| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 28 Nov - 20:42 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 0:08 | |
| Bon aller je suis de la partie =) Veut voir Dumby gagner contre tonton voldy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 0:18 | |
| Evidemment Dumby sera là Tu veux aussi Bella ? T'as intérêt |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 0:21 | |
| Je postule en tant que Auror ! Cela va être super. Edite : Super Mumus est notre MJ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 1:15 | |
| Moi moi moi : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 1:35 | |
| Vous profitez que je sois pas là pour tous vous inscrire ou quoi ? Kath/Bella/Dumby : Je préfèrerais avoir le maximum de persos de la Saga oui c'est vrai, vu que c'est quand même le dénouement final, même si j'en connais un (HEIN SEV !) qui essaye de passer entre les mailles du filet, genre "je peux pas, Sev est occupé ailleurs pendant l'attaque" Donc comme tu veux pour Bella, je laisse choisir, en tout cas j'ajoute Dumby. J'ajoute Noami, Zooey (que j'avais pas vu, Mea Culpa), Hermione et Buffy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 13:59 | |
| Ça manque de mangemorts en tout cas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 14:00 | |
| Mumus, on pourra utiliser des sorts interdits contre les Mangemorts. Car le Ministère doit nous donner carte blanche non ?
Edite : Et de Auror |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 14:03 | |
| C'est la bataille finale, ce sera sans pitié, donc forcément on utilise tout ce qu'on a. A ne pas oublier quand même, que lancer deux Avadas par exemple à la suite, et vous serez épuisé. Vu la puissance qu'il faut pour ses sortilèges, ça va être assez rare de réussir à en lancer plusieurs et assez souvent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 14:04 | |
| Cool ! Lançé des Impérium et tout le tralala sans un billet pour Azkaban. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 14:13 | |
| Zut, je voulais inscrire Lu' mais y a plus de places (heu Est-ce que je peux mettre Flo alors? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 15:03 | |
| Ginny, je t'ajoute, Flo idem |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 15:16 | |
| Vous voulez que je fasse de la pub dans les dortoirs ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 15:17 | |
| Pourquoi faire ? (heu Non ils viendront, sinon tant pis pour eux. Arrêtons le flood ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 15:54 | |
| J'aimerais prendre une place d'élève si c'est encore possible Histoire de faire au moins une mision, et en plus la plus importante, sur DH Du côté des méchant bien sur Je suis un Serpentard quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 16:11 | |
| Ok j'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 16:20 | |
| S'il reste une place d'auror... je veux bien essayer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 16:24 | |
| Cool je ne serais pas seul ! Re Justin, vu que l'on était ensemble à la mission 7. Bon j'arrête de flooder bien sûr ! J'aimerais être avec Justin (enfin dans la zone) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 16:29 | |
| On arrête de demander, de toute façon, tout est déjà prévu donc pas la peine de demander J'ajoute Justin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 18:05 | |
| plus de place côté ordre? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 18:10 | |
| Je commence à être à court de place pour les gentils, mais je peux t'ajouter, de toute façon je doute que des Aurors viennent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 19:25 | |
| alors ajoute moi dans l'ordre puisque je suis nouvelle recrue ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 19:38 | |
| Déjà fait Ca manque de mangemorts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 29 Nov - 20:21 | |
| Trois jours après : Oui rajoute Bella Elle doit être là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|