Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Sam 2 Jan - 1:56

Posté avec Bella Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Sam 2 Jan - 11:33

Oh je vais aller lire ça tiens Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 16:19

Coucou !!

Bonne année à tous et à toutes !!

Je viens de rentrer chez moi, donc pour l'instant, je n'ai lu que les quelques pages de ce sujet-ci...

Je vais peut être faire un post de conclusion (surement, histoire que moi-même je sois au point avec moi-même) mais pour ça, je voulais savoir si, comme je l'avais imaginé/espéré, Ben va passer pour quelqu'un ayant combattu contre les Mangemorts, ou il va se faire enfermer à Azkaban ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 16:28

Ben Reddle a écrit:
Je vais peut être faire un post de conclusion (surement, histoire que moi-même je sois au point avec moi-même) mais pour ça, je voulais savoir si, comme je l'avais imaginé/espéré, Ben va passer pour quelqu'un ayant combattu contre les Mangemorts, ou il va se faire enfermer à Azkaban ? --'

Excellente question. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 178366 Je pense que ça dépendera de si Sirius accepte de dire que tu es membre de l'Ordre du Phénix. Du coup, tu pourrais être considéré comme un allié et non un ennemi. Dans le cas contraire, le Ministère sera sans pitié. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 227379 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 16:49

Bah Ben est un Auror (heu

Et l'histoire qu'il va raconter, c'est que Kingsley Shackelbolt l'a engagé pour espionner les Mangemorts de l'intérieur, mais que personne était au courant de peur qu'il y ait des fuites, et que donc Ben soit découvert...

Ben raconte un peu ça en fonction des morts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 18:45

En tout cas tu n'es pas prêt d'avoir la confiance de Chiyu comme auror !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 19:46

Je compte pas rester longtemps Auror (a) Ben va revenir à ses études de Médicomagie, laissées en suspens ...

Ca a été réglé avec Seb par msn sinon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211Mar 5 Jan - 20:58

Pas de problème!! c'était juste pour dire que s'ils se rencontrent lors d'une mission, la coopération risque d'être difficile puisque c'est avec ton perso que s'est battu le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 26 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser