|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:16 | |
| Exactement Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 20 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:18 | |
| Film 3, quand Lupin tombe sur Harry et Rogue dans un couloir la nuit, que Rogue lui donne la carte du maraudeur et que aprés Lupin et Harry vont dans le bureau de Lupin et qu'il engueule Harry parce qu'il a était imprudent ? :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:22 | |
| Mdrrr exactement (J'adore ce film :o ) Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 20 PAs Perle : 20 PAs Allez 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:25 | |
| [ C'est mon préféréééé aussi :o ]
C'est pas dans le 5 ça, quand tous les membres de l'AD se retrouvent en train de faire la punition d'ombrage ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:37 | |
| Oui Bravo ( Quand tu joues c'est pas pour rien ) Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 20 PAs Perle : 40 PAs 8ème question Si vous ne trouvez pas, j'ajouterai une autre image |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 15:42 | |
| [ merci ] Je propose : Film 3, quand Harry et Hermione sont à l'Infirmerie et que Dumbledore vient les voir pour donner l'astuce à Hermione d'utiliser le Retourneur de Temps ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 17:12 | |
| Oui tout à fait Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 20 PAs Perle : 60 PAs Allez 9ème question La dernière avant la question bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 20:38 | |
| Déjà, c'est ni dans le 1, ni dans le 2. Avec Dumbledore. C'pas le même dans le 1 et le 2^^
Je pense que c'est dans le 5 lorsque Ombrage veut renvoyer le professeur Trelawney et que Dumbledore intervient, pour empêcher qu'elle ne soit virée de Poudlard.
:star: (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 21:26 | |
| Exact ! Bravo Bien raisonné, en général quand y'a Dumby je le met parce que ça donne un indice facile ( En plus je l'adore :o ) Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 40 PAs Perle : 60 PAs Et maintenant.. La question bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 21:30 | |
| On dirait trop une scène du 6 D'accord je sors :?: Je répondrai pas, je laisse la chance aux autres :@: :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 20 Sep - 21:51 | |
| Roh non xD Je rigolais quand je parlais de t'interdire de jouer :arrow: Dis le si tu sais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 2:18 | |
| Bizarre mais je sens que c'est une scène du 3 Au moment ou il monte sur le dos de l'hippogriffe (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 2:26 | |
| Oui je crois que tu as raison. Sur la photo, il a les cheveux balayés par le vent et on voit une rivière derrière lui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 10:04 | |
| Désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas dans le 3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 10:17 | |
| puisque ses cheveux ont encore une certaine longueur et que c'est pas le 3, je ne vois que le 4 quand il fuit le dragon... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 10:31 | |
| Non plus dans le 4 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 11:59 | |
| C'est dans le 6? Au moment ou il part avec Dumbledore pour cette ile ou je sais pas quoi (heu Aucune idée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 12:30 | |
| Non ce n'est pas dans le 6 ( au passage j'ai précisé que je ne mettrai pas d'image du 6 parce qu'il n'est sorti qu'au cinéma, donc tout le monde ne l'a pas vu, et qu'en plus ça serait trop dur d'obtenir des images de bonne qualité ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 12:52 | |
| Je tente une dernière fois Dans le 5? Au moment ou Harry se dirigeait vers le ministère a la fin? Avec les autres membres de l'AD et sur des sombrals? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 13:03 | |
| Non plus mais c'est le bon film je t'accorde quand même 5 PAs Encore 15 PAs à gagner Delilah : 35 PAs Sarah : 20 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 40 PAs Perle : 60 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 16:05 | |
| Tiens je vais encore essayer C'est au moment ou Harry est sur son balai et qu'il est protégé par les membres de l'ordre et des aurors aussi? (heu Au tout début du film? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 16:07 | |
| Non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 16:51 | |
| Dans le 5, quand Harry se retrouve par terre à assister à la confrontation de Dumbledore et Voldemort au ministère? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 16:56 | |
| Exact ! Bravo tu gagnes 100 PAs d'un coup et un ticket gratuit pour le concours Delilah : 35 PAs Sarah : 15 PAs Jane : 30 PAs Isabella : 40 PAs Perle : 60 PAs Jenna : 100 PAs + Un ticket gratuit pour le concours ! Bon créditage à tous PS: Je relance une partie plus tard cet aprem |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 21 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|