen,qui aussi confortable et agréable soit il,n'était pas vraiment fait pour mourir. Du moins en règle général,après ça pouvait arriver,mais ce n'était pas son but premier,ne l'oublions pas,et puis ce ne serai pas bon pour la réputation du ryokan.

Nana,aimait le calme et la sérénité de son pays natale. C'était sans doutes une des choses qui lui manquait le plus. En effet,en Grande Bretagne,tout le monde était toujours pressé,et stresser,et de mauvaise humeur,s'énervant pour un rien. Alors,qu'ici sur l'ile du soleil levant les gens étaient en général,calme et serein. Ils aimaient la vie et l'aimaient même si ,le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants,et le soleil levant.(Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 663950) Et ce calme était une merveilleuse preuve de leur amour,ils n'avaient pas besoin de se parler pour se sentir bien avec l'autre,être ensemble suffisait. Elle ne demander qu'une chose,pouvoir rester autant de temps qu'elle en avait envie;,ici contre lui.
    Oui elle l'avait sentit bouger derrière son dos,pourquoi? Parce que ses cheveux noirs venaient de manquer d'entrer en contact avec l'eau,ce qu'elle n'aimait pas forcement. Elle se redressa un peu pour ne pas prendre ce grand risque.

Elle sourit,elle non plus n'était pas fan des jacuzzi,c'était plus un lieu pour parader que pour se reposer.

-Oui,j'en ai déjà vue. Mais rien n'égalise le Japon en matière de bain apaisant.

Elle referma les yeux pour profiter à nouveau pleinement des deux sensations qu'elle adorait:le contact de la peau de Chiyu sur la sienne,ainsi que l'eau chaude qui détendait tout son petit corps de femme. Elle écouta ce qu'il lui dit en suite et un léger rire cristallin se fit entendre. Elle répondit:

-Ne me tentes pas... Non de toute façon dormir toute la journée ne serai pas convenable. Tant qu'on est plus sage qu'hier je devrai pouvoir me reposer.

Elle se retourna,se mettant face à son petit ami,et nouant ses bras derrière le cou du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement en souriant. Comment ça il est difficile d'embrasser quelqu'un en souriant? Oui et alors? Elle ne se rendit pas compte que ses cheveux commencer à prendre l'eau. Tant pis,elle était trop occupé pour cela.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 15:45

Etre plus sages que la veille ? Un petit sourire que ne pouvait voir sa compagne se dessina rapidement et brièvement. Il ne serait pas difficile d’être sage. Même si lui avait bien dormi, il avait largement puisé dans la magie notamment pour le transplanage, et avait comme l’impression qu’un simple accio serait une montagne insurmontable. L’idée était donc tentante mais irréalisable. D’autant qu’il était prés a prendre les paris que Nana fermerait les yeux sitôt la tête touchant l’oreiller. C’est cependant sur un ton très sérieux qu’il répondit.

- D’accord. Pour que tu puisses récupérer tranquillement, à partir de maintenant c’est sagesse tout les jours.

Joignant le geste à la parole, il avait pour projet de retirer à la jeune femme sa « ceinture de sécurité », mais elle le prit de vitesse en se retournant vers lui pour l’embrasser, ses bras doucement posées autour de son cou pour lui faire un collier.
Les bras du jeune homme, finalement, n’avaient pas bougé et il songeait que si jamais l’okami san arrivait maintenant, elle risquait fort de ne pas gouter la position, aussi innocente soit elle. Mais franchement, qui pouvait vraiment résister à une telle situation ? Le jeune homme ne pouvait donc que répondre à sa douce amie.

- C’est ça être sage ?

Le japonais repoussa une mèche de cheveux qui commençait à danser dans le faible courant du bain. Les cheveux de Nana commençaient doucement à pousser, et donnaient à la jeune femme un air plus jeune, plus insouciant. Et puis par gout personnel, même s’il ne l’aurait jamais imposé, il aimait les filles à cheveux longs. Sa main ramena les cheveux mouillés de la jeune femme dans son dos avant de se remettre en position initiale. (les bras dans son dos quoi ! suivez un peu !)

- Tu n’es pas raisonnable Puce. Pas raisonnable du tout. Ce n’est pas bien.

Le ton sur lequel le jeune homme faisait sa remontrance la faisait cependant passer pour une gentille boutade. On ne pouvait pas dire que la position était inconfortable. Mais si lui-même avait été sage, il aurait du la repousser et la faire sortir du bain pour la mettre au lit. Laisser s’exprimer le coté tactile de Nana, c’était prendre le risque qu’elle y prenne gout. Oh pas de risques qu’ils remettent ça, mais par contre elle avait une endurance surhumaine des qu’il s’agissait de baisers.

- Tu sais que des fois je me dis que tu n’es pas humaine? Toute personne normalement constituée devrait tomber de sommeil à ta place.

Ce n’est pas pour ça qu’il bougea d’ailleurs. Même s’il savait qu’ils devraient bien sortir a un moment ou un autre.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 20:11

• Oui,la jeune fille devait l'admettre,dès que sa tête serai poser un oreiller et le torse de Chiyu elle s'endormira sans poser de question et sans garder les yeux ouvert un seul instant de plus. Elle était fatiguait et ne ferai aucune folie ce soir. Puis,une nuit de repos après une journée forte en émotion,un soirée de la veille merveilleuse et agitée,c'était le stricte minimum pour notre marmotte Japonaise. Elle ouvrit la bouche l'air surprise en l'entendant et fit mine de boudée.

-On verra,celui à qui ça manquera le plus...

Sans aucun doutes ce serai équivalent,Nana parce qu'elle avait adorer ce moment intense et merveilleux,Chiyu parce qu'il avait aimer lui aussi et que c'était un homme . Pas besoin de chercher plus loin.
    Oui aucun doutes,si l'okami san arrivait ils seraient viré de l'endroit. Mais il n'y avait aucune chance,après tout quand l'onsen était occupé personne n'était censé venir déranger la sérénité des gens s'y trouvant.Elle s'attelait à lui déposer des bisou dans le cou et sourit en entendant sa réponse,elle lui répondit à l'oreille.

-Arrêtes,je vais être te tenté de te montrer ce que j'appelle ne pas être sage...Et je ne suis pas en état.

La raison pour laquelle la jeune femme ne s'était pas coupé les cheveux? Une simple envie,non pas exactement. Maintenant qu'elle avait avoué à Chiyu qu'elle l'aimait,elle assumé parfaitement sa féminité,et n'avait plus à jouer le garçon manqué pour le garder prêt d'elle. Puis,elle aimait bien voir ce que ça donnait. Au pire si elle n'aimait pas,elle irai les couper. Elle adorait sentir les bras de Chiyu dans son dos,enfin ses mains. En fait elle aimait le moindre contact.

-Je sais... Que veux tu,je ne sais pas être raisonnable.

Oui Nana avait tendance à aimer les bisou,dans le cou,sur le torse(quand il s'agissait de Chiyu) sur la poitrine(quand c'était elle qui profitait des lèvres de Chiyu,au creux du cou,de l'épaule. De manière générale elle adorait les baisers.Comme les caresses d'ailleurs,et ses mains toujours placé dans la nuque du jeune homme venaient maintenant caresser les mèches du jeune Japonais qui trainaient de ci et là dans son cou. Elle lui sourit amusé.

-Mais je suis fatiguée... Mais certaines choses me tiennent éveiller,que veux tu. J'ai attendu trop longtemps.

Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau sur les lèvres,avant de laisser ses lèvres déviaient sur son cou.Une chose était sure si il ne lui disait pas,elle ne sortirai jamais du bain.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 18:50

Le jeune homme sourit en entendant la remarque de sa jeune amie mais s’abstint de tout commentaire. Sa bouille faussement boudeuse alors même qu’elle avait passé ses bras autour du cou de son petit ami avait quelque chose de follement amusant et qui rendait la remarque totalement hors de propos. Il ne peu cependant totalement se retenir et répondit, d’un air angélique

- A toi. Visiblement je suis ton meilleur oreiller.

La preuve, elle abandonnait toujours les siens pour se refugier dans son épaule. C’était tout de même un signe non ? Cependant, la seule réponse qu’il avait eu avait été le baiser qu’elle lui avait donné , et dont elle s’attelait à combler la solitude en déposant ses petits frères dans le cou du jeune homme. Dire qu’il n’appréciait pas aurait été quelque peu exagerer la situation. Bon d’accord. Dire qu’il n’appréciait pas aurait été faire une faute totale d’appréciation, et la dernière remarque de Nana pour lui démontrer ce qui était sage ou pas l’aurait même, en temps normal, poussé à prendre les paris. Mais il savait sa compagne vraiment fatiguée, ce qui la sauva d’ailleurs d’un « Vas y j’attends » qui n’était pas loin.
Les mains toujours nouées dans le dos de la japonaise, il se décida cependant à devenir raisonnable et déposa un dernier baiser sur les lèvres glossées (un jour il faudra qu’il découvre la marque de son gloss. Il tenait ‘achement bien. Non pas pour lui m’enfin !!! ) ; dans son cou, il sentait les doigts de Nana jouer avec ses mèches humides. Il libera une de ses main, remit un mèche derrière une oreille féminine, et remis reprit sa position.

- Dans ce cas Puce, je me dois d’être raisonnable pour deux et de te priver de ce qui te tient éveillée.

Ce n’était visiblement pas l’avis de la jeune femme qui continuait à lui couvrir le cou de baisers. Quand je vous disais qu’elle avait des ancêtres vampires ! Il lâcha la taille de la japonaise et lui fit gentiment décrocher les bras de son cou. Ce que visiblement elle ne tenait pas à faire d’ailleurs

- On se lève jeune fille ! et on va dormir.

Joignant le geste à la parole, il se leva lui-même, privant de fait Nana de sa dose de câlin gentillet. Lui-même en était navré, mais il allait qu’elle dorme … et lui aussi.
Des serviettes sèches étaient posées dans des paniers à coté de leurs vêtements, et il tendit la main à sa jeune amie pour qu’elle sorte du bassin et aille se changer.

Si le bain était revigorant, il n’effaçait pas pour autant les stigmates de la fatigue. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer de façon sommaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]   Week end japonais (suite Soirée M&M's)  [nana - terminé] - Page 2 Play211

Week end japonais (suite Soirée M&M's) [nana - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant