Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 1:13

*Soulagement* Donc j'ai jusqu'à demain 23h12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 1:29

C'est pas sur... les propos de Rémus étaient ambigus... Je te conseille de répondre le plus rapidement possible...

Et puis, si tu as eu une panne d'internet, il va peut être pas être aussi sadiques que si ... tu n'en avais pas eu ! :mrgreen

Enfin, qui sait ? :@:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 2:05

Posté. J'ai pris la liberté d'aller chercher ma baguette parce que sinon je pouvais vraiment rien faire ou dire quoi. Mais si tu es frustré parce que je me le suis permis, tu dis et j'édite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 2:22

J'ai posté (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 2:45

Je suppose que c'est trop tard pour me joindre à la bataille en tant que Mangemort ? ^^' dommage, je mangemoriserai plus tard alors Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 11:48

je peux tenter de m'incruster aussi ou non?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 12:08

Eh non désolée, la mission est complète Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 789392 Mais ne vous inquiétez pas y en aura d'autres Wink

(désolée Mumus je te pique ton rôle 2 secondes, pas taper :cache: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 12:14

tanpis
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 12:30

Dingue, on menace et ça marche Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
C'est suffisant pour tout le monde Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
N'empêche cela laisse de la marge jusque ce soir pour les autres. Après fini Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Zooey Passmore
- Harry Potter

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 13:30

Posté, nul mais posté. Je ne sais pas si on peut lancer des sorts en protego horribilis (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 13:59

Je dirais ce qui se passe de toute façon Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Zooey Passmore
- Harry Potter

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 14:45

Et d'ailleurs, une question (heu
J'avais pensé dans mon post faire un Bombarda Maxima (tel vu dans le 5ème film) mais il est pas dans le livre des sorts (ya le bombarda, pas le maxima)... Je me demandais si c'était possible ou pas en fait ? (heu

Etant donné que je voulais pas faire de bêtises, dans mon post, j'avais pas mis de Maxima (a) Mais bon, ça peut servir de savoir, à l'avenir (a)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 14:51

Il existe, certains l'ont déjà utilisé si vous lisiez les posts des autres et du MJ donc oui on peut. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Enfin maintenant pour ton post, j'ai pris en compte un simple bombarda donc ce sera pour la prochaine fois Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 15:08

Oui, oui, bien sur que ce sont des simples bombarda Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366 Loin de moi l'idée de changer en cours de route...

Ah bon (heu Je suis malade, je devais pas être très attentif (a) Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 15:29

Rémus J. Lupin a écrit:
Dingue, on menace et ça marche Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

J'avais prévenu que je n'avais pas la possibilité de répondre avant, alors moi tes menaces hein Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 578235
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 15:43

C'était valable pour tous ceux qui n'avaient pas posté. Donc qu'on ne prenne pas cela pour une attaque personnelle. D'autant plus que j'ai précisé dès le début de la mission concernant le fait de poster rapidement. La preuve, les autres n'ont pas râlé actuellement, donc je ne vois pas pourquoi on se lancerait dans une telle polémique.

Ben, je vois, bah sois attentif Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

Quoiqu'il en soit, il en reste encore quelqu'uns à passer Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 19:29

J'ai bientôt fini mon post (heu
Je dit ça pour pas que tu postes tout de suite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 20:13

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 20:17

La suite sera ce soir ou dans 24 heures après le poste de Kelsey ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 20:57

Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

Sorry c'est super court mais je savais trop quoi faire d'autre pour mettre de l'action.... (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 22:44

C'est suffisant. Restes Zooey et Potter, à voir si d'ici demain matin ils ont fait quelque chose, après j'avance. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 22:48

Ginny Weasley a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Harry, il ne pourra pas venir sur DH avant lundi, des problèmes informatiques à cause de la neige.

Rémus> Si il ne revient 'pas avant lundi' ça sera dur pour le voir poster x)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 23:11

Et alors ? Si je dois attendre à chaque fois que tout le monde soit disponible on avancera jamais donc à moins que vous vouliez que ça dure jusque février voir mars, vous me laissez faire merci.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 23:19

Ui ui, justement, moi c'était pas pour suggérer d'attendre plus longtemps, mais au contraire, d'attendre moins longtemps Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 663950

Et je te laisse tranquille (a) C'est juste que noël arrive.. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211Dim 20 Déc - 23:20

J'ai une vie aussi je signale, comme tout le monde Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
Merci de vous en souvenir comme je ne suis pas le petit robot des environs Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366
De toute façon on aura pas fini pour Noël. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 19 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant