Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Sam 28 Nov - 20:42

Ajouté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 0:08

Bon aller je suis de la partie =)
Veut voir Dumby gagner contre tonton voldy Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 0:18

Evidemment Dumby sera là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 37993

Tu veux aussi Bella ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 545456 T'as intérêt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 0:21

Je postule en tant que Auror ! Cela va être super.

Edite : Super Mumus est notre MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 250880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 1:15

Moi moi moi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 261117: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 1:35

Vous profitez que je sois pas là pour tous vous inscrire ou quoi ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Kath/Bella/Dumby : Je préfèrerais avoir le maximum de persos de la Saga oui c'est vrai, vu que c'est quand même le dénouement final, même si j'en connais un (HEIN SEV !) qui essaye de passer entre les mailles du filet, genre "je peux pas, Sev est occupé ailleurs pendant l'attaque" Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Donc comme tu veux pour Bella, je laisse choisir, en tout cas j'ajoute Dumby. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

J'ajoute Noami, Zooey (que j'avais pas vu, Mea Culpa), Hermione et Buffy Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 13:59

Ça manque de mangemorts en tout cas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 14:00

Mumus, on pourra utiliser des sorts interdits contre les Mangemorts. Car le Ministère doit nous donner carte blanche non ?

Edite : Et de Auror
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 14:03

C'est la bataille finale, ce sera sans pitié, donc forcément on utilise tout ce qu'on a. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

A ne pas oublier quand même, que lancer deux Avadas par exemple à la suite, et vous serez épuisé. Vu la puissance qu'il faut pour ses sortilèges, ça va être assez rare de réussir à en lancer plusieurs et assez souvent Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 14:04

Cool ! Lançé des Impérium et tout le tralala sans un billet pour Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 14:13

Zut, je voulais inscrire Lu' mais y a plus de places (heu Est-ce que je peux mettre Flo alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 14:19

Rémus J. Lupin a écrit:
Hermione : Je ne tue jamais les persos qui participent aux missions sauf bien sur s'ils le demandent ou s'ils se retrouvent dans des situations désespérées ou je peux rien pour eux. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Donc juste comme ça, à titre officieux, concernant les persos de la Saga, ceux pas inscrits, risquent de se voir être PNJIsés, et je risque de les tuer. Suffit de voir lors de la destruction de la maison des Blacks Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 663950

Je ne veux pas mourrir affraid affraid affraid

Dans ce cas resterait-il une petite place pour moi :oups:

Je vais en parler à Harry et Drago Wink (on veut garder nos perso Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 324519 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 15:03

Ginny, je t'ajoute, Flo idem Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 15:16

Vous voulez que je fasse de la pub dans les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 15:17

Pourquoi faire ? (heu

Non ils viendront, sinon tant pis pour eux. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Arrêtons le flood ici Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 15:54

J'aimerais prendre une place d'élève si c'est encore possible Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366 Histoire de faire au moins une mision, et en plus la plus importante, sur DH Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Du côté des méchant bien sur Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366 Je suis un Serpentard quand même Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 16:11

Ok j'ajoute Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 16:20

S'il reste une place d'auror... je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 16:24

Cool je ne serais pas seul ! Re Justin, vu que l'on était ensemble à la mission 7. Bon j'arrête de flooder bien sûr ! J'aimerais être avec Justin (enfin dans la zone)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 16:29

On arrête de demander, de toute façon, tout est déjà prévu donc pas la peine de demander Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

J'ajoute Justin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 18:05

plus de place côté ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 18:10

Je commence à être à court de place pour les gentils, mais je peux t'ajouter, de toute façon je doute que des Aurors viennent Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 19:25

alors ajoute moi dans l'ordre puisque je suis nouvelle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 19:38

Déjà fait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366

Ca manque de mangemorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211Dim 29 Nov - 20:21

Trois jours après : Oui rajoute Bella Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 545456 Elle doit être là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 81959
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser