Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:37

Noami Kerman a écrit:
Euh, je dois choisir quel sort est pour moi ou alors je fais comme si les deux m'étaient destinés ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 663950

Chois, chois, tu vas pas non plus réussir à chaque fois à défendre Nana, normalement l'un est destiné vers toi, et l'autre vers Nana. Premier arrivé, premier servi. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

Buffy : Il n'y a pas que Voldy, et sans poster, on s'expose au MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:46

j'ai posté,

Je suis venu en aide à Albus, j'espère que ça ne dérange personne.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:49

C'est bon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:52

Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366 J'adore mon rôle de sadique Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:54

Avant de poster j'ai une petite question : le stupéfix il vient d'où Shocked ? Sort perdu ou intentionnel? (heu Je préfère demander avant parce que j'ai peur de me faire taper sur les doigts par Mumus si je fais n'importe quoi (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 0:57

Nickel Bella Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Flore, le Stupéfix venait d'un mangemort, qui s'est pris un sort par Zooey ensuite. Il est juste "ralenti" par un sort le mangemort, mais il va revenir à la charge et tu le vois Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle
- Drago Malefoy

- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 1:03

Posté, j'espère que ça roule Raoul
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 1:05

Raoul est ok avec ce que tu as fait Noami Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle
- Drago Malefoy

- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 1:45

- Ginny, Hermione, Lou : Les trois mangemorts vous lancent un Expulso, un Glacius et un Lanceflèche avant d’y rester. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117

On les as eus, vous avez vu les filles !!!! Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117
J'me prends les flèches, j'me prends les flèches Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 261117

Dommage pour Hagrid et les autres Crying or Very sad Vous inquiétez pas on fera tout pour venger vot' mort Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 227379

Bon, trêves de plaisanteries... Je posterai demain matin Wink
Oui, j'arrive mieux à RP le matin, je suis plus à ce que je fais & c'est plus tranquille que le soir... Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

Dernière édition par Lou Seducere le Dim 13 Déc - 1:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 1:46

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 625993
C'est Hagrid qui vous sauve les filles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 1:54

Rémus J. Lupin a écrit:
C'est Hagrid qui vous sauve les filles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

Okay Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 663950
J'avais pas compris ça :arrow:

C'est la fatigue hein Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Faut dire, j'ia pas été lire encore le rp du MJ (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 2:33

Je ne réponds pas ce soir/cette nuit, suis un peu creuvé là après un concert x)

Normalement, Ben essaiera de s'en sortir demain... Tu le mets pas en facilité en tout cas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 2:58

T'es allé voir quoi/où ? Suspect Des gens venaient de Belgique du concert où j'étais Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 4:42

J'te previens Grand Maitre du MJitage, que mettre Nana HS, c'est me préparer le post pathos du moment! ^^' (et tu sais comment je suis quand je tombe dans le poste pathos ^^)

Je répondrai aprés Ben (question de logique ^^)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:21

Chiyu Mizutani a écrit:
J'te previens Grand Maitre du MJitage, que mettre Nana HS, c'est me préparer le post pathos du moment! ^^' (et tu sais comment je suis quand je tombe dans le poste pathos ^^)

Je répondrai aprés Ben (question de logique ^^)

Et ok pour le reste Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:31

Je pense que je pourrais pas répondre :oups:
    J'ai une corres jusqu'à vendredi prochain donc impossible d'avoir accès longtemps à l'ordi. Sauf si je réussis à l'occuper seule pendant une demi-heure, ça va être difficile d'écrire une réponse. Je parle avec Zooey bien sur Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:34

Ok je note Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:36

Le violet te va bien aussi en fin de compte (heu Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:39

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Icon_eek C'est une blague, après Skander, Rémus quitte le STAFF... C'est le monde à l'envers.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 12:41

Non, ça s'appelle juste le changement Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 14:20

Vous savez, qu'on est pas ici pour flooder, merci de le prendre en compte. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 17:15

Répondu Wink Et juste pour signaler que c'est Léïlan et non Léïla Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 18:20

Posté!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 19:53

Mumus j'ai pensé a une idée infaillible pour avancer vite. Au lieu des 24 heures tu peux dire "Tout le monde doit avoir posté avant 72 heures après ce message sinon j'avance" Après ce n'est qu'une idée...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211Dim 13 Déc - 20:36

Bien les filles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366
Buffy, laisses moi gérer comme je l'entends Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 178366

- Kelsey Treyscatt
- Ben Reddle
- Drago Malefoy

- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 14 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant