| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 12:05 | |
| J'ai essayé de trouver un autre sortilège, mais il en existe pas beaucoup pour se protéger (et vu que je ne veux pas mourir ) Dans mon poste je vais raconter le fait que Flitwick meurt ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 12:07 | |
| L'esquive, ça marche aussi tu sais Mais je dis cela pour tout le monde, que ça évite de toujours faire la même rengaine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 12:13 | |
| Et voilà j'ai rajouté le passage avec la mort du pauvre professeur. Un cri digne des films d'horreurs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 12:22 | |
| Heu, il y a moi dedans aussi... M'en vais poster |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 12:57 | |
| Posté avec Bubus Toujours pareil si quelque chose ne te convient pas dis le |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 13:04 | |
| Une petite chose. Deux mangemorts ont tué Filius, Dolohov est à part et attaque directement Harry. Il n'était pas avec les deux qui ont tué Filius. Sinon nickel Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Bellatrix Black - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 13:15 | |
| Posté avec Bella (heu
Ah oué j'édite avec Dumby alors (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 13:18 | |
| Nickel Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter - Bob Lover Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 13:23 | |
| Wala j'ai édité le post de Dumby normalement c'est bon Potter a intérêt à esquiver |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 13:25 | |
| Nickel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 15:36 | |
| En théorie je devrais poster ce soir... Je vais tout relire pour bien me faire une idée de la situation... A priori, les deux seuls choix que j'ai sont une tentative d'esquive, ou Protego Horribilis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 15:43 | |
| Vu le sortilège utilisé, qui est d'un niveau assez élevé, je doute que la protection fonctionne ou alors n'arrête pas tout. A toi de voir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 16:55 | |
| Posté. Finalement, je tente une esquive. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 16:59 | |
| C'est très bien quand même Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Zooey Passmore - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 18:55 | |
| C'est suffisant Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Ben Reddle - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 23:28 | |
| J'espère pouvoir y répondre vendredi >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 23:33 | |
| Ok : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 23:34 | |
| Petite réponse postée pour moi x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Mer 9 Déc - 23:35 | |
| Parfait : Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 0:37 | |
| Question : Chiyu lance ses sorts sur Ben hum ? Dites le si c'est un perso joueur, si c'est un PNJ je trouverais, mais si c'est un perso joueur, autant le dire dans vos posts dans vos descriptions Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt - Drago Malefoy - Alexis Kane - Bradley Wiggins (Du côté de Voldy) - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Justin Davenport - Sirius Black - Lou Seducere - Hermione Granger - Nana Matsato - Harry Potter Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 1:03 | |
| Bah oui, c'est sur moi (heu Vu qu'elle vise la personne qui vise en haut (heu Enfin, moi, jlai compris comme ça ^^'
*oui, je suis maso xDDDD* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 1:04 | |
| vi ^^ comme en plus je postais en dessous je n'ai pas fait attention ^^ a l'fra plus! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Jeu 10 Déc - 11:46 | |
| Non juste pour m'en assurer en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|