-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Dim 29 Nov - 20:29

Je suis un Apprenti Auror en infiltration pour le Dark Lord, et comme ça manque de Mangemorts, bah je veux bien participer...

Après, faut voir si vous préferez m'introduire auprès des Aurors et qu'ensuite je rejoigne le Lord ou si vous préferez que les Mangemorts soient tous en tant que tels dès le départ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Dim 29 Nov - 20:45

Ok Kath Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366

Bell, les Aurors sont quasiment pas là en fait dû à certaines choses que Seb n'a pas expliqué, donc normalement, ceux qui sont là sont fiables. Je crois que ce sera direct du côté du Lord. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Dim 29 Nov - 21:30

Manque 6 Mangemorts pour égalisé (en comptant les élèves en Mangemort) Et si je poste c'est pour une bonne raison, pourquoi il ne sont pas là les Aurors ? (En intrigue je parle vu qu'il n'y en a quasiplus)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Dim 29 Nov - 21:38

Le nombre de mangemorts importe peu, vu qu'on va avoir des PNJs des deux côtés. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Et ça, faudra demander à Seb, à lui de l'expliquer pas à moi Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 2:15

Et moi on ne m' a pas inscrit Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 12:33

En même temps, je ne savais pas si tu serais là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 12:58

J'en suis également pour les Mangemorts :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 13:42

J'ajoute.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 14:57

Bien sur que si je serais là Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 15:15

Une petite question subsidiaire, le RP débute quand? Cette semaine? Plutôt en début ou en fin de semaine?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 16:49

Quand on aura tout ce qu'on souhaite au minimum dedans, et que j'aurais vu avec le chef de l'intrigue comment on prévoit ça. En gros aucune idée, mais cette semaine (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 17:10

Sans t'énerver car je sais que 'jénerve tout le temps avec mes questions, mais vat-il y avoir plusieurs groupe car il y a quand même 20 participants et +, ou alors tu as tout prévu et tu nous expliqueras tout ça en temps voulu Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 219278
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 17:37

Normalement pas de groupe, enfin d'après les dernières infos que j'ai eu ce week-end Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 17:38

Un RP à 20 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 404556 Ça risque d'être marrant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 18:48

Désolé de mon absence de ce week end, mais je vois que la présence des membres de la saga est souhaitée ? Vu les circonstances, Lucius aussi est de la partie ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 19:33

Notre première mission en famille Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 19:38

Ben sauf Cissy qui est pas inscrite, si ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 20:35

Bradley Wiggins a écrit:
Un RP à 20 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 404556 Ça risque d'être marrant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Carrément Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 404556 Tu pense pouvoir tous nous géré, super Mumus (heu ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 20:49

Ben au moins on aura le temps pour poster, le temps que tout le monde s'y mette... Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366

Mais bon, sans vouloir jouer ma rabat-la-joie, il va y avoir des disparitions de joueurs, comme à chaque fois (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 20:53

Sans vouloir être rabat joie évidemment :arrow:

( Sinon +1 :star: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 20:55

...Je commence à me demander si j'ai bien fait de m'embarquer là dedans Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 625993
(au pire j'ai toujours Luna :heart: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 20:58

Au pire si vous continuez de flooder, j'en tue avant de commencer, ça réduira le temps d'attente Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366

Et je ne vais pas donner d'ordre de passage, juste une limite de temps. Si dans les 24h pas de réponse, j'avance avec les MJs et tant pis pour ceux qui n'auront rien fait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 21:28

Petite question, pas pour quand commence la mission, mais surtout pour la fin... Je sais que c'est souvent euh ... in-devinable, mais comme les vacances arrivent (je suis une thérapie pour me convaincre "les vacances arrivent, les vacances arrivent, les vacances arrivent") pour savoir un peu si il faudra être là pendant les vacances ou non ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 21:31

Cela a été précisé avant, ça devrait se finir avant Noël (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211Lun 30 Nov - 23:39

... est-ce trop tard pour s'inscrire? ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 3 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant